[Post Ouvert] Remarque sur un BG

Retrouvez dans ces écrits la vie de vos personnages. Ces récits ne sont bien évidemment pas consultables IG, sauf volonté contraire de l'auteur. C'est donc ici que vous posterez les BGs/récits de vos personnages.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mar. 3 juin 2008 à 17h57

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce BG ^^

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » mar. 3 juin 2008 à 18h42

athera powa :p

*adore athera est a toujour ete son fan number 1*

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 3 juin 2008 à 19h10

Frajani

Jivvin

Pas Arthera s'il te plait

Merci ;)
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » jeu. 5 juin 2008 à 18h59

{[post en rapport avec le BG de Vesykus,

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=5382

concernant le rapport entre Gran Kain et Shilen dans la culture Sombre]


Dans le BG officiel comme dans celui de Vae le peuple Sombre hérite ses pouvoirs de Gran Kain.

Shilen tient une place majeure dans la cosmogonie des Sombres car elle demeure, malgré sa destitution du rang de Déesse Elementale, la Déesse dont sont originaires tous les Elfes, qu'ils soient Sombres ou Clairs.

Les Sombre voient les Clairs comme des traitres à double raison:

- parce que les Clairs n'ont pas su trouver la force de poursuivre le combat contre les Humains pour la suprématie sur Aden;

- parce que les Clairs refusent de revenir dans le giron de Shilen, après qu'Einhasad ait appointé Eva comme nouvelle Déesse titulaire sur l'élément liquide


Etant entendu que Shilen est donc la Mère de tout les Elfes (Sombres et Clairs, même si désavouée par ces derniers), la place de Gran Kain n'en reste pas moins importante dans une mesure presqu'égale:

Les Arts Sombres qui distinguent les Elfes Sombres des Elfes Clairs sont un héritage direct des Savoirs Interdits acquis en puisant dans la manne de Secrets cachés dans les Ténèbres, qui est l'Elément de Gran Kain (Shilen n'est "que" la Déesse de son métaplan -l'Outre-Monde- et par conséquent des Abysses mais elle ne possède plus d'Element attitré pour assoir sa puissance)

Sans Gran Kain et ses Savoirs interdits sur les Ténèbres et la Destruction, les Sombres seraient toujours des Elfes Clairs.
Par voie de conséquence, Gran Kain est une figure omniprésente dans la culture religieuse du Peuple Sombre et est considéré comme le "Père" de la race Sombre, qui a permis à ces derniers de se détacher du Peuple Elfique.



Aussi je pense que la place de Gran Kain dans la religion Sombr'Elfique n'est plus à démontrer.
Quelques screens tout de même pour étayer encore ce fait généralement connu de tous:


[ image externe ]
Je suis le Tetrarch Kaitar, Prophète des Ténèbres et Elu de Gran Kain, Père des Ténèbres.
Je suis un Fervent de Shilen, Mère des Abysses et suis le Prètre Noir qui interprète Sa Volonté.


[ image externe ]
Je suis l'Envoyé de Gran Kain qui commande aux Vaisseaux des Ténèbres sur le Champ de Bataille.
[ image externe ]
Bientôt nous Célébrerons la Messe des Ténèbres en l'Honneur de Gran Kain des Ténèbres et de Shilen , Mère des Abysses. Cette Messe est la plus sacrée des cérémonies religieuses de notre Race.

Ainsi, j'espère que tout ceci saura éclairer ta connaissance du BG officiel L2 Apzym, du moins en ce qui concerne Gran Kain bien sûr.

Alors comment dire...
Je ne vois pas pourquoi Vezykus se cacherait d'être Kainite : être un Sombre et être Croyant revient de toutes façons à vénérer Shilen et Gran Kain, dans une proportion égale (ou pas, mais ça ce sont les goûts et les couleurs), les deux sont indissociables.

Donc, eh bien j'imagine que tu as du faire une légère confusion entre la manière dont les Kainites sont vus chez les Sombres (situation tout à fait acceptable d'un point de vue religieux, tant que l'on ne renie pas ouvertement Shilen) ...

..et la façon dont les Kainites sont vus chez les Humains : ces derniers par édit impérial et campagnes successives sur des générations et des générations se réclament Einharites aujourd'hui et l'Eglise d'Einhasad est toute puissante -je ne vais pas m'étaler dessus, tu dois en connaitre les raisons profondes.
C'est pourquoi chez les Humains, se dire Kainite est effectivement un gros problème (même si cela est "juste" ), et ceci explique aussi pourquoi, chez les Humains, les Kainites se cachent de leurs semblables raciaux.



Il en va de même dans le BG Serveur.


PS: sympa le BG Kiri :)

Voili voilou!
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 5 juin 2008 à 19h06

Je le répète je ne vois pas le rapport avec le BG de Vesykus.
Mais bon si ça te plait de refaire un cours sur Gran Kain libre à toi.

On a vu un peu trop souvent des perso avoir une particularité qui, quand le joueur se rend compte qu'elle va plus lui apporter de souci qu'autre chose, se permet des petits changements dans son BG, ni vu ni connu.

Etre kainiste est loin d'etre une synécure pour un sombre.
Au moins Vesykus est prévenu comme ça.
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 5 juin 2008 à 19h30

Poulp

Désolée, je vais me permettre de faire un commentaire sur un BG, enfin pas sur le BG lui même, mais sur la façon de répondre sur un BG. (Enfin je ne suis qu'une simple joueuse, je ne fais qu'une simple constatation et non une critique.)
D'où ma question...
Est-ce que Vesykus est officiellement kainiste ?
Que tu le caches après in-game libre à toi.
Mais que se soit clair dans ton BG pour éviter les changements de dernière minutes.
Car être Kainistes dans un monde où les DE sont pour la plupart Shilénites... ça craint.

De plus je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle du BG off'.
Pour moi il n'y a que le BG de Vae qui prime.

Donc ????
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu que quelqu'un devait mettre sa religion, ses croyances dans un BG. Vu que les renseignements mis dans les BGs sont souvent utilisés à des fins HRP. En plus cela est déjà précisé dans son BG.
Et pour une autre remarque, il y a une façon un peu plus adaptée de répondre à un BG que "Je m'en tamponne", car si je ne m'abuse le BG de Vae est inspiré du BG officiel, du moins ce qui concerne les races et les temples.
Préceptes du Temple de Gran Kain.
Culte : Il est vénéré principalement par les elfes noirs.
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3002

Voila voila.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 5 juin 2008 à 20h05

Pour avoir joué principalement QUE des sombres... et sur MOULTES serveurs...
J'ai toujours constaté que les sombres qui se disaient Kainistes étaient encore plus dénigrés que des sombres qu'on qualifie (oui je sais Eo, tu n'aimes pas ce terme) de parias.

Dans un souci de cohérence...
Je voulais être SURE que son sombre était bien kainiste pour être SURE que s'il y a souci par la suite, et bien il n'y ait pas d'incohérence.
Je pense avoir été assez polie dans ma 1ère demande en lui demandant si effectivement son DE était kainiste. Cependant je n'ai effectivement pas aimé sa réponse des plus claquante qu'en au fait que je devais aller lire le BG Off'

Donc ma réponse a été à la hauteur de son intervention et donc tout aussi cinglante.
Et pour le terme:

"Le BG off je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle car il n'y a que le GB de Vae qui m'intéresse."
Je n'ai fait que plagier honteusement une personne qui m'a fait cette remarque sur msn quand je lui ai parlé de la dite réponse de Kirika. Par contre, je l'ai plus imagé hein. C'est quand même plus classe que:

"Je m'en claque du BG off" :wink:

De plus, je n'ai pas à me défendre sur ma façon de procéder ici.
Mais je le rappelle, je ne suis que conseillère. Mon rôle est de vérifier la COHERENCE des bg aussi bien à l'écriture que dans leur suivit.
Et quand je vois que certains détails des plus importants sont changés de manière cachés dans certains BG.
Comprenez que j'aime bien que les choses soient clairement dites et officielles !

Sur ce, si vous avez un souci me concernant, veuillez continuer ce débat en PM car il n'a pas lieu d'être ici.

Merci
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 12 juin 2008 à 11h22

Hello,

J'ai une petite question, c'est quoi un BG qui correspond à l'esprit de Vae Soli?

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 12 juin 2008 à 13h04

A mon avis, c'est un BG qui correspond déjà au contexte de Vae Soli. C'est à dire, pas de refrigerateur, ni de brique de lait... Vous riez mais on m'en a parlé.

Ensuite, un minimum dans les histoires. Le passé du perso, la race, son but et comment l'atteindre. Une histoire en bref.

Pas de copier coller d un film.

Un minimum quand même, pas 3 lignes et écrit dans un français correct.

Personnellement, si j'ai un problème avec un BG, j'en parle avec les autres conseillers ou GM.

Je ne pense avoir rien oublié. Et les autres ?
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Skeletyon
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 5 avril 2008 à 18h16

Message par Skeletyon » jeu. 12 juin 2008 à 23h00

J'ai beaucoup aimé le BG de Mayaste. On voit qu'il a été travaillé et ça promet de bons moments de confrontations entre fanatiques de Shilien et Sombres moins fanatiques. Ca donnerai presque envie de faire un Sombre juste pour être dominé de façon matriarcale.
Bon travail sur ce BG en tout cas. Chapeau.
Le mensonge ou la vérité. Les dissocier viendrait à se voiler la face pour se rassurer.

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » jeu. 12 juin 2008 à 23h38

Je n'ai jamais rien eu à redire sur les textes de Mayaste. Que ce soit une humaine complètement barge à hurler de rire ou un drow obsédé par les cheveux des elfes au point de les manger...

De bons souvenirs, oui...

Kazielle

Message par Kazielle » ven. 13 juin 2008 à 19h51

Je commence la réécriture de l'Histoire de mon personnage, à savoir Zachari, clanté en la Fraternité de la Griffe de l'Aube.

Je tente de passer du simple journal intime à un style plus personnel où le « je » est dominant pour la simple et unique raison que j'aimerais faire de celui quelqu'un de touchant.
J'ai donc écris le chapitre qui m'inspirait le plus, en oubliant le reste. J'écris à l'instinct, à la passion. Donc, si tout cela vous semble dénaturé de sens quand vous le lisez, c'est normal, il en manque une grande partie.

J'aimerais donc quelques avis, étant donné que j'avance dans un genre que je maîtrise encore mal, à savoir une écriture personnelle, et que mon perfectionnisme m'angoisse.
Savoir si, entre autre, mon écriture est trop ampoulée, lourde, ou que sais-je !

Ma boite PM est ouverte, si vous le désirez.

Merci d'avance.

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Message par Rosenoire » ven. 4 juillet 2008 à 13h07

En ce qui concerne le BG de Jeilynn Qiist'loh

Je tiens à féliciter l'auteur de ces quelques lignes.
Qu'il s'agisse de la mise en page ou même du style d'écriture, tout a été manié avec un doigté soigné et expert.
Autant un livre peut être finement relié et contenir un texte très médiocre,
Autant la qualité des enjolivures est au diapason de la qualité de l'écriture.
Si pour certains les descriptions peuvent s'avérer ennuyeuses, ce texte suscite chez le lecteur une envie qui dépasse tout mépris vis-à-vis de la longueur et d'une supposée lourdeur, tant l'histoire est aérée et agréablement relatée.
Un grand bravo pour « Quelqu'un ».

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » ven. 4 juillet 2008 à 15h18

Je n'ai vraiment pas envi de faire la fille qui cherche la merde parce que ce n'ai pas mon genre. J'avoue que la plupart du temps les bgs de certaines races se ressemblent beaucoup sur certains points mais je trouve que sur certains points ce Bg là en particulier ressemble un peu trop au mien (c'est vrai que le bg de "quelqu'un" n'est pas fini mais j'ai entendu des infos sur ce bg et j'ai lu un résumé de l'histoire de ce perso) => voir Bg de Soa, validé il y a quelques semaines.

Je ne dis pas que j'ai été entièrement plagié parce que c'est faux mais il y a pas mal de ressemblance très troublante, peut être trop entre ce perso et le mien. Cela me dérange relativement beaucoup étant donné le mal que je me suis donné pour faire un bon Bg de mon perso qui sorte un peu de l'ordinaire au point de vu histoire et tout.

[EDIT (Apzym): on va y regarder]
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » ven. 4 juillet 2008 à 19h19

Après lecture en biais de ton histoire, Shalina, je ne peux qu'affirmer que certaines ressemblances sont évidentes, en effet. Cependant, je confirme bel et bien ne pas avoir eu connaissance de ton écrit, d'une quelconque manière qui soit.
Les points fondamentaux qui nous relient sont, malgré tout, universels et je tiens à le souligner.

Au-delà de ça s'élève dans mon écrit tout une histoire d'une Cité et d'une communauté qui fut inventée par mes soins. L'histoire écrit pour le moment ne représente point un dixième des événements qui vont se dérouler, et qui restent encore mystérieux (cf, le post scriptum en haut de l'écrit). En temps voulu, vous verrez ainsi qu'aucune similitude n'a lieu..

Je tiens aussi cette histoire a coeur, et je ne pense pas que de simples liens aussi maigres que ceux-ci peuvent permettre de juger de plagiat. Mon histoire doit aussi ressembler à des dizaines d'autres que l'on peut sans doute trouver dans l'Oratoire, tout comme la tienne. Combien de personnes racontent qu'ils ont perdu un de leurs proches? Combien de personnes racontent qu'ils furent battus? Combien de personnes racontent des guerres avec une race divergente? Combien de personnes rappellent l'attache d'un enfant à sa nourrice?

Je certifie donc que cela n'est aucunement du plagiat. Les personnes connaissant la véritable histoire que va avoir Jeilynn ne peuvent que le confirmer. Mais aucunement je ne lâcherais ces informations qui me sont à coeur et sont les leitmotivs de cette histoire pour me disculper d'une chose dont je ne suis point coupable.

Pour de plus amples demandes ou interrogations - si il y a -, je t'invite à me contacter par messages privés.

Merci.

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » mar. 8 juillet 2008 à 17h49

Euh il y a combien de BGs sur le server? C'est tout à fait normal de trouver des ressemblances..

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » mar. 8 juillet 2008 à 18h26

Bon je me suis expliquée avec "quelqu'un" pour ce qui est de son Bg donc ca va mais pour te répondre il y a beaucoup de Bg sur ce serveur et obligatoirement des ressemblances parce Bg serveur des races oblige mais parfois il arrive que les ressemblances soient trop nombreuses ou trop grosses. Voilà.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 1 août 2008 à 02h19

Coucou,

C'était pour faire une remarque concernant le BG d'Enola qui est posté http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=6229. Je tiens juste à préciser qu'il y a déjà une Enola IG, http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4263.

Voila Voila ^^ dsl pour la petite magicienne protectrice, il y a déjà une petite naine. Il faudra sans doute modifier le nom.

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » jeu. 7 août 2008 à 08h53

Je ne vois pas en quoi "Louve" peut s'apparenter à un nom de perso. J'aimerais qu'on m'explique, si c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 7 août 2008 à 09h05

Si c'est une humaine, elle peut porter ce nom tiré du langage commun je dirais.
Après si c'est une elfe (ou une autre race), à moins que des humains soient intervenus dans sa vie, ça serait plus logique d'avoir le mot elfique (ou de la langue natale appropriée) pour "Louve".
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » jeu. 7 août 2008 à 09h31

C'est une orcque.
C'est la traduction en langage commun de son nom Louve en langage orc, langage que je ne connais pas, et même si je le connaissais, elle se présente en tant que "louve", élément de la meute. Donc elle le traduit en commun.

Pour m'expliquer un peu mieux... Ce n’est pas vraiment un nom propre, puisque les noms propres n’existent pas chez les loups, ils se désignent par des particularités physiques (comme vous avez dû le remarquer dans le BG ^^’). Pour elle ce n’est donc pas un nom propre, mais la définition de son être. Les orcs qui l’ont trouvée l’ont nommée du mot « Louve » dans leur langage (si quelqu’un a un dictionnaire du langage orc, je peux mettre ce mot dans le BG), et elle a accepté ce nom à sa manière. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^

Je peux changer si ça pose vraiment problème, mais j'avoue que je ne vois pas d'autre nom qui pourrait vraiment convenir, à part, justement, le mot "louve" en orc, mais j'avoue que ça me conviendrait moins

Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Message par Siltein » mer. 20 août 2008 à 14h09

Bonjour à tous.

J'aimerai avoir un renseignement et faire une remarque sur ce BG : Ramirez.

Ce Bg se trouve dans les héros des 5 races sans clan. Le BG a t-il été validé ou est ce une erreur de la personne qui l'a posté ?

Si celui-ci a été accepté, doit-on considérer alors que le monde de L2 a un rapport avec notre monde ? c'est à dire qu'en fait les terres que nous explorons sont une terre inconnue de notre monde et donc tous les dieux serait présent chez nous aussi, ou alors le monde de L2 est un monde parallèle au notre avec la possibilité rare qu'un lien se fasse entre les deux dimensions ?

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 20 août 2008 à 14h44

En effet... il y a comme un souci.
Je transmets en zone du Staff
Merci à toi Siltein
...............[ image externe ]

Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Message par Siltein » mer. 20 août 2008 à 15h26

De rien.

C'est surtout pour savoir comment interpréter cela et savoir ce qui est possible de faire sur le serveur tout simplement. J'espère tout de même que l'éclaircissement sera donné au plus tôt pour savoir comment réagir à cela d'un point de vue rp.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 20 août 2008 à 18h19

Après hallucination du staff, le Bg a été replacé en zone de validation et soumis de nouveau à écriture.

Ce genre de mélange n'est effectivement pas accepté.

Merci à toi Siltein
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » jeu. 21 août 2008 à 20h24

Je voudrais faire une remarque sur la mise a jour du Bg de Marjaana. Je n'ai rien a dire sur le bg en général, juste sur le dernier post.

Mere Nornil est personnifié et se tient sur deux jambes, possède deux bras... Je tiens a rappeler que l'entité Nornil est un gros ordinateur et non une personne. Ensuite elle est censé dirigé les kamaels et ne pas laisser d'erreur dans le système donc je trouve que donner le dossier personnel d'un soldat comme ça est un peu léger voir même laxiste (je ne sais même pas si les soldats ont un dossier, chacun sa vision des choses je suppose).

Enfin c'est tout un ensemble de ce post qui me gène en plus d'incohérence. Ce n'ai que mon point de vu et je ne cherche pas la guerre. je soumet tout de meme cette partie de Bg aux Gms.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 12 septembre 2008 à 13h28

Je voulais juste dire à Piotr de Bruni, joli BG :?:

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » ven. 26 septembre 2008 à 13h08

J'aime beaucoup l'ambiance assez noire du BG de Xasz, bravo à toi !

Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Message par Siltein » ven. 26 septembre 2008 à 13h59

Xaszs ...

Je veux en savoir plus sur lui !!!! C'est bien écrit, ça donne envie d'en savoir plus, c'est une bonne ambiance qui est mise, on s'y fait facilement et il y aussi un côté intime avec le personnage (à mon goût). Bref j'aime beaucoup.

Dras ...

Donnes plus de recettes, tu donnes envie de cuisiner (du moins pour moi). L'idée de faire un livre de cuisine est bien trouvé. Pour l'instant comme histoire autour des recettes, il y a que ton passé car ce sont les premières recettes que tu as du apprendre (du moins je pense) mais j'attends la suite avec impatience pour savoir à quelle recette tu associes les diverses rencontres que tu vas faire.

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » ven. 26 septembre 2008 à 14h34

Bonjour.

Je me demande pourquoi le BG de Yui est retourné en attente.

Merci de me répondre en Pm.

(J'aimerais savoir ce qui cloche... Histoire de rectifier le tir.)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » sam. 11 octobre 2008 à 15h41

Frajani, j'avais adoré ton BG, mais la mort de la petite naine m'a serré le cœur et j'ai eu les larmes aux yeux...

Merci pour ces beaux moments de rp, si rares en jeu mais tellement intenses par tes écrits.

Bravo à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches, je te fais plein de gros bisous !

Arthaelis
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h33

Message par Arthaelis » sam. 11 octobre 2008 à 15h47

Merci à toi pour tout ton soutien.
*part à présent sur d'autres routes où fleurit le RP*

Il ne me reste plus qu'à tuer mon autre perso et la boucle sera bouclée.
Les Enfants de Maphr sont en marche vers leur destin ...

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." (Gandhi)

Nedy
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 21 septembre 2008 à 23h27

Message par Nedy » lun. 13 octobre 2008 à 21h34

Que dire.. Ormi que j'ai trouvé ton bg magnifique Shiloh et qu'il m'a serré le coeur et fait couler mes larmes.
Je suis vraiment triste et je ne m'en cache pas... Triste de lire la fin d'un sombre qui avait une très grande importance dans le peuple...
Subtile choix de musique également.
Je ..je crois que je vais arrêter là je ne trouve même plus mes mots.. *Les larmes coulant encore.. *

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Message par Cedille » lun. 13 octobre 2008 à 21h51

Rassure toi, il n'est pas mort, je ne l'aurais jamais laissé faire.

Merci à tous ces agréables rédacteurs présents sur ce serveur, merci pour vos écrits.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 14 octobre 2008 à 06h40

...

*ne sait pas quoi dire*

merci...

T_T
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 14 octobre 2008 à 08h02

petite parenthèse :

J'ai adoré lire ton Bg et attendait à chaque fois les MaJ, Apzym^^

Je regrette d'être arrivé à la dernière page...
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 14 octobre 2008 à 08h13

mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

T_T

vous m'aidez pas là...

*a relu son BG et se dit qu'elle le continuera sans doute même son nez roh est disparu*
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 14 octobre 2008 à 13h12

Aucune raison de t'aider à partir

C'est quand même mieux si t'as des regrets :D
La vie c'est pas gaufrette ....

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » mar. 14 octobre 2008 à 15h11

(rien à voir mais c'est drôle de voir tous les bg qui sont mis à jour pendant un down de serveur... je m'y mets après mon ménage tiens.)
-BAFF-

Xelaga
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 septembre 2008 à 19h37

Message par Xelaga » mar. 14 octobre 2008 à 15h41

huhu forcément on profite qu'on as du temps par exemple depuis le temps que je dit qu'il faut que je mette à jour le mien ;)

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 28 octobre 2008 à 23h30

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3932

Yop yop! Bah voilà, après avoir été une proche du pouvoir central de Gracia, l'élève particulière du plus grand Nécromant de l'histoire de LII, après avoir été la fille cachée d'une entité d'essence divine et donc une descendante indirecte de la Déesse Einhasad, on retrouve un des personnages d'Alycia dans une nouvelle aventure cette fois-ci aux prises directes avec l'infâme Beleth, World Boss de son état (ou peu s'en faut), dont on apprend qu'elle a été également l'élève...

Pire, Beleth, qui est le mage de la Tour d'Ivoire le plus puissant du BG Officiel, et donc une créature de l'acabit d'un Baium au meilleur de sa forme, a eu peur du pouvoir et de la cruauté incommensurablement apocalyptiques d'Alycia, au point de se sentir obligé de l'enfermer pendant 1000 ans -plutôt que de simplement la tuer, mais il avait peut être bon espoir que 1000 ans des tortures les plus abjectes au quotidien arriveraient peut être par venir à bout de La Sorcière, ce qui semble cependant un mauvais calcul de sa part.

J'ai donc deux questions, car la suite de ce BG suscite pour ma part une forte anticipation, parce que, pour ma part toujours, comme le dirait Luccini, "c'est énnnnorme!" :

- Est ce que ce nouveau chapitre est une façon d'annoncer la mort RP du personnage Alycia/Amelia/Nouvelle Entité Purement Maellus Malefictus, ou bien va-t-elle/vont-elles à nouveau réussir à survivre à cette nouvelle épreuve totalement inhumaine?

- Si Shilen a perdu la Grande Guerre des Dieux malgré son armée de démons face à Einhasad, n'était-ce pas aussi un peu parce qu'Alycia n'était pas encore née (chose qui demande à être confirmée) et est-ce qu'une révélation de cet ordre est prévue dans une future chronique?

Voili voilou

:D
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 29 octobre 2008 à 09h14

Han han...

Je crois que je n'ai pas fini d'halluciner ce matin..

Tiens j'vais me créer un perso, bras droit de Einsahad et qui grace à lui, la Mère des Dieux aura gagné la guerre et que même j'ai au moins 5 ou 6 personnalités en dedans de moi-même MAIS NAN chuis pas un démon !

A coté de mon futur perso Baium c'est pandi panda, et Beleth c'est Bouba au pays imaginaire.

D'ailleurs je réclame aux GM de me mettre directe un lvl 80, 3 subs de bourrin et un set S over enchant. Un masque, une couronne, 3 ou 4 transfo hein histoire de faire style à Giran quand je me baladerais incognito.

Et à part ça ?
hummmmm oui... moi aussi je crois au père noël
Pas vous ?
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 29 octobre 2008 à 09h18

A part ça ? .....

Bg refusé par mes soins, j'en prends l'entière responsabilité.

A ceux qui veulent se défouler... Passer par ma boîte Pm.

Sujet Clos :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 30 octobre 2008 à 18h52

Pour tout simplement répondre à cela
Leo a écrit :[HRP] *ne sait pas ou poster ça* Petit problème a la création de mon PJ, le jeu me dit que le prénom Leo est déjà pris mais via la recherche sur le forum, tout ce qui ressort sous le mot "Leo" est ma fiche et les textes d'un héros disparu du nom de Siefried ou Leo était visiblement sa panthère^^
Si je puis être éclairé a ce sujet, ce serait gentil :p merci d'avance (post a delete par la suite et je m'en excuse) [/HRP]
Si tu ne trouves pas le nom d'un PJ c'est sans doute que c'est le nom d'un NPC, comme par exemple Leopold, on ne peut pas les créer directement.

Voila voila ^^

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 3 novembre 2008 à 13h15

Pour le BG de Arturio, merci Traigo de ne pas poster sur le BG des autres gens.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité