La lune noire (guilde d'assassins)

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

La lune noire (guilde d'assassins)

Message par chaos » lun. 7 juillet 2008 à 21h52

Nom de la guilde: La Lune noire



Chef de la guilde : Dyvhim



Alignement de la guilde : Neutre. Mauvais



Membres futurs : Ishtil. Alessa. (Formant le conseil avec Dyvhim)


[ image externe ]






Celui qui affirme contempler la mort sans crainte est un menteur.

Vous voulez connaître le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous si vous ne le cherchez pas au cœur de la vie ?
Le hibou dont les yeux de nocturne sont aveugles le jour ne peut pas découvrir les mystères de la lumière. Si vous voulez en fait contempler l’esprit de la mort, ouvrez votre cœur au corps de la vie. Car la vie et la mort ne font qu’un, comme la rivière et la mer…




A son réveil, il décida de noter ce rêve, pour une fois qu’il ne finissait pas en cauchemar.


J’ai rêvé que je contais des histoires, et que je sentais quelqu’un me caresser le pied pour m’encourager. Je baissai les yeux et je vis que je me trouvais sur les épaules d’une vieille femme qui me tenait par les chevilles et souriait en levant la tête vers moi.
Je lui dis : « Non, non, venez sur mes épaules, car vous êtes âgée et je suis jeune. »
« Non, non ; » insista-t-elle, « les choses sont comme elles doivent être. »
Et je vis qu’elle se tenait sur les épaules d’une femme bien plus vieille qu’elle, qui se tenait sur les épaules d’une femme encore plus vieille…



Presque cinquante-trois ans qu’il ne s’était pas réveillé avec un sourire. Seul, dans une grotte proche de Dion, il venait de passer une nuit paisible. Mais sa bonne humeur venait du fait qu’il venait de comprendre pourquoi il était encore en vie. Durant son adolescence, dans un temple de Shilen, il avait reçu le don de bénir. Ceci avait attisé des jalousies et, lui valu de nombreux traitements dur à encaisser. Puis vint la pire des épreuves, on lui enleva celle qui était tout à ces yeux. Et malgré la vengeance, rien ne pouvait le calmer de cette disparition.
Toujours entrain de errer, sans but, ce sombre ne se projetait jamais dans le futur. Seul l’alcool pouvait contenir sa haine envers tous. Car, il détestait autant les siens que les autres races. La plupart des sombres sont avides de pouvoir et prêchent une déesse incestueuse, fourbe et qui se sert d’eux comme des pions. Voilà la vision de son peuple en général. Il était seul, préférant le rester plutôt que de perdre sa liberté. Mais, depuis de longues années, une question revenait dans ses pensées ; « Pourquoi avait-il reçu ce don ? » Il n’avait pas perdu toute sa foi, c’est juste qu’il n’avait pas les mêmes idées que les siens. Jamais il n’accepterait d’être l’esclave de quelqu’un. Mais, si Shilen lui donna ce don, c’était pour qu’il en fasse quelque chose. Si Elle lui fit traverser ces épreuves, c’est bien pour une raison. La réponse fût claire ce matin là, suite à son rêve. Les choses sont comme elles doivent être. Dyvhim voulait plus que tout canaliser sa haine, s’en servir que lorsqu’il le désirait, car pour l’instant il en était esclave et, cela il ne le supportait pas. Que savait-il faire ? Boire, bien sur, mais aussi manier sa dague et bénir. Comment canaliser une haine si grande, tout en gagnant sa vie ?
Car, pour l’instant il ne vivait nulle part et en avait marre de cette situation. Mais sans argent, il pouvait rien avoir. Depuis son arrivée dans ces terres, il s’était fait de nombreux ennemis, suite à sa franchise et à son caractère. Il aurait aimé tous les tuer. C’est grâce à cette envie de sang, qu’il eut cette idée. Pourquoi ne pas se faire payer pour corriger ou même tuer des gens ? Une guilde d’assassins serait le bonheur pour lui. Il pourrait utiliser sa haine lors de contrats ou d’entraînements intensifs. Il serait rémunéré, et pourrait ainsi louer une chambre dans une auberge. Ces bénédictions protégeraient son entourage. Mais voilà, ce n’était pas un meneur d’hommes, enfin pas encore. Il lui fallait trouver de l’aide, du soutien et des conseils…

Dyvhim se rappela de ce sombre qui l’avait emmené à un mariage. Ce dernier lui avait expliqué qu’il avait essayé de réunir les sombres mais, d’après ces dires, il aurait échoué.
En tout cas, cette expérience pourrait servir la guilde. Il le contacta, Ishtil était son nom. Après lui avoir expliqué son but, Dyvhim lui demanda s’il était intéressé. Car ce denier ne voulait pas diriger seul, il voulait mettre en place un conseil afin d’éviter des choix trop hâtifs.
Cette guilde pourrait motiver de nouveau le sombre ayant connu un échec. De plus, sa bien-aimée, dame Alessa semblait vouloir participer également à ce projet. Le couple accepta d’aider Dyvhim. Il venait de former le conseil. Chacun devra faire passer une épreuve aux futurs assassins, afin que chaque membre prouve leur motivation et leur loyauté. Car la première décision prise, fut que cette guilde devait rester secrète, du moins ces membres. Les trois personnes passèrent de nombreuses lunes à travailler sur le projet, au fond de la grotte. Un règlement fut établi, ainsi qu’un rituel d’admission. Ils se mirent d’accord sur tous les points. La hiérarchie, la rémunération, l’aspect secret et comment faire pour garder l’anonymat, ainsi que les races acceptées au sein de la guilde.




Règlement de la guilde




- Nul n’est censé ignorer ce règlement.


- La guilde doit rester secrète. Cela inclus, son fonctionnement, l’identité de ces membres, le rituel d’initiation et le lieu où tous se regroupent.


- Seul le conseil peut valider un contrat proposé. Au moins deux voix acquiescant ce dernier permettront qu’il se fasse.


- Toutes attaques sous la tutelle de la guilde, doivent se faire de façon anonyme. Visage caché.


- Aucune vengeance personnelle ne peut être faite sous le couvert de la guilde. Donc aucun contrat ne sera accepté s’il est amené par un des membres uniquement.

- La guilde réagit comme une meute, chaque membre est protégé par cette dernière. Tant que cela ne concerne pas l’article au-dessus.


- Un contrat peut s’effectuer à plusieurs. Même sur une seule personne. L’affectation du, ou des, membres à chaque contrat sera transmise par le conseil de façon orale uniquement.


- La guilde se doit de garder l’anonymat de ces clients.


- Afin que tous comprennent que la guilde est neutre, une affiche représentant les cibles futures sera mise sur les murs des villes libres. Ceci dans l’optique de faire comprendre qu’une, ou plusieurs, personnes on fait appel à la guilde. Et qu’elle n’agit pas en aveugle.


- La guilde accepte plusieurs sortes de paiement ; Adenas, anciens adenas, ingrédients, armures, armes… Tout sera mis à disposition de la guilde pour chaque membre. Aucun bénéfice personnel ne sera toléré.


- La guilde pour servir également un clan, pour défendre, ou attaquer un château.


- Elle peut aussi bien servir d’escorte, ou de protection sur une durée déterminée.


- Une fois entrée dans la guilde, personne ne peut en sortir sans l’avale du conseil.


- Tous les membres ont le droit à la parole, et sont même encouragés à le faire.


- En cas de manquement à ce règlement, le conseil se réunira avec le, ou les, responsables afin de définir la sanction.


- Les sanctions : - 1°. Mort du membre reconnu coupable.

- 2°. Peine d’emprisonnement du membre reconnu coupable + Perte
de certains privilèges.

- 3°. Perte de certains privilèges du membre reconnu coupable.

- 4°. Emprisonnement du membre reconnu coupable.

- 5°. Avertissement au membre reconnu coupable. Un seul peut être
attribué par membre, à la prochaine erreur, la sanction sera
aggravée.


- Le conseil se donne le droit de rajouter des sanctions intermédiaires.


- Tous doivent répondre à l’appel à l’aide d’un membre.


- Hiérarchie de la guilde : - Le conseil dirige et valide les contrats. Il sera constitué d’au
moins trois membres.


- Les membres de la guilde seront très souvent amenés à voter
les choix du conseil. Ils doivent également donner leurs
accords pour l’élection d’un nouveau membre du conseil.
Un seul vote contre pourra annuler la nomination.


- Toutes absences à l’appel du conseil, sera considérées comme un manque de respect
envers toute la guilde. S’en suivra une sanction si aucune raison valable n’est donnée.


- Il est strictement interdit de parler de la guilde à visage découvert, même entre
membre.





//HRP// Guilde d’assassins, à vocation rp. Ce n’est pas un clan, donc aucun projet de prendre une ville, ou de déclarer une guerre. L’objectif étant le rp, tout se fera dans les règles du serveur et dans le rp. C'est-à-dire, le recrutement, les entraînements, les sorties entre membre de la guilde… Pas de rerolls. Quand on parle d’assassins, cela n’implique pas que les classes d’assassins, mais tous ceux qui ont un rp qui colle avec cet esprit. Une fois la guilde acceptée, des affiches seront faites afin d’expliquer en rp nos services et comment nous contacter.
Toutes les races sont acceptées bien sur, mais nous voulons avant tout nous amuser, donc une sélection de joueurs motivés et aimant l’entre aide sera faite. Car la guilde réagira comme une meute. Ce n’est en aucun cas un regroupement de mercenaires, seuls les meilleurs assassins seront admis (en rp, le lvl et équipement importe peu). La différence avec des mercenaires est simple, nous faisons dans l’assassinat en priorité, même si nous pouvons faire autre chose, mais surtout il ne suffit pas de payer pour que l’on agisse. Le conseil décidera d’accepter tel ou tel contrat. Nous sommes des professionnels, l’élite des assassins. //HRP//



Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 7 juillet 2008 à 22h25

Ca me plait, deux trois questions habituelles....
Si un contrat se fait, "par hasard", sur l'un des membres il se passe quoi?
Si d'une manière ou d'une autre un membre en "abime" un autre, il se passe quoi?
Et enfin s'il y a rébellion envers le conseil, même question.

Voila voila :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 7 juillet 2008 à 22h46

Alors pour ce qui concerne le contrat sur l'un des membres, étant donné que le conseil doit valider tous les contrats, il refusera bien entendu vu que cela va contre le règlement de la guilde: elle agit comme une meute et protège les siens. Mais si c'est "par hasard" donc une agression en dehors de la guilde, le conseil se réunira afin de savoir la cause. Il est peu probable que la guilde venge un de ces membres si ce dernier c'est fait agresser entant que que personne normale, ceci mettrait l'identité de ces membres en danger. Par contre rien nous empêche de le venger à visage découvert s'il est connu comme étant l'ami de telle ou telle personne. La sécurité et le secret de la guilde prime sur tout. Les actes de ces membres à visage découvert ne la concerne pas.

Pour ce qui est d'un membre "abimant" un autre membre, même réponse si cela à lieu à visage découvert et en dehors de la guilde. Autrement le conseil se réunira afin de régler le conflit entre les personnes concernées. Les tensions sont logiques voir indispensable, mais il y a toujours un moyen de les régler. Le recrutement est difficile pour les candidats afin qu'ils comprennent qu'ils ne rentrent pas dans un jardin d'enfants.

Pour ce qui est de la rébellion envers le conseil, c'est très simple. Un grand coup de dague dans leurs mouillasses devraient les calmer (non je plaisante). Le conseil de base est fixé, donc ceux qui rejoignent la guilde l'accepte automatiquement. Pour ce qui est de l'apparition d'autres membres au seins du conseil, cela est expliqué dans le règlement, une seule voix contre et c'est refusé. Donc le conseil devrait être accepté de tous. Pour ce qui est de rébellion sur une décision du conseil, là par contre il y aura forcément de l'action au sein de la guilde. Car aucun membre du conseil n'est du genre à se laisser marcher sur les pieds. Donc les rebelles seront accusés de traitrise ce qui équivaut au degré numéro 1 des sanctions, donc mort. Ceci dit tous peuvent dire leur mécontentement sans qu'il ne s'agisse d'une rébellion. Au contraire le dialogue est encouragé.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » lun. 7 juillet 2008 à 23h35

Ouki sympathoche mais questions:

qu'entends-tu par 'Pas de rerolls" ?

Ensuite, vous voulez monter un clan d'assassins. Pas de problème jusque là.
Cependant, dans un serveur où l'assassinat et donc la mort d'un perso est super réglementée, vous allez faire comment pour faire votre vocation première si systématiquement vous tombez sur des refus de mort ?
Vous allez finir par tourner en rond non ?

Car exemplalacon. Vous recevez un contrat sur la pomme de mon perso.
Le Conseil statue et décide de l'accepter.
Vous enclencher donc la chasse à l'homme (tiens ça me rappelle quelque chose ça... bref) et quand vous arrivez à choper mon perso là je vous balance en HRP que vous planez là, il n'y a pas moyen que j'accepte la mort de mon perso.
Z'allez faire comment ?

Parce qu'au bout d'un moment, vous n'allez plus vraiment pouvoir assassiner.
Sinon on va enchainer les rerolls.
Donc z'allez faire quoi ?
Si votre crédot est l'assassinat ?
...............[ image externe ]

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mar. 8 juillet 2008 à 02h39

Je trouve ces RP, de mercenariats, d'assassinats, super intérressant. C'est un des points cruciaux à un monde fantastique qu'il manque au RP de ce serveur, de mon point de vue. Je donne donc tous mes encouragements à l'aboutissement de ce projet.

Il y a certains joueurs qui jouent le jeu et acceptent de se faire tuer. Ou au moins qui acceptent de se faire passer pour mort, n'ayant subit en réalité que de graves blessures soignables. La mort n'est en effet pas obligatoire, ceci dit il ne faut pas que se soit un pretexte pour ne pas assumer ses RP jusque la. :-)

Tous les choix ont des conséquences, certains choix vous ferront peut-être haïr par d'autres personnages. Alors à partir du moment ou on ne peut plaire a tout le monde il faut s'attendre a recevoir des coups. C'est normal.

Aussi, je sens que certains souleverons les points importants des RP forcé, ou de Free PK.

Commençant a connaitre Ishtil, Alessa et Chaos. Le RP forcés ils n'en ferront jamais. Ils sont souvent du genre a entammer un dialogue HRP entres joueurs avant d'agir afin de se mettre d'accord.
J'ai moi même pour exemple un RP super interessant avec Ishtil. Il a assassiné une proche de Feb, et Feb lui en veut a mort. Les deux personnages se sont confrontés plusieurs fois, et il n'y a jamais eu un seul RP forcé, jamais eu un seul PVP. Nous nous en portons que mieu!
Pour le PVP, ces trois joueurs sont la depuis maitenant plusieurs mois et totalise 0 PVP, se qui est, à mon humble avis, très representatifs de la qualité du RP qui nous attends.

Une nouvelle fois, vous avez tous mes encouragements à l'aboutissement de ce projet.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 8 juillet 2008 à 03h08

Alors pas de Rerolls cela signifit que nous ne voulons pas de multi clantage. Donc seuls les personnages principaux sont acceptés. Nous préférons être peu, mais avoir une bonne entente et une présence régulière. De plus on veut garder l'aspect secret de la guilde, comme le rituel d'entrée.
Pour ce qui est de tuer des personnages, c'est simple il faut voir plus une correction, c'est à dire une raclée si tu préfères. On ne risque pas de tourner en rond, car les guildes d'assassins existent sur presque tous les serveurs, pour preuve j'en avais une sur mon deuxième serveur. Lorsque l'on pvp, on ne tue pas les pjs à chaque fois, très souvent ils sont à l'agonie. L'objectif étant que l'on fasse appel à nous pour se venger d'une agression par exemple, nous sommes des professionnels, la vengeance genre qui résulte d'une histoire de taverne ne nous intéresses pas. La mort dans ce monde de magie est rare, vous laissez quelqu'un à terre, puis deux jours après vous le recroisez en pleine forme. Pour que le conseil accepte de valider un contrat visant réellement la mort de quelqu'un, il faut déjà que la raison sont valable, la guilde ne prendra pas le risque de se mettre à dos les amis de la victime ni sa famille. Mais prenons l'exemple d'un pj non guerrier qui se fait agresser, il voudrait se venger mais ne sait pas se battre, alors il fait appel à nous pour se venger. On intervient en mettant au sol l'agresseur. Pour qu'un rp tourne en rond, il faut ne pas avoir d'imagination, alors là il y a en clair trois leader, donc trois possibilités différentes de rp. De plus ce n'est pas un clan, la plupart du temps nos pjs seront à visages découverts et feront leurs rps normals. De plus le rp étant notre principal objectif, l'un des principes concernent l'apprentissage rp de ce métier. On a mis en place un rituel d'initiation, ainsi qu'un entrainement pour chaque membre. Tout ça dans l'optique de rp. Nous avons tellement d'idées pour rp que je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond que des clans de races par exemple qui eux tourne autour toujours de la même chose. Nous sommes une guilde, pas un clan. Mais si le conseil accepte de valider la mort d'un pj, il faut bien comprendre que ce dernier pour très bien s'en sortir, nous ne sommes pas des supermans, genre on l'empoisonne mais il se rend à l'hôpital d'Heine, là il est sauvé (parait qu'ils sont compétents là-bas^^). On l'agresse lors d'une de ces chasses mais du renfort arrive pour l'aider... On peut très bien avoir un pj pour cible sur une durée assez longue, surtout s'il s'agit d'un pj ayant des connaissances et un clan. Car il sera très vite sous la protection de ce dernier. L'objectif étant de se mettre d'accord avec la cible. C'est pour cela que le conseil évitera de valider certains contrats car on commence à connaitre les joueurs ici. S'amuser et rp sont nos objectifs.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 8 juillet 2008 à 03h09

Il reste assez simple à imaginer que l'on blesse simplement gravement le personnage.

Il parait logique que l'on ne peut "tuer" tous nos contrats...Nous n'avons pas epilogué sur le sujet car cela nous semblait couler de source.

Le dialogue est privilegié, avant l'attaque, on scénarise un peu la chose avec un minimum de savoir vivre et hop!ca fonctionne.

En partant sur ton exemple, je te renvoie sur celui de mon combat avec Feb, nous savions tous deux qu'aucun ne voulait mourir, pour l'instant, du coup on s'est retrouvé à être deux a moitié mort...Et puis, ce ne sont pas les echapatoires qui manquent.

Le Rp est vaste; reste à puiser dans notre imagination

(ahah faudrait mettre en place un roulement de répondage aux questions)
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » mar. 8 juillet 2008 à 03h21

Clan Assassin ce qu'il y a de plus proche avec mon RP de base mais j'ai du abandonner ce Perso à cause du règlement qui bride (énormément) ce Type de RP. Chaque joueurs possède comme protection divine le choix de mourir ou non.

Pour le reste ,genre escorte.... 90% tu serveurs sont des super héros qui se suffise à eux même et capable de tuer de gigantesque démons sans transpirer. Donc pas grand chose d'exploitable de ce coté.

Sinon pour en revenir au mort *en train de lire les post mis pdt la rédaction du miens* J'ai vu des serveurs avec un system :

1er Meutre, aucun souvenir de la cible
2eme , vague souvenir, restant d'un souvenir de la personne
3 eme , souvenir plus précis etc etc

Enfin bref.

Je suis tout a fait pour ce clan j'aime bien ce RP. Mais je pense que ce serveur n'est pas vraiment fait pour accueillir ce type de clan suite aux règles et au RPs pratiquer sur le serveur.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 8 juillet 2008 à 03h22

Je ne fais que me poser certaines questions et tu imagines aisément pourquoi.
Mais bref, ce débat n'a pas lieu d'être ici.
Cette idée est vraiment bonne si effectivement vous agissez dans ce sens et de cette manière là.
Même si comme le dit Malicya, ça va être tendu du string d'orc fighter, ici.

Vous allez devoir prendre des pincettes. Car gérer un clan d'assassins secret c'est loin d'être évident.
Je parle par expérience.
Mais bien géré, ça peut-être vraiment bien.

A voir donc.

De mon coté je suis pour.

(et oui... contre toute attente :wink: )
...............[ image externe ]

Thanatos
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 18 février 2008 à 20h17

Message par Thanatos » mar. 8 juillet 2008 à 04h02

Et bien moi je n'ai pas de question à poser car elles ont déjà été répondus,

Donc je vote OUI

Bonne chance ^^
Keliov Von Hargeth
-

Le courage c'est de n'avoir peur qu'une minute plus tard que les autres

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 8 juillet 2008 à 06h57

Merci à vous tous pour vos encouragements, on va faire de notre mieux pour que la guilde se fonde dans le décor de vaé.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 8 juillet 2008 à 10h42

Je vote pour, il n'y a pas eu de vrai clan d'assassins ici. Bonne chance pour la suite ^^

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » mar. 8 juillet 2008 à 18h59

c'est magnifique comme idée! cela peut emmener a beaucoup de rp :) une grosse ouverture de rp avec un peut d'imagination.

bien sur comme vous pouvez vous en doutez il y aura des personnes qui feront genre ne pas subir ce genre d'attaque car ils sont superman ect.... mais bon n'y prenez pas garde et allez a fond sur votre rp :)

quand a la protection , meme des lvl 99 peuvent jouer le rp je pense non? on est pas tous des superman qui comme on a le lvl 99 ne craignons rien ^^

et puis il reste l'appuies politique aussi lors des guerres^^

Enfin bref trop trop bonne idée et comptez sur moi pour vous soutenir HRP et RP (je serrais surement cliente^^ )


Bonne chance et longue vie au rp xD

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » mar. 8 juillet 2008 à 19h05

Je suis pour également, je connais la motivation et le sérieux des joueurs qui formeront le conseil des trois.
[ image externe ]

Kane, AmbrExecuteur
Saareth, Général des Renor Maelthra

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » mar. 8 juillet 2008 à 22h27

Puissiez vous réussuire dans votre entreprise :)
Donc bonne chance à vous.
Comme vous l'aurez compris Pour aussi evidemment à une seule condition (Ne jamais être prit poir cible hein ? ;)

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mar. 8 juillet 2008 à 23h23

Clan Assassin ce qu'il y a de plus proche avec mon RP de base mais j'ai du abandonner ce Perso à cause du règlement qui bride (énormément) ce Type de RP. Chaque joueurs possède comme protection divine le choix de mourir ou non.

Pour le reste ,genre escorte.... 90% tu serveurs sont des super héros qui se suffise à eux même et capable de tuer de gigantesque démons sans transpirer. Donc pas grand chose d'exploitable de ce coté.

Sinon pour en revenir au mort *en train de lire les post mis pdt la rédaction du miens* J'ai vu des serveurs avec un system :

1er Meutre, aucun souvenir de la cible
2eme , vague souvenir, restant d'un souvenir de la personne
3 eme , souvenir plus précis etc etc

Enfin bref.

Je suis tout a fait pour ce clan j'aime bien ce RP. Mais je pense que ce serveur n'est pas vraiment fait pour accueillir ce type de clan suite aux règles et au RPs pratiquer sur le serveur.
Mali a parfaitement résumé mes craintes sur le sujet.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 8 juillet 2008 à 23h56

Pas de question :)

Pour cette guilde. Je vous souhaite bon courage car une guilde d assassins ce n est pas évident.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 9 juillet 2008 à 01h02

Je sais que pour demarrer un clan, il faut, selon toute logique et en suivant les réglements, être cinq.

Mais, il est difficile de partir à recruter sans se démasquer...Et nous nous refusons à recruter en Hrp...Hors, nous ne savons pas trop comment faire...Commencons nous à essayer de recruter ?


(Ps: si on pouvait me Pm pour me dire comment obtenir des masques, car si l'on doit commencer à recruter, il faut qu'on soit non reconaissable^^merki)
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 9 juillet 2008 à 01h06

Bonne chance pour ce clan ...
En deux ans de serveurs Rp, j'en ai vu 3 en assassinat ... Aucun qui n'a fonctionné (mais vraiment aucun ...)

Pour les Masques, fait une demande par Mp a un Gm Rp (en Rp si possible, ils préfèrent :p).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mer. 9 juillet 2008 à 01h21

Comme je l'ai deja dis...sur le serveur beaucoup de monde se debrouille seul...Je doute que vouss allez trouvez grand chose a vrai dire.
Mais bonne chance tout de même. :-)

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 01h52

Hizin et Pik n'ont pas tort.
Mais qui ne tente rien et se réfère constamment au passé n'avance pas.
A eux de réussir à faire la différence et de se rendre indispensable aux yeux des gens pour qu'ils en viennent à les trouver et leur demander des services.

C'est la toute la difficulté d'un clan d'assassins.
Plaire sans se démasquer.
Se faire connaitre en restant secret.
Chaud...
Mais possible
...............[ image externe ]

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » mer. 9 juillet 2008 à 08h32

*Jarlaxle fan club* (pour ceux qui connaissent ce personnage)


Oui, une guilde d'assassin est une bonne idée, très hard à mettre en place, autant à maintenir une fois établie, mais si vous y réussissez, ce ne peut qu'être un atout de plus pour ce serveur. Je vous en pense capables. Alors prouvez-le. :wink:

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 17h06

Juste pour répondre à Hizin et Pik, nombreux sont les joueurs aimant l'entre aide et ayant de grandes qualités en rp, nous connaissons ceux qui ont un rp superman. Pour ce qui est des assassinats, je répète qu'il peut aussi bien s'agir de raclée comme indiqué dans le bg. Certains clans peuvent faire appel à nous pour régler un souci avec des personnes sans se soucier des retombées politiques et autre. Ce n'est qu'un exemple. Pour avoir déjà mené une guilde d'assassins les possibilités sont grandes à condition d'avoir de bons joueurs rp et ici il y en a beaucoup (c'est d'ailleurs la raison première de mon retour).
Par contre, comme l'a indiqué Ishtil, nous voulons débuter la guilde à 3. Car le recrutement est une partie essentielle à notre rp. Tout comme l'entrainement de nos membres. De plus, sans pouvoir mettre de titre au-dessus de nos pjs (pas encore noble mais j'y travails) et, n'ayant pas de masques c'est impossible de ne pas se griller. J'ai essayé mais cela m'a presque démotivé complètement. Pour les masques je pense que la demande se fera que si la guilde est acceptée ce qui me parait logique.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 17h46

N'oubliez pas cependant que pour certains perso que vous ayez des masques ou non, que vous soyez capés, capuchés, enrubanés comme des momies, ou même habillé en drag-queen...
Ces perso sauront qui vous êtes.

N'oubliez pas ça.
Se sont des détails qui ont leurs importances.
...............[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 18h15

Sauf que ces joueurs ne respectent pas le rp, comme ceux qui utilisent des infos hrp pour rp ensuite. Mais ceci est un autre débat il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 18h55

Ces joueurs ne respectent pas le rp ?

O_O

Et c'est loin d'etre un autre débat.
Le faite que vous restiez secret fait partie de vos priorités.
Vous allez faire comment face à de tels joueurs ?
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 9 juillet 2008 à 19h07

Euh pas respecter leur RP ?

*morte de rire* au contraire, je pense qu ils respectent leurs RP bien au contraire.

Je ne fais pas allusion à ceux qui par exemple aperçoivent un crest au dessus de la tête d un joueur et lui disent : Ah mais tu es de tel clan..

Je parle de ceux qui ont une caracteristique particulière comme être aveugle par exemple... Serlina a le don de lire l energie des gens mais je peux m accomoder en HRP avec la personne. Si elle ne le souhaite pas, je peux invoquer milles raisons RP pour que cela n ait pas marché.
Mais dans le cas d un aveugle qui se base sur autre chose que la vue, je pense qu il sera difficile de dire que c est pas suivre son rp.

Ceci étant dit faites comme bon vous semble mais je pense que cela est à prendre en compte ;)

Edit : Je prends l exemple d un perso aveugle. Mais ceux qui ont un démon en eux ont peut être la capacité de percevoir les personnes. Et les vampires ont peut-être aussi cette capacité
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 19h16

Euh là je ne vois pas le rapport avec ce que je disais. Je parlais de ceux qui utilisent les infos hrp pour rp, où ceux qui ne prêtent aucunes attention au fait d'être masqué et encapuchonné, par exemple. Mais je répondais juste à Apsym. Ceux qui ont le pouvoir de la faire c'est pas pareil. Même si je ne vois pas comment un aveugle peut reconnaitre quelqu'un sauf à l'odeur peut-être. Et encore cela me semble un peu exagéré. Mais de toute façon cela n'est pas un problème. Les démons et vampires peuvent reconnaitre les gens, pas de souci avec ça. Le souci viendra avec les super héros je pense.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 9 juillet 2008 à 19h38

Des super heros oui il y en aura toujours :)

Je suis super-woman *tourne sur elle même pour se changer mais est prise de vertiges et se casse la figure* aieuuuuuuuh

Trêve de plaisanterie :) Au passage, les aveugles ont l odorat développé mais aussi l ouie :)

J ai vu un reportage sur les aveugles où ceux ci reconnaissaient les personnes par la manière de marcher (le bruit^^) et par l odeur aussi.

Maintenant pour en revenir à ce que tu dis, c est le soucis rencontré sur n importe quel serveur. Il y aura toujours des personnes pour utiliser des infos HRP en RP.
Dernière modification par Neithania le mer. 9 juillet 2008 à 19h39, modifié 1 fois.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 19h39

Bon...
Je vais donner mon exemple perso, car je ne sais pas ce qu'il en est des vampires et démons.

Depuis que je suis arrivée sur le serveur tous ceux qui me cotoient savent la particularité de mon perso.
Il est aveugle oui.
Aveugle de naissance.
Il a appris toute son enfance et son adolescence à palier contre cet handicape.
Je l'ai toujours dit, que se soit en RP ou en HRP.
Je l'ai toujours explicitement expliqué.
Mon perso reconnait les gens au bruit qu'ils font et notamment à leurs battements de coeurs d'où son énorme handicape face aux vampires.

Cette particularité ne date pas d'hier, tu peux aller le lire même dans mon BG.
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3870

Alors non, je ne changerais pas cet état de fait de mon perso.
Il vous reconnaitra que vous soyez capés, capuchés, masqués ou habillés en Mahum déjantés.
J'ai toujours suivit ce rp.
Certains savent en jouer de cette particularité.

Mais quand on fait un clan d'assassins, il faut y penser à ce genre de chose.
Car vous allez forcément y être confronté.
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 9 juillet 2008 à 19h57

On fera avec ces capacités, on s'adaptera.Comme toujours.
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 9 juillet 2008 à 20h07

Un vrai bon assassin, qui contrôle parfaitement son corps, peut marcher sans bruit, ou modifier sa façon de marcher. Il peut contrôler les battements de son cœur. Il peut changer sa voix. Bref, il y a mille façons d'échapper à cela, si le personnage connaît la particularité de son ennemi. De l'imagination, du fairplay... Rien n'empêche de se mettre d'accord hrp, en pm, personne n'a dit que c'était interdit, et cela permet aux deux joueurs de savourer davantage le rp.

Un peu de bonne volonté, et les problèmes partent en fumée!

(oui je m'entraîne à trouver des slogans, en ce moment XD)

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mer. 9 juillet 2008 à 20h12

Etant donné que mon post a été supprimé je le remet (Edit: Ma boite a pm est ouverte si besoin ^^) . Il etait en réponse à karlito34

"A base de plaintes et autres methodes..."
Dernière modification par smogogo le mer. 9 juillet 2008 à 20h37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 9 juillet 2008 à 20h15

Tout à fait d'accord, à Rp, réponse Rp, on trouvera^^

L'imagination n'est pas ce qu'il manque dans le coin^^

Edit : Je n'en doute pas, Apzym, mais tant que le problème ne se pose pas, autant éviter la polémique ^^
Dernière modification par karlito34 le mer. 9 juillet 2008 à 20h21, modifié 1 fois.
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 20h16

Ma boite PM est et a toujours été ouverte Ishtil.

EDIT: tu as raison. Nous verrons quand le problème se posera dans ce cas. Pensez-y c'est tout.
Dernière modification par Apzym le mer. 9 juillet 2008 à 20h24, modifié 1 fois.
...............[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 20h23

Tout à fait d'accord avec le fait qu'un bon assassin sait se déplacer et tout ce que s'en suit. Ceci sera apprit en rp lors de nos entrainements d'ailleurs. Pour te répondre Apzym, on ne fait pas une guilde d'assassins contre ton perso, que se soit bien clair. Nous voulons juste former en rp des assassins et exécuter des contrats pour ceux que ça intéresse. Ton perso peut nous reconnaitre ? Pas de souci, faut-il encore qu'il rencontre la guilde... Le fait de connaitre pas mal de monde sur le serveur, et le principe fondait sur le fait que le conseil doit valider les contrats, nous évitera déjà pas mal d'avoir en face des supermans. Après, si cela arrive ou autre souci, on fera comme le dit si bien Ishtil, on trouvera une réponse rp. C'est le but de cette guilde, le rp. (Maya j'adore ta façon de voir les choses)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 9 juillet 2008 à 20h29

*garde le slogan* Apparemment, celui là il séduit les foules (enfin chaos en tout cas..) :-D

*sort avant de se faire lyncher pour flagrant délit de flood* T-T

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 20h32

Dites faudrait arrêter de paranoïer les gens hein.
Je me doute que vous ne faites pas un clan d'assassins contre mon perso, je ne suis pas crétine.
Par contre ça serait bien de cesser de mettre en avant cette théorie de la guéguerre hein ça devient lassant.

Tout ce que je voulais c'est vous dire que vous devriez faire gaffe c'tout.
Car les masques ne résolvent pas tout.
Et se n'est pas parce que vous êtes masqué qu'on ne peut pas vous reconnaitre.

Donc oui, mon perso vous reconnaitra.
Mais il ne verra pas que vous êtes masqués. Donc il ne fera pas forcément le lien avec vous et le clan. Tu piges ?
Par contre si vous vous affichez comme LE Conseil du clan de la Lune Noire et qu'on me chuchote à l'oreille que sur la place de Giran il y a le Conseil de la Lune Noire. Forcément bonhomme je vais faire le rapprochement.
Donc à vous d'être fin.
...............[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 20h38

Alors déjà les remarques genre "tu piges ?" ou "bonhomme" Tu peux les garder pour toi s'il te plait, si tu ne supportes pas le dialogue évites de parler. D'autre part une guilde secrète qui se réunit sur la place de Giran faut avoir l'idée déjà. Et pour ce qui est de votre guéguère ça ne me concerne aucunement, j'ai voulu le préciser car tes posts parlent souvent de ton pj c'est tout. Des remarques constructives sur la guilde en générale sont les bien venues, mais en aucun cas tu te dois de parler comme ça, le respect est une chose importante.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 9 juillet 2008 à 20h46

Houla zen man

Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais tu es tendu hein.
Je pense que le point que j'ai soulevé est assez important tu ne trouves pas ?
Et se n'était certainement pas pour vous casser vu que je te rappelle pour l'instant je suis POUR votre clan.
Apparemment ça, ça t'a échappé.

Si je parle de mon perso c'est parce que je le connais c'tout. Et que vous pourriez avoir des soucis avec concernant votre anonymat.
Je ne vais pas parler des vampires je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Ni des démons.

Alors calme man.
Je ne pense pas avoir été agressive dans mes propos.
Mince alors...
On veut aider et on se prend un mur dans la tronche.
Ben la prochaine fois je dirais rien et vous constaterez in-game hein.
N'empeche ma boite PM est et sera toujours ouverte

Allé décompresse c'est qu'un jeu :wink:
Dernière modification par Apzym le mer. 9 juillet 2008 à 20h46, modifié 1 fois.
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mer. 9 juillet 2008 à 20h46

Choas si Apzym a parlé de son PJ c'est pour t'expliquer aussi le genre de soucis que vous pouvez rencontrer en rp. Soucis que l'on ne pense pas forcement. C'est plus simple de parler d'un pj dont tu connais le rp que d'un pj qui n'existerait pas.
Tu vois ou je veux en venir?

[Edit] Zut j'ai été devancé [/Edit]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 9 juillet 2008 à 20h48

Mmmm faudrait voir à se calmer peut-être.

Elle parle de son PJ car il est aveugle et du coup vous met en garde. Je pense que c est une indication à prendre en compte pour votre clan et non un sentiment de se sentir visé ou quoi, à mon sens :)

Maintenant libre à vous de l interprétez comme bon vous semble :)

Edit : erf devancée aussi ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 20h57

On a comprit le message. Pas besoin de s'étendre sur le sujet. Son personnage nous reconnaitra pas de souci, mais je me répète faut-il encore qu'il est affaire à la guilde. Donc on parle dans le vent. Je préfèrerai avoir des avis constructif plutôt que des suppositions, parce qu'on va pas avancer autrement. Mais le message de base était le bien venu concernant les atouts de certains mais je pense comme Maya, un assassin (vu que l'on veut faire une élite rp) doit savoir changer sa façon de parler de bouger, ces gestes ect... Après les pjs démons et peut-être vampires (j'en sais rien) on pourra rien contre eux c'est une évidence.

Ce que j'ai trouvé agressif c'est la fin du post: Tu piges ? Bonhomme... Désolé mais j'suis plus un jeune moi (lol), alors ce genre de chose m'énerve vite. D'autant que je n'ai rien contre toi ou ton pj (encore qu'en rp cela risque de venir vu le caractère du mien^^).

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 9 juillet 2008 à 21h06

Faut penser que certaines personnes utilisent des expressions comme celles là sans penser à mal alors faut pas prendre tout au pied de la lettre ;)

Bonne chance en tous cas pour ce clan ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 9 juillet 2008 à 21h13

Merci, il n'y a aucun souci, c'est juste que je précise un truc et que tout suite on me parle de guéguère... Le passé entre certains joueurs ne m'intéresse pas. Comme le dit Apzym c'est un jeu. Et ici la partie concernant un projet de guilde rien d'autre. Si j'ai précisé cette chose c'est pour pas qu'il y est de souci. Maintenant peut-être je n'aurais pas du le faire. Apzym tes idées sont les bien venues (mais sans tes expressions hein^^).

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité