Le cirque

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Le cirque

Message par Ezeckiel » lun. 20 juillet 2009 à 12h01

- Nom du Clan
Le cirque

- Chef de Clan (plus gameplay que RP bien qu'on puisse le voir comme un "maître de jeu")
L’Arlequin, Mathias

- Alignement du Clan
Chaotique mauvais

- Hiérarchie du Clan
Aucune. Chaque criminel a sa propre hiérarchie avec ses hommes.

- Règles du Clan
règles RP :
-Chaque membre est responsable de ses hommes de mains.
-Chaque membre crée ses propres règles pour ses hommes. Leur code de conduite. Celles-ci seront annexés à ce BG pour les membres de chaque organisation criminelle.

Règles HRP :
-Pas de confusion d’informations RP/HRP entre les rerolls.
-Respect des règles du serveur.
-Avoir un minimum de présence.
-Participer à l’ambiance du clan et du serveur.


- Races acceptées
Toutes.

- Nombre de Membres potentiels à ce jour
-Frayja en tant que sbire de l'Arlequin.
-Naba. Associée de l'Arlequin. Baronne de la drogue sous sa protection.
-Lin. Assassine indépendante.(clantée seulement de facon RP)
-Torgak. Criminel indépendant.
- Drahocène. Informatrice indépendante. (clantée seulement de facon RP)
- Seleth. Leader des Haborym.

- Méthodes de recrutement
Test de l’Arlequin. Bien souvent il s’agit de tuer une cible pour prouver sa valeur.

-Petite explication HRP sur le but du clan :
Le but du clan est de réunir différents personnages influents du mal et leurs hommes dans des projets de grande envergure en RP. Chacun d'entre eux gardera le contrôle de ses propres hommes, ses propres intérêts et ses propres façons de faire. Le clan n'est là uniquement que pour créer une alliance entre différent groupe de criminels un peu comme un conseil de différentes mafias ou une ligue de l'injustice. Mon intention est de donner un deuxième souffle au RP evil qui manque cruellement. Et seul je suis conscient que je n'arriverai à rien. Alors, je propose cette idée de clan sans dominant pour que tous y trouvent leur intérêt et qu'on puisse unir les evils dans un groupe qui évitera qu'on se tape sur la gueule entre nous en plus d'avoir tous les autres clans au dos. Voilà voilà je n'espère pas être trop flou^^.

- Histoire

D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, Mathias s'était toujours baladé dans les quartiers sombres des villes. Là où les malfrats font leurs lois. C'était la belle vie. Bien qu'il soit difficile d'être criminel de nos jours. L'alliance de tous ces mouvements visait à éradiquer le mal. L'équilibre des forces penchait. Agir était primordial et ce rapidement. Toutes ces ombres qui restent dans les coulisses ne suffiront pas. Il fallait lancer un message. Un grand « boum » pour montrer que nous ne sommes pas morts. S'allier pour survivre. Le jeu était déjà commencé. L'Arlequin testait les esprits malins qui rôdaient sur ces terres. Peu d'entre eux étaient satisfaisants. Et mal s'entourer c'est courir à sa perte, il le savait trop bien.

Le but n’était pas de prendre le contrôle. C’était de voir grandiose! De faire des blagues de plus en plus hilarantes. Le cirque. Il arrivait en ville. Comptant déjà son clown, l’Arlequin. Il était à la recherche des barons du crime, des têtes fortes pour les ramener vers lui. Réunir les plus grands pour former une ligue qui pourrait tenir tête à tous ces clans qui commençaient à s’allier peu à peu. Pour effectuer des projets d’envergure. Montrer que le monde ne tourne pas rond et que seul le chaos mérite d’exister.

L’ordre que ces clans veulent instaurer n’a rien de juste. Ils sélectionnent ce qui peut et ne peut pas exister. C’est au hasard de décider de cela.

Mathias avait déjà plusieurs brutes épaisses prêtes à le suivre. De plus, plusieurs personnes aux talents assez spéciaux avaient rejoint ses idéaux. Que ce soit pour l'or, le pouvoir, la vengeance ou tout simplement pour voir ce monde brûler à en être réduit en cendre. Ils étaient prêts à participer aux blagues du clown pour laisser le chaos s'échapper de la prison dans laquelle les autres communautés tentaient de l'enfermer.

Ni foi, ni morale et ni lois. C'est ainsi que fonctionnait l'Arlequin, en cherchant ses alliés. Leur laissant les mains libres sur leurs hommes et sur leurs activités. Les intérêts et les buts de chacun ne s'en trouveraient pas changés. Le cirque a pour but d'unir ces génies du crime pour des projets d'envergure. Leur ennemi, le monde tel qu'il est. Ce monde n'est pas pour nous. Esprits du chaos. Êtres composé de haine et de soif de sang. Il fallait se lever et frapper dans une grande explosion.

C’est pourquoi l’Arlequin s’est mis en marche. S’affichant au visage de tous. Comme le clown du mal. La nouvelle terreur des cités. Par sa folie, il avait réussi à convaincre certains de l’aider. Ceux-ci feront peut-être partie du cirque s’ils réussissent à impressionner le clown en montrant leur valeur.

Ce qui comptait c’était l’union. Seuls ils se feraient tous capturer. Comme des minables. Ensemble, ils auraient une chance de se défendre et de voir les choses de façon plus amusante. L’Arlequin préparait déjà plusieurs blagues en attendant ses compagnons de jeu. La première était en cours d’exécution. Il avait rassemblé une dizaine de potentiels artistes du mal, membres de la troupe du cirque. Le test consistait à éveiller un démon. Déjà après quelques jours, plusieurs avaient échoué à gagner leur place. L’Arlequin les observait. Maintenant qu’il connaissait leur visage. Déception parfois, amusement d’autres fois. Il y en avait pour tous les goûts, mais son rictus était toujours au rendez-vous. Attendant de tomber sur les perles rares qui consisteraient son entourage. Ceux qui tireraient les bénéfices de ses blagues.

La libération du démon est proche, la chasse à l'homme est débutée et rien ne pourra l'arrêter. Voyons voir ce que ce démon fera une fois ses pouvoirs revenus. L'Arlequin en rigolait déjà.

Bientôt son message s'afficherait... Le cirque arrive en ville... Et ce sera à en mourir de rire.

[ image externe ]

[HRP]Je suis en cours de test des possibles futurs membres, mais comme plusieurs ont répondu à mon appel c'est que l'idée de s'unir en intéresse quelques-uns je suppose. J'attends d'avoir plus de confiance envers ceux que j'ai en tête avant de faire des demandes et d'insérer des noms. Je tiens à être sélectif pour ne pas dénaturer l'idée du clan et tomber dans le recrutement à la va-vite pour avoir le max de membre. Je poste quand même pour voir si l'idée est valable. Et qui sait peut-être certains auront l'envie de rejoindre cette ligue en lisant cela. Et je recevrai des postulations xD bref. Voili voilou [hrp]
Dernière modification par Ezeckiel le ven. 31 juillet 2009 à 11h59, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Le cirque

Message par Maya » lun. 20 juillet 2009 à 12h24

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve cette idée très bonne. Reste à savoir si plusieurs joueurs seront prêts à te suivre... Et je soutiens l'idée selon laquelle tu dois être strict dans les recrutements, au risque de dénaturer le rp que tu veux mettre en place.

Et pour finir :
Bouuuuuh t'es vilain méchant pas boooooooo

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Le cirque

Message par Lariah » lun. 20 juillet 2009 à 13h56

Sans surprise, tu sais que cette idée me plait même si je resterais cantonnée dans les éventuels adversaires.
Le fait de garder un lien sans pour autant uniformiser tout le monde sous une même hiérarchie est je pense un sacré plus pour tous les evils qui peuvent trouver des appuis (et on sait tous que jouer evil c'est pas évident pour mener a terme des projets) sans pour autant devoir se voir emprisonné par une structure rigide.

Le maître mot c'est de prendre le temps, de faire une structure et une base solide, bien implantée pour pouvoir tenir sur la distance.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le cirque

Message par Ian » lun. 20 juillet 2009 à 14h22

Dès que j'ai écris le BG de Maarth je viendrai volontier faire des blagues moi aussi !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Le cirque

Message par Lust » lun. 20 juillet 2009 à 16h39

tiens tiens le cirque ca me rappel quelque chose sur un vieux serv :smile:

mais c'est pas le même là puis c'est notre quebecois exilé que le propose chu ok
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Re: Le cirque

Message par Whisper* » lun. 20 juillet 2009 à 17h40

Je crois t'avoir déjà dit ce que j'en pensais personnellement!



=> Avis favorable.

C'est bien que quelqu'un pense à faire avancer le Rp evil. (Ce que je n'osais pas faire toute seule.)
Emeraldi, si il en entend parler, rejoindra bien ton groupe de clown. : )

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » lun. 20 juillet 2009 à 18h51

Pour ce qui est d'en entendre parler, il faut suivre les rumeur sur la place publique du forum! Parce que oui je poste plusieur rumeurs a propos d'arlequin dans cette section :)

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Le cirque

Message par Ryubankai » mar. 21 juillet 2009 à 20h29

Ouais des mechants!!!^^

*favorable*

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Le cirque

Message par Lotradas » mer. 22 juillet 2009 à 11h53

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=3
Afin d'améliorer les chances de pouvoir créer un clan, il est impératif d'avoir :

* -plus de 4 membres potentiels,
Qu'en est il pour le multiclantage.

Que ce passera t il si il y a un contrat d'un membre d'un clan sur un autre?

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le cirque

Message par Lisael » mer. 22 juillet 2009 à 11h56

Juste un petit detail, est ce que les membres de ce clan seront conciderer rp parlant comme a jamais touchable physiquement ? genre un rp un peu superman ? x) Excusez moi c'ette question mais j'ai tellement vu de chose...

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » mer. 22 juillet 2009 à 12h12

Oui j'améliore pas mes chances de réussites mais je préfère prendre mon temps pour ce qui est des recrues comme dit plus haut. Mais je sais que plusieurs sont interessés déjà.

Pour ce qui est du multi-clantage. J'ai pas de soucis tant qu'on fait la différence entre info RP/HRP. Au même titre que pour les rerolls, mais avant de recruter des clanter et des rerolls. Je me concentre sur le RP que j'ai avec certains mains.

Le cirque ne prendra pas de "contrat". Ce n'est pas une guilde d'assassin ou de mercenaire. C'est un regroupement de têtes dominantes et de leurs sbires. Ayant chacun leur projet et ensemble des projets a plus grande échelle. Pour réunir leur forces justement pour tenir tête a ceux qui tenterait de les faire disparaitre.

Pour Lisael: Nop, je crois que Mathias en est la preuve...il c'est fait casser la gueule de nombreuses fois deja. Mis en cellule même. Envoyer en rehabilitation a l'hopital de heine.

Par contre comme je joue le RP dans les rumeurs. L'arlequin prends de plus en plus le contrôle des bas quartiers de la ville de Giran. Ce genre de quartier ou la garde n'ose meme plus aller et ou elle n'a donc techniquement aucuns pouvoir. Ce sont les criminels qui font leur lois. Je crois pas que ca soit du RP superman mais juste une chose logique. Dans toutes les grandes cités il y a des quartiers moins frequentable. Où meme de nos jours la police n'ose rien faire. Ils sont intouchables par la lois dans ce quartier, mais rien n'empêche de venir tabasser un criminel qui s'y cache. Par contre, pour ce qui est de l'Arlequin comme dis plus haut, il prend peu a peu le controle et à deja beaucoup d'hommes à ses services. Jusqu'à maintenant je n'ai vue personne s'y opposer dans les rumeurs ni dans mes RP. Donc...Je suppose que c'est bien fait ou pas^^

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le cirque

Message par Lisael » mer. 22 juillet 2009 à 12h15

Ouki doki je voulais juste savoir,merci pour ta reponse!

vote "pour" ;)

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Le cirque

Message par Hellymaine » jeu. 23 juillet 2009 à 10h44

Une ligue de méchants :delf1_7: POUR !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Le cirque

Message par Lust » jeu. 23 juillet 2009 à 14h06

Par contre comme je joue le RP dans les rumeurs. L'arlequin prends de plus en plus le contrôle des bas quartiers de la ville de Giran. Ce genre de quartier ou la garde n'ose meme plus aller et ou elle n'a donc techniquement aucuns pouvoir. Ce sont les criminels qui font leur lois. Je crois pas que ca soit du RP superman mais juste une chose logique. Dans toutes les grandes cités il y a des quartiers moins frequentable. Où meme de nos jours la police n'ose rien faire. Ils sont intouchables par la lois dans ce quartier, mais rien n'empêche de venir tabasser un criminel qui s'y cache. Par contre, pour ce qui est de l'Arlequin comme dis plus haut, il prend peu a peu le controle et à deja beaucoup d'hommes à ses services. Jusqu'à maintenant je n'ai vue personne s'y opposer dans les rumeurs ni dans mes RP. Donc...Je suppose que c'est bien fait ou pas^^
bah jusqu'à ce que l'armé déboule pour faire le ménage ( ou les CRS ) , ou alors d'autre gangs du même genre !
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Mia
Cougar
Messages : 19
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 10h49
Personnages : Gabriel

Re: Le cirque

Message par Mia » jeu. 23 juillet 2009 à 16h07

J'aime beaucoup l'idée, je suis Pouuuuur ! :wink:

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Le cirque

Message par Leo » jeu. 23 juillet 2009 à 16h20

Moi je suis pour que si Mathias sub warlock pour faire un numéro de cirque avec des chats :3

Leo

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » jeu. 23 juillet 2009 à 18h07

Nah j'vais sub poney master et faire un numero d'equilibre sur poney indomptable

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Re: Le cirque

Message par Neithania » ven. 24 juillet 2009 à 18h59

Pour une fois que tu auras le compte de membres.

Cependant j'ai une suggestion :

établir un minimum de règle quand même au sein du groupe. Parce que ce n'est pas le fait que les "michannnnnts" sont réunis ensemble qu'ils sont forcés de s'entendre et pour avoir un minimum de solidarité dans le groupe pour faire face à l'adversité, je pense que l' Arlequin devrait établir une ligne de conduite pour gangsters :wink: sous peine de sanction.

Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » ven. 24 juillet 2009 à 19h30

En fait le principes même partant du chaos. Pour l'Arlequin il n'y a ni moral ni regle. Je crois que le seul but qui les animes à se tenir ensemble c'est la destruction du monde tel qu'on le connait grace a leur talents reunis. Mais l'arlequin les fait se joindre a lui en leur offrant ce que eux desir. Par exemple, Lin est a la recherche d'or. et en veut beaucoup L'arlequin se sert de ca pour la ramener à sa cause et lui faire faire des boulots pas forcement bien^^

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » sam. 25 juillet 2009 à 00h27

-mise a jour des membres suite à différents RP-

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Le cirque

Message par Shalina » sam. 25 juillet 2009 à 00h35

Qu'est ce que tu entend par "clanté seulement rp" ?
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » sam. 25 juillet 2009 à 00h39

Ce sont des membres du cirque de facon RP. Mais comme le clan d'un de leur reroll ne leur permet pas le multi clantage. Ils ne peuvent pas entrer de facon Gameplay. Malgré leur interet pour l'idee.

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Le cirque

Message par Shalina » sam. 25 juillet 2009 à 00h40

C'est bon à savoir du coup :wink:
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » dim. 26 juillet 2009 à 21h01

-maj des membres-

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Le cirque

Message par Archein » mer. 29 juillet 2009 à 13h59

J'aime bien l'idée! J'espère qu'ig tu arriveras à tout mettre en place..

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » mer. 29 juillet 2009 à 15h57

Corrections des fautes(mici mayannaise)

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Le cirque

Message par Hellymaine » jeu. 30 juillet 2009 à 10h41

Tu m'as oublié dans les membres sale comique à deux adenas ! :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Le cirque

Message par Maya » jeu. 30 juillet 2009 à 10h44

Et je suis plus piquante qu'une Mayonnaise. Je suis de l'harissa moi ! Et je vais te défoncer le gosier !
Mouhahahahaha

:!:

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » jeu. 30 juillet 2009 à 10h45

Teuh teuh t'as pas participé a ton test!


wtf maya? XDDD

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Le cirque

Message par Maya » jeu. 30 juillet 2009 à 10h50

Ezeckiel a écrit : wtf maya? XDDD
T'aimes le piment rouge ?

*arrête de felouder dans les topics pas feloude*

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Le cirque

Message par Hellymaine » jeu. 30 juillet 2009 à 10h56

Ezeckiel a écrit :Teuh teuh t'as pas participé a ton test!


wtf maya? XDDD
mytho ! et ton armure et le blason du garde tu l'as eu dans un paquet de lessive ? *lui fou une mandale*
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » jeu. 30 juillet 2009 à 10h57

Ah mais ca c'etait pour payer ton retour dans la chasse a l'hommeuh! Attends les prochains essais *_*

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Le cirque

Message par Kirieh » jeu. 30 juillet 2009 à 10h57


Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » jeu. 30 juillet 2009 à 11h01

[ image externe ]

HEy stop flood mon clan!

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: Le cirque

Message par Marakas » ven. 31 juillet 2009 à 11h33

Après de nombreux débats publics et privés, la création de ce clan est acceptée sous réserves des points suivants:

- correction des fautes encore existantes dans le bg
- nombre de joueurs de départ atteint

Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan corrigé dans la partie adéquate et les membres, doivent mettre leurs BGs individuels à jour.
N'oubliez pas qu'il y a un temps défini IG entre un déclantage et un reclantage ailleurs et que la mise à jour et la validation des BG doit avoir lieu avant le clantage gameplay sous peine de connaitre la douceur de nos geoles pour le fautif et le leader du clan.
Merci de donner 2 noms de joueurs pour le Cercle des Chefs

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » ven. 31 juillet 2009 à 11h41

Il reste des fautes même suite a la correction que j'ai fait sous le conseil de maya? Oo

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Le cirque

Message par Maya » ven. 31 juillet 2009 à 11h53

Bah, j'ai refait un tour, j'en avais oublié une ou deux.
Normalement, là c'est bon ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Le cirque

Message par Ezeckiel » ven. 31 juillet 2009 à 12h01

Ouais j'ai correctionner la..-sort- J'vais enlever les commentaires HRP lors du transfert du BG J'attends juste un okay d'un GM comme quoi il a pas de fautes :/

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité