Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Maurthil » sam. 23 octobre 2010 à 15h48

*Dans toutes les villes d'Elmoraden ont été posées des affiches auprès des passeuses à l'exception d'Oren, Schuttgart et Goddard où une dizaine d'affiches sont arrivées par passeuses et se sont envolée au vent dans ces trois dernières villes (Oren, Schuttgart et Goddard). Donc tout Elmoraden a été averti sans exception.

Sur l'affiche on peut lire cela :*



Maurthil a écrit :
Ilsendir "se" fait la mal et le bien n'est plus
Habitantes et habitants d'Elmoraden vous avez remporté aujourd'hui une grande victoire de plus et moi ai perdu à nouveau.

Mais laissez-moi vous raconter l'histoire de dame Nolwaen et du régent Ilsendir. Une histoire digne d'un conte de féesse. Dame Nolwaen qui était devenue amie de messire Ilsendir et de sa ville, Oren, vivait bien sa petite vie. Un jour elle reçu un joli cadeau. Un coli était arrivé pour dame Nolwaen. Bien sûr, nul ne savait d'où il provenait. Toute heureuse, la belle Nolwaen l'ouvrit et cela fit boom en elle.

Un coli piégé.

C'est à ce moment que j'ai réellement découvert dame Nolwaen. J'étais avec elle à la clinique de l'OSE dans la même chambre. Nous avons à ce moment beaucoup parlé. Elle était sans doute très belle avant l'explosion et restait douce, gentille et plutôt drôle. Puis elle est ressortie de la clinique et est allée se protéger dans le château du bon sieur Ilsendir. En effet, dame Nolwaen était en grand danger, elle seule avait vu l'assassin du prêtre mort de Giran.

Le temps passa et dame Nolwaen apparaissait de moins en moins, sans doute terrorisée par les tueurs sanguinaires la poursuivant. Et puis le drame de la tour d'Ivoire. La femme d'Ilsendir tuée par une enfant alors qu'elle était aux côtés de son époux. Tragique mort de dame Vaméa que voilà. Évidemment, il ne pu rien faire pour empêcher ce drame à quelques centimètres d'elle...

Un temps de tristesse apparut alors à Oren. Le régent au plus bas et l'amie Nolwaen aux petits soins pour le bon dirigeant du fier peuple elfe. Depuis ce jour je ne vis plus du tout dame Nolwaen. Plus du tout jusqu'au jour de son départ.

Dame Elvane en larme qui m'annonce que Nolwaen part vers un autre continent fuyant son malheur. Je ne comprenais pas alors je questionnai Nolwaen encore et encore jusqu'à ce qu'elle craque et m'annonce la terrible histoire de féesse.

Après la mort de dame Vaméa, Ilsendir a été triste quelques courtes journées. Était-ce un subterfuge, je ne le sais pas. Quoi qu'il en soit le bon régent a rapidement jeté son dévolu ou son membre, devrais-je dire, sur dame Nolwaen. Il exigeait qu'elle soit sienne mais elle refusait. Ne l'aimait-elle pas ? Le faisait-elle en mémoire de dame Vaméa, nous ne le saurons jamais car celle que je pensais pouvoir devenir une amie est partie aujourd'hui.

Ce que je sais encore c'est que devant le refus de la petite elfe venue de loin et sans soutien, le puissant régent lui proposa deux choses. Soit elle faisait ce qu'il désirait, couchait avec et ne se donnait plus qu'à lui, son souverain, soit elle partait dans les rues où d'autres colis piégés viendraient, où des assassins voudraient sa mort et la trouveraient.

Grande Dame Nolwaen, puissante Dame des justes et des purs, vous avez fait votre choix et avez fui votre désespoir et votre malheur. Vous êtes un exemple pour le peuple libre qui n'est pas à la Mercie des dirigeants prônant le bien et faisant les pires atrocités gratuitement.

Je ne sais pas aujourd'hui si la vilainie du régent est allée jusqu'à voler la pureté d'un des plus grands exemples de bien de notre monde, mais espère qu'elle a pu fuir ce monstre avant.

Aujourd'hui Nolwaen est libre et donc je dénonce le pire. Je dénonce les agissements du soit disant régent du fier et resplendissant peuple elfe et je le dis haut et fort. Si cela est mon peuple, je ne suis plus elfe.

Elfes de notre monde rejetez le pire pour enfin avoir un véritable elfe à votre tête. Sombres de notre monde, rejetez le pire pour enfin avoir un ennemi digne de vous ou un elfe tentant de nous réunir à nouveau. Autres peuples de notre monde ne vous laissez pas mener par ce mal gratuit qui ne pense qu'à lui quitte au pire et prônant le bien. Ne laissez pas ça ...

Peuples de notre monde demain je serai mort car la vilainie du souverain d'Oren saura me donner raison, mais moi ne partirai pas et affronterai mon destin au nom d'un monde où le bien comme le mal valent mieux qu'une éjaculation.

Ou restez la queue entre vos jambes, comme toujours, et rendez ma mort prochaine inutile, comme celles de tout ceux m'ayant précédés.




Maurthil, défenseur d'un monde meilleur au niveau rehaussé.
Dernière modification par Maurthil le sam. 23 octobre 2010 à 17h11, modifié 2 fois.

Kyrian
Apepi
Messages : 46
Inscription : ven. 20 août 2010 à 16h10

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Kyrian » sam. 23 octobre 2010 à 15h56

*L'affiche déposée à Giran s'est vu retirée dans les plus brefs délais par un nain que l'on voit régulièrement arpenter les murs de la cité, et que l'on connait sous le nom de Kyrian*

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Lili » sam. 23 octobre 2010 à 16h41

Les affiches à Cefedellen et au Village des Chasseurs furent récolter par une Elfe aux cheveux noirs.
L'une d'elle fut placardée par cette même Elfe à Oren et un titre avait été ajouté, il disait:
La fine fleur de la Littérature Elfique incarnée par Mord-il? présente
Contes & Légendes populaires,
tome I de la série Aucune Honte.
Tous droits réservés à Je Suis Frustré Et Je le Vis Mal
.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Lucià » sam. 23 octobre 2010 à 18h57

"Et bien et bien... Si elle n'est surement qu'une pâle, je la plains de voir ainsi sa vie mise à nue devant le premier inconnu venu..."

Passant son chemin après avoir brûlé l'affiche entre ses mains d'une incantation rapide, elle soupira, lasse de voir l’énergie que les gens pouvaient employer à de bien moindres causes alors que l'avenir du monde était encore bien incertain.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Niyaven » sam. 23 octobre 2010 à 19h44

Passant devant une affiche, Paresse remarqua l'affiche et soupira.

« Non mais je rêve... Il a intérêt à avoir son aval, sinon il va m'entendre, moi ou mon chat. »
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Zark
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 22h27
Personnages : Drimal

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Zark » dim. 24 octobre 2010 à 01h19

L'affiche posée à Aden fut rapidement retirée par un garde consciencieux, qui la porta à ses supérieurs. Ordre fut donné de retirer cette affiche si elle venait à être à nouveau placardée.
Selon une rumeur dans la garde, cette décision viendrait du fait que d'afficher de tels propos sans apporter de preuves ne pouvait être autorisé, de même que de telles méthodes pouvant mener à la division n'étaient pas acceptables. Et cela plus encore dans la situation actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Hawke » dim. 24 octobre 2010 à 02h51

Selenia passant devant une des rares affiches restantes montra un légér amusement à sa lecture et fut prise d'un fou rire quand elle lut qui en était l'auteur...

"Aussi intelligent que discret..."


Puis elle se remis en route en prenant soin de ne pas abimer une si belle affiche.

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par _Andrealpha_ » dim. 24 octobre 2010 à 12h42

La passeuse étant tout juste revenue de convalescence, Ilsendir ne prit connaissance de ce pamphlet que lorsqu'une des affiches lui fut remise par Swann. Une fois la lecture terminée, il la froissa d'un geste rageur avant de la jeter au sol...

Sinistre imbécile, sombre crétin... Tu es en train de salir son sacrifice.


Puis se ravisant, il ramassa l'affiche qu'il emporta avec lui.

[HRP: sans passeuse à Oren, aucune affiche n'a pu y être envoyée]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par ombrelongue » dim. 24 octobre 2010 à 19h11

L'affiche fut également retirée a Gludio.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Affiche : Islendir "se" fait la mal et le bien n'est plus

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 09h57

Sujet Verrouillé. à Archiver.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité