Le Cercle Hlallu

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Le Cercle Hlallu

Message par Jelayde » mar. 1 janvier 2008 à 18h10

Background :


Tous les membres des corsaires avaient été appelés en renfort, pour une mission dite capitale, pour le bien du monde. C'est à ce jour, que deux êtres radicalement différents se rencontrèrent. Au fur et à mesure de leurs discutions, ils découvrirent qu'ils avaient de nombreux points communs, mais étaient à la fois opposés sur le sens profond de leurs convictions.
Chacun d'eux, ne se sentait pas à sa place parmi leur confrérie. L’un se considérait comme un être loyal et bon, jugeait les siens comme pas assez stricts et trop peu enclin à faire bouger les choses, bien qu'il avait pour eux une admiration immense, un respect digne d'un chevalier envers son maître. L'autre se considérait comme un anarchiste, mauvais, avide de pouvoir et de sang, désireux de prouver sa force au monde, et d'être considéré comme le plus grand parmi les grands.

Chacun avait l'intention de quitter un jour à contre cœur ce clan qui les avait tant aidé et tant apprit, mais ne savait pas comment l'annoncer à leur (manque un mot) ni comment commencer cette aventure. Lors d'un jour de chasse, les deux s'avouèrent leurs ambitions, et décidèrent plutôt que de devenir ennemis dans le futur, de s'allier afin de créer un nouvel ordre, dont le but serait de préserver l'équilibre de toute chose sur la terre d' Aden et d'elmore

Un soir de nuit glacial, à l'entrée de la Tombe Impériale, après une chasse plus (manque un mot) éreintante, ils signèrent tous les deux un pacte. Chacun se tranchant une veine qu'ils posèrent l'une sur l'autre, Les voila devenu frères de sang. Ils n'avaient plus qu'à rechercher ceux qu'ils jugeraient dignes de s'allier a leur cause.


Croyance et vision du monde :

Pour nous, le bien et le mal n'existent pas, ils ne font qu'un et sont opposé à la fois. Comme pour tout ce qui est, il doit y avoir équilibre entre le dit bien et le dit mal. Pour nous, le bien ne signifie pas forcement être bon et le mal ne signifie pas forcement être mauvais, il est possible de tuer une personne, ce qui est fondamentalement mauvais, mais si cette personne était un briguant sans foi ni loi on dira que cette action était bonne. De même si le mal et le bien doivent être séparés, jamais l'un ne doit prendre plus d'importance ou de puissance sur l'autre, cela doit demeurer en équilibre parfait, tel que le ciel et la terre, le jour et la nuit ou l'homme et la femme.

Pour nous, la bataille entre le bon et le mauvais ne doit jamais cesser, ce combat existe depuis la nuit des temps et doit rester comme tel. Mais même si le combat demeure, il faut garder a l'esprit que la guerre ne se déroule pas forcément sur un champ de bataille, si l'équilibre en toute force est établit, la paix peut régner, le combat alors fera en sorte que cet équilibre perdure. Sachant que l'histoire nous l'a toujours prouvé, il y a toujours l'une des deux parties qui tente toujours de prendre le dessus sur l’autre.


But et manière de l'atteindre :

Notre but est de préserver l'équilibre entre le bien et le mal. Pour se faire notre clan s'est construit une organisation stricte mais en adéquation avec nos ambitions et notre vision des choses. La guerre est, bien entendu, l'un de nos moyens, mais la diplomatie l'est aussi, cependant, quelque soit la méthode, nous restons loyaux, les assassinas le vol et tout autre fourberie de cette engeance sont à bannir de nos actions. De même ayant deux ordres distincts chacun s'occupera de la tâche qui lui est convenu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation et Hiérarchie du clan :

L'ordre Hlaluu est composé de deux entités distinctes, chacune représentée par l'un des deux fondateurs. Et une troisième étant en quelque sorte le centre du clan. L'une d'elle représente le bien et l'autre le mal les deux étant coordonnées par la troisième étant neutre.
Lorsque le clan accueille un nouveau membre, selon sont niveau il entre ou dans l'académie ou directement dans la partie neutre, exceptées pour certaines races, qui sera précisé plus loin. Il disposera alors d'une semaine pour décider dans quelle branche il désire entrer. Une fois fait, il devra se soumettre aux règles non seulement de tout le clan, mais aussi de l'un ou de l'autre chef qui est maître de son ordre.


L'ordre des loups bleus :
chef : Jelayde
représente le côté du bien.
Alignement : loyal bon.


Les nouveaux arrivants qui choisiront cette branche, choisissent de devenir Chevalier. A leur entrée ils devront choisir un maître d'apprentissage parmi les Chevaliers déjà nommés. Il sera alors nommé écuyer et ne deviendra Chevalier que lorsque son maître l'en jugera prêt. Pendant son apprentissage, il apprendra le dressage du loup qu'il est obligé d'avoir pour devenir Chevalier . Au terme de son apprentissage, lors de son adoubement il devra prêter le serment du loup bleu, son loup l'accompagnant à ce moment et recevra son ォtitre ou surnomサ qu'il choisira lui même. En certaine occasion, si le nouvel arrivant a déjà fait parler de lui par des actions louables et qu'il a le niveau requis, il ne lui faudra que le loup qu'il pourra obtenir facilement grâce au conseil de Chevaliers et de prêter serment. Le but de cet ordre est tout simplement noter dans le serment de ses Chevaliers.

Le serment du loup bleu.

Ne laisses jamais corrompre ton esprit par de mauvais sentiments, tels que la colère, la haine, la peur et le doute.

Traites toute personne et toute nature avec respect, que se soient femmes, hommes, races différentes, religions, mère nature ou même ennemis.

Protèges les faibles, garde toi du mal et combat le de tous les moyens honorables dont tu disposes.

Dis toujours la vérité même si ça doit te coûter la vie.

Sois clair juste et ferme, dans tes décisions et assumes toutes leurs conséquences

Toute ta vie, montre toi droit, avec honneur et loyauté envers les tiens.

Montre-toi fort devant tes ennemis, et jamais ne baisse les bras devant la difficulté.

Cherches à rendre le monde meilleur non à le souiller.

Accorde ton pardon, plutôt que désirer la vengeance.

Une fois le serment prononcé, le chevalier reçoit son titre, et est obligée de porter l'emblème du loup bleu de la manière qu'il le désire.

Certains services sont proposés par l'ordre des loups bleus gratuitement :
(ces services ne sont donnés que si le demandeur prouve le bon fondement de sa demande)

Protection
asile au sein de notre hall
soin,.....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ordre des draconiers :
Chef : Kelgorian
représente le mal .
Alignement : loyal mauvais .


L'ordre des Draconniers a été créé pour unifier les guildes possédant des châteaux , afin de former un groupe de chevaucheur de dragon et instaurer une ère de peur. Seul les guerriers aimant se battre loyalement et sachant se surpasser a chaque combat sont acceptes au sein de cette ordre. Chaque guerrier rentre en tant qu' Apprentis , un guerrier nommer par Kelgorian le remplacera en son absence. Chaque guerrier devra former son dragon, une fois qu ils pourront le chevaucher au sol et qu ils auront prouvés leur force durant des batailles un nouveau titre ,qu ils choisiront, leur sera donné. Ils deviendront ainsi de vrai guerrier. Cette section formant des guerriers d'élite vivant pour le combat elle ne se composera que de 7 guerriers au début.
L'ordre des Draconniers vit selon plusieurs règles:

Si tu perds face a un adversaire devient plus fort ravale ta fierté, retrouve le et bat le.

Tu vis pour combattre , tu aimes combattre et tu veux devenir toujours plus fort.

La gloire par tes actes de combat c'est la l'essence de ta fierté

Jamais tu n'affronteras un ennemie lâchement sauf si celui ci a deja fait preuve de lacheté envers toi. Car tu te bat avec honneur.

Tu peux mentir , ou tu peux simplement ne rien dire

Tu sais savourer le plaisir d'une vengeance bien froide

Jamais tu ne désobéis aux ordres

L'union fait la force , tu sais prouver ta force dans des combats singulier mais tu dois etre un maximum souder a tes "compagnon d'arme".

Si tu acceptes ces règles et que tu remplis les conditions d'un véritable guerrier, l'ordre des Draconniers t acceptera en son sein.

Notre Ordre est basé sur d autres principes comme etre un maximum avec ses compagnons et toujours s entraîner pour être en union lors des batailles. C est la clé de la victoire...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme beaucoup l'auront compris c'est deux ordres sont radicalement différent en tout point sauf un, l'honneur et le respect. Et c'est là que la troisième partie du clan entre en jeu. Il s'agit de ce que nous appelons le grand conseil.
Composé des plus anciens membres des deux ordres et d'autres membres choisit pour leur sagesse et leur strict neutralité à l'entrée dans le clan donc n'ayant pas passé par un deux ordres. Celui-ci sert à concilier les actes des deux chefs et d'éviter tout conflit interne. Pour ce faire, chaque mois, le grand conseil se réunit pour discuter des objectifs du moment et autoriser tel ou tel ordre à accomplir les actions qu'il désire. Tout ceci toujours dans le but de ne favoriser ni le bien ni le mal. Pour les actions dites majeures et pouvant avoir un certain impact, si le grand conseil n'arrive pas à s'entendre, aura lieu alors le tournoi que nous appelons le ォle choc des deuxサ, les deux ordres choisissent un de leur membre, et ceux-ci devront alors se battre sous les yeux du conseil, l'un représentant le bien l'autre le mal, le grand conseil s'en remettant alors à la décision des dieux témoins de ce combat à la loyal. Si le combattant du bien gagne alors c'est l'ordre du loup bleu qui prend la décision d'autoriser l'action ou non et inversement dans le cas contraire.
En ce qui concerne les conflits dit majeurs, le pacte conclut, entre les deux chefs, stipule que le clan doit demeurer soudé face à l'ennemi commun. Mais aucune guerre n'est déclarée sans le consentement du grand conseil, ni tout autre acte pouvant affecter toute la politique, l'équilibre, la sécurité ou la diplomatie envers les autres confréries. Pour le reste, c'est à dire les actions mineures, exemple: marchandages, duel sans conséquences ou même mini raid, protection de personnes,........ . Aucun des deux ordres n'interviendra dans les actions de l'autre et ne lui fera jamais opposition.

HRP :
nom du clan : Hlaluu

fondateur : Jelayde de frindhildir
Kelgorian (égal du fondateur en RP)

alignement : neutre strict

races acceptées :

elfe : dans le grand conseil et l'ordre du loup bleu
sombre : dans les trois groupes
nain : uniquement dans le grand conseil
humain : dans les trois groupes
orc : dans le grand conseil et l'ordre des draconiens.

Règlement :

respecter les règles du serveur et du forum.
Respecter le règlement des ordres où vous entrez.

Membres:
Jelayde
Kelogorian
Kelthen
Keliov
Ameen

Lieux souhaité : Heine
Dernière modification par Jelayde le mer. 2 janvier 2008 à 12h26, modifié 1 fois.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 1 janvier 2008 à 18h42

Il s'agirait donc au final d'un clan neutre strict, pronant l'équilibre parfait entre le bien et le mal, avec une partie bonne du clan, une partie plus "neutre" et une partie plus mauvaise. Pourquoi pas après tout...

Concernant le fait que le coté mauvais du clan risque de taper sur le coté bon du clan, vous avait déjà un peu répondu à cela, via la création d'un troisième groupe, chargé d'arbitrer les deux. Mais que se passe t'il si un membre d'un côté en attaque un autre de l'autre? Que se passe t'il au passage si le coté mal et le coté bien ne sont ni d'accord entre eux, ni d'accord avec le côté neutre ("Grand Conseil") du clan?

L'autre petit truc qui me chiffonne c'est que le côté "mauvais" ne peut pas du tout être considéré comme chaotique, de part le pacte de sang avec quelqu'un aux opinions diamétralement opposées, de part les notions de combats loyaux et de part son respect des ordres. Son comportement se rapprocherait plus d'un clan (ou d'une partie d'un clan) loyal mauvais.

Quels seront vos relations vis à vis des autres clans bon/neutre/mauvais ? Comment allez vous gérer les éventuelles collaboration ponctuelles ou sur du plus long terme (alliance) ?

Du côté HRP du clan, multi-clantage (berk...) autorisé des PJ ou pas ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 1 janvier 2008 à 19h36

La seul remarque que j'ai trouvé à faire rejoint celle de Bat sur l'alignement de l'ordre des draconiers.

Pour moi cet ordre ne peut être qualifier de chaotique mauvais pour différentes raisons présentes dans ton texte :
cependant, quelque soit la méthode, nous restons loyaux, les assassinas le vol et tout autre fourberie de cette engeance sont à bannir de nos actions ( rêgle pour l'ensemble des ordres)
Jamais tu n'affronteras un ennemie lâchement
d'apres ce que j'ai lu je verrai plus un alignement loyal mauvais
;)
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mar. 1 janvier 2008 à 19h51

je m'attendais a toute c'est questions, que l'on m'a souvent posé IG d'ailleur . parcontre je te remerci de faire certaine remarque sur des points au quel je n'avais pas pensé . je vais repondre a toute tes questions dans l'ordre .

tout d'abord le reglement du clan du clan oblige les membres du clan a ne jamais de se combattrent et se fairent opposition . donc de ce coté pas de problemes . en ce qui concerne les problemes d'accord entre les deux parties du clan . je me suis peut-etre mal exprimé dans la presentation et j'en suis désolé . Le grand conseil sert a mettre daccord les deux, non a donner sont avis, c'est pour cela que nous avons des membres au conseil qui ne font partie d'aucun des deux ordres et qui servent surtout d'arbitres . Si il y'a un conflit dans les décisions a prendre ce qui risque surement d'arrivé a un moment ou un autre . Comme il est stipule dans la presentation il y aura lieu un combat entre deux membres choisit par les deux parties parmis les leur . (bien sur dans un combat equilibre jusqu'aux possible) si c'est le membre du bien qui gagne, c'est cette partie qui decide et inversement dans le cas contraire .

pour l'allignement du coté mauvais du clan je dois dire que ta remarque est tres pertinente, et que tu as raison a mon sens et que je dois changer cet alignement en loyal mauvais .

en ce qui concerne les relations avec les autres clan, j'ai deja eu le droit a ce genre de remarque IG . je sais que certain clan sans les nommés partage une idee d'equilibre donc il y'aura possibilite d'alliance a long terme avec cela . pour tout les autres . des alliances pourrons être missent en place mais a cours terme je dirais, etant donne que nous voulont un equilibre parfait, nous nous rangerons systhemathiquement du cote de ceux qui sont en position de faiblesse . Mais jamais avec un conflit a long terme, une fois un certaine equilibre instoré je dirais, notre but sera de le preserver et donc nous ne pourons nous ranger au cote des bon ou des mauvais mais plutot servire d'arbitre entre les deux .

j'espere avoir repondu a tes interogations, si tu en as d'autre je suis tout ouïs
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 1 janvier 2008 à 21h35

tout d'abord le reglement du clan du clan oblige les membres du clan a ne jamais de se combattrent et se fairent opposition . donc de ce coté pas de problemes
Ben si problème possible car c'est un règlement RP certes mais tout aussi logiquement, il est possible de le transgresser en RP.
Sinon, le but de rendre l'équilibre au monde tout cea est bien expliqué mais pas POURQUOI : quelle raison pousse vos PJ à faire cela et d'ailleurs quand est il de la religion de chacun et du clan en lui même?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Keliov
Elpy
Messages : 5
Inscription : lun. 26 novembre 2007 à 22h33

Message par Keliov » mer. 2 janvier 2008 à 04h08

J'espère pouvoir répondre correctement sinon Jelayde pourras me corriger . Chaque membre du clan a le droit de choisir la divinité qu'il veut, car les chef de clan ne désirent pas imposer leurs propres divinité aux autres membres qu'ils soit humain ou nain ect. De plus le clan ne possèdent pas de divinité fixe comme d'autre clan déja installer donc les joueurs peuvent ne pas avoir de divinié ou en choisir une.
deus turpis , deus traditio , scindo viscus paganus quod vix mens illorum quisnam obviam ire Sethol

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 2 janvier 2008 à 11h57

Je ne dirais qu'une chose, si tu veux que ton clan soit crédible, alors il est impossible que "bien" et "mal" coopere, même avec un élément qui sert de "balance".

Explication, si vraiment tu veux que les "méchants" de ton clan soit de vrais mauvais, il faudra qu'il y ai des frictions et altercations rien que dans cette partie du clan, alors imagines toi avec le côté du bien....(l'enorme difference de facon de penser ou d'agir sera un grand pb)
Jouant un perso evil, si un gus viens me dire qu'il est celui qui tranche entre le bien et moi, il va se manger une grosse baffe directe.
Jouer un evil c'est pas simplement dire, que ton perso a tuer une centaine d'elpy et que ca le rend super mechant. Apres y'a plusieurs manières de les jouer, mais pour moi un evil est un élément qui doit être plutôt imprévisible.

A présent voila ma vrai question:

Que gagnes chacunes des parties de ton clan à ramener un équilibre? (pour le neutre et bon, encore ca peut coller, mais evil c'est plus dur)
Dernière modification par Maral le mer. 2 janvier 2008 à 12h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 2 janvier 2008 à 12h22

Batsoleil a écrit : Ben si problème possible car c'est un règlement RP certes mais tout aussi logiquement, il est possible de le transgresser en RP.
Sinon, le but de rendre l'équilibre au monde tout cea est bien expliqué mais pas POURQUOI : quelle raison pousse vos PJ à faire cela et d'ailleurs quand est il de la religion de chacun et du clan en lui même?

me revoila . donc je vais essayer encore une fois de repondre a tes questions . Keliov a deja dépondu a une partie et je vais simplement completéter ce qu'il a dit . Comme tu as pu le remarquer, nous acceptons toute les races, et tout les type de joueurs (classe), notre clan n'etant certainement pas religieux, il n'impose aucune divinité comme la souligné mon comparse . Nous laissons a nos membres le choix de leur croyances religieuse du moment qu'elle n'empietent pas sur nos but et nos decisions politiques et que leurs cultes restent en dehors du clan sans pour autant l'interdir . Tout cela pour que notre clan soit ouvert a tous sans distinction .

le POURQUOI de notre equilibre . Kelthen, feb, Khyil ou encore Ameen m'on tous posé la question . Je pensais quand lisant un peut entre les lignes, notement dans le chapitre "Croyance et vision du monde" cette question aurait eu réponse . Mais bon, je vais me montrer plus clair . Le Pourquoi est tout simplement parceque RP parlant nos membres considèrent qu'une paix durable n'est possible que si chacun des deux coté n'a rien a envier a l'autre (je parle des clan bon et mauvais), etant de meme puissance et possedant chacun leurs terres en toute logique il ne devrait plus y avoir de conflits . bien sur cela est plus compliqué que ca mais il s'agit d'une vision RP (un peut comme la theorie du ying et yang ,qui je precise n'est pas une religion) Donc le pourquoi reste l'espoir de la paix sans pour autant DEVOIR ELIMINE certain clan, étnis ou religions . Je ne vois pas vraiment comment argumenter mieu que ca ce "POURQUOI" et j'esère encore une fois avoir eclaircis tes interogations .
Pour conclure tout en résumant il s'agit d'instaurer une paix durable et de la preserver selon nos preceptes et notre philosophie .

En ce qui concerne encore une fois car tu as l'air d'y tenir, le probleme de l'afrontement entre deux membres pour raison diverses . Comme tu l'as si joliment souligné les deux parties sont loyal ce qui déjà devrait appaiser certaine crainte sur se sujet, mais mettons qu'il y est tout de meme un affrontement, la solution diplomatique serais choisit en premier comme c'est déjà arriver sans siter certain de nos membres . Et si la diplomatie ne règle pas le probleme rien n'empeche les deux membres de se rencontrer en combat loyal et de regler se differend une bonne fois pour toute sous bien sur la surveillance des superieurs . Et si ce ne marche toujours pas viendras alors la sanction, car tout nos membres le savent a l'entré, il est INTERDIT que nos membres se battent entre eux (questions d'eliquilibre) donc si apres toute les methodes envisagé le probleme subsiste, il pourrais y avoir tout simplement exclusion pour l'un ou meme les deux protagonistes selon le cas . Mais la dernière fois que c'est arrivé il n'y a pas eu a en arriver là, je ne fais donc pas de soucis
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 2 janvier 2008 à 12h54

Oki doki, pas d'autres question de mon côté pour l'instant :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 2 janvier 2008 à 12h58

Je ne dirais qu'une chose, si tu veux que ton clan soit crédible, alors il est impossible que "bien" et "mal" coopere, même avec un élément qui sert de "balance".
Je ne suis pas daccord avec toi sur ce point et je vais ecrire pourquoi . Je pense au contraire que notre credibilité depant de cela, prouvant que nous voulons instaurer cet équlibre j'usqu'au sein meme de notre clan et que nous ne sommes donc pas des charlatants . C'est un peut comme faire une emmision nature ou on pronne le combat contre le rechauffement climatique mais que derriere avec son Hélico qui a servit a filmé on rejjette dix tonnes de CO2 et que L'annimateur porte des Nike de manufacture chinoise produite dans des usines plus poluante que le 4x4 de la voisine .
ca n'aurais pas de sens si on ne faisait pas en sorte de recepcter nos doctrines jusque parmis nous . Surtout que cela sert a avoir justement les deux points de vu . et que l'aignment du clan est neutre Strict parceque justement les deux parties sont radicalement differente . Mais peut-etre as-tu peur que nous troublions la fragile pensé qui soutiens que tuer c'est mal et protéger c'est bien ?(sans attaque personnel) notre clan n'attache pas d'importance a ce type de pensé et sert justement a prouver que les deux peuvent cohabiter .

encore une fois ,d'ailleur je viens de le changer, l'allignement mal ressemble plus a un loyal mauvais qu'a un chaotic, car j'ai trouvé que la critique etais tres pertinente . Kelgorian exige un respect et un ordre irreprochable au sein de son ordre tout comme dans le mien et je vais pas encore expliquer ce qu'il risque d'arriver ni pourquoi il ne pas y avoir de frictions au sein du clan je l'es déjà fait plus haut je pense et de magnere concrete et comprehensible .
Que gagnes chacunes des parties de ton clan à ramener un équilibre? (pour le neutre et bon, encore ca peut coller, mais evil c'est plus dur)
Désole et sans vouloir etre mechand je trouve cette remarque simplement hors de propos non dans sont sens mais dans la question elle-même . c'est comme si je disais "que gagne le sanctuaire rouge a proteger le temple ?" ca ne rend pas riche, ca ne rend pas puissant (sauf peut-etre religieusement je te l'accorde) ca n'atire pas plus de membres et ca n'aide pas vraiment la sitaution politique d'aden et d'elmore . Et bien comme eux, rp parlant je veux dire, defendre nos ideaux et a prouver que ce que nous pensons peut etre faisable . Chacune des deux parties etant allie a l'autre la puissance general du clan n'en n'est que plus grande . Surtout que nous pouvons du coup accepter tout type de joueur tout en preservant nos modes de pensé et en etant allié . Le cote mauvais souhaitant plus de puissance et le coté bon souhaitant etre entendu, et bien il faut un minimum de puissance pour etre entendu tu ne crois pas ? en s'alliant a l'ordre des draconniers l'ordre des loup ajoute a la puissance du clan en general .c'est donc un echange de bon proceder ou chacune des deux parties a quelque chose a gagner tout en se battant pour un but commun .
que demander de plus ?
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 3 janvier 2008 à 00h17

J'ai lu un peu le BG, les différentes questions aussi.
Voici les miennes:

1/ tu dis que pour vous, la bataille entre le bon et le mauvais ne doit jamais cesser. Sauf si le mal et le bien dans le clan ne sont pas supposé se battre et rester loyaux entre-eux. Comment ce combat survivrait?

2/ Quelles seraient les différentes relations avec les autres clans? Enfin à quoi ce clan, servirait où avancerait les choses sur le serveur?

Enfin voila
Bonne chance pour le reste

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » jeu. 3 janvier 2008 à 14h54

1/ tu dis que pour vous, la bataille entre le bon et le mauvais ne doit jamais cesser. Sauf si le mal et le bien dans le clan ne sont pas supposé se battre et rester loyaux entre-eux. Comment ce combat survivrait?
Excuse moi, mais j'ai beaucoup de mal a comprendre ta question (et en plus on n'est deux a la lire) enfin bref, pour prouver que je suis motiver je vais esayer de te repondre . Veux tu parler du combat au sein de mon clan, ou au sein de tout les clan ? alors je vais repondre haut deux . au sein de notre clan meme il ne peut y avoir de combat comme je l'ai dit plus haut
mais cependant, su tu as bien lu le BG Lors de conflit nous organisons ce que nous appellons le "choc des deux" un combat entre membre du clan . Je te laisse lire toi meme de cette partie . en ce qui concerne les clan en general, meme si nous voulons une paix durable sans pour autant detruire les "bon" et les "mauvais" donc pour preserver un equilibre entre les deux, Mais meme si cette equilibre perdure, et personne ne dira le contraire je pense, il y aura toujours une petite bete pour foutre le bordel, c'est comme ca, l'histoire nous la toujours prouvé, il y'aura toujours quelqun qui ne sera pas content de sa situation et c'est en, cela que le combat ne cessera jamais et ne doit jamais cesser . soit dit en passant, comme je l'est lu sur d'autre topic, il y'a d'autre moyens que le pvp pour combattre n'est ce pas ? enfin bref . pour resume ce combat ne peut ne peut cesser de par les frictions qui auront toujours lieu, et notre but une fois l'equilibre instaurer sera de faire office d'arbitre disons .

2/ Quelles seraient les différentes relations avec les autres clans?
tu as peut etre lu les questions posées, mais pas les réponses non ? parceque sinon tu n'aurais pas posé cette question . Bon c'est pas grave voila la reponse .
en ce qui concerne les relations avec les autres clan, j'ai deja eu le droit a ce genre de remarque IG . je sais que certain clan sans les nommés partage une idee d'equilibre donc il y'aura possibilite d'alliance a long terme avec cela . pour tout les autres . des alliances pourrons être missent en place mais a cours terme je dirais, etant donne que nous voulont un equilibre parfait, nous nous rangerons systhemathiquement du cote de ceux qui sont en position de faiblesse . Mais jamais avec un conflit a long terme, une fois un certaine equilibre instoré je dirais, notre but sera de le preserver et donc nous ne pourons nous ranger au cote des bon ou des mauvais mais plutot servire d'arbitre entre les deux .
merci d'avoir lu mes premières remarque hein ! enfin bref .

Enfin à quoi ce clan, servirait où avancerait les choses sur le serveur?
questions pertinente mais un tentinait sarcastique je trouve . une phrase me viens a l'esprit quand je lis cette question, celle que Jeanne d'arc a pronomcer dans le film de luc besson devant les pretres . je cite "donné moi une armée, et vous verrez les signes que vous désirez"
pour repondre plus concretement . si mon clan est autoraiser, sache que deja de nombreuses choses sont prevu sans trop en devoilé, si tu veux savoir, tu n'a qu'a demander a mes membres IG ou encore a des corsaires ou bien meme au chef d'harmonie . Mon clan compte faire bouger pas mal de chose d'une a cours terme, et de plus a long terme . et je ne vois pas en quoi servire d'arbitre entre les autres clan ou se ranger automatiquement avec les plus faibles est moin glorieux que de proteger la veuve et l'orphelin ou de pillier et tuer a tour de bras, cela sert plus au serveur que nos idees ru trouve ? (tout ceci RP parlant bien sur) Nous comptons largement contibuer au la politique du serveur par quelque manoeuvres soigneusement preparé, malheuresement je ne peux en dire plus histoire de garder la surprise hein .

voila j'espere avoir repondu a tes interogations a toi aussi .

ps: pour batsoleil : je ne suis pas pour les recroll clante ailleur mais si un pj en n'a deja un et veux tout de meme entre dans mon clan cela ne posera pas de probleme . (j'avais oublié de repondre a cette question)
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » jeu. 3 janvier 2008 à 16h55

Mince j arrive trop tard Jelayde a repondu a pas mal de question pertinente de surcroit ...

La derniere question d Ishtar m a marque tout de meme :
Enfin à quoi ce clan, servirait où avancerait les choses sur le serveur?
Je repondrais ( reprend moi si j ai tort Jelayde ), le coté changeant du clan amene justement le changement continu au sein du serveur, c est a dire qu il ne peut pas y avoir de periode statique ou les clans du bien faiblisse et le mal domine ( je parle de clan du bien qui s eteignent et ou on voit des clans du mal qui domine tout sans trop de represaille ) et vice versa .

Personellement m occupant de la section mauvaise du clan ( d ailleurs les remarques concernant le loyal mauvais sont tres justes merci pour la rectification ) je vais repeter ce qu il y a dans le BG l unification des differentes Guildes doit permettre d instaurer une peur de ces guildes , la peur de se mettre en travers de leur route , la peur de les rencontres ... et puis comme l a dit Jelayde:" je ne peux en dire plus histoire de garder la surprise hein ."

Et pour repondre a Batsoleil j aime pas les rerolls ... tout court :roll: ( ca veut dire que dans ma section je vais eviter de prendre des rerolls ... et reroll clantes )

Kelgorian

PS : Désolé de ne pas avoir participer plus tot a la conversation mais j ai eu des soucis pour me connecter... voila et je remercis tout ceux qui ont poses des questions et qui donnent leur avis

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 3 janvier 2008 à 17h00

Tiens petite question annexe, pour quelles raisons RP toi et Kelthen allez passer du côté bon vers le côté obscur de la force?
Enfin je suppose qu'on va pouvoir lire cela dans vos BG de PJ avant la création du clan mais je demande quand même....
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 3 janvier 2008 à 21h50

Désolée c'était juste des questions qui me passait en tête et que je n'avais pas trop capté :)

pour le coté "sarcastique" comme tu le dis il n'y a aucun. Juste que ces derniers temps, il y a eu quelques clans qui ont été créé et qui sont restés dans leur coin sans rien faire et puis du jour au lendemain ils ont disparu. Je voulais juste savoir, si le votre restera dans son coin, où ira faire par exemple ouvertement la guerre.

Sinon merci d'avoir répondu ^^

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » jeu. 3 janvier 2008 à 23h00

Bah merci quand meme pour tes questions sa montre que t as de l interet ( Ishtar ) et puis j aime pas rester dans mon coin :D( pour ton histoire des clans) .


Maitenant pour Batsoleil , alors dans le BG de mon personnage effectivement t as une partie de la reponse a ta question mais pas tout a fait .

Kelgorian est une personne qui a ete eleve par Avalone il y a tres longtemps elle lui a apprit a toujours servir le bien mais apres sa mort comme Kelgorian commencait a avoir de la force il a remarque qu il pouvait dominer... il a donc basculer sans le savoir du coter "obscur" et il en est venu a ne plus distinguer le bien du mal ... la seule chose qui compte a ces yeux c est le pouvoir et la puissance et si tu parles du fait que je passe des Corsaires de Sirius à ce clan c est ecrit dans mon BG ....

Dans mon BG on a l arrive de Kelgorian sur les Terres de Vae Soli son ancien ami Aeon l a integre au clan des Corsaires et Kelgorian en a profite pour apprendre a connaitre ce monde et a rallier des personnes a ca cause ( le BG qui est poste n est que le debut du BG vu que la suite n arrive qu a la creation du clan ... mais on peut deja comprendre que j allais pas rester longtemps chez les Corsaires ... malgres que j attachais un interet a leur cause ) .

En clair ( mais c est vrai qu il faut que je poste le reste de mon BG pour mieux comprendre ) Kelgorian est un etre qui ne recherche que la puissance et il a integre le clan des Corsaires seulement pour trouver des personnes et pour s integrer a ce monde ... et quand a mon Rp IG tu peux demander a Krum , Berial et d autre Kelgorian a un penchant pour la violence ... il aime tout simplement la guerre.

Mais tout ca sera ecrit dans le BG sa sera mieux expliquer , depuis sa naissance pour comprendre coment il en est arrive a ne plus faire cette disctinction du bien et du mal jusqu a son histoire avec Aeon et pourquoi il a choisit les Corsaires de Sirius pour debuter son plan ... jusqu a la rencontre avec Jelayde...

J espere avoir repondu a ta question en partit tout du moins

Keliov
Elpy
Messages : 5
Inscription : lun. 26 novembre 2007 à 22h33

Message par Keliov » dim. 6 janvier 2008 à 03h41

Je dois surement pas être le seul a vouloir connaitre la réponse, mais je la pose en premier on dirait bien :sad:

Est-ce que le clan va être accepter??
deus turpis , deus traditio , scindo viscus paganus quod vix mens illorum quisnam obviam ire Sethol

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 6 janvier 2008 à 12h17

Keliov a écrit :Je dois surement pas être le seul a vouloir connaitre la réponse, mais je la pose en premier on dirait bien :sad:

Est-ce que le clan va être accepter??
Le Staff se donne une quinzaine de jour pour statuer sur chaque demande de clan.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Keliov
Elpy
Messages : 5
Inscription : lun. 26 novembre 2007 à 22h33

Message par Keliov » dim. 6 janvier 2008 à 20h08

Ah daccord, merci de me l'avoir dit :-)
deus turpis , deus traditio , scindo viscus paganus quod vix mens illorum quisnam obviam ire Sethol

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 6 janvier 2008 à 20h29

Pas encore tout lu mais...Question a 100 balles d entrée qui me taraude..

Si j ai bien saisis le but, maintenir un équilibre Bien/mal avec une touche de Neutre au milieu...

mais pour être cohérent, il faut aussi qu au sein même du clan il y ait cet équilibre...

C est à dire autant de représentant du mal, que du bien et du neutre...Donc il faut un nombre de Perso clanté égalitaire pour chaque partie...Soit plus simplement que le nombre de clanté soit forcément un multiple de 3 (sinon y a pas d équilibre !)

Hors, si je regarde les potentiels membres du clan, j en compte 5 (sauf erreur de ma part ou non mise a jour de la liste !), donc déjà, ça colle pas !

Car en fait pour que vos actes suivent vos mots, vos recrutement devraient se faire par 3 membres en même temps Bon/Mal/Neutre...

hmmm ?

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 6 janvier 2008 à 21h29

Dog...tu chipotte :grin: ...


sisi tu chipottes :p

On parle d'un équilibre bien/mal donc le neutre ne devrait rentrer dans cette équilibre
Ce que je veux dire c'est que le neutre ne fait pas pencher la balance pour ce que j'ai compris.
On peut donc trouver un équilibre en (2;1;2) *se croirait limite sur PES * :)
2 bads 1 neutre 2 bons ca penche d'un cote chef ?
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 6 janvier 2008 à 23h41

Si j'ai plus le droit de poser des questions alors.... '-__-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » lun. 7 janvier 2008 à 23h57

le pire c'est que c'est ca^^ 2:1:2

le neutre ne servant que d'arbitre . Et puis franchement, tu crois qu'on va refuser des membres pour avoir un parfait equilibre ? faut pas pousser le vice a l'extreme non plus, sinon on demanderais a tous clan pour avoir l'equilivre qu'on veux d'avoir exactement le meme nombre de membres . et ca se resume pas seulement au nombre si chez les bon y'a 3 lvl 80 et chez les mauvais 3 60 et un 40 alors c'est bon ? enfin bref on essaye de proposer quelque chose d'orginal soyer un peu indulgent :D
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mar. 8 janvier 2008 à 00h18

Et puis franchement, tu crois qu'on va refuser des membres pour avoir un parfait equilibre ?
Bah si on s en tient a vos idéaux..sans parler des levels, mais en termes de nombres de membres...Oui ca tiedrait mieux la route !

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 8 janvier 2008 à 16h15

Je suis pour l'esprit d(e libre)'entreprise et les élans créatifs, surtout quand il s'agit de réaliser des projets qui nous tiennent à coeur; apparamment c'est le cas ici, vous défendez votre "petit" avec beaucoup d'ardeur et promptement, j'adore, j'adhère :D

Bien sûr comme tout un chacun je pense, je vois le concept de ce clan avec une certaine dose d'incrédulité non feinte, car l'idée motrice me semble plutôt improbable dans sa version théorique.

Alors, curieux par essence, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en pratique! :D

Reste à voir ce que le staff décidera donc^^

*thumbs up*

;)
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 8 janvier 2008 à 17h56

Moi j'ai une petite question peut etre importante ou peut etre pas.


Voila comme vous savez le clan ou je suis l'ordre du sanctuaire rouge est loyale bon docn c'est a dire suivant un rp assez stric on herradique le mal et l'heresie et si j'en crois ce que le clan qui est proposé la a une partie de mal forcement si on rp ensemble on devra l'heradiquer nous (l'ordre du sanctuaire) donc ma question est: Que ce passera t -il du côté du clan bon, devra t-il nous combattre ou laisser sa partie du clan ce faire taper dessus?

Voila voila merci pour la réponse :D :D

Hatsuri
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par Hatsuri » mar. 8 janvier 2008 à 20h34

yae a écrit :Moi j'ai une petite question peut etre importante ou peut etre pas.


Voila comme vous savez le clan ou je suis l'ordre du sanctuaire rouge est loyale bon docn c'est a dire suivant un rp assez stric on herradique le mal et l'heresie et si j'en crois ce que le clan qui est proposé la a une partie de mal forcement si on rp ensemble on devra l'heradiquer nous (l'ordre du sanctuaire) donc ma question est: Que ce passera t -il du côté du clan bon, devra t-il nous combattre ou laisser sa partie du clan ce faire taper dessus?

Voila voila merci pour la réponse :D :D
J'me permet de répondre pour vérifier que j'ai bien saisi l'organisation du clan, la partie neutre du clan est en principe la pour servir de "mediateur" et décider des actes des deux sous clans ? (qui sont obligés de s'y plier)
Pour ce qui est de l'eradication du mal je pense que c'est plutot a vous de decider quel statut leur accorder, bon ? maléfique ? neutre ?

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 8 janvier 2008 à 20h54

Bah si il y a une partie du clan bon et l'autre mauvaise on va taper la mauvaise mais bon a savoir ou ca mene apres

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 9 janvier 2008 à 00h04

la je vais pas avoir l'impression de me repeter parceque ta question n'a encore jamais ete poser et ca fait plaisir . question pertinente meme si la reponse est dans le BG si tu attaque la parties mauvaise du clan la parties bonne se rangeras automatiquement avec kelgorian car il est stipuler dans notre code que nous devons faire face ensemble a l'ennemis . Mais car oui il y'a un mais, il faut bien que vous compreniez quelque chose . ne voyer pas notre clan comme de clan separer meme si ca y ressemble c'est un clan entier ou deux type de vision se rejoingne dans un but commum et ou un mediateur (merci hatsu je commence a etre lasse de repeter) est la pour les arbitrer et les aider a prendre les decision communes au clan meme si certaine action sont atribuer a l'une ou l'autre des parties . Nous porterons tous la meme baniere et le meme blason donc si tu attaque l'un des notre peut importe de quel coter il est tu auras tout notre clan sur le dos car tu menacerais notre equilibre interne .

là ou les deux parties se differencie ce sont dans le methodes et encore,.... et sur les tache qui leur sont atribuer . les petites action ne regarde que chacune des parties et les decision dites importante sont en commun .

une petite remarque non pejorative je tiens a le souligner avant de me faire insulter . Hormis jinael et encore, j'ai lu qu'il doutait de notre que idee puisse etre mis en place malgre in certain encouragement qui est plus du a une curiosite je pense . je ne vois pas beaucoup de bonne critique, seulement des PJ qui doutent est ce que notre projet a l'air si farfelu et impossible a mettre en place . n'y a t-il personne que l'idee embal ? parceque a a force vous allez reussir a saper notre confiance en nous meme et a nous demoraliser, limite on se sent seul la . enfin bref c'etait juste une petite constation qui me tenais a coeur .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 9 janvier 2008 à 00h05

J'ai pas dis que j'étais contre moi, au contraire, je pose des questions.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 9 janvier 2008 à 00h33

On pose des questions pour le moment ! On ne porte pas de jugements !

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » mer. 9 janvier 2008 à 02h09

Bon je tarde un peu mais mieux vaud tard que jamais ^^

Apres avoir lu la présentation et regarder quelque question/commentaire je vais un peu m'exprimer.

L'idée en elle même est assez surprenante et, je dois dire, très original.
J'ai cru voir que certain ont du mal à comprendre ce clan, une Alliance Bon | Evil au sain d'un même clan (c'était mon cas aussi au debut) mais après tout c'est ce qu'on vois un peu partout et tout le temps.
Deux groupe qui cohabitent, vivent ensemble et pourtant ont une visons des choses diametralement opposé et au milieux des "Juges, Arbitres" qui sont la pour peser le pour et le contre et aidez les 2 groupes à s'entendre pour l'intéret général.
C'est aussi ce qu'on peu trouver dans des clans de tout allignement. Ils n'ont pas tous les même avis et les même visons des choses mais, dans le cas de ce clan, poussé aux extremes.

Je ne cache pas non plus que j'aime beaucoup cette idée et que j'aimerai bien voir comment ils vont gerer leur clan.
Mais puisqu'on nous demande des question alors allons y ^^
Peu être totalement innutil mais tout de même sa metracasse.... Pourquoi Heine ?
Juste choisis pour la beauté du site ou pour une autre raison liée au RP (j'ai peu être mal lu mais je n'a rien trouver la dessus)
Et. Es ce que j'ai compris ce que vous vouliez faire ^^

(post sans doute innutil mais puisquee Jelayde avais besoin d'avis positif. Je lui montre que je le soutiens dans son idée ;) )

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mer. 9 janvier 2008 à 02h11

Hormis jinael et encore, j'ai lu qu'il doutait de notre que idee puisse etre mis en place malgre in certain encouragement qui est plus du a une curiosite je pense . je ne vois pas beaucoup de bonne critique, seulement des PJ qui doutent est ce que notre projet a l'air si farfelu et impossible a mettre en place .
Boh...

Pour être plus explicite sur mon avis:

Là où je trouve l'idée un peu inattendue c'est sur le fait de vouloir, consciemment, dès le départ, avoir une organisation bicéphale -voir "tricéphale" xD - sachant la difficulté à donner une direction claire à un groupe quand bien même la responsabilité reviendrait à un unique organisme au sein de ce groupe.
Là il existe dans l'organigramme deux sous groupes qui d'emblée se réclament d'une manière de *faire* -les idéaux semblant être les même pour chacun- diamétralement opposée.
Donc la question qui en découle est "comment ça va (bien pouvoir) fonctionner?"

Je ne vous demande pas de répondre à cette question, et j'expliquerai ensuite pourquoi, mais je tenais déjà à incister sur le fait que je trouve l'idée improbable mais pas irréaliste ou iréalisable:

Dans mon esprit, de manière synthétique, ce clan ressemble un peu -pour faire une analogie très approximative- à un gouvernement de cohabitation.
D'un côté des gens qui ont certaines idées, une vision particulière de "comment il faut faire" et de l'autre des gens qui pensent différemment. Mais tous sont d'accord pour monter sur le même bateau, faire partie de la même organisation et, au final, chacun d'eux ne pense qu'à une seule et même chose: le bien commun -qui est ici de préserver l'équilibre.

Mon étonnement - "l'incrédulité non feinte" - vient de ce qu'en général, les gens ne souhaitent pas faire "ménage à plusieurs" avec des gens qui ne pensent pas comme eux, tout simplement parce que c'est beaucoup moins évident comme ça -et souvent synonyme de chamailleries etc. ;
mais ils se retrouvent parfois -le plus souvent indépendamment de leur volonté :) - à devoir composer avec d'autres- dont les idées ne vont pas dans le prolongement de ce qu'ils pensent- parce qu'ils y sont obligés -par les impératifs du moment, la conjoncture, un plan qui a mal fonctionné etc. :)

Du coup, ma curiosité ne vient pas sur le concept même du clan, vu que -à moins que je fasse fausse route bien sûr- je pense en avoir saisi une certaine partie. Ma curiosité vise à voir comment vous allez réaliser ce concept IG, au jour le jour, avec vos RPs personnels, bref j'aimerais voir les dynamiques qui pourront être instaurées via cette originalité de concevoir les choses qui est la votre -tout comme je suis curieux de voir n'importe quel autre clan faire part de sa spécificité IG, comme les Sianno ou les Corsaires par exemple.

Donc si je ne demande pas à ce que vous répondiez à ma question précédente, c'est parce que je crois que la meilleure façon que vous aurez de le faire, c'est en faisant votre RP de clan, IG, plus tard donc -mais encore faut il qu'il soit accepté, ce qui n'est pas de mon ressort :D

Tout ceci étant dit, ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire n'est pas le prétexte, que vous vouliez être un clan d'attrapeurs de chats ou de gratouilleurs de ventres mous, c'est votre histoire :p
Par contre que vous ayez la volonté de construire quelque chose, de mener un projet jusqu'à son aboutissement avec la vision au bout de RPs divers et variés, interessants, avec les autres acteurs du serveur, du dynamisme donc, c'est cela qui me plaît. ^^

Donc oui, mon post originale était un encouragement vif, pas un encouragement aveugle et dénué de lucidité, mais un vif encouragement tout de même xD


-Now back to work :p-
[Edit: cependant, je dois avouer qu'un clan de gratouilleurs de ventres mous, je ne serais peut être pas allé jusqu'à taper du texte pour... -encore que... :p :p :p ]
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 9 janvier 2008 à 02h27

*a un grand sourir* merci du soutiens vraiment ca remonte bien et ca donne encore plus enviie de ce battre . jinael, crois moi notre organisation est bien ficeler et je sens que ce qui se passera IG va bien te plaire j'ai particulierement aimé cette formule qui nous designe bien "cohabitation" et je pense que nous arriverons a satisfaire tes attentes *se vend*

Malicya ta question n'est pas inutile, et je vais y repondre .

Heine : Kelgorian m'avait laisser le choix et j'ai fait des recherches avec Ameen qui est pour insi dire mon second et la nous sommes tomber sur heine .

hrp : aucun clan n'est installer et n'a la main mise sur cette cite, rien que pour ça ca donne envie un petit cote colognal ce qui fera que si nous avons l'autorisation de le creer nous aurons rp parlant pour ainsi dire le monopole a heine . c'est la plus belle des cite a mon sens, j'adore sont cote venise^^ .

rp parlant avec ameen dans nos discution nous sommes dit, 1 : la ville et reculer et facilement defendable car on ne peut y entre que par les pont .
2 : aucun clan n'est encore installer la bas
3 : le chateaux de par sa position rp parlant est lui aussi plus facile a defendre . et etant que c'est l'une des cite les plus recule nous nous sommes dit que nous ne serons pas ennuyer la bas .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 9 janvier 2008 à 08h02

DogMael a écrit :Pas encore tout lu mais...Question a 100 balles d entrée qui me taraude..

Si j ai bien saisis le but, maintenir un équilibre Bien/mal avec une touche de Neutre au milieu...

mais pour être cohérent, il faut aussi qu au sein même du clan il y ait cet équilibre...

C est à dire autant de représentant du mal, que du bien et du neutre...Donc il faut un nombre de Perso clanté égalitaire pour chaque partie...Soit plus simplement que le nombre de clanté soit forcément un multiple de 3 (sinon y a pas d équilibre !)

Hors, si je regarde les potentiels membres du clan, j en compte 5 (sauf erreur de ma part ou non mise a jour de la liste !), donc déjà, ça colle pas !

Car en fait pour que vos actes suivent vos mots, vos recrutement devraient se faire par 3 membres en même temps Bon/Mal/Neutre...

hmmm ?
Et sinon ? Si vous avez alors du 2 / 1 / 3 par exemple se passe quoi ? L'équilibre est là ou pas ?

(Encore une fois c est une question pas un jugement alors zen !)

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 9 janvier 2008 à 11h46

c'est pas là que le 1 intervient pour reéquilibrer non? 3 d'un coté et 3 de l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 9 janvier 2008 à 12h11

bon je re commence *retrousse ses* : si on se retrouve a 2 : 1 : 3 le 1 ne sert pas a equilibre et donc se ranger du coter du bon mais seulement a arbitrer, ensuite oui l'eqquilibre en nombre ne sera plus respecter c'est vrai, restera la solution de recruter une personne de plus ou tout simplement rester un moment comme ca . Dans notre malgre ce n'est pas le nombre de reru d'un cote ou de l'autre qui fait l'equilibre mais plutot la mentalité .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Essaion
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Essaion » mer. 9 janvier 2008 à 14h20

DogMael a écrit : Et sinon ? Si vous avez alors du 2 / 1 / 3 par exemple se passe quoi ? L'équilibre est là ou pas ?

(Encore une fois c est une question pas un jugement alors zen !)
Petite leçon d'éthique, spécialement pour Dog. :-)
(en toute sympathie hein? :o)

Dans chaque camp, quel qu'il soit, il y a des nuances. Une personne peut être extrèmement mauvaise ou extrèmement bonne, ou encore mauvaise avec un poil de bonté, vis versa, etc... On ne peut pas définir totalement les limites du Bien, du Mal, de la Neutralité. Chaque personne a un jugement propre et il existe donc une infinité de point de vue.
De plus, il y a des esprits forts, des têtes qui feront tout pour voir leur idéal s'accomplir comme il y a des esprits plus faibles qui se feront plus facilement convaincre par leur confrère.

Donc si tu veux de l'équilibre dans ton exemple, considère qu'il y a 2 esprits forts du côté mauvais, un esprit neutre et 2 esprits faibles plus un plus forts du côté bon.
Tu rajoutes un poil de barbe sur un bout de balance et ton équilibre y est.

Je ne sais pas si ce futur clan voit ça de la même façon, mais c'est une explication comme une autre.
:-)


Pour ce qui est de la création de ce clan, je ne peux qu'adhérer à une idée aussi originale bien qu'elle soit très difficile à mettre en oeuvre.
Je jugerai une fois qu'il sera créé car il y a une grande différence entre des écrits et ce qu'il se passera.
Et un peu de sang neuf ne ferait de mal à personne.

Bon courage donc, en espérant que ce clan soit à la hauteur de mes espérances.
Essaïon/Tyty/Anrak/Phantasme et plus encore.

¤~ L'Esprit va où souffle le vent ~¤
¤~ Haze Maze

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 10 janvier 2008 à 01h44

Je suis curieux quand même de voir la tête d'un côté agir comme quelqu'un de bon et la tête de l'autre côté agir comme quelqu'un de mauvais (et de voir les raisons dans les BGs)
Parce que, connaissant les deux sous "chef" de chaque bord, ils ressortent plus respectivement comme exactement l'opposé du bord correspondant qu'ils sont censés représenter.
A part ca rien d'autre à dire sur le clan en lui même, ca se tient hormis cela.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » jeu. 10 janvier 2008 à 01h53

tu veux que je serais plus apte a prendre le cote mauvais et kelgorian le cote bon ?
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 10 janvier 2008 à 01h59

Ah je croyais que c'était Kelthen à la tête du côté Evil, j'ai rien dis en fait.
Plus de question pour l'instant, j'attend l'éventuelle MAJ de vos BG individuels mais c'est à peu pres tout de mon côté. Au pire du pire cela fera une guerre civile interne au clan, on aura de l'animation RP...
La réponse du staff devrait arriver en principe la semaine prochaine au maximum.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » jeu. 10 janvier 2008 à 03h48

[Edit Dog] Et bah dans ce cas dis rien et ne poste pas inutilement pour ne rien dire ! Et laisses les gens s'amuser !
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 11 janvier 2008 à 09h29

Bon alors questions: comment gèrerez vous le fait qu'il existe déjà un clan de dragonniers ? Comment se déroule l'éducation de vos dragons ?
Sont-ils d'origine spéciale ?
Ont ils des dons ?
Citez moi les noms des 6 dragons, enfants de Shilen, histoire de connaitre votre culture générale.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » ven. 11 janvier 2008 à 13h12

hivana a écrit : Citez moi les noms des 6 dragons, enfants de Shilen, histoire de connaitre votre culture générale.
Hola on ne doit pas passer un test pour creer un clan non plus ! leur culture générale ne te regarde en rien Hivana ! On est la pour jouer se faire plaisir pas pour passer des test de quoi que ce soit !
Vous irez me passer un test de QI par la meme occasion :) pour voir si vous etes assez intelligent pour gerer votre clan :x
manquerai plus que ca !
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » ven. 11 janvier 2008 à 14h26

Bon alors questions: comment gèrerez vous le fait qu'il existe déjà un clan de dragonniers ?
Simple: ils n'ont pas à le gérer, vu que ce n'est pas un clan de dragonniers xD

Quand bien même un clan passerait par la possession pour tout ses membres d'un stryder, et avoir l'obligation de bien s'en occuper, ça ne fait pas pour autant de ce clan, un clan de dragonniers -dont la vocation est de se dévouer à leurs montures :)

Sinon la quasi-totalité des clans du serveur seraient des clans de dragonniers xD

Par analogie, ce n'est pas parce que tu as une voiture et que le soir dans ta cave tu lui passes de consciencieux coups d'polich' que ça fait de toi un pilote ou un garagiste professionnel xD

Pour le reste Angelis a déjà en partie répondu, et les autres questions ma foi, ça peut être interessant de savoir, si l'on se préoccupe de ce point très très précis, pour les gens qui se sentent concernés, mais au demeurant, je crois pas que ce soit les points fondateurs de ce clan^^

A part ça content de te revoir Hivana, j'espère que tu seras vite IG pour nous montrer par la pratique à quel point les Draconis ont leur propre spécificité et un réel apport par rapport au RP général du serveur :)
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité