Rumeurs....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Katash
Cougar
Messages : 11
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 11h26

Rumeurs....

Message par Katash » ven. 21 septembre 2007 à 13h39

Accrochés au zinc de la Taverne du Village des Chasseurs, humains, Elfes Noirs et autres Orcs, n'ayant pour seul point commun la chasse au gros gibier; se racontaient contes et histoires autour d'une Nième chope de bière, c'était à celui qui aurait l'histoire la plus invraissemblable à raconter.

L'un racontait que son frère connaissait un gars qui avait rencontré un gars dont le cousin de sa femme avait entendu dire qu'un gigantesque butin d'or et pierres précieuses était cachés dans la forêt des Morts, mais qu'il était gardé par un Dragon Immortel, et que le neveu du dit cousin avait réussi à le terasser avec sa fronde et était en ce moment même en train de ramasser l'or !


- Tssss histoire de bonne femme ça...

- Oui, mon père me racontait la même pour m'endormir.


Un autre expliquait que l'ancien forgeron de la ville de Gludin lui avait raconté que son père avait un ami dont la soeur était devenu une sorcière suite à la mlédiction d'un nain unijambiste qu'elle avait railler, et que, depuis lors elle hante les pleines des Hommes Lezards.

- T'es sur que c'est pas ra femme la sorcière ? *rit*

- D'ailleurs tu devrais lui couper les ongles; j en ai marre d avoir des griffures dans le dos !

*Rire général*

Un troisième larron racontait que, durant une chasse récente, alors qu'il était à l'affut de gibier aux alentours de la Forge des Dieux depuis des heures; il avait lui-même, assisté à une bataille insolite. Il affirme avoir assisté à une joute coriace entre un Orc et un bataillon complet composés de divers Humains et Elfes tous enfaloqués dans des armures scintillantes identique avec un même blason et de grand étandards...


- Je les ai vu comme je te vois Inanhm ! Je t'assure, c'était il y a 2 Lunes à côté de la Forge des Dieux !

- Mais oui Akni, un Orc qui se bat contre tout un bataillon ? C'est vrai qu'on voit souvent ça par ici. *rit*

- Oui surtout qu'aucune armée n'est recensée dans cette zone, qu'elle n'intéresse personne, alors qu'est ce qu'un bataillon ferait là hein ?

- Non attendez que je vous raconte comment ça c'est passé, je vious assure que je n'ai jamais vu ça avant.

- T'es sur de l'avoir vu maintenant aussi ou est ce l'acool que tu t'enfiles durnt tes chasses qui t'a aidé à le voir?
*rire general*

Vidant cul sec sa choppe de bière et en redemandant une aussi tot, Akni commença à conter se qu'il disait avoir vu quelques temps plus tot.

- Comme je vous disais j'étais à l'affut du gibier, à l'abris des regards des bêtes, camouflés sous un tas de feuilles, attendant le passage divin d'une biche, d'un cerf, ou d'une femme...
Cela faisait déjà quelques heures que j'était là, immobile à attendre. J'allais me décider à rentrer bredouille, quand j'entendi un craquement de branche en contrebas du flanc de la colline boisé où j'étais posté. J'eu alors le palpitant qui s'emballa, pensant que j'allais peut être enfin ramener une proie, je me mettais donc en joue dans la direction du bruit, banda mon arc, et m'apprétait à transpercé l'éventuelle proie que j'avais entendu...
Mais se ne fut pas une proie qui sortie des fourrets, pas plus qu'une femme d'ailleurs; non, c'était un Orc, du genre grand costaud pas commode. Décu, mais heureusement à bonne distance, je n'allais pastenter quoi que se soit, je l'ai juste réprimender à voix très basse de faire fuir le gibier !

- A voix très basse ? Courageux mais pas téméraire hein !

- Oui bon ca va, je n'allais pas m'attaquer à ce tas de graisse, j'ai juste attendu qu'il passe son chemin pour passer le mien.

- Et il l'a passé ?

- C'est là que ça devient intéréssant figure toi; il était à une cinquantaine de metres de ma position, en contrebas, il avancait d'un pas franc et rapide, qu'il arréta net !

- Il t'avait repéré ?

- Non non, j'étais bien camouflé sous mon tas de feuille moi; nn il s arréta, le regard droit devant lui, au départ je ne pouvait voir se qu'il regardait, ou se qui l'avait poussé à s'arréter, j'éspérais juste que se ne soit pas un gibier, ou la, j'aurais vraiment été contrarié d'avoir loupé une proie à cause de lui.

- C'était quoi alors ? Un ours ? Un Loup ? Un Dragon ?

- Un Dragon tsss..ne dit pas de bétises ! Non c'était mieux que ça ! Un Bataillon complet de guerrier, tous en armure brillante, ils arboraient étandards, ecussons, armes et tout, que des Humains et des Elfes, il étaient au moins..Pffff oulla..Au moins tout ca !

- Mais voyons, aucunes factions armées ne sillonne ces terres, tu racontes n'importe quoi !

- Peut être aucun batillon connus, mais je t'assure qu'ils étaient bien réels ! Ils étaient maintenant face au gros tas effryant mon gibier.

- Et qu'est ce qu'ils se disaient ?

- Ca, par contre je ne pourraient te le dire, j'étais trop loin pour entendre, je me suis content de regardé, pas d'écouter, et je n'allais pas sortir de ma planque.
Mais les mots qu'ils ont échangés ne devaient pas être des déclarations d'amours, déjà dès le départ, plusieurs des guerriers du bataillon avaient sortis leurs armes; c'était clair que la pauvre damne d'Orc allait passé un sal quart d heure; je m attendais même à le voir se sauver comme un chevreuil...

- Il s'est sauvé ?

- Non justement...

- Il a fait le mort comme quand on crosie un Ours ?

- Non loin de là !

- Il à fait quoi alors ?


Buvant une nouvelle gorgée de biere, ces interlocuteurs en faisant de même, s'étant pris au jeu de cette histoire qui les tenait désormais en haleine...

- Il a sorti ses armes et a foncé dans le tas en poussant un cri des plus grave et rauqe !

Un silence s'ne suivi, chacun regardait son voisin, cherchant la réplique adéquat...

- Paix à son âme ! dit l'un

- Ca devait être un fou dit le second

- Un suicidaire ! Tssss

Akni regardait ses compars avait un petit sourire qui disait "non vous vous plantez les gars", il annonca...

- Il devait surtout être un Guerrier aguéri car il ne tomba pas, du moins pas de suite, il eut le temps de mettre a genoux plusieurs de ses assaillants ! Je vous assure ! C'était un combat incryable !

- Quoi ? attends, tu veux nous faire croire qu'il les a tous tu ?

- Un Orc contre quarante Guerrier ? Tu te moques de nous là !

- Moi je préférais l'histoire avec le Dragon !

- Non non vous n'y êtes pas; je n'ai pas dit qu'il les avait tous tué, pour l'instat je vous ai juste dit qu'il s'était jeté dans la mélée et avait réussi à mettre plusieurs guerriers à terre...

- Qu'est ce qu il s est passé ensuite alors ? Il est mort ?

- Ca, je ne saurais le dire en fait...

- Qu'est ce que tu peux nous dire de plus alors ?

- De plus ? Je peux vous dire qu'au moment ou cet Orc semblait être perdu, avec cet trentaine de guerriers autour de lui, alors qu'il avait déjà mis un genoux à terre, car il avait du sentir passer quelques lames dans son corps...Qu'au moment ou je pensais que cette joute allait touché a sa fin...J'ai entendu le plus effrayant des hurlement sauvage jamais entendu...

- Un Dragon est arrivé ?

- Un Dragon aurait couru fasse à ce bastion...Non...J'ai encore du mal à croire moi meme se que j ai vu...En l'espace de quelques secondes, une dizaine des guerriers s'étaient retrouvé à terre, alors que quelques instants auparavent, ils s'appretaient à mettre à mort l Orc...

- Ton orc la..c est un dieu ou quoi ? Il se fait transpercé et il tue encore dix autres guerriers ? Impossible !

- Non non ce n est pas cet Orc là qui a mis à terre les autres guerriers, mais l autre Orc !

- L'autre Orc ? Quel autre Orc ?

- Je ne sais pas d'ou il est arrivé, tout se que je sais, c'est qu'il est arrivé en hurlant et prenant par surprise les guerriers, il en a envoyé une dizaine sur le carreau dans une furie que je n avais jamais vu et s est posté entre le premier Orc, à terre, et le reste du bataillon.


Là, chacun des chasseurs avaient stoppé leur movement, l'un avec un doigt dans le nez, l'autre qui allait porté sa choppe a la bouche renversait maintenant sa biere sur lui, l autre avec une patte de poulet grillé sortant d entre ses dents...

- Ils...ils sont mort tous les deux ?

- Pour le premier je ne m avancerais pas sur son cas...Il semblait bien mal en point. Pour le second, il était bel et bien vivant !
Après avoir envoyé plusieurs guerriers au sol, celui qui semblait etre le chef du bataillon echangea quelques mots avec l Orc, puis fit signe a ses hommes de partir, mais d'un pas militaire...

- Ils ont fuit ?

- Je ne dirais pas fuis..d'apres les mouvement de leur chef, je pense qu ils rechercheront ses deux Orcs.

- Et celui à terre alors ? Le premier là, il est mort ? Le deuxieme l a achevé ?

- Non non il ne l a pas achevé, et je peux dire non plus s il est mort...
Après le départ du bataillon de guerriers, le second Orc ramassa les armes de l Ocr à terre, les rangea, puis il prit l Orc sur ses épaules, il semblait inconscient..Ou mort peut etre; jene sais pas...
Puis il parti dans le sens inverse des guerriers, au pas de course..Il s enfonca dans la foret en direction de la Forge des Dieux...Apres..je les ai perdu de vue...


Un grand silence se posa...

- Mouai...Sympa ton histoire, je penserais à la raconter à mes enfants le soir ! *rire*

- Oui, joli conte de fée, manque juste un ou deux Dragons !

- Mais..mais nn je vous assure...

- Oui oui, on te crois, tout autant que l histoire du cousin de ma belle soeur dont le pere aurait fait un elevage de deux mille crapauds buffle...Oui oui...

- Allez offre donc ta tournée au lieu de racontés tes histoires inventées !


Les comparses se remirent à boire leur biere...Et se racontèrent encore bien d'autres histoires insolites, sans savoir lesquelels étaient vrais desquelles étaient fausses...

Corbeau
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 09h42

Message par Corbeau » mar. 25 septembre 2007 à 20h24

Dans les bars de Giran se répendaient une histoire comme quoi deux orcs auraient massacré sans pitié tout une troupe d'humain. Cette rumeur fit tellement de bruit qu'elle atteignit les oreiles de Narayan. L'endroit où se passait l'action ne fit qu'obséder Narayan. La forge des Dieux il en rêvait chaque soir. Il Voyait une masse informe lui parler qui changeait à chaque fois d'apparence. A chaque fois notre orc s'éforçait de se souvenir de ce que la bête lui disait mais sans succès.
Qui pouvait bien être ces deux orcs? Cedro et Dogamel? S'il y avait au moins une chance de retrouver la trace de Dogmael, Narayan se devait de la tenter. Il écrivit donc une missive à tout les Prenoahy.

Mes Frères et Soeurs,

Je fais appelle à vous pour organiser une grande battue dans la région de la Forge des Dieux. D'après certains dire on aurait trouvé la trace d'un orc extrèmement puissant. Mon instinct me dit qu'il pourrait s'agir de Dogmael. Il y a très peu de chance que nous trouvions quelques choses mais au moins nous aurons tenté tout ce qui était en notre pouvoir. Dans 4 jours, à compter du jour où vous recevrez cette missive(samedi), je me rendrais à la Forge des Dieux, que ceux qui voudront m'aider à trouver sa trace qu'ils m'y rejoignent.

Narayan Grand Khak Amtak.

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » mar. 25 septembre 2007 à 20h44

Wooryck Nouveau General du nouveau Chef de Guerre Amtaks, amenat une lettre a Maltaaroth.

Maltaaroth prit une plume, griffonat dans son carnet, arrachat la page, et la fit expedier par Adena, sa fidele servante Naine.

A l'intention de Narayan
Mon epee, mon marteau, et mon esprit se doivent de te proteger.
Tu peut avancer sans crainte dans la Forge des Dieux car je serai derriere toi, et devant toi en meme temps.

Mes Hommes et moi seront de la partie.

Haut Conseiller Maltaaroth
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Katash
Cougar
Messages : 11
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 11h26

Message par Katash » ven. 5 octobre 2007 à 01h19

Rune, son auberge, ses musiques tribals, ses rires, ses cris, ses discussions jusqu'à pas d'heure alimentées par des boit-sans-soifs qui tiennent plus du pillier sans ornements que du guerriers aguéris.

L'aubergiste s'affère à donner la clé d'une chambre à un voyageurs, tandis que la serveuse remt de manière ferme un client à sa place, l'audacieux ayant tenter de frôler se qu'il appel lui même le meilleur profil de la gente féminine.

Dans le coin Nord de la salle, assis à une table, deux Orcs se disputent la réalité de dires entendu ci et là...


- Puisque je te dis que mon cousin Kram'nar les a vu ! Il était là quand ils ont attaqué et mis à sac le village des chasseurs !

- Ton cousin ? Ce pochtron fini qui ne parle que s'il a ingurgité son tonneau de bière ? AH ! laisse moi rire ! Il te dirait qu'il a vu Paagrio lui-même si tu le laissais dire ! En revanche mon neveu lui les a vu s'attaquer à la diligence qui transportait les fonds de Goddard.

- Pffff ça peut être n'importe qui ça ! La diligence est aussi bien gardée que ta femme ! Par contre le village des chasseurs lui, réputé bien gardé aux entrées Nord et Sud n'a rien vu venir et POUF voilà qu'il est pillé, pillé par deux Orcs sortis d'on ne sait où; tu te rends comptes ? deux Orcs et un village de pillé...

- Mouai...Me demande ben d'où ils sortent ces deux là...S'attaquer à un village sans grand intérêt, saborder le passage d'une diligence avec peu d'argent; soit se sont des bandts de pacotilles, soit se sont des idiots.

- En attendant idiots où non, je n'aimerais pas les avoirs en face de moi; tu sais qu'ils ont tué la moitié de la garde du vilage ? A eux deux !

- Mmmmh...Ton cousin devait voir double à mon avis...

- Et...Tu as entendu parler de cette histore, cette joute entre un bataillon armée et deux Orcs justement ?

- Tu veux parler de ce conte pour vielles filles où soit disant deux Orcs auraient mis à terre quarante guerriers armés jusqu'aux dents ?

- Oui oui tout à fait, mon Oncle Enkr'amel m'en a parlé la semaine dernière, il dit qu'il connaît un type qui connaît un type qui a entendu de la bouche d'un type qu'un type avait raconté cette histoire !

- Pouah ! Conte de Belle-Mère ça ! je ne sous-estime pas notre race m'enfin quand même...T imagines toi ? Deux Orcs faces à quarantes guerriers ?

- Mouai...T'as raison..C'est absurde...

- Mouai; bon repaye donc ta tournée c'est toi qu'a dit le plus d'ânerie ce soir.


Un peu partout, ci et là, se contaient bon nombre d'histoire depuis la nuit des temps, mais peu jusqu'à présent ne relatait de tels faits, contes, rumeurs, histoires vraies; les bavardages s'étendaient petit à petit comem toujours.

Balou
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h13

Message par Balou » ven. 5 octobre 2007 à 08h06

Le passage interdit.

Le vent s'y engouffre faisant rugir les âmes des morts. Les deux orcs cheminent en silence enveloppés pas les tourbillons de poussière morbide.

L'un d'entre eux lève la tête et fait signe à son compagnon. Celui ci acquiesce puis plante un baton dans le sol. Des flammes en sortent et dessinent une ombre sur le sol. En ce lieu, il n'y a point de lumière. Seule la magie peut la faire apparaitre.

Les deux orcs observent l'ombre et s'agenouillent.

#####

Village des chasseurs.

La tension est palpable. Erigan, chef de troupe, est chargé de réceptionner le colis. Les ordres viennent d'en haut. Les mages d'Aden tiennent particulièrement à ce que contient ce paquet. On lui a fait comprendre que si quoi que ce soit devait arriver, sa tête et sa famille tomberaient.

Alentour, les gardes s'affairent et sécurisent le chemin d'accés à la place centrale : la diligence s'y arrétera. Pour eux il ne s'agit que d'un jour de paie normale. L'avenir immédiat se résume dans leur tête à la bière qu'ils pourront ingurgiter le soir même et au roti de Silenos que va leur préparer leur épouse. Mais le chef a dit que des bandits rodaient et qu'il vallait mieux renforcer la garde. Alors ils le font.

#####

Passage interdit.

L'ombre au sol s'enflamme. Les deux orcs se lèvent, sortent des poings de métal armés de tiges d'acier acérées qu'ils enfoncent dans les parois de la montagne pour l'escalader.

#####

Village des chasseurs.

La garde s'active. L'on entend le chevauchement de la diligence. L'argent arrive. Le colis aussi. Mais il n'en savent rien.

Ils ne savent rien.

#####

Aden.

Le puissant mage Keryiinhe s'apprète à partir pour le village. Voila deux jours qu'il attend la livraison. Cela l'angoisse au plus haut point.

#####

Passage interdit.

Les orcs sont au sommet de la falaise. Ils prennent pied sur le sol et s'engagent sur les bas cotés de la route menant au village.

#####

Village des chasseurs.

"La voila ! Tenez vous prêts. Ouvrez l'oeil !" hurle Erigan, tous les sens en éveil.

#####

Route des chasseurs.

Déterminés, silencieux, les deux orcs adoptent un pas de course. L'un d'entre eux attrape la poignée d'une arme dans son dos. L'épée est immense et des flammes s'en dégagent. Le second actionne un mécanisme sur ses gants de métal et des pointes meurtrières en sortent.

#####

Un instant. Un moment. Une éternité.

Keryiinhe sait que quelque chose se passe et pense déja aux drames à venir.

Au village, la confusion la plus totale règne. Alors que la diligence venait d'arriver, les gardes virent la tête d'Erigan voler puis le sang gicler de son tronc fendu en deux. Ils eurent tout juste le temps d'entendre les hurlements guerriers sortant de gorges improbables. Un son rauque et sauvage.

Puis le chaos.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité