Les Pirates

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mar. 28 octobre 2008 à 13h00

Apzym a écrit :
Kalthar a écrit :Bah si les clans evil déjà présent ont du mal à exister c'est pas la faute des pirates. A eux d'arrêter de faire l'hélico (comprendra qui pourra =) ) et de se faire leur place et pas à nous de les installer dans un fauteuil moelleux.

Quand à la géopolitique est ce pour toi le but de tout les clans? Avoir un château ou autre terres quelconques afin d'harceler les pécors qui sont dessus ? Relis la fin du BG et tu veras ce qu'est l'objectif de Felohora et des pirates. La géopolitique devra surement être présente pour arriver à nos fins mais je doute qu'elle doit être révélée au grand jour sur un forum pour être réellement efficace.
Pour moi oui, un clan doit avoir un but et surtout un impact sur la géopolitique du serveur, sinon à quoi bon ?
Et si votre but est si... secret qu'au final seuls vous ou des initiés auront accès, je ne vois pas l'intérêt.


Navrée mais pour l'instant, je ne vois qu'un clan evil de plus mue par l'ennui des autres.
Je prône plutot le fait de rebooster les clans déjà existant au lieu d'en rajouter un encore.
Ouais nan mais là j'ai l'impression un peu de pisser dans un violon, excusez moi l'expression.
Mais Freja à répondu 2 reply au dessus de toi grâce à un reply que je t'avais fais plus en arrière dans le topic...
Je suis ouvert à toute critique, mais il faudrait peut-être que cela réfléchit et dans un respect mutuel, tu poste, je lis, je poste un réponse, tu lis ma réponse.

Et je ne parle même pas que de Forum, si vous allez IG, on est pret à répondre a plein de question même en RP sans avoir besoin de coucher avec Felohora, Feb peut en attester, il est venu au port, on a discuté, il a parfaitement saisit notre futur implication dans la géopolitique même si on a finit par se mettre un peu sur la gueule.
En clair, pas besoin d'être un initié comme tu dis pour le savoir.

PS : Kalthar n'est pas le leader du clan, et n'assiste pas a tout les RP qui peuvent nous tourner autour, je suis a même de répondre sans vous égarer contrairement à lui.
Merci de pas le quote et nous balancer des pierres ensuite.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Xelaga
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 septembre 2008 à 19h37

Message par Xelaga » mar. 28 octobre 2008 à 13h34

*Distribue des bonbons*

Et si on se calmait ? :D

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » mar. 28 octobre 2008 à 13h37

*prend sa part de bonbons*

Si il y a bonbons moi ca me va :-D

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Message par Freja » mar. 28 octobre 2008 à 13h40

Les postes se doivent d'être constructifs. Evitons le flood ici, merci.
Il n'y a pas de raison de ce calmer plus, nous nous expliquons calmement déjà. Nous ne faisons que répondre aux questions qui se posent.
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 28 octobre 2008 à 13h47

Oh mais je lis, et je suis navrée si tes réponses ne me conviennent pas.
Pour avoir vu et connu un clan pirate ailleurs, je sais que c'est vraiment hard de gérer ça.
Et ça va l'être encore plus ici.

Je reste donc contre
Et si ton clan est validé, j'espère néanmoins que mon pessimisme m'aura fait me tromper.

Bon courage
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » mar. 28 octobre 2008 à 14h54

Je me permets juste une question plutot générale et vous m'excuserez si elle sort du contexte mais ... (Au pire y a qu'a le delet et j'en voudrai a personne)
Il me semble que c'est la premiere fois qu'il y a un débat sur est ce que ce clan apportera quelquechose au serveur ? (peut être qu'ils ont lieux en Zone rouge mais je dirai que ca me regarde pas)
Parce que je suis désoler on peut pas vraiment savoir ce qu'il apportera avant d'avoir essayer, c'est sur y a un risque que sa foire.Et bah j'ai envie de dire et alors ? Pourquoi ne pas laisser les gens essayer ?
Après tout en cherchant bien on doit pouvoir trouver des clans sur Vae qui servent pas a grand chose c'est pas pour autant qu'au début on les a refusé. On les a accpeté parce que les gens étaient motivés , qu'ils défendaient leur projet et que ca pouvait générer du RP ..
Et bien pour moi ce clan (car oui je pense que IG il existe déjà même si il a pas son cannal bleu) répond a tous ces critères.
Sur ce Peace les Djeun's


PS : Je renouvelle mon Pour :)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mar. 28 octobre 2008 à 14h59

Moi je me pose surtout la question de savoir pourquoi à chaque post de ce type, où l'avis des joueurs est demandé, cela part en guerrila urbaine entre les addicts au "Pour" et les ressortissants du "Contre" !

Chacun a ses avis, qu'ils soit pour, contre, neutre où Obiwan Kenobi ! A chacun de respecter les opinions de l'autre !

Le (les) seuls qui devraient répondrent "massivement" (c'est à dire à chaque questions pertinentes où remarques au sujet du Clan proposé) sont l' (les) auteur(s) lui (eux) même(s) !

Ceux qui posent des questions où font des remarques appelant une réponses devraient se contenter, une fois la réponse obtenue, même si cette dernière ne leur "plait" pas, ne plus revenir sur ce sujet et laisser d'autres avis s'exprimer !

Sur ce...*retourne bosser*

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mar. 28 octobre 2008 à 15h02

Merci de la piqure de rappel DogMael.
Une idée de l'avancement en partie GM ? juste histoire d'avoir une fourchette de temps avant la réponse ?
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 28 octobre 2008 à 15h04

Nan ça, c'pas possible navrée ^^

*Saute sur Dog et lui pique sa dose de calmitude*
...............[ image externe ]

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » mar. 28 octobre 2008 à 15h12

Lé réponse d'ici ce weekend je présume... les deux semaines de réflexions habituelles seront passées et je suppose que la discussion en zone rouge doit commencer à tourner en rond un peu comme ici :-D

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 28 octobre 2008 à 15h13

[quote="Apzym"
Pour avoir vu et connu un clan pirate ailleurs, je sais que c'est vraiment hard de gérer ça.
Et ça va l'être encore plus ici.
[/quote]

Je souhaite juste préciser que tu as vu un clan de pirate ailleurs, et qu'ici c'est différent. Je croyais qu'un clan nain ne pouvait pas être différent qu'un autre, et pourtant ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas réussi à changer la vision des joueurs. Il suffit tout simplement de voir l'évolution de Raul IG, pour s'en rendre compte de la différence.

Je suis comme Maly je renouvelle mon Pour.

PS pour Dog: ce n'est pas une guerrila juste une discussion constructive qui permet au créateur de voir les différents avis autour du sujet, comme cela il pourra savoir ce qu'il peut améliorer et ce qui plait déjà. ^^

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 28 octobre 2008 à 15h19

La discussion se fait en zone conseiller
Ainsi que le vote d'ailleurs ^^

Sur ce je fais comme le gros môssieu en rouze a dit...

*s'évapore dans un nuage de poussière*

keuf keuf keuf

snirf...
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 28 octobre 2008 à 15h21

Apzym a écrit :La discussion se fait en zone conseiller
Ainsi que le vote d'ailleurs ^^

Sur ce je fais comme le gros môssieu en rouze a dit...

*s'évapore dans un nuage de poussière*

keuf keuf keuf

snirf...
Certes mais rien n'empêche la discussion entre joueurs, sinon les demandeurs de clan feront directement un pm au Staff qui poste en zone conseiller.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 28 octobre 2008 à 15h32

Ah mais vi j'ai pas dit qu'il fallait pas en parler

Je répondais juste à Kalthar qui parlait de Zone Rouge

:wink:
...............[ image externe ]

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » mar. 28 octobre 2008 à 15h35

Zone rouge bleue verte conseiller ou baraque a frites je spécifiait juste une zone que le commun du peuple ne voit pas. :roll:

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 28 octobre 2008 à 15h57

Je n'ai rien à ajouter de plus. Dogmael a raison: pourquoi une guérilla quand on exprime une idée différente? A quand les autodafés? ...ou pire?

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 28 octobre 2008 à 17h26

Des pirates, ça boit ces bêtes là, et je peux taper dessus après. Donc je suis pour :D

Plus sérieusement, très jolie BG, beaucoup de travail ça se voit. En plus les bâteaux restant à quai, cela facilite le rp des pirates. Rapportez des caisses d'alcool surtout.

Bonne chance à vous.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » sam. 1 novembre 2008 à 13h12

Piti bump du week end² :wink:
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » dim. 2 novembre 2008 à 18h59

Toujours pas de décision de prise ? >_>

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 2 novembre 2008 à 19h04

Toujours en délibération... week end de la Toussaint donc... un peu de patience :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 10 novembre 2008 à 18h57

Après moult débat public et privé, la création de ce clan est acceptée sous réserve que le nombre de joueurs de départ soit bien atteint.. Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate (et bien sur les membres, doivent mettre leurs BGs individuels à jour, vu l'impact de l'évènement dans leur vie)
N'oubliez pas qu'il y a un temps défini IG entre un déclantage et un reclantage ailleurs. Pensez à donner les BGs à déplacer sur le topic prévu à cet effet. Bien sur, les PJs clantés devront avoir un BG déjà validé et à jours sous trois jours
N'oubliez pas de donner 2 noms de joueurs pour le Cercle des Chefs

Bonne chance à vous et bon jeu.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité