[Abandon]Les Ephémères

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

[Abandon]Les Ephémères

Message par Mervin » dim. 17 février 2008 à 12h04

Nom du Clan : Les Ephémères

Hiérarchie : De par son essence même, le clan n'a pas de hiérarchie réelle, il s'agit plutôt d'influence et de respect. Les trois createurs de l'ordre, la sombre Amethyste, le nain Crown et l'humain Brad sont néamoins les seuls, à organiser et à distribuer les differentes missions, c'est l'Exécutif.

Alignements: Chaotique Neutre (Officiellement) / Loyal Mauvais (Officieusement)

Buts à long terme (Officieux) : « Créons un monde ou tous seront immortels, ou tous obéiront sans contester à la seul force régissant vraiment ce monde ! Tuez ceux qui s’opposeront à l’ordre nouveau ! Priez la Mort pour qu’elle les ramène dans le droit chemin.»

Buts à court terme : S'enrichir, vivre sans contrainte, libre.

Races acceptées : Toutes.

Nombres de Membres potentiels à ce jour : 15 (plus ou moins)

Méthodes de recrutement : En ces temps troublés, ou la discorde déchirent les ethnies, peut nous importe la race de nos sujets. Seul leur force d’esprit et leur puissance physique, seront nos critères pour intégrer nos rangs. Malheur aux êtres trop faibles qui présomptueux d’eux même se présenteront devant nous… [Recrutement Rp]

Nos règles :

- Respecter tous les joueurs et toutes les règles de Vae Soli.
- Aider le serveur, au moins un minimum, c'est-à-dire, voter, cliquer sur les pubs, participer au forum (et également à celui qui nous est dédié).
- Le clan est basé sur l’entraide.
- L’escorte de nos nains lors de leurs collectes d’ingrédients ou autres, est obligatoire, pour le bien de tous. Aucun refus ne sera accepter, sans motif (pas de « je suis entrain d’xp, je peu pas venir là », les nains travaillent pour vous, aidez les).
- L’accès à la whc sera restreint.
- Pour pouvoir exercer le métier de mercenaire, il faudra absolument ajouter un paragraphe à son Bg personnel, expliquant brièvement les raisons de cette exercice.
- [Hrp] Ce clan permet une grande liberté Rp, et évite d’être parqué dans une catégorie. Comme dans toute société, chacun est différents, tous ne pensent et ne réagissent pas de la même façon lorsqu’une même situation leur fait face [Hrp]
Dernière modification par Mervin le dim. 17 février 2008 à 12h14, modifié 3 fois.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » dim. 17 février 2008 à 12h05

Les Ephémères



*Dans une bibliothèque aux airs de manoir, entre ruines et demeures fantomatiques, certains livres datent dit-on des temps anciens, d'autres des temps futurs, et celui qui s'y aventure se plonge dans un univers où ce qu'il lit se produira peut-être, s'est peut-être déjà déroulé, ou bien n'existe que dans l'esprit fertile d'un romancier. Dans une des salles parcourues par un vent glacial, un livre est posé, ouvert à sa première page, et les courants d'air semblent laisser de marbres les pages du manuscrit. Une ombre est penchée sur celui-ci. A la lumière des éclairs, on distingue sur un papier rougi par une substance opaque, une écriture fine, nerveuse, noire...*



****************************************************************************


Une goutte de sang tombe, roule, brille, étincelle, chute et vagabonde sur le pavé infini d'un univers incertain, culbute une autre goutte de nectar pourpre, se grossit et se ternit, laisse échapper quelques perles d'ambroisie écarlate avant de s'évaporer doucement, agonisant imperceptiblement, puis disparaître.


A toute histoire il faut un prologue, voilà celui de la notre. Métaphore obscure ou plutôt morbide de la vie, vision dénuée de sentiment, mépris insondable pour la chose la plus éphémère qui soit, l'existence. Puisque voilà le prologue, il nous faut maintenant attaquer l'histoire. Si tu n'as pas encore refermé mon manuscrit, alors prends garde car remuer les pages d'un temps si terrible peut parfois réveiller des démons que l'on croyait à tort oubliés.


En un monde du nom d' Aden, monde où la vie d'êtres de différentes races était écartelée comme il se doit par les divers maux échus aux mortels, il advint que des êtres sombres parmi les plus sombres voulurent un jour changer l'ordre établi. Ces êtres maléfiques prirent pour ambition de remodeler le monde imparfait, semence de Dieux incompétents, hasard d'une création trop peu soignée, pour en faire un monde parfait, un monde où le Chaos écraserait toute imperfection.


Ces êtres obscurs décidèrent d'anéantir toute faiblesse, toute vie éphémère, tout hasard, sous la bannière de la plus puissante des Forces : La Mort. D'un revers de leur main puissante et décharnée, ils balaieraient le vase trop fragile et par milliers les faibles gouttes de sang iraient se mourir dans les lointains couloirs funèbres.


Et alors commencerait un univers où tout serait réglé à l'aune de l'infini, brillant oxymore pour les pauvres erres cherchant un futile bonheur dans un temps toujours trop court. La Mort régnant, l'Immoralité serait l'apogée de ce royaume entièrement assouvi à un pouvoir innommable, récompense incommensurable de ceux qui fondèrent l'Empire du Chaos.


Telle était l'ambition de ces âmes noires. Par leurs forces obscures, ils souhaitaient réduire à néant les êtres de poussières, ils étaient ennemis de la Vie, amants effrénés de la Mort. De cet amour commun naquit ce désir commun. D'abord trois d'entre eux se réunirent et concoctèrent ce terrible projet, entre démence et passion mortelle. Le vent de l'Aden se mit alors à porter la noire rumeur de ces cohortes de l'enfer, disaient les hommes, prétentieux affirmaient les elfes, chairs à Haches pour les Orcs, nuisance au commerce pour les nains. Aucun ne présageait que c'est par Eux que venaient le plus dangereuse des menaces : voir un monde s'éteindre, et entrer dans une nuit sans fin. A cette rumeur des vagabonds séduits par ce projet aussi noir que l'ébène tentèrent de rejoindre le trio impitoyable sous les coups funestes duquel les morts s'accumulaient déjà. L'oeil acerbe, Ils jugeaient, pénétraient d'une pensée sans fin les êtres qui revendiquaient l'Alliance funèbre. Tous moururent sous les coups emprunts de folie des êtres déçus de si pâles recrues, tous sauf quelques uns, qui se comptaient sur les doigts de la main...Ceux-ci entreprirent donc de fonder un nouvel ordre…

Mais cette ordre, ne devait être découvert, car bon nombres d’ennemies, ils compteraient alors. Ils devaient œuvrer dans l’ombre, discrètement, pervertissant peu à peu les populations.
Ils décidèrent de vendre leurs services, camouflant leurs véritables desseins, et de devenir officiellement un regroupement de mercenaires.
Les dernières recrues, ne furent pas misent au courant de leur véritable but. Et les rumeurs de jadis, se perdirent dans le temps.

Ces guerriers étaient les plus terribles, car nul remord ne retenait leur coups, mais au contraire, la haine la forcissait. Sans maîtres, Les membres de ces cohortes décidaient d'un commun accord leur conduite et leurs actes. Solitaires mais unis par nécessité, nul effusion d'amitié entre eux bien sûr, nul guerre pour le pouvoir, mais un soutient continuel car si l'un d'eux venait à tomber, tous étaient fragilisés.

Ces membres étaient manipulés par les dirigeants, mais étaient ils, eux même maître de leur destin ?

Amer connaissance que celle que l'on tire du passé, disent les Sages , es tu sûr de vouloir connaître l'avenir?



*ainsi se terminait la page, ainsi commençait un nouvel ordre*
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » dim. 17 février 2008 à 12h05

Principes et valeurs du clan


Ces règles sont à respecter à tout moment, pendant et hors des missions à partir du moment ou la personne est membre du clan. Aucune dérive sur ces règles ne saura être tolérée sans sanction. Ces règles sont susceptibles de modifications.


Article 1: Le clan se doit d'être le plus discret possible, aucune prétention sur la réussite de mission en publique ne saura être tolérée.


Article 2: En dehors des missions, les membres du clan sont libres d'agir comme ils le souhaitent tant qu’ils respectent les règles des terres ainsi que les règles générales du clan.


Article 3: Le clan est un groupe d’individualités. Ainsi aucune haine raciale ne saura être tolérée si elle prend des proportions trop importantes. De même le respect entre mercenaires est de mise.


Règles des missions


Ces règles concernent les contractants et les membres du clan pour tout ce qui concerne les missions.


Article 1: Le contrat est proposé aux seul membres de l'Exécutif. Aucun autre membre ne peut accepter un contrat sans l’avoir reporté pour le faire valider.
De même tout contrat exécuté n’ayant pas été communiqué aboutira au renvoi immédiat du membre, voir à son exécution si cela est nécessaire.
[De la demande à la validation, tout doit être fait de manière Rp]


Article 2: Tous membre qui signe un contrat est tenu de le finir sous sept jours. Il peut appeler du monde pour l'aider suivant l'effectif disponible, l'importance de la mission, sa difficulté,…
Une seule attaque sera permit contre la cible (quelle soit réussis ou non). Si l’attaque échoue (les mercenaires sont mis en déroute), le contrat est considéré comme échoué.


Article 3: Aucun contrat ne peut être mis sur la tête d'un membre du clan.


Article 4: Si la mission est une réussite, la totalité de la somme convenue sera exigé, sinon il ne sera comptabilisé que 1/10 de la somme pour le déplacement.


Article 5: Les sommes dues doivent être perçues exclusivement par les seuls membres de l'Exécutif. Tout contrevenant à cette règle se verra sanctionné.


Article 6: L'argent récolté doit être utilisé exclusivement pour les besoins de la guilde.


Article 7: Le clan garanti l’anonymat des contractants. Les membres de l'Exécutif seront les seuls a connaître les noms, et ne les divulgueront qu’en cas de non paiement de ce qui est du, soit aux autorités, soit a la guilde elle-même sous forme de mission d’assassinat.


Article 8: Un contrat sur la même personne devra être espacé au minimum de quatorze jours.


Services proposés et leurs clauses


Service 1: Assassinat et Enlèvement

Le clan travaille aussi dans l’ombre pour vous débarrasser de vos ennemis gênants. Aucune distinction ne sera faite, qu’il s’agisse de race, de classe, d’appartenance ou de sexe.
Nous avons également un service d'enlèvement (exclusivement Rp, et mis en place lors d’évent Rp).


Service 2: Siège et Guerre

Si lors d’un siège ou d'une guerre vous craignez un manque d’effectif, ou désirez porter une attaque importante et massive, notre clan vous propose ses services. S’alliant avec vous le temps du siège ou de la guerre, nous recevrons les ordres directement du contractant ou de son chef de clan. Aucune objection ne sera émise de notre part sur les décisions ou les tactiques employées et aucun ennemi n’arrêtera notre lame ou nos sorts. Le clan est totalement indépendant et ne saurai prétexter quelconque réserve lors d’une attaque.


Service 3: Soutiens Divers

Vous désirez venir à bout de puissantes créatures [ Raid boss / Boss ], vous voulez exercer vos talents de guerrier ou de magicien dans des lieux dangereux [ Xp party ], ou encore vous cherchez des objets spéciaux ou des parchemins [ Quêtes ], et vous souhaitez une aide extérieur. Faites appel à nous, nos mercenaires vous prêteront main forte pour permettre la réussite de vos objectifs.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » dim. 17 février 2008 à 12h07

Fiche des prix


Assassinat et Enlèvement

Cercle 1 – 20 : 1 000 000 Adenas

Cercle 21 – 40 : 2 000 000 Adenas

Cercle 41 – 60 : 3 000 000 Adenas

Cercle 61 – 80 : 5 000 000 Adenas

Les prix indiqués sont une approximation et sont négociables par les deux parties.


Siége et Guerre

Le prix est variable suivant la puissance du clan, ainsi que du nombre de mercenaires attaché à cette tache. La moitie du paiement s’effectue avant le siège, la deuxième moitie devant être reversée à la fin.

Les prix sont parfaitement correcte, n’hésitez pas à faire une demande à l’Exécutif.


Soutiens Divers

Le prix varie celon la nature de la mission, le nombre de mercenaires désirés et les conditions posées par le contractant.
Le paiment s'effectue avant la mission.


Informations diverses


Membres de l’Exécutif

- Amethyste, Crown, Brad.

Ces membres sont les seuls habilités pour la validation des contrats, les seuls à percevoir les paiements des différentes missions, et ils garantissent également l’anonymat des contractants dont ils sont les seuls à connaître l’identité.

Ils sont à l’entière dispositions de notre chère clientèle, répondant à toutes ces questions, et prenant en comptes toute ces demandes.


Insigne

Chaque membre porte un insigne, ou ce trouve le sceau du clan.
Tous ceci dans le but, de faciliter notre repérage et les échanges avec notre aimable clientèle.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 17 février 2008 à 12h38

J'avoue ne rien avoir trop à redire tiens, la philosophie de ce clan me plait assez ><
Enfin petite question quand même, le groupe est solidaire si l'un de ses mercenaires se fait attaquer par un ou plusieurs individus?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » dim. 17 février 2008 à 16h02

Si l'un des mercenaires est attaqué, c'est une attaque envers l'organisation entière, donc oui à ce niveau là, il existe une certaine solidarité.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » lun. 18 février 2008 à 01h18

pas mal du tout tout ça, heuuu juste une question, il y'a déjà un clan de mercenaires, quel pourrait etre vos relations avec eux ? concurent ou allié ? :?: ou les deux :D
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » lun. 18 février 2008 à 02h11

Notre relation avec l'autre faction de mercenaires, n'est pas décidé a l'avance, tout dependra de nos echanges Ig. Mais toutes les portes restent ouvertes.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » lun. 18 février 2008 à 14h54

J'avoue etre un peu perdu entre les alignement officieux et officiel et les but du clan.
Un mercenaire parfait est neutre il n'aura pas de tendance pour un cote ou l'autre, il prendra donc tout dossier de point de vue objectif.
Un mercenaire mauvais regardera deux fois ces dossiers venant d'un alignement "bien" avant d'accepter ?

Le clan restera toujours un clan de mercenaire ?
Donc il sera payer pour agir ou il finira par agir de facon indépendante ?

Sinon un bravo pour cette belle main que tu as pour nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin du BG. :neutral:
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » lun. 18 février 2008 à 15h48

Je me permets de participer à la discussion car c'est un peu pour correspondre aux BGs de mes psuedos: Mayumi, Myako, Wacom, (et ceux à venir: Lolita, Faeryl) que Mervin (alias pseudo Brad) a bien voulu amender le BG de son clan.
Il faut dire que ça fait 2 ans que nous faisons équipe.
Derriere ce clan se cache un sombre complot que nous vous ferons découvrir au fil du temps et de notre imagination. Mais la trame est bien celle là: ce clan est une couverture, le dessein profond de l'éxécutif nous ai inconnu mais ses méthodes parlent d'elles mêmes.
Bonne Lecture.
Je profite du serveur down pour rédiger les BGs de Lolita la servile et de Faeryl l'empoisonneuse meutriere.
NB: Faeryl comme tout bon tueur à gages ne fait pas partie du clan. A priori elle cherche elle aussi une couverture à sa sombre activité (clin d'oeil à Cormyr et Prymos).

a++++

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Message par lothis » lun. 18 février 2008 à 16h13

Le clan a beau être mauvais, les lumineux peuvent venir dans le clan tout en ne sachant pas l'alignement officieux des dirigeants.

Mon gentil elfe en est la preuve (d'ailleurs, je suis le seul elfe du clan, -se sent seul- ). Il cottoie les sournois de ce clan depuis 1 an :s

C'est pas parce que l'on est mercenaire que l'on doit être complément neutre. Je ne suis pas d'accord avec Krum. Neutre ne veut pas dire "dénuer de conviction". Et le clan pourra aussi reduser des missions pour raisons personnelles ou autres...

Concernant l'autre clan de mercenaires, on définira notre comportement envers eux le moment venu. J'ai une petite préférence pour les considérer comme des ennemis. -n'aime pas la concurrence-

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Message par Phantasme » lun. 18 février 2008 à 16h34

Je rejoins l'avis de Lothis pour ce qui est de la non neutralité des mercenaires. Ca ne peut être qu'une apparence qui cache des convictions importantes et intéressantes.


Rien à redire sur toute l'organisation et la présentation de ce clan. J'adore l'idée et je pense que ce clan a beaucoup de potentiel en plus d'être évolutif.
J'espère sincèrement que le RP suivra en jeu.

:-)
~ Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. ~
Alfred de Vigny

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » lun. 18 février 2008 à 17h17

Je suis completement d'accord avec Myako et Lothis. (Comment ils parlent bien !! :p)

Juste un petit réjustement, ce sera vraiment à titre exeptionnel que des missions seront refusées.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » lun. 18 février 2008 à 18h04

Joli BG et agréable à lire. Le fait que vous ayez un but caché derrière le mercenariat me permet de croire que ce clan ne connaitra pas le même sort que la plupart des clans de mercenaires.

Cependant, comme je l'ai déjà dis lors de la demande d'un autre clan, les joueurs pensent rarement à contacter des mercenaires pour leur confier une mission. Le mieux serait que ce soit vous qui tentiez de décrocher des contrats, au début en tout cas.

Je vous pose donc la même question qu'au précédent clan: Pourriez-vous me donner des exemples de méthodes que vous utiliseriez pour vous faire une réputation et récolter des contrats ?

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » lun. 18 février 2008 à 20h04

Si quelqu'un a vu "Irréversible" (je crois), la scène suivante parle bien :

Le "héros" du film arrive en ville et voit des ambulances qui transportent sa petite amie qui a été tabassée et violée. Là il pleure, crie etc ... Tout à coup surgissent deux types qui lui disent "C'est dur ce qui arrive. Les flics ils lui fileront 5 ans et basta. C'est ca que tu veux ? 5 ans ? Nous on connaît bien la rue. On peut t'aider à te faire justice. Faut te faire justice toi-même. Etc" (en gros).

Donc ils l'engrainent à passer à l'acte et à les engager pour retrouver le méchant. Le tout c'est d'avoir vent de ce qui se passe un peu. Si c'est un succès le bouche à oreille fait le reste.
La vie est une partie de poker.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » jeu. 21 février 2008 à 15h19

Du RP en perspective....j''adhère .
Le BG est très bien écrit, bravo à l'auteur .
Les buts , les valeurs et principes sont clairs et précis tout autant que les règles intra clan.
Je suis pour la création du clan.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Message par lothis » jeu. 21 février 2008 à 16h08

-se leve et applaudit Eowyn-

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 21 février 2008 à 18h58

Pour Eowyn, hip hip hip HOURRA!!!!

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 21 février 2008 à 18h59

C'est une question comme une autre mais vous prenez des contrats comme ca sans vous souciez des personnes qui vous le demande -RP parlant- ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 21 février 2008 à 19h08

Je vais te dire oui, mais peut être que celà changera avec le temps et notre evolution.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » jeu. 21 février 2008 à 19h09

Oui clairement, même les elfes on prend leurs contrats, c'est pour dire :-D , sauf très rare et même exceptionnelle exception (contrat sur un "ami RP" par exemple).!
La vie est une partie de poker.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » dim. 24 février 2008 à 20h58

Je ne connais pas exactement le delai pour l'acceptation ou non d'un clan, si on pouvais me renseigner la dessus ce serait sympas. C'est pas que nous soyons specialement pressés (quoi que :grin: ), simplement pour que l'on puisse s'organiser.

Merci bien, et à bientôt Ig.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 24 février 2008 à 21h08

Les délibérations durent normalement 15 jours maximum à partir du jour ou vous avez posté donc la réponse sortira autour du 2 mars voir avant.

*édit*
Pour ma part j'ai juste quelques petites questions :

Imaginons vous avez un contrat sur une tel personne ( enlevement ou autre) et que lorsque vous mettez en oeuvre votre plan, la situation tourne en votre defaveur, vous vous faite mettre à mal par la personne à enlever aider par son clan par exemple.

Quel sera votre réaction par rapport à cette personne à ce clan ?
Est ce que le contrat en cours sera directement terminer et echouer ?
Est ce que vous concidéreré le clan ou la personne comme ennemi ?
Est ce que cette personne ou ce clan pourra toujours venir vous proposer un contrat ?

Enfin ultime question ( piège peut etre :D ) Est ce que vous serez corruptible ?
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 24 février 2008 à 22h27

Oui une question (je ne fais pas partie du staff mais je trouve votre histoire géniale ) :

-Si la personne qui doit être enlevée ou tuée vous propose de vous payer plus que la somme proposée dans le contrat, que faites vous ? (Je pense que c est ce que tu voulais dire par corruptible Angelis, non ?)

Et si elle vous propose de rajouter une somme en vous disant d éliminer celui qui a mis un contrat sur sa tête, vous acceptez ?

J ai déjà vu un clan avec un principe quasi similaire ailleurs et ça marchait assez bien... je vous souhaite la même réussite et bien plus encore :) D ailleurs l idée de KaReDaS pour vous faire connaitre est excellente :)

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » dim. 24 février 2008 à 23h50

Alors

- Quelle sera votre réaction par rapport à cette personne, à ce clan ?
-> Logiquement on est sensés partir la queue entre les jambes si j'ose dire, mais tout dépend de la débâcle. SI la personne se défend juste et qu'on rate, bah affaire classée. Par contre si il y a humiliation sévère : aux armes citoyens !! Nous avons une certaine fierté !!!

-Est ce que le contrat en cours sera directement terminé et echoué ?
->Oui, une seule tentative d'assassinat/enlèvement selon le règlement cité dans notre BG.

-Est ce que vous considérez le clan ou la personne comme ennemis ?
-> Cf réponse 1

-Est ce que cette personne ou ce clan pourra toujours venir vous proposer un contrat ?
-> Oui, tout est bon à prendre. Les mercenaires sont hypocrites, même si la personne est considérée comme ennemie, elle ne le saura qu'au dernier moment, sauf si elle a une intuition hors pair, ou un contact bien placé (ou qu'un Gros mal luné laisse libre court à ses passions)

-Sommes nous corruptibles ?
->Maiiiiiiiiiis non *se veut convaincant*

-Question de Neithania
-> Impossible de prévoir ça à l'avance. Je pense que l'analyse au cas par cas sera de rigueur, il y a plein de facteurs à prendre en compte dans des situations pareilles.

*Espère être en accord avec les autres, et avoir répondu aux questions posées*
La vie est une partie de poker.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » lun. 25 février 2008 à 00h26

En règle générale on ne sera pas corruptible, parce que tromper les clients, nous donnerait mauvaise image, et au final plus personne ne nous fera confiance.

En ce qui concerne l'acceptation des contrats, peu importe l'appartenance, peu importe si la contractant a déjà été lui même cible d'un contrat (échoué ou réussis), on en garde aucun sentiment particulier (au niveau professionnel en tout cas :grin: ).

*Est plus que d'accord avec KaReDas*
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » lun. 25 février 2008 à 02h53

On fait du travail d'orfèvre, avec nos tueurs patentés. Parfois, pour bouiller les pistes on peut engager un tueur à gages parmi les assassins sombres.

Je fais référence à Faeryl pour qui je n'ai pas encore rédigé de BG mais à qui Brad a eu recours pour enlever Mayumi.

Donc Faeryl Ephémères? ou complice de Cormyr et Prymos?. J'attends un RP avec les intéressés et Brad à ce sujet.

a+++

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » lun. 25 février 2008 à 11h00

KaReDaS a écrit :Si quelqu'un a vu "Irréversible" (je crois), la scène suivante parle bien :

Le "héros" du film arrive en ville et voit des ambulances qui transportent sa petite amie qui a été tabassée et violée. Là il pleure, crie etc ... Tout à coup surgissent deux types qui lui disent "C'est dur ce qui arrive. Les flics ils lui fileront 5 ans et basta. C'est ca que tu veux ? 5 ans ? Nous on connaît bien la rue. On peut t'aider à te faire justice. Faut te faire justice toi-même. Etc" (en gros).
Ignoble comme film :D

Je vois rien à redire personnellement juste un petit conseil déja évoqué plus haut par Lestat : hésitez-pas au départ à aller démarcher les gens pour dégoter vos contrats (ca fait crapule mais bon :) ) vu le peu de gens qui lisent le forum ca vous fera connaitre plus rapidement ...

Et pour finir petite piqure de rappel des fois que ca coule pas de source pour tout le monde : le fait que vous ayez décrocher un contrat contre quelqu'un ne vous autorise pas à lui taper dessus sans et mot et repartir comme si de rien n'était. Laissez-nous au moins le temps de vous proposer de retourner votre veste ;)

Bon courage pour votre clan mais je me fais pas trop de souci le procédé à l'air déja bien huilé en tout cas vous avez ma voix ;)
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » lun. 25 février 2008 à 14h26

le fait que vous ayez décrocher un contrat contre quelqu'un ne vous autorise pas à lui taper dessus sans et mot et repartir comme si de rien n'était.
Il faut bien comprendre, que je ne vois pas un mercenaire, prevenir la cible avant d'attaquer. Maintenant il faut savoir que avant toute attaque, il nous faudra identifier la cible rp (ce qui n'est pas forcement facile, un simple nom de nous permet pas rp parlant de savoir qui est la personne), la trouver en dehors des villes (ce qui peut egalement poser probleme), nos questions et nos recherches peuvent nous griller, mais nous jouerons avec des fausses pistes. Donc au niveau du rp avant l'attaque, il n'y en aura pas forcement, apres surement (vu que si le contrat est reussis, la cible n'est pas morte mais bien blessée).

Pour le reste, merci pour votre soutien :grin: .

P.s: pour eviter tout problemes, tout sera screen (signature de contrat, identification, attaque...).
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » jeu. 28 février 2008 à 16h24

Les trois createurs de l'ordre, la sombre Amethyste, le nain Crown et l'humain Brad
Sauf erreur de ma part je ne suis pas arrivé à trouver la BG du nain Crown.
Je pense qu'avant toute création du clan ( étant donné qu'il fait partie des créateurs )il serai bien de la poster.
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » jeu. 28 février 2008 à 19h51

Mervin a écrit :Donc au niveau du rp avant l'attaque, il n'y en aura pas forcement
N'oubliez pas les règles du serveur concernant le PvP (consultable ici, à la quatrième section), tout de même ^^'
Il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 28 février 2008 à 20h30

C'est facile de retirer une phrase, et d'en conclure tout de suite, que c'est contre le réglement. Il faut un minimum de coherence, le rp d'assassin (une des nombreuses branches du rp mercenaire) ne comprend pas de discourt avant l'attaque d'une cible.
Je vois deja les appels completement hrp dans le chan clan, des renforts venant par hazard à l'endroit precis ou nous sommes.


Enfin en résumé, Esranda, tu semble redouter que nous puissions tuer en toute impunités en enfraignant les régles. Sache que c'est loin de nos envis, si c'etait vraiment le cas, on ne serais pas ici. Et surtout on aurait pas fait de regles aussi stricte (une attaque, une semaine pour reussir le contrat, etc). Il y a des régles bien sur, maintenant si certaine choses se justifient par des motifs rp valables, je ne pense pas que celà pose probléme.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 28 février 2008 à 20h34

Je confirme la remarque de Esranda, à savoir que :
Le Règlement de Vae Soli a écrit :-Un RP de qualité, d'une durée non quantifiable par les présentes règles, doit obligatoirement précéder un PvP. Même si pour des raisons diverses vous ne pouvez pas prévenir en RP quelqu'un (assassin ou autres cas spéciaux) vous devez le faire quand même d'une manière ou d'une autre, par exemple "sort discrètement sa dague" ou quelque chose du genre. Bien entendu pensez à ne pas partir immédiatement une fois votre "tâche" accomplie, le RP ne s'arrête pas à un PvP. Soyez imaginatifs et bons joueurs. Le joueur perdant est prié d'accepter sa défaite et de ne pas crier au scandale inutilement. Lineage 2 est un jeu à la base, aussi ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Donc prenez le en compte ! Cela évitera bien des histoires !

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 28 février 2008 à 20h40

D'accord on le fera, mais il y a une difference entre la demande de base "laisser le temps de discuter* et la conclusion. Une phrase rp pour contenter tout le monde ? D'accord...
Dernière modification par Mervin le ven. 29 février 2008 à 00h21, modifié 1 fois.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » jeu. 28 février 2008 à 21h14

d'une durée non quantifiable

Vous lisez pas ou quoi ?

Personnelement je ne suis pas convaincu de vos méthodes et je reste persuader que ca entrainera des histoires :s



et sinon je repose ma remarque :
Citation:
Les trois createurs de l'ordre, la sombre Amethyste, le nain Crown et l'humain Brad

Sauf erreur de ma part je ne suis pas arrivé à trouver la BG du nain Crown.
Je pense qu'avant toute création du clan ( étant donné qu'il fait partie des créateurs )il serai bien de la poster.
Votre publicité ici !

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 28 février 2008 à 21h48

Même si pour des raisons diverses vous ne pouvez pas prévenir en RP quelqu'un (assassin ou autres cas spéciaux) vous devez le faire quand même d'une manière ou d'une autre, par exemple "sort discrètement sa dague" ou quelque chose du genre.
Tu as oublié cette partie Angelis.

et sinon je repose ma remarque :

Citation:
Les trois createurs de l'ordre, la sombre Amethyste, le nain Crown et l'humain Brad

Sauf erreur de ma part je ne suis pas arrivé à trouver la BG du nain Crown.
Je pense qu'avant toute création du clan ( étant donné qu'il fait partie des créateurs )il serai bien de la poster.
On a bien vu ta remarque, mais je pensais pas que tu voulais une reponse. Je te la donne donc : "Oui, nous sommes au courant, et nous allons y remedier très rapidement".

Personnelement je ne suis pas convaincu de vos méthodes et je reste persuader que ca entrainera des histoires
C'est dur d'être jugé sans nous avoir jamais vu à l'oeuvre. Maintenant si sa pose vraiment de gros problémes au bout d'un moment, on sortira un bon bg "bisous, bisous", bien lisse, bien plat, ou on sémera paix et amour. Ne t'inquiete pas.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 28 février 2008 à 21h53

[Mode Vieux Con de Bonz Philo ON]

Hop on se calme les Djeuns' !

Quand on post le BG d'un clan pour le soumettre au serveur, il faut aussi s'attendre à avoir des remarques qui vont à l'encontre de vos idées et idéaux ; et ça, il faut savoir l'accepter sans forcément tomber dans l'ironie, la dérision minimaliste ou la vanne facile !

Dans les remarques des joueurs sur ce post, il y en a qui sont en votre faveur, d'autres non ; vous acceptez les flateries et les bonnes remarques, acceptez donc aussi la critique !

Il serait dommage que ce genre de réaction négative de votre part joue en votre défaveur !

Dog

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 28 février 2008 à 22h01

Dans un seul post on me dit "vous savez lire?" et "je crois pas en vos methodes", sans pour autant donner de remarques constructives, pour nous permettre de modifier ce qui peut l'être. J'ai simplement repondu à Angelis sur le même ton.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » jeu. 28 février 2008 à 22h41

Le " vous savez lire" était reponse au
Une phrase rp pour contenter tout le monde ? D'accord...
Qui est quand meme ici plus que osé alors qu'on vous a dit un rp d'une durée non quantifiable juste auparavent.

Vous ne pouvez pas généralisé à une phrase de rp avant de tuer n'importe qui.
Et puis c'est pas les idées qui manquent par rapport à cela,par exemple : il vous faudrat bien vous assurer de l'identité de la personne que vous prenez pour cible lorsque vous l'aurez vu.

Donc soit aller lui demander soit s'approcher à 2 - 3 mètre pour bien voir son visage et les signes distinctifs qui ont été cités.

Donc au final il y aura forcement des actions : *s'approche* *le devisage* voir meme des paroles entre les forces présentes :
*chuchotte* c'est lui c'est pas lui? il correspond à la description donné

de l'autre coté on pourra avoir des *se mefie du groupe complotant à coté*
Des échanges indirects pour résumer ( pas de dialogue direct , une attaque qui est surprise si la cible ne sait pas qu'il y a un contrat sur sa tête et un rp suffisant pour procéder )

car pour moi une phrase de rp : * reconnait la cible sort* ses armes** et attaque * Je n'appelle pas cela du rp.

Cela dit c'est peut etre pas à cela que tu pensais quand tu disais "pas forcement de rp avant l'attaque" ou " "une phrase de rp pour contenter tout le monde"" mais à moi, et à d'autres j'en suis sur, cela m'as fait penser à un truc du genre qui n'a rien à faire sur ce serveur.
Votre publicité ici !

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 28 février 2008 à 23h08

Je prend en compte ton avis, et ta définition du Rp.
Concernant l'identification, j'en ai parlé plus haut, et je rejoins ton point de vu.
cela m'as fait penser à un truc du genre qui n'a rien à faire sur ce serveur.
C'est justement dans le but de savoir si c'est le cas ou non, que nous nous exposons a l'avis générale.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » ven. 29 février 2008 à 00h22

C'est bon, on connaît les règles et on sait quoi faire. On est des professionnels *réajuste ses Ray Ban*.

Mervin est un RPiste, et il sait comme nous tous que le p'tit RP avant de tuer sera de rigueur, ne serait-ce que pour la beauté de la chose. Ayez confiance, on en est pas à notre coup d'essai ;-)
La vie est une partie de poker.

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 29 février 2008 à 01h55

De manière Général je dois avouer que RP avant de tuer bride ennormement les RP assassin/chasseur de primes. Mais, pour évité tout abus que nous avons pour rencontrer par le passé, où personnes se permettais bon nombres d'actions au limite de l'acceptable (chacun sont point de vue sur les RP, des choses qui peuvent paraitre dans les règles pour certain ne le sont pas forcement pour tous), ces règles ont été instauré par vos Admin/GM affin que le plus de personne possible puisse s'amuser et se détendre parmis nous. (on est surtout la pour sa à la base)

Les Règles de notre serveur sont ainsi. Il faudra faire avec.
Je pense qu'une seul et unique phrase ou un *sort discrètement sa dague* ne contentera hélas pas grand monde. Un petit RP amicale pour "endormir les soupçon" avant de tuer la cible pourrai être de temps à autre une bonne alternative. Le RP reste très ouvert alors laisser faire votre imagination.

Certain ne comprendrons peu être pas pourquoi ils ont été tuer. Au lieux de risquer de se lancer dans des conflits. Parfois une petite explication en lors d'un dialogue RP entre les membres (ou dans le pire des cas en MP) ou serai mentionner la raison de la mort: un contrat sur sa tête.

Enfin bref quelque petit info/conseil que je voulais placer avant toute décision du Staff

Mon avis sur le clan quand à lui sera dans la Zone Rouge.

Quelque soit le Résultat je vous souhaite bonne chance dans vos futur RP.

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » ven. 29 février 2008 à 02h17

Malicya a écrit :
Mon avis sur le clan quand à lui sera dans la Zone Rouge.
Excuse moi je n'ai pas compris le sens de cette phrase. L'heure tardive sûrement ;-)

Sinon, je le redis, faites nous confiance, nous avons pris connaissance du règlement et savons que faire dans tel ou tel cas. De toute façon, notre RP n'est pas basé uniquement sur les meurtres (ou en tout cas tentatives), même si j'ai déjà plein d'idées concernant les éventuels contrats :-D !!!!
La vie est une partie de poker.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 29 février 2008 à 03h05

[Hors sujet pour répondre à Karedas] "Zone Rouge" désigne la partie du forum réservée aux GMs[/Hors sujet]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 29 février 2008 à 12h02

Bin, hum, il faut que je réponde un peu x:

En fait, dans mon post d'avant, je ne redoutais pas grand chose. Je voulais juste vous rappeler les règles, afin que vous fassiez votre RP en toute connaissance de cause. Mieux les règles sont connues et comprises, mieux elles seront respectées, moins il y aura d'histoire, et plus on s'amusera ^^'

Ceci dit, en ce moment, la discution tourne autour du PvP, mais je suppose qu'on pourra vous passer toute autre sorte de contrat que des assassinats. Donc vous n'aurez pas forcément à vous confronter toujours à ces règles contraignantes. C'est plutôt bien aussi, non?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité