La fin d'un Empire !

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

La fin d'un Empire !

Message par Angelis » ven. 8 février 2008 à 20h32

Rentrant à Giran, suite à une longue croisade, Angelis se dirigea vers le temple de cette même ville pour s’entretenir avec le prêtre Maximilien. En entrant dans le temple, elle remarqua assez rapidement qu’il ne semblait en forme.
Les salutations faites, un dialogue s’engagea :

Angelis :

Alors que c’est il passé durant ma longue absence ? Les affaires marchent ? Vous n’avez pas trop de problèmes pour garder la quiétude de ce lieu ?

Maximilien un air légèrement agacé :

Humm …les affaires, les affaires, elles ne sont pas fameuses et c’est le moins que l’on puisse dire, il semblera qu’il faille modérer un peu vos actes envers certains groupes.

Angelis tout en soupirant de fatigue :

Ha oui ? Pourquoi cela ?

Maximilien tout en sortant deux lettres :
( http://91.121.99.129/forum/viewtopic.php?t=3301 )

Il semblerait que vos collègues ont fait tombés…Le Khak .

Un grand sourire se dessina sur le visage de l’Humaine quand elle prit les deux lettres que lui tendait Maximilien.
Elle les ouvrit et les lu rapidement.

Angelis :

« Fortement divertissantes ces deux lettres. » Elle les rendit à Maximilien. « Nous leur répondrons en temps utiles…. Peut être.

Maximilien, toujours agacé, reprit :

Vous semblez être maintenant plus traqué que quiconque sur les terres d’Aden et d’Elmore. Plus question de mettre les pieds à Goddard maintenant. *d’un ton ferme*

Angelis :

Certes la première de ces conséquences est embêtante … mais la deuxième n’est que provisoire…


Un mystérieux silence s’empara du temple.

Angelis :
Je m’en vais m’entretenir avec Tynian et Jak … A bientôt.

Maximilien surprit par la réaction de l’Humaine :

A bientôt …Angelis mais …n’oublie pas il faut que tu retournes… la bas …ce n’est pas encore finis.

Angelis :

Je sais…je sais, ce sera fait …je serai bientôt de retour.
Votre publicité ici !

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » ven. 8 février 2008 à 20h33

La petite idée trottinant dans la tête de l’humaine ne semblait jamais avoir été aussi prête à être exécuter qu’auparavant. Etant sur que Tynian et Jak partagerait la même idée, si ce n’était pas déjà le cas, elle les fit appeler en envoyant deux prêtres à leur trousse. Elle put les rencontrer le soir même.

Apres de chaleureuses retrouvailles, elle les félicita pour leur courage et leur bravoure. Ceux-ci lui racontèrent cette épique rencontre et ce qui s’en ait suivi. Elle n’en perdit pas une miette. Ils en vinrent malheureusement à parler des futures conséquences de cet acte. En effet le fait d’être constamment traqués ne leurs plaisait guère non plus. Il fallait donc faire quelque chose pour y remédier, sans pour autant arrêter la lutte. Elle leurs exposa donc son idée. Tout d’abord effrayés par ceci, ils réfléchirent et en discutèrent assez longuement mais finirent à la même conclusion :
Les Amtaks ne pouvaient continuer à régner sur Goddard. Il fallait leur retirer tout pouvoir sur ces terres du nord.

Le Chemin était tracé ! L’Ordre du Sanctuaire rouge attaquera prochainement l’empire Amtak, et s’emparera de ses terres.
Dernière modification par Angelis le sam. 9 février 2008 à 23h38, modifié 2 fois.
Votre publicité ici !

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » sam. 9 février 2008 à 18h06

Angelis retourna dans le temple de Giran pour récupérer les lettres envoyées par les Amtaks et actuellement en la possession du prêtre Maximilian.

Elle les relue, s'assit à une table et sortit sa plume ainsi qu'un bout de parchemin.

Lettre scellée et adréssee : Aux Amtaks, Chateau de Goddard
Chers Orcs.

Je m'excuse tout d'abord de la part de mes compatriotes pour le mal fait à la petite personne dénommée "Khak" lors de sa purification. J'espère que la cicatrice engendrée ne renforcera trop sa laideur et que les coups reçus ne lui feront pas perdre ses dernières neurones.
Me voyez vous donc sincèrement désolé.

J'ai bien conscience que nos passages en terre d'Elmore seront maintenant à nos risques et perils. Cela me remplie de tristesse car, j'appréciais particulièrement les paysages de ces terres malgré l'odeur nauséabonde qui y flotte.

Ayant depuis longtemps envie de m'y installé, je compte m'y rendre assez rapidement avec mon Ordre. Ayant conscience qu'une cohabitation ne serai adapté, je serai ravi que vous me fassiez parvenir les clefs de votre château, après l'avoir rangé et lavé. Je vous serais aussi grés de bien vouloir le quitter assez rapidement pour que nous nous y installions.

Rangement et nettoyage n'étant pas votre passe temps favoris, je vous laisse donc une trentaine de jours pour le faire et évacuer les lieux.

Toutes mes sincères salutations les plus distinguées.

Angelis , Sanctuaire Rouge
Dernière modification par Angelis le dim. 10 février 2008 à 11h56, modifié 1 fois.
Votre publicité ici !

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 9 février 2008 à 18h28

Krum arriva au chateau la couronne bien place sur la tete comme si elle s'aggripait ne voulait pas changer d'endroit, Peu etre avait elle peur de finir sur une tete de pouilleuse.

Le Khak se plaça sur son trone et commença a consulter le courrier du jour.


La reclamation de Norberd le berger... son troupeau de Silenos d'elevage a ete eradique par une escarmouche Ketra... Une bonne nouvelle.

Chamberlain courrier suivant s'il te plait.


Chamberlain lu a voix haute la lettre. Un sourir commença a apparaitre puis grandit de plus en plus au long de la lecture. En entendant les derniers mots de la lettre il se leva et une flamme rouge eclaira ses yeux. S'en suivie un fou rire de Chamberlain et de Krum.

- Allons les farces.. ce n'est pas la bonne saison.
- Khak malgres l'effet comique de cette lettre ces gens sont serieux il faudra penser a leur repondre.
- Je m'en vais prendre une plume de ce pas, montre cette lettre a Taranis, il doit en etre informe.


[HRP] Nous serrons pas disponible pour la date indique, nous essayerons de nous metre sur une date nous convenant le mieu.[/HRP]
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » sam. 9 février 2008 à 23h37

[Hrp] date pas encore décidé ( impossibilité à la date initialement prévu) [/HRP]
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 10 février 2008 à 03h21

-Je ne comprend pas... Ils nous déclarent la guerre?
Pourquoi ce manque de sérieux...
Depuis quand les serviteur d'Einhassad en veulent au peuple orc?

Je vais méditer un peu, je suis vraiment confus.

Je veux parler a Ambre au plus vite.
Prévenez également tous les chefs de tribus.

Ils veulent nos terres comme ça? ... C'est trop étrange qu'on se renseigne la dessus ca cache forcement quelque chose.

Et pas un mot a qui que ça soit tant que je n'en ai pas donné l'ordre.


-Bien... répondit Urtikere, conscient que l'aveugle savait ou était la gloire du peuple orc.

-Ha et surveille le courrier de Krum, j'ai bien peur qu'il envenime la situation. Dit Taranis sur un ton sans appel.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 16 février 2008 à 22h06

Encore une fois, Skelm rencontra l'aveugle à la vieille arène de Giran, après quelques combats, ils firent une pause et en profitèrent pour discuter quelque peu.
L'orc lui parla de la menace qu'ils avaient reçut concernant leurs terres de Goddard, puis il lui proposa, si l'envie lui venait, de venir participer au combat.
Skelm lui répondit alors qu'il allait y réfléchir, puis s'en alla.


Plus tard...

Skelm rencontra le Khak à Giran, après une brève discution sur la place de la ville, ils décidèrent d'aller à Goddard pour être plus au calme...
Tout deux semblaient d'accord sur les détails de la bataille.

Le sang de nos ennemis inondera les terres de Goddard...
[HRP] présence de Skelm au siège, il aidera les Amtacks à protéger Goddard.[/HRP]

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » sam. 23 février 2008 à 15h15

[Hrp] date de siège prévu pour le samedi 8 mars (en soirée je pense) si la technique le permet biensur ;) [hrp/]
*edit* samedi 8 à 21h si problemes avec cette heure ( pour les amtaks ou le staff) me pm ;)[/HRP]
Dernière modification par Angelis le mer. 5 mars 2008 à 19h53, modifié 1 fois.
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 5 mars 2008 à 17h41

  • Mer des spores. Tour de surveillance abandonnée, numéro inconnu. Un guerrier intégralement nu observait sans trop y croire l'étendue de désert mortel remplit de toxines diverses, les yeux cherchant la présence éventuelle de l'Arachné Orfen. Celle-ci massacrant depuis des centaines d'années tous ceux qu'elle trouvait sous ses "pattes", il valait mieux jeter un oeil au cas où. Juste au cas où.
    Une personne quelconque à ses côtés, ils discutaient tranquillement des derniers événements ennuyeux qui parsemaient les derniers jours. Tous leurs bagages, armes et armures étaient disséminés aux quatres coins de la pièce, jetés en vrac.

    C'est ainsi qu'après la mort étrange d'un des siens, le vieux sac à puces campagnard avait décidé de mourir en attaquant la verte citadelle en ruine. Etrange suicide que de lancer une poignée d'hommes et de femmes contre une armée complète et diversement composée. Quitte à mourir dans un combat, autant emmener son ennemi avec soit, bien que cela n'arrivera probablement pas.
    Les anciens ennemis de la dite armée l'avait maintenant rejointe. Feu la naine (ou pas) et feu le paladin Bartz d'Oren doivent s'en retourner dans leurs tombes fraichement re-ouvertes. D'où moins pour la première en tout cas. Enfin ce n'était qu'un crachat sur le passé de plus, rien de bien nouveau en ce triste et bas monde.

    La conversation de ces deux êtres nus tournait sur ce qui était le plus étrange dans ce tas de bipèdes qui s'affronteraient.
    Des alliés aux noctambules qui s'alliaient aux pions du malin, alors que celui-ci n'appréciait visiblement pas les dits-noctambules, dixit ce que lui avait dit la femme à l'odeur de feuilles brulées.
    La famille d'une assassinée, aux côtés des assassins, au même endroit du crime, pour le même fait historique, avec presque les mêmes acteurs.
    Le guerrier précisa aussi à l'autre comparse présent que certains membres de son ancien cercle avaient tantôt tenté de participer à la défaite d'une créature rouge de plusieurs mètres de hauts. Un démon banal en fait. Bien que dans la grande ville portuaire du Nord, c'était assez rare d'en croiser. Surtout armé de doubles-lames, chose qu'apprécia en connaisseur le rôdeur.
    Quoi qu'il en soit, le même groupe d'anciennes connaissances qui, ayant donc rejoint la dite armée, avaient été aperçus lors de la tentative de défense contre la grande entitée rouge. Le même jour, la dirigeante de la ville en question -noble et séduisante dans sa sombre armure- avait disparu. Hasard ou coïncidence, nul ne le savait mais les secrets du monastère silencieux, centre de conflit depuis des générations, en étaient peut-être la cause. A moins que cela soit une histoire de voisinage.... sans doute au vu de l'association hétéroclite de tant d'entités en défense du même lieu. Ou alors une histoire de cœur entre la sirène du temple Runnique et une sombre créature mâle non-morte et non-vivante. Ou bien d'autres choses encore...

    A la question « viendras-tu à ce massacre », le guerrier avait répondu à l'individu à ses côtés qu'il n'en savait rien et n'en avait cure. D'une part, il n'avait eu aucun conseil, aucune interdiction ou demande de participation de la part de sa sombre moitié. En plus, l'inégalité des groupes présents sur place laissait une maigre fenêtre de victoire pour les attaquants. D'où un suicide collectif en quelque sorte. Enfin, les gains et retombés d'une participation d'un côté ou de l'autre n'étaient non pas nul mais clairement négatif et sans intérêt probant. Et puis dit-il, des égorgeurs des longues oreilles blanches, fils et filles de l'Arbre-Mère, qui installent dans leur cité forte en forges des arbres, c'était assez amusant à voir à chaque fois... Un changement de propriétaire des lieux mettrait un terme certain à cette douce ironie visible à tous et souligné par aucun, et cela serait tellement dommage.
    Il se décida donc pour une présence solitaire éventuelle dans son coin, couchette et alcool à portée de main pour admirer le spectacle des cinq races qui s'affrontent à la vie comme à la mort.

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » jeu. 6 mars 2008 à 12h55

Cette lettre fut remise à Urtikere en bonne et due forme par un messager neutre.
  • Mes biens chers orcs.

    Etant donné que nos sources nous ont informés que vous n'avez toujours pas pris le temps de préparer vos affaires en vue de votre changement d'adresse, nous vous proposons bien poliment, dans la tolérance des races, de vous aider à trouver la terre d'accueil qui vous convient le mieux. Einhasad est généreuse et vous offrira les soins digne de son fils Pa'agrio.

    Si refus il y a, cet acte sera pris comme une offense et le courroux de notre Bien Aimée s'abattra sur vous, en plus de châtier Pa'agrio à jamais. Il est donc nécessaire, dans l'intérêt de tous et dans le respect mutuel de nos croyances, que nous vous aidions à vous habituer à l'air frai du crépuscule et à votre future veilleuse que sera l'Astre Lunaire. Notre aide serait précieuse pour vous.

    En espérant que votre Khak porte à jamais le symbole d'Einhasad afin que le pardon soit accordé à votre peuple.

    Cordialement.

    Tynian, Prêcheur et Templier d'Einhasad
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » jeu. 6 mars 2008 à 18h50

Urtikere vint porter la lettre en main propre a Krum.
De lourde de goutes se décrochèrent de son visage pour s'abattre sur le papier.
Celles ci étaient accompagnées d'un rire effroyable qui aurait figé un sanglier en charge, un long rire sadique, digne d'un Urutu.

Le Khak descendit dans les plaines pour faire passer son long fou rire puis sur la route il vu un Kookaboura. L'orc saisit quelques pierres, ramassées au sol, et les jeta sur le volatile pour l'énerver, ce qui marcha a merveille.
L'orc attrapa le piaf par le coup avant que celui ci ne tente de lui picorer le crane rasé puis d'une main ferme lui arracha quelques plumes, il finit par l'assommer avant de le laisser la pour repartir vers le château

De retour au château il écrivit a l'aide de la plus belle des plumes précédemment récupérées qu'il trempa dans une mare de sang puis commença a écrire sa réponse :



Mes amis, je suis vraiment navrée, nous avons été très occupé pour les déménagements...
Peu être aurions nous besoin d'un peu de votre aide.
Je vous fixe donc rendez vous dans deux lunes dans l'après midi ou la soirée.
Pa'agrio non content de voir une marque, un semblant de croix ou quelque chose qui s'en approche préféra me bruler le visage, la douleur n'en n'était pas moins appréciable que le plaisir que j'aurais a arracher tous ce qui dépassera du tronc de l'auteur de cette même croix.
Bien conscient de votre courage et de votre force je vous invite donc a venir nombreux pour la fin du demenagement, vous en aurez besoin, même si je pense que vous n'aviez déjà pas l'intention, connaissant votre témérité, de venir seul.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 7 mars 2008 à 11h37

[ Quantis ]

La sombre rentrait à l'auberge. Elle était enthousiaste. Sa journée s'était.... bien passée, comme la plupart de ses journées. Service effectué, contrat remplit, client content. Anagramme de "Métro, Boulot, Dodo" si l'on en juge le train de sa vie de liberté. Elle s'en contentait, et elle rentrait à l'auberge où sa chambre l'attendait. Toujours la même, d'ailleurs. C'est ainsi quand on est résident dans une ville mais qu'on n'est pas propriétaire. Louer dans une auberge ou dans une autre maison, la différence n'est pas énorme, en ces temps..
Enthousiaste et libérée de son travail pour aujourd'hui, donc. Et les bonnes nouvelles vont souvent par paire. L'auberge, située en plein coeur de Giran, juxtaposait l'église, et deux émissaires bavardaient à la table du réfectoire.


Quantis s'assit à la table d'à côté et laissa vagabonder son esprit. Se distraire. Après une journée comme celle-ci, c'est indispensable. C'est d'une oreille distraite donc, qu'elle entendit parler d'une attaque... et... Il n'y avait rien de plus banal. Cependant, quelque chose tiquait de temps en temps à ses oreilles. Elle entreprit de focaliser d'avantage son attention sur la discution, et se retourna vers les deux personnes. Ils la dévisagèrent. Quelques présentations d'usages détendirent l'échange qui allait suivre. Au besoin, elle userait de la grâce que lui octroie Shilen pour acquérir plus rapidement les précieuses informations, mais... le besoin ne s'en ferait peut-être même pas sentir.


Les terres du Nord. Goddard. Les orcs... Elle ne les avait pas oublié, ça ne faisait aucun doute. On oublie rarement un client qui ne paye pas sa dette... Ils avaient, il y a bien longtemps de ça, omis d'être respectueux vis à vis de l'aide qu'elle leur avait apporté lors de leur attaque sur Giran, et le destin lui tendait une chance de s'acquitter par elle même.
Elle n'avait pourtant pas demandé grand chose. Juste quelques permissions particulières, notament celle de ne pas être soumise à cette... ridicule législation sur les accoutrements des gens.. Un sacrifice tellement infime en comparaison de sa participation qu'ils n'auraient même pas du réfléchir pour la lui accorder, mais... même en réfléchissant, un orc peut faire des erreurs. Ils allaient regretter de ne pas avoir eut plus d'égard pour elle.


Quantis s'enquit d'en savoir plus sur la bataille à venir, et se promit de rencontrer des dignitaires de ce... Sanctuaire Rouge... pour proposer gratuitement ses services. Qu'il en soit ainsi, et que ces illustres inconnus lui permettent de prélever son tribut elle-même.



[ hrp: Quantis participera au siège, aux côtés des assaillants, si je trouve des Sanctuaires Rouges avant la bataille, IG, pour "négocier" de les aider ]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 7 mars 2008 à 18h19

La décision était enfin prise.
Après une rencontre quelque peu étrange entre un Loup et une Elfe, après bien des caresses parfumées, après maints contacts discrets entre deux entités que tout, depuis la création du monde, opposait, après bien des rendez-vous très secrets dans des endroits, on ne peut plus mystérieux, entre deux factions les plus antinomiques du monde d’Aden et d’Elmore, une parole fut donnée.
Par une nuit froide et sans lune, une étrange procession se déplaçait sans le moindre bruit vers un lieu que beaucoup craignait. Nuls humains ou elfes ne pouvaient se vanter d’avoir jamais franchi les portes de cette citadelle, blottie sur les contreforts de la ville de Goddard.
Et pourtant… l’inimaginable était sur le point de se réaliser.
Deux elfes sombres, un humain et deux elfes de haute lignée, précédés par un orc, pénétrèrent dans l’enceinte du château.
Les portes s’ouvrirent comme par magie sur une volée de marches descendant vers la salle du trône.
Une ambiance sépulcrale semblait régner …aucun bruit, aucun son ne venait troubler le silence dans cette immense salle ressemblant plus à une cathédrale de par sa hauteur et l’austérité qui y régnait.
Le groupe s’avança à pas mesurés vers le centre, suivant son guide Hagaba.
Un bonsoir glacé, provenant d’un promontoire juste devant lui retentit et se répercuta en écho sur les murs froids de l’immense salle.
Le groupe d’orcs s’était disposé stratégiquement le long de l’escalier monumental en haut duquel se trouvait le trône où nul orc ne se siégeait. Hagaba, notre guide alla se poster sur la première marche en bas à gauche. Oraar, quoique fraîchement arrivé dans les rangs des Amtaks, se trouvait à mi-hauteur puis au sommet, à gauche du fauteuil royal, tout un chacun pouvait apercevoir, Taranis, le Kakaï, son loup allongé à ses pieds.
Une forme, jusqu’à maintenant dans la pénombre, s’avança d’un pas et apparut dans le cône de lumière dispensée par un candélabre, comme sortie d’outre-tombe.
Un murmure se fit entendre parmi les derniers arrivants. La plupart le connaissait bien …plus d’un avait été blessé par ce sombre noctambule et une, surtout, eut un imperceptible mouvement de recul. Elle le pensait …disparu.
« Veldrin…, dit-elle tout bas ». L’humain, à ses côtés, serra les poings.
Après quelques secondes d’hésitation qui lui parurent une éternité, elle prit la parole.
« Je suis Eowyn, régente des Corsaires de Sirius, d’une voix sûre malgré le trouble qui l’avait assailli quelques instants auparavant.
- Je suis Morathi, seconde du clan, poursuivit la sombre qui se tenait aux côtés de l’elfe.Et voici Hatsuri, désignant la deuxième elfe noire, Aeon, notre magicien blanc et Winken, notre meilleur guerrier. »

Le décor était planté, les protagonistes étaient tous présents, le premier acte pouvait commencer.
La réunion se prolongea fort tard.
De chacun d’argumenter, de défendre son point de vue, d’attaquer, de riposter…
La partie n’était gagnée pour personne au bout de quatre heures d’âpres joutes verbales…
Veldrin de n’accepter aucun compromis, Morathi de prôner la liberté, Eowyn de discourir sur la démocratie, Taranis de suggérer une ouverture d’esprit Winken, fort de son expérience de mercenaire, de négocier …chacun semblait ne pas écouter l’autre. Même Aeon fit une tentative d’humour mal perçue par les orcs, qui, sur la défensive, posèrent leur main sur le pommeau de leurs armes. La tension était telle que l’air semblait chargé d’électricité.
Mais l’orage n’éclata pas comme on aurait pu le supposer tant les personnalités en présence étaient, certes fortes et indomptables mais capables de réflexion et d’intelligence.
Nul ne sut à quel moment le tournoi verbal prit réellement fin mais un accord scella cette curieuse association.
Le Sanctuaire rouge trouverait une résistance qu’aucun oracle n’aurait pu prédire.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 8 mars 2008 à 00h18

En partant de Goddard, Liana s'arrêta un instant et regarde lune s'élever derrière le château.

-Alors, iras-tu leur prêter main forte?
- Non pas la peine ils sont assez forts, et puis je ne combats pas aux cotés de sangsues et de pointues. Je me demande comment cet abrutis de Skelm pourra le faire.
- Ils ont du bien le payer... ou alors il les aura après
-Le connaissant... je dirai la soif du sang.

La jeune femme continua sa route vers le port de Giran.

Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

Message par Ameen » sam. 8 mars 2008 à 02h06

RP// *Dans la place de Giran, deux amis ce rencontrèrent après une long période. Ameen Le Chevalier retrouva alors une de ces anciennes camarades Lyss La Douce. Tous deux ne s’étaient vu depuis bien des moments et leurs retrouvailles n’en étaient que plus chaleureuses.

Tous deux parlèrent des changements survenus dans leurs vies. Ameen était devenue un membre du Cercle Hlallu et Chevalier de l’ordre du loup bleu, Lyss quand à elle faisait toujours partie de l’ordre du Sanctuaire Rouge. Ameen appris que le clan de cette dernière était en conflit avec le clan dit « Amtacks ». De part ces principes de Chevalier, et afin de respectez une telle amitié, il glissa ces mots sincères :

_ Si un jour je suis présent en ces terres, et si votre clan entre dans un tel conflit. Pour vous protégez je jure de lutter à vos cotés. Parole de chevalier.

C’est ainsi qu’Ameen en restant fidèle à ces paroles, interviendra en faveur du Sanctuaire Rouge si des conflits se présentent.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 8 mars 2008 à 02h07

[HRP]
Seront donc présents pour la plus grande joie des spectateurs RP:
Versus
Pour les non présents sur cette liste qui vont attaquer ou défendre le château, soit présence HRP, soit jail immédiate ^^.
Pour les non présents sur cette liste qui vont regarder en Rp de loin le château, RAS..


Bon siège.

(Ce topic sera rouvert après le siège.)

[/HRP]
Edit 1 : à noter qu'Harmonie (sauf Ameen) sera présent au siège en tant que marchand, donc neutre... sauf si quelqu'un assassine encore leur chef pour changer mais la, vous prenez vos responsabilités RP.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 8 mars 2008 à 13h18

Urtikere raconte...


Statique au coté du trône, l'aveugle entendit des bruits de pas. Un petit groupe de cinq personnes des sombres et des elfes apparemment à la légèreté de leur mouvement.

-Hagaba.. Oraar prenez vos places.
Les deux orcs s'exécutèrent.
Quand au vampire, il resta ou bon lui semblait, sur le sol de la salle du trône.

Le petit groupe s'avança en silence. Et attendit un long moment avant d'adresser leur salutation aux résidents.

L'air était tendu, et pour la première fois on voyait des elfes et des humains vivants dans Goddard.

Voici la situation telle qu'ils l'ont exposé.
Contre des ennemis aux intentions belliqueuse, et au désir exterminateur, nous ne pouvons rester impassible. Car la race orc ne peut disparaitre.
Nous voulons être de ceux qui lèveront les armes à vos cotés.


Le vampire réagit, bien sur à son esprit l'alliance prenohhahy n'a besoin de personne et surtout pas de ces "pirates" qui nous ont déjà par le passé... persécuter.

Les orcs étaient divisés, entre les anciens élevés dans le plus grand racisme, et les plus jeune plus jeune qui vivent moins cette haine.


L'aveugle proposa une alternative. Elle ne convint pas.

Je vis dans son regard vide, car je le connais bien, qu'il allait faire quelque chose d'important. Puisse t-il nous guider avec justesse comme par le passé.

Il me raconta par la suite sa pensée, et depuis nous l'avons tous compris, pas tous approuvé loin de la, mais nous l'avons tous compris. Et il faut que nos fils le comprennent aussi.


Le Kakai dut choisir avec douleur entre le poids de notre passé et l'incertitude de notre futur.

Il exposa sa décision ainsi. Et conclut le débat sur un discours semblable...

Je me suis battu pour prendre cette terre, la terre de Goddard. C'était l'espoir de Dogmael puis celui de Cedro que nos orcs aient une terre. Nous avons réalisé l'espoir de centaine d'orc...
Et accepté l'aide d'elfe et d'humain serai entaché leur mémoire au point de faire de moi un pariah... Vaincre nos ennemis avec des elfes et des humains est une grande défaite.

Cependant...


Et je me souviens du silence qui suivit son mot...

Cependant, je pense aussi à nos fils. Et ai le désir d'espérer voir les petits enfants de Narayan courir sur ces dalles que nous foulons aujourd'hui, je veux que ces enfants n'ai pas a souffrir de leur combat, mais qu'ils choisissent qu'elle sera leur bataille pour vivre en orcs fiers.
C'est pourquoi j'assume l'entière responsabilité de cette décision matérialiste, quitte à ce que ma mémoire soit à jamais bafoué. Goddard restera orc, qu'elle qu'en soit le prix a payer...

Et j'avoue que cette fois ci, il est gros... et que cette décision me fait déjà souffrir pour tous les orcs réduit en esclavage par les peuples clairs.


Un lourd silence s'imposa.

Depuis ce jour, et tant que la bataille n'est pas passée Mon Kakai souffre je le sais.
J'ai ecrit cette maxime pour lui.

C'était un grand chef, que les orcs écoutaient en silence quand il prenait des décisions irrévocables. Et tous levaient les armes à ses cotés.


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité