[bghumain] Sho (en cours)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

[bghumain] Sho (en cours)

Message par Sho » jeu. 19 août 2010 à 17h14

On ne savait pas exactement quand est-ce que l’humain était arrivé là, mais un jour, les éclaireurs Elroki virent qu’il était là.
Un étranger de plus, ce n’était pas inhabituel, ces derniers temps, l’île se faisait souvent envahir par des hordes dénuées de toute notion de civilisation qui venaient saccager la forêt primevère, éventrant tout sur leur passage.
L’humain était vêtu d’une carapace noire et luisante, un peu comme un gros insecte, mais il ne semblait pas être gêné dans ses mouvements outre mesure.
La chaleur moite et fiévreuse devait par contre le cuire à l’étouffée.
Il donnait des grands coups de lames brillantes dans la verdure, récupérant les fougères. Du poil lui mangeait la figure et sa crinière couleur sable foncé était toute ébouriffée. Depuis quand était-il là ?
Il rassemblait les fougères de wakalapili en gros tas et quand il sembla satisfait, il rengaina ses lames et pris le tout à bras le corps, avant de s’éloigner vers la plage.
Les Elroki se demandèrent si il savait que même pour eux, à la peau couverte d’écailles, le wakalapili provoquait des démangeaisons atroces. Alors lui et sa peau rose…


[…]

Ils retrouvèrent l’humain, sans sa carapace, avachi sur la plage, à moitié immergé dans l’eau. Il était tout rouge.
Il s’était constitué un lit de camp rembourré de wakalapili.
Les Elroki qui étaient passés par là se regardèrent en hochant la tête : Finalement, il ne savait pas.

L’un des jeunes guerriers tribaux vint jusqu’à l’orée du camp de fortune, et y déposa une petite outre contenant du wakalapala, un puissant onguent neutralisant les effets du wakalapili.
Il n’y en aurait pas assez pour que l’humain se couvre tout le corps, mais au moins, il pourrait soulager les parties les plus sensibles…


[…]


Les jours passèrent et certains Elroki, curieux, revinrent voir si l’humain avait finalement déguerpi de leur île. Ils furent étonnés de trouver l’humain, affalé sur le dos non loin du camp, la bouche grande ouverte et les yeux révulsés, agité de légers spasmes et de frissons, et toujours aussi rouge de la tête aux pieds.
Ils ne comprirent pas tout de suite, mais la vérité traversa bientôt leur esprit.
Ils se regardèrent en hochant la tête : Au lieu de s’en badigeonner le corps, l’humain avait mangé le wakalapala, qui, ingéré à forte dose, était hautement toxique.

L’un des shaman présent poussa un long soupir rauque à travers ses naseaux. Il sorti du couvert de la végétation et marcha jusqu’à l’humain. Il planta son bâton dans le sable et invoqua l’Esprit de Shilen en psalmodiant.
Il versa une petite quantité de wakateruki, un contrepoison universel, entre les lèvres du moribond.
Puis il lui flanqua un grand coup de pied dans le ventre pour le tirer de l’état semi comateux dans lequel l’humain se trouvait afin qu’il réagisse et avale la mixture.
Satisfait, le shaman hocha sa large tête, reprit son bâton, et fit signe aux Elroki que seule Shilen pouvait à présent décider si cet être devait rejoindre son royaume ou pas.
Si il devait mourir, au moins, il ne ressentirait pas les effets secondaires du wakateruki, qui étaient un violent mal de crâne et des troubles hallucinatoires.
Et puis après tout, un humain en moins, qui s’en soucierait ?


[…]


Des Elroki venus prendre de l’eau fraîche à la cascade furent étonnés de trouver l’humain-de-la-plage surgissant de derrière une colline, dans sa carapace noire suintante, ses lames rouges à la main, courant vers eux.
Il semblait parfaitement extatique, et hurlait et vociférait joyeusement alors qu’il était tout ensanglanté de la tête aux pieds, ses poils de tête poisseux et collants.
Après quelques cabrioles, et ce qui devait être un salut très révérencieux de sa part, il se remit à courir en direction de la plage en poussant des petits cris joyeux.
Les Elroki restèrent un moment gueule-bée, puis, après avoir récupérer l’eau, se mirent dans l’idée d’aller rapporter au village que l’humain était toujours en vie, et que visiblement, il était encore sous l’effet du wakateruki.

Quand ils passèrent près de la petite butte de derrière laquelle l’humain avait surgit, l’un des Elroki eut la curiosité d’aller jeter un œil. Ce qu’il vit le stupéfia. Il appela bien vite ses frères qui se figèrent dans la même consternation :

En contrebas, un petit troupeau de stryders sauvages, pourtant des créatures féroces et meurtrières si on violait leur territoire, avait été taillé en pièces, laminés, coupés en rondelles encore fumantes par des coups d’un tranchant net et sans faille.
Les Elroki se regardèrent les uns les autres et hochèrent la tête d’un air entendu, une lueur de respect dans le regard ; ils venaient de comprendre pourquoi l’humain, malgré tout les traitements qu’il venait de subir était encore en vie : cet humain était en fait un guerrier d’une puissance au-delà de tout soupçon.


[..]


Du temps passa et les Elroki et l’humain-de-la-plage cohabitèrent ainsi, sans se gêner l’un l’autre. De temps en temps des Elroki venaient lui apporter des choses dont l’humain pouvait avoir besoin, en silence, et l’humain, qui avait pris l’apparence d’un ermite, leur prodiguait en retour de l’aide pour certaines chasses ou tailler certains outils, à l’aide de ses puissantes lames dans le maniement desquels il se confirma être un expert sans commune mesure.

Un jour, un Elroki vint trouver l’humain-de-la-plage alors que celui-ci méditait –ou somnolait, on n’aurait pas su bien dire- sur la plage.

Le guerrier Elroki se frappa la poitrine avec insistance en répétant : « Elroki ! Elroki ! »

L’humain se leva et, un sourire sérieux naissant à travers sa barbe, se frappa lui aussi le torse de son poing fermé une unique et puissante fois et répondit :

« SHO ! »

--------8<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Race: Humain
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux : Chatain
Couleur de yeux : noir
Taille : 1m86
Origine: Heine
Goûts: Adore les beignets de Berial
Signe particulier : cicatrice en dessous de sa frange
Caractère: fainéant mais efficace


(suite à venir)

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [BG humain] Sho

Message par Drathir » dim. 22 août 2010 à 10h03

Je m'occupe de toi

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [bghumain] Sho (en cours)

Message par Lotradas » jeu. 26 août 2010 à 00h39

Euh tu vas faire combien de BG pour ton pj Sho: http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... sho#p38060 ?

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bghumain] Sho (en cours)

Message par Drathir » jeu. 26 août 2010 à 11h04

Bg refusé car bg déjà existant pour ce personnage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité