Missive pour Irène du Temple de Lumière

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Missive pour Irène du Temple de Lumière

Message par Lhadhaniel » lun. 27 juillet 2009 à 23h17

Dame Irène

Dame Lana m’a orienté vers vous pour cette tâche.
Je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide.
Il s’agit d’un cas de possession ou d’un puissant sortilège au fondement nécromantique qui entrave la vie d’un jeune garçon.
Se dernier est arrivé voilà une semaine à Giran, vêtu comme un mendiant et totalement amnésique.

Mon diagnostic est sans appel comme vous allez pouvoir le constater :

L’enfant, s’est nommé lui-même Hardin, ce qui, à mon sens, n’est pas réjouissant. Il est particulièrement farceur et espiègle mais cela, au regard de ses autres particularités s’avère être finalement outrageusement banal.
. Il possède un impressionnant tatouages aux motifs complexes sur toute l’étendu de son dos sans qu’il ne sache qui, pourquoi ni comment celui-ci est arrivé là.
. Le contact de l’eau le brûle de manière surnaturelle.
. Après un examen de son aura, malgré mes maigres talents spirituels liés à ma formation de Chevalier de la Déesse, j’ai pu sentir la présence d’une forte magie noire enfouie en lui.
. Le tatouage est également puissamment enchanté et agit comme une sorte de Sceau de protection contre le mal empêchant la force au fond de lui de se révéler pleinement.

Malgré son jeune âge, l’enfant possède une grande capacité à utiliser des sortilèges de magie noire, comme un sorcier expérimenté. Néanmoins, lorsque cela arrive il ne s’en rappelle plus ensuite, comme si sa personnalité se retrouvait dédoublée.
Tout cela dépasse mes compétences, et j’espère pouvoir compter sur vous à la réputation sans faille pour m’aider pour la guérison de cette jeune âme tourmentée

En attente d’une réponse

Cordialement

Lhadhaniel Del Gardionne

Sceau de la Famiille Delgardionne et Blason de la ville de Dion.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité