Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Hellman.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Hellman.

Message par Erathorn » ven. 18 novembre 2011 à 18h03

Spoiler:
* Livresque (Existant uniquement en écrit.)
∆ Grand érudits : contrairement aux autres cultes, ces ouvrages sont extrêmement rares et difficiles d'accès Il ne reste plus qu'un exemplaire
■ Seul les principaux représentants des lignées y ont accès.
Lignée Von hellman :

Image

~ Attributs ~


  • Magie des arcanes: La lignée Von Hellman, créée par Von Hellman lui même est une lignée de puissants arcanistes mus par les pouvoirs du sang. Bien que cela ne soit pas détectable de prime abord. Les Von Hellman ont la faculté de renforcer certains sortilèges à l'aide de leur sang, les rendant plus puissants, plus durables ou plus difficiles à contrer. L'utilisation d'une telle capacité affaiblit le vampire proportionnellement à la modification effectuée sur le sortilège. Généralement un vampire ne peut utiliser cette capacité que deux à trois fois avant de manquer de sang et de devenir bien trop faible pour la moindre action.
    Image
  • Manipulation : L'art de la séduction et de manipuler les apparences n'ont pas de secrets pour les Von Hellman. Ils sont reconnus pour manipuler les esprits des mortels afin de les faire agir selon leur propre volonté. Un Vampire de cette lignée peut donc puiser dans son sang pour générer une aura apaisante autour de lui qui aura pour effet de le rendre attirant, désirable aux yeux de ceux qui l'entourent. Bien entendu le résultat d'une telle capacité dépend principalement du regard que porte la cible sur le vampire avant que celui-ci n'use de sa persuasion. Nombreux sont les vivants qui finissent par ne plus vivre que pour servir les Von Hellman. Esprits faibles et aisément corruptibles...
Image



~ Les Grands Vampires de la Lignée ~


  • - Alfred Von Hellman : Patriarche Vampire. Le plus ancien de la lignée et par la même le plus plus puissant de la famille. Il est particulièrement délicat et manipulateur. La lignée Von hellman leur permet d’insuffler aux vivants une sensation de sécurité ou de désir afin de les manipuler pour obtenir ce qu'ils veulent. Le pouvoir du Patriarche de la famille va au delà car il semblerait qu'il puisse également percevoir les émotions des vivants et donc les manipuler avec la plus grande aisance du monde. Pacte du sang très important avec Margaret.
  • - Margaret Von Hellman : Si il existait un amour entre elle et Alfred, celui-ci a été balayé par les siècles passés ensemble. Aujourd'hui subsiste seulement un désir brulant entre eux. C'est à la fois un désir sulfureux et un besoin indéniable que les liens et le partage du sang ont créé entre eux. Les rumeurs courent qu'ils seraient tellement liés par leur sang que si l'un venait à périr l'autre pourrait sombrer dans une telle frénésie que cela provoquerait la destruction de la lignée Von Hellman. Pacte du sang très important avec Alfred.
  • - Lydia Von Hellman : Si Magaret et Alfred se sont connus de par leur passé mortel. Il n'en est rien pour leur fille Lydia qui elle, fut adoptée et étreinte par le couple alors que celle-ci atteignait sa vingtième année. Sa vie mortelle fut un véritable calvaire mais son sens artistique lui fit s'attirer les regards passionnés de ceux qui la considèrent aujourd'hui comme leur propre fille. Séduisante créature qui use de ses charmes et des pouvoirs de son sang pour séduire mortels et immortels. Elle voue une affection proche du fanatisme à ses parents bien qu'elle ne dépende pas d'un pacte du sang.

Répondre