La Communauté Siannodel - Les Ménestrels

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

La Communauté Siannodel - Les Ménestrels

Message par Zyrgal » mar. 28 octobre 2008 à 18h30

[Note : l'introduction rapporte le point de vue du Créateur de la faction, Malice, laquelle faction se rapporte au clan des Siannodels par un étroit lien expliqué en détail par après.]



Un dragon….. Une écaille….
Pourquoi…. ? Suis-je une écaille blessée… ? Une faiblesse dans la cuirasse impénétrable ?
Elles souffrent… elles continueront de souffrir par ma faute…
Vue troublée…. Un grand voile noir…
Un sourire inconnu, un nouveau visage…. Il se penche, il fait si chaud…sa peau bleutée.

Je protégerai ce sourire….
Le dragon, créature magnifiante, la noblesse et la beauté aussi implacable que dangereux, une seule écaille blessée, et la phalange est rompue. Aujourd’hui, je suis cette écaille, je le sais, je ne peux perdurer.

Cet écrin de cristal, celui dans ma main, tout contre mon cœur, aujourd’hui me rend la liberté, cette liberté si chère…. Enfin je la retrouve. Ce fardeau n’est plus. Je ne suis plus Siannodel, je ne les mettrai plus en danger.

Un rêve, un doux songe, une voie empruntée il y a longtemps avant que les chemins tortueux de mon destin ne m’en écartent pour donner vie à mon dragon.
Mais le voile se déchire, je vois à nouveau la lumière de cette voie. Mes buts et mes rêves je ne les laisserai plus me fuir. Je tends une main crispée, douloureuse… mes doigts se referment ….. dans le vide… ?

Des mirages… mais pourquoi ? Je veux l’atteindre, je l’ai promis !!! Ce monde, cet équilibre, un visage, des sourires !! J’y arriverai ….. je…. Je l’ai promis !

En ce jour… l’écaille morte tombe du corps, l’étincelle de vie du dragon n’est plus. Mais…même une écaille tombée loin du corps peut continuer à vivre pour suivre les cours d’eau de la destinée.
Soit…. Zyrgal l’avait dit…. Soit…..
Je suivrai ma route, mais je ne serai pas seul cette fois. Et du dragon naîtront les Ménestrels !!



Nom de Faction : Les Ménestrels

Chef de Faction : Malice Kork

Alignement : Neutre absolu. Les Ménestrels ne sont pas tenus d’appartenir à cet alignement mais doivent loyauté envers l’organisation.

Règles du clan rp :

- Les Ménestrels doivent porter allégeance à l’organisation et faire preuve de loyauté envers ses membres et ses dirigeants.

- Les Ménestrels font partie de « l’organisation des Ménestrels » et agissent au nom de tous. Cependant, leurs actes ne pourront être assumés par l’organisation uniquement dans le cas où ils seraient missionnés.

- L’organisation ne cautionnera une action motivé par une quelconque vengeance d’un de ses membres, toute doléance sera donc non avenante.
- Les décisions prises par le conseil devront être respectées et acceptées de tous, sous peine de sanctions devant tous actes allant à leur encontre.
- En cas d’infraction au règlement, le conseil se réunira afin de disposer des sanctions à imposer.

- Les Ménestrels sont facilement reconnaissables par l’emblème de l’équilibre qu’ils arborent. : Une amulette d’argent représentant l’arbre de la vie et de l’équilibre.

[ image externe ]

Le symbole pourrait être remplacé par un dragon rouge, signe d'alliance avec La Communauté Siannodel (représentée par un dragon blanc sur fond bleu).

Règles du clan hrp :

ATTENTION !!!! : Les Ménestrels ne pourront être assimilés aux Siannodels en RP. Ils devront être considérés comme deux clans distincts, ou plutôt une branche divergente, avec des interactions limitées ! Veuillez en prendre note et ne pas faire d’amalgame ! InGame, les Ménestrels sont les membres de la Royal Guard du clan Siannodel, d'où la présence (HRP) du blason au-dessus de leur tête.



- Respecter les règles RP du clan.
- Respecter l’intimité des Siannodels en chan clan lors des discutions sérieuses.
- Renoncer à nos droits Siannodels (WHC, CH, château, réunions siannodelles etc….) sauf exception, au bon vouloir du « Chaiff » et de manière nominative.
- Respect et bonne humeur dans le clan.
- Le multiclantage est accepté uniquement au sein des Ménestrels (prendra effet ultérieurement après évaluation des actions menées en rp et leur importance au niveau du serveur)
- Le « Chaiff » et le chef de faction pourront prendre des mesures en cas de problèmes hrp en se gardant le droit de ne pas en référer.
- Et Surtout HAVE FUN et FLOOD en chan clan fortement conseillé !!

Buts : Les Ménestrels disposent de trois objectifs principaux tous basés sur la notion d’équilibre et du respect des lois universelles naturelles

- Précepte premier : sans doute l’aboutissement de la vie de Ménestrel, combattre le mal sous toutes ses formes les plus pures sans prendre en compte les aspects moraux et culturels des rares, considérées comme projection politique des peuples. Les Ménestrels, ne devront jamais intervenir envers des actes moralement répréhensibles.
Néanmoins ils seront le fer de lance contre le « mal » qui surgit n’importe om dans le monde. Les dragons, les créatures fièlonnes, démoniaques et non-vivantes tomberont sous le joug de leur justice.

- Précepte second : Les Ménestrels se doivent de sensibiliser les différentes organisations humaines, (villes, fermes, champs agricole etc….) et à harmoniser leurs activités pour ne pas déstabiliser l’équilibre précaire de la nature.
C’est à leur propre initiative qu’ils s’autoproclament gardiens de la nature et joueront le rôle de conseillés, tout aussi bien, envers les monarches que le reste de la population désireuse de vivre en harmonie avec le monde sauvage.
Des actions pourront être entreprises lorsque les milieux naturels se verront outragés de manières volontaires et en connaissance des conséquences aliénantes.

- Précepte troisième : Afin d’éviter le miasme délétère du développement outrancier, des villes et des royaumes exerçant une domination sans partage, sur l’environnement, les Ménestrels oeuvreront pour un équilibre politique des différentes forces du monde.

But secondaire : Les Kamaels devront être étudiés afin de saisir l’essence même leur âme et de leur existence. Il sera décidé après études approfondies du sens de leur existence auprès des autorités druidiques et éthiques. Les Ménestrels sont vivement encouragés à parrainer un Kamael et observer ses actions ainsi que leur organisation.
(Cette quête ne prendra certainement jamais fin, et servira juste à diversifier un peu plus notre rp)

Races autorisées : Toutes sans aucune distinction pour peu qu’elles ne soient pas considérées contre nature ainsi les démons, les créatures planaires et les morts vivants ne pourront en devenir membre. Les créatures magiques sont tolérées mais laissées à l’appréciation du conseil.

Méthode de recrutement : Seuls les ménestrels se donnent le droit d’inviter un tiers à rejoindre l’organisation. Nul ne pourra prétendre au titre de Ménestrel s’il ne se voit pas initié par un de ses pairs, et sous acceptation de son chef.
Tout Ménestrel doit jurer allégeance à l’organisation afin d’y consacrer sa vie lors d’un cérémonial d’acceptation. Ils doit également un sermon d’allégeance envers dame Zyrgal.
Tous les cercles d’alignement sont tolérés.


Relations avec les autres clans/races : Totalement neutre vis-à-vis de toutes autres races et tous les clans

Néanmoins, les Ménestrels font voeux d’allégeance à dame Zyrgal se limitant à assurer sa protection. Nul ordre ne saurait être prononcé par Dame Zyrgal de manière autoritaire envers les Ménestrels pour toute question d’ordre politique ou moral, bien qu’elle puisse influencer leurs décisions.

Les relations envers le clan Siannodel seront basées sur le respect mutuel dues aux convergences idéologiques des deux organisations et pourront être considérées comme alliés.

Les Ménestrels ne sauraient prêter allégeance à un clan ou une organisation lors de conflits politiques ou armés et ce même envers le clan Siannodel. Mais ils sont vivement encouragés à créer des liens diplomatiques avec les divers dirigeants des forces politiques de ce monde.
Selon les ordres du conseil, ils choisiront ou nom de prendre partie dans les conflits.

Hierarchie :

- Les Ménestrels sont sous la direction et sous la responsabilité de leur meneur dés lors qu’ils agissent sous le couvert de l’organisation.
- Les décisions sont prises après concertation et vote du conseil, bien que le chef se réserve un pouvoir décisionnel en cas de litige.
- Le conseil se tiendra à la demande de leur chef, de dame Zyrgal ou même par doléance personnelle.
- Tous les membres disposant du statut de Ménestrel seront conviés aux conseils afin d’exprimer leurs opinions.
- Tous les Ménestrels sont libres et égaux entre eux, nul membre n’a le droit d’exercer une pression physique ou morale sur un autre membre. Tous ont liberté d’expression, et peuvent en référer avec leur chef.
- Les Ménestrels étant par définition proches du monde naturel, leur organisation reste diffuse et tous sont libres de mener leur vie comme bon leur semble dés lors qu’ils se sont pas missionnés par l’organisation.
-BAFF-

Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Message par Siltein » mer. 29 octobre 2008 à 11h33

Totalement neutre vis-à-vis de toutes autres races et tous les clans
Les relations envers le clan Siannodel seront basées sur le respect mutuel dues aux convergences idéologiques des deux organisations et pourront être considérées comme alliés.
Si les Siannodels peuvent être considéré comme des alliés donc les ménestrels ne sont pas neutre vis-à-vis.

Vous dîtes être le fer de lance contre le mal, or combattre le mal n'est il pas brisé l'équilibre ?

Qu'êtes vous prêt à faire pour préserver l'équilibre ?

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » mer. 29 octobre 2008 à 11h59

Bonjour à vous.

Je découvre ce matin en me connectant que le chapitre dédié au Ménestrels est dans la partie demande de création de clan.
Je rappelle que les Ménestrels font partie IG de la "Royal Guard Siannodelle" (donc extension IG de clan). Je suis le chef de cette Faction et j'ai écrit moi même le BG des Ménestrels.

Etant donné que la Royal guard appartient aux Siannodels et que ce clan été créé il y a des lustres. Nous pension en disposer librement, mais ça ne semble pas le cas. J'aimerai juste que les raisons du déplacement de ce post en demande de création soient expliquées. Je n'ai pour ma part reçu aucune explication ni avertissement de déplacement par MP.

Par la suite, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions si cela est toujours nécessaire. :-)

Freja
Apepi
Messages : 43
Inscription : dim. 20 avril 2008 à 15h41

Re: La Communauté Siannodel - Les Ménestrels

Message par Freja » mer. 29 octobre 2008 à 12h05

Zyrgal a écrit :Alignement : Neutre absolu. Les Ménestrels ne sont pas tenus d’appartenir à cet alignement mais doivent loyauté envers l’organisation.
Zyrgal a écrit : sans doute l’aboutissement de la vie de Ménestrel, combattre le mal sous toutes ses formes les plus pures sans prendre en compte les aspects moraux et culturels des rares, considérées comme projection politique des peuples. Les Ménestrels, ne devront jamais intervenir envers des actes moralement répréhensibles.
Néanmoins ils seront le fer de lance contre le « mal » qui surgit n’importe om dans le monde. Les dragons, les créatures fièlonnes, démoniaques et non-vivantes tomberont sous le joug de leur justice.
Je crois que y'a un truc qui cloche là ^^ Pour moi vous etes Bon Loyal. En aucun cas Neutre. Pour moi le Neutre Loyal, il va faire abstraction du "bon" et du "mauvais" pour faire ce qui lui semble juste. Hors là, il prone clairement sa guerre contre le Mal. Pour moi c'est "Loyal/Bon"

En ce qui concerne ce clan, qu'il soit dans le clan siannodel juste pour le gameplay.. et encore ca sert à rien, car ils sont pas censé s'engager en chan clan, ni se servir en Wh ni profiter des buffs, bah crée un clan a part, et vous vous alliez.
Ca sert a rien de se mélanger les pinceaux en étant clanté gameplay parlant, et en disant aux joueurs de faire comme si ils n'étaient pas Siannodel.
[ image externe ]
Min: La Voyante Aveugle.
Creb: Le Dragon Fou.
Ginna: Disparu. (pour l'instant)
Iryane: L'Armure

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 29 octobre 2008 à 12h07

C'est simple :
C'est un Clan malgré tout à part, avec un bg à part, étant lié certes aux Siannodels via une "possibilité" Gameplay offerte au plus gros clan, mais ça n'empeche que Vae Soli est un serveur RP, et donc que chaque création de clan passe par une demande auprès du staff et ouverte à la discussion avec les joueurs.


Zyrgal a écrit :ATTENTION !!!! : Les Ménestrels ne pourront être assimilés aux Siannodels en RP. Ils devront être considérés comme deux clans distincts, ou plutôt une branche divergente, avec des interactions limitées ! Veuillez en prendre note et ne pas faire d’amalgame ! InGame, les Ménestrels sont les membres de la Royal Guard du clan Siannodel, d'où la présence (HRP) du blason au-dessus de leur tête.
Il est clairement dit ci-dessus que Les Menestrels auront leur propre champ d'action et ne seront pas assimilés comme des "Siannodels" a proprement parlé. Donc, ce clan doit passer devant la validation comme tout autre clan RP.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » mer. 29 octobre 2008 à 17h29

Basha a écrit :C'est simple :
C'est un Clan malgré tout à part, avec un bg à part, étant lié certes aux Siannodels via une "possibilité" Gameplay offerte au plus gros clan
C'est quoi cette possibilité Gameplay ? :roll:

Edit Eowyn : création d'une royal guard pour les clans niveau 6 .
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 29 octobre 2008 à 17h32

Après discussion avec Basha et Malice et en accord avec eux, je clos ce post .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité