Passage de Liara Deneva en ville.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Passage de Liara Deneva en ville.

Message par Hawke » ven. 3 décembre 2010 à 14h22

Liara Deneva passe dans les villes et villages d'une bonne partie de l'Elmoraden. Montée sur son loup et visiblement épuisée par ses trajets, elle exhorte les passants et guerriers, gardes et serviteurs de se rendre à Rune pour aller aider la cité dans les jours à venir. Promettant que leur geste ne restera pas sans retour et que la cité saura se montrer juste et bonne avec ceux qui iront l'aider et donnant comme point de rendez-vous la taverne de Rune où le gîte et le couvert leur seront offert.

April a été prévenue et payée pour que les diverses personnes qui viendraient à la demande de Liara Deneva soient servies.

Dans les villes de Goddard, Aden, gludio gludin et Oren Selenia fera preuve de mon d'extravagance et fera une demande à l'un des capitaines de garde pour que les cités envoient une dizaine de gardes et quelques ressources suite à a rumeur d'une brume épaisse prêt de Rune très semblable à celle qui fut vue en Althena avant l'attaque de Zaken.
Spoiler:
[HRP]
Etant dans l'indisponibilité de le faire en rp aujourd'hui je le fait via le fofo malheureusement. Libre à vous chefs de clan, GM RP de définir si mon acte passe inaperçu ou soulève un petit groupe d'hommes voir plus. Dans la mesure du possible, je demande l'aide de toutes personnes souhaitant aider donc les PJ également sont la bienvenue pour se joindre à cet appel. Attention : J'ignore si cela est vrai ou non. Mon perso étant régulièrement à Rune et pour des raisons RP il effectue cela qui plus est dans l'urgence.
[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Passage de Liara Deneva en ville.

Message par Claus » ven. 3 décembre 2010 à 16h31

Dame Liara,

Je ne peux vous donner une réponse immédiate, devant d'abord demander au Conseil quelle aide ils sont prêts à vous apporter. Bien entendu, cela sera fait dans les plus brefs délais étant donné l'urgence de la situation. Je ne peux vous certifier néanmoins une présence importante d'hommes puisque nos rangs furent déjà bien affaiblis par la perte sur Althena. Tout sera fait cependant pour que la Liberté demeure, et que chaque Vie ne tombe jamais sous les coups de la Folie ou du Chaos.

Je vous recontacterai dans les plus brefs délais,
Que les Esprits vous guident,
Angueran Archibald,
Commandant de la Légion Éclatante.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Passage de Liara Deneva en ville.

Message par Ashern » ven. 3 décembre 2010 à 16h35

Dame,

Je prépare mes affaires avec quelques élèves pour nous rendre dès ce soir à Rune. Nous défendrons la cité comme il se doit pour montrer la Véritable Puissance de Père à Celle obligée de nous attaquer en traître pour réussir.

Veuillez nous préparer des chambres et une suite. Je désire que nos élèves soient traités dans les meilleures conditions.

Pour Lui,
Ashe Marwelian,
Apprentie du Maître, Professeur de l'Académie.
Spoiler:
> Arrivée à Rune d'Ashe et de neufs élèves de l'Académie d'Hardin, dans le but de défendre la cité, et pas que…
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Passage de Liara Deneva en ville.

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 09h57

Sujet Verrouillé. à Archiver.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité