Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » lun. 12 octobre 2009 à 12h36

On raconte que la dernière réunion du conseil royal était plutôt houleuse. D'après un garde qui a entendu dire d'un garde qui avait entendu dire d'un autre garde...

" Olala oui! Il paraît que ça a haussé le ton! Y a même une noble qu'est sortie pas contente il paraît! Enfin bon... Si ça se trouve c'est le nouveau HCR qu'est moins doué que l'ancien hein. Enfin bon hein hein... hein moi j'dis ça j'dis rien! Surtout que bon... il était avec les copains à Oren alors bon... Hé oh vous là bas, laissez ce nain tranquille! "

Les bruits de la cour courent!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » lun. 12 octobre 2009 à 19h33

On retrouverait de plus en plus de cadavres d'anges et de prêtres près du Monastère du Silence. Les moines semblent être morts vidés de leur sang. On raconte qu'une silhouette entièrement dissimulée par une cape et un voile noir serait impliquée, laissant trainer derrière elle une douce odeur de sang.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » jeu. 15 octobre 2009 à 23h53

Plusieurs attaques de loups assez surprenantes ont frappé le Village Orc au cours des derniers jours, à la grande stupeur des Gardes de Garius ainsi que des Soldats Orcs.
Parait-il que le Khâk serait partit en voyage durant ce moment-là, mais que son retour est très attendu pour régler ce problème qui inquiète beaucoup de petits gens, face à un mort retrouvé dévoré par les loups durant la dernière nuit.

Cependant, la vie au Village semble s'être beaucoup améliorée depuis l'élection du Kéhinton, au plus grand bonheur de tous.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.....

Message par Hellymaine » ven. 16 octobre 2009 à 10h14

L'on raconte que la Conseillère sombre Hellymaine ne viendrait que rarement dans la cité de Heine. Elle aurait apparemment emménagé dans une des chambres du Château de Giran, la même que celle de son fils Ivahn.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » ven. 16 octobre 2009 à 13h55

Il paraît que le Haut Conseiller Royal Iann vient rendre visite au moins une fois par jour à son fils. Il y croise bien entendu la mère du demi-sombre, et vu le silence qui règne, les gardes n'ont malheureusement rien à raconter sur l'ambiance.

Il semblerait aussi que le chef du CIE s'accorde du repos ces derniers jours, les gardes ne l'ont jamais vu si inactif. Néanmoins il déserte Heine à l'instar de la conseillère Hellymaine.

Un garde à un autre :

" Tu vois, tu vois, ça se confirme alors hein! Pfff tous des libertins ceux-là de toute façon... bon allez à toi de faire la base, lance moi ces trois dés. "

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Rumeurs.....

Message par Saül » ven. 16 octobre 2009 à 20h33

Au village Orc, on prétend qu'un frère peu bavard serait de retour sur les terres...D'une humeur massacrante, parait-il.

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Rumeurs.....

Message par mouton » sam. 17 octobre 2009 à 14h16

Certaine personnes agée on reconnu une Naine vêtu d'un bonnet rouge comme étant une grande marchande disparue. L'air serais toujours sec et chaud en sa présence, même par temps de grand froid. Certain disent même l'avoir vu a l'époque en compagnie de feu follets.
Malgrès les décennies passés, elle n'a pas vieilli d'un iota, et d'autre rajoute que son retour est mauvais signe...
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: Rumeurs.....

Message par Basha » lun. 19 octobre 2009 à 01h22

Pont Nord de Giran. La lune reflétait dans la rivière.
Le bruit d'une légère agitation d'eau, brisait le silence de cette nuit étoilée...

Un corps nu, le dos parsemé de cheveux longs blancs, rejoignit la berge.

A quelques mètres, un garde se rinçait l'œil.. jusqu'à ce que la jeune femme se retourne.


"Krévindieu ! Pas possible.. La vampire, la Basha l'est revenue ! La Matriarche .. vite vite vite !"

Pendant, ce temps, Alundra se séchait et passait sa robe.
Elle prit son épingle à cheveux, et les noua comme toujours.
Ce n'était qu'elle...

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Rumeurs.....

Message par akabanelink » lun. 19 octobre 2009 à 11h52

Un des capitaines de la garde de Gludio serait revenu d'une chasse au démon plutôt mouvementé. Malgré son état de grand trouble il décrivit un démon ressemblant plus à un ange... Rien de bien compréhensible.
Néanmoins une chose est sur, cette nuit là il revînt seul...
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » lun. 19 octobre 2009 à 12h04

~Plusieurs habitants de la cité Runhirrim racontent avoir entendu un hurlement provenir de la feue Forêt des Von Hellman, se répercutant en écho dans la vallée pour dénicher les chauve-souris qui s'envolèrent en les cieux tel un nuage. Les rumeurs courent, et certains superstitieux avoueraient même que le dédale boisé serait à nouveau le lugubre théâtre de nombreuses horreurs, et que les Êtres de la Nuit pourraient bel et bien en être les sinistres Acteurs~
Dernière modification par Claus le lun. 19 octobre 2009 à 13h50, modifié 1 fois.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Rumeurs.....

Message par Leo » lun. 19 octobre 2009 à 13h17

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le jeune Prince de Goddard n'aura été vu, voir aperçu, en extérieur.
Une rumeur aurait dépassé le seuil de la froide citée du nord pour se répandre doucement.
Le jeune Prince du nom de Leo serait malade, son état de santé se serait dégradé récemment.
Personne n'en sait vraiment plus hors mis les autorités locales certainement.

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Re: Rumeurs.....

Message par Khaneyl » mar. 20 octobre 2009 à 11h31

Leo a écrit :Cela fait maintenant plusieurs semaines que le jeune Prince de Goddard n'aura été vu, voir aperçu, en extérieur.
Une rumeur aurait dépassé le seuil de la froide citée du nord pour se répandre doucement.
Le jeune Prince du nom de Leo serait malade, son état de santé se serait dégradé récemment.
Personne n'en sait vraiment plus hors mis les autorités locales certainement.
****************************************************

La rumeur serait venue jusqu'aux portes du laboratoire secret de Methredel, situé sur des terres éloignées...Depuis quelques temps et suite au départ de Khaneyl de Goddard, ils étaient partis avec leurs enfants...pour vivre sereinement...Elle fit rapidement un sac de voyage pour revenir auprès de Léo...son ami...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.....

Message par Archein » mer. 21 octobre 2009 à 14h55

Dans la soirée d'hier, plusieurs ivrognes habitués à l'auberge de Giran raconteraient qu'un groupe de trois femmes pas très commodes, humaine, elfe et ailée "aurait fait la fête" à une table pendant une bonne partie de la nuit et du matin. Les trois avaient un langage peu commun, limite vulgaire... certains diront que "c'est l'alcool qui leur faisait cet effet là"... et "qu'à se prendre pour des hommes elles finissent comme des larves". Ils auraient précisé tout de même que toutes les trois étaient plutôt pas mal fichues.

Leur discussion aurait tourné autour d'un équipage, d'un navire qui appartient à l'humaine au tricorne en armure noire et de "trucs" officiels et moins officiels. Plusieurs diront d'ailleurs que cette femme vient souvent boire mais jamais avec autant de monde et en faisant autant de grabuge. Enfin, quelques uns qui auront été moins cartouché que les autres auront retenu que l'humaine était Capitaine...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: Rumeurs.....

Message par Basha » mer. 21 octobre 2009 à 17h31

Un garde rit encore du bain de nuit improvisé qu'aurait pris la Dame aux Pommes, sur le Pont Nord de Giran.
La jeune femme aurait semble-t-il été aidée par une Sombre au caractère bien "trempé".
Même si il était moins une pour que cette dernière y goutte à son tour... le garde ne se remet pas de la scène hilarante dont il a été discrètement témoin...

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » ven. 23 octobre 2009 à 00h39

La rumeur circule parmi les gardes de Giran, qu'une jeune naine aurait été enrôlée parmi eux, recommandée par le Haut Conseiller Royal Iann de Rune, et qu'elle se serait mise immédiatement au travail avec une énergie étonnante. Elle aurait même demandé à s'occuper personnellement de la mystérieuse affaire des affiches révolutionnaires.

Les habitants de la ville, eux, la connaissent bien et parlent d'une jeune fille joyeuse et motivée, et sont, pour la plupart, enclins à lui parler de certaines choses à propos de son enquête, charmés par cet adorable petit brin de femme.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.....

Message par Hellymaine » ven. 23 octobre 2009 à 11h11

Il parait que le fabricant de gants en cuir se ferait pas mal d'argent sur le dos d'une charmante elfe.
En effet, cette dernière viendrait le voir toutes les deux semaines afin d'acheter de nouveaux gants, rendant les siens dans un état pitoyable.
Elle aurait aussi, parait-il, les poings rougis .. La conclusion n'est pas trop dure à trouver, cette dernière doit surement s'adonner au combat à mains nues, du moins c'est ce qu'en pense l'armurier .... Pourtant, elle aurait été aperçu achetant des griffes en métal chez son semblable qui lui ne vend uniquement que des armes ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 23 octobre 2009 à 15h27

Les prisons de Giran deviendraient de plus en plus calmes depuis que le vieux Sam ait arrêté de hurler chaque nuit. Par la petite "fenêtre" à la porte de sa cellule, on peut le voir prostré, recroquevillé sur lui-même en gémissant "Ils sont de retour... Tous nous tuer..".
Les gardes ne savent plus quoi faire. Il semblerait que le vieil homme refuse de manger. D'après eux, le vieux fou n'en aurait plus pour longtemps.


[note hrp: Toujours possibilité d'engager un rp avec le personnage pour obtenir des infos ou des pistes sur les démons. Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » ven. 23 octobre 2009 à 16h05

Il paraît que le Haut Conseiller Iann a prévu de rendre visite au pauvre homme pour dicuter avec lui. Il aurait déclaré :

" Je pense que cet homme a besoin de parler de quelque chose qu'il a vu, quelque chose qui recoupe peut-être avec les nombreuses enquêtes du royaume. Dans tous les cas, cet homme n'a absolument pas sa place dans une geôle, je vais demander à ce qu'il soit transféré dans un lieu de soin. "

Néanmoins, très occupé ces derniers temps, le pauvre Sam va devoir patienter un peu. Peut-être que cette nouvelle arrivera jusqu'à ses oreilles, si elles entendent encore...


HRP : chuis pas là avant Dimanche!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » ven. 23 octobre 2009 à 16h13

Aillant entendu parler d'un prisonnier au changement de comportement étrange, Devra décida d'aller le voir, les rumeurs à son sujet allaient bon train dans la garde et elle sentait qu'il pouvait avoir des informations pour elle...
Elle décida donc de se rendre à la prison dés la fin de son service.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » dim. 25 octobre 2009 à 12h42

Une jeune elfe serait actuellement portée disparue.
La dernière fois qu'elle fût aperçue était en compagnie d'une silhouette entièrement noire à la démarche féminine. La même que celle qui rôderait près du Monastère du Silence d'après certaines rumeurs.
Il semblerait que l'étrange individu en aurait après tout ce qui touche au sacré ou à la "lumière".

Extrémiste sombre, simple assassin ou bien s'agirait-il d'autre chose? Suite aux affiches du Démon de Giran Alma, l'attaque de Zariche à Rune ou bien encore le meurtre du Haut Conseiller Royal Rakias par une étrange créature, la populace commence à se demander si tout cela n'aurait pas pour but de provoquer les Déesses Einhasad et Eva.

Serait-ce l'oeuvre de créatures démoniaques? Personne ne le sait, mais ce qui est sûr, c'est que quelque chose semble se préparer...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: Rumeurs.....

Message par Marakas » lun. 26 octobre 2009 à 10h34

La garde de la prison de Giran serait assez inquiète de la santé de la conseillère Svetlana : celle-ci refuserait de se nourrir et dépérirait à vue d'oeil, réclamant sa libération.

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Rumeurs.....

Message par Anallia » lun. 26 octobre 2009 à 13h56

Il semblerait que Nerupa suite à la mort d'Orfen ... s'éloigne régulièrement de l'arbre mère le laissant sans surveillance...

Avatar de l’utilisateur
jhon117x
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 10h22
Personnages : Khimaira - Vampire Noble
Arjen - Alchimiste

Re: Rumeurs.....

Message par jhon117x » mar. 27 octobre 2009 à 13h35

La rumeur cours que des travaux seraient en cours dans la maison de la conseillère Marie de Skibbow, près de la mer, à gludin.
Certains badauds auraient apercu des nains, chargés de lourds seau de terre sortir de la maison et les déverser dans la mer.
I'm not insane, I'm just smarter than you.
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » mer. 28 octobre 2009 à 09h37

On raconte qu'un peu partout dans le royaume, des masses indistinctes se déplaceraient subitement, convergeant vers un même point. Au loin on peut voir des volutes de terre et de poussière, de près, personne ne peut le dire: aucun de ceux qui se sont approchés n'ont jamais pu revenir.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » mer. 28 octobre 2009 à 12h40

Il paraît que dans toutes les casernes du royaume, les gardes seraient mis en alerte. Après l'attaque d'un démon à Giran, qui avait possédé la naine Emna des Ambres, repoussé par Iann de Rune aidé de Nahau et Sarathai des Siannodels, ainsi que d'un daguiste qui s'est bien chargé du démon pendant que Iann l'occupait. Un Kamael peu expérimenté mais courageux est allé prévenir la garde de nuit qui arrivé au moment même ou le démon tombait.

Avec le vieux Sam, les attaques à Rune et Giran, un voile de ténèbres et de chaos semble s'approcher lentement, pour recouvrir tout Elmoreden...
Dernière modification par Ian le mer. 28 octobre 2009 à 14h54, modifié 1 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Rumeurs.....

Message par Anallia » mer. 28 octobre 2009 à 12h41

Un voyageur aurait été témoin du retour des garnisons Elfes.
On lui aurait dit que c'était à la demande du Hierarch.
Il apprit autour d'un verre que Nerupa s'absentait pour des durées de plus en plus longues...

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » sam. 31 octobre 2009 à 02h30

~ Jeanne et Gerdyl Brazorth ont alerté la Garde de Schuttgart la nuit dernière, après une effroyable découverte. Le corps inanimé d'une jeune fille fut retrouvé à quelques pas de leur demeure, le visage défiguré par des coups et le cou ensanglanté. Le couple dénicha aussi la clef de leur maison qui leur fut volée dans la journée quelques mètres plus loin, enfouie partiellement dans la neige. (...) La Garde aurait trouvé, en la demeure des Brazorth, deux bols encore fumant de thé ainsi qu'une buche ardente couverte d'hémoglobine et quelques petits morceaux de chair, ayant certainement servie à frapper la jeune fille au visage. Une marre de sang recouvrirait les planches de bois ainsi que le sofa, se répandant en de longues trainées sur les murs comme pour signer l'acte barbare. (...) Les Soldats restent néanmoins très discret sur le début de l'enquête, mais affirment évasivement aux curieux que l'humaine agressée répondant au nom d'Odia est sauve et hors de tout danger. (...) Les rumeurs planent mais l'incompréhension demeure. ~
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Rumeurs.....

Message par Ellenath » sam. 31 octobre 2009 à 04h36

Un elfe masquée aurait été aperçu sortant de Giran en pleine nuit en compagnie de deux dames: une sombre et une elfe .
Un garde aurait aperçu la sombre rentrer en ville quelques minutes plus tard mais pas les deux autres.

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par shinzero » sam. 31 octobre 2009 à 05h20

Quelques heures plus tard, une sombre furieuse serait arrivée par la passeuse au village elfe, en exigeant qu'on lui livre "ce sale pleutre de Sendo". Face à la colère et l'affolement auxquels elle était en proie, ainsi qu'au trouble qu'elle causait, elle fut très vite reconduite hors du village. Néanmoins, les gardes de Garius ne tarderaient pas à parler de l'évènement autour d'eux.
~

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » sam. 31 octobre 2009 à 12h55

Il paraît que le Haut Conseiller Royal dort parfois. Parfois. Il paraît.

Enfin en tout cas, ça c'était avant l'attaque des démons. Il s'y est déjà atelé et dit même avoir une bonne piste.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » sam. 31 octobre 2009 à 13h46

Les gardes se moquent de la jeune recrue naine, selon eux, elle prend son travail beaucoup trop au sérieux, ne prenant que très peu de repos, et utilisant même son temps libre pour enquêter sur diverses affaires...
Ils avouent toutes fois, que ses recherches ne sont pas vaines...

- Ouai c'est une lèche botte la p'tite! Mais faut dire qu'elle fait du bon boulot...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » sam. 31 octobre 2009 à 14h06

Il paraît que le Haut Conseiller, de passage à la caserne, entendu une moquerie sur la naine garde. Le coupable, brigadier chef, s'est soi disant fait humilier devant tous ses collègues, Iann lui ayant mis une tape, pas vraiment forte mais surtout bruyante, derrière la tête, en lui disant :

" Elle au moins, elle n'a pas ton bide à bière, et elle sobre, sous-entendu, pas que pendant le service. "

L'hilarité générale s'est presque déclenchée, le Runnois ayant ensuite relevé la tête pour s'adresser à tout le monde

" Cela vaut pour chacun de vous, dit-il pour faire régner une première fois le silence. Je vous prierais d'avoir une once de respect pour la garde Devra. Elle en fait plus que dix d'entre vous à la fois. Ses promotions arriveront vites, et auront l'avantage d'être méritées, lança-t-il en foudroyant le brigadier chef du regard. Au lieu de vous moquer, vous feriez bien de prendre exemples. La garde, fière et pure, que c'est écrit, " termina le Haut Conseiller sur un ton plein d'ironie.

Ce soir là, la taverne était bien vide. Puis les soirs suivants un peu moins... jusqu'à ce que l'on oublie encore une fois les bonnes leçons.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Rumeurs.....

Message par Matteo » sam. 31 octobre 2009 à 16h25

Des murmures se font à chaque coin de rue sur l'ile au sud du continent.

"T'as entendu la dernière toi?"

"Non, quoi?"

"Bah parait que le propriétaire du magasin d'armes et armures, il a retrouvé ses murs tout gribouillés de symboles bizarres!"

"Il avait pas fermé ses portes?"

"Si! C'est ça le problème! Il sait pas comment on a pu rentré, et qui a pu faire ça! Il a mis des heures à tout nettoyer!"

"On est plus en sécurité nul part..."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » dim. 1 novembre 2009 à 01h29

Les gardes de Giran racontent que la jeune naine se serai fait publiquement humiliée par un nouveau venu dans la région, celui ci l'aurait soulevée du sol telle une gamine avant de la menacer.
Les gardes, écroulés de rire n'intervinrent pas et c'est même la conseillère Marie de Skybbow qui aurait du intervenir pour le prier de la lâcher.
Certains la virent quelques minutes plus tard, cachée dans un coin de la caserne à sangloter, serrant le registre royal dans ses bras...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » dim. 1 novembre 2009 à 11h33

On raconte que des hordes de démons se seraient attaquées au village elfique. On raconte aussi qu'un combat aurait eu lieu entre les instigateurs de l'attaque et les Alfirins et qu'une personne importante au sein du peuple elfe aurait été enlevée. Qu'en est-il réellement? Nul ne le sait... du moins pour le moment.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Rumeurs.....

Message par Saül » lun. 2 novembre 2009 à 01h23


On raconte que les armes du village elfiques ne seraient plus à l'abandon, surplombant les cheminées.
On raconte que le regard des fiers et anciens habitants de cet ancêstral hameau reflèterai de nouveau la soif de vengeance face à l'humiliation.
On raconte que désormais, plus aucun affront fait aux elfes ne sera laissé impuni.

Les enfants d'Eva entreraient en guerre contre l'infamie...Qu'Eva ai pitié de leurs ennemis.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Rumeurs.....

Message par Alystin » lun. 2 novembre 2009 à 22h13

Une sombre à la chevelure argentée et au regard doux mais, perçant aurait été vue dans la ville d'Oren.

On murmure qu'elle ressemblerait à ces anciens dirigeants, que sa présence est devenue une habitude, capable de rester assise devant le temple pendant des heures ou près du lac en dehors de la ville...

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Rumeurs.....

Message par Anallia » mar. 3 novembre 2009 à 13h47

Les prêtresses et prêtres servant avec ferveur leur Déesse Eva seraient dans la plus inquiétude depuis l'enlèvement du Hierarch ... Aucunes demandes d'échange ou de rançon pour le moment ... Des chuchotements de part et d'autre sur leurs craintes de retrouver Astérios en vie ...

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par shinzero » mar. 3 novembre 2009 à 17h30

Cela fait quelques jour que ni les nobles de Dion qui l'emploient à la rénovation de leurs appartements, ni les passeuses de Gludio ou de Gludin n'ont vu Eilistraee. Elle n'aurait par ailleurs, laissé ni mot, ni message, ni prévenu personne de son absence, pas même le portier des Quartiers des Corsaires, pourtant habituellement bien au fait de son emploi du temps.

Certains de ceux qui la connaissent un peu font courir la rumeur qu'elle aurait fui, une fois encore, ses responsabilités.
D'autres, plus réfléchis ou observateurs, prétendent qu'elle passerait jour et nuit à la recherche de quelqu'un...
~

Avatar de l’utilisateur
Perseides
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 1 septembre 2009 à 13h42

Re: Rumeurs.....

Message par Perseides » mar. 3 novembre 2009 à 23h50

Un apprenti soigneur aurait joué au malin, en tentant une expérience dangereuse. D’après les dires, il se serait évanouit au dépôt de Giran. Il aurait été transporté à sa chambre après l'intervention d'un médecin.
Depuis nous sommes sans nouvelles de lui.
[ image externe ]
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you!

Truth enlightens the mind, but won’t always bring happiness to your heart!

It is a rough road that leads to the heights of greatness !

Je fournis des screens pour les rolistes qui veulent se marrer un peu !

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Rumeurs.....

Message par Odia » mer. 4 novembre 2009 à 17h11

Un bruit court comme quoi quelqu'un aurait tenté d'entrer dans une chambre de l'auberge de giran par la fenêtre restée ouverte.
Il paraitrait que rien n'aurait été volé cependant, le malautru ayant été surpris en pleine action, mais trop vif pour avoir été stoppé.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » jeu. 5 novembre 2009 à 23h54

Terres elfiques éloignées, près de la zone neutre.

Un elfe d'un âge avancé aurait été retrouvé, le corps mutilé. Ses habits blancs, maculés de sang sont identiques à celui du Hiérarch Astérios. Le face de l'individu semble avoir été fracassée, empêchant une identification précise de la victime, mais en ces périodes troublées, une question demeure: s'agit-il de leur souverain bien-aimé?

Au même moment, à Giran en pleine nuit, une affiche inquiétante est placardée au bout d'un chemin de sang...


--> http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=90&t=11256
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Rumeurs.....

Message par Ellenath » sam. 7 novembre 2009 à 02h45

On dit que le peuple elfique serait en ébullition depuis quelques lunes.
De nombreuses armes auraient été commandées à divers forgerons du continent.
On aurait aperçu des carrioles de vivres approvisionner le village avec opulence. Des marchands qui commercent avec eux parleraient en ville : de guerre, les elfes semblent très en colère suite à la mort de leur roi et entendent bien se venger…

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Rumeurs.....

Message par Morathi » dim. 8 novembre 2009 à 14h39

On dit qu'un noble elfe fut relâché de son incarcération de dégrisement sans son armure ni son arc. Cet elfe serai un chasseur de dragon reconnu, mais pas grand choses sans son équipement fabriqué de Trophées.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: Rumeurs.....

Message par Basha » dim. 8 novembre 2009 à 14h47

Les deux gardes du Pont Nord de Giran s'étonnent de ne pas avoir vu la Dame aux Pommes venir prendre son bain nocturne tout près de leur point de garde.

Jusque là, la Dame n'avait jamais manqué un de ses rituels de nuit..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité