Niveau d'alerte orange sur Giran.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Niveau d'alerte orange sur Giran.

Message par Angelis » mar. 22 juillet 2008 à 17h55

Une délégation d'une vingtaine de gardes venant des différentes villes a l'ouest des terres de Giran serai entrée dans la ville lourdement armé durant la nuit.
Etrange coïncidence... la caserne habituellement gardée par deux gardes au grand maximum, semblent maintenant protégée par six sans compter le nombre tout aussi important de présences a l'intérieur.
Les moyens aux portes de la ville ont eux aussi été doublés et aucun passe droit ne sera maintenant accordé pour le port d'arme... même rangée. ( toutes les armes resteront dehors. vraiment plus d'armes en ville)
Des fouilles au corps et du sac seront aussi effectuées sur chaque personnes jugées dangereuses aux yeux des gardes entrainant ainsi l'impossibilité pour les personnes citées de faire entrer dagues ou substances dangereuses.
Dernière modification par Angelis le mer. 23 juillet 2008 à 16h49, modifié 1 fois.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 22 juillet 2008 à 23h21

L'acces à la caserne de Giran ( représentée par la warrior guild ) est impossible pour toute personne n'appartenant pas à la garde de Giran.
Actuellement et jusqu'à nouvel ordre celle ci est protégé de six gardes armés.




(hrp possibilité d'y entrée "hrp" pour skill ou autre biensur)

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 23 juillet 2008 à 08h51

Garius se lève de mauvais pied. Mauvaise nuit, mauvaise literie.
Alors qu'il sonne un de ses laquais pour voir si ce fichu matelas pourrait trouver remplaçant, un de ses gardes frappe à sa porte.


"Majesté"dit le jeune garde essouflé en s'inclinant.

Le Roi détailla le jeune homme qui semblait bien embarassé.

"Qu'attends-tu ! Je t'écoute !"

"C'est au sujet de la garde de votre Ville, Majesté. Il semblerait que les Hoplites ont décidés d'augmenter les gardes dans Giran, d'interdire l'accès à certains lieux, et de faire des fouilles exagérées exclusivement sur les sombres." Le jeune garde connaissant le tempérament de son Roi, baissa la tête et attenda qu'il crit.

"Quoi ?!!! Comment osent-ils ?! J'aurais dû me douter qu'une garde externe n'était bonne à rien et finirait par me créer des soucis !

Le Roi marmonnait tout en marchant de long en large dans la pièce. Puis il se retourna hâtivement vers le garde qui regardait toujours ses chaussures.

"Allez de ce pas prévenir la population de MA ville.
Dites leur que ce n'était qu'une mauvaise blague de notre responsable de Ma Garde Royale.
Ajoutez également que chaque personne qui aurait subi ces lois totalement écoeurantes dans MA ville, sera dédommagé par un bon Elpy grillé et une cruche de Vin de nos terres.
Et surtout ensuite, va me chercher le responsable de ces dires qu'il s'explique enfin face à moi.
Au passage, dites à la Garde des Hoplites de se remettre correctement à leur place vis à vis de Ma Garde Royale, sans quoi je me passerai de leur service...Voilà, allez cours jeune homme !


Le garde salua hâtivement Son Roi bien bas, puis disparut aussitôt. Cette garde n'aurait certes pas dû prendre de telles initiatives sans que notre Roi n'en connaisse les raisons. D'où pensaient-ils qu'une ville neutre et libre pouvaient avoir de telles règles vis à vis de la populace... Le Roi se tournant vers sa fenêtre bouguonna :

"De mieux en mieux...."

Pik

Message par Pik » mer. 23 juillet 2008 à 13h10

Satalis, accroché et toujours dans sa prison avait entendu que les gardes c'etait multiplié depuis leurs attaques...

J'espere que tout cela est a cause de nous...Cela risque d'etre encore plus amusant....

Un sourire noire se forme sur ses levres, il ferma les yeux et s'adossa au mur.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » mer. 23 juillet 2008 à 15h08

Freyja ouvrit les yeux, entendant la rumeur. Enchaînée au mur, elle ne put esquisser qu'un sourire, ne pouvant sortir de sa cellule.

Tant de mesures à cause de 3 sombres seulement? Sommes-nous si redoutables que ça à leurs yeux? Décidément, ces humains sont bien craintifs...


Elle rit doucement, le corps toujours allongé, et ferma doucement les yeux, tentant de se détendre.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mer. 23 juillet 2008 à 17h20

Martial n'attendit guère longtemps pour se rendre au château de Giran.
Encapuchonné les gardes le reconnurent à son habituelle tunique Zubei et le laissèrent passé sans pouvoir retenir les quelques remarques du genre : "tu vas passé un mauvais quart d'heure...."
Il entra donc et se rendit dans le bureau de sa Majesté.
Il entra encapuchonné un papier à la main

Martial je suppose !
Pour commencer un peu de tenu je vous prie ce n'est pas une façon de se présenter à moi.

Martial effectua une dure courbette tout en se tenant le dos et retira sa capuche. Il laissa alors apparaitre un visage mi rouge sang mi noir carbonisé avec seul un de ces yeux restaient ouvert.

Il sentit une légère crispation du coté de Garius qui lui proposa immédiatement de s'assoir.
Martial refusa et rétorqua : j'espere ne pas avoir à rester longtemps.

Il le questionna sur cette blessure et les diverses actions entreprises la journée précédente..
C'est ainsi qu'il compris que l'arrestation du coupable ayant grièvement bléssé un garde puis Dame Iphigenie il y a quelques jours avait enfin été opérer, et de deux autres de ces "collègues"
Cependent à ces crimes s'ajouta aussi la blessure mortel de deux gardes ainsi que qu'une dévisageant totalement un des instigateurs de cette garde. Crime ayant eu lieu lors de l'arrestation.
Par ailleurs, nombreux rôdeurs semblant connaitre les coupables et ayant participer au conflit de l'arrestation reste au près de la caserne.

Suite à son récit détaillé laissant narquois sa Majesté Martial ajouta :

J'attend donc vos indications Majesté...

Je ne prendrais plus d'initiatives du genre mais si je ne reçois pas d'ordres sur ce cas avant demain en soirée... je renvois les gardes appelés exceptionnellement en renfort chez eux, libèrent les trois prisonniers leur laissant le choix ou non de récupérer leur bien et prie Dame Iphigénie de quitter la ville.


Il tourna les talons et commença à repartir...
*il se retourna brusquement* ha j'oubliai... Je profite de cette visite pour vous faire signer l'avis de décès du jeune Garde Tristan, que je porterais ensuite à sa femme et son jeune fils.

Enervé le roi signa et rendit la feuille à Martial puis se prit la tete entre les mains.

Avant de refermer la porte Martial ajouta : Vous me ferez portez une lettre à la caserne...


[Hrp] Je rappelle que la caserne hoplite n'a jamais été ouvert au public. Quelle est représenté en rp par la warrior Guild mais cela ne veut pas dire en rp que cette warrior Guilde est fermé. Il est donc seulement impossible d'accéder à la caserne hoplite et donc de discutée avec les prisonniers. [/ hrp]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 23 juillet 2008 à 18h22

[hrp : Le post de Garius n 'attend pas de réponse. Le rp se fera "sur le jeu". Il est fort possible que Garius ait ses propres mots à dire et non qu'on parle pour lui :wink:]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité