Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Kirsten.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Les Grandes Lignées Vampiriques : Von Kirsten.

Message par Erathorn » ven. 18 novembre 2011 à 18h01

Spoiler:
* Livresque (Existant uniquement en écrit.)
∆ Grand érudits : contrairement aux autres cultes, ces ouvrages sont extrêmement rares et difficiles d'accès Il ne reste plus qu'un exemplaire
■ Seul les principaux représentants des lignées y ont accès.
Lignée Von Kirsten :

Image

~ Attributs ~


  • Physique : Lignée de guerriers antiques, les Von Kirsten ont appris au fil des âges et des batailles à utiliser leur sang pour se renforcer et ainsi bénéficier d'un avantage sur leurs adversaires. Les maîtres d'armes de la famille apprennent sans cesse aux nouveaux infants comment user de ce don. Quand le vampire utilise ce don, il gagne temporairement une force et une agilité inhumaine, lui permettant parfois de résister à des chutes vertigineuses ou bien de pouvoir sauter plus loin qu'un simple humain ne pourrait le faire. Cette capacité est toutefois limitée car elle consomme beaucoup du sang du vampire. User de ce don plus de deux fois sans se nourrir relève de l'exploit.

    Image
  • Intimidation : Parfois la force ne suffit pas. Il faut plus pour gagner un avantage sur un ennemi. Les années de guerres et les horreurs qu'ont pues voir tous les ancêtres Von Kirsten sont transmises comme une mémoire dans le sang de cette lignée. Un Von Kirsten peut utiliser ses souvenir cachés pour éveiller en lui la soif du sang du prédateur qui sommeille en lui. Cela se traduit généralement par un changement radical dans la perception qu'ont les personnes entourant le vampire à son égard. En effet, ces dernières ont la sensation de n'être plus qu'un simple agneau que l'on a livré enchaîné au loup. Le regard du vampire usant de ce don devient alors étrange, inhumain -l'effet variant d'un vampire à l'autre-. La contrepartie d'une telle intimidation est la difficulté de contrôle que pose cette frénésie exacerbée. Il n'est pas rare que le vampire ne parvienne à contrôler son instinct de prédateur, notamment chez ceux qui ont été récemment étreints.

    Image



~ Les Grands Vampires de la Lignée ~


  • - Hektor Von Kirsten Le plus ancien de la lignée et le plus fort de tous. C'est un vampire qui n'a que peu de compassion et dont les souvenirs de sa vie passée ont été écrasés sous le poids des batailles et du sang. Sa force et sa vitesse sont hors du commun et il ne vit que pour une chose : combattre et tuer afin de se délecter d'un bain de sang. Il est, assurément le plus instable de tout les grands vampires tant sa soif de sang est grande. Des rumeurs courent sur lui selon lesquelles, il dormirait dans le sang de ses victimes.
  • - Katerina Von Kirsten Quand le prédateur s'éveille en Hektor, c'est bien souvent grâce à Katerina que la situation se résout. Guerrière d'exception, elle agit en tant que seconde de celui qu'elle nomme son "maître". Elle possède un contrôle sur elle-même impressionnant. Ne cédant pratiquement jamais au prédateur qui est en elle à la différence de son maître Hektor. Étreinte alors qu'elle faisait partie de la garde royale de l'empereur Shunaiman, elle suit depuis Hektor dans ses fait et geste comme une ombre afin de veiller à le ramener à la raison quand l'ivresse du sang s'empare de lui. Sans elle, Hektor Von Kirsten pourrait devenir fou et tuer quiconque sur son chemin qu'importe son origine.

Répondre