Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 14 mai 2008 à 09h25

Il paraitrait que Magic'Affiche cherche à développer, dans le secret professionnel absolu, d'autres secteurs, et notamment réparer le corps de ses clients, comme elle le fait déjà pour leurs affiches... Serait-ce la fin de ces ridicules assassinats à deux adenas aux sorties des villes?! Il restera à inventer les périph' et les accidents de la circulation pour se débarasser des encombrants..
On prend souvent cette rumeur à la légère.
Dernière modification par Esranda le jeu. 10 juillet 2008 à 16h12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 14 mai 2008 à 12h59

On raconte que depuis que Dion a accordé le droit d'asile aux parias Sombres leur population aurait terriblement augmenté, à tel point que les Sombres seraient maintenant en supériorité numérique .
Les gardes même ne sachant comment stopper cette immigration massive, commencent à se montrer mécontents, pourtant les lois sont éditées et cette nouvelle population ne pose pour le moment aucun problème sérieux . En effet il semble que les Anciens Habitants apprécient grandement cette nouvelle vie qu'apportent les nouveaux arrivants .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » mer. 14 mai 2008 à 13h21

Une rumeur parle d'un groupe de nains semblent s'addoner à des activités douteuses...
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 14 mai 2008 à 14h08

Une rumeur parle d'un groupe de nains semblent s'adonner à des activités douteuses...
Certains affirment qu'elles seraient à caractère purement sexuelles.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » mer. 14 mai 2008 à 14h34

On raconte qu'Erlineth Chantebois donne des cours d'écriture pour ceux qui auraient du mal à s'exprimer sur un parchemin....

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » mer. 14 mai 2008 à 20h18

Un sombre aurait laisser une elfe bléssé au village de ceux-ci.

Il serait lui même blessé par l'une des flèches des gardes et il serait toujours dans le royaume sylvestre au dernières nouvelles.
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 14 mai 2008 à 20h40

On ne parle plus que de ça a Dion . Le Cercle Hlaluu est en ébullition, une tête de mort aurait été dessinée a l'intérieur du château même, Les gardes n'ayant pas réussi a attraper l'auteur mais à l'identifier l'aurait reconnu comme Amelia de la garde Hoplite .
Ether récemment nommé a la tête de la cavalerie Loup Bleu et porte parole de la reine n' pas voulu donné plus d'informations . Mais tout le monde sait que le service de renseignements a commencé une enquête, certains disent même que si cette Amelia serait retrouvée, la peine de mort, pourtant interdite a Dion, serait de nouveau de mise,....
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Message par Phantasme » mer. 14 mai 2008 à 20h43

Les Hoplites qualifieront toute rumeur les concernant de fausse tant qu'aucune personne ne sera venue en personne quérir Son Eminence au sujet des faits réels.
~ Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. ~
Alfred de Vigny

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 14 mai 2008 à 21h17

La rumeur, à force de bouche à oreilles, se transforma ou plutôt revint à un certain état d'origine . Plusieurs gardes auraient été remplacés pour leur incompétence . et le mystérieux dessinateur aux gouts douteux serait en fait un chat argenté, Amélia qui a été attrapé a Dion a démenti les accusations des gardes et au final relâchée sans même avoir été interrogée plus en avant . Le mystère n'en reste pas moins complet et le service de renseignements Hlaluu ne compte laisser cette affaire tomber dans les oubliettes .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » jeu. 15 mai 2008 à 11h07

Le port d'Heine, à l'aube.

Combien ? dix milles adénas pour une demi caisse ? Et y'a des rougeots en plus, tu sais bien qu'ils ont un gout de farine.
Nan mais tu comprends pas le poisson en ce moment il se cache, c'est à cause de l'ile ca j'en suis sur.
Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour...
J'te jure, les autorités m'ont dit de pas en parler, qu'ils étaient déja en train d'enquêter, mais c'est vrai, en plein milieu de ma zone de pêche, pouf ! comme ca !
...mais faut pas le répéter et que ca peut être dangereux et qu'il risquait dy'avoir des monstres, et des maladies et tout...donc tu le répetes pas

Pas de danger, j'dis assez de conneries sans avoir besoin des tiennes.
Et sinon Ansèln...pour mon poisson on a dit combien déja, dix milles?
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » jeu. 15 mai 2008 à 18h23

Une légère tempête avait fait vibré Giran sans prévenir . Un pêcheur pris alors dans les bourrasques de vent dut accoster sur un ilot non loin de l'école de magie . Une pluie s'abattant sur l'ilot creusa la boue, c'est alors que le pêcheur fit une découverte macabre . Un corps décapité . La tête porterait un masque blanc et une plume . Le corps en armure blanche et une paire de lames de très grande qualité encore sanglante montrait qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre pour profit . Le pêcheur alla alors prévenir les autorités qui ne se sont pas encore prononcé sur cette découverte .

La garde Hoplite examinerait le corps depuis quelque jours déjà en secret . Dans les rues sombres de Giran certains commencent déjà a dire qu'il s'agirait en fait du roi de Dion disparu depuis quelque temps dont la rumeur disait que deux humains auraient été vus avec lui pour la dernière fois non loin de l'école de magie . La cour Hlaluu n'a fait pour le moment aucune demande mais ça ne saurait tarder d'après ce qu'on en dit,....
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » jeu. 15 mai 2008 à 23h05

Des rumeurs sur ce qui s'est passer dans le temple de Giran semblent s'être exfiltrées.

- Des Chiens morts seraient a déplorer.
-Quelques commerçants semblent avoir quitté Giran ou essaient de se faire oublier.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 15 mai 2008 à 23h21

Un homines nocturna a été vu, mangeant des mets en pleine place de Giran, devant témoins et prêtres.
Les sages et les érudits de tout horizons se sont remis au travail, remaniant les ouvrages traitant de cette pathologie.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

Message par Ameen » ven. 16 mai 2008 à 06h05

On raconte qu'un membre des loups bleu préoccupé par des affaires à l'extérieur des terres d'Aden et d'Elmore aurait entendu la rumeur concernant la disparition d'un des deux rois de Dion. On dit que celui-ci se serait empresser dans ces activités, et qu'il projette de revenir en toute hâte vers Dion d'ici quelques semaines.

La rumeur nous est parvenue car lorsque celui-ci entendit la nouvelle il découla ces mots:

" Où peux tu être... Mon frère ...?"

Beaucoup ont cru alors qu'il ferait partis de la même famille de l'un des rois de Dion.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 16 mai 2008 à 10h22

Au vu des nombreux curieux cherchant à en savoir plus sur les Homines nocturnis, certains semblent avoir décidé de brouiller les pistes afin que les fouineurs se retrouvent dans le flou le plus total.
Et cela, au risque même de goûter une pomme et de s'en rendre momentanément malade...

MrJohnson
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 16 mai 2008 à 10h43

Message par MrJohnson » ven. 16 mai 2008 à 10h51

D'une oreille à une autre, les habitants de Dion ont vu les gardes s'attaquer à une pauvre femme qui ne serait venue que pour voir son mari en prison. La femme aurait été bousculée par les gardes, sa petite fille terrorisée par des membres du Cercle.
Un autre membre du Cercle s'était amusé à menacer la jeune épouse, en la menaçant de la mettre en prison.

Le mari fut libéré, après une intervention d'un sombre en sa faveur. Les habitants de Dion commencent à s'inquiéter... Les Homines nocturnis étaient plus agréables en chefs...

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 16 mai 2008 à 12h42

Durant certaines réunions de quartier dans Dion, des prières sont faites en fin de séance à la mémoire de ceux qui sont disparut, il y a longtemps, lors du règne des Homines nocturnis. On dit que les souvenirs sont timides et qu'ils se transmettent dans une grande discrétion, mais non sans efficacité. Ainsi, on se souvient de nombreuses disparitions totalement arbitraires pour nourrir en sang frais les anciens seigneurs. Les récits de Grand-Père font frémir les enfants de la bourgade rurale, et certains ont du mal à trouver le sommeil... Heureusement, cette ère est révolue.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 16 mai 2008 à 22h16

*Une rumeur circule, se déforme, glisse et prend forme. Issue du village des enfants de Shilen, elle dit que le sombre aux yeux blanc serait parti.
Il aurait dit à ses proches qu'il est allé en quête de quelque chose ou de quelqu'un.
D'autres pensent qu'il se serait tout simplement enfuit devant la chasse à l'homme qui pèse sur lui.*
...............[ image externe ]

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » ven. 16 mai 2008 à 23h05

Un certain nain se plaint à qui veut l'entendre qu'il y a beaucoup trop de gens s'adonnant à la romancen'importe où dans Giran, il serait temps de penser à ouvrir une maison close, enfin un investissement rentable...
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 18 mai 2008 à 11h05

La rumeur se propage dans les rues d'Aden vers Giran et les autres grandes cités, les gardes discutent entre eux.

- Hey Gérard! Dis tu as retrouvé ce fameux Mari?


- Non pas encore Maurice. C'est bizarre cette histoire, il est rare de trouver cela. La pauvre elfe, elle était plus tôt mignonne en plus.

- Elle est morte comment?

- Et bien, des coups de poignards bien placés... un pro on dirait. Et des morsures comme s'il avait été le joujou d'une bestiole.

- Ralalalala la pauvre... et on sait toujours pas qui l'a fait?

- Et bien j'ai discuté avec Jérôme celui qui vient de se faire muter pour la sécurité du Temple. Et ils m'ont raconté un de ces trucs de fous! et mon cousin Raoul...

- Tiens Raoul c'est pas le simplet qui habite à Dion?

- Bouaaaaah pas si simplet que cela, il est garçon unique entre 10 filles...

- Mouais ... il est louche celui-là...

- Enfin, Raoul m'a dit que l'elfe avait remué ciel et terre à Dion pour que son mari soit libéré, beaucoup étaient venus avec beaucoup avec elle. Elle s'était même faite menacée de me rejoindre...

- Ah quand même... ils ne blaguent pas là-bas... et Jérôme a dit quoi?

- Bah il a dit qu'un d'eux... un Prymos, il le connait bien, sa chef l'avait placé sous les verrous un petit moment pour trouble de l'ordre. Et il a dit qu'il a entendu ce sombre, dire au mari qu'il tuera sa femme...

- Eh ben... ils ressemblent à quoi ces gens?

- Ah bah tu te souviens le groupe qui vient souvent... une sorte d'étoile...


- Ah ouais... je vois lequel... et bien...

- NON MAIS LES FILLETTES! Vous avez fini la discussion? Vous n'êtes pas payés pour discuter alors hop au boulot!


- Oui Patron! firent les deux avant de retourner au jardin chercher les indices peut être laissés.

Valnar
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 19h13

Message par Valnar » dim. 18 mai 2008 à 11h49

On raconte qu'un jeune humain prépubère s'amuse à chercher les noises au clan des vampires, pour ensuite se réfugier dans les bras de son cher et tendre père, Feb - du moins, c'est ce qu'il se trame dans les villages. Il se dit être un fanatique d'Einhasad, s'adonnant à la colère et aux provocations.

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » dim. 18 mai 2008 à 11h56

Il paraitrait qu'une terrible sombre du nom de Meiilyn ne cesse de fricoter avec un simple humain au cheveux de feu, quel manque d'honneur pour une femme telle que Meiilyn.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » lun. 19 mai 2008 à 11h12

Le bruit cours dans la villes des elfes que le sombre qui se cache depuis un bon moment dans le royaume sylvestre aurait été retrouvé par une elfe et que celle-ci l'aurait battu sous l'oeil émervellé d'un jeune sentinel qui dit ne jamais avoir vu de plus beau combat de sa vie.

Le coup final aurait été un estoc spectaculaire, le sombre sous le coup mortel aurait laché son épée et la jeune elfe l'aurait balancé d'une des falaises du lac Iris. Le corp du sombre n'a pas encore été retrouvé, mais devrait l'être bientot.
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » lun. 19 mai 2008 à 12h06

Un masque blanc maculé de sang aurait été abandonné par son porteur à l'entrée de la Forteresse de la mort. Une trainée de sang se perdrait dans la forêt.

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Message par yokoy » lun. 19 mai 2008 à 16h19

Il parraitrai que depuis quelques jours on aurait vu un jeune enfant humain, apparament moins de 10 ans, trainer aux alentours des anciens villages maintenant renomés ruines du desespoir et de l'agonie.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » lun. 19 mai 2008 à 21h16

Lestat a écrit :Un masque blanc maculé de sang aurait été abandonné par son porteur à l'entrée de la Forteresse de la mort. Une trainée de sang se perdrait dans la forêt.
Sazkya se demandait ce que Cerydwen léchait au sol, en s'approchant elle se figea, voyant un masque blanc ...
Délicatement elle le prit entre ses mains, ne pouvait détourner ses yeux du sang qui le maculait.

Anxieuse, elle aperçut alors quelques traces de sang menant vers la forêt.

Cerydwen .. Va et piste les traces ... Je sens que cela est de trés mauvaise augure.

L'apparente jeune femme songea alors à ceux des siens qu'elle ne voyait que trés rarement voire plus du tout ou encore aux errants trainant de plus en plus sur ces terres.

Tenant toujours le masque, maculant sa robe blanc d'éclats écarlates ... Elle suivait la panthère dans la sombre forêt.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Maywan
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 12 octobre 2007 à 11h12

Message par Maywan » mar. 20 mai 2008 à 00h14

Il semblerait que la Reine de Dion ayant appris que les Hoplités auraient retrouvés une dépouille, se serait déplacée pour reconnaitre le corps, craignant que cela aurait pu etre son epoux.
Il n en serait rien, le corps retrouvé serait tout simplement une vieille carcasse d orc en putréfaction.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mar. 20 mai 2008 à 03h27

Il est bien connu que les orcs brûlent leurs morts.
Serai-ce un assassinat?

MrJohnson
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 16 mai 2008 à 10h43

Message par MrJohnson » mar. 20 mai 2008 à 08h38

...un assassinat? En tout cas une bien vulgaire méprise. D'autres commentaires allèrent encore bon train : un couple d'elfes à la blonde chevelure gracieuse:

" La sombre mégère de la dernière fois, qui essaie de faire du chantage à tout le monde, serait allée identifier un corps à Giran !
- Oh! *fait la jeune elfette, les mains devant sa bouche arrondie par la surprise* Incroyable!
- Oui incroyable!
- Ne reste-t-elle pas tout le temps cachée, tapie dans le fortin?
- Bzz! Non non! il faut croire que non! Mais ce n'est point là le plus bizarre!
- Dis-vite mon ami!
- La dépouille appartiendrait en fait à un orc! Il paraitrait même, un de ces petits orcs des collines qui pullulent sur les chemins entre Giran et Aden!
- Oh mais quelle horreur!
- Oui! euh... non.. pourquoi?
- Mais enfin! Tu ne te rends pas compte? Ca veut dire que le défunt mari de la mégère était tellement vilain de son vivant que les autorités ont cru le reconnaître dans la carcasse de cette misérable créature congénitalement cleptomane! Ils étaient assez assuré que la vilaine bête était assez semblable au vilain mari pour qu'ils aillent déranger sa mégère de femme pour éventuellement le reconnaître!
- Oh *fit l'elfe en joignant les mains à sa bouche* ... In.. Incroyable!
- Oui! Incroyable!"

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mar. 20 mai 2008 à 11h05

A Giran, un homme dit à un autre : "Aller au travail, feignasse!"
Apeuré par ce qui semble être son supérieur, il court se remettre à la tâche.

Kazielle

Message par Kazielle » mar. 20 mai 2008 à 13h51

En la cité de Giran, plusieurs personnes affirment avoir croisé un jeune médecin désirant les vacciner face à une épidémie de Malaria en approche, d'après ses dires.

Maywan
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 12 octobre 2007 à 11h12

Message par Maywan » mar. 20 mai 2008 à 20h01

il semblerait qu un humain serait le nouveau petit mignon de Taranis. Cet humain aurait été recemment vu dans la prison de Dion.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mar. 20 mai 2008 à 20h14

un villageois a Dion discutant avec un autre .

tu es au courant ?

de ?

la reine de dion et son garde du corps serait enferme a rune .

c'est vrai ? par qui ?

un orc eunuque qui garde le harem de maral .


haaa, c'est le gars qui fricote avec la veille peau là .


la vampire ?

ouais .

tsss son vraiment que çà a foutre, genre l'état majore Hlaluu va laisser faire ça sans agir
.

oui mais y ' a les amtaks qui veulent nous assiéger il parait .

pfff c'est de la même race tout ça, ça sens fort et ça joue le malin sur ses terres mais en dehors, ça reste du n'importe quoi .

allez viens je t'invite a boire un coup,...
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Kurayami
Apepi
Messages : 46
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h41

Message par Kurayami » mer. 21 mai 2008 à 02h59

Une rumeur dit que le roi de la bière nommer Bebere aurait décidé d'arrêter de boire les bouteilles d'alcool.

En effet, il bois maintenant directement au tonneau.

Maywan
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 12 octobre 2007 à 11h12

Message par Maywan » mer. 21 mai 2008 à 13h57

Une humaine arriva au porte de Dion.

L'humaine: "Hey toi, *crache parterre* , tu sais où est Kagarion?"

Le garde:"Que lui veux tu?"

L'humaine:"J'ai un message d'une prisonniere"


Le garde l'emmena prestement aupres de Kelgorian.


L"humaine en zieutant le chateau: "Wahouuu, ca c'est du chateau, par dit."

Kelgorian: "Vous avez demandé une audience, je vous ecoute."

L'humaine en se gratant les cuisses: "Y a une prisonniere la-bas dans not'e chateau, qui voulait que je te dise qu il faut la laisser à Rune et que tu dois faire pression sur tes ennemis pour qu'elle en sorte. A vrai dire moi je comprends rien!"

Kelgorian surpris demanda: "Mais qui etes vous?"

L'humaine en se curant les dents: "Pouahh! Je m'occupe de nettoyer la prison"

Kelgorian surpris de la venue d une résidante de Rune: "Pourquoi me dites vous cela, ne trahissez vous donc pas votre royaume?"

L'humaine: "Pour ce qu'il me paye!!! Cette dame etait plus généreuse, regardes." Montrant ses oreilles ornees des bijoux princiers. "C'est ti pas magnifique ca!"


Kelgorian serrant le poing en reconnaissant les bijoux, fit escorter l'humaine hors du royaume en l'ayant permise de se restaurer gratuitement quelque peu auparavant.
Il réunissa ses dragonniers et mit en place une stratégie.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 21 mai 2008 à 14h13

En fin d'après-midi, l'humaine ornée de bijoux rentra au château de Rune avec une bourse en main et sans ses bijoux princiers. Elle se changea et alla voir son employeur.

- Alors?

- C'est bon mon Seigneur ils sont au courant. Un petit accent, des habits sales et un compliment sur leur petit château et le tour est joué.

La silhouette lui tendit encore une bourse avant de la laisser retourner à ses affaires.

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Message par Aliah » mer. 21 mai 2008 à 14h30

On dit qu'une sombre veut mettre fin à ses jours si pénibles...

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 21 mai 2008 à 14h30

Cette meme humaine dit quand la silhouette disparue: "Si tu savais ce que je leur ai raconté".
Regardes les bijoux princiers qu elle avait gardé dans sa bourse. "Beaucoup de rebondissements pour obtenir ces quelques joyaux, deux bourses , des boucles d oreilles, des trahisons, quelle bonne journée!"

Partit avec le sourire aux levres toute contente de son forfait.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 21 mai 2008 à 15h16

La garde de Rune n'a qu'un seul sujet à la bouche depuis ce matin

T'as entendu, il parait qu'une humaine a été arrêtée?

Ah celle qui avait été chargée de prévenir les dirigeants de Dion pour les prisonniers?

Oui, on dit qu'après avoir été payé par l'Ordre, elle est partie en direction de son coffre, elle comptait son argent et parlait à elle même à voix haute.

*l'autre écoute attentivement le récit*

Alors qu'elle avait les yeux rivées sur sa bourse, elle a heurter quelqu'un.

Ah bon? Mais c'était qui?

Bah la pauvre elle a pas eu de chance, c'était le seigneur Maral...Déjà qu'il est à l'affut en temps normal, alors lorsque la garde est renforcée...

Et il s'est passé quoi alors après?

Bah..Il l'a emmené au château pour lui poser quelques questions par rapport aux quelques mots qu'il l'avait entendu prononcé. La ptite a pas tenu longtemps, la pression était trop forte et elle a tout racontée..

Ah...Ouai il a toujours été fort pour interroger dans le calme le seigneur Maral, j'me rappelle quand il parlait avec les derniers prisonniers, Prymos et Jelayde..C'était quelque chose...

Ouai et l'a il l'a mise au cachot pour qu'elle réfléchisse à ses erreurs. Il parait même qu'on l'entend pleurer et demander pardon quand on passe prêt de la prison.


Voyant que Maral passait faire une vérification de la garde, ils s'arrêtèrent de discuter et reprirent le travail.

Maywan
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 12 octobre 2007 à 11h12

Message par Maywan » mer. 21 mai 2008 à 15h46

Une nouvelle rumeur circule dans tout Giran.

Les Ambres ennemis jurés des Amtaks comploteraient avec ces derniers pour mettre à mal les Hlaluu.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 21 mai 2008 à 16h34

Il semblerait qu'un cadavre de vampire primate ait été trouvé par la panthère de La Dame en Blanc ...
Celui-ci baignait dans son sang, portant une trace de morsure au bras ...

Prés du cadavre, un arc était abandonné ainsi que des renfocement d'armure blanche .. Comme si son porteur voulait se débarasser de ce qu'il portait.

Mais .. La trainée continuait ... s'amenuisant et disparaissant au loin.
Dernière modification par Morwen le mer. 21 mai 2008 à 17h12, modifié 1 fois.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 21 mai 2008 à 16h55

A Goddard on dit que le repas a dut être arrosé, ça fait beaucoup rire mais personne n'en dit plus.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mer. 21 mai 2008 à 18h36

D'après la rumeur qui cours dans tous Giran, la reine des loups bleu aurais les pieds plats.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Message par yokoy » mer. 21 mai 2008 à 19h29

Il paraitrai que les bêtes sauvages aux alentours de Dion seraient en train de fuir a région, mais ce n'est surement que les paroles d'un chasseur paresseux et alcoolique qui n'as encore une foi rien ramené de la chasse.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 21 mai 2008 à 19h39

Une rumeur court sur la petite régente d'Ambre, apparemment après un entretient avec l'aveugle elle aurait été vu dans la cité de Rune un peu pompette. Décidément les nains et leur passion de l'alcool.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité