Siège d'Oren.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Pik

Siège d'Oren.

Message par Pik » mer. 28 janvier 2009 à 16h07

L'attaque de Goddard est des plus proches,

Mais pendant ce temps Satalis sous un capuchon noire effectue quelques repérages au niveau d'Oren...

Les Cryso s'entraînent avec rage pour être à la hauteur...

Nous ne devons pas perdre cette partie...

Nous sommes la perfection et nous nous devons de la refléter !

Oren... Le village, notre village et aussi celui de ces elfes....

Nous aurons le nôtre, où nous élèverons la race Sombre !

Et ce village elfique qui deviendra un refuge d'esclave....

Mais tout d'abord...

Lui ce château, ce château qui est lié à ces villages...

Oren deviendra une ville de sang....

Une Ville d'anarchie....

Mes chères, empoignez donc vos armes !

Rejoignons nous devant ces murailles !

Laissez vous bercer par la douce mélodie de la mort chère défenseurs....

Ces doux murmures qui nous supplieront de nous arrêter quand le moment sera trop tard...

Le délicieux craquements de vos Os....

Le doux parfum de votre Sang sur nos Bures....

Garius...

Ce château est peut-être l'un des tiens....

Mais dans quelques lunes...

Il sera notre, comme le village que nous t'avons pris de force.

Sauf que cette fois, nous frapperons beaucoup plus fort...


[ image externe ]

« Trembles, trembles tant que tu le peux....

Une fois rencontré, tu ne seras que transpercé et le regain des sombres sera la »



(Samedi 21 fevrier, 21h.)

Isaya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 10h20

Message par Isaya » jeu. 19 février 2009 à 09h53

Elle se tenait face au chateau relisant le parchemin remis par Satalis à ses troupes.

Pour dans quelques jours ... à la tombée de la nuit ..

Elle avait fait ce qu'elle estimait nécessaire, prévenu ceux qui pourraient agir ... Elle avait connu pire que de passer des nuits à Oren et dans ses environs ...

Et si tout restait paisible, elle y aurait gagné du repos.

[hrp] participera dans les conditions qui seront autorisées au Lys rouge ou aux Corsaire-sera très probablement clanté le temps de cette intervention [hrp]

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 19 février 2009 à 10h00

Fréquemment en relation commerciale avec Satalis, Wacom reçu une proposition innatendue de sa part.

"Dis-moi Wacom, sais-tu gardé un secret?"
"Satalis, tu m'insultes, comment pourrais-je faire des affaires si je ne connais pas la valeur du secret?"
"Hmmm, accéder aux ressources qu'offre un chateau éveille t'il suffisamment ton interêt d'homme d'affaire averti?"
Comme tout bon businessman, Wacom fit une moue devant une offre alléchante.
"Mouais, faut voir..."
"En ce cas prépare tes outils et tes engrenages, je te sonnerai le moment venu. N'en dit mot à personne".

(HRP: Wacom coté attaquant, à clanter pour l'occasion)

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Message par Ombre » jeu. 19 février 2009 à 13h26

<center>
Oren, depuis la défaite du Pacte à Goddard , il semble que tout les yeux se soient tournés
vers cette ville. Depuis longtemps, Satalis avait été trahis, par plusieurs personnes, à croire
que même ses « alliés » veulent sa chute … Les informations sont simple … Oren sera
attaqué bientôt, à la tombée d’une nuit, sans qu’on sache laquelle … Tout les soirs, à la
tombée de la nuit, les forces de Goddard se tiennes prêtes à intervenir.

Nous ne laisserons pas ces êtres s’emparer de cette ville. Le monde connait déjà assez
d’horreur comme ça. Le Lys Rouge sera présent, si jamais Oren est attaqué, nous
chargerons le château, et ils auront alors un aperçu des horreurs qu’ils pratiquent, mais
cette fois ci, ils seront les victimes.

Le Rouge sera la couleur du sang de nos ennemis, et, je l’espère, le symbole d’un espoir
nouveau pour ce monde.

*Note d'Anastasia au conseil du Lys Rouge*
</center>

[HRP]Le Lys Rouge sera présent et interviendra une heure après le début du siège.[/HRP]
Dernière modification par Ombre le ven. 20 février 2009 à 16h11, modifié 1 fois.

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » jeu. 19 février 2009 à 15h28

Combien de temps...

Combien de temps....?

Combien de temps que nous ne l'avons pas fait depuis cette dernière fois Dim..?

*Le lapin exsangue semblable à un linceul de chair et de peau lacéré et déchiqueté s'écrase sur la poussière moite et humide chargé de ce doux parfum de musc sanguinolent mélé à l'humus frais de la terre. Le prédateur se relève, s'assoit prés de son maitre et la flamme de sang de ses crocs acérés s'agite à la lumière naissante du jour.*

Soit patiente... Nous avons attendu déjà longtemps... *un cliquetis sourd de la garde de son épée qui saisit en main* Ce Satalis ... Il m'a promis des choses... beaucoup de choses, il semble être de parole... Même s'il ne réalise pas encore le prix que je demande.

Enfin... nous verrons bien... Allons festoyer...

*Un long feulement brisé par l'excitation fend le ciel de cette atmosphère si paisible et la panthère trépignante bondit pour suivre son maitre jusqu'au lieu de jouissance promis par ce sombre*


[Hrp] Présence de Siegart (rename de Malice: écriture BG en cours) au siège aux côtés des Cryso côté attaquant. A déclanter Siannodel et reclanter Cryso Renor pour la durée du siège seulement [Hrp]

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 20 février 2009 à 01h06

Les nuits défilent mais ne se ressemblent guerre, Nadaonar observa de près le fort.

"Pour le peuple, il faut que j'y sois, mais seulement pour le peuple sombre."

[/HRP: présence de Nadaonar au siège, du coté des défenseurs]

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 20 février 2009 à 01h29

Après avoir vaguement discuté avec Neil, sur l'emprise de la Cité Noire, sur l'importance qu'elle avait pour certains d'entre nous.. Jezabel, voulut en savoir plus long sur ce sujet qui la tourmentait, certes un peu. Elle voulut rencontré ce Satalis, celui auquel, la dernière fois elle s'était battu contre lui, au siège de Goddard, pour discuter un instant.

Après avoir discuté avec lui, elle réfléchissa encore, pour être bien sûre de son choix. Elle souhaitait que la Cité des Sombres, renaissent à nouveau comme autrefois. Elle choisissa de faire partie de cette bataille, afin que Oren ne tombe pas aux mains de ce sombre. Quoiqu'il en soit, l'explication du Pacte qui lui avait murmuré à l'oreille, n'était aucunement sincère.. et exploitait d'autres sombres dans ce tourbillon maudit.

Elle disait vouloir se battre pour le peuple sombre, se battre pour Shilen et pour la Cité. Le reste, n'enfreinait aucunement son jugement premier. Elle devait donc défendre Oren. Une fois de plus, elle devait se battre contre lui, ou contre certains sombres qui le suivraient certes, une fois de plus, aveuglément.


//HRP: Du côté des défenseurs aussi ! //

Edit: Jezabel serait donc masquée durant la bataille.
Dernière modification par Mymy le ven. 20 février 2009 à 16h08, modifié 1 fois.

Pitinou
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h21
Personnages : Eleana, Eva's Templar, Elemental Summoner, Sword Muse, Mystic Muser
Shaani, Tyrant, SpectralDancer
Lenwe, Storm Screamer, Spectral Master
Axya, Fortune Seeker, Soultaker, Shilien Templar, Spectral Dancer

OREN - La Légion Obscure

Message par Pitinou » ven. 20 février 2009 à 10h17

Axya, encore une fois bien seule et sans nouvelle dans sa casaerne devait prendre une décision. Ce pacte avait été signé, mais sur qui la makédiction allait-elle tomber ?
Fidèle aux désicions passées de son clan, elle alla 'toujours en intérim' se déclarer comme présente au coté de Satalis.

//HRP//
Tarask, actuel leader de la Légion ne peux pas se co en semaine, Axya souhaite donc inscrire la Légion coté attaquante, comme le apcte l'exige, pour le NPC je peux pas.
//HRP//

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 février 2009 à 10h38

Très anxieux depuis le début, et maintenant que la bataille de Goddard semblait être sur le chemin du repos, Gongbao n'avait de cesse de se focaliser sur la suite des événements. Il semblait particulièrement préoccupé par le sort que réserverait cette mystérieuse alliance au reste du monde. Maintenant qu'ils avaient une armée, qu'en feraient-ils? Les craintes personnelles du Sombre étaient pour la Cité Sans Ciel. Et de ce fait, elles étaient aussi pour ce qui pourrait se passer vers Oren. En outre, la Dame du Lac voulait qu'il défende la Tour d'Ivoire contre une quelconque menace. Depuis plusieurs jours, Gongbao suivait les excercices d'intervention du Lys Rouge, afin d'être prêt, au cas où...


[hrp: Pas de présence gameplay de Gongbao, je n'aurais pas la possibilité de jouer ce soir là, mais je ne laisse pas tomber le RP de mon perso >.< ]

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » ven. 20 février 2009 à 10h50

Le retour du Roi avait été très profitable pour les Hoplites.
Le Roi Garius aimant prendre lui meme les choses en main cela avait facilité le dialogue entre les Hoplites et ce dernier.
Par le passé, le Chapitre avait connu quelques difficultés à cause d'intermédiaires...

Avec le retour, les premières demande des Hoplites commençaient à aboutir.
Lors d'une rencontre, Garius pris à part Hellios lui proposant un projetn un titre, un rang et une mission. C'était la preuve de la confiance retrouvée du Roi envers Hellios et du même coup envers les Hoplites.
De retour du chateau de Giran, Hellios ne prit pas le soin de rassembler les Hoplites pour ébruiter la discussion personnelle qu'il avait eu avec sa Majesté Garius.
Cependant, peu de temps après lors d'une réunion au quartier général, il leur rappela
:

"De la confiance qu' a Garius pour nous dépend en partie notre évolution dans le royaume. Le Roi est revenu et il nous fait confiance. Si ce dernier venait à être en difficulté, montrons lui qu'il peut compter sur nous!"

La réunion se termina peu après comme à l'accoutumée.


[HRP: les Hoplites défendront le chateau de Garius à Oren suivant les conditions précisées dans le "cercle des chefs".[/hrp]

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » ven. 20 février 2009 à 13h03

*Jivvin avais faim, il lui restais quelque piecette dans sa bourse et il vit un humain, faible, maigrichon, habiller comme un clodo et eu un pincement au coeur, il l'appela et commenca a discuter*

Hep petit moche!, tu es un clodo?

*il repondu en le regardant bisarement*

Tu veux du pain ou quoi?

*Jivvin se mis a rire, car il avais faim, il cherchais quelqu'un pour manger et il lui fallais une chevre pour attirer une elfe, et il trouva un humain qui vendais du pain, un brave petit boulanger ... enfin ce qu'il pensais*

Oui, volontier, alors m'en faudrais plusieur ,et je vais en prendre pour mes amis, donc je voudrais tout sa
*jivvin sorti un petit carnet et commenca a ecrire*

***
~~ Listes des courses ~~
- 2 pains au fromages
- 2 pain avec de la salade
- 1 pain avec de la viande, sans legume
- 2 baguette
- 1 pain de campagne

***

*jivvin tandis la liste au petit humain et l'humain lui repondi*

Et tu me donne quoi si je t'apporte tout sa? car moi j'aime pas les endives et ya que sa et du pain

*jivvin sourit et lui tendis une bourse*

Tien, si tu m'apporte tout, ben je te donnerais le triple

*l'humain parlais ayant ces yeux en larme, de joie*

Merci monsieur!, moi c'est willy!, vous m'avez sauver, j'avais perdu ma bourse en plus!

*jivvin sourit un peu et lui dis*

Bon je t'attendrais sur la place de giran demain, soit la, on ira chasser et vous quelque endroits, ainsi que de tuer quelque personnes

(hrp: en bref, je l'invite a vennir voir le siege pour vennir voir commen c'est un siege, et comment c'est un clan, vu que c'est un nouveau joueur et qu'il apprecie L2 )

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 20 février 2009 à 17h46

Depuis quelques années qu'elle connaissait Amélie, Eowyn n'avait jamais reçu une lettre dont le ton paraissait aussi empreint d'inquiétude.
Cette petite fille qui avait assisté ,il y a fort longtemps, à l'invasion de sa ville par une horde de morts-vivants ,avait su malgrè tout garder la tête froide quand Eowyn l'avait prévenue de la menace qui pesait ,de nouveau, sur Oren et ,notamment sur tous les habitants.

Quelques semaines auparavant, Eowyn fut mise au courant qu'un groupe de sombres du nom de " Cryso Renor" avait l'intention de s'approprier le château.
Elle se sentait d'autant plus impliquée qu'une guerre avait débutée, il y avait de cela ,plusieurs mois.
L'origine de cette guerre était loin d'avoir été oubliée par la régente et comment ,d'ailleurs, aurait-elle pu le faire, son coeur en saignait encore et son esprit ne pouvait oublier les mains de ce Satalis sur son corps.
L'alliance Novus Dei, en général et Rwild en particulier, en avait été informée et, dans un même élan, avait déclaré que le chef des Cryso ne pouvait impunément "toucher" à Eowyn, sans réagir.

Eowyn relut la lettre d'Amélie.
Ma Chère Marraine,

Comme vous l'aviez prévu, il se passe des choses très bizarres à Oren.
Des gens que je ne connais pas passent un temps fou à rester sur la place ou à déambuler dans les rues.
Des troupes et des chariots chargés à craquer semblent s'accumuler aux alentours du château.
J'ai peur, je ne comprends pas ce qui se passe et même le père Nandel, mon voisin le plus proche, celui qui a perdu sa femme lors de la bataille contre les morts-vivants, ne veut plus sortir de chez lui pour sa ballade quotidienne. Il hurle à qui veut l'entendre que la fin est proche.
Eowyn, ma chère Marraine, je vous en prie, faites que ce cauchemare cesse.
J'ai peur pour mes enfants, pour mes amis, pour mes voisins....pour toute la population...
Faites vite, il semblerait que cela soit pour très bientôt.

Affectueusement,
Votre Amélie.
La régente soupira, prit sa plume et écrivit:
Amélie, ma chère Filleule,

je ferai mon possible pour que l'alliance soit là ,le jour maudit et déjà nos troupes sont en train de se rassembler.
Je ne laisserai pas ces maudits sombres s'emparer de votre ville ,j'en fais le serment.
Je n'ai ,malheureusement aucune idée exacte du jour de cette invasion. Aussi, je compte sur vous pour prévenir aussi tôt que possible l'un des nôtres là où vous savez.
J'ai déjà envoyé en poste Ophélya, que vous connaissez, et si vous vous apercevez du moindre mouvement qui semble suspecter que l'attaque est imminente, je vous prierai de l'en avertir. La rapidité de notre riposte dépend de vous, l'avenir d'Oren est entre vos mains.

Faites bien attention à vous et mes amitiés à votre mère.

Votre Eowyn.
Elle donna sa missive au coursier le plus rapide avec l'ordre de la remettre en mains propres à sa filleule.


[HRP] L'alliance Novus Dei sera présente au siège en tant que défenseur.[/HRP]
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » ven. 20 février 2009 à 19h00

[ De par l'essence même de l'accord qui liait les Amtaks à Satalis, les Orcs seront présents !
Parce qu'il à répondu à l'appel pour Goddard, parce que je lui ai piqué sa femme et qu'il faut bien que je me rachète, parce qu'il le vaut bien, et pour se venger de la défaite de Goddard.]

[HRP: Amtaks coté attaquants, mais au Premier Charm of Courage on disparait.]
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 20 février 2009 à 19h25

Les temps avaient énormément changées, après la défaite de Goddard qui avait démontré l'impuissance de cette soit disant alliance qui avait été formée.
De nombreux bruits courraient à présent que les terres d'Oren allaient connaître le même sort.

Krowk qui partait à la pêche près de la sortie Nord Ouest de Giran comme à son habitude, tomba sur Satalis, ce dernier semblait quelque peu tracassé. L'orc ne pu retenir sa curiosité et tenta d'engager une conversation.

Les deux hommes virent à en parler de toutes ces soit disant rumeurs à leur encontre, Satalis n'en dit pas trop, mais laissa paraitre qu'il pouvait y avoir une part de vérité cachée dans chaque rumeur. Krowk pensa alors qu'il y aurait peut être quelque chose à tirer de cette situation.
Il demanda alors à Satalis où ils pourraient se rejoindre, le sombre lui indiqua un manoir situé dans la ville d'Aden.

L'orc alla donc trouver Skelm pour lui parler de cet entrevue, ce qui intéressa en effet le jeune prince. Il prirent le minimum d'affaires et se mirent en route.
Il arrivèrent rapidement devant l'immense manoir, Satalis s'étonnant même de la rapidité de réaction de ce groupe aux desseins assez sombre.
On fit rentrer les deux hommes, et les négociations purent enfin commencées.
Skelm sortit une carte et désigna une zone...
Après murs réflexion, Satalis accepta, qu'avaient les deux hommes en tête?...

Un messager leur donnerait les plans et les dernières directives, il fallait se tenir prêt à agir rapidement.

[Hrp] Renor Maelthra présents du côté des attaquants[/Hrp]
Dernière modification par Maral le ven. 20 février 2009 à 20h33, modifié 1 fois.

Slayn
Elpy
Messages : 4
Inscription : jeu. 5 février 2009 à 18h02

Message par Slayn » ven. 20 février 2009 à 20h04

~ Ne connaissant ni l'évènement, ni ses acteurs, Slayn ne participera pas. ~
C'est faux.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Message par Sheinen » ven. 20 février 2009 à 20h18

Sheinen ne sera pas présent, il a fait ce qu'il fallait pour que Satalis ne devienne pas le Maître d'Oren, les cartes ne sont plus entre ses mains...

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » ven. 20 février 2009 à 21h12

Luskan ne se battra pas pour les convictions des défenseurs du château, mais bien contre Satalis.
Il avait quitté le Lil Velven Olath qui était uni par un pacte avec les Cryso Renor

Cependant il resterait discret, il n'aimait pas cette idée, mais il sera bien obligé de faire comme la plupart des sombres.
Il se rendit dans une échoppe et acheta une longue cape avec une capuche masquant la totalité de son corps.
Désormais on ne verrait que ses yeux.
Peut-être sans débarrasserait-il pendant l'assaut!

[Hrp] Luskan présents du côté des défenseurs[/Hrp]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » ven. 20 février 2009 à 21h51

Cette discussion entre lui et moi... Cette demande d'être à ces côtes.
Il était donc temps pour moi de l'épauler..
Je me tiens prête, attendant son signal afin de me faufiler parmi les siens.


[hrp] Présence d'Alystin du côté des attaquants [/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 21 février 2009 à 00h04

[HRP]
Seront donc présents en théorie d'après les différents posts RPs:

Défenseurs
  • 21h-22h
    • NPC - Mercenaires de Garius (à acheter et mettre en place par le Chapitre des Hoplites, 50/jour maximum)
  • 22h-23h
Attaquants
  • Cryso Renor(Chaotique mauvais)
  • La Légion Obscure(Chaotique Mauvais) => INSCRIT AUTOMATIQUEMENT, CLAN SANS CHEF IG
  • Amtaks(Loyal Mauvais)
  • Renor Maelthra(Chaotique mauvais)
  • Wacom (à clanter temporairement)
  • Siegart (à clanter temporairement)
  • Alystin (à clanter temporairement)
Observateurs
  • Willy
"J'en sais rien, son post RP est pas assez précis"
  • Isaya (à clanter temporairement)
  • Pour les non présents sur cette liste jail immédiate ^^.
  • Clans ayant déjà un château : Pensez à contacter un GM technique pour vous faire inscrire le jour d'AVANT le début du siège. Veuillez aussi ne pas tenter de prendre un château alors que vous en avez déjà un, cela évitera quelques soucis techniques logiques...
  • Clans sans château : Pensez à vous inscrire via le NPC correspondant le jour même du siège et pas 5 minutes avant le début.
  • Les non clantés doivent se faire clanter en HRP afin de ne pas être TP à chaque mort dans une ville autre que XXX (et avec les téléportations bloquées, cela vous fera une belle marche à pied)
  • Les clantés qui ne viennent pas en RP au nom de leur clan verront ce dernier quand même inscrit au siège en HRP.
  • Si un clan voit des membres de chaque côté du siège, certains devront donc être temporairement clantés ailleurs en HRP.
  • Le chef du clan possédant le château, doit si le cas se présente accepter l'aide des autres clans défenseurs via le NPC d'inscription au siège. L'inscription des clans en défense ne suffit pas, cette étape est obligatoire.
  • Si votre chef de clan n'est pas là le jour du siège, vous DEVEZ pour avoir les drapeaux vous débrouillez avec lui pour un transfert de "chef de clan" en HRP ou demander à un GM Tech de le faire le jour d'AVANT le début du siège.
  • N'oubliez pas d'être à Oren lorsque le siège va débuter. Lorsque le siège démarre, tout le monde est tp dans la ville la plus proche, et les GK vers Oren sont bloqués. Donc surtout, ne ratez pas le début, ou alors faites en sorte d'avoir déco à Oren avant.
  • Les défenseurs devront être TRES LOIN du château et d'Oren (allez à Giran par exemple) avant le siège au vu des conditions RP de celui-ci, pour arriver à pied la bas vers 22h, le reste des attaquants dans les alentours de Oren mais pas collés au château. Sauf si vous voulez y aller à pied de Rune par exemple...
Début officiel et automatique (malgré la présence d'un PGM pour vérifier que tout se passe bien) à 21h, soyez donc prêt précisément à ce moment là..

[BONUS : AXYA devient leader HRP du clan "La Légion Obscure", effectif au reboot]

Bon siège.

[/HRP]

(topic déverrouillé après le siège comme d'habitude...)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » lun. 23 février 2009 à 12h54

L'arrivée des Hoplites n'avait pas suffit à aider les hommes de Garius à Oren. Ces derniers n'eurent d'autre choix que de battre en retraite.
Très rapidement d'autre clan s'étaient lancés dans la bataille à leur tour pour sauver le chateau.

Etaient ils au courant? Si oui, pourquoi le cacher au Roi ou aux Hoplites? Sinon, quelle rapidité et quelle preuve de loyauté envers notre bon Roi!
Ces questions restaient en suspend dans l'esprit d'Hellios alors qu'il commençait à rédiger une nouvelle missive à l'intention de Garius.


Le fait de n'avoir pas eu de réponse à son précédent courrier alors qu'Oren n'avait pas encore été attaqué, l'inquietait au plus au point.

Hellios prépara quelques mots à l'intention du Roi dans le but de lui proposer son aide s'il souhaitait récupérer son bien.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » lun. 23 février 2009 à 13h50

Les Novus, prévenus par Amélie, n'avaient eu de cesse d'arriver à temps à Oren.
Hélas...ils arrivèrent trop tard et malgrè la présence des Hoplites et de leurs amis du Lys, ils ne purent reprendre le château désormais aux mains des Cryso .
Mais la guerre n'était pas finie et comme disait le vieil adage:
"Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre" ,nous allons poursuivre le chemin que nous nous sommes tracé....la liberté vaincra ,coûte que coûte, dûssions-nous nous battre jusqu'à la fin des temps .
La régente et le chef de la Griffe de l'aube, en cette fin de journée noire, se concertèrent et décidèrent de rencontrer tous ceux qui, par leur conviction et par amour de la liberté ,pourraient se joindre à eux dans ce combat sans merci.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Pik

Message par Pik » lun. 23 février 2009 à 14h02

Satalis assit sur son trone avait divers projets en tête...
Un Script prit note de chacunes des paroles de son nouveau Roi...

Ces terres seront Libre..Oh que oui..Mais que veux reelement dire le mot "Liberté"?
Avec des Lois, nous sommes Libre de faire certaines choses..Et pourtant...Nous sommes enfermé.
La Ville d'Oren sera la Ville la plus Libre de toutes celle qui existe...

Mais Quand il y a trop de liberté..N'est-ce pas l'Anarchie ?

Satalis va aller voir Garius...Pour des Raisons encore inconnues...
Chacun a le droit a un territoire..Chacun a sa pensés des choses..
Nous nous avons la notre, donc pourquoi devrions nous nous faire attaqué par ce Roi?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité