Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Rumeurs.....

Message par Batsoleil » dim. 13 janvier 2008 à 01h19

Le coin des rumeurs, des bruits de couloirs, des conversations de comptoir... Laissez le vent et les mégères porter votre ragot dans toutes les oreilles d'Elmore... volontairement ou pas.
Ces rumeurs se voudront basées sur des faits plus ou moins établis, sans que cela ne joue à l'encontre du fairplay et que cela parte en RP forcé. Elles ne peuvent bien évidemment pas être utilisées pour contourner la non-utilisation d'éléments HRP dans un RP. Les PJs et des PNJs ne sont pas non plus des dieux omniscient et omnipotents. "Soyez imaginatifs et bons joueurs"


______________________________________________________


Contrairement à d'habitude, plus personne n'entendit parler de Batsoleil durant plus d'une demi-douzaine de jours minimum.

[NB : RP parlant bien sur, IRL cela sera peut être beaucoup plus court, suspence]

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » mar. 15 janvier 2008 à 12h05

Pas contrairement à d'habitude, Zyrgal a plutôt l'air de se faire du souci. Batsoleil risque sa peau lors de son retour s'il ne donne pas de nouvelles entre-temps.
-BAFF-

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » mer. 16 janvier 2008 à 19h51

... le poisson de Floran renderait surpuissant...
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 16 janvier 2008 à 20h15

Il parraitrait que certains des orcs Amtacks auraient des relations assez étranges avec les ours...

[EdB : humhum :icon_confused: ]

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mer. 16 janvier 2008 à 23h52

dans une taverne a rune deux nains discutaient autour d'une chope .

tu connais la dernière un orc aurait été emputé par un gosse .

Mais non tu y es pas du tout, c'etait un bébé qui lui aurait manger le genou !

je sais plus sont nom wadrik, woormich, oeunick ou un truc comme ca .

L'orc ou le bébé ?

le bébé patate !

un hummain fut interpellé par la conversation et vint posant sa chope un grand sur la table des nains clarrifier la situation . Le pauvre semblait avoir un coup de trop .

MOI ! je sais tout !
c'est un bébé sombre virez du temple par un orc qui pour se vanger lui a manger la jambe du pied j'usqu'au genou .


les deux nains se regardèrent les yeux ahuries et prononcèrent ses mots en même temp .

HAAAA c'etait ça alors !
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 17 janvier 2008 à 19h28

Les quatres sont tombés, leurs corps tout du moins.
Le cinquième attend à Giran et ses environs.
L'inattendu sixième observe pour un temps, puis partira sans incidents ni rencontres.
Durant ce temps, un humain sur le déclin sort d'un mausolée improvisé et se met en route vers la civilisation et la fin de son voyage, pas à pas.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » jeu. 17 janvier 2008 à 19h38

On aurait vu des ours rôder près des villes....
Ce n'est pas dans leurs habitudes...
Pourquoi sont-ils si près ?
Que recherchent-ils?
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 17 janvier 2008 à 20h06

- Mary! tu as entendu la dernière nouvelle?
- Laquelle? Celle du beau ténébreux qui a disparu?
- Non celle des orcs et leurs ours?
- Ah non. Vas y , viens t'assoir prendre une tisane et racontes moi.
- Mon fils fait partie de la Garde de Giran. Apparement depuis quelque temps, les Orcs de Goddard font un traffic d'ours. Ils font je ne sais quoi. Apparement, ils sont en manque de femmes orcs, et les ours auraient... enfin elles sont aussi poilues et costaux que les ours. Ces derniers temps, ces ours auraient pris la fuite et rodent à coté de la ville.
- Par tous les Dieux! Eh ben ca ne m'étonne même plus de leur part. Moi j'en ai entendu une autre, celle de la veuve qui habite le coin de la rue par la-bas.....

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » jeu. 17 janvier 2008 à 20h44

Deux commères elfiques se trouvaient à une table dans une taverne, les deux semblaient saoul et continuaient tout de même de boire leur hydromel. Elles parlaient toutes deux à voix haute.
"-Hey tu sais quoiiii ?
-Quoi ?!
-J'ai entendu dire qu'il y a une naine qui dort dans un des ravin près du village des chasseurs !
-Ah bon ? Dedans ? Elle est descendu en escaladant ?!
-Faut croire ! Elle devait être épuisée
-Elle ressemble à quoi ?!
-J'sais pas, on dit qu'elle a une robe jaunâtre... Tu sais un peu comme la mienne !"
L'elfe montrât sa robe mithril a son amie.
"-Ah ouais ! Au faite, jolie robe !"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Vakojin
Elpy
Messages : 5
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 23h09

Message par Vakojin » jeu. 17 janvier 2008 à 20h52

Deux hommes discutent autour d'une choppe, dans une taverne.
-"T'es au courant que j'ai embauché un jeune pour me ramener du cuir de loup."
-"Ouais, et ben quoi?"
-"Y'a deux jours, il m'annonce sa demission. T'aurais du voir son armure, et son épée! Reluisante y tout!"
-"Tu rigoles?"
-"Absolument pas! Et il avait une bourse énorme! Tu sais ce qu'il se dit?"
-"J'crois bien, mais poursuis..."
-"Y s'dit qu'il serait l'avatar d'un esprit de l'océan."
-"C'est des foutaises tout ça."
-"Ouais, mais d'où il sort tout ça?"
L'autre hausse les épaules, puis ils se replongent dans leur choppe en parlant de leur commerce.

Mina
Cougar
Messages : 18
Inscription : mer. 12 décembre 2007 à 20h10

Message par Mina » ven. 18 janvier 2008 à 03h46

Dans les couloirs du Temple, des chuchottements se font entendre. Des rumeurs se faufilent dans les différents étages, se modifent de bouche à oreille. Au final, elles arrivent aux oreilles de Maximilian.

Les corsaires utilisent leurs longues oreilles pointues afin d'écouter les conversations confidentielles.
Il n'y a pas d'art pour découvrir sur le visage les dispositions de l'âme.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 19 janvier 2008 à 00h55


Des paroles portées par le vent...
Un jour ...
Quelque part...
On ne sait de quelle manière...
Quelqu'un...
Entrevit Jeriet...
L'Epicurien
Alors qu'il avait dit avoir disparu...
A jamais !
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » jeu. 24 janvier 2008 à 18h56

les gardes de giran auraient vu un personnage etrange encapuchonné et complétement enveloppé de sont manton sortir de la ville avec une trentaines de panneaux sur le dos .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » ven. 25 janvier 2008 à 00h06

Il paraitrait qu'un vaillant humain exhibitionniste roderait autour de Giran à certaines heures particulières.
Certains disent même que son probleme viendrait d'un soucis d'impuissance...
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » ven. 25 janvier 2008 à 15h00

"Alors quelles sont les nouvelles ?

- Bah pas grand chose, le train-train habituel, t'sais, on arrive, on s'repose deux jours, on embarque la marchandise puis on repart pour Giran.

- Tu vas pas m'dire qu'en deux jours passés à Heine il s'est rien passé ? Et qu't'as rien entendu d'intéressant?


- Boh... ah si tiens...

- Ah quand même !

- Il parait qu'il y a quelqu'un qui cherche des noix aux gars qui tiennent Innadril.

- Sérieux ?

- Ouais, il parait qu'on a trouvé une dague ensorcelée enfoncée dans l'dos d'un des gardes du châteu un matin, et que lorsque les autres ont trouvé l'corps celui-ci avait la langue toute noire et un parchemin coincé dans la gorge. Quand ils retiré le papier pour le lire le mec mort s'est mis à répéter ce qui était écrit d'ssus avec une voix désincarnée en disant:

" PRENEZ GAAAARDE!! NOUS REVIENDRONS PRENDRE PPPPPOSSESSION DE VOS TERREEES !! ET CE TÔÔÔÔMBEAU SERA VOTRE TÔÔÔÔMBEAAUUU !!"

puis ensuite sa langue et ses yeux seraient tombés en poussière..

- gulps...

- Mais je vais te dire un truc, j'y crois pas moi à tout ça...

- Ah ?

- Ouais : déjà si t'es sérieux et que t'es prêt à faire tout ça, tu signes, qu'on sache qui t'es et que t'en as. Mais là pffiu! Que dalle! Comme les mauvaises blagues que tu fais quand t'es gamin!

- Ah ouais...

- Et en plus, tu laisses pas ta dague ensorcelée trainer là, au prix que ça coûte ces trucs.

- Bah ouais pas con...

- EHHH VOUS DEUX VOUS ALLEZ ARRÊTER DE BAVSSER ET VOUS REMETTRE A CHARGER OUI OU NON !! J'AI UNE LIVRAISON A LIVRER A ADEN MOI !! "
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 26 janvier 2008 à 14h11

On dit que l'aveugle serai de retour...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 26 janvier 2008 à 14h54

Un petit garçon et son ballon se seraient perdus dans la ville de Goddard, tout prés d'étranges personnes à une aile...

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » dim. 27 janvier 2008 à 12h01

Une nouvelle enseigne, semble avoir élu domicile au nord de la place de Giran.

"Le Keltir qui tousse..." Quest-ce?

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 27 janvier 2008 à 12h08

Des oiseaux de la taille d'un silenos auraient été vu à l'est, rapporte des marins.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 27 janvier 2008 à 12h35

Un orc arrivant tous droit de son village aurait vu au large de ses terres un moulin à vent en forme de canard ainsi qu'un moulin à eau en forme de cochon parmis d'autres merveilles imaginaires..

Orc actuellement interné aux hospices d'Aden.
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » mar. 29 janvier 2008 à 12h49

Un humain normalement pacifiste se serait attaqué a tous les membres de son clan alors qu'il sombrait dans la folie.
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 29 janvier 2008 à 13h04

Il parait que le Dom Juan de ces dames (plebiscité par ces dernières dans le dernier numéro de la feuille de choux spécial couples qui font des étincelles "Par Adahiz") de la Communauté Siannodel a finalement trouvé à se caser en la personne de la Dirigente de cette même Communauté, un vrai dragon s'il en est, elle aussi -dans le sens écaillu du terme, figurativement parlant, bien entendu.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 29 janvier 2008 à 13h48

Il semblerai que l'exhibitionniste des alentours de Giran n'apparait plus...
Votre publicité ici !

Morhil
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 26 juillet 2007 à 23h10

Message par Morhil » mar. 29 janvier 2008 à 21h30

Un lieu très étrange a été aperçu par des marins.
Il paraitrait que le ciel y est rouge et que les boussoles s'affolent aux environs même de cette "île".
Des tours inquiétantes, d'une architecture semblable à celle des géants, pourraient être aperçues: elle seraient donc extrêmement hautes.

Cependant, les marins n'ont pas vu de quoi traverser les crêtes qui forment une gigantesque barrière circulaire.
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 1 février 2008 à 15h19

Dans toute la cité de Rune, une certaine agitation se fait sentir. Les résidents du château se sont activés à aller faire des emplêtes partout dans la cité. Des nouvelles cargaisons sont attendues dans le port. Une agitation qui s'aggrandit de jour en jour.

- He! Maurice! le bouquet c'est sur la table du centre!!

- Ah! bien bien je vois! Mais qu'est ce qui se passe au juste?

Je ne sais pas, M'mzelle Cyrille a dit de bien préparer la chambre, elle attend un grand m'sieur.

- Qui donc?

- Tu m' poses de ces questions, qu'est ce que j'en sais moi? Depuis deux jours, on la voit encore plus que d'habitude. Elle doit préparer quelque chose d'important. Alors arrête de poser des questions et remet toi au boulot. Peut être qu'on aura un bonus.

Le soir même, un grand homme, portant une cape, le couverant de tous les regards indiscrets arriva au port sous la pluie battante. Une Dame le visage a moitié masqué l'attendait avec quelques gardes. Elle monta dans une calêche seule avec lui, laissant les gardes ramener les valises de l'inconnu.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 2 février 2008 à 16h22

De bouche à oreille, une rumeur se propagea dans la cité de Rune, et arriva aux oreilles des résidents du château.

Certains gardes ont apperçu une elfe portant l'insigne des corsaires avec un humain, nus dans le temple de Rune. Ne voulant pas les stopper dans leurs ébats, les gardes se rincèrent l'oeil au lieu de sonner l'alarme. Satisfaits du spectacle qu'ils ont eu, ils décidèrent que la prochaine fois ils mettront le couple en prison pour non respect des regles sur la pudeur dans les lieux publiques. Après tout, ca manque de prisonniers en ce moment, et une petite elfette ne serait pas pour déplaire à certains geoliers...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 3 février 2008 à 01h43

Il parait qu'une naine a drogué un de ses camarades dans une roulotte de Giran.
Il parait que le dit camarade n'a pas vraiment apprécié en sus d'autres petites choses....

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 3 février 2008 à 18h53

La lueur vacillante d'une bougie parvint à la vue de Basha... Une silhouette s'approcha lentement de la sombre... Immobile, elle patienta que la forme parvint à quelques pas d'elle.
Une voix qu'elle reconnut sans peine lui offra son salut :

"Vendui' Altesse... Ceci rédigé par un de nos amis communs."

Le parchemin scellé par un sceau qui ne lui était pas inconnu....Elle le déplia et pu y lire ces quelques mots :

"Jabress..

Comme promis j'ai suivi de près les dites deux personnes se disant être de même condition que vous, Jabress.
Ces deux femmes n’ont rien de vampire, hormis un manque total de personnalité.
En effet, je n'ai jusqu'à présent pu que les voir parlementer comme l'aurait fait n'importe quelle femelle sur une place un jour de marché, sans jamais connaître "la fureur qu'anime une envie folle de sang".
En bref... J'ai entendu quelques pèlerins, les appelées "les fausses canines".
A vous de jugez maintenant ceci par vous même, Jabress...

Votre Serviteur et Ami"


Amusée, Basha fit un signe de main au sombre qui repartit aussi vite qu'il était venu. Elle enroula de nouveau le parchemin... Et murmura à plusieurs reprises... :

"Les fausses canines... les fausses canines... comme ça leur va si bien au fond"...
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, et se retourna à nouveau vers le cou qui lui était tendu par cet humain inconscient.


Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » lun. 4 février 2008 à 10h39

Certains gardes orcs a Goddard disent a qui veut l'entendre qu'il y a quelques jours dans la soirée,on aurait vu le Khak courir nu au milieu de la place, avant d'être ramené par ces généraux a dos de Stryder.



[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 4 février 2008 à 13h04

Dans toutes les tavernes miteuses d'Aden et d'Elmore, on pouvait entendre une nouvelle assez étrange...
Il semblerait qu'une elfette essaierait de reprendre le bordel qui était tenu par la sombre qui s'est tuée toute seule...

La plupart des soulards étaient content, et attendaient l'ouverture avec impatience..

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 4 février 2008 à 13h17

Les habitants d'Heine, grands habitués à la vieille époque des réunions silmarilliesques, eurent la "chance" et la "joie" de voir converser publiquement une douzaine de personne d'au minimum cinq factions ou groupes reconnus de part le monde.
Se demandant pourquoi les gens qui ne faisaient pas partis du menu peuple s'obstinaient à faire leurs réunions politiques dans cette ville ouverte aux quatres vents, ils eurent le privilège de voir un sombre animer la place en menaçant de son arc un de ses frères de race. Un peu plus tard, le dit frère de race se pris une droite d'un humain à l'air paysan, puis tout ce petit monde repartis comme il était venu, sous les yeux amusés des passants et d'autres personnes plus ou moins intéressées par le contenu de la soirée.
Contenu désormais connu d'au moins par tout les résidents proches de la place centrale, en sus de certaines personnes assises tranquillement dans leur coin, silencieuses...

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » lun. 4 février 2008 à 13h33

Une brise nouvelle souffle autour des terres de Varka. Les Silenos songent, colportent, affirment une idée des plus amusante et pourtant tout à la fois affolante.
Cette conversation devient maintenant anodine ici et là.

<< - Et c'est là que le paysan trop bien habillé le gratifie d'une courbette à faire tomber les montagnes, pendant que l'orc aux traits fins, prononcent quelques phrases shamaniques.
- C'bien bô t'ça mais c'que font toujours les orcs.
- Eh attend. Une fois qu'il a finit, un autre orc costaud est tombé du ciel, dis donc !
- Y sont fous ces orcs ...
- Et j'te parle pas d'la sombre qui s'est lancée dans un discours philosophique pour exprimer le fait qu'ils deveiant finir par se battre.
- T'rien d'autre de bien à raconter ?
- M'attend j'te'l'dis !!! Ils ont fini par tous se jeter sur le plus gros orc qui les menaçait, et il s'en est pris une baffe ! AHAHAH ! Et t'aurais du l'voir quand le nain bleu lui a sciselé le visage. On a entendu son cri venant du plus profond des âges... Et tu sais c'qu'il a crié en mouillant son pantalon ?
- Oh j'comme l'impression qu'tu vas finir par cracher le morceau...
- "MAMAAAAAN, IL VA ME FOUETER !" >>
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

KaliMshaar
Cougar
Messages : 15
Inscription : sam. 3 novembre 2007 à 16h03

Message par KaliMshaar » lun. 4 février 2008 à 14h01

Deux femmes orc étaient attablées dans un boui-boui mal fâmé de Giran à descendre des bières en discutant à à haute voix de la dernière rumeur en date, alors que tout les piliers de bar tendaient l'oreille; rumeur qui commençait à faire le tour des grandes villes et se répandait même dans les petits villages:

"... ça ne leur traversera jamais l'esprit, je pense que leur intellect est aussi diminué...
- ... que celui des Ketras avec lesquels ils se réclament des liens du sang?
*rires* -exactement... pas besoin d'être une shaman pour lire entre les lignes de ces affiches...
- ... autant l'écrire en lettres de feu dans le ciel des Limbes: Ambre a encore tanné le derrière boursoufflé de l'Amtak...
- ... leur Khak lui-même!
- ...leur Khak en personne...
- ... et que leur répond-on? "oups désolés! nos hommes ont du lui marcher dessus sans le faire exprès!"
- *éclats de rire* si c'est un tour, il est sournoisement ficelé...
- ...non cette idiote dans son chateau doré de Rune a le coeur sur la main...
- ... qui te dit qu'il a été dirigé par madame-je-suis-un-paladin-mais-je-mords-quand-même... il parait qu'il n'y a pas qu'un seul cerveau à Rune....
- *glousse* ...oui peut être... mais en tout cas le résultat est le même...
- ...oui, les "goddariens" se font tabasser, on les roule dans la farine, et ils en ressortent avec le sourire béat d'un buffalo que l'on vient de traire... et ça a été rendu publique...
*éclats de rires sarcastiques* -... le pire c'est qu'ils ne peuvent plus grand chose pour changer la situation: ils ont réclamé des excuses...
- ...et elles ont été faites... si ils voulaient un prétexte pour s'en prendre à Rune...
- ...il vient de leur passer sous le pif...
- ... qui va les croire à présent quand ils prétendront défendre l'honneur de Pa'agrio en s'en prenant à un ennemi qui a résigné?...
- ... ohhh ils sont sournois, tout le monde commence à les connaître, le moindre prétexte leur est bon...
- ... oui ma soeur, et avec ces affiches partout dans les royaumes humains, il est sûr qu'on apprend chaque fois à mieux les connaître!"

Les deux femmes orc éclatèrent à nouveau de rire, et posant les yeux sur les tables voisines, tout les curieux firent mine de détourner le regard. L'ambiance calfeutrée qui s'était faite pour mieux entendre la conversation des deux orcs céda de nouveau la place aux bruits de la taverne, et les chuchottements repartirent de plus belle sur ce qui venait d'être raconté. Un homme encapuchonné se présenta à l'entrée de la taverne et fit signe aux deux femmes orc. Ces dernières se levèrent à l'unisson à son appel.
La rumeur de la pseudo-déconfiture Amtaks allait continuer de se répandre...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 5 février 2008 à 02h12

Deux humains en armures noires, ivres mais armés, ont été vus en train de courir de la place de Giran vers le lac tout proche, dans le but certain de rendre leurs tripes.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » mar. 5 février 2008 à 22h41

Deux elfes sembles avoir été sauvées du Feu, par une entitié, qui se disait serviteur d'Eva.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 7 février 2008 à 11h02

La garde de Giran paraissait en effervescence, deux gardes avaient racontés au reste ce qui c'était passé devant leur entrée. La rumeur ne tarda pas à se répandre dans toute la ville...

Vesa: SiSi jvous jure, deux humains en armure sombre contre trois elfs sombres!!

Zerome: Oh le combat n'a pas durer bien longtemps...Les trois sombres ont finis au sol.

Vesa: Le pire je pense, c'est le sombre qui semblait s'appeller Prymos ou quelque chose comme ca...Il a tapper son propre cohéquipier durant le combat, sans doute un petit nouveau qui dans le feu de l'action à complêtement paniqué..

Les autres gardes se mettent à rire

Zerome: Ouai et vous avez vu? Les sombres ont mis un avis de recherche sur la tête des humains! Si c'est pas malheureux, au depart ils allaient faire des un contre un, mais les sombres se sont jetter les trois dans la bataille..Ahlala y'en a vraiment qui croient que l'argent règle tous les problêmes...

Vesa: C'est clair, moi je viens faire mon malin en surnombre et jme prend une raclée, jpense que jme ferais tout petit, surtout que les deux humains ont pas l'air commode...

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » jeu. 7 février 2008 à 13h18

Il parait que les orcs du nord auraient été priés de faire le ménage dans leurs propriétées...
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » jeu. 7 février 2008 à 17h41

Quelques personnes auraient apperçu un esprit du vent, se promenant nonchalament sur la place de Giran.

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » jeu. 7 février 2008 à 18h14

A diverses reprises, des Voyageurs passant aupres de la forge des dieux ont entendu il y a quelques temps des chants semblant venir au loin, au fond de la caverne.
Plus recement, c'est une voix feminine qui semble etre susuré au grès des courant traversant l'endroit.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Morhil
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 26 juillet 2007 à 23h10

Message par Morhil » jeu. 7 février 2008 à 21h20

Morhil, naturellement intriguée par ces Forges, aurait aussi pu entendre l'echo d'une belle voix féminine au fond de ce labyrinthe de lave.
Mais ne voulant pas s'engager dans l'aventure, elle laissa ce mystère non résolu pour retourner en ville, soigner quelques malades.
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » dim. 10 février 2008 à 16h08

Il paraîtrait que des sources d'eau pure surgiraient de nulle part.

Les feux brûleraient avec beaucoup plus d'ardeur.

Que des îles apparaitraient et que des montagnes se déplaceraient.

Certaines personnes auraient cru entendre des murmures dans les sifflements du Vent.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » lun. 11 février 2008 à 19h50

Certaines personnes auraient cru entendre des murmures dans les sifflements du Vent.
L'aveugle le dit aussi.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » lun. 11 février 2008 à 19h57

Un humain vétu d'un manteau rouge et aux cheveux blanc argenter s'amuserais à semer la pagaille dans les petits village.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 15 février 2008 à 23h15

Ethanael et Prisme, gardiens d'Ambre discutent au port de Rune.

- Triste sort que celui du loup qui attend la louve.

- Depuis sa disparition, il vient l'attendre, comme s'il espère un des navires la ramener dans ses bras.

- J'espère qu'elle reviendra avant qu'il ne meurt de chagrin.

[ image externe ]

Un humain les écoutait parler en scrutant l'horizon. Sa barbe date de quelques semaines déjà, tout ce dont il espère est le retour de son coeur. Le Loup attend sa louve.

[ image externe ]
Dernière modification par Ishtar le sam. 16 février 2008 à 17h10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 16 février 2008 à 09h27

Cardinal a pourtant été vu souvent très loin de Rune ces derniers jours....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité