[BG Orc] Dross

Fiches personnage validées des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Vaelin
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 10 juillet 2020 à 13h28

[BG Orc] Dross

Message par Vaelin » dim. 9 août 2020 à 20h25

Nom : Inconnu
Prénom : Dross

Age :35 ans
Sexe : Male
Race : Orc

Métier : Mercenaire / pilleur de tombes

Alignement : Chaotique Neutre ou « Esprit Libre »
Langues parlées : Commun – Orc et les bases de chacune des autres langues.

Description physique :
Taille 2m10
Dross à les cheveux courts et bruns.
Ses yeux sont de la couleur de l'ambte, son visage avenant .. pour un Orc. :roll:


Situation financière : Pauvre
Type d’éducation reçue : Laxiste
Pensée politique : libre penseur

Croyances : Non croyant et tente de réfuter l'existence des dieux

Relations extérieures : Avenant, a grandi au sein d'un groupe de nomades multi-races
  • Elfes : Avenant
    Humains : Avenant
    Kamaels : N'en connait pas
    Nains : Avenant
    Orcs : Sur la défensive
    Sombres : Avenant

Contexte :
Dross a été trouvé lorsqu’il avait 2 ans et a grandi au sein d’un groupe de nomades du désert composé de plusieurs membres de chaque race à l’exception des Kamaels.
Elevé par l’ensemble des membres du groupe, chacun ayant participé à son éducation aussi bien militaire que culturelle, ils lui ont aussi transmis ses croyances, à savoir que les dieux n’existent pas, et que l’être, quelque soit sa race, est son seul maitre.

Chapitre 1 : Les Dieux n’existent pas.

Le soleil était brulant cette journée-là, le camp avant été établi entre deux dunes de sables, et la journée touchait à sa fin.
Dross, 30 ans, finissait de monter sa tente, quand quelqu’un lui tapa sur l’épaule, se retournant il constata qu’un des hommes du camp le fixai, l’index sur les lèvres.
Celui-ci lui désigna le haut des dunes.
Des Orcs, en grand nombre, étaient en place tout autour du camp, prêts à charger.
Dross écarquilla les yeux et saisi sa lance, au même moment un cor retentit, et les Orcs dévalèrent les dunes de toutes part.
L’assaut fut bref et en peu de temps le camp fut réduit en cendres, les survivants mis en cage.
La horde d’Orc fit route jusqu’à son village.

Dross repris connaissance, un Orc lui agitant un bouquet d’herbes en train de bruler sous le nez, c’est l’odeur nauséabonde qui s’en dégageait qui lui avait fait reprendre connaissance, il était attaché à un poteau, les mains suspendues au-dessus de la tête, il faisait nuit et des brasiers brulaient pour les éclairer.

Shaman – Ah ! Te voilà enfin parmi nous ! Que faisais tu avec ces êtres impurs ? Ils ne sont pas de notre sang ! Ils doivent tous mourir, et au lieu de cela, on m’apprend que tu t’es battu à leurs côtés, causant même la mort d’un nombre important de tes propres frères ! Le Shaman ponctua ces dernières paroles d’un violent coup au visage avec les herbes brulantes. Comment Oses-tu ?! Cette fois ci, c’est son bâton qui le frappa à l’estomac.

Dross regarda autour de lui il était le seul suspendu, en face de lui se tenait ce qui devait être un temple à l’effigie de Pa’agrio.

Dross – Pourquoi suis-je toujours en vie ?

Shaman – Parce que tu es des nôtres et que tes talents de combattant nous seraient utile pour étendre notre suprématie et anéantir ces races impures. L’Orc cracha au sol et claqua des doigts, des prisonniers du camp furent amenés et jetés à genoux, la corde qui tenait les mains de Dross suspendu au poteau fut coupée et il fut enfin libre de ses mouvements, il en profita pour se frotter les poignets douloureux.

Shaman – J’ai donc décidé de te donner une seconde chance vois-tu ? Avant de t’écrouler, tu as abattu neuf des nôtres… Alors tu vas en tuer neuf des leurs ! L’Orc tendit le bras pour designer les prisonniers. Choisis !

Dross – Jamais ! aussitôt une volée de coups de bâton martela son dos, ses geôliers ayant pris place après sa libération.
Le shaman leva une main pour les arrêter.

Shaman – Jamais ? Non… Il est peut-être trop tôt, mais je vais te briser, et tu les tueras ! Pour aujourd’hui je me contenterai que tu te prosterne devant la statue de Pa’agrio et que tu demandes pardon pour les vies que tu as prises…

Dross, un rictus apparaissant sur les lèvres :
Ce que tu me demandes là est impossible…

Shaman – Impossible ? Voyons voyons mon petit … il n’y a la rien de compliqué, demandes pardon a ton créateur ! A genoux ! il accompagna ses paroles d’un coup de bâton derrière les genoux de Dross, qui resta debout.

Dross – Je ne peux pas demander parton à « un être supérieur » inexistant.

Shaman – Quoi ?!

Dross – Les Dieux n’existent pas !

Shaman - Hérétique !

Les yeux du shaman devinrent injectés de sang et rua sur Dross, celui-ci évita son poing et lui envoya un coup de boule dans le nez qui se brisa sous l’impact, projetant le shaman au sol.
Les gardes autour n’ayant pas eu le temps de bouger avant ces événements se reprirent et immobilisèrent Dross à renfort de grands coups pleuvant de tous les côtés.
Le shaman se releva, Dross était à la limite de l’inconscience, soutenus par les gardes, les genoux frottant le sol.

Shaman – Puisque c’est ainsi, et que tu les aimes plus que tes propres frères tu mourra avec eux, et ce pour ravir Pa’agrio ! Jetez le dans la Fosse avec les autres !
Dernière modification par Vaelin le mer. 19 août 2020 à 17h10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: [BG Orc] Dross

Message par Pilou » mar. 11 août 2020 à 23h52

Je m'en occupe.
En attente du joueur pour la suite.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Vaelin
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 10 juillet 2020 à 13h28

Re: [BG Orc] Dross

Message par Vaelin » mer. 19 août 2020 à 17h06

Chapitre 2 : La Fosse.

Un rayon de soleil vint lécher le visage de Dross, ce qui le réveilla, il ouvrit ses yeux couleur ambre et suivit le rayon de soleil du regard, ses yeux se posèrent sur des barreaux fermant un trou dans le mur qui servait de fenêtre.

Il se redressa lentement, son corps meurtri par les coups qu’il avait reçus pendant la nuit.
Un homme appartenant à son camp s’approcha de lui et lui tendit une choppe en métal remplie d’eau un sourire pincé sur les lèvres.
Dross s’en saisi et la but d’une traite.

Dross – Merci Jack, ça fait du bien … *Il regarda autour de lui, les survivants de son camp étaient tous là, de nombreux autres visages qu’il ne connaissait pas aussi*

Jack – Vous voyez * s’adressant aux autres prisonniers inconnus * vous ne risquez rien.

Prisonnier inconnu – C’est que les Orc ... habituellement ce sont eux qui nous jettent ici, c’est bien la première fois qu’un des leurs fini dans la Fosse, enfin … en tant que prisonnier.

Dross – Et qu’est ce que c’est que cet endroit, la Fosse ? je suis étonné d’être encore en vie et … * Dross se leva de sa paillasse et se frotta les poignets, constatant qu’ils n’avaient aucune entrave * libre de mes mouvements.

Prisonnier inconnu – Venez je vous fais visiter… et après je vous présenterait à « l’Ancien ».

La Fosse était en fait un long et large couloir qui formait un cercle, dans lequel se succédaient différentes salles qui formaient une micro société. Des dortoirs, sanitaires, une immense salle commune servant de réfectoire, des fumoirs, des reserves et même des lieux de troc.
Au centre de ce cercle, à l’air libre, se trouvait une grande étendue de sable.
Leur guide leur fit traverser toutes les pièces en leur expliquant leur utilité, puis les emmena dans ce qui pouvait être assimilé à une salle du trône, avec en guise de trône au bout de la pièce, une simple chaise en bois, recouverte de quelques fourrures et tissus, pour lui donner consistance. A l’heure actuelle, personne n’y siégeait.

L’Ancien – Bienvenue dans la Fosse ! * suivit d’un rire sec et sans joie *

Tous se retournèrent pour regarder le nouvel arrivant, c’était un homme grand aux cheveux longs et bruns, qui devait avoir une jeune quarantaine d’années. Celui-ci tenait une pomme en main qu’il croqua à pleines dents après les avoir salués.

L’Ancien – Tu dois être Jack, et toi … oui pas de doute possible, tu es Dross ! * il lui tendit la main, semblant l’évaluer du regard, ignorant Jack.* On m’a dit que vous arriviez. Pour ma part je suis Liam … Ou l’Ancien comme on s’amuse à m’appeler ici.

Dross lui saisi la main pour le saluer. Merci, mais …

Liam – Oui ! Je suppose que tu te demandes ce que tu fais ici. Je vais te le dire.
Ici, dans l’intérieur des murs, c’est ton nouveau chez toi. Et là-bas * lui montre l’étendue de sable au centre du cercle formé par le couloir* C’est l’arène !
Tous les jours, ou presque, ils font descendre leurs guerriers pour l’entrainement, et quand ils sont prêts…ils font rentrer autant des nôtres pour une joute de 15 minutes.
Bien souvent cela s’arrête avant, quand tous les nôtres sont morts.
Mais si tu survis 15 minutes, les combats s’arrêtent et tu es ramené ici… et ainsi de suite * un nouveau rire sans joie lui échappa* Voilà, tu sais tout.
Tu vois l’ironie de la chose ? Personne ici n’a envie de mourir, alors on se bat pour survivre, mais en donnant le meilleur de nous même au combat pour survivre, nous les rendons plus performant… et de nouveaux prisonniers viennent grossir nos rangs, et ainsi de suite…

Dross – * se passe une main dans les cheveux se laissant le temps d’assimiler ces informations * Et donc on t’appelle l’ancien parce que ...

Liam – … Parce que ça fait un an que je survis dans cet enfer. Et crois-moi, ici, ça équivaut à la durée de vie d’un Elfe en liberté * son rire sans joie à nouveau*
Suis-moi, je t’emmène à l’armurerie, il doit nous rester quelques armes, de mauvaise qualité, mais au moins, tu ne seras pas sans rien.

Choisis la bien, car cet après-midi, tu mèneras ton premier combat ici !
Dernière modification par Vaelin le mer. 19 août 2020 à 17h18, modifié 1 fois.

Vaelin
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 10 juillet 2020 à 13h28

Re: [BG Orc] Dross

Message par Vaelin » mer. 19 août 2020 à 17h07

Chapitre 3 : La fin d'une époque.

Cinq ans … cinq ans s’écoulèrent ainsi, au rythme des tueries dans le sable rougissant dans l’arène.

Dross se tenait dans debout l’arme à la main, attendant le coup de cors qui annoncerait le début du massacre, a ses côtés, Liam, l’Ancien, se tenait prêt.

De tous ceux qu’il avait connu, c’était le seul à avoir survécu à ces cinq années. Jack et tous les autres avaient fini par succomber sous les coups des Orcs.
Il avait fini par comprendre qu’il ne fallait pas nouer de lien au sein de la Fosse, car tous périraient.

Tous sauf l’Ancien, mais au fil des derniers années, Dross avait remarqué que son corps commençait à le ralentir, il était humain et approchait de la cinquantaine. Ses jours étaient comptés et Dross s’en rendait compte.

Liam était devenu son mentor au cours du temps, lui transmettant tout son savoir faire pour survivre à la Fosse.
Ils se battaient ensemble dans l’arène et ça leur réussissait.

Le cors resonna et Dross fut tiré de ses pensées.

L’Ancien chargea, et Dross se lança sur ses talons ainsi que tous les autres prisonniers.
Le bruit du métal s’entrechoquant était assourdissant, et cela dura quelques minutes avant que quelque chose d’inhabituel se produise, en haut des murs, les spectateurs commencèrent à s’affoler et dégainèrent leurs armes.
Une ombre passa devant le soleil au-dessus de la Fosse, Dross leva les yeux et vit une nuée de flèches qui avait pour cible le camp hors de la Fosse.

Le temps sembla se suspendre dans l’arène, les deux camps s’étant séparés, pour essayer de comprendre se qui se passait.
Un homme s’approcha du bord de la Fosse et regarda en contre bas dans l’arène.

Homme inconnu – Les prisonniers sont ici ! Allez ouvrir la porte.

A ces mots le temps reprit son cours normal dans l’arène, et l’un des Orcs ordonna à tous ces semblables présents dans celle-ci d’abattre tous les prisonniers avant que les attaquants n’ouvrent la porte.

La fureur des combats repris avec une violence accrue, les prisonniers voyant la l’espoir de retrouver la liberté.
Au bout de quelques minutes les portes de l’arène s’ouvrirent laissant entrer un groupe d’hommes, des guerriers, armés jusqu’aux dents.
Les Orcs furent pris en tenaille entre les prisonniers et les nouveaux arrivants.

Dross se débarassa de l’Orc avec lequel il était aux prises, balaya le champ de bataille du regard, les derniers Orcs étaient en train de mourir, il se tourna vers l’Liam.

Dross – Alors l’Ancien, c’est ton jour de chan… Les mots moururent dans sa gorge, ses yeux se posèrent sur Liam, un genou au sol, un Orc armé de deux épées, les aillant croisées et posées sur la gorge de Liam, il finit son geste et la tête de l’Ancien roula au sol.

Dross chargea l’Orc, pris d’une fureur incontrôlable et lui abattit sa large épée à deux mains sur le haut du crane, le séparant en deux, verticalement.

Aveuglé par la fureur il prit soudain conscience de sa position sa dernière charge l’avait amené dos aux camp Orc et face aux prisonniers l’arme à la main, la méprise pourrait être facile pour les nouveaux arrivants.

Il jeta son arme au sol et se retourna, un cavalier était en train de le charger, Dross mis les mains en l’air.

Dross – Non attendez … ! mais un coup de masse vint percuter l’une de ses tempe et tout devin noir.

Vaelin
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 10 juillet 2020 à 13h28

Re: [BG Orc] Dross

Message par Vaelin » jeu. 3 septembre 2020 à 16h23

Chapitre 4 :

(A venir. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité