Griffe de l'Aube

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Griffe de l'Aube

Message par Franky » jeu. 8 mai 2008 à 16h20

Nom du clan : Griffe de l'Aube. "Griffe" fait référence au thème du chasseur. "Aube" prend le contrecoup de "Crépuscule", ce dernier mot pouvant être considéré comme une analogie liée aux vampires.

Guide : Lug' Brisefoudre.

But du clan roleplay : Apprendre concernant les êtres de la nuit. Se réunir, prendre et faire prendre conscience des ténèbres pour mieux les appréhender et les combattre. Mener une chasse continuelle visant à repousser cette gangrène et principalement lui survivre.

But du clan hrp : S'amuser ! Nous sommes sur ce jeu pour prendre du plaisir. Comment cela se traduirait ? Par des events (libres ou bien menés d'un commun accord entre chefs de clans), du roleplay, du gameplay, du fair-play. Une confrontation mutuelle avec le clan des « Ames Perdues ».

Alignement : Loyal neutre.

Races acceptées : Toutes, à l’image de nos ennemis, tant que leur volonté est justifiée.

Membres à la création :
----Lug'Brisefoudre.
----Ergeth.
----Embre.
----Ochin.
----Emmy.
----Merak.

Membres potentiels à la création :
----Melyana (Bg en attente).
----Maenis (Bg en attente).

Hiérarchie : Evolutive en fonction de la progression du clan et de l’importance que prendront certains joueurs en son sein. Au départ Lug' serait le lien/guide qui nous regrouperait tous. Rapidement un conseil se mettra en place.

Méthode de recrutement : Analyse du bg, concertation avec les membres, rp individuel ou collectif. Certaines exigences pourront s’imposer en fonction de ce qui précède.

Gestion de la warehouse clan : L'utilisation de la wh clan demeure accessible à tous pour les besoins généraux. Pour les besoins des membres, les participations seront demandées à titre individuel lorsque le moment s'y prêtera. Lug' pourra éventuellement regrouper les compos de ceux qui le désirent (avec suivi du contenu et de son utilisation sur le forum clan).

Titres : Les titres seront rp et seront octroyé en rp.

Règles :

----Aucun reroll clanté dans un autre clan pour éviter les conflits d’intérêts. Les personnages Kamaels, clantés d'office à leur création, sont exclus de cette règle.

----Un seul reroll supplémentaire par joueur toléré dans le clan.

----Respect des règles de Vae Soli.

----Le respect des autres joueurs, la communication et une attitude soudée au sein du clan me semble une évidence. Dans le même sens, la participation à la convivialité est de mise. On n’est pas là pour se prendre la tête pour des broutilles, ni cracher sur les autres en prenant le jeu comme un exutoire à ses frustrations.

----Maintien d’une cohérence roleplay vis-à-vis de la structure du clan. On n’est pas forcément des élites du rp mais un minimum est nécessaire pour demeurer crédible.

----Tout manquement à ces règles sera mis en évidence si il apparait. En cas d’acharnement du membre il sera banni du clan.

----Précisions diverses : Ce clan est un clan rp. Les recrutements ne se feront donc pas en deux lignes dans le chan all. Ce n’est pas non plus le genre de clan qui a pour vocation de full stuff ses membres dès leur affiliation. Le clan et beaucoup de membres présents à sa création sont « jeunes » vis-à-vis de l’histoire du serveur. Ainsi, le clan, s’il est validé, se laissera le temps de croître au gré du rp. Le recrutement sera donc contrôlé pour éviter une croissance trop massive d’un coup si ce devait être le cas. Par ailleurs, je serai un meneur assez présent tout en ne possédant aucun reroll.

----Précisions sur le pvp : le pvp est un aspect qui demeure rp sur ce serveur. Il ne pourra être évité dans la mission investie du clan. Ici aussi le respect de ceux que nous auront défait, et ce ceux qui nous auront défait reste de mise.

Background :

(Ce clan n’a aucun antécédent vécu sur Vae Soli de notre part. Il n’est pas non plus accepté. Je patienterai donc avant de lancer le rp clan correspondant IG pour ne pas dépenser d’énergie inutilement. Pour le moment la volonté de Lug' lui reste exclusive (décrite dans mon bg) s'il y a validation, elle prendra l'ampleur du clan et sera retranscrite via un bg qui lui sera propre. Je me limite ici à décrire l’âme du clan, celui qui nous réunit tous. Pour observer les motivations de mon propre personnage, se référer au background de Lug’ Brisfoudre :ICI.)

Nous ne pouvons nous targuer d'être bons. Nous ne pouvons nous targuer d'être mauvais. Neutre ? Nos prises de positions sont sans équivoque. Nos origines se mêlent dans ce but commun. Nos passés, nos vies, aussi sombres soit-ils ou bien aussi empreintes de lumière, aussi emportés ou bien insipides... nous ont réunis. Différents horizons se croisant de façon éphémère pour certains, plus pour d'autres... L’Ombre a meurtri nos cœurs à tous à sa façon. Des cicatrices défigurant nos corps comme nos cœurs. Indélébiles. Nous sommes tous différents et si le destin avait été plus clément, nos existences auraient pu se croiser, sans un regard, sans même prendre conscience de l’autre. Mais il n’en est pas ainsi. Le hasard des douleurs vécues nous a fait cheminer les uns vers les autres. Et nous nous sommes rendus compte qu’au-delà de nos certitudes concernant ce qui fait de nous tous des êtres aussi dissemblables, le mal qui s’était insinué en nous n’était qu’un. La Nuit Immortelle. Celle qui boit à la coupe de nos veines. Celle qui tente, comme tout un chacun, de vivre, de survivre, mais à nos dépends. Il n’est nul besoin de tergiversation sempiternelle. L’étalage d’arguments hypocrites n’a plus sa place. Les mots n’ont pas besoin d’être alignés dans le vide. Tout est simple comme les bases de la vie elle-même. Les vampires luttent pour leur place. Nous en avons assez d'être proies. Goûtons à la vie de chasseurs. Et comme eux, au-delà du bien et du mal, au-delà même de la simple connaissance et de l’élévation de l’âme, il ne demeure qu’une chose : la soif, l’ardeur irrépressible, la seule volonté d’être, de survivre et de nous aussi, exister.
Dernière modification par Franky le ven. 9 mai 2008 à 20h36, modifié 6 fois.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » jeu. 8 mai 2008 à 17h02

Personnage potentiel à rajouter à la création: Caranthir. :)


Je pense que ce clan a parfaitement sa place dans ce server et ça redonnerait vraiment de la dynamique au RP général du server.

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » jeu. 8 mai 2008 à 20h50

Personnage potentiel à rajouter à la création: Caranthir
Aucun reroll clanté dans un autre clan pour éviter les conflits d’intérêts
Ton personnage Aspharr étant clanté chez les Siannodels, ce ne sera pas possible.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » jeu. 8 mai 2008 à 20h58

C'est déjà arrangé, Aspharr va s'absenter en RP. :)

Kazielle

Message par Kazielle » jeu. 8 mai 2008 à 21h24

J'ai lu ta demande de clan et je trouve cette idée très bonne.
De plus, aucune question me vint, signe que la présentation est remarquable.

Et, même si je n'aurai pas lu, j'aurai acquiescer à la création de ce clan, connaissant ton excellent niveau de rôliste.

Pour.

Embre
Cougar
Messages : 11
Inscription : dim. 15 juillet 2007 à 00h23

Message par Embre » jeu. 8 mai 2008 à 23h44

Moi j'suis juste un peut deçus que le texte soit pas plus long...

C'est toujours un reel plaisir de lire tes ecrits. Donc voila j'aurais aime en avoir plus :D.

Sinon j'vais pas dire mon avis ca semble logique ^^'
Dernière modification par Embre le mar. 13 mai 2008 à 20h31, modifié 1 fois.
Vous avez des armes Over Enchant, Moi mon arme c'est le RP.

Laquelle est la plus devastatrice ?!

psy
Cougar
Messages : 12
Inscription : lun. 3 mars 2008 à 21h13

Message par psy » ven. 9 mai 2008 à 00h11

haha mes deux chef chéris remettent le couvert
juste en regardant les personnes créant le clan je etais deja pour
malgres cela en lisant je me suis retrouver encore plus embalé par cette histoire
donc je suis vraiment pour ce clan


Mais c est vrai que comme embre je regrette un recis si cours car c'est toujours aussi plaisant de te lire
enfin j'ai retrouvé le sourir en lisant ton bg perso ^^

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Message par Rwild » ven. 9 mai 2008 à 03h04

Moi je suis juste un membre présent à la création ,j'ai rien à voir dans cette histoire^^
Je serais le fidéle esclave des désires de mon altesse "coursurpatte".
On a hésiter entre cultiver du maÏs ou chasser de la canine (paraît que sa se revends bien l'ivoire)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 07h16

Il est vrai que le background de présentation, s'il tente de décrire l'esprit de la Griffe de l'Aube, ne s'étale pas. Mais si ce projet ce concrétise, il est certain que moult récits viendront s'ajouter à celui ci. ;-)
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 9 mai 2008 à 07h51

Je suis pour... Bonne idée...

des futurs Van Helsing :)

J aimerai juste savoir ce qu en pensent nos amis à longues queunottes...

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » ven. 9 mai 2008 à 08h26

Depuis le temps qu'on attendait quelque chose comme ça ! On est ravis.

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Message par Js'h » ven. 9 mai 2008 à 09h40

J'aime beaucoup l'idée directrice du clan, je me désole juste que cette proposition de clan arrive "Seulement" maintenant. Je trouve qu'il commence a avoir beaucoup de clan peut être même un peu trop et tous ne font pas un réel apport au rp du sever, Bien dommage
Azael : Larme lune

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » ven. 9 mai 2008 à 10h19

J'aimerai une précision, peut être découle t-elle naturellement mais j'aimerai m'en assurer.
Chasser les vampires, signifies les âmes perdues, ou bien tout les vampires?.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 9 mai 2008 à 10h24

Ravie également, enjouée même je dirais... Cela promet de bons rps dans le futur. *aiguise ses crocs*

Bonne chance pour la création.

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Message par Freja » ven. 9 mai 2008 à 10h34

Je suis totalement pour Lug' ^^ Et moi aussi je suis surprise qu'il n'y est pas eu de clan chasseurs de vampires avant. Avec tout ce qui se trâme.

Bon courage à toi en tout cas, même si je ne pense pas faire entrer ma naine dans ce clan, je ne la jouerais pas assez je pense. Enfin, c'est à préciser ^^.
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Message par Bouli » ven. 9 mai 2008 à 10h42

Je suis pour aussi c'est une très bonne idée

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 11h04

Pour répondre à Taranis, le clan ne fera pas de distinction et chassera tous les vampires. Notre choix est orienté pour ce qu'ils sont en tant que tels au delà même des alignements ou des caractères individuels. C'est la ligne directrice. Ensuite le rp peut parfois révéler des choses bien surprenantes. Les opportunités originales seront donc saisies si elles apportent des choses intéressantes, du relief roleplay ou que sais-je. Nous en seront juge le moment venu, pour le moment ce n'est pas d'actualité. Dans tous les cas, je sais rester cohérent.

Petite précision qui me vient à l'esprit. L'optique "chasseur" du clan n'impose pas le fait que dès que nous rencontrerons un vampire, le pvp doivent s'établir sur le champ obligatoirement. J'aime la confrontation, mais le pvp à outrance ne mène qu'à sa banalisation stérile. Donc même si ce dernier sera bien présent, des situations subtiles interviendront : investigations, filatures... on peut même imaginer l'un des membres accorder une danse à une vampire lors d'une soirée, avec toute la tension qu'un tel acte supposerait.

Sinon merci, pour vos encouragements ;-)
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 9 mai 2008 à 11h20

Vous chassez que les vampires? Ou les démons aussi? x)

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » ven. 9 mai 2008 à 11h28

Pour! Bonne idée ^.^
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 11h37

Maral. N'ayant pas rencontré de démon IG ; aucun lien, aucune relation, aucune constatation ne s'étant concrétisée avec de telles créatures, nous nous limiterons aux vampires. A voir en fonction du roleplay par la suite, éventuellement.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 9 mai 2008 à 11h38

d'accord d'accord, si ton clan est créer on pourra faire joujou alors :-D

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 9 mai 2008 à 12h11

Petite question en passant, pourquoi ton nain se décide à vouloir combattre l'obscurité, tel que les vampires, alors qu'il tombe bouche bée devant une Kamaelle qui, même si elle respire la lumière en apparence, n'en est pas moins tout aussi une créature de "l'obscurité" ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 13h09

Batsoleil. Ce que Lug' sait de la race kamaelle est enveloppé de mystère. Il ne connait que ce qu'il en a perçu et principalement leur apparence lumineuse. Il n'a aucune idée des ténèbres qui pourraient donc habiter le coeur de cette race. Et il n'a pu en apprendre plus sur elle. La rencontre et ce qui découle du rp entre Kazielle et Lug' se limite à cela et à des rp touchant des points philosophiques généralistes principalement (le choix, la conviction, la volonté).

Oui donc, on peut dire qu'il est tombé bouche bée devant la beauté de cette créature et de ses atours. Je précise d'ailleurs dans mon background que ceci s'est fait à la manière d'un artiste qui tomberait bouche bée devant n'importe quelle chose ou être qu'il trouverait magnifique en apparence.

Les liens entre ces deux personnages en sont uniquement restés à ce que je viens d'évoquer.

Ce qui est loin d'être le cas des vampires (cf mon background également) avec qui les relations se sont révélées déjà plus houleuses et autrement plus approfondies.

Pour résumer, il décide de combattre les vampires parce que la menace qu'ils symbolisent s'est directement faite ressentir par la violence. Aucun kamael n'a fait montre de tels actes envers lui ni même devant lui, il n'a donc aucune raisons cohérente de les prendre en chasse, ce qui lui laisse le loisir d'apprécier leur apparence. Et puis les seuls rp kamael que j'ai pu constater IG sont des rp neutres.

Je tiens à préciser que ce clan n'a pas pour vocation d'être "bon", la lumière ou l'obscurité importe peu même si j'use de ces mots dans mes backgrounds. J'insiste sur le fait que la Griffe de l'Aube vise la survie face à ceux qui la menace, en l'occurence les vampires.

[EDIT] Autre point que je souhaite préciser :
pourquoi ton nain se décide à vouloir combattre l'obscurité, tel que les vampires
La démarche n'est pas : Mon nain souhaite lutter contre l'obscurité et de ce qui en découle : les vampires. Il a décidé de lutter contre une menace directe : les vampires, indépendamment de ce à quoi ils appartiennent : l'obscurité. Sinon j'aurai proposé un clan de paladins plutôt qu'un clan de chasseurs de vampires.

En somme ce que Lug' a vécu avec la kamaelle et ce qu'il a vécu avec les vampires n'ont rien de commun (cf mon background).
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 9 mai 2008 à 19h02

Alignement : chaotique.
Chaotique quoi?

Saleme
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 21h54

Message par Saleme » ven. 9 mai 2008 à 19h34

*Veldrin* a écrit :Alignement : chaotique.
Chaotique quoi?
Je me doutais d'une telle question.... Je me permet de répondre car nous en avons longuement discuté avec Francky et malgré nos efforts il nous est délicat de répondre étant donné les membres de différents alignements que le clan regroupera déjà à la base.
Ce choix de différents alignements dans le clan, permettra aussi bien d'avoir un RP clan assez tumultueux, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Ensuite je suis de l'avis de Francky, nous ne recherchons pas forcément le PvP a tout prix, rien de tel que des filatures, des complots etc.... Je sens qu'on va bien se marrer ^^

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 19h43

Nous ne pouvons nous targuer d'être bons. Nous ne pouvons nous targuer d'être mauvais. Neutre ? Nos prises de positions sont sans équivoque. Nos origines se mêlent dans ce but commun. Nos passés, nos vies, aussi sombres soit-ils ou bien aussi empreintes de lumière, aussi emportés ou bien insipides... nous ont réunis. Différents horizons se croisant de façon éphémère pour certains, plus pour d'autres...
Pourquoi chaotique : Une multiplicité d'alignements différents pourra se retrouver dans ce clan (l'animosité anti-vampire n'est pas forcément seulement l'apanage des personnages bons).

Pourquoi chaotique tout court : Comme décrit précédemment, il n'est ni bon, ni mauvais. Sa motivation est la riposte face à l'attitude vampirique.
Les vampires luttent pour leur place. Nous en avons assez d'être proies. Goûtons à la vie de chasseurs. Et comme eux, au-delà du bien et du mal, au-delà même de la simple connaissance et de l’élévation de l’âme, il ne demeure qu’une chose : la soif, l’ardeur irrépressible, la seule volonté d’être, de survivre et de nous aussi, exister.


Pourquoi pas chaotique neutre : Je trouve que cela ne convenait pas à un clan qui prenait l'engagement décrit dans les buts rp.

Les interprétations des alignements peuvent prendre différentes subtilités en fonction de chacun. C'est pourquoi j'ai laissé chaotique tout court, sans spécifications, et que j'ai précisé les nuances de l'alignement dans le background présent dans la présentation initiale de ce topic.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 9 mai 2008 à 19h49

Que va t'il se passer si un chaotique mauvais (par exemple), qui suit naturellement son RP, s'amuse à découper au sein de cet éventuel futur clan un de ses camarades?
Parce que même avec un but commun c'est difficile sur un long terme de réunir des gens qui sont totalement opposé sur l'ordre moral et &
Et sinon, il serait plus loyal neutre, au vu de ses objectifs, ce clan, puisqu'il a un but bien spécifique et une ligne de conduite donnée, et en plus de cela un "conseil" qui maintient le tout cohérent.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 20h06

----Maintien d’une cohérence roleplay vis-à-vis de la structure du clan. On n’est pas forcément des élites du rp mais un minimum est nécessaire pour demeurer crédible.
Donc, en reprenant l'exemple de Batsoleil (et en supposant qu'un tel joueur arrive à se faire accepter via le rp) puisque ce personnage ne peut mettre de côté ses pulsions afin de poursuivre le but affirmé du clan, il est banni (cf les règles du clan).

Sinon, en effet "loyal neutre" semble approprié si l'on prend en compte les éléments évoqués ci dessus, ce qui n'enlève rien à ce qui est décrit dans le background pour la possible multiplicité d'alignements :
un but bien spécifique et une ligne de conduite donnée, et en plus de cela un "conseil" qui maintient le tout cohérent.


Modification effectuée.

[post édité pour plus de précisions sur ce point]

P.S. : Multiples alignements acceptés ne signifie pas tous les alignements acceptés.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » ven. 9 mai 2008 à 22h56

Suite à de multiples et longues discussions, il apparaît que l'alignement du clan pose problème. Je pense avoir défendu suffisamment cet aspect sur ce topic. Aspect particulier il est vrai. Peut-être eut-il été préférable de faire un clan loyal bon d'emblée. Je crois que ça aurait été plus simple et, bien que stéréotypé, ça aurait été plus convenant. Donner une ligne directrice solide : oui ; résumer un clan en deux mots : non. Je n'ai pas envie de devoir prouver ma valeur à chaque mot interprété sans qu'on se soit réellement penché sur ce qui l'entoure. Je n'ai pas envie de perdre mon temps en discussions hrp. Je n'ai pas envie qu'on m'affuble les problèmes des autres avec un tel sérieux qu'on se croirait en train de faire une déclaration d'impôts.

Alors je m'interroge sur la suite potentielle. Est ce qu'être original c'est devoir justifier à chaque instant ses choix, ses décisions ? Je suis pour la cohérence, pour que les choses ne soient pas n'importe quoi. J'en ai l'expérience. Mais bien souvent certaines réponses s'obtiennent en ayant juste un peu d'ouverture d'esprit. Et bien souvent les problèmes naissent d'animosité hrp stupides. Je suis ouvert aux critiques, aux discussions pour faire évoluer les choses. Pour construire. Pas aux mots lancés sans qu'on prennent le temps d'écouter l'autre. Pas aux mots qui s'achèvent dans cette sorte d'oubli. Pas aux attitudes clairement affichées visant pour descendre les autres. Bref peut-être devrais-je faire comme bon nombre ici : jouer entre pote, faire du rp tranquille "passe-partout", ne faire aucun choix.

Le trouble est là et il m'est difficile de fermer les yeux sur cela. Alors peut-être n'ai je pas la carrure pour devenir chef de clan sur Vae Soli. Finalement, me perdre continuellement en justifications face à la perspective de possibles acharnements hrp ne me tente pas trop. Il se peut que je me trompe. Il se peut que ce que je ressente obscurcisse mon jugement. Une chose est sûre, je n'emmènerai pas mes potes, ceux que j'estime et les joueurs sympas que j'ai appris à connaître ici dans une aventure vouée à des emmerdes continuelles.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » ven. 9 mai 2008 à 23h07

Comme je le dit souvent, l'alignement ( les neufs ^^ ) ne représente que très peu de chose ...
Si ce n'est que ca qui pose problème, juste a écrire :
-alignement accepté : tous, seul importe la vision contre les Vampires et le tour est joué ;)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Embre
Cougar
Messages : 11
Inscription : dim. 15 juillet 2007 à 00h23

Message par Embre » ven. 9 mai 2008 à 23h26

La prise de tete...

Tout le monde a l'air d'accord pour voir ce clan naitre, mais pas mal cherche la petite broutille ....

En meme temps c'est le probleme de Francky si il veux avoir un clan que de chaotique, c'est a lui de gerer.... J'voie pas ce que ca changera au niveau serveur.
Son idee est simple, fournir au serveur, un RP qui n'a pas etait exploite. Enfin bref j'vais pas m'ettendre sur le sujet. ca devient juste risible ....
Dernière modification par Embre le sam. 10 mai 2008 à 15h12, modifié 1 fois.
Vous avez des armes Over Enchant, Moi mon arme c'est le RP.

Laquelle est la plus devastatrice ?!

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » sam. 10 mai 2008 à 01h52

Pour également.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 10 mai 2008 à 02h14

Un clan "anti-vampires"...Quelle idée lumineuse et séduisante !
Un coup de chapeau à son(ses) concepteur(s) !

Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt? On se le demande...enfin, moi.
Persiste et signe , Franky.

Encore de bons moments RP à venir, du moins ,je l'espère.
Vous avez mon soutien. Il vaut ce qu'il vaut.
Quant à la présentation du clan, je n'ai rien à redire ,ni même l'alignement..
Juste un regret...je reste sur ma faim quant au BG.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Saleme
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 21h54

Message par Saleme » sam. 10 mai 2008 à 08h54

Eowyn a écrit :Juste un regret...je reste sur ma faim quant au BG.
Merci de ton soutien, en ce qui concerne le BG ce n'est qu'une mise en bouche :grin: (enfin si le clan voit le jour)

psy
Cougar
Messages : 12
Inscription : lun. 3 mars 2008 à 21h13

Message par psy » sam. 10 mai 2008 à 10h24

connaissant le tit nain concepteur attendez vous a avoir des pages et des pages de BG à lire si il est validé

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » sam. 10 mai 2008 à 10h53

Je plussoie ce que dit Psy juste au dessus de moi, Connaissant les concepteurs de ce futur clan, ayant été dans deux clans bien différent niveau alignement et tout (créé par Lug et tout et tout), une chose que j'apprécie chez lui, c'est son style d'écriture et son suivit pour ses bg clan...

( et ses jeux de mots mais ça ,ça n'a rien a voir ici)

Avatar de l’utilisateur
saxo
Cougar
Messages : 19
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 09h05

Message par saxo » sam. 10 mai 2008 à 10h54

Je suis Pour..bonne chance à vous.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Message par akira35 » dim. 11 mai 2008 à 14h18

Je up le post pour avoir des réponses des admins et GM

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 11 mai 2008 à 14h41

Le staff se permet 2 semaines de tergiversions et de longs débats endiablés avant de rendre sa décision.
Et la ça ne fait que trois jours que la demande à été postée. Patiente donc.

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Message par Rwild » dim. 11 mai 2008 à 15h17

*est patient* Mais s'il y a des morts pendant le débat ou des admins qui se prennent dans les bras de bonheur ,je veux le savoir !! :p
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 13 mai 2008 à 10h08

Je pense parler au nom de tous si je dis que Les Ames Perdues attendent la création de ce clan avec une impatience non dissimulée.

Enfin il va y avoir de l'action, des joutes verbales intéressantes et peut-être quelques petits règlements de compte.
Il est en effet trés étonnant que personne n'ait songé à créer un tel clan ! La particularité du serveur étant d'abriter des vampires ...

Quant à cette histoire d'alignement de clan ... Je ne vois pas bien où est le souci. Le chaotique est celui qui va selon ses désirs et règles, servant ses propres intêrets.
Avec un but commun (les vampires), je pense qu'il serait justement trés intéressant que chacun des personnages puisse développer sa propre personnalité, son éventuelle quête et quand bien même certains ne s'entendraient pas à merveille, ma foi cela serait bien normal, dans un groupe des affinités ou des animosités se créeent, c'est tout à fait normal.

Tu as ton mon soutien pour la création de ce clan Lug'.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 13 mai 2008 à 10h57

Thumbs Up!

Perso je trouve l'alignement du clan parfait pour des chasseurs de vampires. Des chaotiques, qui feront tout pour arriver à leurs fins. Ca risque d'être pas mal intéressant.

Embre
Cougar
Messages : 11
Inscription : dim. 15 juillet 2007 à 00h23

Message par Embre » jeu. 15 mai 2008 à 01h25

Personne ne dit plus rien pour le clan ?

Peut on avoir quelque retour des GM ?
Vous avez des armes Over Enchant, Moi mon arme c'est le RP.

Laquelle est la plus devastatrice ?!

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » jeu. 15 mai 2008 à 02h46

Il manque encore l'avis de plusieurs membres du Staff & Conseillers avant que nous puissions donner une réponse.

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » jeu. 15 mai 2008 à 16h20

en sachant qu'il y a deja 11 vote sur 17, ca ne devrait plus tarder, encore un peu de patience :)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité