[BG Humain] Zed

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

[BG Humain] Zed

Message par yokoy » dim. 29 novembre 2020 à 17h51

Nom : Inconnu
Prénom : Zed
Surnom : Le sale mioche
Titre :
Age : 12ans et demi!
Sexe : Masculin.
Race : Humain.

Métier :
Compétences : Etre très agacant, survivre seul en zone "sauvage", bon système immunitaire...etc
  • Combat : Sait assez combattre pour réussir à survivre parmis les monstres sauvages et se nourrir d'animaux. Il possède un bon potentiel mais c'est tout.
    Spoiler:
    En combat son instinct prend le dessus, il se laisse emporter par un esprit combatif, voir bestial. Ce n'est pas de la rage berserk et ne lui confère pas une puissance surhumaine. Ca reste un enfant, même s'il est doué.
    Magie : Aucune affinité à priori.

Métamorphoses : Sait faire une véritable bouille d'amour et le regard attendrissant du chat potté. Ca compte?

Alignement : Chaotique Bon serait ce qui s'en rapproche le plus.
Guilde :
Faction :
Langues parlées : Le Commun et le Bashibouzouk (langage qu'il a lui même inventé et qui consiste à faire des bruits de pet avec sa bouche.)

Description physique : Du haut de son 1m45 Zed possède tout de même une bonne condition physique pour son âge. Il ressemble plus à une bête sauvage qu'un enfant. Il est habillé de haillons dans un piteux état sur lesquels on peut voir de la boue séché, des traces d'herbe voir un peu de sang coagulé. Son visage est rond, ses yeux bleu pleins de malice, son sourire rayonnant et de long cheveux noir crasseux qui n'ont jamais été coupés. En soi, une vrai bouille d'ange cachée derrière un manque flagrant d'hygiène.

Caractère : Malin, curieux, crédule, impulsif, impertinent, intrépide...
Spoiler:
et en gros manque d'affection sans le savoir.
Autres : Fasciné par les orcs et leur culture.

Situation financière : Finan-quoi ?
Comportement social : Enfant sauvage qui reste tout de même attachant. (juste en dessous.)
Type d’éducation reçue : Avant d'être abandonné à son sort il à reçu un minimum d'éducation. Ses parents, marginaux bien que bons, lui ont transmis l'amour et le respect d'autrui ainsi que le b.a.ba. de la vie en communauté. Malheureusement ses nombreuses années a vivre seul en territoire sauvage ont mis quelque peu à mal cette éducation.
Popularité et/ou influence :
Pensée politique : "Les méchants ils sont méchants et ils sont moche et si t'es moche bah t'es méchant et t'es nul parce que les beaux ils sont forts et toi t'es moche !"


Croyances :
  • Einhasad : Qui ?
    Gran Kain : Hein ?
    Eva : Mais de quoi tu parles ?
    Shilen : *fait un bruit de pet avec sa bouche*
    Sahya : Sahya bien et toi ?
    Pa’agrio : Oh lui c'est l'chef des zorc non ?
    Maphr : Ca se mange?

Relations extérieures : Ne juge personne sur son apparence ou sa race.
  • Elfes : Ils sont rigolos les zelf! 'Sont grand et ils ont des beaux habits mais ils ont pas l'air très solide!
    Humains : Bah quoi ? *ne comprend pas la question*
    Kamaels : N'en n'as jamais rencontré.
    Nains : J'aime bien les filles naines elles sont presque aussi grandes que moi *Mauvaise foi sur sa taille* ! Puis elles sont gentilles! Quoi y'as des nains aussi ? Ils sont tous vieux non ?
    Orcs : Whaaaaaa z'ont trop la classe les zorc ! Sont fort donc ils sont beaux ! Quand je serais grand je serais un orc !
    Sombres : N'en n'as jamais rencontré.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: [BG Humain] Zed

Message par yokoy » mar. 1 décembre 2020 à 20h29

"Tu seras bon mon fils." "Tu seras fort mon fils."
Ces paroles résonnèrent dans la sombre caverne faisant office de refuge de fortune pour l'étrange famille. Quelques violentes bourrasques pénétraient de temps en temps la cavité, fouettant les deux silhouettes de trombes d'eau glacées.
"Attention feu. Il brule dans nos coeurs, il ne s'éteindra pas."
Althum, jeune homme à la chevelure dorée lança à son épouse un regard empli d'amour et de respect. Cela faisait maintenant quelques mois qu'ils vivaient reclus dans des terres, bien que non loin de Dion, toujours en proie aux monstres et autres dangers perpétuels.
Il faut retourner en ville mon amour, nous ne tiendrons pas l'hivers, il ne tiendra pas l'hivers...
Fils fort! Flamme protéger!
L'humain baissa les yeux avant de reprendre en Orc cette fois-ci.
Notre culte pas interdit, Pa'agrio autorisé , pourquoi fuir?
D'un geste lent respirant force et tendresse In'roh, fière chamane orc, passa sa main sur le visage de l'enfant qu'elle tenait dans ses bras.
Non mon amour, notre culte n'est pas interdit, notre union non plus. Mais n'as-tu pas vu comme ils nous regardent tous? N'as-tu pas vu comme ils LE regardent? Il ne sera jamais accepté s'ils connaissent ses origines. Il a de la chance de te ressembler.. Au moins il as ma chevelure.
Mélange de fatigue, tristesse et fierté des larmes apparurent sur le visage de l'humain qui reprit en commun.
Alors donne lui au moins un nom...
Zed. Dernière lettre alphabet humain.Tu es A, Althum, mon premier combat. Il est Zed mon dernier et ultime combat.
D'une violence sans précédent une bourrasque s’engouffra dans la grotte et y éteignit le feu.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ah bah voila qu'on t'retrouve! T'étais caché où l'immonde?!"
Althum, face aux trois bandits, décala Zed alors agé de 4ans derrière lui.
"Laissez nous, nous n'avons rien.
- Ah mais si t'as un truc mon gars ! Cet enfant la! Cette Abomination! T'crois qu'on sais pas qui'q't'es? Hein?! T'crois qu'on t'as pas vu taper dans nos réserves pour nourrir ton sale bâtard?!
- Mon enfant n'as rien de spécial, nous tentons juste de survivre, laissez nous je vous en prie."
Un rictus malsain apparu sur le visage déjà déformé du bandit.
"Oh mais crois pas qu'on va t'laisser passer! Crois pas qu'on sait pas! I'r'semble à un humain mais s'en est pas un! Et tu vas r'joindre ta femme aujourd'hui ! "Il cracha par terre avant de reprendre d'un ton moqueur." Oooh mais c'est qu'tu l'savais paaaaas ! Cette sale orc est morte en participant à la reconquête ! C'est qu'elle croyait peut-être racheter ses fautes comme ca! Hein?!"
La nouvelle transperça le cœur d'Althum d'une lance froide comme le néant. Le temps n’existait plus, Zed pleurait, le visage sadique des bandits se déformait au ralenti galvanisés par l'effet destructeur de leur sombre révélation. Les lames sortirent de leur fourreau et s'entrechoquèrent au rythme des pulsations effrénées du palpitant du veuf.
La tristesse fit place à la rage.
Les oiseaux s'envolèrent, des gerbes de sang jaillirent, des membres et boyaux volèrent au ralenti devant le regard hypnotisé de l'enfant qui regardait son père terrasser un à un les bandits dans une transe incontrôlé.
Tout se calma soudain. Les oiseaux retrouvèrent leur perchoir et une odeur de fer se propagea.
Sanglant Althum regarda une dernière fois son fils... la blessure était bien trop profonde.
La rage fit place au désespoir.
Se vidant de ses viscères il tendit la main vers son enfant. Il voulu parler mais ne le pouvait pas. La Flamme dans les yeux de son fils fut sa dernière vision avant de s'effondrer au sol.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors! C'est pas compliqué! Tu sautes, tu tapes le plus fort possible dans le cou et PAF ca y eeeest ! C'est comme ca qu't'es mort!
Perché dans un arbre et ressemblant plus à une bête sauvage qu'a un humain, Zed parlait à une tête de loup à moitié décomposée. Il avait appris pendant ces 8 années à se débrouiller par lui même et avait fuis tout contact avec toute personne civilisé par peur d'être attaqué, reste du traumatisme vécu il y as si longtemps qu'il ne s'en souvenait plus. Et ce ne fut pas chose aisée de survivre seul. Il est fort probable que sans la solide constitution que sa mère lui avait légué il serait mort de maladie, mal nutrition ou tout simplement dévoré par les bêtes sauvages depuis fort longtemps.
A vrai dire, pour lui il avait toujours vécu seul, dans la foret et l'idée d'aller voir de plus près ces étranges bâtiments grandissait lentement mais surement en lui.
Ses longs cheveux noirs commençaient à former des dreadlocks et étaient le foyer de nombreux insectes. Il avait un petit bout de bois dans la main avec lequel il tappait sur la tête de loup, seul compagnon qui allait bientôt retomber à l'état de pourriture, comme ses nombreux prédécesseurs.

Fait pas la gueule, c'est normal c'est comme ca, tu vies, j'te bute, j'te bouffe, on parle puis voila!
P't'etre qu'un jour c'est moi qui vais m'faire bouffer ahahah !

Attrapant la tête moisie d'un geste vif il sauta de l'arbre, créant un nuage de poussière à l'impact. Ses haillons sales se déchirèrent un peu plus et tandis qu'il ramassa une longue barre de fer rouillée il dit au reste macabre de la pauvre bète:
D'accord d'acccord .... RHAAAAAA D'ACCOREUH! Si il pleut aujourd'hui j'te protège dans le sac et j'vais tout droit pendant mille prout sans m’arrêter ! Alors arrête de couiner !
....
Il plut ce jour-ci...
Et "milles prout" plus loin se trouvait une naine...
Avec un pot de miel...


Spoiler:
Dédicasse à Euria
Image
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité