Les Pirates

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Les Pirates

Message par Raul Necrobie » dim. 19 octobre 2008 à 03h28

- Nom du Clan
Les Pirates

- Chef de Clan
Felohora

- Alignement du Clan
Loyal Mauvais

- Hiérarchie du Clan
Tous à bord sont égaux, le capitaine règne en maître à bord, il est interdit de contester ses décisions une fois sur l’eau, le dirigeant en second est le Maitre de Timonerie ( ou Second ou « bosco » ) Vient ensuite le Quartier Maitre, les Officiers de Quart puis les Matelots. A terre, la Hiérarchie s’efface et la discipline n’est plus de mise, tout le monde est l’égal de l’autre. Si les membres d’équipages décident à terre d’obéir au capitaine ou aux officiers, ce n’est qu’une marque de respect, pas une règle stricte.
Un Navire Pirate est une organisation démocratique, le Quartier Maitre et lui seul peut convoquer une assemblée générale ou chaque pirate peut voter pour élire de nouveaux officiers, du simple officier de quart au Capitaine, chaque pirate ne vaut qu’une voix, qu’il soit Capitaine ou celui qui lave le pont.
Le Capitaine sera donc la plus part du temps un bagarreur plutôt qu’un homme choisit pour son rang social, c’est avant tout la force de persuasion, le charisme et la sagesse d’un Capitaine qui lui permettra de garder sa place.
Le Capitaine effectif aujourd’hui est Felohora.

- Règles du Clan
Les règles du clan sont établis selon deux axes, 1 – Le code Pirate de Felohora , 2 – L’idéal des Pirates
1) Un pirate ne doit pas livrer un secret ni s'échapper.
2) Un pirate doit entretenir ses armes.
3) Un pirate ne doit pas frapper un autre pirate à bord.
4) Un pirate ne doit pas voler un autre pirate.
5) Un pirate ne doit pas déserter le combat.
6) Un pirate vit et meurt pour son idéal, l’équipage devra faire tout son possible pour restituer le corps d’un de ses camarades défunts à l’océan.
7) Les pirates d’un même navire sont des frères et la confiance doit régner.
8) Interdiction de laisser une chandelle brûler seule.
9) L’autorité du Capitaine ne peut être remise en question lors d’un conflit
10) Ta seule motivation sera la Liberté, tu devras la conserver la rependre autours de toi.

L’idéal des Pirates de Felohora est l’accession à la Liberté ( avec un grand L ) à tout prix, leur cause est à leur yeux fondamentalement bonne mais les moyens utilisés ne sont bridés que par leur imagination. Distribuer la mort chez le bas peuple est un excellent moyen de le libérer de ses chaînes par exemple …
La réelle signification de son idéal de Liberté, est d’entrainer avec elle, ce monde dans le chaos le plus total, ce qui passe par la destruction des institutions en place, la désobéissance civil, le pillage des ports, le massacre des représentants de l’ordre établit, de n’importe quel ordre d’ailleurs.

- Races acceptées
Toutes sauf Elfe , Felohora marque une grande préférence pour les humains et les orcs, elle ne fait pas confiance en ses frères et hait ses cousins pâles.

- Nombres de Membres potentiels à ce jour
5 sûr et certains ( RP déjà mis en place ) et 5 autres potentiels.

- Méthodes de recrutement
Felohora est une révolutionnaire jusqu'au bout des ongles, et elle tient un journal qu'elle fait publier grâce à son réseau de connaissance des quartiers mal famés ( à paraitre bientôt ) Elle utilise aussi beaucoup les enfants défavorisés pour l'aider à prendre contact avec les aventuriers en mal de Liberté du pays, comme ici : http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=7221 . Enfin, Iryane , le Second, et elle passe parfois en ville pour alpaguer les fripouilles semblant correspondre a l'emploi.


- BG Complet

En rythme et sans faillir, la Sombre Dame frappait de son verre le bastingage, double ration de Tafia pour tous mes amis !


A moi forban que m'importe la gloire
Les lois du monde et qu'importe la mort
Sur l'océan j'ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d'or.
Vivre d'orgie c'est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'ai pu conquérir
C'est sur les flots qu'j'ai passé mon enfance
C'est sur les flots qu'un forban doit mourir.


Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour
Plaisir, bataille, vive la canaille
Je bois, je chante et je tue tour à tour


Peut-être qu'au mât d’une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le hasard
Allons esclave, allons debout mon brave
Buvons la vie et le vin à grands pots
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
ma tête ira s'engloutir dans les flots.


Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour
Plaisir, bataille, vive la canaille
Je bois, je chante et je tue tour à tour.


Peut-être qu'un jour par un coup de fortune
Je captur'ai l'or d'un gallion
Riche à pouvoir vous acheter la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons.
Là respecté tout comme un gentil'homme
Moi qui ne fut qu'un forban, qu'un bandit
Je pourrai comme le fils d'un roi tout comme
Mourir peut-être dedans un grand lit.


Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour
Plaisir, bataille, vive la canaille


L’équipage entier ronflait à scier du bois, mon regard glissa sur chacun d’eux.
Une touffe de cheveux blancs dépassait du dessus d’une table retourné sur le gaillard avant.
Ca c’est Esykiel, sans aucun doute, il a encore du boire cinq fois sa ration de Tafia de Lieutenant de bord.
Où se trouve Tevsox … ? Elle doit encore courir le jupon quelque part en ville, même pas présente pour la plus grosse prise de la saison.
J’espère que Nute ne s’est pas trop enivré, je n’aime pas voir cette enfant dans le même état que ces soulards… enfin j’ai d’autre chat à fouetter.

Quelques heures plus tôt

«Branle-bas de combat ! Nute hisse mon pavillon »
La sombre se retourne lumineuse, déjà envouté par le combat qui approche, un sourire carnassier révèle sa dentition plus qu’effrayante.

« Le noir Nute, le noir »
« Haler la voile ! Virer le lof pour lof ! »

Il restait encore bien 50 milles entre le terrible navire pirate et le galion marchand, mais le trois-mâts filait à tout casser.

« 11 Nœuds » comme un écho provenant du gaillard arrière répété par l’officier de quart « 11 Nœuds »

A cette vitesse, nous serrons assez proche dans deux heures pour compter leurs poux.
« Il faudra tirer pour démâter Tevsox, je ne veux pas voir de trou dans la coque de ce galion ma grande, compris ?
Sinon c’est toi qui ira recueillir mon trésor les pieds dans l’eau »

Le temps passe si lentement lorsque la poursuite a commencé, vous pouvez naviguer pendant des mois sans croiser quoi que ce soit, lorsque vous découvrez enfin votre proie, les quelques heures dans son sillage semble durer des jours entiers.
Impatiente, il n’y avait pas d’autre mot pour caractériser le capitaine du navire pirate à cet instant.

« Matelot, va me chercher le coq »

Quelques minutes plus tard, le cuisinier de bord s’avance vers la sombre Dame prostrée au bout du gaillard avant, sur le pont supérieur.
« Qu’est ce qu’il vous faut encore, ‘Dame’ ? »
Toujours aussi méprisant ce coq, mais il peut se le permettre, sa tambouille m’a permit d’éviter plus d’une mutinerie, et cela il le savait pertinemment, et il n’hésitait pas à en jouer.
« Apporte moi ma ration de Tafia, et vite, nous ne sommes plus qu’a 3 milles »
Soupirant, et râlant sans cesse, le cuisinier se dirige vers la cambuse pour aller chercher la commande de son officier.
« Va me chercher de la Tafia » « Arrête de râler » « Dépêche toi » « Le Coq au pied »
« Mais bordel un jour, il va falloir qu’elle comprenne que je ne suis pas son chi… »
Tout en parlant, le cuisinier commence à ouvrir le cerceau de métal retenant le couvercle de la barrique de Tafia.
Apres avoir maugréé pendant de longue minute, il parvient enfin à ouvrir la barrique,
Lorsque soudain, secoué comme un sac de grain, le navire vibre et tangue violemment.
« Et un tonneau de Tafia en l’air ! Bordel, je vais me faire la peau de ce foutu capitaine ! »
Il l’aurait peut être fait, mais l’éclat de bois transperçant son ventre l’en empêcha.

« Finit de Bambocher ! Ils nous ont eus comme des oisillons tombés du nid, on va leur montrer de quel bois on se chauffe ! »
« Haler l’Artimon, ramené la voile du grand-mat et de la misaine ! »
« Bâbord toute » Tout en hurlant ses ordres, la Sombre Capitaine court vers l’échelle la plus proche.
« Officier, laissez tomber le démâtage, massacre moi l’équipage, tirez dans leurs propres canons »

Un grand sombre en armure noir vient glisser quelques mots à l’oreille du capitaine.
« D’accord Esykiel, prend Nute avec toi, et empare toi du gaillard arrière, faute d’abattre leurs mats, empêchons les de manœuvrer. »
Toujours virevoltante, toujours possédé, la sombre dictait précisément la mission que son amant devrait accomplir.
Elle ne se rendit même pas compte qu’il l’entraina de force jusqu’au gaillard avant, au moment même ou un boulet de canon traversait de part en part le pont d’artillerie, projetant des échardes grosse comme le poing de toutes parts.

Quelques dizaines de minute plus tard …

« La misaine est perdu, Holk et Edouard y sont passé, un boulet diablement bien envoyé Capitaine, la cambuse a un peu morflé, mais on a encore de quoi bambocher pendant quelques semaines »
Un officier de quart faisait le compte des pertes, Felohora ne cillait pas, elle souriait au contraire, elle aurait pu perdre 10 hommes d’équipage qu’elle sourirait tout de même.
Tout en écoutant son marin compter les trouvailles faites sur l’autre navire, la sombre caressait doucement le bastingage l’air fière et terriblement calme.
« Trois millions d’Adena, et surement le triple en œuvre d’art et soierie, leur cambuse était tout aussi remplit que la notre, ceci porte nos réserve a 3 mois minimum Capitaine Felohora »
« Merci Fred, tu peux disposer, fait venir le Coq avant »
L’officier s’exécute et descend déjà vers la calle.
Les minutes passent et toujours pas de Tafia, il se fout de moi ce Coq ou quoi.

Son corps avait glissé de long en large dans la cambuse, rependant du sang un peu partout.
Sans ciller la sombre fixait le cadavre de son ancien cuisinier de bord, tout aussi naturellement elle glisse deux doigts dans une plaie de l’homme et porte à ses lèvres ses doigts maculés de sang, elle dodeline doucement de la tête en le savourant comme un bon vin.
Elle soupire doucement et repousse du pied le corps ensanglanté de son ancien matelot pour atteindre une barrique de Tafia, ramassant la choppe tombé a terre, elle se sert enfin de sa boisson favorite.
Buvant par grand trait le rhum, La sombre Capitaine rentre dans sa cabine, se reposer un moment.

Filant dans le vent, le gigantesque navire noir comme jais quitte l’épave encore fumante du galion, laissant deviner de grandes lettres d’or peinte sur la dunette « Le Liberté »



[…]

Aujourd’hui, ce temps me manque terriblement.
Les deux ancres du Liberté sont cachées aux yeux de l'elfe noir, plongées dans l’eau au bout des chaînes visibles à travers les écubiers du gaillard avant. Si on peut encore appeler cela un gaillard avant …

« Tu n’es plus fière de ton navire Felohora ? »
« Ce n’est plus un navire ma sœur, c’est une passoire, mais j’en suis toujours aussi fière.. »

Personne ne se trouvait au côté de la sombre Capitaine, que son sourire était salé et amer devant la terrible image de son bâtiment ainsi retourné sur le flanc ! Un trou béant à bâbord, le ressac s’écrasant en vagues incessantes contre la calle ainsi exposée au jour.
Quelle terrible image…

[…]

Pourquoi les canons ne tonnent-ils plus ? Tandis que le maelström de la bataille se déchaîne la sombre Capitaine court vers le pont d’artillerie à la recherche de son officier, de son amie.

Le spectacle est insoutenable, plusieurs boulets de canons sont encore incrustés dans la façade arrière, parfois recouvert du sang des hommes qu’ils ont fauchés dans leur course effrénée.
Plus rien ne bouge sur le pont d’artillerie, les hommes épargnés par les boulets n’ont pas pu réchapper aux échardes mortelles propulsées de toutes part lors des échanges de coups de feu.

Tevsox en fait partie, sa gorge tranchée n’entache pas sa beauté sans pareil, ni la myriade d’épines de bois constellant sa poitrine lacérée.
Felohora se déchaîne, hurle, plié en deux dans l’escalier du pont menant aux quartiers d’artillerie, ce n’est que les bras d’Esykiel qui l’empêche de courir récupérer le corps sans vie de son amie, ses cris déchirant couvrent pendant quelques instants la bataille qui fait rage tout autours d’eux.

Le temps se fige, comme l’image de la mort sur sa rétine.

Puis tout reprend, l’histoire n’attend pas, et l’équipage de l’Hirondelle non plus, les marins de Garius sautent déjà sur la frégate des pirates pour s’emparer du pont.
La perte si soudaine d’un trésor si précieux emprisonne la Sombre elfe dans une colère meurtrière, et c’est sans faillir que Felohora aux côtés de son amant et du reste de l’équipage se lance à corps perdu dans la lutte désespérée pour le contrôle du pont.

Ils sont trop, beaucoup trop et tout le monde le sait, tout le monde sauf Felohora. Cependant ils se massent, tous, encore et encore pour protéger cette femme a qui ils doivent tous plusieurs fois la vie.
Mais ce jour là, sa peur de perdre ses hommes entrainera leur perte.
Sa colère aveugle l’empêchera de donner les bons ordres. Et devant la masse toujours grossissante des hommes de Garius, le Capitaine aurait du organiser un plan de fuite… Mais il n’en était pas question, ils devaient payer pour Tevsox, ils devaient tous payer, ils devaient mille fois payer.

Ils ne furent bientôt plus qu’une poignée regroupés sur ce qui restait du gaillard arrière, la barre ayant été écrasé une heure plus tôt par la misaine.

Esykiel perdait du sang de toutes parts, et Nute n’était pas dans un meilleur état. La seule encore debout et semblant déborder d’énergie était l’elfe noir. Mais toute la rage du monde ne suffira pas à les sauver, à la sauver.

« Vas-y Nute ! Je les retiendrais le temps qu’il faudra ! Mais ne tarde pas trop »

Ce furent les dernières paroles d’Esykiel, son amant plusieurs fois centenaires. Il courut sur les rangs adverses, et les fit plier sous la force de sa volonté et de ses lames

« VAS-Y NUTE ! »

La jeune humaine saisit alors le bras de Felohora pour la tirer avec force par-dessus la dunette vers la dernière Liburne accroché au navire. Elle tenta bien de résister mais Nute était la plus forte.

Avant même qu’elle s’en rende compte, les yeux dans le vague, la sombre elfe dérivait déjà aux grés des vagues loin de son Navire en flamme.

Puis rompant la fragile harmonie du moment, roulant sur sa joue, une larme vint s’écraser sur le fond du petit bateau ou on l’avait mise.

Quelque chose venait de se briser pour une seconde fois en Felohora.

Nute,
Tevsox,
Le Liberté ….
Esykiel, mon ami, mon frère, mon amant.

[…]

Quelle terrible image…
Ce qui restait de l’équipage s’est rendu et ce qui a été sauvé de la morsure des flammes est venu s’écraser dans cette crique, le Liberté n’avait plus rien d’un Navire, il n’était plus que le souvenir d’une gloire passée.

Garius …

A genoux dans le sable, devant trois monticules de sables retournés, Felohora pleurait sans honte. Elle, la Capitaine infaillible ne pouvait plus se raccrocher à rien, n’avait plus d’épaule sur laquelle s’appuyer, plus d’équipage sur qui hurler, avec qui rire.

Deux images ne quitteront plus jamais l’esprit de l’elfe noir, son amant la cage thoracique défoncée par le mât d’artimon, et la couleur des foulards portés par ces enfants de salaud, la couleur de Garius.


Les lèvres collées par l’alcool et les larmes, elle prononça à demi mots sa dernière promesse à son amant de toujours.


« Je te rapporterais la tête de chacun des puissants de ce pays d’enfants de catins, Garius y compris, je brulerais leurs ports, je tuerais leurs hommes, et ferait de leurs femmes des esclaves, et quand ma soif sera étanchée Esykiel je viendrais te rejoindre au fond de l’océan ; Je t’aime »



PS HRP : J'espère que tout cela est assez clair, aujourd'hui Felohora reforme un équipage et désire retaper le Liberté pour brandir à nouveau son idéal et venger l'âme de son amant mort par sa faute, ce qui reste bien sur une information uniquement HRP, IG Felohora ne joue en aucun cas le RP d'une femme brisée, je pense que nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner ;)
Le projet de clan a suscite beaucoup d'intérêt IG et donc j'espère que le BG qui y est associé vous plaira.

Amicalement,
Raul.
Dernière modification par Raul Necrobie le dim. 19 octobre 2008 à 03h43, modifié 1 fois.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 19 octobre 2008 à 03h42

je veux pas etre mechant mais cela ressemble pas mal au clan que je voulais faire et qui d'ailleur a ete refusé

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » dim. 19 octobre 2008 à 03h47

A part le fait que la matière de base est celle du symbole des pirates du XVIIème siècle je vois pas trop les ressemblance, tout le reste diffère, le code qui n'a pas été pompé sur un film reflétant plus un stéréotype de la piraterie qu'autre chose, et une tendance à la neutralité qui est sous doute à l'opposé total de ce que Felohora désire monter.
Le fait est que je savais déjà cela en commençant mon projet, on m'avait parlé de ton clan, une idée que tu as eu alors que je n'étais même pas encore inscrit sur ce serveur :wink:
Je préfère même pas m'étendre, je sais que tu as des difficultés avec moi IG, comme j'en ai avec toi, inutile d'essayer de troller.
Merci, j'espère devoir répondre la prochaine fois à des remarques plus constructives que cela.
Amicalement.

PS : Je rajouterais qu'en connaissance de cause, moi je vois ton clan comme ayant été abandonné et non refusé.
Dernière modification par Raul Necrobie le dim. 19 octobre 2008 à 11h14, modifié 1 fois.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Seïtzer
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 5 octobre 2008 à 18h53

Message par Seïtzer » dim. 19 octobre 2008 à 04h22

Je sais que j'ai pas ma place dans ce post mais ...

SA ME DONNE ENVI DE FAIRE UN PIRATE TOUT ÇA !!

Excellent BG, excellente présentation : tout est excellent !
... Show me the true power of soldier ...
~~ Seïtzer ~~
~~ Kassim ~~
~~ Mortak ~~

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » dim. 19 octobre 2008 à 05h57

Apres avoir lut les 2 BG, personnellement je trouve qu'un BG pirate ayant deja été rejeter malgrer l'entousiasme de plusieur joueur IG et de rp deja entamer IG en se sens, je trouvrais sa (sans etre mechante ce n'est qu'un simple avis personnel) dommage qu'on accepte un second BG baser en grande partie sur les memes choses c'est a dire la piraterie et ces codes.

Encore une fois, ce n'est qu'avis personnel ;) Bon BG ceci dit.. ;)
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Pik

Message par Pik » dim. 19 octobre 2008 à 09h56

Voleur...Pirate...
J'avais deja fait une demande de clan, sauf que c'etait pour des voleurs mais ceci est assez proche et biensur il fut refusé...Avis neutre.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 19 octobre 2008 à 10h54

Multiclantage autorisé je suppose.
Qu'entend tu par "les marins de Garius" déjà, l'action se passe dans le port de Giran?
En ensuite, vu qu'un pirate en général, c'est sur la mer, es-tu sur d'arriver à avoir un "fond RP" face à des clans qui sont très "territoriaux" ? En gros vous risquez de RP uniquement sur votre bateau si je puis dire et rien d'autre.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » dim. 19 octobre 2008 à 10h57

A mon avis, le fait que l'action ne se passe pas sur la mer, mais sur la terre, ne sera pas un frein. J'ai déjà joué pirate sur un autre serveur L2, et ça s'était plutot bien passé. Il y avait eut une longue intrigue de bateau cassé, du clan cherchant pendant longtemps les sous pour le refaire... Ensuite on avait essayé de faire quelques events avec les histoires autour de Zaken... Et dans l'ensemble, on arrivait pas trop mal à faire un clan de pirate sans la mer.

Ceci dit, ce n'est qu'une anecdote. A propos du clan, comme pour toutes les autres demandes qui sont faites, je suis neutre. J'ai toujours pensé qu'un BG, bon ou mauvais, ne suffit pas à juger un clan, et qu'il faut voir sur le terrain ce que ça donne...
(d'ailleurs, quand je n'ai pas d'anecdote ou de remarque purement informative, je ne poste jamais dans les topics de demande de clan ~~ )

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 19 octobre 2008 à 11h04

Je serai du même avis que Pik et Sweety :-(

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » dim. 19 octobre 2008 à 11h09

Batsoleil a écrit :Multiclantage autorisé je suppose.
Qu'entend tu par "les marins de Garius" déjà, l'action se passe dans le port de Giran?
En ensuite, vu qu'un pirate en général, c'est sur la mer, es-tu sur d'arriver à avoir un "fond RP" face à des clans qui sont très "territoriaux" ? En gros vous risquez de RP uniquement sur votre bateau si je puis dire et rien d'autre.

Je ne suis pas un véritable " ancien " ici, avec mes quelques mois d'existence, mais j'ai assez roulé ma bosse pour m'apercevoir qu'au jours d'aujourd'hui si on autorise pas le multi clantage, il va être difficile d'atteindre un niveau assez important de joueur. Deplus je ne vois pas vraiment cela d'un oeil négatif si les gens savent être matures et séparer ce qui se passe avec leur persos différents.
Donc oui le multiclantage est autorisé.

Par les " Marins de Garius " j'entend juste que le navire appartient à la flotte de Garius, rien de plus, je me suis dis que ca posait aucun problème vu que j'ai croisé plusieurs joueurs IG qui prétendent avoir une flottille sous leurs ordres ... donc j'ai pensé qu'emprunter un Navire a Garius pour me récit n'était pas absurde.

Enfin, pour répondre à ta dernière question je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité avec les autres clans qui cherchent à obtenir des térritoires, mais ce n'est pas pour autant que Les Pirates sont destinés à ne RP que sur un bateau, le Gameplay n'est pas inexistant, pour avoir déjà été deux fois leader d'un clan de Pirate sur deux autres serveurs, je sais que rien que le fait que Gludin et Giran possèdent des ports est une excellente occasion de raccrocher notre RP au GamePlay.
Le fait que nous ne soyons pas attachés à une terre nous permettra très certainement de justement pouvoir fait fit de toutes alliances, pas besoin de " prostituer " notre idéal si tu vois ce que je veux dire, dans le but d'obtenir un chateau ou que sais-je.
Les Pirates sont des troubles faites qui ne seront jamais attachés à un bout de terre ( a part peut etre une ile rempli de bonne femme, de vinasse et de boucanier :D ) et donc cela nous permettra plus que certainement d'intervenir avec tout les clans du serveur sans avoir peur de froisser un tel ou un tel.
Finalement, je pense que par exemple si un jour cela devient possible par nous même, la prise d'un chateau comme celui de Gludio dans le seul but RP de " posseder " le port de Gludin serait une bonne option de mêler RP et GamePlay de clan sur L2.

Raul.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Message par Freja » dim. 19 octobre 2008 à 12h09

Très bon BG. Bon, mon avis n'est pas objectif, puisque je suis Raul un peu partout.
Je trouve que un clan de Pirates sur un serveur permettra un petit plus encore ici, et que Raul saura mener très bien ce clan, car il y est comme un pirate dans l'eau !
Je plussois ton clan, j'y suis déjà un des membres, je m'amuse déjà et je pense qu'on a besoin d'un clan de bandits sales gosses pour venir embêter les autres !
*bisoute Deirdre au passage*.

Je fais totalement confiance à Raul, et je pense que ce sera un clan parfait, qui manque ici. :)

Peut être que d'autre ont été refusés auparavant, on verra bien pour celui là. Je me batterais pour qu'il soit validé, car je suis sur qu'il vaut le coup d'être accepté.

Sur ce, Merci Raul pour ce Bg, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. <3
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Message par Sarafinah » dim. 19 octobre 2008 à 12h37

J'aime beaucoup le BG, et en plus ces saletés s'y prennent bien IG x) *Bisoute ses tortionnaires au passage :3 *
J'pense qu'on peut leur faire confiance pour mettre un peu d'action si c'est validé.. Non ?

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 19 octobre 2008 à 12h38

Deja j'aimerais qu'on arrete de dire que mon clan a ete pomper d'un film ce qui n'est pas vrai merci

Pik

Message par Pik » dim. 19 octobre 2008 à 13h07

Comme on m'a dis...Pas besoin d'un clan pour jouer votre rôle ;)

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Message par Freja » dim. 19 octobre 2008 à 13h25

Les Pirates sont une sorte de Famille, le "clan gameplay" est un moyen plus efficace pour se reunir aussi. Je pense qu'il est inutile de vous comparer jalousement à notre demande. Je pense qu'on a droit aussi a vouloir monter un clan. Nous sommes extrémement motivés, et nous vous le prouverons (nous le prouvons déjà auprès de certains joueurs :) ).

Nous attendons avec impatience l'avis des Joueurs et Gms sur notre demande ^^.
En attendant, nous allons continuer nos recrutements et faire parler de nous IG :)
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Edwin
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 29 juin 2007 à 18h58

Message par Edwin » dim. 19 octobre 2008 à 16h53

Bg exelent !

:D

Avis plus que positif !
Je suis..un homme pressé....

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Message par Whisper* » dim. 19 octobre 2008 à 21h50

Edwin a écrit :Bg exelent !

:D

Avis plus que positif !
Je plussois Edwin. Bien qu'un clan de pirate ait déjà été demandé, ça vaut le coup de réessayer comme l'idée est excellente.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Message par Claus » dim. 19 octobre 2008 à 22h04

Je suis assez choqué par certaines réponses.

En effet, une demande de clan a été faite mais elle a été abandonné (notez bien l'importance de ce mot) et non refusé. Une personne se présente donc, avec un autre fond mais la forme proche (normal, étant la similarité) et l'on devrait ne pas prendre en compte sa demande et s'arrêter au simple fait qu'une personne a déjà proposé? C'est illogique et très impoli pour Raul. Là où un autre s'est arrêté, a abandonné; lui veut tenter sa chance. Il a tous les droits, et je l'encourage fortement.
...

Ceci dit, j'aime beaucoup cette demande de clan. De surcroit, j'ai vu le rôle-play dans le jeu et je sais que Raul a eut déjà à gérer deux clans ainsi. Je suis donc pour, et avec même mon soutien.

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » dim. 19 octobre 2008 à 22h29

*arrive dans sa tenue de pompom boy* J'adore :idea:

Bon évidemment tout comme Freja je ne peux être totalement objectif sur ce BG, connaissant Raul trop bien pour ne pas y être mélé, cependant je sais ce dont est capable ce fourbe pirate s'il en à l'occasion et rare sont ceux qui y ont participé qui le regrette.... de toute façon les résistants étaient passés à la planche ou pendu haut et court....

Bref moi je plussoie à mort !

Maxxie
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 25 juin 2008 à 22h08

Message par Maxxie » dim. 19 octobre 2008 à 22h55

Bon étant concerné par ce clan IG Je me dois de donner mon avis. ^^

Je suis totalement pour.

Au début je pensais qu'un clan pirate ne pouvait pas être faisable dans Lineage II et comme d'habitude je me suis trompé. :x

Toutes les personnes dont Raul bien sure ont un Rp bien construit et agréable à souhait !!! :-)
Pour faire court donc je suis pour ce Rp qui change de tout les autres et qui a un Bg magnifique.

Pik

Message par Pik » lun. 20 octobre 2008 à 06h51

Biensur, mon avis changera de Neutre a Contre ou pour quand je les verais IG...Mais sinon le BG est bon...IG nous verons ^^

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » lun. 20 octobre 2008 à 07h34

Claus a écrit :Je suis assez choqué par certaines réponses.

En effet, une demande de clan a été faite mais elle a été abandonné (notez bien l'importance de ce mot) et non refusé. Une personne se présente donc, avec un autre fond mais la forme proche (normal, étant la similarité) et l'on devrait ne pas prendre en compte sa demande et s'arrêter au simple fait qu'une personne a déjà proposé? C'est illogique et très impoli pour Raul. Là où un autre s'est arrêté, a abandonné; lui veut tenter sa chance. Il a tous les droits, et je l'encourage fortement.

Je rejoins Claus sur cette remarque qu'il a faite avant moi. Je trouverais ça totalement injuste de ne même pas se pencher sur cette demande de clan sous prétexte que non, une demande similaire a déjà été faite et n'a pas abouti.
Est-ce de la jalousie ? Parce que ça tient mieux la route ? Parce que c'est mieux défendu ? Parce que les arguments sont meilleurs ? Pourquoi donc est-ce qu'on devrait refuser une demande sous un tel prétexte ? Et après on s'étonne que les gens se braquent dès qu'on propose quelque chose... Mais si vous arrêtiez de regarder un peu votre nombril, ça irait déjà beaucoup mieux...


Concernant ce clan, je dirais que IG ça semble suivre (pour le peu que j'ai eu l'occasion de voir les personnages, nos routes RP se croisant assez peu), les joueurs sont assez sérieux et donc, que du bien pour la suite. Bonne chance et bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 20 octobre 2008 à 07h50

Très bon BG et l'histoire me plaît. Pour :)

En plus, je vois là pas mal d'opportunité de RP rien que par les régles. Si un pirate trahit un secret une fois à terre, par exemple.

Bonne chance :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 20 octobre 2008 à 09h36

J'ai un petit soucis avec le BG, en le relisant, j'aimerai une petite précision si possible.
- Alignement du Clan
Loyal Mauvais
3) Un pirate ne doit pas frapper un autre pirate à bord.
4) Un pirate ne doit pas voler un autre pirate.
Ca veut dire qu'il n'y aura jamais de mutineries?

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » lun. 20 octobre 2008 à 09h45

Le code pirate est le simili d'un code pénal à la Bonaparte.
Le but est de réguler les mœurs de la population, de ce fait, que le Chef reste Chef et que sa voix soit ordre sur le Navire, jusqu'a ce que le Quartier Maitre engage une nouvelle séance de vote pour élire de nouveaux officiers ( expliqué en partie Hierarchie )
Le Code des pirates n'envisage aucunement l'acte de Mutinerie, car c'est le système démocratique qui est sensé garantir la validité du Chef.

Âpres bien sur, on est dans un équipage de Pirate, si le chef à le Quartier Maitre dans sa poche, et qu'il n'engage jamais de vote pour le Capitaine, l'équipage se mutinera certainement ( ou pour encore 100 autres raisons, on est des forbans :p ).
Mais vis à vis du code, ils seront hors la loi, tout comme un peuple fait la révolution, c'est rarement encadré par la loi ( me cité par la constitution française et notre devoir d'insurrection, nous sommes un état avec une législation des plus libertaires ).
En bref, le code est un texte de loi Ishtar, enfreindre le code entraine des peines, allant a des coups de fouets ( nombreux ) à des abandons ou tout simplement la peine de mort.
Mais comme toute loi, nous nous devons parfois de la contourner :wink:
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » lun. 20 octobre 2008 à 09h48

Cela veut à mon sens surtout dire que si mutinerie ratée il y a, elle sera sévèrement punie (ce qui me semble logique). Demander la loyauté ne signifie pas nécessairement l'obtenir. C'est comme le respect, ça se mérite, en clair.

Iliak
Elpy
Messages : 7
Inscription : mar. 16 septembre 2008 à 16h51

Message par Iliak » lun. 20 octobre 2008 à 10h56

Excellent BG comme on pouvait s'y attendre de ta part. Ce clan fera du bien au serveur et à son rp qui est en traind e s'enliser.

Sinon je connais un gentil orc qui a du temps libre en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » lun. 20 octobre 2008 à 13h02

Je trouve l'idee sympathique, mais comme il l'a été dit, il faut voir si cela fonctionne IG^^

Curieux de voir ça,tiens :D
La vie c'est pas gaufrette ....

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mar. 21 octobre 2008 à 23h29

Merci pour les encouragements, et les déjà ( nombreux ) RP que j'ai pu avoir en jeux !

Felohora.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mar. 21 octobre 2008 à 23h45

Mêmes remarques que Claus et Myrfanwy.

Pour ce clan qui s'appuie sur des bases solides, qui, je pense sera bien guidé par quelqu'un ayant déjà l'expérience des clans apparemment, et puis... J'ai hâte de rencontrer des pirates, j'ai toujours eu un faible pour ces bandits là :idea:
*Hem* ^^

Bonne chance s'il est accepté ;)

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » jeu. 23 octobre 2008 à 09h09

Un avis positif (et subjectif) pour ce clan qui semble déjà pas mal exister en jeu

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 23 octobre 2008 à 10h42

J'apprecie le BG, j'apprecie la demande et j'ai moi meme fais partie d'un clan de pirate prouvant que ce type de clan est viable sur l2.
Seul bémol qu'est ce que cela apporte de plus au serveur ?
Oui c'est la phrase que l'on s'est vu reservir sous de nombreuses formes a l'époque où nous voulions voir l'apparition d'une bande de voleurs/bandits.
Or les pirates SONT des voleurs/Bandits mais naviguant gaiment sur l'eau.
Alors pourquoi le RP généré par des pirates serais plus utile et ferais plus bouger les choses que la proposition de clan de bandit proposé il y a quelques temps ?

Voili voilou :3

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Message par Freja » jeu. 23 octobre 2008 à 10h50

Parce qu'on est extrémement motivés, que Raul à de l'expérience pour mener ce clan, et que pour l'instant, y'a pas de clan de Pirates ici.

Et que les raisons pour lesquelles le clan n'a pas été accepté (pour le clan que voulait Pik), ne sont pas d'actualité (je pense) avec le Bg et demande des Pirates.

Cordialement, une Frejouille motivée !
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 23 octobre 2008 à 10h52

Oh mais ils étaient extrêmement motivés aussi et avec tout autant d'expérience pour mener à bien leur clan et il n'y avait pas non plus de clan de Bandit ici.

Et je pense que la question soulevée par Nat' est loin d'être dénuée d'intérêt
...............[ image externe ]

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » jeu. 23 octobre 2008 à 11h42

Je me permet de citer ce magnifique message de Chazius dans le topic de la Kaldake
Le clan n'est qu'un moyen gameplay pour concretiser un RP de groupe .
Du moment qu'un groupe de jouers sont liés par un roleplay coherent et interactif , et que ce roleplay n'enfreint en rien les regles du serveur , je ne vois pas pourquoi on empecherait ces joueurs de se lier par un clan.
C'est en effet une chose que je n'ai jamais compris... Je peux comprendre que l'on refuse un clan kikoolol sans le moindre but mais pas un clan qui un minimum de RP cohérent, qui commence doucement à se faire connaître (et détester =) ) IG.

Ce que l'on apporte au serveur et à son histoire? Evidemment pas grand chose de réellement marquant évidemment. Ce que l'on propose ... *regarde le menu* forbands et vandalisme au quotidien, actions pirates en tout genre et compagnie.. Certes ce n'est pas grand chose mais celà m'ammene à ma question :

Qu'est ce que l'acceptation vous apporterait de moins? Comme dit plus haut le clan nous permettra de mieux s'organiser en VRAI groupe, puisque de toute façon, accepté ou pas, le clan sera présent mais pas déclaré =)

Dans tout les cas nous ne vous laisserons pas traquillement installé dans votre canapé confortable façonné par les mois que vous avez passé IG.

Quoi qu'il arrive on va retourner les meubles :-D

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » jeu. 23 octobre 2008 à 13h18

Je suis à la FAC, je répondrais avec attention à vos questions pertinentes ce soir en rentrant chez moi.
Je conseille aux pirates de ne pas répondre à ma place, aux questions posés.
A tout a l'heure.
Raul.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Kalthar
Cougar
Messages : 17
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 12h26

Message par Kalthar » jeu. 23 octobre 2008 à 13h27

Oui capitaine ! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » jeu. 23 octobre 2008 à 13h52

Mon avis est que je n'en ai pas ^^
Je m'explique :
Pour savoir si ce clan va oui ou non apporter des choses, fonctionner etc je pense qu'il faut voir les choses IG, rencontrer les pirates et RP avec eux
En effet je pense que ce qui fera que ce clan fonctionne ou pas se sera les personnes qui seront dedans et leur manière de jouer ce RP.
Ne vous ayant jamais rencontré IG, Je reserve mon avis
Sinon Bonne chance à vous
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » jeu. 23 octobre 2008 à 17h54

Bon alors, je vais tenter de répondre, assez rapidement ( ca risque d'être difficile, et sans m'embrouiller les pinceaux et partir dans des explications de principes capilotractés )

En guise d'avant-propos, j'ai dis, et je redis que j'aurais préféré éviter un débat axé sur le fait que mon clan à plus de raisons d'exister que les clans déposés autrefois par Pik ( je n'ai rien contre toi Pik, mais je préfère appeler un Chat, un Chat puisqu'on me pose des questions en rapport avec ton ancienne demande de clan ) , car je n'ai pas envie de prouver que ma demande est meilleure que la sienne, ou quoi que ce soit de ressemblant, les GMs sont les seuls juges au final, et je n'ai absolument pas envie de me lancer dans un débat stérile ou l'objectivité sera une denrée rare.


Alors, je vais tâcher de vous répondre, sans pour autant mettre en question la qualité de ma demande, ou de mes prédécesseurs.

Remarque numéro 1, Kilyb
Seul bémol qu'est ce que cela apporte de plus au serveur ?
Oui c'est la phrase que l'on s'est vu reservir sous de nombreuses formes a l'époque où nous voulions voir l'apparition d'une bande de voleurs/bandits.
J'ai deux réponses à apporter, premièrement t'expliquer pourquoi nous sommes utiles, deuxièmement mettre en lumière le fait que votre clan n'a pas été refusé car c'était un clan de bandit.

1 ) Qu'est ce que mon clan, un clan de Pirate, de vaurien, dirigé par une elfe sombre vouant une haine sans limite à Garius pourrait-il bien apporter à Vae-Soli dans son contexte actuel ?
Une autre alternative, pour Felohora, la seule.
Celle de prendre les armes activement, et de via des actes RP et IG se venger de Garius, que cela passe par la persecution de sa population, jusqu'a l'occupation de son port, gêner le commerce maritime, et qui sais si le clan prend de l'importance, prendre une place forte nous ouvrant l'acces à un port, comme Gludio et Gludin.
Participer activement a la géopolitique que les joueurs désirent en ce moment même mettre en place !
Non par une construction saine et ordonné comme certain clan opèrent déjà dans certaines villes d'Aden, en promulguant des règles ( comme les Ambres, que je salut pour leur travail a Rune ), en protegeant leurs interets et leurs citoyen ( comme le Lys Rouge le fait en ce moment a Goddard ) ou bien en retrouvant une structure passé ( comme les sombres tentent de le faire grace a Satalis et Crepuscule ) mais par l'amour sans limite de la Liberté pour tous sous tout les angles, oui c'est à dire l'anarchie, le Chaos.
Qu'est ce que nous allons pouvoir apporter au serveur ? Une ambition qui ne serra rassasiée que par la chute dans l'abime de Garius et lorsque le Chaos embrasera les terres de Giran et d'ailleurs.
Concretement, oui, nous avons des ambitions GamePlay et RP parlant pour la géopolitique du serveur.

Mais ce n'est pas tout, que pouvons nous apporter à ce serveur ?
Une peu de sang frais, du renouveau.
Car oui, si j'ai pris cette initiative, c'est d'abord en me concertant avec mes amis, car pour nous, "nouveaux" sur ce serveur, tout semble si figé qu'il nous est souvent dur d'aborder les gens, de tisser des liens, de changer les choses... Et les choses nous voulons les changer.
Mettre des coups de pied dans la fourmilière, et c'est parfaitement le Rôle des Pirates, et la façon dont nous les jouons.
Nous sommes des enquiquineurs, des emmerdeurs, ce que nous désirons, c'est faire porter une pression constante sur les épaules des voyageurs à Giran, que chaque fois qu'ils sortent faire un tour, ils guettent les horizons de peur de tomber sur notre équipage qui leur jouera un mauvais tour et leur volera leur bourse ( on se contente de 1 K Adena, le geste compte, pas la somme )
Nous voulons ajouter une dynamique qui nous tiens à coeur, et que nous appliquons déjà en jeux ( Hein Amandil, Deirdre , etc )
Le but c'est pas d'être les plus fort, de vos masteriser en PvP ou en stuff, bien au contraire, on est grossièrement une bande de casual, et nos levels se trouvent tout en bas de la BDD : D
Car ce n'est pas que par le gameplay que nous voulons agir, c'est surtout par le RP.
Jouer un rôle de brigand, en respectant nos victimes, pour mieux être respecté.
C'est comme cela que nous concevons la vie de notre clan, et c'est comme cela que nous le jouons.
Voila une réponse qui je l'espère est assez étoffée à propos de nos buts, et de notre apport futur et présent au serveur.

Je ne prétend pas que nous arriverons à coup sûr à prendre une zone portuaire, à collaborer avec le staff pour amener une intrigue intéressante et enrichissante sur nos activités marines, à vous donner l'impression que Giran est devenu un coupe gorge, ou à vous faire aimer nos rencontres innocentes, mais nous essayerons de tout coeur.

2 ) Deuxièmement, je vais juste citer le staff pour répondre à la seconde partie de ton interrogation, et prouver une bonne fois pour toute ( car je le redis j'ai peur que ce débat soit la porte ouverte au troll ) que les refus apportés a l'ancienne demande de clan de Pik n'ont AUCUN RAPPORT avec le fait que vous voyez "]une bande de voleurs/bandits."

Demande n°1
Après concertation au sein du staff, il a été décidé de ne pas accepter la création de ce clan.

Certains membres potentiels ont déjà reçus plusieurs remarques de la part du staff vis à vis de leur rp.

Ensuite, le BG clan n'est pas suffisamment étoffé et contient de multiples fautes d'orthographe. Les buts ne sont pas clairement définis ou pas définitifs (possible reconversion évoquée par Viskor).

Cette demande de clan était peut-être trop prématurée et nous pensons que vous devriez prendre le temps de vous familiariser avec le serveur et son RP et de laisser mûrir votre idée.
et deuxième demande
Après concertation et délibération aux seins du Staff + Conseillers, le Clan est à ce jour refusé.

Rappel :

Citation:
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4935


Lors du 1er refus d'une création de clan, il vous avait été conseillé, en date du 19 mai 2008, de prendre le temps de vous familiariser avec le serveur, ses joueurs, ses clans, ses différents RP ; votre nouvelle demande intervient seulement 7 jours après (le 26 mai 2008), cela semble assez restreint pour dire que vous avez pu vous familiariser avec l'intégralité du serveur.

De plus, la remarque sur certains joueurs, et notamment leur RP, reste encore fraîche et présente dans les esprits, il est plus qu'utile à ce stade, de commencer par corriger le tire IG, et de démontrer leur capacité et leur valeur en RP, que ce soit en solitaire, en groupe, et vis à vis du RP des autres joueurs.

Concernant le BG, le travail effectué est sans conteste reconnue, néanmoins, l'idée du clan d'avoir d'un côté une troupe d'acteurs, et de l'autre un groupe de joyeux lurons joueurs, il ne vous serait que peu utile de voir vos personnages évoluer via le GamePlay (XP + Stuff High Level) ; par conséquent si par la suite, après avoir tenue compte des deux premières remarques, il vous était accordé de créer ce clan, il vous serait demander de ramener vos PJ à des levels inférieurs et avec l'équipement adéquat ; votre rôle sur Vae Soli étant, à ce moment dans l'unique but d'amuser et/ou l'appât du gain via les jeux.

Cordialement,

Dog

Encore une fois Pik, je n'ai rien contre toi ou ton ancienne demande, j'espère que tu ne te froisseras pas, mais je ne sais comment répondre à des questions mettant en rapports nos demandes sans citer quelques peu les postes concernés.

-

Je ne désire pas rajouter grand choses, ni commenter ou déformer les propos des GM lors de ces deux refus, je pense que leurs réponses sont assez éloquentes pour comprendre que le fait que nous soyons des Pirates ( et donc un peu des brigands ) n'est pas en conflit avec les convictions du staff.

-

J'espère t'avoir pleinement répondu Natael, et aussi Apzym par la même occasion.

Je finirais juste par répondre à Eflaor
Mon avis est que je n'en ai pas ^^
Je m'explique :
Pour savoir si ce clan va oui ou non apporter des choses, fonctionner etc je pense qu'il faut voir les choses IG, rencontrer les pirates et RP avec eux
En effet je pense que ce qui fera que ce clan fonctionne ou pas se sera les personnes qui seront dedans et leur manière de jouer ce RP.
Ne vous ayant jamais rencontré IG, Je reserve mon avis
Sinon Bonne chance à vous
Dans l'absolu, je suis totalement d'accord avec toi, mais je fais ici une demande de clan, en suivant les règles , ce qui suppose que nous soyons jugés par les Gm et par les joueurs sur un topic unique regroupant les informations du clan et son BG.
Si la procédure de création de clan se passerait IG lors par exemple d'un event que nous devrions organiser, je le ferais.
Je pense donc qu'il est légèrement absurde ( ce qui n'est pas péjoratif ) d'attendre de nous juger sur nos actes IG en tant que communauté pour apporter un avis positif ou non. Tandis que certains clan ont par le passé été accepté avant même qu'il ai un passif d'action IG ( Par exemple les Griffes de L'aube )
Néanmoins, je comprend parfaitement qu'il est difficile de juger sans connaitre les personnes concernées.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout huhu.
J'espère n'avoir froissé personne, si c'est le cas, vous m'en voyez désolé, ce n'était pas le but visé, je ne cherche pas à créer de conflit HRP ou à ressasser de vieilles rancunes.

Amicalement,
Raul.


PS : Si vous me répondez, évité de sortir une phrase de son contexte dans un quote ou bien de répondre sans même avoir lut, je fais l'effort de tenter de répondre avec attention et réflexion, soyons tous égaux sur ce point là.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » jeu. 23 octobre 2008 à 23h38

Tout comme certain je suis POUR la création de ce clan: L'ambiance y est très agréable, le rp bien construit, les futurs membres très sympathique et on y passe de bon moment tout aussi amusant.

Et puis comme nous sommes sur un serveur rp il me semble normale que des pirates existe; après tout il faut un peu de tout pour faire le monde :D ;-)

(De plus peut être que je m'avance un peu mais il ne risque pas d'y avoir un autre continent, et qui dit continent dit bateaux, qui dit enfin pirate...)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » ven. 24 octobre 2008 à 15h46

Petit bump :wink:

PS : On s'amuse beaucoup IG, et le nombre de futur pirate sûr est certain est déjà de 10, plus 2 personne en manque de RP encore pour se décider au moins, on attend donc avec impatience la décision des GM pour pouvoir nous aider à nous organiser avec le chan clan et tout !! Merci
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » ven. 24 octobre 2008 à 21h51

J'aime beaucoup le RP des futurs membres du clan, je suis totalement pour.

Bisous

Dark_Hold
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : lun. 18 février 2008 à 12h16

Message par Dark_Hold » ven. 24 octobre 2008 à 23h21

Premièrement: Le BG est a tomber par terre, action, voir épique, j'adore ^^.

Si le RP est a la hauteur du BG... :?: Grandiose ^^

Deuxiemement: Je trouve le RP pirate nécessaire a un serveur, quoi de mieux que des pirates pour s'attirer la haine de tous, puis des alliances envers leurs ennemis, des trahisons, oulaa que du bon RP *s'en leche les crocs* xD

Troisièmement: Vous l'aurez compris, je suis totalement pour. J'aime ce genre de RP, et il ne m'étonnerait en rien qu'un de mes personnages y soit très vite intégré ^^


Sur ce, je souhaite au GM un bon débat, en espérant une réponse favorable à ce clan prometteur, a charge de voir si le RP sera de qualité IG.


Donc, Pour

Amicalement votre, Darky (melinia, anthesir, fin bref vous connaissez quoi xD)

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » sam. 25 octobre 2008 à 00h16

Je pense que le simple fait d'avoir un BG cohérent, et d'être motivé légitime votre clan.

ceci dit, j'apprécie particulierement que des joueurs se lancent enfin dans une guerre
ouverte contre Garius (ps :je ne considère pas l'indépendance du village sombre comme
une guerre).

bref, entièrement pour.

(edit : je tiens a préciser que je ne critique en aucun point l'action des sombres pour leurs village, bien au contraire.)
Dernière modification par Amelia le sam. 25 octobre 2008 à 03h07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » sam. 25 octobre 2008 à 00h20

(merci d'éviter les parentheses douteuses et à l'utilité discutable sur un topic non dedié à cela)

Pour en revenir aux interessés,je continue à plussoyer, je pense que des brigands qui privilegient le rp au Game play ne peut qu'etre une bonne chose...

Et puis secouer le vieux Garius...c'est toujours bon à prendre

Bonne chance :D
La vie c'est pas gaufrette ....

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité