Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

vedovati

Re: Rumeurs.....

Message par vedovati » lun. 15 février 2010 à 09h39

La Rumeur à Schuttgartt s'amplifie depuis qu'un sombre aux yeux bandés s'y intéresse de très prés. L'aura de prédateur qu'il dégage n'invite pas à lui faire confiance et d'aucuns espèrent que les deux entités se détruiront mutuellement.

Au village sombre, on signale la disparition d'un jeune sombre qui aurait été vu pour la dernière fois sortant de la taverne, complétement ivre. Ses parents sont inquiets.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Rumeurs.....

Message par Atzaleckeid » lun. 15 février 2010 à 10h24

*HRP*
Ne serait-ce pas mieux de faire des rumeurs pour chaque ville ?
http://vae-soli.fr/forum/viewforum.php?f=212
A vous de voir...
*HRP*

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » mar. 16 février 2010 à 00h03

* y a pensé *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 19 février 2010 à 16h59

[hrp: Pourquoi pas, mais le problème, c'est qu'il faudra regarder dans une bonne douzaine de sujet pour voir ce qu'il y a de "nouveau", et il sera surement plus difficile de faire le lien entre certaines rumeurs, ne voyant pas leur enchaînement dans le temps.]

La sombre qui surveillait auparavant les arrivées à Shel'Olloth aurait mystérieusement disparu...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Khreed

Re: Rumeurs.....

Message par Khreed » ven. 19 février 2010 à 17h36

[le soucy avec un seul topic...c'est qu'on peu aisément zapper une rumeur quand un autre poste. :arrow:
Donc l'idée des rumeurs pas ville me satisfit bien :-D ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 19 février 2010 à 19h39

[hrp: Il suffit de remonter aux rumeurs qu'on n'a jamais vu :wink: !! Enfin, avis neutre sinon (ne serait-il pas possible de mettre cette partie du sujet dans la section "Discussions sur le Serveur", vu qu'il s'agit d'un sujet rp?)]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » lun. 22 février 2010 à 09h03

Dans les cuisines du château...

- La fille au chat là... T'as remarqué?
- Quoi? Qu'est-ce qu'elle a encore cette gosse?
- Depuis deux jours elle va je ne sais où et en revient dans un état lamentable... Mais qui c'est cette fille?
- On s'en fiche de qui c'est! Va lui apporter son repas... Avant que son chocolat ne refroidisse.
- Trop bizarre!
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par ombrelongue » lun. 22 février 2010 à 09h42

Une petite naine serait en train de parcourir les ville proche de Giran. Cherchant à motiver diverses nains pour mettre en place une enclave naine dans les plaines.
On la voie souvent accompagnée de deux autres naines, et parfois à s'occuper d'un elfe minuscule.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par ombrelongue » mar. 23 février 2010 à 06h42

"Grosse agitation à Giran !"annonça le crieur publique en plein milieu de la place d'Oren.

"Des explosions auraient eue lieu en fin de soirée en plein milieu de la ville. Heureusement sans causer de dégats, ni provoquer de blessés civils de part leur faible puissance.
La cause de ce tumulte seraient deux naines d'apparence assez jeunes, et visiblement un peu agitées, qui auraient criées au viol, meurtre et assassin contre un orc et une humaine.
Une naine serait bien intervenu pour calmer le jeu, mais visiblement sans grande efficacité.

Quand à la garde, malgré une tentative aussi héroïque que ridicule d'appréhender les coupable en plein milieu de la foule dense de la grand place, elle ne serait parvenue à aucun résultat !

Mais que vas devenir cette bonne ville de Giran ?!?"

Thyla, entendant le discourt s'arrêta un instant, puis repartit bien vite en grommelant. Les deux folle-dingue lui avait plus causé de sueur froide en dix minutes que Kiena en dix années... maintenant elle allait devoir expliquer tout ça à Sylka, comme si elle n'était pas déjà assez occupé à tenter de fédérer les nains contre les Marins !

(HRP)
Participants de ce bazar :
-Miraa et Flora : les deux folles avec le golem à pétard.
-Thyla : Tentant de calmer les choses.
-Kerenos : l'orc qui aurais (?) cassé le nez de Flora.
-Aya : L'humaine qui a ajouté de l'huile sur le feu.
(/HRP)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Rumeurs.....

Message par Tluth » mar. 23 février 2010 à 13h10

On dit qu'un groupe d'elfes présents à Giran auraient semé la zizanie il y a quelques lunes.
Une querelle aurait éclaté entre ce groupe et une conseillère portant un masque. Celle ci ayant demandé à un garde de les coller en prison, une elfe au visage pale avec les cheveux méchés l'aurait menacé d'une dague.
Le groupe aurait reussi à sortir de la ville mais plus de nouvelles de ce garde, on dit qu'il serait convalescent, et que la conseillère recherche cette elfe activement pour se venger.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » mar. 23 février 2010 à 18h35

Iann de Rune se serait exprimé lors d'un discours à Giran, à propos des Marins des Mers Supérieures.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Rumeurs.....

Message par Anallia » jeu. 25 février 2010 à 14h08

Des Elfes circuleraient dans Giran de part en part, une fois avec un baluchon, une autre sans.... Serait-ce en prévision de l'exécution ?

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par ombrelongue » ven. 26 février 2010 à 06h44

Il semblerait que l'on voie de nombreux nains a Giran et ailleurs, en pleine discussion. Et qui se taisent dès qu'une personne s'approche trop d'eux. De plus il deviens courant de les voir se balader avec de gros baluchons, entrer dans une ruelle sombre pour repartir quelques temps plus tard avec leurs sacs vide.
Ces nains semblent de toutes origines, et de toutes les classes social, y compris des guerriers et guerrières lourdement arnachés, comme près à partir en guerre.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 26 février 2010 à 14h11

On déplore des disparitions inquiétantes un peu partout...
Dans certaines villes, quelques gardes manqueraient à l'appel. Surement partis en vadrouille dans une taverne locale?
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: Rumeurs.....

Message par Ysahne » sam. 27 février 2010 à 01h26

Une naine raconterait une histoire absolument...Extravagante dans la taverne de Giran :

-Ouais, et elle voulait me manger! Elle avait de longues dents et elle sentait le sang!

-Ah ouais? Tu sais son nom?

-Non non! C'était une sombre. Une sale bouffeuse de naine démoniaque!

-Et tu sais rien d'autre?

-Bah...Elle n'a pas...DE BARBE!

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Elios » sam. 27 février 2010 à 23h26

Certains citoyens de Giran s'interrogent sur les trajets courants d'un faucon pèlerin entre la ville et ses alentours. En effet, ce dernier n'appartiendrait point à la volière de la garde...
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Rumeurs.....

Message par Afrescion » dim. 28 février 2010 à 12h54

La rumeur commence à courir que le Roi serait tombé malade...

Les gardes, si on prend la peine de leur demander, répondent avec embarras qu'effectivement il n'est pas au mieux de sa forme et qu'il a mis le Royaume au second plan le temps de résoudre ce qui l'accable.

Pour autant, certains gardes "tiquent". L'histoire semble plus compliquée que cela.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » lun. 1 mars 2010 à 10h30

- Dis-moi, tu as vu la sombre à la peau claire tout à l'heure..?
-Ouais, elle est pas nette... Tu as vu ses yeux comme ils sont bizarres ?!On dirait des yeux de dragons..!
-Nan mais attend... C'est la deuxième qui avait été retrouvée morte, plantée contre un arbre!!
-Nan, tu divagues?!
-Je t'assure! Je reconnaitrait sa peau entre mille! T'as déjà vu des sombrettes palotes comme ça?
-Nan, c'est vrai... Mais maintenant que tu me le dis... je crois même que c'est celle qui est tombée du toit de l'Eglise, non..?
-Nan..?
-Si..

Les deux compères se jettèrent un coup d'oeil, soudainement silencieux. Décidemment, quelque chose clochait dans cette histoire.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Rumeurs.....

Message par Shard » lun. 1 mars 2010 à 17h31

Les soldats d'Antharas Fortress auraient aperçu un corps dérivant sur la rivière. Après avoir repêché le corps, il s'avèrerait que le corps serait celui d'un orc, malheureusement sans tête, empêchant toutes identifications. Néanmoins, une marque "L Y S" se trouverait sur son épaule. Intrigué, les gardes auraient envoyé une missive au Lys et aux Ashtääg, alliées au Royaume, pour aider dans l'identification du corps. En attendant, ce dernier et ses affaires resteraient conservés dans la forteresse...

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » lun. 1 mars 2010 à 17h45

Imsha se serait rendu au la dite forteresse , pour voir cette affaire , visiblement elle assure que ce corps a rien a voir avec le Lys en lui même , ces méthodes sont bien trop grotesque .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Rumeurs.....

Message par Saül » lun. 1 mars 2010 à 18h05

...

Le Güran Pa'agrak, n'ayant eu de nouvelles de Torgak, alors qu'il l'attendait et avait rendez vous avec lui, se déplaca aussitôt qu'il eu vent de cette rumeur.
Tandis qu'il ramenait les affaires du défunt, et ordonnait le rapatriement du corps, on dit que sa colère fût sans égale.

Il allait bientôt contacter le Lys rouge, et les réponses devraient venir prestement et être concises.
Le sang allait couler à flots...

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » lun. 1 mars 2010 à 19h41

On raconte que le Juge Arkam, dans une rage sans pareille, tuerait femme, homme et enfant sans sommation pour le moindre regard en biais ou remarques déplacées. Plusieurs personnes seraient déjà morts sous sa lame et sa fureur ne semblerait pouvoir se calmer que lorsque les fautifs seront tranchés à vif, dépecés, et jetés aux chacals.

Les autorités ont même prévenu les villages voisins et grandes villes alentours de faire bien attention à eux, en vue que le Juge serait revenu à Naarg'dum prendre une infanterie de guerriers pour semer discorde et destruction...
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Rumeurs.....

Message par Morathi » lun. 1 mars 2010 à 21h49

Il paraitrait que les Seigneurs de l'air ont déposé près de leurs tanières des présents aux aventuriers valeureux qui se déplaceraient pour leur rendre visite.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » lun. 1 mars 2010 à 22h00

Claus a écrit :
On raconte que le Juge Arkam, dans une rage sans pareille, tuerait femme, homme et enfant sans sommation pour le moindre regard en biais ou remarques déplacées. Plusieurs personnes seraient déjà morts sous sa lame et sa fureur ne semblerait pouvoir se calmer que lorsque les fautifs seront tranchés à vif, dépecés, et jetés aux chacals.

Les autorités ont même prévenu les villages voisins et grandes villes alentours de faire bien attention à eux, en vue que le Juge serait revenu à Naarg'dum prendre une infanterie de guerriers pour semer discorde et destruction...
« Aussitôt dit, aussitôt fait... »

Le Juge Arkam, après l'arrestation du premier coupable, aurait sévit avec une violence dépassant l'entendement.
La tête du dénommé HUMA est à présent plantée en plein milieu de la place de Schuttgart, au bout de la lance du Juge.
L'enquête continuerait, et toutes personnes proches de lui ou cachant des informations seraient menacés d'une mort imminente...

On ne sait ce qu'il en est du reste du corps. Tout le monde garde le silence, comme horrifié par le simple souvenir du jugement.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Rumeurs.....

Message par Matteo » lun. 1 mars 2010 à 23h44

Au matin, sur Giran, on peut apercevoir la tête de l’orc mort récemment, suspendu en hauteur sur le mur de l’église. Dessous, en trace de sang, on peut lire

« Selon vos traditions, j’expose aussi le trophée. Que le sang de votre compagnon vous bénisse et que Huma vous maudisse ! »

Certains gardes en patrouille, disent avoir vu un tout jeune homme maigrelet, détaler à toute vitesse vers la sortie Nord de la ville, les mains tâchées de sang. Leur curiosité les aurait mené à le suivre, discrètement, jusqu’en dehors.

Il se serait arrêté devant une silhouette étrange, trop dissimulée dans l’ombre pour être perçu véritablement. Et un instant après, le jeune homme se serait écroulé au sol sans un mot. La silhouette aurait disparu en une fraction de seconde, dans une lueur éblouissante. Après approche, les gardes se rendent compte que la gorge du pauvre garçon à été tranché.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Rumeurs.....

Message par Saül » mar. 2 mars 2010 à 00h25

Naarg'dûm reste prostré dans le silence, la mort du valeureux guerrier, bien que vengée, laisse flotter une atmosphère d'amertume et de tristesse. Il était appreçié parmis les siens et nul ne remplacera Torgak dans le coeur des enfants du Grand.
De tristes litanies, chants tribaux sans âges, raisonnent dans le village au rythme de quelques anciens tambours, de part et d'autre, nul ne traîne sur la place qu'on croirait morte.
De nombreux cierges sont déposés auprès du corps mutilé de l'orc, couché sur une dalle de pierre et gardé en permanence par plusieurs des meilleurs gardiens du Culte, et soldats du Dojo. Leur armure est couverte de tissu noir, symbole de deuil. Les habitants non-orcs de Schuttgart se terrent chez eux le temps que le corps soit incinéré, lorsque viendra sa famille proche, et ses amis de la tribu des Gandis, pour un dernier Adieu.
Il ne fait pas bon ne pas être un orc en cette ville ces temps-ci, la population orc étant prompte à la colère, et à l'emportement.

Le prix de la guerre commence à se faire sentir, et le tribu de la faucheuse, le poids de la perte, pèse lourd dans le coeur et l'âme des orcs en cette soirée.
On raconte que même le Güran n'aurai prononçé un mot sur la mort du nommé Huma, car celle-ci, bien que jugée necessaire, ne leur rendra jamais leur ami, leur frère, leur compagnon, Torgak. Loué soit son nom, qu'il soit crié mille fois dans les Hall du Grand, qu'il soit au premier rang, à la droite du Grand, le jour du Ragnarok.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » mar. 2 mars 2010 à 00h39

La tête de Torgak fût retirée de Giran et rapportée à Naarg'dûm par une déléguation de quatre gardes. La tête du défunt se trouvait dans un coffret d'ébène, à l'abri des regards.

Une missive destinée au Güran.

Je pense que ceci appartient à votre peuple. Cela me peine de voir de tels conflits s'étendre jusqu'à Giran. Je vous présente mes condoléances pour votre Frère, je l'ai connu il y a longtemps.

Si vous pouviez laissez mes quatre gardes en vie, je vous serais reconnaissant.

Cordialement,
HCR Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Rumeurs.....

Message par Drathir » mar. 2 mars 2010 à 01h50

Un affllux supplémentaire de caisse de marchandise serait livré à l'ambassade Shebali à Goddard, certains pensent qu'il s'agit de meubles et de tentures.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Rumeurs.....

Message par Ian » mar. 2 mars 2010 à 01h58

Il y a encore eu une nouvelle réunion dans les locaux du Haut Conseiller Royal. De nouveaux visages, des mines réjouies et enthousiastes. Iann lui même semblait ému en se rendant à la caserne peu de temps après l'entretien.

Un grand projet semble en préparation.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » jeu. 4 mars 2010 à 19h21

Après la libération de Gludio, Devra retourna à la caserne de Giran, sa maison aillant été détruite par les bombes qu'elle même et ses compagnons avaient posé. Là, elle monta sur une table, attirant l'attention de tous les gardes présents...
RASSEMBLEMENT!!!


Les gardes vinrent se mettre en rang, au garde à vous devant le Lieutenant, la chef de la garde elle-même, surprise, vint se placer derrière ses hommes, les bras croisés, prête à écouter la naine en qui elle avait pleine confiance.

Ce matin, Gludio se réveille libre!
Cette nuit, une poignée d'hommes et de femmes... LIBRES... Ont mit les marins en déroute.
Pale De KIEM est mort!


Les gardes se mirent à pousser des exclamations de joie...
SILENCE!
Qui a permis aux lueurs de l'aurore de caresser la ville des Gludois?
QUI?
Est-ce vous?


Elle pointa les gardes d'un geste circulaire de la main.

NON!
Le Roi?
Le Roi ne donne plus signe de vie...


Un garde vint l'interrompre.

- Le Roi est malade...


NON! Le Roi se cache!
Le Roi n'a rien fait!
VOUS n'avez rien fait!


La plupart des gardes baissèrent les yeux, penauds.

Iann de Rune a fait quelque chose...
J'AI fait quelque chose...
Des hommes courageux ont agit! Pour qu'un peuple soit libre!
Que ceux qui désirent brûler les voiles qui obscurcissent la lumière de la justice lèvent la main!


Une main hésitante se dressa dans l'assemblée, puis une autre, et encore une, le mouvement se faisant de plus en plus vif. Puis l'hésitation disparu, Devra vit devant elle chaque poigne de ses hommes pointant le ciel... Et bien plus encore... La Chef de la Garde, elle aussi...

Je ne vous demande pas d'abandonner vos idéaux...
Je ne vous demande pas d'être déloyaux...
N'abandonnez pas vos postes!
Qu'une poignée d'hommes se rende simplement à Gludio... Libres, sans grade, sans chef...
Et que ces hommes veillent à ce que le chaos ne succède pas à l'euphorie.
Aujourd'hui, Gludio... Demain... Dion... Gludin...
POUR LA JUSTICE!
POUR LA LIBERTE!
FIERE ET PURE!!


Un choeur s'éleva, scandant ces dernières paroles...

FIERE ET PURE!!!

Puis la Chef, frappant dans ses mains pour réclamer l'attention, ordonna à dix hommes, dont la plupart originaires de Gludio où y étant liés d'une manière ou d'une autre, de s'y rendre .. Sans blason.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Rumeurs.....

Message par Matteo » ven. 5 mars 2010 à 16h38

Un garde de Giran aurait mystérieusement disparu dans la nuit, sans ne laisser aucunes traces. Son collègue en tournée avec lui, aurait été assommé afin qu'il ne voit rien de la suite des évènements.

Enlèvement? Assassinat?

Mystère...

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Elios » mer. 10 mars 2010 à 01h16

Deux roturières devisaient dans les rues de Giran, affairées à leur travail commun.

-Holà... Tu l'as vu l'autre idiot là?
-Qui ça?
-Tu sais là! Voyons! Le petit elfe qui se prend pour une poule.
-Ah... ouais! Je le vois maintenant...
-Eh ben... t'aurais dû voir ça! Du sang, partout! Egorgé apparemment, comme un cochon!
-Ah... ouais! C'est horrible...
-Et l'autre bougre... Il savait même pas où se trouvait le temple. Un garde! Le crois-tu?
-Ah... ouais! Aha! Qu'il est drôle!
-Mouais... Moi... Je pense qu'on est pas en sécurité avec des gardes pareils!
-Ah... ouais...
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » mer. 10 mars 2010 à 12h59

Alertée par l'un des gardes, Devra s'empressa de se rendre au temple, complètement paniquée. Elle n'en serait pas sortie depuis.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Rumeurs.....

Message par ombrelongue » lun. 15 mars 2010 à 20h03

Dans les bas fonds du quartier des nain de Giran au début, puis dans chaque taverne que fréquentait le peuple de Maphr une chanson, une saga commença à se faire entendre.
Parfois chanté, accompagnée de la lyre ou de la flute comme l'affectionnait les nains.
Parfois seulement déclamé, ou murmuré dans les recoins.
Ce chant commença à gagner plusieurs villes, à s'entendre dans d'autres lieux, d'autres endroits que ceux fréquenté par les nains.



Une naine était sortit, survivante victorieuse de l'océan déchainé.
Prêtresse de Maphr, la douce aimée, mère du fier et rude peuple nain elle était.
Elle avait longtemps erré, cherchant des survivants de sa famille dispersée.
Nul trace d'eux elle n'était parvenue à trouver.

Sur sa route, croisant un matin un visage aimé,
elle avait pensé revoir l'une de celle qu'elle nommais
« ses enfants ». Mais la jeune naine en question en avait seulement l'apparence, bien proche.
Sans pour autant être l'amie perdue dans les flots meurtriers.
Elle devinrent pourtant compagnonnes de chasse, de beuverie, d'anicroches.
Puis amies, enfin sœur aimée.

Une autre naine, rencontré aux hasards d'une taverne,
lors d'une rixe mémorable les rencontra, et les rejoignit.
Amoureuse émérite de la bouteille autant que du son du marteau sur l'enclume
celle-ci devint une nouvelle branche, et à la famille se joignit.

Puis revinrent ceux-là même qui avaient été une plaie dans la vie de la prêtresse.
Maîtres sanglants des mers occidentales,
Pilleurs et tueurs innommables.
Trois villes ils emportèrent dans leur flots de haine détestable.

Alors la prêtresse se redressa, cessa ses pleurs, oubliant sa tristesse vaine.
Son peuple souffrait, avait besoin d'elle.
Et Maphr en son cœur, hurlait sa querelle.
Alors elle repris son marteau, son armure, son courage.

Et hurla, demanda !

« Peuple nain, où est passé ton courage ?
Peuple nain, qu'as tu fait de ta rage ?
Peuple nain, pourquoi dans l'alcool oublier ton malheur ?
Peuple nain, réveille toi, rappelle toi ton honneur ! »

Et les fiers enfants de Maphr se levèrent.
Et les endurants fils de la pierre se réveillèrent.
Prirent marteaux,
Enclume et tonneaux.
Ravitaillant les affamés,
Combattants les damnées.

Trois au début se dressèrent.
Un par les rejoignirent le peuple de pierre.
Et un nom retentit, fort et clair.
Mingol Throng Azul la fière.

La cité des plaines fut libérée la première.
Les nains en première ligne forts et fiers.
Grand carrefour du commerce de naguère.
Nourris par les nains, le peuple les en remercia en prières.

La seconde plus petite assaillie une nuit sombre.
Libérée rapidement, sans heurt sans morts et sans bruit.
Laissant étonnement, derrière eux, passant comme des ombres.
Ne cherchant nul remerciement, que le sourire de la lune qui luis.

Un nom résonne alors, clair, fier.
Un nom s'élève et sonne.
Tandis que les bottes résonnent.
Des enfants de Maphr brandissant le fer.
On aurais de plus, vu une naine portant des bandages à la tête sortir en furie, et presque trainer dehors l'un de ses conteurs. Nul n'en sais la raison, mais elle ne semblait pas apprécier du tout cette ballade.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Rumeurs.....

Message par Ezekiell » dim. 4 avril 2010 à 20h07

Une rumeur insistante parcourt tout ElmoreAden, colportée par maints voyageurs ayant traversé le Sud du continent. On évoque avec force sourire que les stigmates de l'invasion des Marins s'atténuent peu à peu. Entre l'aide des diverses parties impliquées, personnes individuelles, groupes et Royaume, les villes sortent de la misère. Gludio se reconstruit, tout comme le port de Gludin, tandis que Dion, la ville la plus touchée, bénéficie d'une aide alimentaire conséquente. L'hiver qui tarde ne favorise pas l'ensemencement des champs, dont les récoltes furent brulées par les Marins, mais les chariots de ravitaillement, envoyés des quatre coins du continent, permettent à la population de manger à sa fin...
Spoiler:
Rumeur éditée pour plus de cohésion avec le RP Vae qui a été remis à plat...
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Rumeurs.....

Message par akabanelink » lun. 5 avril 2010 à 09h28

Un même mot avance de proche en proche, celle ceux n'ayant pas peur des ténèbres, de l'ordre instauré pourront être mit au courant:
Déserteurs de la ville, égarés de la vie …
Vendeur de potions du mal, récolteur de sangs, vendeur d’âmes, de discordes… Et d'autres...
Votre avenir est entre vos mains, ce bout de terre est "fait" pour vous.
Faites en bon usage et n’hésitez pas a éliminer la vermine des villes n‘ayant rien a faire ici.
Les abus seront gérer par les maitres de ce lieu.

Que le sang soit, que la torture fissure le sol de ces terres.
La modération n’est pas.
Le marché noir est le bienvenu en les terres de la sobriété.
Enseignement de la sorcellerie pour les désireux du pouvoir "noir".

Contactez le chef de ces lieux ou la Sorcière.

-Un corbeau est posé sur la branche de l'arbre ou les passants peuvent apercevoir le parchemin-
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Rumeurs.....

Message par Cissou » dim. 25 avril 2010 à 19h04

Il paraitrait que la porte et le portier de l'auberge de Jamros auraient volé en éclats...

Il s'agirait d'un grand blond qui serait partit de l'établissement dans une colère à en faire fuir plus d'un alors que son visage semblait anéantit...

Serait ce dû à la mort récente du roi ou autre chose de bien plus personnel...
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Rumeurs.....

Message par Drathir » lun. 26 avril 2010 à 09h27

(note : il y a un post rumeur dans chaque ville
il serait intéressant de mettre les rumeurs dans la ville concernées
Merci d'avance )

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Rumeurs.....

Message par Lili » dim. 2 mai 2010 à 16h39

Une Elfe pâle aux cheveux bruns et courts aurait été vue très tôt le matin -- ou très tard la nuit, selon le rythme de vie de chacun -- à différents ports, notamment ceux de Rune, Gludin et Giran, demandant, complètement ivre, à qui passait s'il vendait un bateau et s'il voulait partir à l'aventure avec elle.



[HRP]Edit: Okay Drathir. Si tu peux supprimer celui-ci alors, je veux bien.[/HRP]
Dernière modification par Lili le lun. 3 mai 2010 à 13h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Rumeurs.....

Message par Drathir » dim. 2 mai 2010 à 20h43

[hrp] a poster dans rune giran et gludin

Avatar de l’utilisateur
Vassago
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 29 juin 2010 à 05h12

Re: Rumeurs.....

Message par Vassago » mar. 13 juillet 2010 à 19h28

Une elfe et un humain auraient été agressé par quelque chose dans les catacombes, l'individu une fois repus de leur sang aurait gravé un V sur la joue des deux malchanceux, signant son acte.
Le courage c'est de n'avoir peur qu'une minute après les autres...

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Rumeurs.....

Message par Ezekiell » mer. 14 juillet 2010 à 17h57

Un vent de colère souffle sur le continent... Du Nord au Sud, les rumeurs enflent… L’on murmure, à mots couverts, que de nouveaux affrontements se préparent, qu’une nouvelle guerre s’apprête à embraser tout ElmoreAden… Et de jours en jours, la rumeur enfle, les voix de protestations se font plus fortes, les mots plus virulents. Le vent porte des paroles de colère, de révolte, la voix du peuple monte à l’encontre des puissants. La rue proteste… L’on évoque, sourdement, les dents serrées, que tout partirait d’une bataille à Runes… Qu’ont-ils ces guerriers, ces dirigeants, ces gouvernants, qui se repaissent de sang et de larmes, à toujours vouloir entrainer le peuple dans sa tourmente.. N’ont-ils pas assez souffert déjà… La guerre, la famine, les Marins, la lutte pour survivre…
Et le vent de la colère enfle, enfle encore, balaye tout sur son passage…

[HRP : Rumeur générale approuvée par GM]
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Guadryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 25 juin 2010 à 13h52
Personnages : Guadryan

Re: Rumeurs.....

Message par Guadryan » ven. 23 juillet 2010 à 17h29

Lors d'une récolte, un dialogue se créé entre deux paysannes.

-Il paraîtrait qu'des aventuriers d'passages aient r'trouvés un sombre scarifié et marqué de plusieurs symbole dans la vallée des Saints ! A moitié mort qu'il'tait le garçon mais pô un cri, comm'si la douleur l'connaissais pô ! 'Fin, douleur ou pô, l'a eu d'la chance, un peu plus et il'tait vidé d'son sang l'gaillard...
-Faudrait pô qu'sa nous tomb' d'ssus c'genre de cinglé qui l'a fait ça !
-T'la dit Simone ! Faudrait pô.

Avatar de l’utilisateur
Ethelind
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : sam. 10 juillet 2010 à 20h47
Personnages : Ethelind (Prononcer Ethélind!!)

Re: Rumeurs.....

Message par Ethelind » ven. 30 juillet 2010 à 14h34

Des corps d'humains ayant visiblement été roués de coups ont été trouvés ligotés à la lisière de plusieurs villes telles que Dion ou Giran.
Les individus auraient été retrouvés dans un état de semi-conscience, langue arrachée et mains coupées. Ils semblent également avoir quelque peu perdu la raison ainsi que toute notion de repère.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Rumeurs.....

Message par Sheinen » mar. 3 août 2010 à 16h25

Ca fait une dizaine de jours maintenant que Seryn, le médecin de l'o.s.e que l'on voyait pourtant jusqu'alors si souvent à Rune ou au village des chasseurs, principalement, aussi bien qu'a d'autres endroits, n'avait plus du tout été aperçu. Quelques rumeurs commencent à dire qu'il s'est enfermé chez lui, après avoir ramené sa petite protégée avec lui, mais depuis, pas ou peu de nouvelles... Il manqua également à ses engagements en cours au sein du Trinitium, ou du moins ne donna plus aucun signe de vie des jours durant.

On l'aurait finalement aperçu, amaigri, d'apparence fatiguée, faible, passer très brièvement à Schuttgart.

Puis un bref passage, le corps bleu à Oren. Le médecin fut reconnu, rapidement, alors qu'une jeune femme, humaine, reposait en partie sur lui dans le même état. Un gardien des eaux se serait entièrement désintéressé de la scène, alors qu'on les emmenait à l'hôpital du village des chasseurs.

Il y furent soignés quelques heures durant, la régente du village passant les voir, puis il se retirèrent dans leur maison pour prendre quelques jours de repos bien mérité.

( En lien à ces deux màj BG (1-2), la troisième est pour demain normalement.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité