[Bg Elfe] Elestelle

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
elnuru
Elpy
Messages : 1
Inscription : ven. 16 mai 2014 à 19h03

[Bg Elfe] Elestelle

Message par elnuru » lun. 9 mars 2015 à 21h26

- Nom: ???
- Prénom: Elestelle
- Race:Elfe
- Âge: 500 ans approximativement
- Sexe: Masculin
- Culte: Eva

Description physique:
Grand et massif pour son peuple, il mesure dans les 1m90. Il porte aussi une armure de couleur noir de jais, on peut remarquer des traces de poussière incrustées visiblement à cause du grand nombre de temps qu'il passe hors des villes. Des vêtements simples se font entrevoir en dessous de cette dernière.
Un œil bleu pale et œil de couleur bleu azur, des cheveux entre le court et le mi-long couleur sable avec à certain endroit des reflets argentés. Même si il ne semble pas vieux on peut sentir le poids de nombreuses années dans son regard qui semble impassible, toutefois quand il sourit cela semble sincère et son expression prend une tout autre tournure devenant amical.
Aucun insigne ou emblème apparent.

Un collier composait d'une fine chaine d'argent vieilli et tressé, semblant aussi solide qu'il est fin.
De l'art elfique très ancien à première vue.
Le pendentif en son centre est de forme ovale et retenu par la chaine de chaque côté par de petits anneaux.
Sur le dessus, le bijou est recouvert de plusieurs entrelacs fins et élégants.
Description mentale:

Spark est un homme en général honnête et franc. Il aime respecter ses principes, toutefois en temps qu’ancien stratège il sait le mettre de coté au besoin. Il est assez froid au premier abord mais se montre rapidement souriant est agréable tant qu’on lui montre de la déférence, qu’il rend aux personnes lui en offrant. Malgré tout, en temps que combattant il peut faire preuve de courage voir de folie quand on le provoque trop lourdement. Si il est prie en grief avec des joutes il se montrera froid dans ses propos avec un sourire tout aussi glacial. Depuis les derniers évènements de son existence il semble souvent ailleurs.

Histoire:
Elestelle est née sur les routes. Il n’a pas connu ses parents ou n’en a pas souvenir. Tous devait se rendre utile dans le groupe donc il a du s’afférer des que possible. Malheureusement, le groupe fit prie en chasse à un moment lui et une jeune elfe du nom de Melui furent les deux seul survivants. Ils trouvèrent refuge dans un hameau elfique ou il apprit l’art de l’archerie. Devenant éclaireur pour la garde elfique. Les années passèrent et ils menèrent leur vie dans ce village jusqu’au jour ou un groupe d’éclaireur disparurent. Elestelle, Melui ainsi que plusieurs gardes furent envoyé a leur recherche. Il tombèrent malheureusement sur une Antité maléfique qui les massacre tous sauf lui , laissant Melui au porte de l’agonie pour qu’il puisse voir les derniers instant de la première femme qu’il eut aimé.
Rentrant dans le hameau avec le corps de Melui la suspicion gagna le cœur de certains elfes au vue de la marque laissé sur l’œil d’Elestelle. Il fut des lors emprisonné et questionné, n’ayant pas de réponse à donner on le laissa croupir dans une cellule ou il failli devenir fou. Il fini par sombrer à moitié et une deuxième entité n’acquit en lui du nom de Loki. S’échappant de la cellule il quitta les terres et alla dans les grandes villes toujours déranger par une douleur à son œil gauche.
Dans cette ville il fit la connaissance d’une jeune femme par hasard qui avait tué une de ces « cibles ». Devant le calme de Loki cette dernière avec du recul l’amena à les rejoindre. Une confrérie d’assassin qui ne marchait qu’aux contrats. Là, il eut un nouvel entrainement et de nouvelle règle. Après que l’ancien chef de la guilde mourut et qu’il fut remplacé, une mission fut donnée à Loki et a plusieurs compères. Tué une famille mais devant le landau du nourrisson, il ne pu se résigner et compris que depuis ce jours dans cette cellule ou la folie l’avait presque gagné, il avait laissé place au plus noir de ses sentiments et que l’entité qui l’avait marqué avait un contrôle partiel sur son mental et ses émotions. Quand ses « collègues » virent son hésitation les choses furent jouées rapidement. Il du se débarrasser de ses anciens collègues, pris l’enfant et fuyant jusqu'à la ville la plus proche ou il s’effondra devant un temple.

A son réveil il était alité, un Prêtre à ses cotés du nom de Rodolf lui proposa son aide via la marque sur son œil. Des lors, il fut prie en charge et un cache œil lui fut donné avec des protections empêchant l’Antité d’intervenir, plus ou moins. « Si ta volonté est forte le sceau sera fort, si elle faiblit…. ».
Pour expier ses péchés et remercié le temple de sa générosité, il entreprit d’entré dans l’Ordre d’Eva. Des années passèrent et la petite fille qu’il avait sauvé, Zierra été entré aussi dans l’ordre. Après s’être confessé envers elle du meurtre de ses parents, il accepta sa colère mais contrairement à ce qu’il attendait, elle ne voulut le tuer, ni le discréditer. Un soir, il entreprit donc d’aller la voir. Il lui donna son épée et lui dit calmement que si elle désirait sa mort il l’accepterait. Lui expliquant même comment procéder, elle fondit en larme en lâchant l’arme.
Après un certains temps, la réconciliation se fit et il l’adopta. Tout ce passa bien pendant de nombreuses années, jusqu’au jour où ils furent envoyé arrêter un culte de maléficien. La plupart des templiers moururent et Zierra fut corrompu se retournant contre son « père ». Il était près a accepter la mort mais dans un élan de conscience, elle lui demanda de mettre fin à ce calvaire. Il l’enlace alors une dernière fois, en mettant fin à ses souffrances.
Il quitta le Temple et se perdit dans les montagnes lointaine ou il résida de nombreuse années. Quand il revint sur les terres beaucoup de chose avait changé. Sa Foi était moins forte qu’avant. C’est alors qu’il fit la rencontre de plusieurs personnes qui allaient devenir des compagnons. L’une d’entre eux était Eryl. Une sombre. Elle était différente de la plupart des gens de son peuple. Plus le temps passer et plus il comprit les sentiments qui naissait en lui. Malgré tout il se refusa de lui avouer. Un jour avec son groupe, il retrouva la trace de l’Antité qui l’avait marqué. Tous savaient pour lui depuis. Après avoir fini les préparatifs, ils se mirent donc en route sur sa trace mais sans Eryl, il avait décidé de ne pas la mettre au courante au mieux il reviendrait vainqueur au pire il mourrait. Si seulement les choses avaient été aussi simple…
Tous moururent mais Elle le laissa en vie lui… Comme ce jour il y a plusieurs siècles il entendit juste son rire strident. « Elle rit ! ». Il s’exila alors pendant 1 siècle.
C’est lors de ses modestes passages en ville qu’il fit la rencontre des Azkeel et de deux Kamaels. Les choses ne s’amélioraient pas dans le monde et malgré que sa conscience lui dicté de ne pas se mêler au affaires du monde, il ne pu s’empêcher d’aider ces personnes. La spiral infernal de la guerre l’entraina de nouveau dans les tréfonds du monde courant. Un groupe d’elfe qu’il rejoint après la mort d’une Prêtresse des leurs qu’il avait connu et qui avait désirer l'aider. Eryl qu’il revit mais qui avait renié leur ancien précepte afin de rejoindre les shilenistes. Malgré tout dans toute cette tourmente, il rencontrât une elfe nommé Shaëlyn. Une lumière dans ses ténèbres. Au fur et a mesure les deux elfes se rapprochèrent. La troisième qu’il aima mais la seul avec qui il partagea cet amour. Pour la première fois depuis 4 siècles il connu le sens du mot « amour ». Ses convictions furent renforcées, son envie de la protéger leur rendant plus fort. Mais la guerre décima quasiment ce groupe qu’ils avaient rejoins. Ils essayèrent de faire perdurer leurs idées mais rien n’y changea.
C’est alors qu’une nuit, il l’A sentie. Elle rodait près du territoire elfique. Elle s’impatientait. Cette fois, il partie seul pour l’affronter, il ne voulait pas perdre ceux qu’il aimait à cause de cette créature une fois de plus. Quand il arriva face a Elle il dis juste ceci : « Je te demande juste de me tuer ou de mourir ».
A son réveil il était loin… le cache œil dans sa main son œil lui offrant une vision différente du monde mais enfin libéré….

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1398
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: [Bg Elfe] Elestelle

Message par Ketevan » mer. 30 août 2017 à 14h26

BG refusé pour archivage.

Répondre