Kaldaka

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Pik

Kaldaka

Message par Pik » lun. 26 mai 2008 à 23h19

[ image externe ]

Ce clan a deux parties, un coté Neutre qui est basé sur le spectacle et un coté tenue secret qui est la vrai histoire des Kaldaka.

Nom du clan : Kaldaka

Leader : Satalis

Alignement du clan : Neutre Mauvais

Races acceptées :
-Humains= Neutre
-Elfes Sombre = Bons
-Nains = Bons
-Orcs= Neutre
-Elfes = Retissant


Règles du clan:
1-L'équipement devra être partagé entre les membres du clan
2-La chasse en clan sera privilégiée
3-Aucune insulte ou mésentente ne sera tolérée.
4-Les Chans Party et Clan sont Hrp
5-S'inscrire au forum clan et y passer est obligatoire.
6-Les ingrédients ou tout autre choses pour la fabrication devront être mis en commun.
7-L'entraide est une chose importante, si quelqu'un a besoin d'une aide, faites en sorte de pouvoir l'aider.
8-Le Clan est la pour le rôle play est non pour équiper les joueurs.
9-Les meurtres HRP sont interdits et punis.
10-Accepter d'être dans le clan, c'est accepter les règles du serveur ainsi que celles du clan.
11-Amusez vous et surtout faites du RP! =)

A propos du multiclantage:
Le multiclantage est autorisé a l'exeption que la personne n'a pas deja atteind 3 clans.
Donc 2 autres Clans autorisé.

Membres potentiels:
-Satalis: Monsieur Loyal, Ecrivain, Acteur
-Ares: Clown ,acteur
-Vorador : A definir
-Esline: Costumiere, Actrice
-Nalfein: Garde du corps
-Niliana: Acrobate
-Len: Joueur d'ocarina

La Mascarade.

Grades:

Les Grades seront décernés en fonction de votre rp.

[ image externe ]



Dans les spectacles de rues.
-Monsieur Loyal:
-Clown: Ares
-Équilibriste
-Mime
-Ventriloquie
-Avaleur de Sabre
-Jonglerie
-Contorsion
-Homme Canon
-Acteurs:
-Bardes

-Écrivains
-Costumières
-Serveurs
-Danseuses
-Gardes du corps

~L'origine:~

Le vol ne fait pas de miracles... Nous passons plus de temps à courir qu'à gagner de l'argent...
Et à vrai dire je n'arrive pas à voler...?être discret n'a jamais été mon fort. Mon armure lourde ne m'aide pas... Dans la nature il faut être discret mais je n'ai jamais réussi cela. Je ne vois pas pourquoi j'y arriverai maintenant. Si j'avais voulu être discret je me serais orienté vers l'assassinat...

Un air de flute, des idées me montent à la tête...
Giran... Ville morte, pourtant beaucoup de personnes passent par là, tout le monde reste assis...Dessine, Regarde le ciel...Se repose...La ville dort, Les personnes s'ennuient.
Je regarde le décor, j'imagine les bougies, les costumes.
Ares, assis au bar, servant les bières et en buvant la moitié... Deux Orcs, surveillant que rien n'arrive aux animateurs... Des Chants, de douces mélodies nous murmurent délicatement dans nos oreilles.
Des Ballons flottent dans le ciel... Les enfants sont émerveillés...Les villageois sont heureux de voir une ville animée... Faire vivre les personnes, leur faire oublier leur moeurs pendant un court instant, leur faire oublier la tristesse, les blessures... Tout cela pendant un court instant.
Tout le monde a besoin de divertissement même ceux qui montrent le contraire.
Une ville de fête et de bon temps... Nous allons la créer cette ville...
Cette couverture nous changera l'esprit... Une deuxième personnalité ne peut pas être mal...
Deuxième personnalité c'est un grand mot...


[ image externe ]

~La Légende:~

Il est dit, il y a fort longtemps...Qu'un homme possédait un masque...
Un masque d'un coté noir et l'autre blanc... Un masque d'une valeur inestimable....
La Légende dit: Qui détiendra ce masque découvrira en mettant celui-ci la richesse de ce monde...Une richesse ...Que peu de personnes ont vu ou pris conscience.
Sa réel puissance n'a jamais été décrite....Juste par des rumeurs...Des histoires que l'on raconte à des enfants pour leurs faire peur, ou les divertir....
La seul chose que l'ont sait....C'est qu'il est en diamant noir et Blanc...
Ce masque peut apporter fortune ...et je n'en doute pas...
Mais celui-ci est enfermé, en plusieurs morceaux dans chaque recoins d'Aden…Il nous faut nous informer...Qu'il existe ou non, je suis prêt à le trouver....

L'argent nous attire encore malgré tout cela....Mais le pouvoir...Il est assez aguichant....

[ image externe ]


Le coté Obscur des Kaldaka.


Grade:

1er Niveau:
-L'Kaldaka: Il représente celui qui dirige la meute.
-La Femme: Amante du Chef

2eme Niveau
-Bras droit
-Servant(e)s

3e Niveau
-Les griffes des Kaldaka
-Souffles des Kaldaka


~Le coeur obscur~

Ce monde n'est pas fait pour moi...Les règles sont trop nombreuses...Et les gardes à quoi ils servent !
A rien...Comme les lois...Elles ne servent qu'à être détourné...Pourquoi vivre si nous ne prennons aucun plaisir à cause de toutes ses règles...
Tuons si nous le voulons....Nous vous amusons....Alors pourquoi vous ne nous amuseriez pas à votre tour?
Aimez nous, nous vous en ferons grâce...Rejetez nous...Allons nous amuser.
Mais pas de la même manière bien évidement…Nous ferons de votre corps un jouet....
Manipulation...Torture...Nous allons vous apprendre un nouveau jeu....
Une nouvelle version des dés...des cartes...Des flèches....
La vie n'est qu'un jeu....Seule la nature est bien réelle...Un claquement de doigts et tout ceci peut changer...
Le moindre détail compte...Un faux pas et vous croyez que votre vie est fini, alors pourquoi ne pas nous laisser la finir par un petit jeu? Cela pourrait être amusant...

Mais l'argent, lui peut être misé pour avoir plus de chance d'en gagner, Une simple bourse venant de vous et peut-être que nous pourrions aller voir les personnes de qui vous voulez la tête. Mais qui sait, peut-être qu'il sera beaucoup plus chanceux que vous ne l’auriez pensé.

Alors…Êtes-vous prêt pour la partie?

[ image externe ]

[ image externe ]


Voici une ville qui a vraiment besoin de chaleur et d'animations....Cette ville enneigée, cette ville ou peu de personnes passent...
Cette ville morte si l'on peu dire cela... Nous allons la faire revivre part le biais des spectacles mais aussi nous en servir pour nous amuser.... Cela nous permettra de développer notre puissance tout en continuant nos spectacles ou autres.
Il faut juste montrer notre bon coté ou tout simplement un coté imaginaire, un coté Faux.
Faire de ces terres, un terrain de jeux... Mais les enfants ne seront plus les seuls a jouer.
Place aux adultes! Nous allons vous montrez une autre façon de jouer!

Une simple poupée, peut dorénavant être une arme...Ainsi qu'une carte...
L'as de pique va devenir votre plus grand ennemis...

[ image externe ]

Le coté Mauvais un peu plus detaillé:


[ image externe ]

Murmures....Cries... La rencontre d'une personne peut vous noircir encore plus les idées...
Voir le monde d'une autre manière... ce monde est ennuyeux. Ce monde est sans vie....
Ce monde n'existe pas.

Certaines personnes ne sont pas chargés d'animer les villes? Le Roi? Il est ou ? On ne le voit jamais....Est-ce qu'il y en a un sur ces terres? Je ne le sais....
Tout ce que l'on voit c'est des personnes en ville, assises....
J'observe, je guette, Je prépare...
Le masque ce fait connaître peu à peu...Ceux qui se mettrons sur notre route le payerons....
Laissez nous nous amuser.

Ô belles terres d'Aden....Cette terre ou tout le monde veut avoir son jour de gloire...
Ce monde ou même ceux qui veulent faire le mal....Il y a un côté d'eux qui est dirigé involontairement vers la lumière. Ô si belles terres....Je ne t'aime pas comme cela...
Toi tu nous aimeras pas....Vous avez mis du temps à créer ce monde....Peut être. Vous avez mis du temps à ce que l'ordre règne? Peut être. Même si ce n'est pas vraiment le cas.
Ô petit monde....Vous le croyez calme...Même si certain événements prouvent le contraire....
Des démons...D'étranges signes...Les Gardes sont toujours prêt à intervenir à ce que j'ai vu....
Que nous réserve les personnes qui sont derrière cela? Aucune idée. Et je suis prêt à les aider, Nous sommes prêt à les aider si leur but et de détruire ce monde.
Qui sait un jour...Nous découvrirons tout cela.

Quand la fin du Jeu approche...Il faut se prépare a rejouer. Nous allons faire en sorte que ces terres périssent aux plus vite. Le Chaos s'élèvera...Le Chaos prendra place.
Mais comme la vie est un jeu, amusons nous...Masquons nous et fessons la fête.
Sortons les cartes ! Les dès! Prenons plaisir....
Plaisir, un mot pervertit....Nous allons prendre plaisir nous aussi! Plaisirs a faire régner le Chaos sous nos masques.
Sous nos masques nous observerons....La tristesse, les larmes, le sang de nos actes...
Nous détruirons....Détruire par le plaisir. Le plaisir de voir le monde a nos genoux...Nous suppliant d'arrêter cela...Nous n'aurons aucune pitié.

Nous sommes peu....Mais la qualité prime sur la quantité. Si c'est pour avoir des Âmes faibles a nos côté, il vaut mieux être cinq que 20 âmes faibles. Nous devons tout de même réunir des personnes...Des personnes ayant les mêmes envies....Aucune erreur n'est possible. Nous avons notre fierté.

Nous ferons de ces terres notre Terrain de Jeux. Elfes, Orc, Sombres, Nains, ou qui que vous soyez...Vous allez vous plier a nos règles...Des règles qui permettront de faire naitre un nouveau royaume.

Par quoi commencerons nous? Les dès nous le diront. Le Hasard fait souvent bien les choses....
Nous devrons taper fort dès qu'ils seront revenus mes chers...Compagnons.

Résumé:
Le clan est divisé en deux parties.
D'un coté la troupe qui anime les villes. Et de l'autre coté, la meute qui s'amuse par diverses façons en employant le monde du jeu, de l'animation. La partie mauvaise ne serait pas montré aux yeux de tous, nous serrions masqués lors de ce genre d'action afin de laisser un mystère sur tout cela. Même certains membres du clan à l'avenir si celui si est accepté; ne serront pas découvert. Seul ceux jugés apte à effectuer ce genre d'action seront engagés ou pas dans la partie Mauvaise.
Pour ce qui est du recrutement dans le monde du spectacle, nous ferons des tests aux personnages afin de voir si ils savent faire des choses qui pourrait être montré en spectacle.
La plupart des personnes seront fausses envers d'autres en masquant leurs cotés mauvais mais c'est cela qui est amusant.

Cette fois nous avons voulu trouver quelque chose d'original et je pense que cette idée l'est...

Si besoin d'ettoffement, de corrections de fautes ou autres, merci de nous en informer s'il vous plait.
Dernière modification par Pik le lun. 9 juin 2008 à 10h54, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 26 mai 2008 à 23h47

J'aime plutôt bien l'idée pour ma part. C'est vrai que le monde du spectacle est un très bon moyen de détourner l'attention afin de réaliser des projets totalement différents.

Sinon quelques fautes d'orthographe et de français
ex: je m'aurais orienté vers l'assassina....

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mar. 27 mai 2008 à 08h39

J'aurais plutôt vu un nom de clan du genre "les masques", qui implique directement la dualité, le jeu, l'apparence, et tout un tas de choses du style qui ne pourraient que servir votre rp.

Je n'ai rien à dire contre ou pour a priori si ce n'est que l'idée est cette fois originale. Question : est-ce que tous les membres seront forcément dans ces deux parties ou devrez-vous vous cacher d'une partie de vos membres ?

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 27 mai 2008 à 08h48

*lit et fronce les sourcils. Ouvre l'ancien poste du clan de bandits. Lit et arc un sourcil.*

euh...

Mis à part le côté cirque itinérant et la fameuse quête du masque de diamant...
Il y a quoi qui change ?

...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Re: Kaldaka

Message par Maral » mar. 27 mai 2008 à 09h16

Pik a écrit : La partie mauvaise ne serait pas montré aux yeux de tous, nous serrons masqué lors de ce genre d'action afin de laisser un mystère sur tout cela. Même certains membres du clan a l'avenir si celui si est accepté ne serra pas découvert. Seul ceux jugé apte a effectuer ce genre d'action seront engagé ou pas dans la partie Mauvaise.
Pour répondre à Narda :-D

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 27 mai 2008 à 09h20

Pas mal de fautes à corriger.
J'aurais opté pour un autre nom de clan du genre : La Mascarade.

Et surtout en effet une impression de déjà vu ...
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 09h42

Pour ce qui est des fautes, je regarderai de nouveau mais je ne suis pas un expert en francais, j'ai passé plusieurs correcteurs...et même demander a quelqu'un de me le corriger, mais on va voir ca.
Impression de deja vu? et Bien pas pour moi, l'idee m'ai venu en pleins cours...Sur tous les serveurs que j'ai fait, jamais vu un clan basé sur le Jeu et le spectacle.
Pour ce qui est la differences entre les bandits et ca?
Bah tout cela n'a rien a voir. Les bandits se vender pour gagner du fric et voler.
La ils animents les rues, veulent creer la ville du spectacle mais s'amuser aussi a leurs facon pour le coté mauvais.
Pour le nom, j'ai repris l'ancien puisque mon perso a deja developpe une histoire dessus mais un nom de scene peut etre pas mal =) et Kaldaka pour le coté mauvais...

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 27 mai 2008 à 09h45

Déjà vu rapport au principe de l'ancienne propo clan.

Après ... Il sera bien difficile IG de faire de jonglerie, cracheur de feu ou trucs du genre et je pense que ça va se limiter à du théatre, de la poésie et choses du genre et qui vont amuser un temps et finir par lasser vous laissant sans spectateurs.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Message par Rwild » mar. 27 mai 2008 à 10h20

Je ne penses pas que pouvoir jongler ,cracher du feu IG ne soit interdit oO ,lorsque ton perso se passe la main dans les cheveux certes il ne le fait que par le biais d'emote donc possibilitée d'avaler ses sabres par le même biais non?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mar. 27 mai 2008 à 10h35

Merci Maral (je devrais arrêter de lire ce genre de trucs au réveil moi).

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 10h46

Oui tout cela fait a partir d'emote et des personnes qui fait le pitre et que cela est differents a chaque fois, je ne vois pas en quoi c'est lassant.
Sinon tous les RP finissent lassant non? Je pourrais vous sortir pleins d'exemple de clan qui vu comme ca on un RP lassant ^^

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 27 mai 2008 à 10h53

Où ai-je donc parlé d'interdiction ?

La lassitude ma foi je pense qu'en effet ça le sera.
Tu vas regarder peut être une fois, deux fois ....
*enflame le liquide en le crachant et tel un dragon émet un souffle de flammes dansantes*

Y a un moment où même celui qui incarnera le personnage aura du mal à décrire ce qu'il fait sans user d'expressions déjà utilisées et en conséquences.
Tout ça pour dire que tenir les spectateurs sera bien bien difficile.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 27 mai 2008 à 10h56

Ce qui me semble similaire à la première proposition ?

1/ Le nom (dommage)
2/ Le système de meute... donc loup...
3/ Le clantage de toutes les races
4/ La volonté cachée malgré tout de se faire du fric

Ce qui me gène ?

Que ce clan même s'il a un potentiel d'animation de rue, risque de devenir lassant à force.
Et je ne vois pas trop comment il pourrait s'intégrer à la géopolitique actuelle.
En gros... vos rapports avec les autres clans déjà existants quoi
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mar. 27 mai 2008 à 11h06

Le probleme c'est qu'on ne peut assassiner personne sur L2. Au bout d'un moment vous allez être a cours d'excuse, de devoir justifier pourquoi lui qui s'est pris 247 coups de dague des pieds jusqu'a la tete se balade tranquillement dans GIran, depuis.


Sinon tous les RP finissent lassant non?
Non.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 27 mai 2008 à 11h55

Si tu pouvais corriger les fautes ça serait génial.
Car il y en a pas mal là.

:-(
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 27 mai 2008 à 11h59

Je trouve l idee interessante. J ai deja vu un clan comme cela sur un autre serveur. Par contre cela demande beaucoup d imagination et de travail. Plus que pour un autre clan...

En effet, il faut trouver les idees d animations, les organiser...
Ce clan peut mettre en scene des mini pieces aussi.

Mais il y a un grand potentiel de RP donc j attends de voir
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Kazielle

Message par Kazielle » mar. 27 mai 2008 à 12h14

Etant donné les principes de ce clan, à savoir l'art du spectacle en couverture, je me vois mal celui-ci exister sans un GM Event ou RP à la tête pouvant organiser quelques spectacles sous forme d'events.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 27 mai 2008 à 12h50

J'aime bien l'idée, mais franchement,ca vaudrait le coup d'être developpé.

Le concept est certes marrant, mais ca manque de spiritualité tout ca, un clan de voleur déguisés, certes, mais il va falloir être imaginatifs^^

(Pis prenez des musiciens aussi, la musique, ca adoucit les moeurs)
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mar. 27 mai 2008 à 12h55

Outre les petits RP divertissants comme le cracheur de feu, le ventriloque et tout et tout, qu'est-ce que vous prévoyez d'autre pour faire le spectacle? Juste deux ou trois exemples suffisent.

Parce que l'idée peut-être bonne mais, comme l'ont dit Neithania et Sazkya, il faut que l'rp suive derrière. Il suffit pas de faire: *crache du feu* ou *fait le poirier en jonglant avec les pieds tout en faisant tourner un cerceau autour du cou* pour faire vibrer la foule. Surtout quand on voit de quoi sont capables nos mages.

Sinon, je rejoins Apzym pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements. L'idée est différente mais le BG manque encore de préparation. Je t'avais conseillé d'attendre plus longtemps sous peine d'essuyer un nouveau refus et cette demande ne me fait pas changer d'avis pour l'instant.
Dernière modification par Lestat le mar. 27 mai 2008 à 13h44, modifié 1 fois.

Kazielle

Message par Kazielle » mar. 27 mai 2008 à 13h32

Après une bonne lecture de ton Clan, je vais te dire tout ce que j'en pense.

Tout d'abord, cela fait la seconde fois que tu créais ton Clan, et tu sembles prêt à tout pour le réussir. Cela montre que tu es très motivé, et ça me pousse à te mettre un bon point. Un clan avec un leader motivé est capable de tout.

Ensuite, l'idée a proprement parlé. Il est vrai qu'un clan comme celui-ci est très dur à gérer, de part le fait que tout peut vite se transformer en lassitude ou même en rp forcé. Comme je l'ai conseillé plus haut, je pense qu'il serait judicieux qu'un Gm-Event s'occupe de ce Clan avec toi, en devenant un membre. Je m'explique. Je vois plutôt ce Clan comme une succession de spectacles et de pièges un peu sordides. Par exemple, demander à quelqu'un du "public" de se porter volontaire pour le faire disparaître et, en fait, sous l'oeil amusé de la foule, vous venez de réussir un kidnapping. C'est une idée posée comme ça, à la va-vite, mais qui me semble être intéressante. J'imagine ce clan plutôt ainsi, mêlé à la sournoiserie. D'où la présence d'un Gm, qui pourrait organiser ces spectacles... Cela me semble primordial.

Pour finir, il est vrai que le nom est inapproprié. Je trouve l'idée de Morwen excellente, à savoir « Mascarade ».

En conclusion, si un Gm se lie à votre Clan pour le faire vivre à l'aide d'events, je serai entièrement pour. Dans le cas contraire, je serai malheureusement contre...

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 27 mai 2008 à 13h42

Lestat a écrit :
Parce que l'idée peut-être bonne mais, comme l'a dit Neithania, il faut que l'rp suive derrière. Il suffit pas de faire: *crache du feu* ou *fait le poirier en jonglant avec les pieds tout en faisant tourner un cerceau autour du cou* pour faire vibrer la foule. Surtout quand on voit de quoi sont capables nos mages..
C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début ...
Mais je me sentais incomprise là, c'est comme l'a dit Sazkya donc :p

Edit Lestat:
Lestat a écrit : comme l'ont dit Neithania et Sazkya, il faut que l'rp suive derrière.
C'est édité. :3
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 27 mai 2008 à 13h48

L'idée de la disparition/enlèvement est une bonne idée, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'un gm anim au sein même du clan.

Ton exemple, ça m'a encore plus rappelé où j'avais déjà vu un regroupement de la sorte, pour ceux qui serait encore dans le flou, ça pourrait peut être vous aider. Je parles en fait du clan dont fait parti Djidane dans final fantasy 9, ce sont des acteurs pour le monde extérieur, mais leurs activités sont tout autre.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mar. 27 mai 2008 à 13h53

Morwen a écrit :
Lestat a écrit :
Parce que l'idée peut-être bonne mais, comme l'a dit Neithania, il faut que l'rp suive derrière. Il suffit pas de faire: *crache du feu* ou *fait le poirier en jonglant avec les pieds tout en faisant tourner un cerceau autour du cou* pour faire vibrer la foule. Surtout quand on voit de quoi sont capables nos mages..
C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début ...
Mais je me sentais incomprise là, c'est comme l'a dit Sazkya donc :p

Edit Lestat:
Lestat a écrit : comme l'ont dit Neithania et Sazkya, il faut que l'rp suive derrière.
C'est édité. :3
Han Lestat, tu m'as viré toute la suite de mon message : ' (

Je tente de redire ce que j'avais écrit donc pour reprendre les propos de Kazielle, pour ma part je trouve justement dérangeant que tu demandes à nouveau une création de clan, j'ai tendance à plus voir cela comme de l'acharnement que de la motivation.
Un peu dans l'esprit "je VEUX un clan, je vais balancer toutes les idées que je peux, à un moment on me dire bien oui".

Et je trouverais bien anormal qu'un clan puisse bénéficier d'un GM Event au détriment des autres, ça relève d'un souci d'équité.

Du coup j'en viens à ce que le "contre" me brûle les lèvres.
Dernière modification par Morwen le mar. 27 mai 2008 à 14h12, modifié 1 fois.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 27 mai 2008 à 13h54

Bon j'ai lu un peux tout plus les critique de personne bon j'ai des petit truc a dire aussi ^^

1) Pour la question du nom moi j'ai envie de dire c'est SON clan donc laissez le choisir SON nom s'il a choisi ce nom il y a surement une raison.

2) Pour la question des spectacles bon c'est vrai que les cracheur de feu et autres seront vite épuisé, mais il n'y a pas que ça vous connaissez les marchants ambulants qui vendent des "produits miracles" qui redonne la vue ou refait pousser une jambe quand on regarde de plus prêt ils font toujours une démonstration avec une personne qui comme par hasard a plus la vue ou une jambe en moins et hop une gorgée de la potion miracle et paf ça marche, ou alors des pièces improvisé genre du monde a Giran et paf une catastrophe arrive a une personne et les voleurs en profite.
Vous savez il n'y a pas besoin de GM event pour faire des petit events impro comme ça suffit juste d'avoir de l'imagination et du fairplay

3) Bah moi je dis un énorme OUI pour ce clan maintenant reste a avoir l'avis des GM

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » mar. 27 mai 2008 à 14h17

Je me permet juste un petit avis bien que se ne soit pas mon rôle ici mais comme je vois que le clan sucite beaucoup de mots...

- Clan multirace : Pourquoi pas, le rp de Vae permet une large adaptation des BG et donc des races entre elles.
- Principe du clan : Le blanc et le noir... (bien que le fondement ne soit pas le même on retrouve la même chose dans le cercle Hlallu)
- RP du clan : théatre, animations diverses... soit. Sa peut se débatre mais à la rigueur vous pouvez vous arranger avec un GM pour vous assister dans vos events d'animations. (Sa fera un GM pyrotechnique =D)
- le BG du clan... La j'avoue que j'ai plus de mal. Sa me semble court et pas assez approfondit.

C'est grosso modo ce que je tire de ma lectue. Il y a un vrai effort de mise en page, un bon travail sur les images qui accompagnent ta demande mais ça reste un peu trop léger à mon gout.

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 18h49

BG trop court? Bizarre le mien est plus long qu'un des BG clan qui a été validé, celui si fesait environ 12 lignes et on lui a rien dit.
Pour moi le But d'un BG clan n'est pas de devoilé tout ce qui va se passé par le futur, sinon je peux vous dire ce que nous allons faire, comme cela ca serra ettoffé....
Et oui il y a des fautes, mais le BG n'a pas changé d'hier a aujourd'hui puisque je viens de rentrer.

Pour les animations, le principe d'enlevement ou autres etait prevu mais je ne l'avais pas divulger pour ne pas gacher les surprises.

Je vais vous repondre un par un maintenant.
1/ Le nom (dommage)
2/ Le système de meute... donc loup...
3/ Le clantage de toutes les races
4/ La volonté cachée malgré tout de se faire du fric

Ce qui me gène ?

Que ce clan même s'il a un potentiel d'animation de rue, risque de devenir lassant à force.
Et je ne vois pas trop comment il pourrait s'intégrer à la géopolitique actuelle.
En gros... vos rapports avec les autres clans déjà existants quoi
Le nom. Ce nom n'est pas venu pour rien c'est le nom du groupe de Satalis. Je ne vois pas pourquoi il aurait changé d'un coup subi. Quand je fais du RP, je ne retourne pas en arriere pour changer un nom.

Systeme de meute? Satalis a été elevé avec les loups et a la place de dire groupe il appel ca une maute. Ce n'est as pour ca que les loups interviendrons dans notre clan comme precedament.

Clantage de toute races? Oui. Immaginez vous etes metteur en scene et une personnes d'un pays etranger viens postuler. Vous allez lui dire:"Non, tu es etranger a nous, tu ne peux pas venir?" Pour ce qui est du coté mauvais, je vois mal un elfe integre ceci sachant que Satalis est tres retissant a ce propos.

Volonté de ce faire du fric? Qu'on nous donne un adena ou rien du tout, on s'en contre fiche. J'ai RP avec Yurii, elle a donné du fric a Satalis en rp sans autant recevoir des adenas dans mon inventaire. Ce n'est pas pour cela que j'ai etait degouté d'avoir rien eu...Je m'en contre fiche, a vrai dire j'ai 10M que j'ai plus ou moin, je m'en fiche completement, c'est juste pour le RP, mon perso est tres attiré par l'or, voila tout.

Pour ce qui est d'integrer a la politique du serveur...Nos persos ne sont eux meme pas integrer a la politique. Mon perso rejette les regles. Nous sommes des enfants de la rue.
Le clan va devenir lassant? Un clan ca evolue non ? Qui dis qu'a un moment il ne vont pas faire autre chose que des spectacles de rues si il voit que ca ne marche plus?
Un marchant qui vend des t-shirts et qu'au bout d'un moment il voit qu'il ne vend plus rien et bien, il va faire autre chose.

Le probleme c'est qu'on ne peut assassiner personne sur L2. Au bout d'un moment vous allez être a cours d'excuse, de devoir justifier pourquoi lui qui s'est pris 247 coups de dague des pieds jusqu'a la tete se balade tranquillement dans GIran, depuis.
Si on peut, il faut juste que la personne donne son accord, et si quelqu'un veut le faire mourrir cela peut etre une raison. Mais pourquoi tuer? Etre Mauvais ca ne ressume pas a tuer. La torture existe, les enlevements existent...Ou bien d'autres choses.
C'est comme si on disait que les vampires ne savent que sucer le sang.
Je trouve l idee interessante. J ai deja vu un clan comme cela sur un autre serveur. Par contre cela demande beaucoup d imagination et de travail. Plus que pour un autre clan...

En effet, il faut trouver les idees d animations, les organiser...
Ce clan peut mettre en scene des mini pieces aussi.

Mais il y a un grand potentiel de RP donc j attends de voir
Je suis la pour jouer, et me lancer des defis, monter un clan pour moi et un gros defis.
Surtout un defis comme celui la. Le clan ne se resume pas qu'a des spectacles de feu ou autres mais aussi a des mini pieces, puisque j'ai instauré un grade d'ecrivain. :D
Etant donné les principes de ce clan, à savoir l'art du spectacle en couverture, je me vois mal celui-ci exister sans un GM Event ou RP à la tête pouvant organiser quelques spectacles sous forme d'events.


Cela est sur que pour certaines choses nous aurions besoin d'un GM event, je ne l'ai pas renié mais si un GM n'est pas pret a nous preter main forte et bien nous ferons sans =) Il faut savoir ce debrouiller seul dans la vie ^^
J'aime bien l'idée, mais franchement,ca vaudrait le coup d'être developpé.

Le concept est certes marrant, mais ca manque de spiritualité tout ca, un clan de voleur déguisés, certes, mais il va falloir être imaginatifs^^

(Pis prenez des musiciens aussi, la musique, ca adoucit les moeurs)
Hmm...pour info, ce BG la n'a plus rien a voir avec les Kaldaka voleur. Puisque j'ai dis que le vol n'apportais rien au debut du BG =)

Et les musiciens euh....
Dans les spectacles de rues.
-Monsieur Loyal.
-Clown
-Équilibriste
-Mime
-Ventriloquie
-Avaleur de Sabre
-Jonglerie
-Contorsion
-Homme Canon
-Acteurs
-Bardes
=)
Outre les petits RP divertissants comme le cracheur de feu, le ventriloque et tout et tout, qu'est-ce que vous prévoyez d'autre pour faire le spectacle? Juste deux ou trois exemples suffisent.

Parce que l'idée peut-être bonne mais, comme l'ont dit Neithania et Sazkya, il faut que l'rp suive derrière. Il suffit pas de faire: *crache du feu* ou *fait le poirier en jonglant avec les pieds tout en faisant tourner un cerceau autour du cou* pour faire vibrer la foule. Surtout quand on voit de quoi sont capables nos mages.

Sinon, je rejoins Apzym pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements. L'idée est différente mais le BG manque encore de préparation. Je t'avais conseillé d'attendre plus longtemps sous peine d'essuyer un nouveau refus et cette demande ne me fait pas changer d'avis pour l'instant.
Des exemples...Et bien, Nous pourrions faire des petites pieces de theatres sur divers themes, par exemple un sujet qui nous metterai des personnes a dos serrait une piece de theatre caricaturant les vampires. Apres nous aurons les vampires aux fesses, c'est ca qui est marrant =)

Sinon un deuxieme exemple, qui dit spectacles dit amusement ,qui dit amusement dit concours. Nous pourrions organiser des concours.


Des défis...Des paries, par exemple lors d'un gros evenements des petits stand composé de mini jeux.
Et oui, tu m'a conseillé d'attendre un peu, j'ai attendu a peu pret 15jours... Pendant ces 15jours, nous nous sommes concerté, nous avons reflechis a ce que nous pourrions faire en cas de refus. Et c'est hier que j'ai ecris tout cela, j'ai commencé a 15h et fini au moment ou j'ai posté. Donc j'ai passé quand même du temps la dessus....
Tout d'abord, cela fait la seconde fois que tu créais ton Clan, et tu sembles prêt à tout pour le réussir. Cela montre que tu es très motivé, et ça me pousse à te mettre un bon point. Un clan avec un leader motivé est capable de tout.

Ensuite, l'idée a proprement parlé. Il est vrai qu'un clan comme celui-ci est très dur à gérer, de part le fait que tout peut vite se transformer en lassitude ou même en rp forcé. Comme je l'ai conseillé plus haut, je pense qu'il serait judicieux qu'un Gm-Event s'occupe de ce Clan avec toi, en devenant un membre. Je m'explique. Je vois plutôt ce Clan comme une succession de spectacles et de pièges un peu sordides. Par exemple, demander à quelqu'un du "public" de se porter volontaire pour le faire disparaître et, en fait, sous l'oeil amusé de la foule, vous venez de réussir un kidnapping. C'est une idée posée comme ça, à la va-vite, mais qui me semble être intéressante. J'imagine ce clan plutôt ainsi, mêlé à la sournoiserie. D'où la présence d'un Gm, qui pourrait organiser ces spectacles... Cela me semble primordial.

Pour finir, il est vrai que le nom est inapproprié. Je trouve l'idée de Morwen excellente, à savoir « Mascarade ».

En conclusion, si un Gm se lie à votre Clan pour le faire vivre à l'aide d'events, je serai entièrement pour. Dans le cas contraire, je serai malheureusement contre...
Si j'ai redemandé un clan, c'est parce que je veux apporter ma poigne au serveur.
Ce n'est pas par juste fait d'avoir un clan que je redemande un clan.
Sur tous mes serveurs j'ai était Chef de clan, donc ceux qui me connaisent en vue interne au clan savent que je suis motivé quand j'ai un clan, que je fais tout pour qu'il dure.
Pour ce qui est de la lassitude, comme tu dis plus haut, si on est motivé on est capable de tout, Je suis pret a me donner corps et Ame pour ce clan.
Pour ce qui est du RP forcé mais desole pour moi le RP forcé n'existe pas. Comme je l'ai deja dit il y a toujours moyens d'echapper a celui ci. Et c'est une chose que je n'apprecie guere, dans des situations comme cela, je detourne toujours l'action effectue, donc je ne vois pas pourquoi nous ferions cela =)
Pour ce qui est du GM, cela serait d'une grande aide au clan, mais cela n'est pas une obligation. Comme j'ai dis plus haut si aucun GM ne veux nous aider nous nous debrouillerons seul.... :roll:
Ton exemple, ça m'a encore plus rappelé où j'avais déjà vu un regroupement de la sorte, pour ceux qui serait encore dans le flou, ça pourrait peut être vous aider. Je parles en fait du clan dont fait parti Djidane dans final fantasy 9, ce sont des acteurs pour le monde extérieur, mais leurs activités sont tout autre.
J'avais oublier ce "petit" Jeu, mais c'est vrai que cela peut tres bien representé le clan. =)


Je tente de redire ce que j'avais écrit donc pour reprendre les propos de Kazielle, pour ma part je trouve justement dérangeant que tu demandes à nouveau une création de clan, j'ai tendance à plus voir cela comme de l'acharnement que de la motivation.
Un peu dans l'esprit "je VEUX un clan, je vais balancer toutes les idées que je peux, à un moment on me dire bien oui".

Et je trouverais bien anormal qu'un clan puisse bénéficier d'un GM Event au détriment des autres, ça relève d'un souci d'équité.

Du coup j'en viens à ce que le "contre" me brûle les lèvres.
Non ce n'est pas de l'acharnement comme je l'ai dis plus haut, je suis juste tres motivé a faire les clans proposé.

Tu trouve que cela est anormal qu'un clan puisse beneficier d'un GM event? Et que d'autres non?
Basha n'est pas elle même chef de clan et un GM RP ? Certains clan pourrait etre jaloux :P
1) Pour la question du nom moi j'ai envie de dire c'est SON clan donc laissez le choisir SON nom s'il a choisi ce nom il y a surement une raison.

2) Pour la question des spectacles bon c'est vrai que les cracheur de feu et autres seront vite épuisé, mais il n'y a pas que ça vous connaissez les marchants ambulants qui vendent des "produits miracles" qui redonne la vue ou refait pousser une jambe quand on regarde de plus prêt ils font toujours une démonstration avec une personne qui comme par hasard a plus la vue ou une jambe en moins et hop une gorgée de la potion miracle et paf ça marche, ou alors des pièces improvisé genre du monde a Giran et paf une catastrophe arrive a une personne et les voleurs en profite.
Vous savez il n'y a pas besoin de GM event pour faire des petit events impro comme ça suffit juste d'avoir de l'imagination et du fairplay

3) Bah moi je dis un énorme OUI pour ce clan maintenant reste a avoir l'avis des GM
Merchi de ton soutient =)
- Clan multirace : Pourquoi pas, le rp de Vae permet une large adaptation des BG et donc des races entre elles.
- Principe du clan : Le blanc et le noir... (bien que le fondement ne soit pas le même on retrouve la même chose dans le cercle Hlallu)
- RP du clan : théatre, animations diverses... soit. Sa peut se débatre mais à la rigueur vous pouvez vous arranger avec un GM pour vous assister dans vos events d'animations. (Sa fera un GM pyrotechnique =D)
- le BG du clan... La j'avoue que j'ai plus de mal. Sa me semble court et pas assez approfondit.

C'est grosso modo ce que je tire de ma lectue. Il y a un vrai effort de mise en page, un bon travail sur les images qui accompagnent ta demande mais ça reste un peu trop léger à mon gout.
Comme je l'ai dis au tout debut, Il y a des clans ou le BG fait 12 lignes et cela n'a pas ete reproché, ce qui compte c'est la qualité et pour ma part je pense avoir assez developpé le BG clan pour vous laissez des surprises.
Mais si il faut rajouter des parties ou autres pour approfondir des choses que vous n'auriez pas compris je le ferrais. Ce n'est pas ca qui va me faire peur.

Bref voila, je pense avoir repondu a tous le monde, si j'ai oublier des choses, dites le moi, j'y repondrais avec joie :-D

Et sinon les fautes vont etre corriger...Il y a eu une mauvaise manip de copier/coller d'apres la correctrice <3

Edit: C'est corrigé =)

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 27 mai 2008 à 20h21

Pik a écrit :BG trop court? Bizarre le mien est plus long qu'un des BG clan qui a été validé, celui si fesait environ 12 lignes et on lui a rien dit.
Pour moi le But d'un BG clan n'est pas de devoilé tout ce qui va se passé par le futur, sinon je peux vous dire ce que nous allons faire, comme cela ca serra ettoffé....
Et oui il y a des fautes, mais le BG n'a pas changé d'hier a aujourd'hui puisque je viens de rentrer.
Je trouve ça moyen de comparer 2 BG's et encore plus en comptant le nombre de ligne.
On est sur un serveur RP strict, donc censé être composé d'ecrivains, d'amoureux de la plume. Et se n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité, l'originalité de l'idée du clan et surtout... oui surtout... son potentiel RP à long terme.

Et je suis navrée, mais là, j'ai un peu du mal à me projeter dans le futur avec ton clan et me dire que les jongleries et autres pièces de théatre ne vont pas devenir lassantes à force. Et le coté obscure du clan ne concerne finalement que les membres du clan.Aussi, j'ai un peu de mal à voir l'interet rp niveau géopolitique là.
Pik a écrit :Volonté de ce faire du fric? Qu'on nous donne un adena ou rien du tout, on s'en contre fiche. J'ai RP avec Yurii, elle a donné du fric a Satalis en rp sans autant recevoir des adenas dans mon inventaire. Ce n'est pas pour cela que j'ai etait degouté d'avoir rien eu...Je m'en contre fiche, a vrai dire j'ai 10M que j'ai plus ou moin, je m'en fiche completement, c'est juste pour le RP, mon perso est tres attiré par l'or, voila tout.
Tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimée.
Je parlais de fric rp et pas d'adenas gameplay.
Pik a écrit : Pour ce qui est d'integrer a la politique du serveur...Nos persos ne sont eux meme pas integrer a la politique. Mon perso rejette les regles. Nous sommes des enfants de la rue.
Le clan va devenir lassant? Un clan ca evolue non ? Qui dis qu'a un moment il ne vont pas faire autre chose que des spectacles de rues si il voit que ca ne marche plus?
Un marchant qui vend des t-shirts et qu'au bout d'un moment il voit qu'il ne vend plus rien et bien, il va faire autre chose.
Si c'est pour faire un clan qui évoluera au point de changer complétement de direction, ça me laisse perplexe là.
De plus, je ne vois pas trop l'intéret de faire un clan qui n'a pas de réel intéraction avec les autres clans déjà existant. Sauf pour contenter une poignée de joueurs.
Pik a écrit : Tu trouve que cela est anormal qu'un clan puisse beneficier d'un GM event? Et que d'autres non?
Basha n'est pas elle même chef de clan et un GM RP ? Certains clan pourrait etre jaloux :P
Basha est chef de clan avec son PJ et certainement pas avec son perso GM, je trouve d'ailleurs assez déplacer de la prendre en exemple.
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mar. 27 mai 2008 à 20h26

Petite question que je n ai pas vu apparaitre: Le multiclantage?

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 27 mai 2008 à 20h28

Ah oui tiens, y'avait marqué bardes...ahem

Bref, j'aime toujours l'idée ^^
La vie c'est pas gaufrette ....

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 20h40

Ah oui le multiclantage..Et bien je vais le rajouté ! =)

A propos du multiclantage:
Le multiclantage est autorisé a l'exeption que la personne n'a pas deja atteind 3 clans.
Donc 2 autres Clans autorisé.

Merci bien ^^

Edit: Ajout au niveau des races.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mar. 27 mai 2008 à 21h44

Merci de faire la différence entre Personnages Gm et Personnages Rp par respect pour les Gm ;)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 27 mai 2008 à 21h44

Je ne peux pas delete le post et donc faire mon taff de modérateur bien gentil qui est tombé sur un pauvre débile qui est une tête de mule et qui est bien décidé à prendre part au débat.
Les conseillers n'ont aucun droit de modération dans cette partie.
Et on va se calmer la dedans, merci.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mar. 27 mai 2008 à 22h00

Je ne parlais pas de ça Melne, mais de ceci :
Satalis a écrit :]Tu trouve que cela est anormal qu'un clan puisse beneficier d'un GM event? Et que d'autres non?
Basha n'est pas elle même chef de clan et un GM RP ? Certains clan pourrait etre jaloux :P
Le reste, c'est aux Gm de statuer sur la viabilité ou non d'un clan, normal qu'ils interviennent donc ...
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 22h06

Hizin a écrit :Je ne parlais pas de ça Melne, mais de ceci :
Satalis a écrit :]Tu trouve que cela est anormal qu'un clan puisse beneficier d'un GM event? Et que d'autres non?
Basha n'est pas elle même chef de clan et un GM RP ? Certains clan pourrait etre jaloux :P
Le reste, c'est aux Gm de statuer sur la viabilité ou non d'un clan, normal qu'ils interviennent donc ...
Je n'ai rien reproche mais elle dit qu'elle ne vois pas pourquoi un gm meriterai un GM pour l'anim dans le clan, je fais juste une remarque pour montrer que cela existe deja.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 27 mai 2008 à 22h09

Bref, moi je maintiens Pour car je pense qu il y a possibilité de faire de bons RP.
Dernière modification par Neithania le mar. 27 mai 2008 à 22h11, modifié 1 fois.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mar. 27 mai 2008 à 22h12

Sata, tu aurais dû te renseigner avant ^^

Le personnage Basha et le rôle de la joueuse au sein du staff n'a absolument rien a voir.
Elle n'est pas un Gm event spécial vampire. Les seuls event qu'elle fait sont avec son perso Rp et pour faire avancer le Rp des Âmes Perdues, même si elle ne faisait pas partie du staff, elle ferait pareil.
Donc, merci de séparer la fonction relative au joueur en eux-même ainsi qu'a leur perso GM ( Basha est un perso Rp qui n'a rien a voir avec le staff, si ce n'est le même pseudo ).

Mais oui, cela existe déjà, mais c'est le clan Effigienta qu'il aurait fallut montrer ;)

M'enfin, si tu n'es toujours pas convaincu, Basha viendra l'écrire elle-même je pense ...
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 22h21

Ah mais si je te crois, tu es la depuis la fin de imp il me semble donc tu es mieu placé pour le dire ^^
Bref en tout les cas ca existe deja :P

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mar. 27 mai 2008 à 22h25

Je suis la depuis même bien avant ^^
Depuis la création du clan des Âmes presque.
Basha n'est belle et bien qu'un personnage totalement Rp de la joueuse éponyme.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 27 mai 2008 à 22h39

Je ne vais pas alimenter votre post que je trouve déplacé maintenant que vous m'avez cité sans même connaître mon parcours...

J'avais apprécié les premières lignes du clan, mais de voir la suite m'a refroidit. Car à mes yeux si vous devez vous défendre des idées de votre clan, en mouillant les autres clans existant... je trouve déjà ça pas très beau. Mais bref passons.

De par vos mots, je ne serais pas objective, donc mon vote je le cris haut et fort sera : NEUTRE... ce sera sans moi, je ne vous appuierais pas, comme je ne vous descendrais pas.

(Pour info, le personnage Basha existe depuis un serveur avant même Gda : Prophétie pour ceux qui ont connu... elle a vécu moultes histoires avant que nous décidions d'ouvrir ce serveur... Donc non, ce n'est pas un perso Event...mais je n'ai pas abandonné mon post de leader de clan malgré la création du serveur...Sur ce... renseignez vous la prochaine fois :wink: )

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 22h43

Basha a écrit :Je ne vais pas alimenter votre post que je trouve déplacé maintenant que vous m'avez cité sans même connaître mon parcours...

J'avais apprécié les premières lignes du clan, mais de voir la suite m'a refroidit. Car à mes yeux si vous devez vous défendre des idées de votre clan, en mouillant les autres clans existant... je trouve déjà ça pas très beau. Mais bref passons.

De par vos mots, je ne serais pas objective, donc mon vote je le cris haut et fort sera : NEUTRE... ce sera sans moi, je ne vous appuierais pas, comme je ne vous descendrais pas.

(Pour info, le personnage Basha existe depuis un serveur avant même Gda : Prophétie pour ceux qui ont connu... elle a vécu moultes histoires avant que nous décidions d'ouvrir ce serveur... Donc non, ce n'est pas un perso Event...mais je n'ai pas abandonné mon post de leader de clan malgré la création du serveur...Sur ce... renseignez vous la prochaine fois :wink: )
Hmm, oui, mais je n'ai rien dit de mal, cela etat juste un exemple, je vois pas en quoi j'ai dit quelque chose de mal puisque ce n'etait pas mon but. Ce que j'ai dis c'est juste qu'il y avait un GM a la tête du clan, c'est une mauvaise parole?
Desole si ca a été mal pris mais ce n'etait pas le but.... :-(

Et je ne vois pas en quoi on a mouiller les autres clan?

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mar. 27 mai 2008 à 22h47

Moi je pense que ce clan devrait etre créer car il peut y avoir du bon...Si toute fois ca ne suit pas Ig, je pense que le clan mourra (desole c est mon point de vue), bien que je ne le souhaite pas.
Dernière modification par smogogo le mer. 28 mai 2008 à 22h44, modifié 1 fois.

Pik

Message par Pik » mar. 27 mai 2008 à 22h50

[ image externe ]


Voici une ville qui a vraiment besoin de chaleur et d'animations....Cette ville enneigée, cette ville ou peu de personnes passent...
Cette ville morte si l'on peu dire cela... Nous allons la faire revivre part le biais des spectacles mais aussi nous en servir pour nous amuser.... Cela nous permettra de développer notre puissance tout en continuant nos spectacles ou autres.
Il faut juste montrer notre bon coté ou tout simplement un coté imaginaire, un coté Faux.
Faire de ces terres, un terrain de jeux... Mais les enfants ne seront plus les seuls a jouer.
Place aux adultes! Nous allons vous montrez une autre façon de jouer!

Une simple poupée, peut dorénavant être une arme...Ainsi qu'une carte...
L'as de pique va devenir votre plus grand ennemis...
Il va falloir reunir des forces afin de pouvoir diriger cette ville...

[ image externe ]



Petit ajout...
Je ne sais pas si cela peut servir a grand chose mais voila =)

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » mer. 28 mai 2008 à 09h21

Pour ma part, si je peux donner mon avis, je pense que cette idée de clan est a la fois original dans son contexte mais également dans la façon dont celui-ci sera mis en œuvre ainsi que tout ce qui tournera autour.

D'après ce que j'ai pu lire des BGs déjà vu ici, cette idée n'apparait pas et je pense qu'on ne peut donc pas donner un avis déjà précis sur le "comment ce clan avancera-t-il et comment finira-t-il" ,compte tenu du fait que personne ne sait réellement ce que donnera leur rp et leur façon de jouer, par exemple, leurs spectacles.
Je pense que le mieux serait de leur donner une période d'essai de plusieurs semaines pour leur permettre de faire leurs preuves :)
Comme vous l'aurez compris moi je suis pour ^^

Voila, donc Pik je te dis bon courage et surtout perd pas espoir ;)

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » mer. 28 mai 2008 à 09h57

Après avoir tout lu dans l'ensemble, je vais me permettre et donner ici un exemple que seuls certains comprendront, certes, mais je sais que toi, Satalis, tu le saisiras sans doute mieux que personne pour l'avoir vécu de l'intérieur.


Le tala'mas'ka. Un clan basé sur l'exploration des ruines peuplant L2 dans son paysage, toujours plus riches de chronique en chronique. Un clan d'utilité publique puisque tous pouvaient demander des recherches au clan. Un clan avec un but secret (le réveil de Shilen) dont certains membres ne savaient absolument rien.
Donc, un clan qui avait beaucoup de matière et d'imagination derrière pour suivre. Et pourtant, ce clan n'a pas marché. Pourquoi ? Peu d'intérêt des joueurs, rp trop dans la longueur du temps, peut-être ?
Ainsi, je ne pense pas qu'un clan avec aussi peu de matière et de diversités qu'un clan de troupe de spectacle puisse marcher mieux qu'un clan qui en avait et pourtant, tu l'as bien vu et vécu des deux côtés... qui avait de la matière, et même des gm derrière pour le faire vivre (sans perso GM dans le clan, juste l'imagination, et plus de moyens de mises en place des éléments que ne l'ont les GM ici - j'avais carte blanche pour l'interprétation des différents lieux du serveur).

Alors un clan, juste pour rester entre potes sans même s'intégrer à la géopolitique du serveur, avec une quête qui n'apportera rien à personne en dehors de vous... Pardon de le dire mais d'une, ça ne marchera pas, et de deux, n'a pas sa place dans un univers où les clans sont déjà foison, et bien assez nombreux pour satisfaire la plupart des joueurs.

Ensuite, dernier mot sur le multiracial. Sur le serveur, les clans multi sont déjà assez nombreux, et en outre, ce sont les clans les plus nombreux, à l'exception du clan racial des Amtaks, créé lui depuis bientôt deux ans. Ceci n'est en rien une critique, c'est un simple constat. J'ajouterais simplement que, à présent, pour tenter de donner du relief à la géopolitique et au rp du serveur, les clans uniraciaux seraient les bienvenus, mais ce n'est que mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 28 mai 2008 à 10h14

Myrfanwy tu viens de dire d'une manière moins tranchante, et certainement plus diplomatique ce que j'essaie de dire depuis ma toute première intervention sur ce poste.

Un simple merci à toi
...............[ image externe ]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité