Kaldaka

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Ares
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h16

Message par Ares » mer. 28 mai 2008 à 11h29

Le serveur a peut être peur des idées nouvelles......le nombre de clan déjà existant n'aidera pas.....
Mais après tout rien ne vaut une période d'essais....
Des impressions de déjà vu?.... A force que le serveur grandit et prend de l'âge cela devient dure de ne pas se répéter sur quelque points....Pour ma part je vois des clans qui ont des ressemblances... (ne citera pas d'exemples)

(ps: éviter de flood, certaines personnes peuvent éviter certains post.... sans être mecvhant et ni viser quelqu'un de particulier ;) )

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 28 mai 2008 à 11h53

Hum je crois que je ne me suis pas du tout faite comprendre.

Je ne parlais pas d'avoir un GM dans son clan ...
Basha a un personnage GM en plus de son personnage joueur éponyme et lead de clan et pourtant .. S'il advient qu'on ait besoin d'un coup de pouce GM pour un event (chose on ne peut plus rare) on fait comme tout le monde et on demande à l'équipe un GM prêt à nous aider.
Comme cela a été dit il faut éviter de tout confondre et se renseigner avant de parler.

Je parlais surtout du fait d'avoir un GM Event toujours dispos pour vos représentations, qui, vu que vous comptez être une troupe de l'univers du spectacle, risquent d'être récurrentes ...
Donc pour moi il y en a effet souci d'équité rapport aux autres joueurs.

Et je rejoins les propos de Myrf.
Et ce petit était d'esprit "cassage des autres clan ou joueur" pour arriver à mes fins donne un "contre" ferme et définitif de ma part.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 28 mai 2008 à 11h59

*a lu les grandes lignes*

Déjà je commence par signaler qu'ils existent d'autres clans uniraciaux, à part les Amtaks il y a le clan des Efles et le clan des DEs.

Ensuite, je trouve assez dommage que le clan soit refusé pour la simple raison qu'il a déjà tenté de lancer avant son propre clan. Après tout, il a changé, amélioré certaines choses, et il a réussi à faire changer d'avis certaines personnes.
Les membres se sont intégrés dans certains rps, ils ont redéfinis leurs buts, donc c'est un peu aussi normal de retrouver des similitudes entre les deux BGs, vu qu'il leur a été demandé de le recadrer correctement avant de relancer la demande.

Ce qui bloque un peu, c'est peut être l'existence de plusieurs clans déjà IG, mais on ne peut pas empêcher un tel ou un tel de vouloir faire son propre clan, si les autres déjà existants ne lui conviennent pas. Il n'y a pas de clans voleurs/saltimbanques/troubadours.

Même s'il est voué à ne pas survivre peut être... peut être pas...

En ce qui me concerne je dis Oui en espérant qu'il y ait des spectacles et animations dans les villes. Et donc d'organisation de mini-events ou gros events de votre part.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mer. 28 mai 2008 à 12h08

Pour commencer Sat, pointer les autres du doigt pour étoffer ses arguments c'est mal vu et ça te nuit plus qu'autre chose.

Le clan au BG court que tu as cité avait prit le temps de faire murir son projet ig et de mettre leur rp en place avant de demander la création du clan. Alors que dans ton cas, je n'ai rien entendu à propos d'artistes ou de spectacle. A part Jivvin qui a fait 100 fois le tour de la place de Giran. Un truc palpitant... :-( Ce qui rejoint le manque de préparation à nouveau présent ici.

Alors, plutôt que de demander une période d'essai, pourquoi ne pas prendre la température ig avant? On n'est pas obligé d'avoir un titre au dessus de la tête pour faire du rp. Ainsi vous vous feriez une réputation et un nom et la demande aurait plus de chance d'être acceptée.

Ensuite, j'aimerais que tu ajoutes la liste des membres potentiels ainsi que le rôle qu'ils auront pour savoir qui sera avaleur de lame ou ventriloque. Parce que j'ai lu ton bg et je n'ai rien vu qui fasse mention d'un quelconque talent artistique ni d'un entrainement pour y parvenir. On ne s'improvise pas équilibriste en tombant de son lit un matin ou cracheur de feu en se brulant la langue avec son café. :/ Ca nécessite beaucoup de temps et de travail. Et ce point m'apporte donc pas mal de doute sur la cohérence du clan vis à vis de ton BG Perso.

Pik

Message par Pik » mer. 28 mai 2008 à 14h13

Bon...Je n'ai pas pointé une personne du doigr pour étoffer mes arguments, j'ai juste repondu parun exemple a une personne. Ce n'est pas pour autant qu'une personne a etait montrer du doigt bien au contraire.

Jivvin a fait 100 fois le tour de la place? OUais et alors? Aucun rapport avec le clan.
Vous n'avez rien entendu a propos des artistes? Et bien jettez un oeil sur les dessins de Satalis quand il est sur la place de Giran ou alors ecoutez ces propos, ils ne parlent jamais de facon exacte, il aime faire deviné. Quand une troupe se prepare, ils ne vont pas dirent a Haute voix, "ATTENTION! Nous allons faire une troupe et animé vos rues!" Non, mon perso est pas dans ce genre la, surtout que la troupe est un voile pour la partie Mauvaise du clan. Nous nous preparons de notre coté voila tout, et comme nous ne voulons pas essayer un deuxieme refus et de nouveau rechanger notre RP car celui ci ne plait pas...Oui puisque que un refus, cela veut dire que le RP ne plait pas donc cela ne sert a rien de continuer.

Un clan c'est juste un titre sur la tête? Non, si nous demendons la creations d'un clan c'est pour pouvoir mieu communiqué entre nous, avoir un coffre en commum et permettre aux joueurs de ne pas se detourner vers un autre clan et ainsi se detourner de ses objectifs. Un clan permet plusieurs avantages:Des personnes sans clan ne vont pas pouvoir siégé une ville pour la faire devenir la leurs.

Les membres potentiels:
-Satalis: Monsieur Loyal, Ecrivain et Acteur
-Ares, Clown, acteur
-Nalfein: Garde du corps
-Esline Costumiere

A voir si il y a d'autres interesse.

Mon BG perso, il decrit pas grand chose sur les performances de mon perso.
Beaucoups de personnes ont des competences non decrites dans leurs Background.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mer. 28 mai 2008 à 14h17

J'adore l'idée du clan dans l'absolu ( très proche d'un univers " Côtes des épées " des Forgotten Realms ).
Ca me botte un max, d'ailleurs si j'avais un clan à monter un jours sur ce serveur, cela serait un clan " double ", avec une façade charitable et un objectif réel des plus glauque.

Par contre, je vais ai jamais vu à l'oeuvre IG, mais je vous connais par les noms d'oiseaux que l'on vous donne, casse couille ou autre ornements de cheminé, sans même vous connaitre, par le bouche à oreille, j'ai une mauvaise image de vous.

Je ne mâche pas mes mots pour être le plus honnête et compréhensible possible.

En clair, je pense que vous avez le bon objectif, mais que vous n'empruntez pas le bon chemin pour y parvenir.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 28 mai 2008 à 14h36

Elfes = Retissant

Ce sont pourtant d'immenses artistes, non?
Et certainement bien plus doué que les orcs ou peut etre les nains a divertir, tout autant qu'a assassiner.
Dernière modification par Taranis le mer. 28 mai 2008 à 14h39, modifié 1 fois.

Abacab
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 01h08

Message par Abacab » mer. 28 mai 2008 à 14h37

Basha a écrit :...mais je n'ai pas abandonné mon post de leader de clan malgré la création du serveur...Sur ce... renseignez vous la prochaine fois
Ah ... le chef et fondateur des Ames perdues était pourtant Yuna (ou Yunna, je ne sais plus) sur GdA non ?

Je trouve l'idée de ce clan sympa, il me rappelait un autre vu ailleurs (mais vu la suite des posts, ce n'est pas du tout le même) ou les artistes devenaient sanguinaires de temps à autre. Je suis donc POUR un clan qui animerait les rues et la villages (mais pourquoi ne pas être itinérant aussi au fait ?). J'ai toujours aimé les animations spontanées de type "cirque" ou "spectacle". Y'a riend e plus Rp.

Bonne chance. ;-)
Dernière modification par Abacab le mer. 28 mai 2008 à 14h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 28 mai 2008 à 14h38

Oui, mais Basha a pris la tête du clan depuis Illusion, c'est a dire plus d'un an.
Maintenant, si on pouvait arréter de la pointer ainsi, ça l'énerve énormément ^^
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Abacab
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 01h08

Message par Abacab » mer. 28 mai 2008 à 14h39

Désolé, je voulais juste me rafraichir la mémoire. Vous êtes chatouilleux tout de même ^^

Pik

Message par Pik » mer. 28 mai 2008 à 14h41

Taranis a écrit :
Elfes = Retissant

Ce sont pourtant d'immenses artistes, non?
Ils le sont mais, cela ne les exclu pas, juste que Satalis est un sombre, donc si un elfe veut nous rejoindre cela est normal qu'il est assez retissant. Mais si il peut etre digne de confiance, il n'y a aucun probleme. Mais si il y vaait un choix entre un humain et un elfe, le choix serait fait.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 28 mai 2008 à 14h59

Je suis du même avis que Lestat.
Essaie de faire vivre ton clan in-game avant.
Commence à faire des spectacles de rue avec ceux qui veulent se joindre à toi.
Montre de quoi vous êtes capable.
Ca apportera surement plus de crédit qu'à tout ce que tu pourras dire ou argumenter ici.

Et pour Jivvin c'est 200 tours de la statue de la place qu'il a fait...
...............[ image externe ]

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mer. 28 mai 2008 à 15h30

Ishtar a écrit :'ils existent d'autres clans uniraciaux, à part les Amtaks il y a le clan des Efles et le clan des DEs.

L'idée était, me semble-t-il, de parler de clans nombreux, avant tout, qui sont effectivement, à l'exception des amtaks, tous des clans multi-raciaux... Mais je dois me tromper...

De toute façon, ce n'est pas vraiment le sujet ici.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mer. 28 mai 2008 à 15h55

La façon dont tu réagis aux critiques qu'on te fait ne me donne pas envie de valider ton clan. Au lieu de les considérer comme des attaques et d'user d'ironie pour les balayer, tu devrais en tenir compte pour améliorer ta demande de clan.

Le titre au dessus de la tête c'était pour te faire remarquer que t'étais pas obligé d'attendre d'avoir un clan pour faire ton RP. D'ailleurs les utilités que tu as trouvé dans la possession d'un clan n'influencent pas beaucoup le RP. Au contraire, ça me donne l'impression que vous voulez juste un clan pour être entre potes, avoir une whc pour vos crafts et par la suite prendre un chateau.

Vous n'avez rien entendu a propos des artistes? Et bien jettez un oeil sur les dessins de Satalis quand il est sur la place de Giran ou alors ecoutez ces propos, ils ne parlent jamais de facon exacte, il aime faire deviné. Quand une troupe se prepare, ils ne vont pas dirent a Haute voix, "ATTENTION! Nous allons faire une troupe et animé vos rues!"

A te lire, c'est au joueur d'aller vers toi et pas à toi de l'attirer. C'est pas en dessinant dans son coin que ton perso se fera connaitre. Même s'il a un but caché il devra s'exposer au public pour ses spectacles. Et il y a d'autres moyens que de s'annoncer à Haute voix pour capter l'attention des gens. Sinon, les artistes ne s'embêteraient pas à faire de la promo pour un de leur spectacle.

Pik

Message par Pik » mer. 28 mai 2008 à 16h02

Je n'ai jamais dit que c'etait a eux de venir vers moi mais tout simplement que la troupe se prepare, et qu'elle se devoilera peu a peu, ils se ferront connaitre des leur premier spectacle.
Je n'ue pas de l'ironie pour les ballayer car j'en prend compte.
Je parle calement et comme je l'ai toujours fait, il n'y a aucune attaque ou autres.
Et je réagis normalement, pas comme tu semble voir l'inverse :/

J'ai expliqué l'utilité d'un clan IG. Car IG cela ne sert qu'a ca. en RP c'est tout autre chose c'est un symbole.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 28 mai 2008 à 16h05

Pour avoir incarné un drow artiste peintre et charmeur à souhait ...
Il ne griffonait pas dans son coin, bien au contraire, il allait vers les gens (surtout les jolies femmes) et leur comptait fleurette en proposant de faire leur portrait.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 28 mai 2008 à 16h29

Pik a écrit :J'ai expliqué l'utilité d'un clan IG. Car IG cela ne sert qu'a ca. en RP c'est tout autre chose c'est un symbole.
Alors n'attends pas que ton clan soit validé et commencez
Sous couvert d'un groupe qui se monte, et tu verras par la suite.
Si effectivement tu prouves au staff que ton projet est viable à long terme, les opinions peuvent changer.

Pour ma part je suis toujours contre, car je trouve dommage que tu te braques et que tu attendes. Tu te dis motivé, alors prouve le.
...............[ image externe ]

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 28 mai 2008 à 16h56

Heu les gens sans être méchant biensur vous êtes juste têtu ou borné?

Vous vous obstinez a dire qu'il ce braque ou qu'il veux a tout pris avoir son clan mais avoir ce que je lis il a déjà commencer depuis bien longtemps a faire son rôle de "phénomène de cirque" (pardon de l'expression), il vous montre qu'il y met du sien et tout et vous, vous vous fixez sur le faite qu'il est soit ironique, soit qu'il veux pas prendre en compte vos critiques, j'en passe et des meilleurs.

Mince a la fin, ouvrez les yeux et regardez bien ce qu'il écris au lieu de vous braquer a le descendre en flèche.

Ceci dit moi je dis toujours un énorme OUI a ton clan .

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 28 mai 2008 à 17h01

Yae...
Je passe presque ma vie à Giran... et je n'ai pas encore vu de jongleur, de cracheur de feu ou autre spectaculaire équilibriste.
Sauf un ou deux, voir trois DE qui se posent dans leur coin et dessinent sur leurs genoux (oui parce qu'il n'est pas le seul). Voir aussi un ou deux qui mangent des pommes. Ou une Kamael qui aguiche les mâles en bougeant du popotin.

Ce que j'entends par commencer à monter son groupe et jouer ce qu'il veut faire c'est VRAIMENT.
Arriver à Giran et beugler en pleine place comme les troupes itinérantes le faisaient et rameuter du publique et jouer.

Voilà

On va finir par y arriver hein...

Si si si faut rester optimiste :wink:
...............[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mer. 28 mai 2008 à 17h13

Le clan est en train de se developper IG, sans que cela peut etre deviné, mais Cela se prepare tout doucement, mais vous comprendrez qu'on a jamais envie de faire demi tour lorsque qu'on a commencer un RP...
Normal que vous n'avez pas encore vu cela car ca se prepare tout simplement, On ne prepare pas tout cela du jours au lendemain =)
Pour avoir incarné un drow artiste peintre et charmeur à souhait ...
Il ne griffonait pas dans son coin, bien au contraire, il allait vers les gens (surtout les jolies femmes) et leur comptait fleurette en proposant de faire leur portrait.
Sauf qu'aucun de nous n'est comme cela, Satalis n'est pas un vrai acteur, Ares n'est pas un vrai clown. C'est juste une couverture. Comme ce sont des couvertures, il y aura des gaffes, d'ailleurs au fur et a mesure vous pourrez surement decouvrir des mimiques des gestes exectement pareil d'une personne de la troupe et cette personne masqué.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 28 mai 2008 à 17h19

Au vu des différents posts et du débat qui s'est instauré, je vais modifier mon vote en Neutre.
Je n ai pas pour habitude de revenir sur ce que j ai dit mais la je ne souhaite pas vous penaliser donc Neutre.

Faites vos preuves.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 28 mai 2008 à 17h40

Taranis a écrit :Ce sont pourtant d'immenses artistes, non?
Et certainement bien plus doué que les orcs ou peut etre les nains a divertir, tout autant qu'a assassiner.
Je rejoins Tara.
Les elfes sont certainement le peuple faisant le plus ressortir l'art dans ses créations.
Les orcs à part quelques peintures et sculptures...
Les drows ce sont des assassins primaires qui préfère travailler le métal pour en faire des dagues.
Les nains bon bah... hein... A part pour leurs cités ils ne sont pas considérés comme de grands artistes.
Les kamaels j'en sais rien mais à mon avis c'est pas franchement leur truc.
Les humains n'incarnent par l'art non plus, même s'ils peuvent développer un certain sens artistique, mais comparé aux elfes ils ne valent rien.

Tout ça pour dire que si, de base, ton perso n'aime pas les elfes, tu risques d'avoir dans ton clan une conception de l'art assez primaire. A la limite, fais de la musique naine et du théâtre orc... Un peu de littérature kamael et le tour est joué -__-

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mer. 28 mai 2008 à 18h58

En même temps, faut arrêter de se toucher avec de pseudo trait raciaux.
Car l'humain, l'homme, est capable de tout les art et spectacles cités ci dessus, la preuve en est IRL.
Ensuite, je verrais parfaitement un elfe noir véritable esthète de la peinture, avec du sang pourquoi pas :?:
Les nains sont certainement les plus grands artistes des terres d'Aden, capable de façonner les bijoux les plus beau, preuve en est de nos nombreux artisans et des si belles robes portés par les femmes de notre pays.
Un peuple, c'est une culture, une religion, une terre.
Il n'y aucune raison pour qu'un des peuples de Vae Soli dérogent à la règle ( Kamael mis à part )
Dernière modification par Raul Necrobie le mer. 28 mai 2008 à 19h00, modifié 1 fois.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » mer. 28 mai 2008 à 19h00

Lestat a écrit :
. A part Jivvin qui a fait 100 fois le tour de la place de Giran. Un truc palpitant... :-(
200 precisement!, j'ai aussi fait 10 foi le tour de la ville xD et allez retour jusque oren

Pik

Message par Pik » mer. 28 mai 2008 à 22h29

Première Cible.

Ils sont créés, à moi de jouer. J'enfile le masque, d'une couleur rouge et noire... et ma cape, celle ci qui est tout simplement noire. Un masque cachant une grande partie du visage sauf les lèvres et le menton. La cape entoure ma tête et le reste de mon corps....
Des dés sont glissés dans mon gant, une petite lame accrochée à ma ceinture, ainsi qu'un bâton glissé sous la cape.
Me voici prêt, un jeu de carte me sert d'éventail.
Je me dirige vers Giran....

Giran, me voilà, je saute du dragon, les gardes me fixent...Je me glisse à l'intérieur de cette ville.
Arrivé devant l'église, une elfette seule....
Elle me regarde, surement perturbé par le masque...Par la ruse je l'emmène à l'extérieur de la ville sur le dos de mon dragon « L'Kalk », un simple bouquet de fleur, du sable qui ne représentait pas grand chose...Et des paroles m'ont permis de la faire venir a l'endroit désiré.
Des formes qui ne représentent rien sont souvent formés eux même par le cerveau...En faisant apparaître une forme connu.

Plus loin dans des zones de chasses, C'est ici que nous nous arrêtons....Âpres un léger combat pour la mettre à terre, je lui lance un petit jeu....Mais elle n'accepte pas....Un jeu de Dés....Seul la chance va compter ...Un deux tombe, perdu...Mon numéro fétiche n'est pas tombé. La voici assommé pendant quelques secondes....

A son réveil, une carte se trouve à ses coté ainsi que mon masque. Le jeu a commencé et il est maintenant impossible de retourner en arrière.


[ image externe ]

Je suis sur que sa petite famille va être a mes trousses à present.

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » jeu. 29 mai 2008 à 23h44

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais:

- serait il possible d'avoir une idée d'un clan que vous accepteriez? Car je trouve que vous êtes un peu verrouillé (ce n'est que mon avis et je n'agresse personne hein!)

- vous serait-'il possible de considérer que nous n'allons pas forcément faire tout un rp de cirque SANS que le BG du clan soit valide CAR le soucis est qu'à chaque fois il faut remanier sa manière de rp IG pour coller à l'idée de BG clan...Passer d'un perso associable à un perso joviale (vous me suivez j'espère?)

De plus je donnerais moi aussi mon avis car nous sommes tout de même dans une belle république: si vous pouviez arrêtez de "couper des poils de cul en 4" (désolé je connais pas la version soft) pour des "tu as dit", "il a dit".... je pense que nous n'aurions pas autant de post et que nous en resterions à l'essentiel.

A bientot.

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » jeu. 29 mai 2008 à 23h58

Je pense que de continuer sur votre lancée rp serait quand meme plus raisonnable que de revenir sans arret remuer le sujet pour savoir si cela avance.
Laissez deja aus GMs le temps de voir ce que peut donner votre rp... Apres à vous de voir si vous etes capable de faire cet effort meme si au final le clan n'est pas accepté... mais pour qu'il le soit il va bien falloir que vous fassiez vos preuves et que vous montriez ce que ca donne...

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » ven. 30 mai 2008 à 00h09

L'ambiance paraît tendue... ^^"
Je ne donne pas mon avis, étant nouvelle sur le serveur je n'ai aucun droit de le faire, j'observe juste deux ou trois choses.

Connaissant Sata, c'est une tête de mule, ce qui paraît un défaut, mais une tête de mule c'est aussi quelqu'un qui parviendra à ses fins. Ca peut être un bon point. Ensuite, il y a bien Jivvin dans ce clan? Je crois que ce mec est la personne que je connaisse qui ait exploré le jeu le plus à fond, et croyez-moi, s'il met ses connaissances au service du clan, ça peut faire de grandes choses. Il a pas l'air comme ça, mais il a plein d'idées, et il est malin.
Tout ça pour dire que ce rp de clan peut ne pas devenir lassant. Ca peut marcher, s'ils se renouvellent sans cesse, ça peut mettre de l'animation.

Bon sinon Sata, t'as pas changé, tu arrives toujours pas à dire les choses avec diplomatie.. Ce qui, il me semble, monte certaines personnes contre toi.
Raul Necrobie a écrit :Par contre, je vais ai jamais vu à l'oeuvre IG, mais je vous connais par les noms d'oiseaux que l'on vous donne, casse couille ou autre ornements de cheminé, sans même vous connaitre, par le bouche à oreille, j'ai une mauvaise image de vous.

Serait-ce une petite explication à la réticence à valider ce clan? Demandez-vous pourquoi on dit ça de vous, les garçons, et montrez leur que vous avez de la bonne volonté. Vous arrivez dans un serveur neuf pour vous, qui a vécu des choses avant, sans vous. Essayez de vous intégrer, n'essayez pas de vous imposer. Tu as un caractère fort Sata, c'est pour ça qu'on t'aime, mais fait preuve de plus de diplomatie et d'adaptation, ça aidera^^

La seule chose à faire, c'est de faire des events IG. Avant la création du clan. N'attendez pas sa création pour prouver que vous pouvez faire quelque chose.

Voilà, c'était juste pour mettre mon grain de sel. Ca fait du bien un forum où on peut parler sans en arriver à des attaques personnelles... *respire*

PS : Je savais même pas que vous montiez un clan de bardes XD J'ai fait mon BG de perso sans même le savoir ^^" Comme on dit, les grands esprits se rencontrent!! (Sata, c'est pas jumjum qui t'a soufflé l'idée? Sinon, c'est qu'elle t'a refilé sa télépathie avec moi XD)

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » ven. 30 mai 2008 à 01h20

Moi je trouve ça dommage que limite à peine arrivé sur un serveur on s'acharne à tous prix à monter un clan.

Prenez donc le temps, prenez la température, testez votre idée en RP et voyez comment ça réagit.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Kurayami
Apepi
Messages : 46
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h41

Message par Kurayami » ven. 30 mai 2008 à 06h40

Apzym a écrit :Voir aussi un ou deux qui mangent des pommes
Je suis le seul qui mange des pommes na meh oh ! :(

Sinon moi je vois pas d'inconvénient, je les vu faire son numéro que j'ai trouver sympathique : provocateur, jovial etc... j'ai perso bien aimer.

Je trouve dommage qu'il se face un peut descendre des qu'ils répond un truc, mettez vous 2 min à ça place. Il veux faire ce clan et a montrer déjà qu'il était super motiver, et pour moi il a répondu sans agressivité.

Donc pour moi c'est un OUI pour voir ce que ça donne réellement.

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 06h48

Le RP a deja commencé....
Resultat:
-J'ai un clan sur le dos
-J'ai fait fuir un orc...
-On me prend pour un fou :D

Et Vora, si je l'ai pas relancé c'pas pour rien xD Laisse les ce decidé ^^
On a le temps de toute maniere quoi qu'il en soit, le RP de mon coté a deja commencé.

Et Oui desole pour mon caractere ....x)

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » ven. 30 mai 2008 à 08h37

Vorador a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais:

- serait il possible d'avoir une idée d'un clan que vous accepteriez? Car je trouve que vous êtes un peu verrouillé (ce n'est que mon avis et je n'agresse personne hein!)

- vous serait-'il possible de considérer que nous n'allons pas forcément faire tout un rp de cirque SANS que le BG du clan soit valide CAR le soucis est qu'à chaque fois il faut remanier sa manière de rp IG pour coller à l'idée de BG clan...Passer d'un perso associable à un perso joviale (vous me suivez j'espère?)

De plus je donnerais moi aussi mon avis car nous sommes tout de même dans une belle république: si vous pouviez arrêtez de "couper des poils de cul en 4" (désolé je connais pas la version soft) pour des "tu as dit", "il a dit".... je pense que nous n'aurions pas autant de post et que nous en resterions à l'essentiel.

A bientot.

Je pense pouvoir dire que un rp ne s'efface pas comme ça. Ce qu'on a fait IG, on l'a fait, impossible de revenir dessus. C'est comme si quelqu'un avait écrit à l'encre indélébile sur une feuille et voulait retrouver une page blanche. Impossible. Il faut prendre une autre feuille et recommencer.
Changer son rp à chaque fois qu'on voit son clan refusé, c'est avoir un rp girouette qui ne force pas l'admiration et le respect, loin de là...
Attendre qu'un bg clan soit validé pour commencer son rp est une preuve pour moi de "si c'est pas accepté, je ferais autre chose". Donc, est-ce que ce rp te plait vraiment, au final ? Et est-ce que, du coup, tu vas être capable de l'assumer ?
Lire ce genre de réflexions me fait grandement douter, et pourtant, l'idée me semblait intéressante au début...

Pour l'expression correcte que tu cherchais, c'est "couper des cheveux en quatre".

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 30 mai 2008 à 08h56

Pour poursuivre sur la même lancée que Nardanel, ça fait très...

Je veux absolument un clan alors je ferais n'importe quel RP tant que mon clan est accepté.

Je n'ai pas dit que c'était ça, mais ça donne cette impression.
Autre chose, tu dis que tu as commencé a RP, à jouer in-game. Qu'en est-il des autres ?
Car pour avoir un clan valide il me semble qu'il faut avoir 5 membres dès le départ.

En ce qui concerne Jivvin..
Euh... non... je préfère ne rien en dire :D
Car si c'est un cador du RP comme tu le sous-entends Maya, et bien je serais heureuse qu'il nous le prouve autrement qu'en tournant 200 fois autour de la statue de Giran et en floodant le trade de ses commentaires des plus... hum... déplacés ^^

Pour Kurayami non mon ami, tu n'es pas le seul pommovor du serveur crois-moi :wink:
...............[ image externe ]

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » ven. 30 mai 2008 à 09h14

Moi pour ma part j'ai été le cobaye de ce début de rp (oui oui l'elfette qui semble pioncer sur la photo^^) et croyez moi qu'il y a quand meme pas mal d'idée derriere tres interessantes je pense ^^

Et puis maintenant ca serait quand meme bète de revenir en arriere compte tenu Satalis que tu t'ai fais plein d'amis chez les Siannodels :grin: (ironique bien sur^^)
Non franchement continuez sur cette lancée ca peut vraiment donner quelque chose de bien je pense.

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 09h18

Je peux plus revenir en arriere :P

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 30 mai 2008 à 10h24

Maya a écrit :[...] Je ne donne pas mon avis, étant nouvelle sur le serveur je n'ai aucun droit de le faire [...]
O__o
Bien sûr que t'as le droit de le faire.

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 30 mai 2008 à 11h03

Le mieux à faire, pour montré que le clan est Viable et peu fonctionner correctement c'est de jouer le clan IG sans forcement avoir le chan clan, les titres et le nom du clan sous son pseudo. Si le clan existe IG et fonctionne. Comment pourrait on trouver une raison de le refuser.

Il ne faut pas s'arrêter au Game Play le RP offre bien d'autre possibilité.

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 11h06

[ image externe ]

Voic Satalis quand il est masqué..Et Malicya de toute maniere j'ai deja commencé a faire comme cela ^^
Dernière modification par Pik le ven. 30 mai 2008 à 11h16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 30 mai 2008 à 11h09

Malicya et pas Malycia !! quand est ce que vous allez faire l'effort de comprendre !

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » ven. 30 mai 2008 à 11h12

[HS rien à voir : Mali... on le pourra quand les noms seront uniques sur le serveur et pas disponibles en 150 orthographes différentes...]

Pik

Message par Pik » ven. 30 mai 2008 à 11h17

Ca arrive de se tromper! C'est comme si on ecrivait Satalys :D

Ares
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h16

Message par Ares » ven. 30 mai 2008 à 11h41

Vorador a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais:

- vous serait-'il possible de considérer que nous n'allons pas forcément faire tout un rp de cirque SANS que le BG du clan soit valide CAR le soucis est qu'à chaque fois il faut remanier sa manière de rp IG pour coller à l'idée de BG clan...Passer d'un perso associable à un perso joviale (vous me suivez j'espère?)

De plus je donnerais moi aussi mon avis car nous sommes tout de même dans une belle république: si vous pouviez arrêtez de "couper des poils de cul en 4" (désolé je connais pas la version soft) pour des "tu as dit", "il a dit".... je pense que nous n'aurions pas autant de post et que nous en resterions à l'essentiel..
Je suis d'accord avec toi....

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 30 mai 2008 à 12h49

Vu que je n'ai pas l'impression d'être lu et que je commence à en avoir marre de me répéter, je m'auto-quote tiens :D
Apzym a écrit :Pour poursuivre sur la même lancée que Nardanel, ça fait très...

Je veux absolument un clan alors je ferais n'importe quel RP tant que mon clan est accepté.

Je n'ai pas dit que c'était ça, mais ça donne cette impression.
En d'autres termes puisque vous ne semblez pas comprendre, je trouve personnellement assez aberrant que vous fassiez les BG de vos persos en fonction d'un clan éventuel et que vous râliez que ce clan ne voit finalement pas le jour.
Alors hop on change de BG pour proposer autre chose, histoire d'avoir ce clan... car non-didiou... il nous le faut ce clan !!!
Et que vous râliez encore car l'autre clan va peut-être pas être accepté et que ça commence à bien faire car... non-didiou, on va pas changer constamment de BG OH !

Voilà... ce qui m'horripile...
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 30 mai 2008 à 15h02

Vorador, je t'invite à prendre connaissance des BG clans déjà validés pour te faire une idée. En sachant qu'il n'existe pas d'exemple type pour qu'un clan soit validable et que plusieurs critères entrent en jeu.

Ensuite, comme te l'a fait remarquer Nardanel, on n'efface pas un rp comme ça parce qu'un clan est refusé. Au contraire, ça devrait vous motiver à étoffer votre projet en tenant compte des remarques faites. Au lieu de les contester et de faire passer les autres pour des verrouillés qui ne cherchent qu'à vous descendre.

Satalis, Maya a vu juste en disant que vous n'aviez pas une excellente réputation. C'est pourquoi, je t'ai conseillé de te familiariser avec le serveur lors du premier refus du clan et ici de prendre le temps de mettre ton projet en place pour que vous montriez une meilleure image de vous. N'hésites pas à proposer des events ou à aller vers les joueurs pour convaincre et, qui sait, montrer aux gens qu'ils t'avaient peut-être mal jugé.

Tu l'auras compris, j'ai décidé de conserver mon vote contre la création du clan.

Vorador
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 19h02

Message par Vorador » ven. 30 mai 2008 à 16h36

Lestat je cherchais juste a exposé la difficulté rencontré dans le fait de se projeter dans un clan, dans le but de le voir créer (ce qui est pour ma part annexe).

Perso: Vorador tendance chaotique

premier BG: clan/meute de loups - esprit de famille à la robin de bois
Je le jouer comme souder à sa famille,n'aimant pas beaucoup les autres individus quels u'ils soient

deuxième BG: clan d'animateur de rues / tueurs par jeu
Je reste évil mais devient plus courtois joviale en ville.

J'exposé justement que àvouloir resté dans la continuité de chacun des BG on s'en retrouve parfois bloqué, et cette fois ci Sata le premier et moi tout doucement à jouer les gentils en ville :D

Bref, c'est pas grave même sans BG de valide on va le jouer comme ça.


PS: je ne sais plus qui m'a rép que j'étais préssé....mais je n'ai en aucun cas fait une demande de réponse en temps et en heure, voilou!

A plus IG.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité