[BG] Zuruku

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Zuruku
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 janvier 2010 à 23h52

[BG] Zuruku

Message par Zuruku » ven. 22 janvier 2010 à 16h30

Zuruku Saryia-Davariel
140 ans
Croyant en Shilen.

Les ténèbres autour de lui. Il se sentait seul, mais tellement léger... libre de tout problème, libre de toute tristesse ou de n'importe quel prix que demandait la vie. Mais au bout de cette nuit éternelle, une lumière commençait à se présenter, de plus en plus forte.

L'elfe noir, couché sur un lit en pierre, commençait à ouvrir les yeux. Laissant le soigneur orc, rire de bon coeur après tant d'effort chirurgical et de magie employée. Zuruku tourna la tête pour observer le lieu où il était, il semblait reconnaitre une hutte rudimentaire. Devant lui, un orc qui semblait haut et fort mais habillé d'haillon, lui donnant un air d'ermite.
Après avoir immerger, l'orc commençait à lui expliquer la gravité de ses plaies. Six coups de couteaux dans le ventre et la poitrine et une longue plaie sur le crâne, du à une chute.

-Dis moi gamin, comment tu t'appelles ? Demanda l'orc en nettoyant un couteau dans sa main.
-Heu...

Hélas, le coup qu'il eut au crâne eut raison de sa mémoire. Il avait beau chercher tout se qu'il c'était passé avant, rien ne lui venait. Ni son père ni sa mère, pas même le savoir si il avait une sœur ou un frère, rien. Pas même son propre nom.
Zuruku resta quelques années chez l'ermite, pour que celui-ci l'enseigne tout se qu'il avait oublié et lui donner des entrainement intensifs au combat au corps à corps pour qu'il reprenne la forme, car Zuruku ne pouvait pas rester ici indéfiniment, il devait partir à l'aventure pour retrouver ses racines. Pendant le temps qu'il passa chez l'ermite, il apprit beaucoup des légendes et de la civilisation de la race des orcs. Il réapprit un peu à lire et à écrire, à comprendre la nature et ses secrets.
Mais plus le temps passait, plus Zuruku remarquait quelque chose qui n'allait pas avec son maitre. L'ermite était jeune et très bien battit mais il semblait tellement faible.

-Oh mon ami. Demanda Zuruku au dénommé Torzul, tous deux au bord d'un étang entrain de pêché. Tu es si jeune mais tu sembles aussi si vieux à l'intérieur. Comment se fait-ce ?

L'orc souri doucement à la question de son initié.

-L'ignorance est toujours mieux à savoir qu'une vérité qui te rongera les os pour l'éternité.

Oui, Torzul aimait donner des conseils métaphoriques. Ça lui donnait un air extrêmement mystérieux, mais une fois ses conseils décodés, on pouvait en tirer des enseignement extrêmement sage. Zuruku écoutait toujours attentivement tout se que l'orc pouvait lui dire ou remarque, même quand il lui demandait de nettoyer la hutte, sa demande n'était jamais direct, c'était au sombre de comprendre se que son maitre lui demandait.
Le jour du départ, l'elfe noir regarda l'orc se nommant Torzul, lui posant une dernière question.

-Tu as tout essayer l'ami, pour me rendre la mémoire. Est-elle perdu à jamais ? Dois-je faire du jour où je t'ai vue de mon immergence, le jour de ma naissance ?

L'ermite sourit un instant aux paroles du sombre et lui répondit simplement.

-Va, construit de nouvelles fondations, répare les fissures et remplace les pierres. Un jour, tu retrouveras ta mémoire volée.

Lorsque l'elfe noir partait dans l'horizon, épée sur l'épaule. L'orc sourait intérieurement. Il avait passé tellement de temps avec ce sombre qu'il s'en était vraiment attaché, comme si il était un fils. Il savait de toute manière que leurs chemins s'arrêtaient ici, qu'ils ne se croiseront plus jamais.
Torzul referma la porte derrière lui, poussant un soupire de fatigue. Il se regarda une dernière fois dans le miroire, admirant son corps encore jeune, mais quelque chose s'en fichait de son âge ou encore de la vie qu'il lui restait. L'ermite se retourna pour s'étendre sur son lit, se laissant soudainement gagner par une fatigue inconnue. Doucement, tout devint noir, la mort emportant lentement son âme.
Oui... une maladie grave se fiche si on est jeune ou vieux.

A l'heure où vous lisez ces lignes, Zuruku est agé de 140 ans. Devenu grand et fort grace aux enseignements de l'orc, même si cette éternelle question de la faiblesse de l'orc était dans sa tête...
Il n'avait pas encore recouvert la mémoire... même pas une toute petite partie.

Il a passé plus d'un siècle a recherché ses racines en tentant désespérément d'en trouver des nouvelles. Construit des liens amicaux pour au final, les perdre à chaque fois. Mais il n'y a pas si longtemps de ça, il eut la présence d'une sombre tellement familière... une sombre qui pourrait tellement en dire sur son destin... une sombre lui donnant le sentiment de se rappeler.
Demain, il essayera. Comme depuis un siècle, à trouver une réponse qui semble si proche.
Dernière modification par Zuruku le sam. 23 janvier 2010 à 12h05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: [BG] Zuruku

Message par Eriengaal » ven. 22 janvier 2010 à 16h35

PM envoyé.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Zuruku
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 janvier 2010 à 23h52

Re: [BG] Zuruku

Message par Zuruku » sam. 23 janvier 2010 à 12h06

Edit :-D

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: [BG] Zuruku

Message par Eriengaal » ven. 5 février 2010 à 10h02

Refusé, en attente de changement de nom et de retour hypothétique du joueur.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité