Denledhyssis

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Torak
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 octobre 2009 à 15h43

Denledhyssis

Message par Torak » dim. 28 février 2010 à 21h41

Prénom : Denledhyssis
Sexe : Femme
Race : Elfe
Age : 117 Printemps

Alignement : Bon
But : Faire gouter la musique à toute personne

Traits de caractères : Silencieuse, une voie douce, ne comprend pas pourquoi des personnes peuvent être méchantes.
Description physique : Taille normale un physique assez fin, une peau pâle mais rosie. Des cheveux dorés, bouclés et toujours bien coiffés. Une odeur naturelle qui sent la rose.

Culte : Eva, croyant

Future classe : Chanteuse
Sous classes envisagées : guérisseuse ( Elder )




Quand Denledhyssis ouvrit la porte et vit trois amis à elle et à son mari, qui devait être à la guerre. Après un court instant, elle comprit et dit d’une voie faible et tremblante :

- Comment ? Elle est finit ? Il m'a laissé quelque chose ?

Les trois elfes qui étaient d’une carrure assez solides et les cheveux blonds, se regardèrent un instant et un prit la parole hésitant, ils semblaient tous d’une tristesse affolante :

-Ton mari, notre aimé est mort, tué par des sombres qui nous ont prit en embuscade à ce qu’il nous a été dit, nous t’amenons ses dernières paroles écrites dans son journal et son armure. L’elfe semblait presque aussi triste que la veuve. Et . . . non cette Guerre n’est pas terminée, nous avons été libéré quelques jours pour te dire cela.

Un des trois elfes coupa la parole de son ami et dit d’une voie vivante et forte :

-On sera là si tu as besoin d’aide !

A ces mots, il se retourna et parti, les deux disant à Denledhyssis qu’ils repasseraient demain.

Une fois seule, Denledhyssis laissa ses larmes coulées sur la peau pâle de ses joues, tout en réfléchissant à se quelle pourrait faire. Elle déposa l’armure de cuivre et l’arme de son mari sur la table et prit le journal de bord de son mari. Elle passa des heures entières à le lire, absorbée par sa lecture comme si elle était dans un autre monde, elle en oubliait même son chagrin. Une fois le journal de son aimé lu, elle le ferma, prit un peu de temps pour penser à la lecture quelle avait faite. Mais finalement, le temps est passé si vite quand elle lisait que la nuit était totale à l’extérieur, et sans s’en rendre compte elle s’endormit.

Une personne tambourine à la porte de Denledhyssis, elle se réveille et se rend compte de se qu'elle a fait la veille. Comme a son tic habituel, elle se recoiffe rapidement et ouvrit la porte pour y voir les deux elfes d'hier. Surprise que son chagrin ait disparu à la lecture de ces mots. Elle en a oublié son mari et sa mort, son cœur était aussi léger qu'une plume bercée par le vent. En voyant leur air triste, elle ne parla pas, les invita à s’asseoir et à manger, s’éclipsa un petit moment. Les elfes parlèrent entre eux pour s’occuper le temps du retour de Denledhyssis, ils ne purent pas s’empêcher de remarquer l’armure de leur ami sur la table. Un long moment après elle arriva avec un grand plat remplie de fruits bien juteux. Laissant le plat à disposition. Et d’un coup se mit à chanter se qu’elle a écrit sur un papier. Ce qui expliqua la durée de son absence Elle chantait déjà auparavant mais jamais autant, jamais de paroles aussi touchantes ça en serait presque magique cela a calmé son chagrin pourquoi pas le leur ?

La lecture de ce journal quel avait mit sous forme de chant était intense les elfes la regardèrent sans rien dire. Le temps était court et les fruits dévorés, ils étaient tous bien, leur moral devenu aussi solide que leurs armures et leurs larmes disparu. Une fois finit l'un des deux elfes se leva et dit :

- Nous repartons demain, je suis heureux de voir que tu vas bien, on va te laisser.

Elle les laissa partir. Le soir tombé elle mit l’armure lourde de son mari, le cuivre qui lui avait semblé plus léger, le bouclier et l’armure était presque trop lourd pour elle, mais Denledhyssis se ferait au poids, du moins, elle le pensait. Elle prit ses notes et le journal de bord. En laissant un mot sur la table de sa maison :

« Pour la première personne qui le trouve :
Je suis partie, les chants que j’ai fait sont magiques
Je dois les faire entendre à toute personne qui serait triste
Ou même qui en aurait envie.
Je survivrais grâce à la chasse, merci à toutes les personnes qui m'ont aidé. »
Dernière modification par Torak le lun. 1 mars 2010 à 00h10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Denledhyssis

Message par Eriengaal » dim. 28 février 2010 à 21h42

Je me charge de la bouffeuse de salade.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Re: Denledhyssis

Message par Cedille » ven. 16 avril 2010 à 13h35

Pas de nouvelles du joueur.
BG refusé donc.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité