Un ami disparu

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Un ami disparu

Message par Krum » mer. 28 novembre 2007 à 13h31

Depuis quelque jours deja l'on pouvait constater que la ville de Goddard etait bien calme.
De temps en temps un courageux aventurier osait faire une "petite" entorse a la lois et il etait vite remis dans ses bottes par les gardes de la ville.
Mais la ville manquait bien d'animation, d'ailleur le burreau du Juge etait vide... une fois de plus.
Krum faisait une apparition eclaire en ville semblait faire le tour des bars et repartait tout de suite apres, il etait sans aucun doute a la recherche de quelqu'un.

Un jour le Juge s'etait un peu atarde dans une auberge il avait pose de nombreuse questions au gerant mais il ne semblait jamais satisfait de la reponse puis il partit comme il etait venu.

Il ne s'arreta pas de marcher, il bravit des montagnes, monta la tour de l'insolence, retourna la caverne du dragon de terre, embrasa la forge des dieux cherchant dans chaque recoin parlant a toutes les personnes qu'il croisait.

Il ne trouvait rien, personne ne savait, il alla meme voir l'oeil d'Argos mais il savait bien que c'etait peine perdu...

Le Juge epuise de sa journee de recherche sans aucune information valable alla s'installer dans son siege fait de peau de bete puis commence a ecrire une lettre identique a toutes les formes d'autorite qu'il connaissait :


La disparition de l'orc guerrier Balou m'inquiete je cherche a recolter des informations sur ce dernier, vous qui avez de quoi transmettre ce message je vous envoie cette lettre, faites chanter tous vos bardes et compteur de cette lettre.

Sir Krum, Juge Amtaks.

L'orc a l'armure rouge et a l'epee benie est recherche par Sir Le Juge Amtaks, il est apelle Balou. Informez Sir le Juge des que vous pensez l'avoir vu en lui envoyant une lettre a son burreau au chateau de Goddard.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » ven. 30 novembre 2007 à 18h43

Voila deux mois de recherche acharne sans le moindre indice d'une eventuelle vie de son plus cher ami...
Krum continuait se recherche inlassablement, interrogeait d'ancien ami, essayait de communiquer avec le plus ivre des poivreaux pour obtenir la moindre information celui ci finissait d'ailleur avec une ou deux dents en moin...

Mais voila qu'un jour qu'il se baladait dans la rue Est de Goddard... cette rue ou se cachent les plus dangereux criminels, ceux qui n'avaient plus leur place dans la societe, ceux qui ne pouvait pas meme sortir masque, ceux qui finirait tot ou tard empalle dans la valle de la mort entre le village de Rune et la grande Cite de Goddard.

Il marchait calmement et soudainement une large main se posa sur son visage l'autre sur son torse. Krum fut entraine dans une etroite ruelle ou pas meme un rayon de soleil ne penetrait meme au midi.
Le Juge se libera de l'etreinte et fit face, et entendu:


- Toi qui me cherchait me voila...

Krum etait reste la bouche grande ouverte n'en croyant pas ses oreilles.

- Balou... te voila enfin, je te cherc..

Il le stopa net

- Desole mon ami je n'ai vraiment pas le temps de parler, une armee arrive pour me tuer !
Aides moi a m'enfuir de cette ville et nous reparlerons lorsque j'aurais echapper a ces cretins qui me poursuivent !


Krum comprit que Balou s'etait cache tout ce temps pour echapper a cette etrange armee maintenant qu'ils savent ou il est il doit partir.

Le Juge siffla et un majestueux Dragon apparut, il brillait de mille feu recouvert de tout son corp d'une epaisse armure au couleur de Pa'agrio.


- Allons y... ne perdons pas de temps, nous parlerons plus tard Balou.

Krum deposa son ami loin de la civilisation, celui ci partit sans un mot sachant qu'ils se reveraient bientot.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Balou
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h13

Message par Balou » lun. 3 décembre 2007 à 12h32

"Un signe sera donné... Prochainement."

L'écriture est de feu et tracée à même le sol de Goddard. Ceux à qui le message est destiné sauront le comprendre.

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » lun. 3 décembre 2007 à 19h58

Krum qui avait maintenant quitter son poste de Juge pour gerer au mieu son nouveau rang n'avait plus beaucoup de temps a consacrer au celerat qui s'amusait a contourner les lois...

Marchant dans les rues de Goddard il semblait joyeux puis soudain il vit au sol grave a meme le pave une phrase au alure de prophecie malefique. Il n'eut pas besoin de la relire trois fois pour comprendre mais il devait jouer son role et masquer ses projets.

Krum: Quel est l'imbecil qui a ose ?! Ma belle place ! Si je le trouve il me le payera !

L'orc donna plusieur consigne pour que l'on change le pave la ou il avait ete abime ce qui fut chose faite en tres peu de temps, a la nuit tomber c'est comme si rien ne s'etait passe.
Bouclant la ville pour que personne ne puisse etre tenu au courant de cela ce qui porta ses fruits.
Au lendemain meme les Amtaks n'etaient pas au courant de ce changement malgres qu'il ai repere le changement de tain des pavets.

Krum repartit dans son burreau et une fois seul il se mit a sourir, a rire ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, et il remercia son ami de ce message.

[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité