Le tour de la tour

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Le tour de la tour

Message par Taranis » lun. 9 juin 2008 à 17h38

Il y a 30 ans...

-Aïe! Un petit orc chetif se touche la tete, a l'endroit ou venait de frapper une pierre.
Un peu plus loin une bande d'enfant riaient.
-Hahaha, tu l'avais pas vu celle la?!
La frêle victime se retourna vers ces agresseurs , et posa ses yeux blancs sur la bande de garnements.
-Degagez ! La voix pleine de haine et handicap de l'orc résonnait dans tout le village. Le petit se leva, et courra stupidement de toute sa rage vers le groupe de jeteur de pierre.

Tout d'abord surpris , les trois orcs se séparèrent et partirent dans des directions deiffrentes, jusqu'a ce qu'un d'entre eux le plus malin, ce rendit compte que le peit rageur ne pouvais pas grand chose. Et revint lui mettre une grande clque dans l'arriere du crane, ce qui le projeta a terre.
Encouragé par tant de violence gratuite et facile la troupe se rassembla vite devant le corps meurtrit du petit aveugle.
Pour lui faire comprendre avec quelques gentils coups de poings et de doux coups de pieds qu'être différent coutait cher.



[ image externe ]



30 ans plus tard...

-Notre peuple n'a rien à envier aux autres races, et ne doit en aucun cas envier quoique ça soit, aux humains, elfes ou nains. Notre différence est notre force.
Nous prouvons notre valeur, et avec brio depuis déjà quelques années.
Mais nous ne sommes pas au bout de nos peines, et pour prouver notre valeur a tous nos fils, mais aussi a tous ces humains ou elfes; nous marcherons sur la tour de l'insolence.
Oui nous seront insolent, et nous mettront a mal, le grand Baium.

C'est du sang, et de la sueur que je vous apporte.
Mais pour le salut et le respect de notre peuple, notre sang et notre sueur sont tous ce que nous avons.
Alors prenez les armes et armures, nous marcheront sur la tour.
On ne se souviendra pas de notre peuple, comme des défenseurs. Mais comme des guerriers. Les plus nobles qui soient.

Qu'on parle a nos alliés, une fois de plus c'est un combat que nous ne mèneront pas seuls. Car les orcs ont des amis.
Alors prenez les armes et armures, nous marcheront sur la tour.


Vivre en Amtaks, Mourir en héros.


--------

Nous allons essayer de mettre a mal Baium, le dimanche 22 juin.
Ceci est dons le post RP obligatoire pour cette tentative.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 14 juin 2008 à 11h21

La force armée de Goddard était très en confiance depuis la victoire éclair et éclatante sur Dion.
Très peu d'orc refusèrent ce raid suicide au 14eme étage de la maudite tour, on dit que c'était beaucoup par fierté, mais aussi par un en train de masse qui aurait valu aux contestataires nombre de jetés de pierre.

Mais rapidement un souci survint. Devant la nécessité d'armer le plus grand nombre. On découvrit que les nains refusaient de forger.
Et il fallut à Hagaba, toute la patience imaginable pour convaincre Borlin de refaire travailler la forge de Goddard, à certaines conditions.. Mais au moins, il y aura des armes pour affronter le démon.

Tous les apothicaires de la ville furent également réquisitionnés pour fabriquer des potions et autres baumes guérisseurs.

Le sujet était sur toutes les lèvres. Mais avec crainte, et si cette fois le Khak avait vu trop grand. Un combat pour le prestige certes, mais qui décimerait d'un coup sec toutes les élites de l'armée de Paagrio, et après que deviendraient les orcs?

Toutes ces interrogations devenaient de plus en plus vives dans tous les esprits, mais rares étaient les moments ou cette idée commune se trouvait partager oralement.
On ne parlait pas.

Cet avis changea légèrement quand des alliés puissants et de déjà mort vinrent se joindre à l'action d'envergure a laquelle tout le monde à Goddard se préparait.

Veldrin entra dans la caserne de Goddard, il resta longtemps, toute porte close, et même les dieux ne surent jamais vraiment ce qui fut dit ce jour-là.
Quoi qu'il en soit, l'aveugle annonça dans la matinée (la discussion ayant lieu la nuit, pour que l'âme perdue n'ait pas à subir les blessures solaires) que les orcs ne seraient pas seuls.
Quand à la légion obscure, moins retissante à aller s'embarquer dans une action d'envergure, il suffit d'une simple vue (il n'y a pas d'entre vues, car un des participants de vois pas) pour que celle ci pose ses armes sur la table, elle qui de toute façon avait participé à l'émulation générale en tant que résident de Goddard, prêt à écouter comment serai organisé cet assaut inimaginable tout en haut de la plus haute tour,la plus dangereuse ascension, pour affronter le plus grand et légendaire de toutes les créatures d'envergure du monde d'Aden ou d'Elmore.
Quand les maitres de guerre préparaient l'assaut avec soin, dessinant des plans de bataille immenses pour décrire les positions et devoir de chacun, l'aveugle chevauchait en direction de Oren.
Une ville charmante et tout à fait déserte dans laquelle l'orc n'aurai rien eut a faire...
Ce qui est tout a fait le cas en vérité ,car c'est un peu plus à l'est de la ville fantôme qu'il se rendit.

Il mit pied-à-terre et laissa Cardinal le conduire à une petite hutte en pierre accrochée à une très haute colline.

-Viens voir papa...aller viens ... Un vieil homme bossu rampait sur le sol de la hutte crasseuse, tendant les bras vers un petit animal récalcitrant qui ne semblait pas vouloir de la compagnie de ce vieux décrépit.
-Lok'tar. Repiqua l'aveugle sans ton.
-Hoooo, mais voila bien longtemps que je n'ai pas vu un orc! Dit le vieillard en se relevant, mettant deux monocles sur chacun de ses yeux.Et pas n'importe lequel en plus.. Le Khak en personne... Le vieux se releva complètement et alla s'assoir dans un fauteuil encore plus miteux que le miteux chandail qui recouvrait son torse. L'animal dans quelques fracas disparut complètement.Comment vas-tu Taranis?
-J'ai besoin de ton aide...
-Je n'en doute pas. Le décrépit humain semblait tout à coup beaucoup plus grave.
-Je sais que tu as mené d'arrogantes recherches à propos de la tour, et j'ai besoin de ton savoir.
-Hooo... Je suis étonné que ça soit des orcs qui veuillent s'en prendre au grand Baium, son histoire fait pleurer les humains, mais pas les orcs. Pourquoi? Et pourquoi maintenant?
-Car mon peuple a confiance en lui. Et je veux que cette confiance soit éternelle.
-Toujours avec tes idéaux d'envergure pour ton peuple... tu sais que tu es un peu ridicule tout de même.
Un bien moindre sou entendu avait déjà des peines si énormes que l'humain devait être bien inconscient de parler aussi franchement. Mais l'aveugle n'eut pas une réaction de mise au respect de l'humain. Il croisa juste les jambes et s'assit sur le sol.
-Comment le vaincre?
-Tu sais que j'aime bien faire quelques expériences...
Taranis se tut.
-Je te dirai ce que tu dois savoir,si tu te prêtes à quelques une de mes recherches.
-Bien. L'aveugle se leva en et avança en direction de la porte. Je vais prévenir mes généraux de mon absence.
À ce moment la porte se claque violemment et l'aveugle fut expulsé avec une force énorme contre le mur opposé de la maison.
Le vieillard reprit.
-C'est trop tard, tu restes avec moi maintenant. Dans une semaine tu pourras rentrer chez toi avec ce que tu veux savoir pour sceller le démon. Maintenant, suis-moi.
Le vieillard dégagea une trappe sous un tapis, et guida l'aveugle à l'intérieur.

Une pièce immense existait sous cette miteuse maisons, entièrement vide avec seulement quatre torches immenses aux quatre coins de la pièce.
-Voila , reste-la, je devrai avoir besoin de toi pour une petite semaine.

Pendant ce temps-là...
Outre le fait que la disparition du Khak passa pour un mauvais présage, l'assaut se faisait de plus en plus imminent. Et tous connaissaient presque par cœur chaque mouvement qu'ils effectueraient.
Les plus aventureux, allèrent même jusque dans les bas étages de la tour, pour s'imprégner des lieux.
Dernière modification par Taranis le sam. 14 juin 2008 à 18h31, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 27 juin 2008 à 11h59

[HS]
le dimanche 22 juin.
Merci d'indiquer si Baium a été affronté où non, et si oui, merci de poster le BG d'après bataille adéquat expliquant se qui en résulte.[HS]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité