Siège de Goddard

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Siège de Goddard

Message par Tharkun » mer. 7 janvier 2009 à 12h28

<center>

Au loin sur la plaine, les clans obscures se sont assemblés.
Il est venu l'heure de faire résonner les promesses passées....

Dans un lent susurrement grave, les chamans Amtaks mènent la danse.
Leurs rauques mélopées rythment les rayons de lune qui éclairent le petit groupe.
Les brumes nocturnes typiquement sylvestres achèvent de donner à la réunion une sombre note maléfique.

Les capuches dissimulent des visages sombres, durs comme l'acier. Rompus aux combats.
Une vieille magie unit ces chefs de guerre, les contraignant à répondre à l'appel.
Tous, ils charrient dans leurs veines le serment scellé par Karaï.

Arlequin, Raito, Kelgorian, Azurys, Satalis.
Amtaks, Légion Obscure, Cercle Hlaalu, Lil Velven Oalth, Cryso Renor.

Le vent soulève la robe légère d'Arlequin.
Il contemple ce tableau, songeur.
Le vague sourire qu'esquissent ses lèvres est autant de pitié pour les défenseurs de Goddard.
Goddard, mon amour...
Tes murs accueilleront notre sang, et tes remparts leurs têtes.
Maudits humains...

Pleurez hommes de foi.
Entendez-vous le hurlement de nos montures ?
Entendez-vous le grondement de nos forges ?
Entendez-vous le chant de nos lames ?
Pleurez d'amères larmes sur ce passé qui verse ses derniers instants.

Lentement, les 5 chefs portent la main aux pommeaux de leurs épées.
Les doigts enserrent doucement la garde, caressent le cuir et l'acier.
Mais, en les brandissant d'un geste rapide, ce n'est pas une lame qu'ils brandissent.

C'est 5.
Qui ne forment plus qu'une.

Guerre.
</center>
Dernière modification par Tharkun le mar. 3 février 2009 à 19h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 30 janvier 2009 à 07h20

Etudiant à Goddard, Atzaleckeid entendit les rumeurs d'une attaque prochainement. Sirotant un vin elfique, il tendit l'oreille et se fit confirmer la guerre par une discussion de soldats.
Finissant son repas, il se dit qu'il serait certainement aux premières loges pour assister et ainsi analyser la tactique orc et humaine ainsi que les divers combattants.
Ouvrant la porte, l'orc frissonna. Mais était-ce le vent frais d'hiver ou le plaisir d'assister à une guerre ?

[HRP : Atzaleckeid sera observateur pour cet evenement]

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » ven. 30 janvier 2009 à 07h56

<center>*Anastasia était accoudée a la rambarde, sur le toit du château de
Goddard, regardant le soleil se lever, derrière elle, Azae*


-Tu vois Azae ... ces terres seront bientôt pleine de sang et de corps sans
vie ... toute cette guerre n'est qu'un gâchis démesuré, de temps, de vie, et de
ressources.


*La jeune elfe ne répondit rien, mais l'expression sur son visage en disait
long sur ce qu'elle en pensais*


-Et tout ça a cause de l'esprit vengeur d'orcs sans honneurs ... Nous
détruirons sur ces murs leurs fierté et leur orgueil démesuré, à jamais.


*elle poussa un léger soupire*

- Va prévenir Feb, et Elenka, il faut revoir les défenses encore une fois.

*Timidement, Azae pris la parole*

- Anastasia ... qu'est ce que Goddard au juste, pour vous ?
- Rien. *sans hésiter*

* Elle lâcha alors les plaines des yeux, et se dirigea vers l'intérieur du château. A mis
chemin, elle s'arrêta, et ajouta*


-Et tout a la fois...


*et elle partit, laissant son assistante sur place, à réfléchir à la
signification de ces paroles*
</center>




[hrp] Bien sur, participation du Lys Rouge dans son ensemble pour ce siège. [/hrp]


[HRP] Date confirmée le samedi 7 février de 21h à 23h, je demanderais au défenseurs d'être présent au château dès 20h, merci. [/HRP]
Dernière modification par Amelia le dim. 1 février 2009 à 20h20, modifié 1 fois.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » ven. 30 janvier 2009 à 21h01

Peu après l'entrevue avec Shiilo, le clan fut mis au courant de la situation précaire de la citadelle de Goddard. Ce qui choqua certains elfes c'est de voir que le Mal reprend des forces et qu'il est prêt à tout. Il fut décider au sein de la communauté que chaque elfe du Cercle de Ceyl désirant utiliser de ses capacités pour battre les Peaux-Vertes et leurs sombres alliés se joindrait de lui même à la bataille. Etant donné qu'il faudra être aux côtés d'immondices aux yeux des compagnons d'armes du Cercle, nul ordre fut donné, juste le choix.

Une poignée d'elfes sera sans doute présent, mais il y aura une tention inévitable avec certains groupes... Tous espère que les paroles de Shiilo seront tenues... ou il y aura des perturbateurs en plein milieu de cette bataille.

Depuis certains se préparent au combat... Puisse Goddard être sauvé ainsi que tous les innocents que le Cercle aspire à défendre.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Sayriin
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 24 janvier 2009 à 00h54

Message par Sayriin » ven. 30 janvier 2009 à 21h10

Après avoir rencontrée bon nombre d'orc et tous appartenant au clan des Amtacks. Même s'il elle n'avait pas encore rejoins l'armée, si rien ne la retenait, alors elle viendrait apporter son aide à son peuple.

Père, je prouverais que tu es mort en héros et non en paria. Je montrerais au monde l'honneur des Neruga!

[hrp] Présence de Sayriin au côté des attaquants si je suis la ce jour là [/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » ven. 30 janvier 2009 à 23h20

Orcs ... démonistes et autres vermines . Ils ont par le passé levés la main sur ma personne et sur mes frères et sœur par jeu ? alors je serais là oui . Je tisse le destin des gens, je vais m'occuper de ceux qui ne respectent pas les sombres a leur juste valeur , sauf pour s'en servir de bouclier vivant . La Mort est mon domaine , je serais là .

( imsha la coté Goddard )
-Imsha & Naga Shebali

Nacya
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 15 novembre 2008 à 06h45

Message par Nacya » ven. 30 janvier 2009 à 23h36

Amerasha, revenant de son absence, fut informée de l'avancée des événements.
Elle se retira dans son endroit favori où elle prépara son équipement pour ce jour.
Ses gestes méthodiques et réguliers rythmaient ses pensées.
Elle devait rejoindre sa soeur au plus vite pour s'entraîner. Elle avait pris du retard dans celui-ci dû à ses recherches.

L'heure sonnait... celui de se rendre digne de son peuple, de son village natal, de ses parents et pour que sa soeur soit fière d'elle.

[Hrp : Côté des Assaillants si je suis là (pas possible le samedi 7 pour moi)]

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Message par Rwild » sam. 31 janvier 2009 à 05h01

Rwild dormait beaucoup ces temps-ci ,mais n'était jamais reposé ,sa tête lui faisait mal ,ses rêves incessants lui dévorait la tête dès qu'il fermait les yeux.
Il se sentait debout ,il avait froid , contemplant cette grande muraille ,puis il sentit son corps entier partir en arrière ,son corps heurtant le sol dans un bruit sourd ,il avait tellement froid.
Des rires démoniaques surgissaient de partout et lorsque le dragon commença à dévorer son corps il se réveillait toujours en sursaut.
Ce rêve il le faisait depuis des jours et savait ce qu'il signifiait ,l'attaque de Goddard serait sa dernière bataille ,mais il serait la , pour faire ce qu'il savait mieux faire , mener ces hommes aux combats jusqu'à la victoire.

(La Griffe de l'Aube sera en défense lors du siège)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Hinak
Elpy
Messages : 6
Inscription : sam. 6 décembre 2008 à 09h35

Message par Hinak » sam. 31 janvier 2009 à 11h55

Hinak s'inquiétait du retard de sa sœur mais ne préférer pas en informer sa nouvelle famille. Suite à cela, elle préféra commencer son entraînement sans elle pour mieux pouvoir se défendre contre l'adversité et réussir à soigner ceux qui en auraient besoin assez vite! Aarchrak, lui promis de lui enseigner quelques techniques des Crieurs de Guerre. Ce qu'elle accepta avec plaisir, maintenant que sa timidité disparaissait lentement…

Hinak allais souvent prier pour s'assurer de la victoire des siens et pour que sa sœur lui revienne vite.


"Que Pa'agrio nous protège…"


[hrp]: présente au siège ^^[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » sam. 31 janvier 2009 à 21h42

Tylian avait rencontré Shiilo du Lys Rouge et l intervention des Hoplites y avait ete annoncée.

De son coté, pour Hellios comme pour la plupart des Hoplites, ils n étaient pas intervenus pour libérer Goddard des Amtaks pour risquer de revoir ces derniers terrifier la population.

Malgré quelques divergences de point de vue sur la régence de Feb, les Hoplites s'engagerent auprès des troupes du Lys pour protéger le chateau lors de la bataille.

[HRP] Le Chapitre des Hoplites sera du coté des défenseurs le jour du siège.[/HRP]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » dim. 1 février 2009 à 00h24

Leo était dans une période de doute au niveau personnel... Tant de choses auxquelles penser, tant de choses qui en venaient à le hanter...
L'anxiété le possédait, que devait-il faire, il ne le savait et le siège approchait à grand pas.
Quoi qu'il avait décidé, Imsha, son amour participerait au conflit, ses amis les plus proches y seront aussi..

Les marques, les cicatrices qui parcourent son buste à cause de ces mêmes orcs qui oppresseront les remparts de Goddard, ce désir de vengeance qui l'habite..
Ces orcs ne peuvent gagner cette bataille, ils n'en ont pas le droit...

Tant de choses, ces pensées qui n'ont de cesses de parcourir son esprit, ce doute qui s'est instauré en lui, cet égarement qui est désormais sien...
Il avait finit par comprendre, trouver la clef de cette porte qui retenaient enfermées toutes ces pensées dont il ne pouvait se détacher.
Il se devait d'être présent, faire ce qu'il pourrait pour les siens, pour celle qu'il aime.
Il avait décidé qu'il se comporterait comme il l'avait toujours voulu... En homme.


[HRP] Leo participera donc au siège du côté des défenseurs de Goddard. [/HRP]

Isaya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 10h20

Message par Isaya » lun. 2 février 2009 à 09h32

Les évènements se précipitaient .. Les équilibres étaient sur le point d'être rompus ...

Isaya réflechissait:
Ce qu'elle avait vu sur l'ile l'avait troublée : ne devait elle pas se préserver pour ce qui s'annonçait là-bas .. Mais elle avait donné sa parole , elle ne se déroberait pas ..

[hrp] Isaya sera présente aux côtés des défenseurs

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » lun. 2 février 2009 à 11h04

*Kelgorian méditait comme il le faisait avant chaque grande décision*

La guerre ... à quoi bon fuir notre destiné, je suis né pour ça. Cette entaille dans ma main mfe lie directement au pacte , je ne peux pas faire machine arrière et d'ailleurs je n'en ai pas envie, c'est que je trouverais mon profit dans toute cette histoire ! Il est temps de rejoindre nos alliés pour préparer le siège de la ville ...

*Kelgorian ce leva et dit à un de ses serviteurs de faire passer le message afin que le Cercle se prépare à entrer en guerre*

[HRP] Présence du Cercle Hlaluu du coté des assaillants pour le siège de Goddard [/HRP]

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » lun. 2 février 2009 à 20h17

Après les réunions entre les différents chefs des clans du pacte Raito, récement placé à la tête de la Legion Obscure, décida de rassembler les Légionnaires dans une petite grotte non loin des terres de Goddard.
Les plus braves étaient présent, éxcité et confiant à la fois ils se scrutaient les uns les autres en s'imginant déjà sur le champs de bataille.
Axya, Ward, Onizuka.. Les plus anciens se mirent en avant et se placèrent aux cotés de Raito qui prit la parole :


- Raito : Nous avons suivis nos alliés en tout temps et sur chacun des champs de bataille qu'ils ont foulés, nous nous sommes entrainé nuit et jours pour être à la hauteur, nous rêvons chaque soir de voir couler leur sang...
Pour honnorer notre blason et le pacte que j'ai scéllé nous irons donc à Goddard leur montrer notre véritable fureur, soyez cruels et sans pitié !


Les membres présents acquiescèrent et se mirent à discuter de part et d'autre de la caverne. Voyant cela l'orc placé à gauche de Raito prit la parole à son tour.

- Ward : Chacun des nôtres à été formé et équipé pour ce genre d'évenement, nous nous devons de reprendre les terres à ces misérables qui nous les ont autrefois lachement dérobées. Cela fait déjà trop longtemps que ces pleutres nous tiennent tête et osent nous défier ! Montrons leur que personne ne devrait avoir l'audace ni la capacité de nous marcher dessus! Gloire à la Legion, gloire à notre alliance!

Tout les legionnaires sortirent leur armes dans un excès de fureur et les levèrent en l'air en braillant, le shaman se mit ensuite à bénir chacun d'eux.

- Ward : Ces larves ne récolteront que la mort sur les remparts de Goddard !

Les combattants recrutés au seins de l'armée fondée par Valkiryon étaient désormais fin prêts à passer à l'action...


[Hrp : Participation de la légion obscure coté attaquant]

Evidence
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 12h04

Message par Evidence » lun. 2 février 2009 à 20h25

Derriere son Bureau, le visage éclairé par une simple bougie posée sur un coin de ce même bureau, Azurys était pensif..parlant parfois à voix haute..
Ce jour approche vite... tres vite, peut être trop pour certains...
Il tourne dans sa main le medaillon dont il ne se séparai jamais, sous le regard mysterieux de son corbeau.
Il faudra agir prudament.. je n'accepterai aucunes autres victimes parmis les miens.. et toi *regardant le corbeau* tu sera présent aussi.. tu sais pourquoi. *
Il serra le medaillon puis le remis a sa place dans son armure


[hrp] Le Lil Velven Olath sera présent du coté des assaillants[hrp]

Pik

Message par Pik » lun. 2 février 2009 à 20h37

Satalis regardait dans haut d'une plaine le Chateau...
Puis regarda ses lames.


-Le jour approche...La vrai raison du pacte va enfin commencer....

Hrp: Les Cryso Renor du coté des attaquants.

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Message par Thorak » mer. 4 février 2009 à 01h14

Le vent des terres du nord gronde, la neige tombe, les nuages masquent le soleil... Et d'un coup, dans cette vision tourmantée mais étrangement paisible, normale pour la région Elmorienne, un silence... La nature est figée. Le vent soufle toujours... La neige tombe toujours... le soeil est toujours masqué... Mais devant le bruit des tambours de guerre que viennent de naîtrent, la nature paraissait calme. Ils sont pourtant là, et font résonner leur son destructeur à travers les montagnes... Les troupes des orcs du nord d'Elmore sont en marche. A sa tête, le champion Gandi dont le sourire garni de dents blanches comme la neige et acérées comme la froideur de l'hiver ferait froid dans le dos...

Dans 2 jours, nous serons à Goddard...

-Champion de Sang, que faisons nous des deux prisonniers?

-Gardez les... l'un mourra demain et le second après demain... En un lieu qui sera bientôt nôtre!

-Pourquoi les garder? Ils nous ralentissent....

-Parce que pour moi, Pa'agrio mérite... *large sourire* un sacrifice quotidien...

(Skrag, Amtaks sera là... tant pis pour vous :-D )

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » mer. 4 février 2009 à 17h57

Nassu depuis longtemps avait une dette envers les Amtaks, apprenant la nouvelle elle n'hésita pas à ce diriger vers les orcs dans l'espoir de leur venir en aide...

(Nassu présente aux côtés des attaquants)
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Sothe
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 25 décembre 2008 à 15h59

Message par Sothe » jeu. 5 février 2009 à 08h40

Sothe comme à son habitude réfléchissais sur les pour et les contres à propos de cette guerre. Assis en haut d'un colline dos à un arbre il observer le chateau bientôt sujet d'une grande bataille. Puis, enfin il se résolu en rangeant sa dague:

"Ce sera une bonne expérience pour moi, je les aiderai à se défendre, qui sais peut être que je pourrai être bien rémunérer. Maitre, vous pourrai être fier de moi"



[hrp: présence de Sothe coté défenseur]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » jeu. 5 février 2009 à 09h25

Un enième sommeil un peu trop léger. En cette période instable, les nuits du Chaman solitaire sont courtes. Depuis déjà quelques temps, les activités des vivants, dans leurs cités et leurs bourgades, perturbent le calme des Esprits de la Nature. Et par un jeu de vase communiquant, les évènements parviennent à la conscience de Myrdrukaenof sous forme de mauvais présage. Il n'est jamais très bon de voir Mère Nature s'agiter ainsi...

Le dilemme s'installait en lui. Une partie de ses paires s'apprêtaient à aller à l'encontre de la Volonté de la Nature et des traditions ancestrales. Depuis le début de sa retraite en ascétisme, il lui répugnait d'intervenir directement, mais... les circonstances allaient-elles lui offrir un autre choix? Jusque là, rien ne permettait de le dire. En tant qu'interprète et contemplateur du concert des Esprits de la Nature, Myrdrukaenof était sur le point de prendre la décision de lutter... De lutter contre le départ des Amtak de leur Village culturel, de lutter contre leur tentative de s'emparer d'un espace que Mère Nature ne souhaite pas voir entre leurs mains, et de lutter pour que subsiste l'harmonie dont il est le témoin et l'un des gardiens.

Il fit route, et chemin faisant, continuait de peser sa décision.


> [ hrp: possible présence de Myrdrukaenof du coté des défenseurs, sans doute blasonné pour le temps du siège ]


_______________________________________________________________________

Le grand moment se précisait. La longue période qui précédait n'avait été qu'une longue mise en jambe du terrible affrontement qui pointait le bout de ses épées, au loin sur l'horizon, un "loin" qui se faisait de plus en plus proche. A l'affut du moindre signe, Gongbao demeurait très attentif aux préparatifs. Il avait suivi l'affaire depuis ses plus bref balbutiements et s'était investi en temps et en moyen pour avoir son mot à dire. Et enfin, l'issue de la bataille semblait inévitable et déterminante. S'il obtenait l'aval de la Dame du Lac avant le coup d'envoi, il y serait.

> [ hrp: possible présence de Gongbao du coté des défenseurs, peut-être blasonné autre chose que Sianno pour le temps du siège si ceux-ci n'y sont pas ]


_______________________________________________________________________

Encore une fois, ces misérables orcs se présentaient sur un terrain de guerre. Nul doute que ces derniers temps avaient été fructueux, pour le commerce du mercenariat. La guerre naissante avait accrut le sentiment d'insécurité, et les clients s'étaient fait plus nombreux à demander des escortes magiques de qualité. Quantis avait bien profité de cette situation. L'heure, cependant, annonçait la fin de cette époque commerciale glorieuse. L'issue d'une guerre n'était pas une bonne chose pour ses affaires. Plus l'insécurité durerait, mieux ce serait. Et puis il était temps pour elle de tenir son vieil engagement rancunier... Depuis leur imbécile trahison, les orcs ne méritaient qu'une seule chose: Voir un obstacle de plus sur leur route. Si l'agenda des commandes le permettait, c'est ce qui se passerait.

> [ hrp: possible présence de Quantis du coté des défenseurs, sans doute blasonné pour le temps du siège ]
Dernière modification par Esranda le ven. 6 février 2009 à 09h48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Message par Sheinen » jeu. 5 février 2009 à 13h22

Il avait beaucoup de raisons de ne pas être vu auprès des assaillants, il en avait tout autant à ne pas être vu du côté des défenseurs. Des intérêts, il en avait dans les deux camps également. Pourquoi ce diable de Satalis s'acharne-t-il à vouloir sa présence sur ce champ de bataille, n'avait-t-il pas dit lui-même que la seule réelle arme de Sheinen était sa parole, sa façon de jouer avec les mots, les sens cachés des tournures qu'il prenait, et non pas de ses capacité de combat encore bien médiocres ?

Aurait-il déjà oublié tout cela ? C'est pourtant si récent, à peine quelques jours. Elle serait des défenseurs, et peut-être d'autres également. Tout comme il avait des complices du côté des assaillants... Le choix était impossible, mais il devrait y être, il n'en avait le choix... Si, il l'avait, mais bien des choses déjà entreprises seraient vaines s'il ne s'y rendait pas... Il savait que les Cryso Renor ne seraient pas reconnaissables, s'il trouvait quelqu'un avec qui discrètement échanger son matériel visible le temps du siège, il pourrait ne pas être reconnu du côté des défenseurs, il serait présent des deux côtés en même temps. C'est une solution, encore lui faut-il trouver un masque, enfiler une cape, ne pas quitter ce heaume... Trouver une tenue adéquate qu'il n'a pas en sa possession.

Elle ne le frapperai pas, elle le lui avait dit, mais la discussion avait pris une tournure différente, pourquoi ne pourraient-ils pas se ... Protéger ? Il n'y avait aucune solution sans risque... Il lui fallait déjà trouver son remplaçant du côté des assaillants... Une tenue dans laquelle on ne le verrai plus jamais, il savait où aller la demander... Il trouverait un badaud à manipuler pour le remplacer... Il suffirait de lui transmettre la tenue dans un coin discrètement, et revêtir le masque, la cape... Et puis il n'a pas besoin de parler, s'il faut lui couper la langue, ce ne sera pas un problème. Un masque, ou plusieurs... Je ne sais pas encore quelle tenue j'aurai, que ça s'harmonise, tout de même. Trouver un marchand qui en vende...


( Présent RP parlant des deux côtés donc, il sera plus là pour s'assurer de la sécurité de quelques personnes que pour faire pencher la balance, l'issue lui est plutôt égale, au final, et ce siège est pour lui inutile, sa présence sera surtout là par intérêt personnel, et il fera en sorte de rester méconnaissable, dans la mesure ou personne n'a vraiment besoin de savoir qu'il est là )

Karkaross
Cougar
Messages : 15
Inscription : jeu. 3 juillet 2008 à 14h41

Message par Karkaross » jeu. 5 février 2009 à 16h15

Ainsi donc, l'heure de la bataille tant attendue approchait. Et il fallait agir, on ne pouvait laisser les orcs s'emparer à nouveau de Goddard, encore moins s'ils s'acoquinent avec les sombres pour l'obtenir. Sayanel viendrait aider les défenseurs.

[Si disponible, présence aux coté des défenseurs.)

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Message par DocV » jeu. 5 février 2009 à 21h34

Ealindir attendait à Giran ces troupes. Chaque InSael Alfirin arrivait de part et d'autre de la ville, en direction de la place de Giran.

La plus part de ces membres étaient réunis devant lui. Ealindir annonça alors la nouvelle du jour. En effet les rumeurs allaient bon train dans les grandes villes de ce monde, sur une attaque plus qu'imminente d'un des grands châteaux. Ealindir futur chef du groupe nommé les InSael Alfirin décida de proposer les services de son groupe pour défendre le château.
Le groupe réagit favorablement par un cri de guerre, aussitôt arrêté par la garde de Giran, qui demanda la dissolution du groupe.

Ealindir partie en direction de Goddard trouver un des grands responsables du château.


(HRP : certains seront la, en fonction des disponibilités des joueurs, Melyn et Tem seront présent)
Image

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 5 février 2009 à 22h42

Les rumeurs d'une guerre allaient bon train....

Mrark venait de débarquer sur ces terres. iIl venait de fuir sa terre natale sous le joug d'humains et d'elefes asservissant son peuple, sa tribue.

Il ne connaissati rien aux enjeus politiques qui se tramaient par ici.... curieux il se rendrait sur le champ de bataille....

Il verrait vite en palpant l'humeur des troupes vers quel camp son coeur, son honneur pencherait. En dernier ressort, sa pièté envers Pa'agrio guiderait sa décision...

[HRP n'étant pas Amtaks RP parlant, Mrark se decidera à la dernière minute pour quel camp il combattra.... nul doute que les voix de Pa'agrio seront plus nombreuses à l'inciter à se ranger coté Amtaks, (si ils se montrent dignes de Pa'agrio)]

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » ven. 6 février 2009 à 01h02

[ image externe ]
[ image externe ]

[Siannodels enregistrés comme défenseurs lors du siège]
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Alendo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Alendo » ven. 6 février 2009 à 01h19

Bien après des réunions et certaines rencontres,
il était temps de mettre un point d’honneur dans le soutient envers le Lys Rouge et aux peuples de Goddard.
Les couleurs de l’Ordre d’Ambre brillèrent de milles feux, se reflétant aisément dans le regard pleins de détermination des membres qui la composent.
Tous savent le rôle qu’ils auront ce jour là, tous savent qu’ils se battront avec Force et Honneur !




(hrp participation de l’Ordre d’Ambre, coté défenseur )

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » ven. 6 février 2009 à 08h42

[ Edition d'un message traitant du HRP dans ce sujet RP. Il a déjà longuement été débattu de la question de la simultanéité du siège des sièges de Goddard et de Schuttgart (et je suis de bonne humeur je te mets même le lien). ]

sseren
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mer. 19 mars 2008 à 17h07

Message par sseren » ven. 6 février 2009 à 09h11


La Cité de Goddard, alors tenue par la faction du Lys Rouge, allait bientôt être assiégée par son ancien tenant, la tribu hétéroclite des Orcs Amtaks.
Un juste retour des choses? Peut être...
Les Amtaks avaient fait grand cas de cette attaque, et il ne devait pas se trouver un villageois ou même un Hermite sur les terres d'Aden ou d'Elmore qui n'en eut pas entendu parler.
Je me demandais même si les Gracian, par delà les mers, ne prendraient pas des paris sur l'évènement auquel tout le continent se préparait comme il pouvait, selon ses intérêts: commerçants tentant d'approcher les alentours de la ville pour vendre leurs marchandises aux troupes qui viendraient se masser devant les murailles, nobles revendant leurs terres en prévision de la catastrophe à venir, paysans récoltant plus tôt que de saison pour essayer de sauver leur récolte, avant le passage dévastateur des armées et les pillages qui étaient la marque de fabrique de ces heures sombres...

Peu de gens se doutaient que l'un des bastions du pouvoir du Seigneur Garius dans le Nord, en la cité de Schuttgart, était également la cible d'une menace similaire, bien que plus discrète dans la préparation du drame qui allait s'y jouer dans la même foulée:

Tout les regards, tout les enjeux étaient tournés vers Goddard et la résistance qui allait y être menée en ce jour fatidique qui approchait à grands pas.

Cris de bataille, passion du combat, chaos, espoir et désolation... autant d'attractions attirantes à mon regard. Peu importait la victoire ou la défaite de l'un des camps, si l'ivresse était au rendez-vous...


Après tout, ce jour promettait de faire date dans l'Histoire, ceci pourrait bien justifier d'y prêter attention... au moins un peu...



[HRP: présence possible de Sseren au siège selon le déroulement des RPs qui viendront le précéder, de façon neutre idéologiquement parlant, mais côté Défenseurs si il est besoin de choisir pour le Gameplay, voilà^^]
Souviens toi, Le rêve que tu faisais, avant que tu naisses, Ce rêve a fini par mourir~ Viens, touches la chaleur qui traverse mon esprit, Viens, n'aies pas peur si mon sang coule~ Emportes ton cœur là où le cri résonne, Emporte-le jusqu'à la fin

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Message par Sheinen » ven. 6 février 2009 à 11h25

Il avait trouvé de quoi voiler la vérité, en partie du moins. Cette Sombre dans ce lieu si inattendu dans cette région, il avait dérangé son calme et sa tranquillité, qui furent remplacés par amusement et intérêt. Il lui avait cédé son nom, enfin, son surnom, et elle finit par lui céder ce dont il avait besoin. Ce n'était pas vraiment un voile d'Ombre matérialisable, cela viendrait peut-être plus tard, il devait se diriger dans ce sens de toute manière.

Il se contenterai de ce masque à la soie si fine, accompagné d'autres artifices. Cette cape n'était pas si mal, trouvée facilement dans une échoppe, il avait déjà un heaume un peu barbare. Il retirerait ses bijoux par sécurité... Que manquait-il encore, une tenue... Il devait lui demander, elle devait avoir cela, une tenue dans lequel on ne risquait plus de le revoir.

Il avait trouvé quelqu'un à manipuler, une homme de son âge un peu égaré suite à une peine de coeur, enfin de ce qu'il en avait compris. Il était d'accord de prendre sa place, il savait qu'il ne devait dire le moindre mot lorsqu'il remplacerai Sheinen, peu avant le siège, et dès que le flou de la bataille le lui permettra, il devait simplement disparaître, et lui adresser la tenue, enfin le heaume et la bure qui étaient destinés à Sheinen , dans un colis fermé, aux coffres de Giran. Lui serait déjà du côté des défenseurs à ce moment là, mais ne pense pas vraiment prendre de parti. Il faudra voir selon l'évolution s'il s'en prendrait aux uns ou aux autres, mais si ce devait être fait, il savait déjà qui il aiderait, et qui il ne toucherait pas.


( Présence déclanté plutôt côté défenseurs d'un point de vue Gameplay, côté RP, plutôt en observateur, qui prendra peut-être part au souk, mais peu de certitudes vu le lvl un peu bas, et pas vraiment de stuff, on verra sur le moment )

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 6 février 2009 à 12h04

Après maintes discussions, après maintes réunions toutes autant officielles qu'officieuses,
la décision fut prise de façon démocratique,comme le voulait l'éthique des Corsaires de Sirius:
La Confrérie des Corsaires de Sirius sera présente aux côtés de ses amis du Lys
ainsi que de tous ceux désireux de défendre la liberté de tout habitant de Goddard.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 6 février 2009 à 15h56

Les ménestrels refusaient de défendre Goddard et son illégitimité. Ses dirigeants opportunistes avaient fait le choix d'asseoir définitivement leur pouvoir sans se soucier du bien du peuple goddarois alors que la guerre pouvait être évité ou résorbée. Lys et Amtak ne pourraient sans doute jamais cohabiter dans ce climat de tension et cette guerre n'arrangerait rien. Quand bien même les solutions furent exposées, elle furent rejettées sans être même prises en compte par le Lys. Quelques mois plus tôt ils avaient promis la libération totale de Goddard aprés cette bataille. Ils n'en feront rien. Le Lys a définitivement perdu toute sa légitimité auprés des Ménestrels, ils sont une menace réelle.

Néanmoins, ne pouvant se résigner à laisser les Amtaks agir sans rien faire, et voir ses amis périr sur les remparts de ces menteurs et guilde de peu de foi. Malice se rendrait sur les lieux, seul... et peut-être agira t-il... pour "son mieux".

(Présence hypothétique de Malice selon le rp à Goddard, côté défenseur. Les autres ménestrels, ne participeront pas, ou en observateur)

Tolkar
Apepi
Messages : 44
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 14h35

euh

Message par Tolkar » ven. 6 février 2009 à 16h39

Tolkar aurait grandement pu participer a cette rencontre peu banale, pour Lui, Gran Kain.
Mais Tolkar avait d'autres occupations...Inattendues.


HRP/ Pas IG le samedi 7 février, soyez pas trop méchants les défenseurs.
et surtout.. Vive les Hiero <3 /HRP
You are the star, you are the moon
You are the soil where shadows bloom

Draconian - Bloodflower

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Message par Sarafinah » ven. 6 février 2009 à 20h42

Nubile avait parlé.

Pour le peuple d'abord, qui a su m'accorder asile toutes les fois où, descendue plus bas que terre, je ne savais où aller. En souvenir, ensuite, de cette rencontre avec le Régent Feb qui, malgré l'issue de la sombre histoire, m'assurait sans condition son aide. Pour Nubile, pour finir, car je la savais -du moins la croyais- encore trop faible pour y faire face seule. Elle sera la tête, je serai les bras.

Pour toutes ces raisons, j'apporterai mon soutien au Lys en ce jour maudit.


[HRP] Deirdre sera présente au côté des défenseurs.[/HRP]
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 7 février 2009 à 00h03

[HRP]
Seront donc présents en théorie d'après les différents posts RPs:

Défenseurs
AttaquantsObservateurs
  • Atzaleckeid
  • Sseren
  • Pour les non présents sur cette liste jail immédiate ^^.
  • Clans ayant déjà un château : Pensez à contacter un GM technique pour vous faire inscrire le jour d'AVANT le début du siège.
  • Clans sans château : Pensez à vous inscrire via le NPC correspondant le jour même du siège et pas 5 minutes avant le début.
  • Les non clantés doivent se faire clanter en HRP afin de ne pas être TP à chaque mort dans une ville autre que Goddard (et avec les téléportations bloquées, cela vous fera une belle marche à pied)
  • Les clantés qui ne viennent pas en RP au nom de leur clan verront ce dernier quand même inscrit au siège en HRP.
  • Si un clan voit des membres de chaque côté du siège, certains devront donc être temporairement clantés ailleurs en HRP.
  • Le chef du clan possédant le château, doit si le cas se présente accepter l'aide des autres clans défenseurs via le NPC d'inscription au siège. L'inscription des clans en défense par leurs propres leaders ne suffit pas, cette étape est obligatoire.
  • Si votre chef de clan n'est pas là le jour du siège, vous DEVEZ pour avoir les drapeaux vous débrouillez avec lui pour un transfert de "chef de clan" en HRP ou demander à un GM Tech de le faire le jour d'AVANT le début du siège.
  • N'oubliez pas d'être à Goddard lorsque le siège va débuter. Lorsque le siège démarre, tout le monde est tp dans la ville la plus proche, et les GK vers Goddard sont bloqués. Donc surtout, ne ratez pas le début, ou alors faites en sorte d'avoir déco à Goddard avant.
  • Les défenseurs devront être dans le château avant le siège, le reste dans les alentours de Goddard mais pas collés au château. Sauf si vous voulez y aller à pied d'Oren par exemple...
Début officiel et automatique (malgré la présence d'un PGM pour vérifier que tout se passe bien) à 21h, soyez donc prêt précisément à ce moment là..

Bon siège.

[/HRP]

(topic déverrouillé après le siège comme d'habitude...)

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » lun. 9 février 2009 à 00h18

[ image externe ]



Cette Affiche est lisible sur divers murs, a Goddard et a Giran.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité