[BG Sombre] Banmyr Kel'ssen

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

[BG Sombre] Banmyr Kel'ssen

Message par Kuba » sam. 30 mai 2020 à 02h25

Nom : Kel'ssen
Prénom : Banmyr
Age :167
Sexe :Masculin
Race :Sombre

Métier : Mercenaire/Cartomancien
Compétences :
  • Combat :Templier des Astres
    Magie :
Alignement : Chaotique Neutre
Guilde :
Faction :
Langues parlées : Commun et le Sombre

Description physique : Sombre commun, bien qu'un peu coloré dans son accoutrement. On l'identifiera rapidement comme un vagabond au sac qu'il traine semblant contenir la totalité de ses biens. Il n'affiche pas de signes de richesses particuliers. Il est souvent vu avec un jeu de cartes, semblant attendre quelqu'un. Généralement souriant, il peut parfois sembler blasé malgré tout. Dans son dos pends un bouclier et quelques armes ornent sa ceinture. Le seul symbole l'identifiant à une association semble être un pendentif pendant sur sa poitrine représentant un écu décoré d'une étoile mauve.

Caractère : Jovial et curieux, il aime en apprendre sur les gens. Il offrira souvent la lecture du destin à ses compagnons, considérant cette manière d'interpréter les Astres la preuve de sa dévotion. Souvent pragmatique, il se laisse tout de même parfois attendrir par une histoire à l'eau de rose.

Situation financière : Aisé
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : Noble
Popularité et/ou influence : Autant qu'un bon vieu clodo.
Pensée politique : Libre penseur

Croyances :
  • Einhasad :Indifférence
    Gran Kain :Curiosité
    Eva :Indifférence
    Shilen :Curiosité
    Sahya :Curiosité
    Pa’agrio :Indifférence
    Maphr :Indifférence
Relations extérieures :
  • Elfes :Amical
    Humains :Amical
    Kamaels :Amical
    Nains :Amical
    Orques : Amical
    Sombres :Amical
Dernière modification par Kuba le mer. 3 juin 2020 à 12h17, modifié 1 fois.

Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

Re: [BG Sombre] Banmyr Kel'ssen

Message par Kuba » sam. 30 mai 2020 à 06h09

Image
L'origine d'un destin

Sixième enfant issue d'un couple bourgeois au coeur de l'âge d'or de l'empire, Banmyr a eu une enfance aisée. Son éducation entreprise à très jeune âge lui permis d'avoir en main les cartes nécessaires à un futur glorieux. Les plus grands problèmes de son jeune âge trouvant la forme de querelles entre frères et soeurs pour l'attention de ses parents. Curieux de nature, le jeune Banmyr s'intéressait à tout ce qui l'entourait, particulièrement ce qu'il ne comprenait pas.

En vieillissant, il subit, comme tout bon enfant de bourgeois, la pression parentale. Son père voulait en faire un virtuose pour l'orchestre royal, alors que sa mère elle voulait le voir devenir un général de renom. Bien entendu, l'avis de Banmyr qui avait récemment découvert l'existence de la toile du destin n'importait que peu. Par crainte ou par esprit de soumission, il suivit les deux enseignements, pratiquant le lute dans ses temps libre ainsi que des entraînements privés avec des maîtres d'armes le matin.

Lors de ce que les sombres considèrent comme l'adolescence, l'Ire Bestiale commençait à gagner du terrain dans les terres du nord. Ce qui inquiéta la famille malgré leur localisation bien plus au sud. En secret, il avait continué d'étudier la toile du destin, tenter de l'interpréter à partir d'outils comme les cartes. Il y trouvait un plaisir, que nulles autres de ses classes ne lui procuraient. C'est sans doute dans un esprit de révolte adolescente ou peut être fût-il inspiré par les soulèvements civils. Banmyr disparu dans la nuit, sans regarder derrière, laissant son héritage et sa famille à leur histoire de politiques.

Devenu un être libre, mais financièrement précaire, Banmyr du vendre ses services de combat au plus offrant. C'est ainsi que débuta sa carrière de mercenaire. Un moyen de gagner son pain et de parfaire son entrainement afin de pouvoir se défendre sur les routes qui l'attendent. Par loisir, il offrait lecture du destin aux passants que cela intéressait. Perfectionnant son art, bien qu'il soit au courant que l'interprétation du hasard soit très objective. Aux fils des années, les rencontres et les contrats s'enchaînent et se suivent, sans pour autant lasser notre petit sombre.

Une fois adulte, le déclin des cités continuaient avec les divergences entre les hauts dignitaires. Avec la chute d'Aden et les peuples civilisés étant repoussé vers Althena, il suivit le mouvement. Les routes devenant de plus en plus dangereuses, il hésitait de plus en plus à courir les chemins et qu'est-ce qu'il y trouverait au final? C'est à Gludin qu'il reprit un peu de courage. Une demoiselle en détresse lançant une requête bien payante pour des mercenaires sur la place. Le montant offert suffit à le convaincre de suivre le groupe vers un temple oubliés sur les rives un peu plus au sud. Après de longs combats et quelques blessures, le contrat fût finalement complété. La parole de la représentante des Aigles était juste, l'or était bien au rendez-vous. Cela lui permit de faire quelques rencontres avec les aventuriers de la région. Bien qu'il n'était pas encore prêt à s'engager dans un ordre pour le moment, il gardera bien en tête de jeter un oeil aux requêtes du groupe.

Pour la suite, l'aventure ne semble que commencer pour notre jeune sombre. Qui sait ce qui l'attend?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité