Cryso Renor (Version 2)

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Cryso Renor (Version 2)

Message par Toralba » lun. 18 août 2008 à 20h55

"Nous nous sommes rendu compte que notre clan ne semblait pas faire l'unanimité, aussi, nous avons pris les devants et retravaillé un peu... beaucoup même. Aussi, nous reproposons un BG et une organisation qui ne sont pas très différents, mais qui sont beaucoup plus travaillés car partant sur des bases beaucoup plus solides. Il va s'en dire que tous les membres potentiels devront éditer leur BG pour expliquer pourquoi ils suivent nos pas sur le chemin de Gran Kain. Il va s'en dire également que gérer un clan aussi tourné vers le chaos ne sera pas une mince affaire. Et nous savons que de toute manière un clan progresse in-game, au fil du RP et non pas uniquement sur le papier. Ainsi nous savons que nous allons avoir beaucoup de travaille pour faire vivre ce clan qui a un potentiel RP énorme.
Il est certain qu'un clan Chaotique Mauvais peut faire peur car peut dériver très facilement.
Et/ou peut être perçu comme un clan de pvpeur à outrance.
Notre but est et sera essentiellement le RP. Et nous tenterons un maximum à ce que toutes confrontations se fassent de manière RP et nous éviterons autant que nous le pourrons le pvp.
En espérant que ce BG vous plaise.

Nous remercions par avance le staff pour sa patience."

Pik

Message par Pik » lun. 18 août 2008 à 20h56

Le son de quatre pas brisa le silence froid de la grotte dans laquelle la bête entrait.
Lasse, elle avançait tête inclinée, de lourdes gouttes de sang dégoulinant de sa gueule ouverte.
Elle avançait au cœur de la grotte, un rayon de soleil provenant d'un puit de lumière fit danser son pelage bleu argenté.
Elle s'arrêta nette et releva la tête, ses yeux d'ambre fixant le noir profond.
Seul le clapotis des gouttes de sang tombant sur la pierre humide osait rompre le silence.
Un léger feulement découvrit ses crocs ensanglantés.
Ses pupilles se dilatèrent.
Quelque chose... quelque chose était terrée au fond de la caverne.

Une voix d'outre-tombe résonna alors, parlant en langue sombre.

- "Approche, je t'attendais"


La bête émit un grognement sourd, plissant ses yeux orange doré. Figée, elle scrutait le fond pour distinguer la silhouette
de l'être qui venait de parler.
La voix résonna une nouvelle fois.

- "Approche Satalis et viens découvrir ton destin"

La bête aux reflets d'argent s'assit un instant, comme pensive.
Puis après un moment, elle se releva et avança vers la voix, s'enfonçant dans la pénombre de la grotte.
Au fur et à mesure le bruit de ses quatre pattes sur le sol détrempé se mua dans un bruit humide de deux pieds nus marchant sur de la pierre.
Un claquement sec se fit entendre et une petite flamme mis le feu à une mèche de bougie.
La légère source de lumière découvrit les deux protagonistes qui se faisaient face.
Un jeune sombre se tenait debout, nu comme au jour de sa naissance, crasseux, les cheveux en bataille, du sang frais dégoulinant de la commissure de ses lèvres.
Face à lui, un être assit, enveloppé dans une robe de bure noire, capuche relevée, cachant son visage, des mains noirs comme l'ébène, aux ongles longs, posèrent
ce qui servit à allumer la bougie sur une pierre, puis glissèrent dans les manches du lourd tissu.
Après un long moment à se faire face, la voix résonna de nouveau

- "Il y a de quoi te vêtir sur ta gauche. Prends et assieds toi, nous avons à parler."

Satalis tourna lentement la tête et prit le lourd tissu posé sur la pierre. Il s'enveloppa dans la même robe de bure et s'assit en silence.
L'être parla à nouveau, sa voix trahissant un age plus que avancé, s'exprimant lentement, pesant chaque mot.

- "Ça fait un moment que je t'observe jeune mâle."

Satalis s'essuya lentement les lèvres et répondit d'une voix calme. Un sourire narquois se dessina sur son visage.

- "Vous m'observez voyez vous cela... et en quel honneur hein ?"

L'être releva la tête et découvrit un visage noir d'ébène. Des yeux d'un blanc laiteux fixèrent le mâle qui lui faisait face.
Impassible, d'une voix neutre.

- "Ne sais-tu donc pas de qui tu es le fils, toi qui est épris de liberté ?

Toujours d'un ton calme mais une voix toujours légèrement froide.

- "De qui je suis le fils? C'est une question assez amusante à vrai dire à part que Shilen est notre Mère à tous... Si c'est d'elle dont vous parlez... pour l'autre mère... Ça me regarde.

L'ombre noire sourit légèrement, découvrant des chicots trahissant encore plus son age.

- "Tu as bien appris tes leçons jeune mâle. Et si je te disais que l'histoire n'est la vérité que de celui qui l'interprète. Désires-tu entendre notre version ? Oseras-tu prendre le risque d'entrer dans notre monde et de remettre en doute tes convictions les plus profondes ?"


Levant une main noire avant que le jeune mâle ne réponde l'interrompant certainement.

- "Si tu acceptes, ne t'attends pas à ressortir de cette grotte inchangé. Je te sais joueur. Mais ce que je vais te narrer est loin, très loin d'être un jeu. Es-tu près à entendre et à découvrir ce pour quoi tu te sais si différent des autres ?"

Un sourire amusé se forme sur les lévres de Satalis

- "Une histoire...Voyez vous ça, Dites toujours, au moins je ne serais pas venu pour rien ici...Cela risque peut-être d'être amusant."

Les yeux de l'ombre se fermèrent, et d'une voix tranchante.

- "Cesse de jouer au clown avec moi, tu n'es pas dans un cirque ici. Ou peut-être es-tu plus faible que je ne l'imaginais et que tu drapes ton immonde faiblesse d'humour et de désinvolture."

Marquant une pause, il ouvre de nouveau ses yeux laiteux et fixe le jeune mâle, sévère.

- "Le savoir est une arme bien trop puissante dans les mains des ignorants Satalis. La perfection ne souffre aucune tare, aucune faiblesse. Nous sommes les porteurs du Divin. Nous sommes fait à son image. Nous sommes puissance, honneur, fierté et liberté. Nous sommes destruction !"


Crachant ses mots comme on éructe une vérité. Le visage buriné de l'ombre devient de plus en plus dure.

- "La faiblesse est une entrave à la liberté. Aucune faiblesse n’est permise pour un être comme moi.
Si tu veux jouer les comiques, tu peux retourner d'où tu viens. Sinon... tu changes de ton et tu écoutes."


Satalis reprit une expression neutre et sérieuse.

-"Bien je vous écoute... Certains de vos mots me titillent les oreilles..."

Il croisa les bras, inclina la tête tout en le fixant.
L'ombre sourit légèrement, son visage noir s'adoucissant.
Ses mains se replaçant dans ses lourdes manches, il entama un long récit, bercé par les volutes de fumée de la bougie.

- "Bien... Je vais donc te narrer l'histoire telle que nous la concevons mais tout d'abord. Je vais t'expliquer comme cela à commencé."

---

Pik

Message par Pik » lun. 18 août 2008 à 20h57

- "Que fais-tu ici Ghaundan ?"
- "Je…"


Comment rester de marbre devant une telle grandeur ?
Comment parler la tête haute face à telle une sagesse ?
Elle avait parlé d’une voix simple, marchant vers lui lentement, chacun de ses pas, comme posés d’une manière réfléchie. Sa grâce ferait fondre les cœurs les plus glacés. Son élégance damnerait les plus ardents défenseurs de la vertu. Et pourtant elle n’appartenait à personne, elle n’appartenait qu’à Elle.
Il l’avait rarement vue. Une Grande Prêtresse n’a pas besoin de se montrer pour imposer sa toute puissance. Il l’avait rarement approché. On ne côtoie pas si facilement l’absolue. Elle ne lui avait jamais parlé, il ne représentait rien, ou du moins, le pensait-il.

- "Tu ne te poses pas les bonnes questions Ghaundan"
- "J’ai… j’ai besoin de comprendre…"


Il avait osé lui répondre, osé s’adresser à elle directement. Lui, lui qui n’était même pas Obok kyorl. Il était certes, l’un des Gardiens les plus anciens. Il était certes, l’un des plus reconnus. Mais cette position ne faisait pas de lui un être autorisé à lui parler.

- "Oublie qui je suis et dis moi ce qui ne va pas."
- "Comment le pourrais-je ?"


Elle lui sourit.

- "Ce que tu t’apprêtes à lire est dangereux Ghaundan. Je ne suis pas là pour te juger, Elle le fera à ma place."
- "Pourquoi ces livres sont-ils si dangereux ? Personne ne devrait se voir interdire de consulter ces livres."


Elle marqua une pause.

- "Car le savoir est une arme bien trop puissante dans les mains des ignorants Ghaundan."

Posant sa main sur la joue du guerrier.

- "Et ces livres sont isolés, car ils renferment souvent une sagesse différente de la notre... Et des idées qui pourraient nous amener à douter de l'infaillibilité de la parole divine. Et le doute, Ghaundan, est l'ennemi de la foi."
- "Mais qu’y a-t-il de si inquiétant dans le doute Grand Prêtresse ? N’est-il pas le vecteur de toute sagesse ?"


Elle sourit de nouveau, laissant sa main retomber.

- "Le doute tue la certitude, et sans la certitude, il n’est pas de foi."
- "Mais vous n’éliminerez pas le doute en éliminant ces livres Noble Prêtresse."
- "Non… certes. Le doute restera dans le cœur de tout guerrier qui fait face à la mort de ses frères après un combat. Mais qu’adviendra-t-il de notre monde si à cause de ces livres notre race se divisait à nouveau ? Pouvons-nous douter de Shilen ? Le peuple retomberait dans le chaos Ghaundan."


Après un long silence.

- "Allez vous m’interdire de les consulter ?"
- "Non Ghaundan. Comme je te l’ai dit, je ne suis pas là pour te juger, Elle le fera à ma place."


Se détournant, elle repartit lentement, comme elle était venue. S’arrêtant sans se retourner.

- "Dommage que tu ne sois pas né femelle Ghaundan, tu aurais été sans doute une très bonne Prêtresse."

Elle continua son chemin et disparut.
Posant sa main sur l’énorme livre qu’il avait, depuis un moment, posé sur la lourde table en bois, il relut le titre en le murmurant comme pour s’en imprégner.

- "Ka fol Yah crupen udossa, jalbyr dormagynen udossa."

Répétant la phrase.

- "Si quelque Dieu nous blâme, un autre nous sauve."

Prenant une profonde inspiration, il ouvrit l’imposant grimoire et commença à lire.

Les choses avaient changé. Il ne serait plus jamais le même et il le savait. Il faisait parti de la Garde Noire, mais il sentait que sa place n'était plus ici.
Cela faisait plusieurs semaines voir plusieurs mois qu'on ne lui confiait plus aucune tâche importante. Le livre l’avait marqué. Il se détachait de tout et de tous.
Une nuit, il caressa ses deux lames, ses sœurs comme il aimait les appeler. Il avait vécu de grandes batailles avec elles, dansant sous l'œil de Shilen, pour renforcer son bras armé.
Mais il ne dansait plus depuis longtemps, il lisait.
Il posa ses deux lames, les caressant une dernière fois comme pour leur dire adieu. Il prit alors la dague qui appartenait à son père et qu'il conservait depuis sa mort et parti.
Après plusieurs kilomètres, au sommet d'une haute colline, il se retourna. Son regard embrassait toute la cité sombre et le Temple de Shilen. Il sourit comme un jeune adulte quittant pour la première fois le cocon familial. Il reviendra, il en est sur, mais il sera différent.

Après plusieurs décennie, un être entra dans la citée. Vêtu d'une robe de bure noire, capuche relevée, tombant sur ses yeux. Il marche d'un pas lent, mais lourd, comme si chacun de ses pas étaient emprunts d'une vie difficile, faites de douleurs et de souffrances. Il sembla à tous que cet être connaissait les lieux, car il se dirigea sans dire un mot vers le Temple sans même se soucier des Gardiens qui se mettaient sur son passage. Arrivé au Temple, il sourit étrangement au Gardien qui lui barrait le passage, les yeux toujours masqués par la capuche.

- Ghaundan...

Elle avait presque murmuré. Surprise par l’aura de l'être qu'elle avait en face d'elle. S'avançant, toujours aussi gracieuse. Le mâle redressa la tête et on pu voir ses yeux d'un noir d'ébène, sans pupille. Il abaissa sa capuche. Il avait changé. Son visage était buriné par les épreuves qu'il avait traversées. Chauve, un tatouage noir marquait le haut droit de son visage. Après un long silence.

- Suis moi...

Elle se détourna et pénétra dans le Temple, marchant lentement, comme il l'avait toujours vue faire. Il l'avait aimé, tellement aimé, que parfois il se demandait si se n'était pas à cause de cela que tout avait commencé.

- Tu as beaucoup changé...
- Pas toi, ni même la Citée.


Elle eut un moment de silence interloqué. Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait tutoyé de la sorte. Et la voix de ce mâle était si profonde presque... chaleureuse.

- Ai-je eu tord Ghaundan ? Ai-je eu tord d'avoir arrêté le bras armé du Grand Conseil te concernant ?

Au léger sourire se peignant sur les lèvres du mâle.

- Depuis quand une Grande Prêtresse pense qu'elle puisse avoir tord ?

Semblant froncer les sourcils sous son bandeau, la noble femelle se redressa, et son visage s'assombrit. Gardant néanmoins un calme relatif.

- As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Sans hésiter.

- Oui, je l'ai trouvé

Essayant de masquer sa surprise, elle continua.

- As-tu l'intention d'user de ta vérité pour corrompre mon peuple, Ghaundan ?

Il sourit plus franchement, presque amusé.

- Non. Tu n'as rien à craindre de ce coté là.

Toujours aussi gênée par ce tutoiement, elle gardait pourtant son calme immuable. Droite et imperturbable.

- Que veux-tu ?
- Que tu m'autorises simplement à vivre sur tes terres. Je veux m'installer au cœur du mont Vedir d'Chath
- Pourquoi ?
- Ça me regarde


Après un léger silence.

- Cesse donc de me tutoyer
- Pourquoi ? Tu me tutoies bien toi !


Étonnée par l’audace de la réponse, elle garda le silence et un calme olympien.

- Bien… Va donc t’enterrer. Mais sache que tu seras surveillé !

Il sourit d’autant plus, la voyant se détourner et partir vers le cœur du Temple. Il murmura presque.

- Mais j’espère bien…

Il pénétra au cœur de la montagne de feu et s’enfonça le plus loin possible. Il connaissait bien les lieux pour y avoir séjourné avant d’entamer son long voyage pour des terres lointaines.
Il enleva sa robe de bure et il apparut dans une armure légère, musclé comme un roc. Posant sa dague sur l’un des rochers, il faisait face à une profonde mare noire. Sans odeur, le liquide semblait épais et bouillant. De lourdes gouttes de sueurs perlèrent sur ses tempes, l’encre de son tatouage frontale venant de cette même mare, sous la peau, et malgré les années, elle bouillait encore, comme vivante. Il murmura.

- La boucle est bouclée mon Divin. Ici je bâtirais votre Temple, ici je célébrerais vos louanges. Et cette encre représentera les larmes de celle qui nous fît naître.

Durant trois longues décennies, l’unique croyant bâtit les fondations de son Temple. Sobre, il n’abriterait qu’une immense statue représentant Gran Kain, droit, fier, divin. Dans sa main droite, le marteau du désespoir, à sa gauche, sa fille, Shilen, mains sur son visage, pleurant des larmes noires. L’immense statue étant posée au cœur du liquide bouillant, les larmes de la déesse proviennent de ce même élément.

Ghaundan, debout devant l’immense statue finie, sourit. Il avait durant ces 30 ans, continué de se tatouer l’ensemble du corps. Les bras, les jambes, le cou, le visage. Tout son être étant imprégné de l’encre bouillante.
Il semblait fatigué, épuisé. Il savait que sa fin serait proche. Il entreprit alors de laisser des écrits pour ceux qui, curieux comme lui, douteraient.

Voilà comment tout a commencé. Voilà comment Ghaundan devint le premier Grand Prêtre du culte, le premier Khurzon M'thain. Certains le considérèrent comme un traître, mais la Grande Prêtresse opposa son veto quand sa mort fut proposée au grand conseil. Elle prononça ces mots:

- "Sa croyance ne réfute pas Shilen. Son doute ne va pas à l’encontre de nos valeurs. Il pense autrement, c’est tout. Le condamner à mort ou même le considérer comme traître serait en faire un martyre et nous ne pouvons le permettre. Car d’autres suivront ses idées avec beaucoup plus de ferveur qu’aujourd’hui. Laissons-le faire, Elle seule le jugera !"

---

Jarlaxe semblait pensif. Lui à qui on n’arrêtait pas de dire que les Grandes Prêtresses n’étaient pas justes. Il venait de comprendre que le Culte de Shilen n’était pas si différent du leur.

- "Khurzon M’Thain… qu’y avait-il dans ce livre ?"

Le Grand Prêtre sourit à l’intérêt du tout nouveau dévot.

- "Une autre version de l’histoire petit Khyrpua. Simplement, une autre façon de comprendre le pourquoi du comment tout est arrivé."

Il se leva et s’approcha du feu crépitant dans l’âtre de la cheminée immense.

- "On pourrait y faire brûler un chêne centenaire, c’est ridicule…"

Il soupira, ferma les yeux, et un sourire en coin naquit sur ses lèvres ridées.

- "Je suppose que tu connais l’histoire officielle. La genèse apprise et défendue par le Culte de Shilen. Tu es passé par l’académie comme tout bon petit sombre que tu es."

Se retournant, un sourire étrange se dessina, et une lueur maligne brilla dans ses yeux.

- "Et si je te disais que nous sommes effectivement les fils et filles de Shilen ? Mais que nous sommes surtout les chefs d’œuvres de notre père Gran Kain ?"

Jarlaxe se leva d’un bond, les poings serrés.

- "Shilen n’est rien, Shilen n’est que imposture, Shilen n’est qu’une femelle dépourvue de passion. Shilen n’est que la mère de la jalousie et de l’arrogance des femelles qui veulent avoir la main mise sur les mâles qui leur servent de chair à canon !!!"

Levant la main le Grand Prêtre s’approcha du jeune sombre.

- "Calme toi, tu t’égares."

Soupirant.

- "Le Culte de Gran Kain prend une tournure que je n’aime guère. Nous ne sommes pas les ennemis des Shilénites, nous sommes leurs frères. Nous ne sommes pas leur égaux, elles sont nos mères et en cela nous leur devons le respect. Cesse donc de prêcher ces absurdités Jarlaxe. C’est par des mots impies comme ceux-là que le culte risque de basculer dans la traîtrise. Et les Shilénites n’attendent que ça !"

S’asseyant devant le jeune sombre, il l’enjoint de s’asseoir également.

- "Tu m’as demandé ce qu’il y avait dans le livre, je vais te le dire.
Comme je te l’ai expliqué, ce livre est une autre manière de comprendre l’histoire, une autre vision de notre naissance. Les légendes sont comprises par des êtres qui les accommodent à leur convenance. Tout est subjectif. Toute croyance est basée sur des interprétations, même la notre Jarlaxe. La notre est fondée sur les doutes d’un mâle qui ne comprenait pas que le Père des Dieux puissent commettre des erreurs. Il ne comprenait pas que le Père des Dieux puisse faire les choses sans qu’il y ait une raison à cela. Rien n’arrive sans raison Jarlaxe et c’est sous-estimer la puissance divine que de penser qu’ils puissent agir sans peser les conséquences de leurs actes. Aussi, si notre Père à tous, si Gran Kain s’est uni à Shilen, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte, se n’est pas sans raison."


Il se leva, marchant d’un pas lent, ses pas résonants dans l’immense grotte qui leur servait de temple. Seule la cheminée et quelques grosses pierres disposées étrangement pouvaient permettre de dire que la grotte était habitée.

- "Tu le sais Jarlaxe, tu devrais relire les préceptes de Ghaundan plus souvent. Et n'oublie pas petit sombre. Ta liberté réside dans ton savoir. Ne prêche plus ces absurdités, ça risquerait de te rendre faible. Et la faiblesse, tu le sais, n’est pas dans la nature de la perfection. Shilen a été faible, et c’est de sa faiblesse qu’est née notre force. Souviens t’en petit sombre."

S’approchant du jeune sombre, il posa devant lui un lourd parchemin.

- "Lis petit frère. Et si tu as des questions, surtout n’hésite pas à venir me trouver."

Le vieux sombre se retourna, et laissa Jarlaxe face au parchemin qu’il déroula et recommença à lire. Il l’avait déjà lu des centaines de fois. Mais les mots, il devait les comprendre, il devait les assimiler, il devait s’en imprégner. Ainsi, il acquirent sa véritable liberté.
L'ombre finit son récit et lentement sorti un parchemin. Le tendant au jeune mâle d'une main creusée noire creusée par le temps.

- "A toi de lire petit frère et à toi de te faire ta propre vérité à présent"

Satalis regarde quelque instants le parchemin, puis tend la main pour venir le prendre.

-"Ce n'est peut-être pas un jeu comme vous dites... mais je sens que cela risque tout de même d'être amusant... vous ne croyez pas?"

Un large sourire se forme sur les lèvres du sombre.
L'ombre impassible fixa le jeune mâle. D'une voix tranchante.

- "Tous ceux qui croyaient en notre Père ont été tué par l'intolérance hérétique de ces femelles qui n'ont qu'un seul but; asservir leur race pour avoir toujours plus de pouvoir. Mais en asservissant, on affaiblie. Ne fais pas les même erreurs que le dernier Grand Prêtre Satalis, ne sous-estime jamais leur faiblesse de croire qu'elles sont parfaites."

Prenant une profonde inspiration

- "Je suis le dernier et je vais m'éteindre d'ici peu. Je suis né larme de notre Mère et je redeviens larme. Tel est le prix à payer pour atteindre la perfection. Tu es celui que j'ai choisi pour perpétuer cette croyance. Mais tu as des erreurs à ne pas commettre comme tous ceux qui nous ont précédé. Et ces erreurs, je les ressasse depuis des siècles, je vais te les conter pour ne pas que tu les réitères. Mais avant, lis donc ce parchemin.

D'un geste lent il enjoignit le jeune sombre à lire.

---

Pik

Message par Pik » lun. 18 août 2008 à 20h57

Satalis prit le parchemin et commença à le lire à la lueur de la bougie vascillante. Ses yeux d'ambre dansant au rythme de la flamme.
Attendant que le jeune mâle finisse de lire, l'ombre croisa les bras et ferma les yeux
Le sombre finit de lire le parchemin, puis releva lentement le visage vers l'homme.

- "Je vois... Mais pourquoi m'avoir choisi moi ? Qu'ai-je donc de si spécial ? Je suis un jeune mâle comme vous le voyez non ?"

Dit-il d'un ton remplis d'ironie...

- "Et les erreurs ?"

Ouvrant de nouveau ses yeux laiteux, l'ombre parla d'une voix grave, comme intemporelle.

- "Vous êtes libre. Vous doutez. Le doute est ce qui amène le chaos. Le chaos oblige au tri et aux réponses. Les réponses apportent le savoir et du savoir émane... le pouvoir. Tu es fils de Gran Kain petit mâle. Fils du Chaos. Perfection noire, né pour la grandeur et la décadence du plus puissant des Dieux."

Un sourire immonde nait sur ses lèvres
Satalis le regarde sourire, il plisse légerement les yeux suivit d'un sourire.

- "Je verrais... je verrais si le doute viendra à moi, ainsi que mes compagnons... Mais il nous rapportera quoi hein ?

- "La vérité, SA vérité. Et le pouvoir jeune mâle. Gran Kain, Dieu du Chaos. Père et amant de Shilen. Perfection jeune mâle, nous sommes ses fils, nous sommes son chef d'oeuvre. Les erreurs de mes prédécesseurs leur ont été fatales. Depuis tant de siècles j'étudis tout ce qui attrait à notre Dieu. Il est puissance, il est animal. Il est un tout. Se cantonner aux sombres est une erreur. Se cantonner à vouloir s'imposer aux shilénites est une erreur. Il faut s'imposer au monde, à tous. Et redorer le blason du Divin. Il nous a offert tellement d'armes pour cela.*

-"Nous verrons... Cela sera peut-être le commencement d'une nouvelle ère... L'ère des Kainistes..."

- "Ecoute jeune mâle, la litanie de ceux qui ont vécu en braves et mourru dans l'indifférence. Cet Ordre qui était voué au Divin. Cet Ordre qui n'avait d'autre but que la suprêmatie de Gran Kain. Ils disparurent, s'éteignant les uns après les autres. Ils disparurent par trop d'assurance, par trop de certitudes. Le doute jeune mâle, le doute est ce qui fait maintenir en vie. Au sein de l'Ordre mâles et femelles étaient égaux jusqu'à l'erreur de l'une d'entre elles. Il fut décrété alors que seuls les mâles pouvaient parler en Son nom. Ce fut le commencement de la fin. Douter jeune mâle est une question de survie. Bien s'entourer en est une autre. Ne pas tomber dans la paranoïa est difficile. Il te faudra choisir bien, et faire confiance tout en n'offrant jamais ta vie à ceux qui t'entoureront.
Tu as un don jeune mâle. Cela fait si longtemps que je t'observe. Il t'a offert ce don. Il est Perfection, il est animal..."


Parlant lentement d'une voix d'outre tombe. L'ombre continue son flot de paroles, comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait les prononcer.

- "Ecoute jeune mâle et retient. N'oublie jamais d'où tu viens. Ca te montrera le chemin qui te guidera où tu vas. Tu es animal, fit toi à ton instint, là est ta plus grande force.
Entoures toi d'êtres qui te ressemblent. Ensemble vous serez puissants."


Sortant un petit livre usé par l'age et l'humidité, il le tendit au mâle. Un signet, marquant une page, dépassant.

- "Cela fait si longtemps que j'étudis jeune mâle. Il nous a laissé tant d'armes pour honorer sa grandeur. Cherche et trouve ces armes, elles sont au nombre de trois. Tu en possèdes déjà une au fond de toi. L'autre est inscrite dans ce livre. La dernière, surement la plus difficile à contrôler, tu devras la trouver seul. Ainsi si tu arrives à réunir ces trois puissances, tu seras l'élu du Père des Dieux. A toi de voir si tu es capable d'endosser une telle force.*

Se levant difficilement, le visage noir de l'ombre disparaissant sous sa capuche. Avec deux doigts noirs, maigres et rongés par l'artrite, elle éteint la bougie, et les ténèbres reprennent leur droit. Un bruit trainant indique qu'elle s'enfonce dans l'abîme de la caverne. Après quelques minutes, sa voix grave se fait de nouveau entendre de loin.

- "N'oublie jamais jeune mâle... Perfection... tu es Perfection..."

Un silence pesant se fit alors.
Le jeune mâle se leva alors, emmitouflé dans la lourde cape, le livre à la main. Se dirigeant lentement vers la sortie, le titre de celui-ci ce fit jour à la lumière du soleil. En lettres de sang, gravées sur une couverture noire d'ébène on peut y lire:

Les Armes Maudites

---

Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Message par Toralba » lun. 18 août 2008 à 20h58

Satalis avait donné rendez vous à Grahad, dans une grotte assez éloignée des villes, le parchemin en main.
Au bout de quelques minutes il vit une ombre arriver, il sourit doucement.

- "Bonjour Grahad, à ce que je vois... Tu a bien reçu le parchemin... J'ai quelque chose d'important à te parler... à propos de nos projets... J'ai rencontré un homme... Il m'a conté une histoire... Disant.. Qu'il pourrait y avoir une autre version notre histoire... L'histoire des sombres... Les sombres n'ont pas que Shilen comme parent... Comme dieu mais il y a aussi Gran Kain. Il est notre père mais aussi le père de toutes les races... Puisqu'il était le compagnon d'Einshasad si j'ai bien compris..."

- "Bonjour Satalis, me voila à peine de retour sur nos terres, que tu m'apprends une chose des plus intéressantes. Suivre Grain Kain nous guiderait vers les buts que nous nous sommes fixés.
Bien dans ce cas, je souhaite en savoir plus, dit moi tout ce que tu as appris à ce sujet.
Mon voyage m'a permit d'en apprendre plus sur ma transformation en loup, j'ai apprit à maitriser ce don, désormais nous ne faissons plus q'un.
Poursuivons nos plans, Satalis..."


Satalis le regarda un instant puis sort un parchemin de son sac puis lui tend...

- "Il m'a faire lire ca aprés lui avoir conté son histoire.... Dis moi ce que tu en penses..."
« Ka fol Yah crupen udossa, jalbyr dormagynen udossa »
C’est par ces paroles que tout commença.
C’est par ces paroles que j’acquis ma liberté.
Et voici l’histoire qui m’a été comptée et celle que je crois, au plus profond de mon âme noire.



Naissance de la puissance – Le chef d’œuvre des Dieux.


Gran Kain était un dieu de destruction. Quand il vit le travail d'Einhasad, il devint curieux et jaloux. Il imita Einhasad et créa un être à sa propre image. Puis il alla voir chacun de ses enfants, pour que comme avec Einshasad, chacun insuffle à sa création, un pouvoir, une volonté. Après quelques hésitations, chacun d’eux accepta, mais ils donnèrent les restes à leur père.

Satisfait, Gran Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les géants ! Elle contrôlera le monde !"

Gran Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Ses créatures étaient faibles, stupides, maladroites et lâches. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures de Gran Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces êtres sont appelés humains.

Gran Kain revint alors. Et séduisant sa fille aînée, il fini par insuffler en elle la vie. Mais Einsahad, prit d’une colère féroce, bannie sa fille. Shilen donna alors naissance, dans la douleur, à des Démons, à des Dragons et dans son infinie souffrance, dans ses douleurs immenses, elle pleura. Elle pleura, alors que Einsahad l’avait dépouillée de sa position de déesse des eaux. Elle pleura des larmes noires, des larmes d’encres, des larmes sombres. Ainsi naquit la race des Elfes Noirs…
Le chef d’œuvre des Dieux. Le chef d’œuvre de Gran Kain notre père à tous !

Ces elfes à la peau noire se fondirent au cœur du peuple elfe. Fils et filles de Shilen, il semblait qu’il ne pouvait en être autrement.
Mais alors, une lutte entre les Elfes et les humains débuta. Une guerre qui dura des années, des siècles. Une guerre qui fini par lasser les sylvains et la majorité d’entre eux fini par se retirer, alors que quelques uns se battaient encore pour détruire les créatures imparfaites de Gran Kain. Une scission se fit, entre les belliqueux et les autres, plus désireux de retrouver une paix qu’ils ne connaissaient plus.
Gran Kain surveillait de loin cette lutte intestine et surtout ses enfants, son chef d’œuvre. Il décida de revêtir les traits d’un humain du nom de Dasparion. Se présentant au groupe des elfes noirs, il leur proposa de leur apprendre les secrets de la magie noir. Ils acceptèrent et Gran Kain les modela, les marqua. Il fit de ses enfants, des êtres parfaits. Il avait enfin réussi à créer une race unique, une race à son image, une race vouée à la destruction.


Les fondements du Culte – Née d’un mâle, la puissance est masculine.

Voici les fondements et valeurs de la croyance :
Nous sommes les porteurs du Divin. Nous sommes fait à son image. Nous sommes puissance, honneur, fierté et liberté. Nous sommes destruction !
Tout kaïniste se doit d’honorer Le Père comme il honorerait sa propre liberté.
Tout kaïniste se doit d’honorer et de respecter Shilen, Mère de tous les elfes, comme il respecte toutes les femelles de la race.
Tout kaïniste se doit de s’informer pour que sa liberté soit totale. L’ignorance est le lien des esclaves.
Tout kaïniste se doit de porter en lui les larmes qui l’ont fait naître.
La faiblesse est une entrave à la liberté. Aucune faiblesse n’est permise pour un kaïniste.
Nous sommes nés d’un mâle, la puissance est masculine. Aussi, seuls les mâles peuvent se permettre de parler au nom du Père.
Nous sommes la perfection. Toute autre race est le déshonneur des Dieux. Les humains sont la honte du Père. Ils ne sont pas à combattre, ils ne sont pas à détruire. Ils sont à dédaigner, ils sont à maudire. Aucun kaïniste ne doit perdre son temps à côtoyer d’autres races.
Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur à la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté !

« ja'hai vel'bolen dos ph' lu' dos orn tlu duul'sso saph l' su'aco
drill telanth dos d'ril tlu duul'sso zhah ulu valbyl ulu gareth jabbressen
tlu duul'sso, ol zhah tlu maglust»


(Accepte qui tu es, et tu seras libre comme le vent.
Mais dis toi bien que d’être libre s’est se lier à la plus dure des maîtresses.
Être libre c’est être seul.)
- "Peut etre sais tu deja tous ca...On ne sait jamais"

- "Satalis... Tu sais bien ce que je pense de tout ceci. Ses principes sont mes principes.
La perfection de notre race... Nous vaincrons face aux autres. Nous les manipulerons les uns contre les autres, tout ceci pour atteindre notre objectif. Servons nous d'eux tant qu'ils nous sont nécessaire et le moment venu, nous les trahirons.
Nous n'abandonnerons jamais Satalis, la victoire est au bout de notre chemin.
Gloire à Grain Kain"


- "La victoire ou la mort..Comme je l'ai toujours dit... Je pense que cela pourrait etre intéressant... Essayons... Et nous verrons, nous n'aurons plus aucun doute sur cette histoire si tout réussi non?"


Un large sourire se forma sur le visage de Satalis

- "Tu sais bien que nous vaincrons avant de mourir... Bien sur que nous allons essayer et mieux encore essayer n'est pas digne de nous, nous allons réussir !"

- "J'aime entendre ces paroles.. Il nous reste plus qu'à nous réunir... Une toute premiere fois et en discute avec les autres Cryso Renor... Afin de voir s'ils sont tous pour ce choix."


Satalis remis sa capuche, fixant toujours Grahad.

- "Satalis, que comptes tu faire des esclaves dans tout ca ? Grain Kain représentant aussi la liberté.
Pour ce qui est des combats, fuir ne nuira pas à notre fierté, car c'est un précepte de Grain Kain. Ce n'est pas une fuite, mais une courte absence, pour revenir en force et vaincre. La défaite n'est pas une option, Grain Kain n'aime que la victoire.
Pour ses raisons, nous devons vaincre, et nous vaincrons.
Satalis, nous ferons de grandes choses, voila de nouvelles raisons et des atouts pour atteindre notre but finale, un monde différent."


Le mot esclave résonna aux oreilles de Satalis...

- "La liberté oui... Mais il veut la destruction... donc notre liberté.. Laissons libre ceux qui le méritent, les autres... Nous pouvons nous en servir comme esclaves... parfois cela est toujours utile non ? J'aime bien avoir quelques unes de ces choses à mes pieds..."

Un sourire noir se forma sur les levres de Satalis puis il continua...

- "Il faut détruire tout cela mais il faut savoir tout de même recueillir ceux qui nous rapporteront... C'est bien pour cela qu'il faut reste vivant aussi... Etre mort ne sert a rien comme tu l'as fait comprendre... Si le danger est trop haut... n'ayons pas peur de reculer pour venir attaquer... beaucoup plus fort."

- "Utilisons tout ce que Pere nous a offert, la force, la fierté...
Nous avons un avantage en plus tout les deux, c'est notre côté animal. Cet instinct sauvage qui fait de nous des elfes noirs complémentaire. Cette force est en nous, la grace féline... Cette discrétion... Sans oublier ce besoin d'être rassemblé...
Nous avons des avantages à ne pas négliger, nous devons les utiliser à notre avantage. Renforcons nos liens actuels, formons des alliances. Peu à peu, prenons nos marques, manipulons ceux qui doivent l'être.
Prenons ce qu'il nous faut, oublions le reste pour le moment.
Recentrons nous sur nos bases, il ne faut pas trop s'éparpiller. Et n'oublions pas ce qui nous à tous reunis, que ce soit nos diffèrences ou nos buts communs.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous voulons nous réunir dans un but commun, ce but qui fait de nous des Cryso Renor !"


Satalis se gratta legerement le menton, semblant pensif quelques instants

- "Il faut mettre tous nos atouts à disposition pour réussir ce que l'on veut... Le parchemin est un culte qui a existé... Mais la plupart des cultes sont modifés au fur et a mesure... Notre race est la perfection... Ils nous ont créé pour ça... Autant les hommes que les femmes... Dans le parchemin, il est dit que seuls les males peuvent parler de lui... C'est une chose qui ne me plait guère... Les femmes ont de bonnes paroles... et je les trouve à notre niveau... tout autant que nous sommes à leurs niveaux... Ne faisons pas la même erreur que les femmes du culte de Shilen... Laissons les femmes avoir leurs avis... Cela nous developpera encore plus... A quoi être deux sexes differents chez les sombres si personnes n'est égaux... cela servirait il qu'à la copulation, et que le sexe opposé soit aux pieds de l'autre ? Jamais! Je ne veux pas ca. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons renier les femmes du culte de Shilen... Elle est notre Mère donc nous devons tout de meme la respecter ainsi que les personnes qui lui sont fidèles... Comme c'était prévu a la base de toute manière. Nous devons etre organisé... C'est une obligation..."

Regarda Satalis droit dans les yeux

- "Comme prévu Satalis, nous souhaitons l'égalité entre les males et les femelles, nous serons unis et égaux. C'est ensemble que nous y parviendrons en les traitants avec sincérité. Unis, nous ferons de grandes choses, ensemble nous pouvons tellement nous apporté. Et elles ont aussi le droit de parler de Grain Kain.
Comme tu l'as dit, nous devons tirer des erreurs du passé, ensemble nous devons penser au présent, et jour après jour, nous tirerons avantages de ce que nous sommes. N'oublions jamais à qui nous devons tout ca."


- "Tant que nous arrivons à notre but... Batir un monde à notre Image et à present à l'image de Gran Kain... Ils ont la réputation pour semer la terreur... D'ailleurs l'homme... Ne semblait pas tres amical... Il fesait peur si je peux dire... Il fait partit du passé à présent... Il m'a choisi... Honorons Gran Kain à present..."

- "Quoiqu'il arrive j'honorerais Grain Kain, je ne pourrais jamais oublier tout ceci, c'est à jamais gravé en moi, ça fait partie de moi. Nous avons toujours eu cette croyance en nous, ses choses que nous pensions, que nous faissions, sans pour autant leur donner une signification spécifique, aujourd'hui, tout ceci, prend désormais une autre saveur.
Le culte de Grain Kain renaitra, et se développera, s'étendra.
Maintenant il vivra à jamais. Montrons la voie à nos frères et soeurs. Invitons les à nous rejoindre sur le chemin de la liberté et du chaos. Et soyons ceux qui sauront les guider et leur éviter de s'écarter de notre voie.
C'est notre destin, Satalis, le voici. Et je l'accepte."


- "Ce culte est une autre manière de voir l'histoire... une autre vision des sombres... Les croyances sont faites par des personnes.. par des légendes et autres... Tout est fait par des pensees... Rien qu'une chose peut nous faire douter... Ce culte va nous permettre de voir les sombres d'une autre facon... Peut etre les faire avancer meme ? J'ai confiance en Crépuscule... Le culte de Gran Kain n'est pas de se mettre les autres sombres à dos de toute manière.. Bien au contraire... Il a juste une autre facon de voir les choses... Il est plus brutal... D'ou son nom... Le Dieu du Chaos, le Dieu de la destruction... Mais il n'a rien fait au hasard... Puisque nous sommes là à present... Ses petites perfections... C'est bien pour cela qu'il faut être plus rusés que les autres donc être beaucoup plus informés, et ne rien laisser au hasard... comme il l'a fait... et ainsi nous pourrions arriver à ce qu'il veut... ce que nous voulons..."


Les yeux de Satalis se mirent à briller à travers l'obscurité qui voile son visage

- "Rien ne sera fait au hasard, Satalis. La rencontre que tu as faite n'était pas du au hasard non plus.
Biensur que nous serons rusé, et ainsi nous aurons ce que nous souhaitons.
Maintenant partons, et organisons cette réunion au plus vite..."


Commence à revenir sur ses pas et Satalis le suivit vers la sortie

- "Il nous reste plus qu'à continuer nos projets... Tes soeurs te suivent toujours, il me semble non ?... De toute manière... Il faut que nous arrivons à notre fin... Gran Kain peut nous aider.. et cela ne serra en aucun cas une petite aide... Nous devons suivre cette voie... Comme tu le dis... cette rencontre n'est pas du hasard.. c'était prévu... et même dans le doute... il faut vérifier cette partie de l'histoire... à notre facon..."

La lumiere de l'entrée de la grotte était de plus en plus proche...
Il ne leurs restait plus grand chose à faire... Juste à savoir si les autres les suivraient...

Pik

Message par Pik » lun. 18 août 2008 à 20h59

Nom du Clan : Cryso Renor

Leader du Clan (sur le forum et IG) :

• IG: Satalis, Grahad

• Forum: Pik , Toralba

L'alignement du Clan : Chaotique Mauvais

Ville souhaitée : Toutes

Château souhaité: Tous

Races Acceptées : Toutes sous certaines règles et conditions

Lieu Souhaité : Caron's Dungeon

La marque:

[ image externe ]

Les Membres potentiels:
- Satalis
- Grahad
- Evidence
- Keicha
- Ares
- Freyja

Règles du Clan :

Les régles à suivre se trouvent dans le parchemin certaines ont été ajouté, certaines supprimé.

- Tout kaïniste se doit d’honorer Le Père comme il honorerait sa propre liberté.
- Tout kaïniste se doit d’honorer et de respecter Shilen, fille et amante du Divin, comme il respecte toutes les femelles de la race.
- Tout kaïniste se doit de s’informer pour que sa liberté soit totale. L’ignorance est le lien des esclaves.
- La faiblesse est une entrave à la liberté. Aucune faiblesse n’est permise pour un kaïniste.
- Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté !
- En cas d'aggression qui tourne au combat, il est interdit de se battre seul, il faut passer son chemin puis revenir plus tard avec le reste du clan, la défaite n'étant pas envisageable.
- Le respect de la hiérarchie est ancré dans chacun des membres.
Manquer de respect à un supérieur est passible de mort.
Tout ordre se doit d'être exécuté, quelqu'en soit le prix.
- Il est interdit de compromettre les manipulations misent en place par l'un des notres, sans en avoir discuté au préalable.
- Les manipulations faites doivent toutes être rapportées à votre supérieur direct, qui lui même les rapportera à son supérieur.

Hrp parlant, ce n'est pas parce qu'en RP nous n'avons pas de limites qu'en HRP nous en avons pas, le respect entre les membres est obligatoire, une quelconque insulte à une autre personne, cet acte ou tout autres actes à l'encontre du serveur ou du clan sera puni par un bannissement du clan temporaire ou non. Ayant une vocation evil, nous nous devons d'être irréprochable sur ce genre de choses. Jouer Evil demande beaucoup de rigueur. Et pour éviter toutes dérives, nous serons intransigeants. Tous les pvp devront être justifiés de manière RP. Il sera exigé aux membres de l'Ordre de privilégier l'action faite de manière RP comme par exemple les combats RP, via emote.

Pour ce qui est du multiclantage, ils sont acceptés à la condition que le nom des rerolls soit connu.

Hiérarchie et organisation du clan :

Hierarchie:
1er Rang Hierarchique:
- Satalis: Qu'ess Maelthra
- Grahad: Qu'ess Cahlind

2eme Rang Hierarchique:
- Guy'ya: Responsable du bras armé de l'Ordre
Groupe ou la puissance et l'agressivité y régne.
Force de frappe de l'Ordre.

- Kal'daka: Responsable des yeux et des oreilles de l'Ordre.
Groupe de Manipulateurs, d'informateurs et de stratèges.
Réunissant les espions de l'Ordre.

- Blas: Responsable de la logistique de l'Ordre
Soutien médical et logistique de l'Ordre.
Responsable de l'instance et de tout l'aspect soin.

3e Rang Hierarchique:
-D'aron Guy'ya:
Membres du bras armé de l'Ordre. Sous la direction et la responsabilité du Guy'va

-D'aron Kal'daka:
Membres du corps d'espionnage de l'Ordre. Sous la direction et la responsabilité du Kal'daka

-D'aron Blas :
Membres de la section logistique l'Ordre. Sous la direction et la responsabilité du Blas.

4e Rang Hierarchique:
-Go'h: Les esclaves


Recrutement:
Pour le système de recrutement, la personne se verra étudié en RP mais aussi en Hrp donc si nous ne connaissons pas la personne, ne le prenais pas mal si nous cherchons des informations à votre sujet. Pourquoi ? tout simplement parce que jouer un perso evil demande beaucoup de rigueur et de discipline. Se n'est pas parce qu'on jout chaotique qu'on peut tout se permettre. Nous ne voulons pas qu'on utilise cet alignement pour faire n'importe quoi. Ainsi, si l'étude s'avère positive, cette personne passera par un rituel, qui consiste à recevoir la marque du clan. Chaque rituel se verra retranscrit sur le forum propre à l'Ordre.


Les races acceptés:
Nous acceptons toutes les races, sauf les Kamael car ils ne peuvent pas avoir d'autres clans que le clan officiel. Nous serrons très stricte sur le recrutement Rp parlant, pour garantir la cohérence RP du clan et surtout éviter toute dérive qui pourrait lui nuire HRP.
Dernière modification par Pik le ven. 22 août 2008 à 13h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Malek
Barion
Messages : 67
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 19h55

Message par Malek » lun. 18 août 2008 à 23h42

Bonjour,

J'ai (presque tout) lu le BG du clan, compris ce qu'implique le fait d'être Kainiste sur un serveur RP quelle que soit sa race, et même si je n'ai pas donné mon avis sur la précédente version je constate une réelle amélioration quant aux bases sur lesquelles reposeraient ce clan.

Maintenant, j'ai lu un truc qui m'a fait plisser les yeux et je vais jouer les noobs pour poser ma question :

*mode blond on*
Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté !
- En cas d'aggression qui tourne au combat, il est interdit de se battre seul, il faut passer son chemin puis revenir plus tard avec le reste du clan, la défaite n'étant pas envisageable.
En gros, c'est un RP de gros bill, non ? En lisant ça, ce que je comprends c'est votre intention pure et simple de vous stuffer comme des malades et de n'accepter les PVP qui vous avantagent ? A quel moment vous allez faire votre RP forcé, en fuyant lorsque vous êtes seul ou en revenant à cinq contre un ?

*mode blond off*

Je sais que jouer Chaotique mauvais n'est pas facile (tout le monde n'y arrive pas) et je vois beaucoup d'exigences relatives au respect, à la rigueur, etc. Pourtant comment allez-vous réagir en RP si vous êtes seul et understuffé contre, mettons, un fanatique d'Einhasad ? Appeler les autres à la rescousse ? Et si les autres membres du clan sont injoignables ?

En gros, ma question est : êtes-vous prêts à accepter le fait de vous faire casser la gueule pour que ce soit cohérent avec votre RP ?
Fermeture provisoire pour cause de fermeture définitive.

Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Message par Toralba » mar. 19 août 2008 à 00h11

- En cas d'aggression qui tourne au combat, il est interdit de se battre seul, il faut passer son chemin puis revenir plus tard avec le reste du clan, la défaite n'étant pas envisageable.
C'est justement pour éviter le pvp directe cette restriction.

Il est vrai que ses règles peuvent porter à controverse.

Concernant la fuite, elle ne sera pas toujours possible, mais s'il y a fuite se sera de manière RP.

L'ensemble du groupe sera donc prévenu. Le jour même ou plus tard. Une décision sera prise concernant la riposte. Et se fera de toute manière RP.

--
Un kainiste, pour s'assurer d'une victoire, car son Dieu ne tolère aucune faiblesse, préférera de toute manière combattre en groupe.

Après, ça ne veut pas dire que le combat se fera automatiquement en pvp.



Code : Tout sélectionner

Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté ! 
Comme il est dit juste au dessus, la force réside dans la connaissance.

La savoir c'est le pouvoir. (*croirait entendre un ancien prof* XD)

Notre clan doit avoir une connaissance parfaite de ceux qui l'entourent, des autres clans... De ce qui se passe...

En gros, ma question est : êtes-vous prêts à accepter le fait de vous faire casser la gueule pour que ce soit cohérent avec votre RP ?
Il est vrai que nous connaitrons sans doute de nombreuses défaites, mais en bon Kainiste, nous verrons la victoire même dans nos défaites.

Pik

Message par Pik » mar. 19 août 2008 à 00h18

Pour appuyer le fait de ce faire casser la gueule, on en est totalement conscient...c'est ce qui nous amuse à vrai dire...Un clan deja developpé sur ce serveur, nous met à terre en un rien de temps, mais ce n'est pas pour ca qu'on va devenir de gros rageux, juste que jouer ce type de RP nous plait et c'est par plaisir que nous en prendrons pleins la tete :D

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 19 août 2008 à 02h10

Comment placez vous le culte de Shilien en général vis à vis du culte de Gran Kain ?
Tout comme l'autre clan qui en parle, comment ferez vous si lors des prochaines chroniques du jeu des mentions IG éclaircissent le point concernant Desparion vis à vis de ce que votre éventuel futur clan pense être la vérité historique?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Message par Toralba » mar. 19 août 2008 à 03h47

Comment placez vous le culte de Shilien en général vis à vis du culte de Gran Kain ?
- Tout kaïniste se doit d’honorer et de respecter Shilen, fille et amante du Divin, comme il respecte toutes les femelles de la race.

Nous tolérons le culte de Shilen.

Nous nous allierons sans doute à eux, divers rencontres ont déjà eu lieu. (Mais avec les différentes absences liés aux vacances, il va falloir reprendre tout ça.)
Tout comme l'autre clan qui en parle, comment ferez vous si lors des prochaines chroniques du jeu des mentions IG éclaircissent le point concernant Desparion vis à vis de ce que votre éventuel futur clan pense être la vérité historique?
Je commencerai par souligner déjà que c'est une vision de l'histoire et comme tout vision, il y a des certitudes et des incertitudes.

Mais si les prochaines versions du jeu contredisent ce que l'on pense être la vérité historique, nous penserons que se sont des rumeurs ou des personnes souhaitant nous écarter de notre but.

Rien ne pourra nous faire douter, en tant que fidèle de ce culte, nous ne douterons pas.

Si des contradictions apparaissent, un certain temps sera passé, et nous serons devenus des fidèles servants de ce culte, et alors même si on nous donnait les preuves iirréfutables, nous ne verrions même pas l'evidence de ses faits.

Parfois on sait qu'une chose est fausse mais on se met tellement à y croire, qu'elle devient vrai pour nous.

Ce culte représente ce que souhaite nos personnages, rien ne nous détournera de notre chemin, seul notre mort pourrait mettre fin au culte.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 19 août 2008 à 11h20

Nous sommes nés d’un mâle, la puissance est masculine. Aussi, seuls les mâles peuvent se permettre de parler au nom du Père.
Nous sommes la perfection. Toute autre race est le déshonneur des Dieux. Les humains sont la honte du Père. Ils ne sont pas à combattre, ils ne sont pas à détruire. Ils sont à dédaigner, ils sont à maudire. Aucun kaïniste ne doit perdre son temps à côtoyer d’autres races.
Je ne suis pas d'accord avec cela, car si je comprends bien la situation maintenant, seuls les femmes peuvent parler au nom de Shilen et les hommes au nom de Gran Kain, hors ce n'est pas vrai, si on regarde quelques npc déjà ils ne dissocient pas Shilen de Gran Kain.

D'autre part dans le culte de Gran Kain on trouve déjà beaucoup d'humains qui ont puisé leurs forces des ténèbres, comme les DA, les necros. Et si les autres races doivent être dédaignées comment se fait il que vous aurez un nain dans le clan?

Dernière question quelle est votre vision pour le Temple de Pagan?

Pik

Message par Pik » mar. 19 août 2008 à 11h33

La reponse a ta question, est dans la discution avec Grahad...Ce que tu nous montre n'est que le parchemin, ce n'est pas ce Satalis et les autres vont faire reelement, ils vont se basser sur certaines bases du culte, pour nous malgres le parchemin tous le monde serra egaux.

Pour l'autre point, le clan est multiracial, comme j'ai dis ce sont que des bases du culte, on ne copie jamais un culte parfaitement, souvent on le remanie pour soit meme, Gran Kain est aussi le pere de tous les dieux non ?
Satalis sait qu'avec seul les sombres ils n'arriveront jamais a leur fin...
La personne qui lui conte l'histoire met un doute dans l'esprit a Satalis..C'est ceci qui m'envoi a decouvrir la partit de cette histoire et Satalis en fait part...Ce qui emenne le doute aussi dans l'esprits des autres. la partie raconté par l'homme est pour definir le culte de Gran Kain, la discussion permet plutot de definir comment ils voyent les choses de leurs coté.

Pour ce qui est de Pagan temple, cela evolura avec le clan, Satalis ne sait pas que ce temple a un rapport avec Kain, il y aura des recherches, nous ne voulons pas savoir tous le debut...Pour ainsi faire evoluer le RP du clan.
Il y aura des choses a reporter par rapport a Pagan mais ce n'est pas pour maintenant, car aucun de nos perso en connait l'existence.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 19 août 2008 à 11h39

Alors je suis désolée je ne comprends pas, donc vous accepteriez aussi les humains que vous considérez comme faibles, vous accepteriez aussi des elfes qui peuvent vouer un culte à Gran Kain? (même si c'est rare ca pourrait exister.)

Et si je comprends bien c'est votre propre version du culte de Gran Kain? Donc vous vous baser sur une petite partie de l'historique. Alors quelle sera votre position si un autre Kainiste voit cela de façon différente?

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » mar. 19 août 2008 à 11h53

Sans doute de la même manière qu'un religieux d'une autre religion verra la version d'un autre de la même religion.

Les dogmes de Vae Soli ne sont pas écrits et sont à la discrétion de chacun selon le BG officiel. Avec un peu de folie , on pourrait même créer le culte de Zorglub, Dieu démon du Disco.

Pour moi, le point ne se positionne pas dans les dogmes préchés par ce culte, ni dans son ouverture aux autres races.

Cependant... On peut dire qu'aucun lieu , ni BG officiel ne fait état du culte de Kain. Comment allez-vous le diffuser , si tant est que c'est votre objectif?

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 19 août 2008 à 11h55

Pour te répondre Ishtar, il y a les Chrétiens. Et dans cette cathégorie de religieux, il y a

- Les catholiques
- Les protestants
- Les Orthodoxes
- Les Mormons
- etc etc etc...

Se n'est pas parce qu'on a tous une même base qu'on interpréte l'histoire biblique de la même façon. Pourquoi en serait-il autrement dans un jeu comportant des religions ?
...............[ image externe ]

Pik

Message par Pik » mar. 19 août 2008 à 11h56

Ce n'est nul part écrit que l'on considère les humains comme faibles...Je ne vois pas pourquoi Satalis le ferait d'ailleurs, Natael est l'une des preuves, Les autres sont réticents aux autres races, mais Satalis a l'esprit le plus ouvert et il en a décide ainsi, cela menera des problèmes à l'intérieur du clan (RP parlant), il le sait mais il sait qu'il a besoin tout de même des autres races.

On ce base plutôt sur une grande partie du culte, en modifiant quelques details...Comme le fait d'etre multi-raciaux à cause de l'ouverture d'esprit de Satalis, et le fait que les hommes et les femmes soiênt au même niveau.
Si on rencontre un autre Kainiste, il aura une vision sur nous...On lui expliquera notre vision et il y aura entente ou pas, la religion est une chose sensible, beaucoup de monde ont une version différente d'une personne à une autre et parfois même du même culte.
C'est un culte qui est souvent oublié, J'ai su il y a peu, qu'il existait des Kainistes, deux ou trois sur le serveur, et je pense que ça peut etre un bon point à developper.

Edit: Le temps que j'écris ca, des autres ont repondu xD

Edit pour Yui: Chaque divinité a un lieu pour lui...Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut un lieu pour faire connaitre la divinité tant qu'elle est dans l'esprit de ses croyants, ce culte se fera connaitre par ses actions et peut-être qu'un jour les Kainistes construiront quelque chose pour Kain, on peut imaginer que l'on siége la ville de rune
(je pense à rune car il y a le temple de Pagan à coté) et que dans rune même, on fait construire à l'aide des nains ou autres des édifices en l'honneur de Kain, mais étant donné que c'est le dieu de la destruction et du Chaos, le Chaos ne s'empare pas que d'une chose...Ce n'est pas réellement nécessaire que s'il y a besoin de mur ou n'importe qu'elle chose pour celui ci.
Dernière modification par Pik le mar. 19 août 2008 à 12h57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 19 août 2008 à 12h07

Non no il existe bel et bien des Kainistes même s'ils ne parlent pas souvent de leur culte.
Sinon merci des réponses et bonne chance pour le reste.

Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Message par Toralba » mar. 19 août 2008 à 15h47

Si on continue dans la religion, une secte et un culte religieux sont parfois très proche.

Si vous me permettez de citer une courte définition :
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.
Comme la souligné le conseiller Apzym, la religion est vaste, et rien qu'à travers l'histoire, on a vu différent schisme au sein même d'une religion, pourquoi celle de Grain Kain ou même d'une autre religion du monde de Lineage ne pourrait pas être touché ?

Pik

Message par Pik » ven. 22 août 2008 à 13h03

Aucune autres questions ? Ou même des avis ?

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 22 août 2008 à 21h26

Pour moi, aucune :) Suis Pour ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 23 août 2008 à 01h50

J'avoue que je suis impresionnée par l'effort fourni pour la réécriture du BG...
Ce qui en renforce la structure..Bravo !

Et votre "entêtement" (pas péjoratif, bien au contraire, j'apprécie les gens qui vont au bout de leur idées!) me laisse à penser que ce clan peut amener du RP¨...

Je suis pour .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » mer. 27 août 2008 à 13h25

*plussoie* Bizouw mon sata tu vas reussir :3 espèce de tête de mule va :P

J'adowe le bg ;) et le concept du clan, manque plus que de mettre le chaos sur le serv maintenant *se frotte les mains*

Eleyna
Cougar
Messages : 12
Inscription : lun. 11 août 2008 à 18h09

Message par Eleyna » ven. 5 septembre 2008 à 23h17

Je serais très heureuse que ton clan marche petit Sata :) et je serais surement une des premieres a venir t'y rejoindre :)

Bizoo!

Pik

Message par Pik » dim. 7 septembre 2008 à 13h19

Je relance le post pour avoir des nouvelles ou même pour dire que nous sommes toujours la pour repondre aux diverses questions.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 7 septembre 2008 à 17h14

Désolée pour cette attente de la part du staff, mais le rentrée ne facilite guère la connection de tous les membres du staff. Ne désespérez pas .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Pik

Message par Pik » dim. 7 septembre 2008 à 17h15

On ne desespere pa, on attend sagement ^^
Merci des nouvelles :)

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mar. 9 septembre 2008 à 22h38

Clan Accepté le 09/09/08.

Bon courage à vous. Attention tout de même au mélanges des cultes (Kain, Shilien & co), comme il vous l'a été fait remarquer dans ce topic.

PS : N'oubliez pas les MAJ des BG de chaque persos entrant (ou sortant plus tard) de votre clan, expliquant les pourquoi du comment du parce que !

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 10 septembre 2008 à 11h44

*soupire*
Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate [...] N'oubliez pas qu'il y a un temps défini IG entre un déclantage et un reclantage ailleurs[...] Bien sur, les PJs clantés devront avoir un BG déjà validé.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité