Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Halter.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Halter.

Message par Erathorn » ven. 18 novembre 2011 à 18h02

Spoiler:
* Livresque (Existant uniquement en écrit.)
∆ Grand érudits : contrairement aux autres cultes, ces ouvrages sont extrêmement rares et difficiles d'accès Il ne reste plus qu'un exemplaire
■ Seul les principaux représentants des lignées y ont accès.
Lignée Von Halter :

Image

~ Attributs ~


  • Nécromancie : Les Von Halter sont ce qui se rapproche le plus de prêtres dans les grandes familles Vampires. Ces derniers observent la mort, tentent d'en comprendre les fondements afin de pouvoir la détourner pour l'utiliser. Un véritable culte s'est installé à Rune semble t-il mais bien peu savent de quoi il retourne quant aux rituels, dont les incantations ou prières peuvent s'entendre parfois à la nuit tombée dans la cité, douce mélopée imperceptible et inquiétante... Les Von Halter sont devenus si proches de la nécromancie qu'ils arrivent à l'exploiter grâce à leur sang pour renforcer leurs incantations. Une telle utilisation n'est hélas que temporaire et affaiblit grandement le vampire qui usera de cette technique. En contrepartie celui-ci obtiendra un contrôle absolu sur la cible morte vivante de son choix. Il va de soit qu'un tel rituel ne peut être employé sur d'autres vampires. Ils sont en concurrence avec les nécromanciens non vampires et les liches. Il n'est pas rare de voir les deux groupes se battre pour obtenir un avantage sur l'autre.
    Image
  • Savoir : De toutes les grandes familles Vampire, Les Von Halter sont ceux qui possèdent le plus de savoir. D'immenses bibliothèques de livres sur les âges passés et nombre de connaissances rares et précieuses prises au fil des âges et précieusement conservées par des érudits dans les tréfonds de leur temple et dans d'autres endroits cachés. Ils représentent la source vers lesquels les vampires cherchant le savoir et la connaissance se tournent. Accéder aux documents exige impérativement d'appartenir à la lignée des Von Halter. Nombreux sont ceux qui jalousent le savoir de la lignée Halter. Rares sont ceux qui oseraient se dresser contre eux.
    Image



~ Les Grands Vampires de la Lignée ~


  • - Andreas Van Halter : Descendant direct du premier Von Halter qui ait vu le monde de la non vie. C'est un puissant nécromancien et un puits de science, reflet parfait de sa lignée. Son plus grand défaut est de ne partager son savoir que très rarement et encore moins avec ceux n'appartenant pas à sa lignée. Il considère posséder un tel savoir que nul ne doit pouvoir en acquérir autant. La plus grande peur de ce vampire est de ne pas savoir quelque chose car pour lui, le savoir c'est le pouvoir. Alors entre quelques rituels sanguinaires, il recherche dans les ouvrage les plus anciens de nouvelles connaissances et cache les livres qu'il juge précieux dans un endroit secret que lui seul connait. Obtenir des informations de cet créature est extrêmement difficile et exige de grands sacrifices.

Répondre