[Bug] Hold Undead du Cardi

Un problème, un bug dans le jeu? Signalez-le ici, soit dans la sous-section correspondante, soit dans la section en elle-même si vous n'arrivez pas à classer votre problème.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Alhanah89
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 19h43

[Bug] Hold Undead du Cardi

Message par Alhanah89 » sam. 15 mai 2021 à 10h42

Bonjour,

Je voulais savoir si il n'y avait pas un soucis sur le skill Hold Undead du Cardi.
J'explique : Mon Hold undead est enchanté à +10 en chance, et il passe quasiment jamais. Et il a une portée absurdement courte.

Pourriez-vous vérifier ? De mémoire, la portée était plus longue, et il passait mieux, sur mes précédents serveurs, même sans être enchanté...

Après vérification, la portée est naturellement courte... Donc, ça, au moins, c'est bon. Désagréable, mais bon XD

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: [Bug] Hold Undead du Cardi

Message par Quetzal » jeu. 20 mai 2021 à 13h28

Avant tout, regardons le détail du skill : http://l2j.ru/index.php?p=19&skid=1042

Cast range : 400

Si tu veux un ordre de comparaison, le "Turn undead" qu'on utilise pour lethal a 900 de range. Soit plus du double.
Pas de bug de ce côté donc comme tu l'as aussi constaté.

Maintenant du côté de la puissance...

Power : 40

C'est assez faible pour un débuff. Pour comparaison, le "Dryad root" du SE est à 80 de power, soit le double de puissance.
Il ne faut pas oublier que "Hold undead" est un skill de para, donc extrêmement fort dans son effet puisqu'il empêche de faire quoi que ce soit contrairement au "Hold", et que très peu de gens ont des bonus de résist contre le para (contrairement à la résist stun par exemple ou de nombreux objets/set d'armures y donnent une résist).

A +10 en chance tu es à 53 de power, donc ça reste pas fou. Mon Dryad root est à +12/88 de power et rate encore régulièrement.
Sachant qu'il s'agit probablement d'une valeur comparée à une résist en face, et qu'il est fort probable que la formule ne soit pas linéaire (genre plus tu as d'écart contre la résistance du mob, moins ça passe de manière exponentielle vers le bas).

Rien qui ne me semble incohérent donc.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité