Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 14 août 2009 à 01h26

Un massacre sans précédent dans le petit village de Floran (ou Dion, cf: EDIT).
Plusieurs maisons auraient été visitées par un sinistre visiteur. Tard dans la nuit, on pouvait entendre des hurlements d'enfants, de femmes, puis le silence... Seul le fredonnement d'une berceuse déchirait la nuit, avant que ne recommence les cris dans une maison voisine.
Sur les quelques habitations épargnées, nombre de témoins parlent d'une poupée munie de deux hachoirs ensanglantés, marchant lentement comme si elle avait tout son temps. Ses yeux rouges brillent des flammes de l'Enfer tandis que du sang semble suinter de sa surface comme si elle saignait.

Au lever du jour, on ne retrouvait des familles touchées que des cadavres éventrés, démembrés et mutilés.


[EDIT: Merci Imsha^^ ^^!! Dans ce cas à Dion si le village n'a pas été reconstruit :wink: ]
[Note hrp: Il ne s'agit que de deux ou trois maisons, pas plus]
Dernière modification par Mistral le lun. 17 août 2009 à 08h05, modifié 2 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » ven. 14 août 2009 à 06h57

( floran a déjà été détruit je crois par les orcs )
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Rumeurs.....

Message par Hawke » ven. 14 août 2009 à 13h28

De nombreuses rumeurs se répandent sur les Insael Alfirins. On raconte qu'il comptent se réunir sous peu afin d'établir leurs futurs plans d'actions. Certains prétendent même qu'ils se préparent à entrer en guerre... mais contre qui ou quoi...nul ne le sait... Quoi qu'il en soit ces derniers semblent avoir disparus pour la plupart... Une affiche manuscrite apposé sur le panneau d'affichage de giran montre pourtant que quelque chose ce trame...

L'affiche était ainsi écrite :

Frères Elfe, préparez vous, le moment approche.


Parallèlement à cette rumeur, une autre se répand très vite au sujet d'Erlineth... on raconte qu'elle posséderait des traces d'un combat sur un de ces bras.... D'étranges marques selon les témoins...

Le village Elfique semble quand à lui en ébullition depuis quelques temps... Les habitants semblent être étrangement discrets sur ce qu'il se passe au sein du village.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » sam. 15 août 2009 à 02h59

Sortie Nord de Giran.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! BORDEEEEEEEL !!!"

La voix de Iann, pleine de colère et de haine, crevait les alentours de la grande cité commerçante.

Des sanglots... des cris de surprises...peut-être même une exclamation de joie, ou de terreur ? Difficile à dire.

La garde pressa le pas. C'est derrière un immense rocher qu'elle trouva la conseillère Royale Sombre Hellymaine, en état de choc, son fiancé dans les bras... inconscient lui néanmoins. Sur son dos, à travers les parties en cuire de son armure, son sang coulait.

Les deux gardes en faction, hautement surpris de trouver deux conseillers dans un tel état eurent la bonne idée d'appeler quelques collègues et une civière. On a entendu un sacré boucan à la caserne il paraît. Les nouvelles recrues ne puaient pas l'alcool, elles, et ont sues prodiguer les premiers soins à Iann de Rune.

Hellymaine et son fiancé, mourant, furent donc transportés d'urgence au château de sa majesté Garius. La sombre était terrorisée, muette. Elle avait une petite entaille dans le dos, mais elle semblait avoir une blessure, ailleurs, plus profondément, là où on ne peut recoudre, là où les cicatrices sont éphémères, ou pas.

Iann était quant à lui dans un état d'inconscience avancé selon les médecins du château. Il avait pris cher, bigrement cher même ! Une entaille imposante, du flanc gauche jusqu'au dos. Ce qui battait pour Hellymaine avait bien faillit succomber. La douleur était encore lisible sur le visage du jeune homme. Des soins magiques avaient réussi à le faire survivre jusqu'ici, mais on ne sait rien de plus.


" Il s'en sortira pas, t'as vu comment ça pissait ?

- Ouais... de toute façon les politiques de nos jours... ça vaut plus rien... hey abruti vide pas la bouteille!

- Tu l'auras ton valaka, crétin... Ouais... Pour aller brailler autour d'une table y a du monde... Mais quand fau’s’bat’ hein y a plus personne.

- Mouais... il paraît qu'il est chargé d'enquêter sur les Marins là comme l'autre Rakias ou le tordu à l’Ouest... bon sang de merde passe moi la bouteille où tu vas l'avoir ta rouste!

- Ca va, ca va! Pochtron... Ouais bah en tout cas ch'ais pas si t'as vu son armure mais... bouh passe mal le dernier verre là... mais c'était pas n'importe quoi. Tu crois que c'est le Roi qui lui a filé ça !?

- Ouais bah il la mérite pas dans tous les cas... moi j'dis qu'il va crever. Il est mort là si ça se trouve.

- Ouais... ouais... ouais! Des tocards... Rah il passe pas... je vais aux latrines.

- Imbécile, je t'avais dit de pas vider la bouteille! "



À l'aube, on aperçu un cortège se diriger en Innandril, sans se faire remarquer plus que ça. Ils allèrent jusqu'à l'hôpital d'Heine, où on les renvoya presque bouler à coup de pieds dans le derrière, entre une réparation de l'établissement et la rumeur d'une déclaration de guerre avec les Insael Alfirin. Ce n'est que lorsque Daphnée vit Hellymaine, ainsi que des mèches blondes immobiles émerger d'en dessous l'épaisse étoffe qui couvrait la civière que les gardes se trimballaient depuis des bornes, que les râles cessèrent de part et d'autre. C’était du sérieux.

Pourquoi Heine? Pour protéger Ivahn? Parce qu’ils sont des habitués?

Ou bien pour être à jamais, là où il aurait toujours aimé vivre, à Heine, avec sa famille...


Personne ne sait… Aucun témoignage n'a filtré.





[HRP]Si y a une coquille sur la cohérence RP me contacter de toute urgence via PM.[/HRP]
Dernière modification par Ian le mar. 18 août 2009 à 22h01, modifié 1 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Rumeurs.....

Message par yokoy » dim. 16 août 2009 à 04h26

Une rumeur circule comme quoi quelques convois de collectes de taxes locales auraient été tout simplement "perdus".
On aurait retrouvé les gardes s'occupant de son transfert tranquillement endormi au milieux de la route, ne se souvenant de rien depuis leur départ.
Certaines versions de cette rumeur affirment même qu'une trace de pat de félin aurait été dessinée en blanc sur leur armures.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » dim. 16 août 2009 à 12h51

Les attaques de la poupée maudite auraient recommencé.
Cette fois-ci, le cadavre décapité d'une femme aurait été retrouvé près de Gludin. Un artiste terrorisé auraient pu faire une rapide esquisse de l'attaque, caché dans un coin.


[ image externe ]

Plus tard dans la nuit, deux gardes furent tué à l'entrée Est de Giran entre deux patrouilles. Les nombreuses mutilations apparentes et le fait que l'alarme n'ait pu être donnée laissent supposer que leur mort fut rapide et violente.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » mar. 18 août 2009 à 22h05

Hopitâl d'Heine.

" Messire Iann, Dame Hellymaine, c'est l'heure de la soupe. "

On ouvre la porte.

Personne. Des bandages ensanglantés au sol.

" Daphnéééééééééééééééééééééééééééée !!! "

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Re: Rumeurs.....

Message par Feb » mer. 19 août 2009 à 09h13

Un homme entre dans Goddard. Les traits tirés, marqué par une certaine usure. Une barbe apparente. Dans sa tunique rapiècée, trouée, usée, parsemée de taches noircies, comme du sang seché depuis plusieurs années.
A son dos, un immense fourreau enfermant une lourde Epée.

La demarche lasse, lourde, il semble découvrire la ville, errant comme un visiteur.

Certaines partrouilles composées d'anciens gardes auraient jurés avoir reconnu le premier Régent de la cité, sans pour autant en avoir la certitude.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » mer. 19 août 2009 à 19h48

Depuis quelques temps certains habitants de Giran disent se sentir épiés en permanence, certains sont même persuadés d'avoir entrevu une silhouette de petite taille cachée dans l'ombre.
Les murs ont des oreilles...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
jhon117x
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 10h22
Personnages : Khimaira - Vampire Noble
Arjen - Alchimiste

Re: Rumeurs.....

Message par jhon117x » sam. 22 août 2009 à 16h40

Selon les dires de certains badauds. Une musicienne serait arrivée à Giran il y à peu.
En effet, ceux ci ont pu entendre plusieurs morceaux de piano provenant du temple d'Einhasad, durant une soirée entière. Certains étaient sombres et mystérieux, d'autres plus joyeux. Le bruit court que peut être un concert sera joué. Mais ce n'est qu'une rumeur...
I'm not insane, I'm just smarter than you.
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Rumeurs.....

Message par yokoy » lun. 24 août 2009 à 00h05

Il semblerait que de nombreuses personnes du bas peuple aient appris a lire et écrire recement.

Bien sur cela ne concerne qu'un petit groupe mais une rumeur circule comme quoi, à l'auberge "Le Rendez Vous" à Giran, peu après les spectacle d'un jeune humain aux cheveux d'un blanc neige, des réunions en commité restreint seraient organisés pour apprendre à lire et écrire à qui le souaite.
Il parraitrai même que leur proffesseur les inciterai à apprendre leur connaissances à leurs pairs et serait même près à leur dédomager leur "temps de travail perdu" par quelques pièces d'or.


(hrp: dommage que le joueur irl soit vraiment nul en orthographe, conjugaison ET grammaire :p /hrp)
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: Rumeurs.....

Message par Basha » lun. 24 août 2009 à 12h45

Il semblerait qu'on recroise de nouveau "la Dame aux Pommes".
La Passeuse Clarissa la maudissant plus que tout, a encore dû ramasser un trognon de pommes à ses pieds.

Avatar de l’utilisateur
Luinil
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : dim. 8 février 2009 à 15h37
Personnages :
Prune (loin loin...)
Ninquelotë

Re: Rumeurs.....

Message par Luinil » mar. 25 août 2009 à 01h59

La conseillère royale, Prune, aurait une fois de plus était aperçue complètement ivre à heine et à Giran ...
On l'aurait apercue le lendemain, a l'hopital de Heine ... Serait elle partie se soigner?

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » mer. 26 août 2009 à 03h25

*les gardes de la prison de Giran sur le pied de guerre suite aux récents évènements , auraient visiblement vu une silhouette roder dans les alentours du bâtiment ... serait ce pour Léon ? *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.....

Message par Archein » mer. 26 août 2009 à 11h07

Un rôdeur encapuchonné aurait été aperçu au beau milieu de la nuit par des habitués ivres morts sortant de l'auberge de Heine. Certains disent en avoir vu deux, d'autre trois, voir quatre, il ne fait nul doute que leur discours est insensé et que vu leur gueule de bois le lendemain ils aient tout simplement pu juste halluciner.

Le garde en poste à l'auberge serait muet comme une tombe, affirmant si on le questionne que lui n'a rien remarqué d'étrange dans la pénombre. Mais paraît il qu'il laisserait tinter le bruit de nombreux adenas s'entrechoquant sur lui, juste en faisant quelques pas.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » jeu. 27 août 2009 à 00h08

Il ne serait pas rare de croiser dans les bains publics de Goddard une jeune naine en compagnie d'une sombre. L'enfant porterait constamment dans ses bras une poupée en bois, tandis que la sombre, ayant la peau plus claire que ses semblables cacherait inlassablement son oeil gauche de sa main.
La scène susciterait bien des interrogations à la vue du comportement instable de la jeune femme. Certaines rumeurs non-fondées circulent sur un lien de parenté entre elles ou bien sur une adoption éventuelle.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Rumeurs.....

Message par Meliäa » jeu. 27 août 2009 à 09h56

Une bien étrange fille d'Eva aurait créé quelques inquiétudes au village elfique il y a peu de temps. Elle serait la source d'étranges phénomènes, que pas moins de trois elfes auraient constaté. Elle est devenu la source de beaucoup de questions, mais personne ne sait si elles auront un jour une réponse.
Une fois reposée, elle serait rapidement partie du Temple où elle se reposait, laissant simplement un message écrit pour remercier de l'hospitalité.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » ven. 28 août 2009 à 13h27

* les récents événements et le départs de certain commerçant des bas quartiers , trop de regard se tourne sur ce lieu , quelques silhouettes rodent dans la zone , sur certain mur , une main a été dessiné avec du sang frais . la population du quartier s'inquiète *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Rumeurs.....

Message par Ezeckiel » ven. 28 août 2009 à 14h23

Quelques unes des silhouettes s'y promenant s'y serais fait tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive par des brutes des quartiers. Visiblement l'intimidation d'un autre groupe ou organisme n'est pas apprécier dans les lieux. L'un des cadavres aurait été fendu en deux afin que les jambes puissent remonter pour faire quatre doigts géant avec les bras, laissant la tête comme un majeur tranché. La forme de main grotesque n'est surement qu'une moquerie d'un genre douteux à l'intention de ceux qui laisseraient cette main ensanglanté.

De futur négociation entre deux organismes criminels se prépareraient, ou une simple guérilla?

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » ven. 28 août 2009 à 20h42

- on raconte qu'une petite fille ramassait des fleurs et dessinait des fleurs sur les murs du Bas quartiers , surement une organisation criminel !-
Dernière modification par Lust le ven. 28 août 2009 à 20h55, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Rumeurs.....

Message par Ezeckiel » ven. 28 août 2009 à 20h51

Il semblerait que l'organisme se soit tromper. C'est un vieux dénommer Will gérant la taverne du porcin qui pue. Qui serait partie en flamme. Des amateurs?

Avatar de l’utilisateur
Hardamir
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 2 août 2009 à 11h07
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Hardamir » sam. 29 août 2009 à 00h08

Des rumeurs courent au village Sombre, a propos de sinistres silhouettes encapuchonnées.
De nombreux sombres commencent à se sentir épiés, voir suivit pour certain d'entre eux.
Qui peuvent-elles bien être?

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Rumeurs.....

Message par Esranda » sam. 29 août 2009 à 12h32

La réserve de noix du vieux Merryl, sur l'île des murmures, aurait été dévalisée. On parle du retour du fameux Gang des Castors avec une certaine crainte, parmi les messes basses du village. Mais qui serait donc ce mystérieux gang? D'autres commerçants, du marché, prétendent qu'en fait, ce sont les gosses du village qui auraient fait le coup. Quelles langues de vipère, vraiment!..

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » sam. 29 août 2009 à 13h19

On raconte que le fils du vieux Merryl aurait demandé aux autorités de devenir garde-champêtre pour mettre fin au gang des Castors ! ce pauvre homme est considéré comme un Héros au village , mais un bien funeste destin guette ceux qui s'en s'attaque à ces monstres a queue plate
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Rumeurs.....

Message par Esranda » dim. 30 août 2009 à 09h22

On raconte qu'à l'île des murmures, une partie de la population un peu simplette se serait mise en tête de tuer les castors de la région. Le club très fermé des chasseurs de l'île ne semble pas le voir d'un bon oeil, car, dit-on, leur chef craint qu'il n'y ait plus assez de gibier. Cette histoire de gang des castors semble aller un peu trop loin !

Nar'Harcan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 01h35
Personnages : .
[Kamael-Effigientia]Nar'Harcan
[Naine-Ambre]Maya
[Humaine]Ayaelle
[Sombre]Maia'Nistra
[Sombre]Lith

Re: Rumeurs.....

Message par Nar'Harcan » ven. 4 septembre 2009 à 16h10

Un soldat Kamael semble poser beaucoup de questions a propos des orcs, dans la ville de Giran.
Un incident sans dommage a eu lieu, mais le message est passé : Le soldat kamael cherche a être mis en relation avec la communauté des fils et filles de Paagrio, en bonne intelligence, et sans animosité.
On raconte également, qu'il parle l'orc, de manière approximative

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Rumeurs.....

Message par Meliäa » ven. 4 septembre 2009 à 16h54

Un jeune homme courait à perdre haleine jusqu'à la place centrale de Gludin. Il s'arrêta pour repérer un groupe de jeunes hommes assis sur les marches menant au temple, et repartit en trombe, l'air surexcité.
  • - Hé les gars ! Ho ! Commença-t-il en soufflant comme un boeuf lorsqu'il s'arrêta de courir.
Les visages du groupe se tournèrent vers lui.
  • - Vous d'vinerez jamais c'que j'ai vu en r'montant du port pour mon paternel !

    - Allez, Quinn, lâche le morceau, va. Arrête de nous faire languir, répondirent les autres.

    - Vous savez là, les elfes avec une seule aile que certains ont vus à Giran ...

    - C'est pas des elfes idiot. Ça s'appelle des Karma-aile je crois.

    - Bref, les chose-el là, j'en ai vu deux à l'instant les pieds dans l'eau, un peu après le port.

    - Bah qu'est-ce qu'ils foutraient là, ces zoziaux ? Sont soldats normalement ces gusses-là. Et un soldat ça va pas faire mumuse à la plage ...

    - Bah écoute, ceux là, j'ai vu de mes yeux vus, juré sur la tête de ma mère et Einhasad. Eh ben y f'saient une bataille d'eau en riant comme des gamins. La fille a sacrément rincé le gars en le prenant par surprise, du coup il l'a fichue à l'eau.

    - Ouais, nan mais t'as rêvé Quinn. Cherche pas. Tu vas pas nous dire aussi qu'y's'sont bécotés et fait un câlin ! Ça éprouve pas ces choses là, c'est mon guerrier d'père qui m'l'a dit.

    - Ah mais je vous jure, hein ! Pis en parlant de câlins et de bisous ... Moi j'aurais utilisé la même tactique avec une fille aussi jolie.

    - De quoi encore ? Tu l'as vue d'près la fille-piaf ?

    - Ben de pas trop loin, on va dire ... Elle est plutôt pas mal avec un joli sourire et un joli minois, même si les yeux rouges ça m'fout les jetons ...

    - Moi j'en ai encore pas aperçu, mais ça doit pas servir à grand chose d'leur parler s'ils savent même pas avoir des émotions comme tout l'monde.

    - Ouais pareil. Et c'est quoi encore cette histoire de tactique ?

    - Bah, vous savez, le genre de trucs que nous on invente pour avoir les filles dans nos bras par surprise. Ben là, pareil. Elle voulait juste l'aider à se relever, ... devinez ce qu'il a fait ?

    - Attends, moi je la tirerais vers moi, mais c'est des Demi-piafs qu'on parle.

    - Ouais, tu cherches encore à t'faire remarquer Quinn. T'as du rêver.

    - C'est des soldats sans coeur, pas des gens comme nous ...

    - Tout ça parce que la nenette ailée t'a tapé dans l'oeil hein ? Demanda un des garçons avec un clin d'oeil aux autres.

    - Nan, mais je mens pas ! Les gars, croyez-moi, quoi.

    - Quinn t'es tout rouge, cherche pas !
Et le croupe partit d'un grand éclat de rire. Ce n'étaient pas les premiers spécimens qu'un habitant disait avoir vu dans la région, et la fréquentation de leur poste avancé dans la ville avait sensiblement augmenté. Mais cette histoire là, racontée par un jeune homme ayant tendance à exagérer chacun de ses récits, ne resterait probablement pas dans les mémoires.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » sam. 5 septembre 2009 à 19h55

Une jeune naine roderait souvent au village elfique approchant l'Arbre Mère de temps à autre. On en ignore encore la raison.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Rumeurs.....

Message par Lisael » lun. 7 septembre 2009 à 16h37

Une sombre aurait provoquer une folie passagere chez une humaine sur la place de Giran en laissant tomber une fiole de couleur noire a terre.

Plus tard il semblerait que l'humaine ai fini en prison, et que la sombre aurait mit a terre un nain a la sortie nord de Giran.

La Sombre aurait ete poursuivit par deux gardes, un serait mort et l'autre aurait reussit a blesser la sombre qui se serait evaporer dans un nuage noir. Personne ne sait qui est cette sombre, ni ce qu'elle est devenue, mais certains parlerait d'une sorciere....

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Rumeurs.....

Message par Melua » lun. 7 septembre 2009 à 19h40

Les dockers de Gludin rapportent qu'un goeland gigantesque aurait volé dans le ciel de la nuit dernière, ils sont actuellement en train de décuver...

Anis
Elpy
Messages : 7
Inscription : sam. 5 septembre 2009 à 18h24
Personnages : Merym [naine]

Re: Rumeurs.....

Message par Anis » mer. 9 septembre 2009 à 14h02

Une jeune naine aurait été aperçue à Giran en train de chaparder quelques graines, concoctions et autres comestibles, sur les divers étals de la ville.

Gare à vos victuailles !
"Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus" -proverbe chien-

Orthega
Cougar
Messages : 11
Inscription : mar. 11 août 2009 à 19h39

Re: Rumeurs.....

Message par Orthega » jeu. 10 septembre 2009 à 08h00

Depuis quelques jours, on retrouverai, parait-il, des corps de personnes visiblement attaquées par les bêtes sauvages... Le plus étonnant, c'est que les dits cadavres sont relativement trop prêts des villes... Les créatures n'aurait-elles plus peur des lumières et de l'agitation des grandes citées? S'agirait-il en fait d'un monstre?
Deux gardes de Giran disent avoir entendu des rires, ou des cris... Ou les deux... Mais parait-il qu'ils étaient complètement saouls...

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Re: Rumeurs.....

Message par DocV » jeu. 10 septembre 2009 à 09h45

Les murs d'Aden parle d'une rencontre imminente entre le puissant Roi Garius et l'elfe Ealindir chef d'une grande Guilde Elfique. Les murs s'interrogent sur la nature de la rencontre !
Image

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Rumeurs.....

Message par Esranda » ven. 11 septembre 2009 à 13h29

D'aucun sait que le chat de la vieille Gertrande, à Gludio, lui cause bien des tracas. Parait-il qu'la dernière fois, il s'est enfuis d'sa nigeoire pour courir sur les tuiles d'la toiture, et qu'il a miaulé toute la nuit! La Gertrande, qui n'avait point dormit, était dans un état furax, ça oui. La nuit suivante, alors qu'elle s'attendait au même baratin, elle dormit comme un bambin. Le matin, elle trouva son chat sous sa table, les pattes ficelées, avec un p'tit mot attaché, sur lequel était simplement écrit: "de la part d'Isgaur, le bon citoyen".
Ça par exemple, qui c'est donc que c'farfadet?

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Rumeurs.....

Message par Hawke » mer. 16 septembre 2009 à 22h38

Une rumeur prétend que certains elfes seraient partit en bateau en pèlerinage. Certain prétendent les avoir vu partir en direction de l'ouest...

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Rumeurs.....

Message par Anallia » ven. 18 septembre 2009 à 10h52

Un murmure se rependrait dans les terres que le village Elfe serait en ébullition … Des Elfes afflueraient de toutes parts au temple d’Eva …

Orthega
Cougar
Messages : 11
Inscription : mar. 11 août 2009 à 19h39

Re: Rumeurs.....

Message par Orthega » ven. 18 septembre 2009 à 23h47

Il semblerai que le tavernier de Giran se soit fait brutaliser par une femme... De ce fait, il ne s'en vente pas, mais toutes fois les rumeurs vont bon train sur le sujet et les habitués parleraient d'une querelle d'amoureux... D'autres disent tout bas que c'est surement une cliente mécontente et qu'il l'a bien cherchée celle là.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » sam. 19 septembre 2009 à 00h10

Une brise étrange soufflerait de temps à autres au plus profond du Monastère du Silence. Mais... Comment le vent peut-il souffler en milieu souterrain?
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » sam. 19 septembre 2009 à 01h53

Giran, sortie Nord, près du Lac.

Faits rapportés par Vesa et Zerome, gardes de l'entrée Nord de Giran.


Iann passa devant les gardes, sans les regarder, tenant une rose rouge, toute fraîche. Il s'approcha ensuite du lac et une fois sur les rochers en bordure, soupira.

" Ma petite Nequi... tu vas me manquer... à croire que je finirais tous par vous perdre... "

Il jeta ensuite la rose qu'il tenait jusqu'ici. La fleur se posa sur l'eau et fut emportee vers le pont Nord par un léger courant. Une légère brise souffla brièvement dans les cheveux blonds du Haut Conseiller qui vinrent alors lui cacher les yeux.

" Adieu "

Le mot ne résonna point. Iann de Rune fit alors demi-tour, l'air profondément ému.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » mer. 30 septembre 2009 à 19h55

A Giran sur la place...

-Tu es sûr de ce que tu as vu, Sam?!

-Ouais mon vieux... Bon sang, que c'était terrifiant..! C'est à se demander ce que faisait la garde et Einhasad..!

Le vieux Sam se mît à claquer des dents, resserrant ses loques contre lui. La vie n'était pas aisée pour les mandiants... Loirot l'observa un moment, l'air sceptique.

-T'es sûr que t'as pas vu un peu trop de vin, Sam? J'avoue que cette nuit était plutôt fraîche, mais quand même.
-Dis pas de conneries, 'spèce de rouilleur !! Un spectacle comme ça, c'est absolument...

Il se recroquevilla davantage sur lui-même. Le Loirot soupira quand il reprit en gémissant:


-Ces yeux luisant... Ils brûlaient des flammes de l'Outre-Monde!! Sa peau..!! Elle devenait pareille que l'écorce des arbres dans la Forêt des Morts! Et quand elle parlait.. quand elle parlait...

Il se prit la tête entre les mains, se prostrant tel un enfant apeuré.


-Hey.. Calme-toi mon vieux..
-Sa voix avait les intonations des mauvais esprits!! Elle répétait "Tuer.. Tuer.." Elle n'avait que ce mot là en bouche..!!

Le vieux Sam s'affolait.

-Le vent.. Il ne soufflait pas habituellement..
, balbutia-t-il.

Une lueur affolée éclaira son regard tandis que son compagnon l'empoigna par les bras au moment où il se mit à crier:


-ILS SONT REVENUS !! LES FOURBES ENFANTS DE SHILLEN!! ILS SONT REVENUS NOUS DETRUIRE !!!

Le vieux Sam fut emmené dans les geôles de Giran. La nuit on pouvait l'entendre hurler sans cesse ces mots : "Ils sont revenus! Les démons sont revenus nous détruire!". Tous savaient que le pauvre homme n'avait déjà plus toute sa tête lorsqu'il avait assister au siège de Shuttgart qui avait suivi l'explosion du temps où sa fille unique avait laissé sa vie. Les démons... Le vieillard n'avait plus que ce mot là à la bouche. Des êtres d'une cruauté sans précédente qui vivaient paisiblement parmi leurs propres victimes... Les créatures des Enfers.

[Note hrp: Il est possible d'interroger le vieux Sam sur son témoignage^^!! Tous les personnages susceptibles d'être intéresser par une chasse au démon ou par les démons eux-mêmes peuvent y voir l'occasion d'avoir une piste rp^^!! Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un pm^^!! IL NE S'AGIT PAS D'UN EVENT, mais d'une occasion de rp.]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Khreed

Re: Rumeurs.....

Message par Khreed » ven. 9 octobre 2009 à 14h32

Quelqu'un arrivait a giran, bien protégé par sa capuche. L'ombre lui couvrai le visage, et si c'était pas assez, il portait un masque au cas ou.
Cette personne se dirigea vers l'auberge. Elle y entra et alla se commander a boire.

Bonsoir M'sieur. fit l'aubergiste. Que puis je pour vous ?
J'ai besoin d'un bon verre d'alcool. Donnez moi votre meilleure liqueur de feu (Whisky).
Le nain s'executa. Lorsqu'il revint la capuche lui demanda:
Comment vont les affaires ?
Oohh Pas terrible terrible vous savez. les gens ne voyagent plus, et ceux d'ici préfère se terrer chez eux. Il se trame quelque chose. Quelque chose de pas nette. Les gens ont peur, ca se voit.
Il semblerait oui. La capuche n'a toujours pas touché a son verre, puis elle enchaina.
Durant mes voyages j'ai entendu pas mal de choses bizarres !
Tiens donc ! Racontez moi.
A ce qui parait, un demon du nom d'Orfen a ravagé une citée au nord d'ici.
Ah oui, Oren, maintenant elle sure.
j'ai aussi entendu parler de marins qui viennent la nuit et pillent les village cotier, puis violent femmes et enfant et tuent les hommes faits. Ca a l'air terrible !
C'est horrible comment peut on faire ca ! Vous savez ou ca s'est passé ?
Non. Désolé. Mais ce n'est peut être pas le pire.
ah bon ?
Partout en Aden, il circule une rumeur comme quoi des kainistes se sont reunis, d'apres la rumeur ce serait près de la vallée du dragon.
Non !
Si ! Et il parait qu'ils projettent de s'en prendre a la royauté. Certains disent qu'ils en veulent au royaume et einhasadiens....ils disent qu'ils ont été pourchassé !
Eh oui ! et en meme temps ca se comprends, il faut bien eliminer cette racaille !
Certes, toujours est il qu'ils comptent bien agir. La dessus je n'en sais pas plus.
Vous nous apportez de terribles nouvelles l'ami....j'espère sincèrement que la moitié d'entre elles sont fausses...
Moi aussi, l'ami. Moi aussi.
La capuche salua l'aubergiste nain et s'en alla s'assoir pour boire sa liqueur. Il prit garde lorsqu'il retira son masque que personne ne pouvait le voir.
Apres avoir payé le nain, il s'en alla.


Bien, le nain ne gardera pas sa langue dans la poche....mais ce n'est pas encore suffisant.


[Hrp] Pour tous les gens intéressé par cette réunion, veuillez me donner vos dispo par pm, merci.[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » dim. 11 octobre 2009 à 12h30

Il paraît que le couple du Haut Conseiller Royal Iann et de la Conseillère Royale Hellymaine aurait volé en éclat. Certaines se réjouissent déjà, d'autres parlent d'adultère " digne d'un éphémère ", mais en fait, personne ne saît quoi que ce soit... Mais la vraie question étant " qu'est-ce qu'ils vont faire de leur fils? Il paraît qu'il a à peine un an... "

La réponse se trouverait dans les potins de la garde de Giran.

" T'as entendu pour le Haut Conseiller ?

- Quoi, Rakias est l'amant de Garius !?

- Mais non pas celui-ci abruti, l'autre, qui devait se marier avec la sombrette au caractère bien trempé là...

- Ah! Tu parles du Runnois, Iann ?

- Celui là ouais... Bah il paraît que son môme est au château de Sa Majesté. Avec une chouette nourrice tout ça, sous haute surveillance il paraît même...

- Rah la folie des grandeurs... mais sinon elle est comment la nourrice hein ?

- Imbécile, reprends l'entraînement! "
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Rumeurs.....

Message par Atzaleckeid » dim. 11 octobre 2009 à 17h56

Un étrange homme, en haut de forme tout de noir vêtu, se ballade dans les villes de Giran, Heine, Rune et Goddard.
Il ferait des propositions alléchantes aux commerçants pour racheter ou se porter propriétaire.

Certains auraient déjà acceptés...

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.....

Message par Hellymaine » lun. 12 octobre 2009 à 00h30

L'on raconte que la conseillère sombre Hellymaine aurait passé la nuit au château du Roi, tenant tendrement son fils Ivahn endormi dans ses bras, en ayant aimablement remercier les nourrices de ce dernier. Elle n'aurait pas fermé néanmoins les yeux de la nuit, perdue dans ses pensées.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Rumeurs.....

Message par Atzaleckeid » lun. 12 octobre 2009 à 00h44

Durant la réunion du Conseil Royal, le nain Qubert, co-fondateur de la CNCC s'est effondré, victime d'une crise cardiaque.
Qualt, son frère et Quayle, son cousin, pleurent la disparition de leur aîné.

Le Royaume de Garius n'a fait aucun commentaire sur l'inefficacité des médecins royaux...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité