[Post Ouvert] Remarque sur un BG

Retrouvez dans ces écrits la vie de vos personnages. Ces récits ne sont bien évidemment pas consultables IG, sauf volonté contraire de l'auteur. C'est donc ici que vous posterez les BGs/récits de vos personnages.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » jeu. 21 juin 2007 à 07h11

Merci Basha pour ton intervention, y a que toi pour me comprendre ! Snif je suis émue.
Enfin Vel' avait aussi compris mon état d'esprit dans l'ensemble.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 17h36

Bonjour ici

Ce post juste pour prévenir que j'ai repris le Bg d'un des personnages que j'avais sur un autre serveur, et que je n'ai pas pu pleinement apprécier car il était si peu fréquenté que le Rp y était trop secondaire à mon goût.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » lun. 2 juillet 2007 à 22h12

Pour le BG de Tirnag

Ses parents etaient agriculteur chez les elfes noirs, or, il est impossible de faire pousser quelque chose sur les terres elfes noirs a cause de la malediction ^^"

C'est un petit detail qui n'aura pas de mal a etre corrige ^^

Invité

Message par Invité » mar. 3 juillet 2007 à 04h08

Juste pour dire que j'ai un gros coup de coeur pour le BG de Lise.
Belle plume ^^ !

Invité

BG salandra

Message par Invité » mar. 3 juillet 2007 à 23h17

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut prévenir une personne pour valider son BG par message privé ou autres. merci de votre réponse ^^

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 3 juillet 2007 à 23h36

Non, les BGs sont validés petit à petit par les membres du staff sans intervention nécessaire de la part de son auteur (mise à part : "ecrire, ecrire, ecrire, ecrire, .. :lol: )
Neanmois, en cas de BG invalidable (en full "sms" par exemple), la personne recoit un avertissement sur son BG et / ou par PM et une fois recu, il a 15 jours pour le rendre validable sinon retour au level 40 :wink:
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » mer. 4 juillet 2007 à 21h07

Pour la BG de Siam si elle est accepter les GM pourrez del le Perso "Siam" sur le compte de Kailyana (pour ce que sert ce perso autant que quelqu'un en fasse un avec ce nom)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 4 juillet 2007 à 21h11

J'admire cette decision :D
GG tout simplement :D

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 21h33

Han @______@ Merci beaucoup Malicya :oops:

Si un GM veut bien changer le nom de mon perso IG :D merci d'avance :)



Et encore Merci malicya pour ce geste @____@

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » mer. 4 juillet 2007 à 22h03

Pour une fois un peu pas dire que je suis mechant >> Nah !

(oups)
Dernière modification par Malicya le mer. 4 juillet 2007 à 22h24, modifié 1 fois.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 4 juillet 2007 à 22h09

Malicya a écrit :Pour une fois un peu pas dire que je suis mechante >> Nah !
Effectivement, tu es un homme, sauf si j'ai loupe un chapitre

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » mar. 10 juillet 2007 à 22h44

Le BG de Salandra (étant déplacé en partie "sans clan" pourrait-il être placé dans la partie Clan des Siannodel siouplait ?

merci-service.

//Edit Batso' : c'est fait

Invité

Message par Invité » mar. 10 juillet 2007 à 23h03

Pour les deux Bg ecrits par Karl

un DE en Rp ca existe pas ce sont soit des elfes noirs, soit a la rigueur des drow (faudrais un jour dailleur de mettre daccord sur la definition de ce qu'es un drow)

Voilou :wink:

Invité

Message par Invité » mer. 11 juillet 2007 à 13h18

Oui, il faudrait. Passque mine de rien, on s'inspire énormement des "Drows" de D&D, pour ce qui est des maisons, des matrones, etc etc. Or "drow" signifie traître en elfe noir, donc c'est plutot vague. Ici, ce sont des elfes noirs, ou sombres, mais aucune histoire ou aucun RP n'est vraiment établi. Ce qui complique l'élaboration des BGs ^^"

Invité

Message par Invité » mer. 11 juillet 2007 à 21h16

J'ai meme entendu une version (je sais plus qui on m'en a tellement donner de versions) ou les Elfes appelaient les elfes noirs Drow mais de facon tres moqueuse.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 11 juillet 2007 à 22h23

Celle de Will est sure, j'ai egalement entendu celle de Tem-Tem

Invité

Message par Invité » ven. 13 juillet 2007 à 00h54

voila voila, j'ai pôsté mon bg depuis quelques jours, donc pour les membres de mon clan sachez que c'est bon^^, j'attends plus que vos commentaires :D

Invité

Message par Invité » ven. 13 juillet 2007 à 01h25

Je suis d'accord avec la version de Will. Par contre la version de Tem-Tem...jamais vu sur aucun serveur. Dans ce cas là drow n'aurait plus une simple valeur péjorative mais une valeur d'insulte.
En tout cas, des elfes noirs qui s'appellent drow entre eux, c'est un abus de langage!!! Personnelement je ne l'utilise qu'en hrp (ça va plus vite que d'écrire elfe noir).

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » ven. 13 juillet 2007 à 01h49

DE est encore plus rapide et evite justement les abus de langage. Ca ne rentre pas dans la tete des gens, donc ils ne ressortent pas Drow, cqfd

Invité

drow ou elf noir

Message par Invité » ven. 13 juillet 2007 à 15h19

Bon personnellement, j'utilise le terme "drow" pour les elfs noirs et "elf" ou "elfe" pour les elfs blancs. Ayant lu les royaumes oubliés, je n'ai pas fait de réelle distinction entre ceux du livre et ceux du jeu. La "naissance" de ces elfs commence dans un endroit sombre, une sorte de grotte géante. De même, les différentes images du jeu LINEAGE font apparaitre les humains, elfs blancs et nains côte à côte contre les orcs et elfs noirs.

Reste maintenant à le définir sur le serveur ou à questionner chaque elf noir et y'en a pas mal ^^

Invité

Message par Invité » ven. 13 juillet 2007 à 15h42

y'a beaucoup de skin elfe noir mais tres peu de ce qu'on peut appeler des elfes noirs ;-)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » ven. 13 juillet 2007 à 23h39

Will a écrit :y'a beaucoup de skin elfe noir mais tres peu de ce qu'on peut appeler des elfes noirs ;-)
T'es sur :D ?



Et non, les orcs ne sont pas potes avec les DE dans L2 ^^ (d'ailleurs tu vois souvent des DE avec des humains, ce qui est plus logique dans la mesure ou des humains ont construit des temples en l'honneur de Shilen), tous les malheurs qu'on connu les DE sont arrives a cause des orcs, et leur Dieu, Paagrio, et Shilen, se sont affrontes lors d'une guerre, donc :)

Invité

Message par Invité » sam. 14 juillet 2007 à 22h50

Juste histoire d'en remettre une couche sur le sujet, je comfirme la théorie de will (d'ailleurs ce n'est pas moi qui t'en ai parlé de cette théorie sur un autre serveur ? :p).

Ce qui est sur, c'est que le mot drow est un dérivé d'un mot elfique "daerwo" ou un truc du genre >> que les elfes utilisait comme insulte pour désigné leur frère qui utilisait la magie noire et dont la peau devirent sombre.

Maintenant, savoir si dans la communauté elfe noire, c'est une insulte je ne sais pas. Mais une personne d'une autre race utilisant ce mot pour déigné un sombre fais officie d'insulte je pense ^^.


Par contre cout, je ne comprend pas quand tu dis que les malheurs que les DE ont subi vienne des orc O_o ? (tu as le liens pour le BG du jeu original steuplait parceque je pige pas la :p)



PS:je suis toujours dans l'attente de la validation de mon BG ou bien une éventuel critique ^^.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 14 juillet 2007 à 23h53

C'est simple

Les Geants se font OWND la tronche xD
Les elfes pensent alors prendre la place qu'occupaient autrefois les Geants, et controler les autres races
Les Orcs trouvent que ces tafioles d'elfes sont faibles etc etc, bref ils vont leur demonter gentiment le crane pour etre eux, a la tete des races

En gros, la grande guerre opposant les elfes et les orcs eclate

Les elfes sont obligés de faire appel aux humains, en echange ils leur apprendront la magie

La guerre gagnée contre les orcs, les humains trahissent les elfes et prennent alors possession des terres

Face a l'innactivité croissante des elfes, une partie des elfes desirant plus de pouvoir, les elfes bruns, accepte un marché avec un humain et apprennent la magie noire

Ca ne plait pas aux autres elfes, donc, WTF ? Ben guerre une nouvelle fois

Les elfes se divisent, les elfes sylvains disparaissent et maudissent par la meme occasion les terres des elfes bruns qui deviendront les elfes noirs que l'on connait



En resume, a cause des orcs

_Une premiere guerre a eclate
_Les elfes ont du implorer les humains et leur apprendre la magie
_Les elfes furent trahis par les humains
_Les elfes se sont divises et paf, un autre conflit


C'est deja pas mal pour en vouloir aux orcs non xD ?


ET POSTE LE BG D'AEMEN >< !

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » lun. 16 juillet 2007 à 15h30

Note sur le BG de Lila

C'est court, c'est simple, mais qu'est ce que c'est plaisant a lire
Je trouve son personnage totalement modeste et en apparance si simple... Cela change des possédés/fils de demons/qui ont des supers pouvoirs. Enfin j'sais pas, j'aime la simplicite de ce BG court, concis...

Invité

Message par Invité » lun. 16 juillet 2007 à 18h59

Oui Coutsait mais où est le lien pour le BG de lila que je puisse le lire aussi ?
:)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » lun. 16 juillet 2007 à 20h15

C'est Lyla, desole -_-

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » sam. 28 juillet 2007 à 13h50

Serait-il possible de déplacer le BG de Xcylian, actuellement chez les "non clantés", dans la partie BG des Siannodel ? merci :)

[Edit]Voilà, déplacé.

Invité

Message par Invité » dim. 12 août 2007 à 21h27

Pas de commentaires sur le mien ? :neutral:

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 13 août 2007 à 05h12

Et bien le bg en lui même est bien construit. Je suis juste surprise que tu sois déjà Arteias avant même d'avoir pu te connecter encore. Surtout que lorsqu'on lit ton bg, on a plus l'impression que tu es chaotique au début et non neutre.

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Message par Rosenoire » lun. 13 août 2007 à 05h39

Me résous à continuer mon BG, car je ne m'en sortirai jamais niveau mise à jour.
Peut-on me faire parvenir des commentaires quant à la première partie ?
Merci d'avance.
Voir ici

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 14 août 2007 à 12h04

Est ce que ca serais possible de deplacer le BG de Vladimyr ( arteias ) dans la partie des perso non clanter ? ^_^
Vu que ce dernier ne l'est plus

Merci ! :D

[Edit de Batsoleil : c'est fait mais tu avait un topic dédié à ca juste en dessous http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=1430 :-( ]
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 18 août 2007 à 12h31

A propos du Bg d'Enth
Poussin a écrit :bon et bien malgre que je sois un simple joueur, je me permet de venir faire mon chieur ici parceque je trouve que ce BG fais l'apologie de maniere detourner du cannabis, et cela tres clairement (tres clairement mais de facon detourner, non non je me contredis pas :p), a mon sens ceci n'a strictement rien a faire sur un MMORPG, et que le tourner de facon (RP) n'est ici qu'une simple "ride de realitee".

" l'herbe Shamanique était l’un des meilleurs décontractant que l’on pouvait trouvé sur Aden, malgré son interdiction officielle. De plus celui ci ne créait pas de dépendance a long termes ... "

pour ce que j'ai trouver de plus criant afin que tout le monde je pense puisse se rendre compte de quoi je veux parler.

*leve la main* totallement contre ce type de BG donc.
Seikyo a écrit :
Poussin a écrit :bon et bien malgre que je sois un simple joueur, je me permet de venir faire mon chieur ici parceque je trouve que ce BG fais l'apologie de maniere detourner du cannabis, et cela tres clairement (tres clairement mais de facon detourner, non non je me contredis pas :p), a mon sens ceci n'a strictement rien a faire sur un MMORPG, et que le tourner de facon (RP) n'est ici qu'une simple "ride de realitee".

" l'herbe Shamanique était l’un des meilleurs décontractant que l’on pouvait trouvé sur Aden, malgré son interdiction officielle. De plus celui ci ne créait pas de dépendance a long termes ... "

pour ce que j'ai trouver de plus criant afin que tout le monde je pense puisse se rendre compte de quoi je veux parler.

*leve la main* totallement contre ce type de BG donc.
Alors soit contre les orc qui fumes souvent en permanence. Le BG ce n'ets qu'une histoire... J'espère tout de même qu'il n'y a pas des gens ici capapable d'être influencer que par l'histoire d'un personnage bon sang. Déjà qu'il y en a qui s'amuser à tuer des gens à cou de pelle après avoir jouer à Postal 2, alors si après pour un simple texte il se mettent à fumer... Ou va le monde...
Poussin a écrit :je ne dis pas que ca peux influencer qui que ce sois, simplement que c'est faire de la pub pour une substance qui comporte ses dangers, j'apelle ca de la desinformation pour commencer et je trouve que ce genre de pub pour la drogue n'a rien a faire dans un MMORPG, de plus si des gens sont sensible au point de se mettre a tuer a coup de pelle apres postal 2 ou de se mettre a fumer a cause d'un "simple texte" bah c'est notre boulot (enfin surtout le votre d'admin GM et compagnie) de faire attention a eux et de pas les exposer a ce genre de pub (mensongere qui plus est). Et c'est le jour ou plus personne fera attention a ca que je me demanderais ou va le monde...

P edit: oops pardon Batsoleil j'avais pas vu que c'etait un lien je comprenais pas :-(
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Invité

Message par Invité » jeu. 30 août 2007 à 00h36

J'aimerais bien un avis concernant mon BG ^^

Comme c'est le premier que j'écris, j'attends des critiques (constructives si possible) pour m'améliorer à l'avenir ^^

(d'habitude, je fais le perso et ensuite je fais le BG... C'est moins chronologique mais en fait, c'est que je me vois mal raconter l'histoire d'un inconnu...)

nelfe_noire
Barion
Messages : 84
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h42
Contact :

Message par nelfe_noire » dim. 9 septembre 2007 à 03h57

Le Bg de Vega est osé mais il veut tout dire :)
*coup de coeur* :?:
[ image externe ]
~fan club du lancer d'elpys~

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » dim. 9 septembre 2007 à 04h00

MDR! tu veux dire que le BG de Vega OS ouais XD

C'est à la fois court, concis, clair, net et on sent quand même la personnalité du perso se dégager!

*Best BG Ever read* x)
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » dim. 9 septembre 2007 à 12h32

Si vous permettez, j'en parle avec sho par pm, j'aviserai ensuite.
Merci :)
-BAFF-

Kestrel

Message par Kestrel » dim. 9 septembre 2007 à 19h27

Si un truc pareil passe ... je dirai plus jamais jamais rien quand un joueur dit qu'il y a des protections ... mais plus jamais ...

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » lun. 10 septembre 2007 à 00h20

Il ne passera pas tel quel, 'jai demandé au moins quelques modifications, j'attends de voir ;)
-BAFF-

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » sam. 6 octobre 2007 à 18h34

J'aimerai, moi aussi, quelques remarques sur mon BG !
Si vous en avez le temps, bien-entendu !

C'est le premier BG d'alignement "mauvais" que je fais, je suis donc anxieuse.
Mais bon, j'ai déjà eu un petit avis positif par Narayan, ca fait plaisir !

:wink:

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 6 octobre 2007 à 23h41

BG tres interessant ma petite critique :
Je trouve que le dialogue est plutot trop court entre l'orc et la sombre, peu etre est ce voulu expres pour maintenir un grand mistere sur ces deux personnages.

PS: L'ambience decrite fait penser au film "coyote girl" :P
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » dim. 7 octobre 2007 à 10h59

Merci pour ton avis Krum ! :wink:

C'est vrai que le dialogue est plutôt court, mais mon personnage est plutôt associable.
Du moins, avec les petites critiques de Taranis et de toi, je vais changer quelques trucs :
Grossir légèrement le dialogue, et enlever quelques phrases trop "clichés".
En tout cas, merci pour ton avis et si d'autres en ont, n'hésitez pas. Je veux m'améliorer ! :wink:

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » jeu. 18 octobre 2007 à 18h29

Je voulais vous demander s'il était possible à certains d'entre vous de donner un avis sur le premier chapitre du BG de Hirildae que j'ai posté il y a quelques jours. Critique bonne ou mauvaise, tout m'intéresse.
Etant donné que je vis en partie par et pour l'écriture (Inlandis et Thinounet peuvent en témoigner hein messieurs ?) j'aimerais avoir vos avis, aussi francs soient ils ! Merci par avance ^^

Sur ce, je vous laisse, pour aller parcourir les BG qui n'ont pas encore été validés afin de donner un avis hihi :)

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » jeu. 18 octobre 2007 à 19h12

Alors alors, voici quelques commentaires :) (Je les mets ici pour ne pas polluer les topics concernés au cas où leur auteur voudrait ajouter une suite)

@ Jyhan, pour le BG de Daxter

Pour commencer, un petit mot qui me semble ne pas coller au texte hihi ^^
Ma tête tournait d'une façon virevoltante
Le "virevoltante" me gêne un peu parce qu'avec ce mot, on image ta tête qui vole dans tous les sens. Comme si elle était détachée de ton corps en somme. Une luciole peut virevolter autour de toi, ou un spectre ça virevolte aussi... Mais si ta tête tourne, je crois qu'il ne faudrait pas ajouter cet adjectif. Si c'est pour ajouter une notion de "psychédélisme" (je sais pas comment dire autrement ^^) tu pourrais dire que ça t'étourdis. Par contre, je te laisse le choix de la tournure de phrase, faut que le texte reste toi, que ça te ressemble ;)

Ensuite...

L'idée des savants et de la manipulation mentale est bien trouvée, mais la façon dont tu la présente semble un peu anachronique, un peu en décalage avec le temps de l'histoire que l'on vit dans L2. Tu te trouves un peu en avance sur ton époque je trouve ^^
On sait qu'il y a des chercheurs à Cruma Tower, mais je me pense pas qu'ils utilisent des méthodes aussi avancées dans leurs études scientifiques :)

Enfin...

Je trouve que c'est un peu court. En effet, on sent une sorte de dualité dans les sentiments et émotions du personnage quand il rencontre des inconnus et quand il est face à face avec une personne qu'il a connue. Il faudrait étoffer cette idée de duel intérieur, les sentiments qui se confrontent, donner de la vie aux sentiments qui font agir le personnage ^^

En résumé : j'aime bien (mais attention aux accords grammaticaux eheh)

@ Leknaat pour le BG de Urda

Pour commencer...

Concernant les dialogues que tu as inséré dans ton texte manquent de dévelopement, ils restent à un stade anectdotique, je trouve que tu ne développes pas assez. Tu devrais étoffer un peu (peut être). (Après c'est juste un avis eheh)

Second point...

L'idée de répéter le même petit morceau en début et fin de texte est bonne et originale, malgré tout, ça donne au lecteur l'idée que tu "bloques" ainsi ton texte.
Je m'explique :
Cette intro/conclusion semble cloture définitivement. On s'imagine facilement que tout est fini et que tu ne rajoutera jamais de suite. Comme si la fin se trouvait là et qu'elle était figée...

Vala ^^

@ Zina pour le BG du perso du même nom

Pas grand chose à dire ici... A part ceci :
... les pirates qui rappliquèrent illico
Ici, le changement de registre est assez malvenu. Tout ton BG est dans le registre commun/soutenu, et ce passage au registre familier est d'une certaine maladresse...

A part ça, je dois dire que j'attends une suite ! L'idée de société ElfeNoire matriarcale est très bien retranscrite (car tu touche là un point qui est souvent oublié dans les BG ^^ Eh oui, les femmes sont au pouvoir chez les De ! :wink: )

@ *Veldrin* pour le BG de Sekaah

L'histoire est à étoffer. Il y a des tas de bonnes idées ! Par exemple : l'idée de l'enfant illégitime devrait être eploitée d'avantage. On aimerait connaitre ses sentiments par rapport à sa situation familiale atypique.
Le texte, trop court, reste basé sur des faits trop généraux, il faudrait rentrer dans les détails, et rendre le texte plus vivant. Car ici, on ne ressent pas encore la personnalité de ton personnage se dégager de la façon dont tu le dépeins.

(Je ferai d'autres commentaires par le suite ;) )

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 18 octobre 2007 à 20h22

Pour le BG de Vega, j adore cette présentation. J adore lire mais c est vrai que c est original et ca va droit au but, clair, net, précis ...et un peu ... sanglant hehe :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité