« Schuttgart, notre Aimée. »

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

« Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » dim. 7 février 2010 à 20h03

[ image externe ]


Les éléments se déchaînent lentement mais sûrement dans les Terres du Nord, engouffrant les paysages en un maelstrom ravageur où tout ne devient que glace et froid. Les Marins, avec cette arme destructrice, engendrent le chaos en tous les territoires nordiques pour ne laisser que des landes gelées en le temps, emprisonnées dans un manteau de neige épais. Le sud, quant à lui, sombre peu à peu dans la destruction et les ténèbres, subissant le joug inlassable des forces Marines pour faire des terres qu’un amas de poussières et de sang. Le Monde d’ElmorAden sombre lentement dans une ère sombre et apocalyptique, ne créant qu’un Sillage parfait pour les Enfants de Pa’agrio…


[ image externe ]


Tout s’était mit en place tel un échiquier géant où les pièces s’étaient mues lentement, dans un mouvement morbide et une précision angoissante. L’approche auprès de la Comtesse qui avait mené à la rencontre puis l’alliance avec l’Honorable Roi Garius, suivit de cette simple demande de reconquérir les terres du nord et ainsi, que les Enfants de Pa’agrio puissent retrouver leurs feus landes. Puis, Les Tours, La Famille des Âmes, se déplaçant en une ligne continue et droite à un rythme régulier pour encadrer et surveiller l’avancée du Roi Pa’agrio en l’ombre des limites, puis les Fous, inconstants et frénétiques, les Démons du Trinitium, se mouvant de lieux en lieux en détruisant tout sur leurs chemins, s’abattant tel le Marteau d’Airain du Père… La Croisade se déplaçait lentement mais sûrement, dévorant les lieux en des flammes ardentes pour faire tomber les fondations d’un monde éphémère et trop faible, emmitouflé dans un voile de naïveté plaisant qui allait malheureusement devenir leur linceul…
Puis, l’Echec au Roi. La dernière pièce qui se dressait encore en ouvrant la Marche Inquisitrice, la Reine, La Royauté des Terres, s’écartant du Sillage créé par le Jeu du Grand pour laisser le terrible et dernier mouvement s’abattre avec rage.

Echec et Mat.


[ image externe ]


En les Terres du Nord, dans les méandres des montagnes et des vallées où en le cœur même se trouvait le Foyer du Divin, Naarg’dum, se condensaient une Puissance Inouïe qui avançait en la conquête du territoire, s’approchant de Schuttgart dangereusement. Un Titan de Force broyant tout sur son passage, traçant son chemin dans la déferlante des éléments créé par les Marins, profitant du chaos des terres du sud pour avancer sous le regard aveugle du Peuple et du Monde, laissant la Royauté ouvrir la Marche sous le regard machiavélique d’un Roi à la couronne d’épines. Tout n’était qu’une affaire de temps avant que le Monde change, pour disparaître en les torrents de flammes de Pa’agrio, pour se répandre en un amas de cendres rédempteurs.


[ image externe ]


Schuttgart, notre Aimée.



[ image externe ]


~ Informations hRP ~
Siège prévu initialement 19 février 2010 à 21h.
Ceci n'est pas une annonce publique, puisque personne à part nos alliés sont au courant.
Dernière modification par Claus le dim. 7 février 2010 à 20h22, modifié 1 fois.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Saül » dim. 7 février 2010 à 20h14

..

Le Güran Pa'agrak commencait, depuis plusieurs semaines déjà à organiser l'effort de guerre. Des contacts avaient même été pris avec des représentants nains, ceux-ci bâtissant des golems de siège, forgeant des lames pour le comptes de leurs alliés les plus probables.
Les troupes sont réunies et la Horde s'impatiente. Les chamanes préparent leurs incantations les plus féroces, tandis que les guerriers les plus aguérris aiguisent leur lames et font appel aux totems de leurs ancêtres.

..

Ainsi, sous la bannière Ashtäag, les orcs chargeront les pathétiques murs de laville du Nord, qui jamais ne freineront la charge des enfants du Grand.

..

Pour Pa'agrio, pour Ashtäag, pour la race Orc, nous triompherons ou périrons !
Que nos lames puissent nous apporter la victoire, encore, et à jamais !


Khreed

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Khreed » dim. 7 février 2010 à 20h27

Depuis qu'il avait été décidé de prendre Schuttgart, Ashjraarn se préparait a la guerre.
Il avait décut le Guran mais cette guerre était l'occasion de se montrer digne de sa clémance.
Ashjraarn n'échouera pas.

Il démontrera la puissance des orcs, et de la horde. Il prouvera qu'il est digne d'être le Second Ashtaag.
Ou il périra comme un lion.


AHOUUUUUU !

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par IgnominiS » dim. 7 février 2010 à 21h04

Khaal empoignait ses lames, fixant le ciel voilé par les nuages, quelques timides rayons diaphanes perçant ça et là.
Sombre présage se dit il, perdu dans l'immensité blanche, à la recherche de sa solitude.

Il songeait, Il se devait d'être prêt pour ce jour. Le doute l'envahissait peut à peut, ne pas décevoir, se montrer à la hauteur et ne jamais échouer, pour la grandeur du peuple.

Cependant nul peur ne saurait subsistait en son cœur, il prendrait les armes aux cotés de ses frères, quitte à mourir sur le champ de bataille. L'éclat de ses lames s'élevant dans un sifflement harmonique déchirant le voile de ses craintes d'un tournoiement d'acier, entamant une nocturne danse. Aux aurores, la silhouette de l'homme s'évanouit au premiers rayons . .

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Lisael » dim. 7 février 2010 à 22h19

Un vent léger et glacial soufflait sur la ville de Schuttgart...
Une décision importante venait d'etre prise pour un avancement certains vers le futur.
« Le Trinitium », se tenait en leur repaire et semblait fin prêt à honorer leurs engagements.

Se réunissant pour une première guerre, ensemble, ils avanceraient.
Ensemble ils réussiraient à remplir leur mission allant de prés ou de loin dans leur sens.

Leurs bêtes déjà preparer à porter l’équipement et les réserves de ce groupe pour cet événement, vers les terres qui, par le passé, appartenait a certains d’entre eux.

L'ensemble du Trinitium semble satisfait, eux ou les orcs, à l’heure d’aujourd’hui n’avait encore aucune importance.
Cette ville appartiendrait enfin à l'obscurité.
Bientôt, ils savaient que ce serait leur tour… Ce n’était maintenant qu’une question de temps.
« Que Schuttgart soit libérer de ce fardeau qu’est le royaume actuel !
Bénéfique cette guerre sera, dramatique le futur deviendra pour le Roi Garius !! »

[HRP/Trinitium du coté des Orcs]
Dernière modification par Lisael le mar. 16 février 2010 à 12h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Mistral » jeu. 11 février 2010 à 11h48

"Schuttgart... Ville glacée sur laquelle tombe une neige éternelle... Une ville autrefois possédée par les démons, par nos prédecesseurs..."

Un éclair d'argent apparut, suivit d'une fontaine pourpre. Un râle monta vers les feuillages denses et sordides de la Forêt des Morts, la silhouette d'une sombre sortant de l'ombre, dague à la main. La créature rendu son dernier soupir. La mort avait été rapide.
Elauwen fixa le corps un moment, son visage affichant un air calme et froid qui lui était inhabituel. Elle était prête.

Le sang coulera comme il l'a toujours fait, leurs ennemis tomberont sous leurs lames et la mort s'insinuera dans leur sillage comme à son habitude.
La bataille sera sans doute acharnée, mais elle était confiante. Une nouvelle Lune s'élevera bientôt dans le ciel de la Cité des Neige...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Shard » jeu. 11 février 2010 à 14h19

Une ville sans grand interêt servie sur un plateau d'argent. Rien de plus qu'une vulgaire étape pour la conquête d'Elmore. La victoire est assurée, la résistance médiocre, seule le fait de repousser le Royaume d'Emore relève le tout. Perdre trop de ressources sur la ville serait mauvais pour la suite, alors autant que cela soit bref et le moins contraignant possible.


[hrp: je voulais juste dire que le 19 à 21h, ça sera plus que tendu, pour pas dire impossible pour moi d'y être (il en fallait bien un). Le lundi, mardi et jeudi soir, je suis sûre d'être là. Mercredi, samedi, dimanche peut-être. ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » dim. 14 février 2010 à 17h03

( En vue de certains empêchements par des tierces personnes qui auront légèrement du retard, est-il possible de déplacer le siège à 21h30 s'il vous plait ? Si cela dérange quelqu'un, merci de me le préciser ici ou en mp. )
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Kirieh » lun. 15 février 2010 à 16h10

(HRP)

N'oubliez pas de lire les regles liees aux sieges.

Exceptionnellement, nous passerons sur le non-respect de la premiere d'entre elles.

Pour les clans participant au siege : Il faut que les chefs de clan valident leur participation aupres du PNJ habilite.

Pour les non-clantes participant au siege : Clantage temporaire pour la duree du siege dans un des clans attaquants (pas de MaJ BG requise; declantage a la fin du siege).

Un GM tech (au moins) devrait etre present au moment du siege en cas de probleme.

(/HRP)

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Shalina » lun. 15 février 2010 à 16h38

Shuttgart...

Elle n'aimait pas la neige....

Cela dit, il y avait des choses bien pire qu'elle n'aimait pas dans ce monde, et des choses appréciées qui pourrissaient lentement jusqu'à ce qu'en soutenir la vue soit répugnant. Les orcs et sa famille s'étaient alliés depuis quelques temps maintenant et elle avait besoin d'eux. Malgré les avantages qu'avaient obtenu les siens, ils restaient encore trop peu nombreux pour faire de nouveau face à la cruauté engendrée par la mièvrerie du monde environnant...

Il n'y avait pas a tergiverser, pas pour retrouver la gloire, pas pour revenir sur le devant de la scène, pas pour montrer qui était les vampires et qu'ils n'étaient pas une légende éteinte, étouffée dans son sommeil par un trop plein de poussière et une lacune certaine pour la propreté.

Qu'à cela ne tienne... elle mettrait des bottes. Quoique le futur lui réserve à présent, elle serait là. Ils seront là. Les vampires dans une grande bataille au côté de leur allié orc. On avait pas vu ça depuis Dion plusieurs années en arrière.

Le temps recule, mais les vampires... avance.

Shuttgart...


[HRP : Les vampires, à savoir Khimaira, Hizin, Soa et Isaya (normalement) seront présent au côté des orcs. Leus également mais le joueur ne pouvant pas être sur Ash et Leus en même temps, on considèrera tout même sa présence de manière rp]
Dernière modification par Shalina le lun. 15 février 2010 à 18h04, modifié 1 fois.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Esse » lun. 15 février 2010 à 17h33

//HRP

Coucou je savais pas ou trop placé ça j'aime pas mettre du hrp suite à des posts RP mais c'est important.

J'ai lu en diagonal et plus même et c'est une attaque dont personne n'a conscience si ce n'est les concernés mais cependant j'imagine que pour une attaque de cette ampleur, il y a des plans de repérages toussa toussa, alors vous avez du roder autour des endroits concernés pour élaborer un plan je suppose.

Tout ça pour dire que, peut être, votre comportement a pu mettre la puce à l'oreille à certains gardes, j'avoue que je n'ai pas regarder le post rumeur pour savoir ce qu'il se disait sur cet évènement encore et si c'est dit alors prière de ne pas faire attention à ce post.

C'est juste pour rappeler que c'est très bien d'agir, et encore mieux sans tenter d'attirer l'attention mais si vous voulez de l'interaction faut compter sur le facteur npj qui ont une fonction et peuvent alerter qui de droit.

Merci de m'avoir lu, je ne veux pas de polémique hein, juste des précisions.

Edit: C'est tout à fait clair merci, ça a l'air bien mené donc je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise. :)
//HRP
Dernière modification par Esse le mar. 16 février 2010 à 12h32, modifié 1 fois.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » mar. 16 février 2010 à 00h26

( hRP )
Le siège est d'une telle discrétion par le simple fait que nous attaquons une ville qui appartient à un de nos alliés, à savoir que nous "reprenons" une ville de Garius avec son aide, que cela soit d'un point de vue matériel que humain. Ainsi, officiellement, nous sommes envoyés par le Roi pour libérer cette ville qui tombe peu à peu aux mains des malfrats et des brigands, et donc les dits gardes de Schuttgart sont prévenus de cela et nous aiderons à éradiquer la vermine de la ville. Concernant les gardes "externes", à comprendre des autres villes, à part s'ils se baladent dans les plaines enneigées qui entourent Naarg'dum - chose qui se serait vu le qui-vive de cette cité face aux récents événements qui ont renforcé la garde en son coeur, et en son territoire - alors oui, ils peuvent remarquer certains mouvements d'hommes qui peuvent paraître étrange voire inquiétant. Mais nous avons justement joué sur le fait que, rôle-play parlant, les terres d'ElmorAden ont sombré dans le froid à cause des Marins, et, étant donné déjà le climat infernal du nord, cela devient quasi chaotique.

Pour donner une image de cette attaque, cela serait comme si un puissant corps armé s'approchait des villes et que les gardes de celle-ci leur ouvraient les portes comme des amis, voire des sauveurs. Donc, rien de véritablement alarmant d'un point de vue extérieur, bien au contraire.

Après, pour toute question concernant la Garde, je te conseille de contacter Afrescion qui gère Garius mais celui-ci risque en rp soit de ne rien te dire, soit de te demander de nous aider comme les autres soldats de Schuttgart. Sinon, pour toute autre question concernant autre chose que la Garde, je vous conseille de me demander en message privé pour éviter ainsi de polluer cette section RP. Merci d'avance.
( /hRP )
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Lisael » mar. 16 février 2010 à 10h05

Le jour "J" approchait, il etait maintenant trop tard pour reculer. Eileen esperait juste une chose, ne pas etre obligée de combattre au coté des vampires... Elle redoutait le fait que Garius serait surement present pas loin... Comment allait se finir ce siege ? Ces questions n'empechait pas Eileen d'approcher a grand pas vers le chateau... Elle tiendrait sa parole mais jusqu'a quand...


[HRP/Présente apres le boulot, donc 21h30 au plus tard si pas de souchis]

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Afrescion » mar. 16 février 2010 à 10h40

Cela faisait des mois maintenant que la vendetta menaçait à Schuttgart.
Des factions de bandits se soulevaient çà et là, profitant de la distance importante entre le château de Giran et les terres reculées du Nord pour piéger la garde et profiter du long délai qu'il fallait pour que les nouvelles garnisons arrivent.
Le climat n'aidait pas... La progression dans le froid était de plus en plus difficile, envoyer des troupes sur place devenait de plus en plus coûteux à cause de l'équipement et des rations multipliées ; et les garnisons comptaient toujours environ un garde mort sur le trajet pour sept envoyés...

Le Güran Päägrak et ses acolytes avaient, jusque là, fait montre d'une fidélité solide dans l'alliance qui les liait au Monarque. Les peuples du Nord, comme tous les autres, se voulaient libérés depuis longtemps, et ce groupuscule était un moyen de donner satisfaction à ce peuple pour le calmer sans perdre pour autant un oeil sur le territoire.
Les Orcs étaient de plus volontaires, habitués aux conditions climatiques de ces terres bien plus que les gardes formés à Giran ; et cela faisait longtemps qu'ils rendaient des services au Roi sans qu'il ne leur offrît en échange qu'une immunité judiciaire.

C'était donc sans grand remord que Garius avait fini par consentir à ce que les Orcs reprennent le château de Schuttgart aux bandits qui s'y étaient installés et tentaient de faire régner la terreur dans les alentours.
Sa garde, malheureusement affaiblie, ne pouvait être d'une grande aide vis-à-vis de cet assaut, sinon pour protéger les assaillants d'une attaque venue de l'extérieur, car l'effectif était malheureusement très réduit.


[HRP]
Ce post vise à expliquer à ceux qui semblent ne pas être au courant que ce siège n'est pas contre Garius.
Conformément à ce que j'avais dit dans un sujet récent, on trouve des moyens de favoriser les sièges sans que ce soit forcément du "On va péter la gueule à Garius !" (Beaucoup s'en sont plaints à une époque donc je fais simplement remarquer qu'on peut toujours trouver des solutions quand on cherche ensemble).
[/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par akabanelink » mar. 16 février 2010 à 12h48

Avançons, avançons vers notre avenir, faisons en sorte d’acquérir encore plus de puissance et ce, afin de renversé la balance en notre faveur. Il faut se préparer pour cette bataille, s’entraîner encore plus, je vais peut être demander son aide, ses sorts de soutient nous aiderons sûrement, il se manifestera d’avantage après ce combat, enfin je pense.
Qu’Elmoraden se prépare car le destin est en marche, les choses changeront, je t’en fais la promesse… Willy…
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par eflaor » mar. 16 février 2010 à 13h38

Enfin, se disait il, enfin un combat à notre mesure, enfin nous ferons couler le sang de nos ennemis, enfin nous pourrons voir la peur s'installer dans leurs yeux, enfin ils sauront que leur monde tombe en lambeau. Mais il reste encore tant à faire ... C'est dans cet état d'esprit que Drekthar se retirait dans son antre pour se préparer, il se devait d'être prêt à tout.
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Mistral » mar. 16 février 2010 à 20h15

(sur l'air de "Alouette")

Mortelle, gentille ptite mortelle,
Mortelle, je te démembrai!!

Je t'arracherai la jambe, je t'arracherai la jambe!

Et la jambe!! et la jambe...
Et le coeur! et le coeur..
Et la tête! Mortelle... Aaaaah!!

Mortelle, gentille ptite mortelle,
Mortelle, je te démembrai !


Willy chantait joyeusement dans son grand atelier secret. Armée de son marteau et de nombreux matériaux, elle préparait ses "grandes poupées de combat" pour le combat. Elle tressaillait de joie.

-Je suis sûre que Papa et Tata vont être impressionnés quand ils vont voir ce que je sais faire!!

Elle s'imaginait déjà debout sur un énorme tas de cadavres, victorieuse, se plongeant dans ses rêves de gloire.
Eileen: *regard émerveillé* Bravo Willy! Tu les as tous tués! Tu es vraiment la meilleure d'entre nous!
Scarase: *regard tout aussi émerveillé et inhabituellement affecteux* Bravo ma fille! Je suis très fier d'être ton père!
Devra: *au sol, écrasée sous les cadavres, meurt de suffocation* Grrrrmblbl..!!
Remotivée par ses visions, elle se remit au travail.

-Allez!! Pour Papa!!!

Elle se remit à chanter, déterminée à donner le meilleur d'elle-même dans cette bataille.

[hrp: Ne pouvant utiliser mes deux pjs à la fois, l'un des deux aura une présence rp uniquement. Tout dépend de quoi il y aura besoin.]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Shamali » mer. 17 février 2010 à 10h49

Une missive avait été envoyée, une discussion avait été faite.
Cela faisait quelques temps qu'elle fréquentait les démons sans savoir ce qu'ils étaient, et apparement, leur relative alliance et sa présence avaient suffit à ce que leur participation soit réclamée, à elle et au père.
Elle les aimait bien, les accompagner était divertissant et instructif. Leur manière de combattre était différente, plus chaotique, relativement séduisante.
Mais voila, le fameux adage
"Les amis de mes amis sont mes amis" n'avait pas sa mise en toutes circonstances.
A croire que tous les partisans du chaos se réunissaient pour prendre cette cité déjà bien chaotique.
Les démons, pourquoi pas. Mais les orcs, le Père n'appréciait pas leur présence et se refusait à combattre à leurs cotés.
Elle avait le choix, le père ne lui imposait rien, mais elle avait décidé de le suivre.
Les démons aidaient les orcs, les orcs étaient arrogants, blasphémateurs, sans intérêt. Ce combat n'était pas le sien, n'était pas le leur. Peut-être regarderait-elle de loin, observer la bataille, à quoi cela pouvait ressembler, en tirer le plus d'enseignement possible, mais ce serait tout. Le combat se ferait sans elle. Elle avait choisit.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » mer. 17 février 2010 à 16h44

[hRP] Saül n'ayant accès à internet pour le moment, pourriez-vous nous dire quand et où faut-il s'inscrire au NPC et, si possible, comment faire si Seleth ne peut se connecter avant samedi et qu'il faut se faire connaître avant à ce dit NPC ? Merci d'avance ! [/hRP]
[Kirieh] Il s'agit du NPC "Messenger" devant le château de Schuttgart.
Si le chef de clan est indisponible et qu'aucun membre de votre clan ne peut vous inscrire, contactez moi ou Afrescion au plus tard la veille du siège afin que vous puissiez être inscrit manuellement.[/Kirieh]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Lust » mer. 17 février 2010 à 19h45

Karulia regarda la ville un moment , un fin sourire aux lèvres .

-" a bientot ....."

( Karulia present en attaquant )
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par akabanelink » mer. 17 février 2010 à 22h32

[hrp: simple question faut il pour nous nous inscrire obligatoirement après le clan Ashtääg? Ou alors nous pouvons nous inscrire avant?]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Tluth » mer. 17 février 2010 à 23h00

Guran dire à moi de tuer ennemis... Guran vouloir ville enneigé

*frappant du poing sur le torse* Moi obeir , sang coulera !

Voila quelques temps que les orcs se préparent à honorer une mission confié par leur souverain. Même si le silence règne, on peut remarquer que les entrainements sont plus intenses depuis bien longtemps.
Ce que le Guran veut, notre peuple doit lui obtenir, ainsi va notre vie d'orc.
Shimak avait eu l'honneur de suivre les conseils du Guran en ce qui concerne la magie.Elle avait vu au fil du temps sa puissance grandir et l'envahir toute entière.

Paagrio les guident et ils ne peuvent donc faillir tel est leur destin.

Shimak prie Paagrio dans sa hutte depuis quelques jours de les guider dans cette mission, son visage maquillée de peinture de guerre elle est prête à honorer ce combat avec rage.



hrp: Shimak présente coté Ashtaag
Dernière modification par Tluth le jeu. 18 février 2010 à 20h55, modifié 2 fois.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Sendo » mer. 17 février 2010 à 23h43


Les 4 Frères Orcs discutent, sur les Ashtag et la prise de Schuttgart.


" Le Guran a besoin de nous,
Enfin de l'action... ça va saigner!" s'écria Crios à l'auberge avec Femiro, Hsalak, et Komragh.

[HRP]Crios Présent côté Ashtaag[/HRP]
Dernière modification par Sendo le jeu. 18 février 2010 à 22h40, modifié 2 fois.
Image

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Aniki » jeu. 18 février 2010 à 02h40

*Garde du corps personnel du Guran, sera au coté du Guran lors de l'assaut*

"Feu... Femiro..." *grand sourire, Femiro se prépare au combat*

"Enfin de l'action..." *va rejoindre le Guran, Crios et Kom'*

*hrp* Femiro sera présent du coté Ashtaag *hrp*
Dernière modification par Aniki le jeu. 18 février 2010 à 20h40, modifié 1 fois.
Image

teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par teon » jeu. 18 février 2010 à 12h23

Komragh, pensant ...

Crios et Femiro vont y aller ... Je vais surement les accompagner. Et puis, beaucoup de gens seront certainement prêt à être dépouiller.

Ahahahaha, que du bonheur.

En plus, je vais enfin pouvoir montrer ma force au grand Guran et à sa troupe. Pa'Agrio Vaincra encore une fois.




[HRP/] Présence de Komragh lors du Siège.[HRP]
Dernière modification par teon le ven. 19 février 2010 à 12h38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Afrescion » jeu. 18 février 2010 à 14h01

(HRP)
-Chaque clan ou personne sans clan participant sera prié de faire un post RP avant le siège, et ce au maximum un jour avant la date prévue.
(/HRP)
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Alystin » jeu. 18 février 2010 à 19h26

Un parchemin l'attendait, elle le déplia.
Lentement elle le parcourra du regard, un sourire naissant, une étincelle dans le regard.
Elle était conviée à se battre à leurs côtés.
Avec honneur elle se présentera donc aux cotés de ceux qu'elle désire rejoindre.
Elle apportera sa force et son savoir.
Doucement elle replia le parchemin et commença à se préparer.




[hrp] Présence de Sehaltiel aux côtés des vampires, donc aux côtés des Orcs. [/hrp]

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Ysahne » jeu. 18 février 2010 à 20h35

Une infîme partie d'elle doutait, plus les jours approchaient. Mais la veille de la prise du château, en observant les troupes, les alliées, les stratégies ordonnées par Arkam, elle ne douta plus. Elle attendait impatiemment que l'assault sur le château commence.

[Karalt présente au siège]

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par DocV » jeu. 18 février 2010 à 21h13

Hsalak commerçait à Naarg’dum lorsqu’il rencontra Fémiro et Crios.
Ensemble ils allèrent à l’auberge du Phoenix d’or afin de converser en buvant une bière. A l’écart des passants, ceux-ci parlaient en messes basses.
- Le Guran a besoin de toi Hsalak, tu te dois d’être présent.
- Force et honneur mes frères pour mes frères je serais présent.
Ceux-ci restèrent un bon moment à converser, haussant la voix en racontant de petites anecdotes de chasse afin de ne pas éveiller de soupçons.


Hrp : Hsalak présent au siège coté orc
Image

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » ven. 19 février 2010 à 15h40

( Attaquants )
Ashtääg et ses alliés :

- Ashjraarn
- Karalt
- Seleth
- Arkam
- Torgak
- Aranrod
- Coppelia
- L'Armée du Kéhinton (RP)
- Les Ketras (RP)
- Garius (RP)
- Crios
- Komragh
- Femiro
- Shimak
- Hsalak
- Karulia



La Famille des Âmes Perdues et son alliée :

- Soa
- Hizin
- Khimaira
- Leus (RP)
- Selhatiel


Le Trinitium :

- Scarase
- Elauwen
- Eileen
- Drekthar
- Willy (RP)


( Défenseurs )
Faction de malfrats de Schuttgart :

- NPCs.


( Formalités )
Début du siège à 21h30, ce vendredi 19 février. Bon siège à tous.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Claus » sam. 20 février 2010 à 00h02

~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Shard » sam. 20 février 2010 à 15h46

[hrp]

Allez, quelques autres screens pour la route, histoire de nous voir en action :-D :

http://img715.imageshack.us/img715/2592/shot00136x.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/3861/shot00137.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/5884/shot00139k.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/9962/shot00142b.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/3125/shot00145.jpg


Et pour ceux tristes de ne pas y avoir assisté, il y en aura d'autres, ne vous en faites pas! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: « Schuttgart, notre Aimée. »

Message par Afrescion » dim. 21 février 2010 à 13h10

[HRP]

Je liste les participants pour les points de notoriété, corrigez-moi si j'en oublie (c'est par ordre alphabétique pour vous faciliter la recherche de votre nom) :

Aranrod
Arkam
Ashjraarn
Coppelia
Crios
Drekthar
Eileen
Elauwen
Femiro
Hizin
Hsalak
Isaya
Karalt
Karulia
Khaal
Khimaira
Komragh
Scarase
Sehaltiel
Seleth
Shimak
Soa
Torgak

[/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité