[bgelfe] Nérion

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

[bgelfe] Nérion

Message par OrcDuWeb » lun. 13 septembre 2010 à 13h58

Extrait du Casier Judiciaire N°305135KY22



NOM : Inconnu
PRENOM : Nerion utilise les pseudonymes de Elvewyn, Aldwyn et Brywyn
RACE/SEXE : Elfe Masculin
AGE : 180 ans (environ 30 ans en âge humain)
CLASSE : Plains Walker
CROYANCE : Eva, non pratiquant
LANGUES PARLES : Commun, Elfique, des bases de sombre, orc et nain.
ADRESSE : Aucune adresse connu a ce jour
ACTE COMMIS : Vol à l'étalage et a la tirette. (15 jours de prison sur 5 delits.)


DESCRIPTION PHYSIQUE : Taille : 190 cm, Poids : 70 kg, Cheveux : Blanc/gris, Yeux : Bleu, Piercing : Oreille droite, Tatouage : Aucun, Cicatrice : sous l'oreille droite, environ 4 cm.


DESCRIPTION MORALE : Rapport des experts : Nerion est un elfe qui dégage un certain charme et le sexe opposé est rarement insensible. Il parait sur de lui et sait faire preuve de malice quand il le faut. Bien qu'il ne le dira jamais, il se moque des autres races et même de la sienne, il manipule les gens et en général, est ami avec quelqu'un par profit. Il n'aime pas l'idée de tuer mais n'hésite pas si il en est obligé.
Ouverture du Casier Judiciaire, Le 6 Brilleblé de l'an 30
Dernière modification par OrcDuWeb le lun. 13 septembre 2010 à 15h21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgelfe] Nérion

Message par Drathir » lun. 13 septembre 2010 à 14h06

je m'occupe de toi.

Merci de respecter ce qui est demandé ICI pour la présentation.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgelfe] Nérion

Message par OrcDuWeb » lun. 13 septembre 2010 à 21h05

Mémoire d'un voleur

Bonjour à tous,

Ceci est en quelque sorte mon mémoire ; Si quelqu’un d’autre que moi porte ce livre, c’est surement que je suis mort, aprés tous peut-être l’aurai-je mérité.

Aujourd’hui, je m’appelle Nerion, mon ancien nom de famille n’apporte guère a ces écrits et je l’ai banni de mon vocabulaire, il y a bien longtemps. Je suis né dans un petit village elfe disparu aujourd’hui, ravager par des orcs, me semble-t-il... Je suis le seul enfant de ma famille génitrice, qu’Eva en soit loué… Mes parents étaient ce que l’on peut appeler de mauvais parents, ils s’occupaient très mal de moi et mon père me battais…

A l’âge de 12 ans, j’ai fait ma première fugue et me suis retrouver pour la première fois 21 jours dans un centre de soin, quand j’y repense mon père n’était vraiment pas sympa… A l’âge de 14 ans, j’ai fait ma deuxième et dernière fugue... Ne savant pas ou aller j’ai erré le long de la Zone Neutre, j’étais faible et en sous nutrition. On m’a retrouvé à deux pas du château de Gludio quelques semaines après. La personne qui m’a retrouvé était un demi-elfe que l’on devait surnommer « Plastra », Plastra était le meneur d’une famille un peu particulière.

______________________________________
L’elfe pose sa plume, se serre une tasse de thé et souffle doucement sur le liquide chaud. Il se perd peu à peu dans ses pensées.
Spoiler:
« - Raska, va chercher Plastra, l’elfe est réveillé ! *elle lui rafraichi le visage* Comment te sens tu ? »

Un orc de forte corpulence se lève et pars d’un pas lourd vers la pièce d’à coté. Quelques secondes âpres, l’orc revient accompagne du demi-elfe.


« - Ha tu es réveillé ! Bonjour à toi jeune elfe ! Je m’appelle Plastra, l’orc derrière moi c’est Raska et la sombre qui te soigne se nomme Vega, tu ferras plus tard la connaissance de Mirinion le nain… »

« - Qui... Ou suis-je ? *l’elfe a du mal à ouvrir les yeux ébloui par la lumière* »

« - Et bien tu es en sécurité... Nous t’avons retrouvé dans un piteux état, tu sais… Que t’est-il arrivé ? »

La sombre et l’orc se placent derrière le demi-elfe, en écoutant le jeune elfe qui raconte son histoire…


« - Et bien si tu le veux nous t’accueillons parmi nous... Nous t’éduquerons et t’apprendrons à survivre dans un monde comme celui-ci ! En revanche, tu participeras a notre vie de famille, tu comprendras bien assez vite ! Enfin… Si personne n’y vois d’inconvénients *il se retourne vers ses amis qui lui font un signe d’accord* »
L’elfe retrouve peu à peu ses esprits, buvant une gorgée de sa tasse de thé, il reprend sa plume et continue son récit…
______________________________________
Cette famille que je peux qualifier de particulière était composé de Plastra le demi-elfe, Raska l’orc, Vega la sombre et Mirinion le nain. Tous voulait devenir riche, tous avait quitté leur domicile familiale, tous avaient tiré une croix sur leur passé et tous avaient un surnom inspiré par les astres ; J’ai été surnommé Nerion et j’ai juré de bannir mon ancienne identité.

J’ai donc grandi a leurs cotés. Ceux-ci ont fait mon éducation comme promis ; Plastra m’apprenait la langue commune, la conjugaison et l’art d’établir des tactiques ; Raska m’apprenait les bases de la langues orc, le maniement des armes et les technique de défenses ; Vega m’apprenait l’histoire d’Ether, les bases de la langue sombre et l’art de se déplacer silencieusement. Quand a Mirinion, il m’apprenait les bases du langage nain, les mathématiques et divers petite astuces comme fabriquer des pièges ou crocheter les serrures par exemple. Vous l’aurez sans doute compris, cette famille ou ce clan étaient une bande de voleurs, certains disent bandit, volant principalement les riches pour vivre.

Lors de mes entrainements, mes nouveaux compagnons m’ont formé à faire face à toute situation, comment s’en sortir avec une garde au trousse, savoir bluffer devant un adversaire plus puissant, s’adapter aux gens en face de nous et bien d’autres choses… Ils m’ont appris a me contrôler et a garder mon sang froid même quand tous semble perdu !

Une chose que l’on ne pas inculquer mais que j’ai très vite compris est le pouvoir que peux avoir les Adenas ! Plus puissant qu’une armée, plus puissant qu’une nation et plus puissant qu’un dieu, si vous en aviez des milliers et bien vous pouvez voir des milliers de soldats se joindre a vous ! Imaginez tous ce l’on peut faire avec des millions voir des milliards !

Je me suis très vite liée avec chaque membres de ma nouvelle famille... Je les intéressais ! Chose a laquelle je n’ai pas été habitué par mes parents biologiques. Le demi-elfe avait comme passe temps la peinture, passe temps que j’exerçais à ses cotes, l’orc aimait faire la cuisine et nombreux sont les plats que je l’aidais à concocter ! J’ai accompagné de nombreuses fois la sombre a la chasse et ai tenu compagnie au nain lors ses fabrications… J’avais enfin une vraie famille, tous unis par un certain malheurs, se serrant les coudes malgré nos différences raciales et surtout... Une grande complicité pendant nos « missions ».

______________________________________
L’elfe est fatigué et décide d'arrêter pour ce soir. Il ferme son mémoire, il l’enveloppe dans une morceau de tissu et le range dans le tiroir d’une commode. Il va ensuite s’installer dans son lit pour tomber dans un sommeil profond quelques minutes plus tard.
Spoiler:
« - Nerion ira ! Moi j’suis trop vieux pour faire grimpette la haut ! » dit Mirinion

« - Il est encore jeune ! C’est sa première mission… Et qui ferra le guet, toi ? Tu ne vois rien non plus ! » Répond Plastra

« - Non, non et non ! Je grimperai pas la haut ! Nom d’un gobelin, un peu de respect pour mes vieux os ! »

« - Je peux le faire Plastra ! Mirinion m’as bien appris ! Et je serai silencieux comme me l’as appris Vega ! » Dit Nerion

« * Le demi-elfe regarde le nain et soupir* Tu es têtu comme une pierre de toute manière ! *ton sur* Alors voila le plan... Nous interviendrons 10 minutes avant la fermeture de la banque. Raska, tu iras devant la taverne qui se trouve dans la rue parallèle a la banque, tu ferras en sorte de te faire remarquer a ta façon, ce sera la diversion… Ne te fais pas embarquer cette fois ! Mirinion, trouve un moyen d’être à coté de la porte de la banque pour signaler toute chose anormal, discrètement bien entendu… Vega et moi, resterons sous le porche face a la banque, prêt a intervenir si les choses se gâtent.. De notre place nous aurons un œil sur Mirinion. Nerion, tu grimpe par la fenêtre du deuxième étage, si mes informations sont exact, il y aura 2 gardes qui surveillent le coffre, neutralise les et déverrouille moi ca ! Rappelez-vous la règle ! On ne tue que si cela est nécessaire ! Bien bonne chance à tous ! Pour les Cinq ! »

« - Pour les cinq ! » répètent ensemble les membres du groupe
L’elfe ouvre subitement les yeux, ses écrits lui ont réveillé de vieux souvenirs. Il se lève et va se servir un verre d’eau ; Une fois le verre bu, il retourne se coucher mais garde les yeux grand ouvert, essayant de se remémorer la suite de son souvenir.
Spoiler:
*il se raconte l’histoire à lui-même en imaginant certaines scenes.*

« -Le plan établi… Je... Nous... Ha oui voila ! Mirinion est assis à un mètre de la porte de la banque, il est déguisé en clochard et fait la quête... Ce bon vieux Mirinion alors ! Même pendant les missions, il se débrouille toujours pour mettre quelques Adenas de plus dans ses poches. Raska lui, a déclenché une bagarre dans la taverne ; Après un de ses croche-pattes, le patron de la taverne a renversé du vin sur son pantalon, connaissant Raska, il n’as pas du apprécier ce gâchis, je parle du vin bien sur. Alors que les gens essaient de le calmer en attendant que la garde arrive, je me trouve face au bâtiment dans lequel je dois pénétrer.

Après avoir établi ma façon de m’y rendre, je grimpe par la gouttière, me voila arrivé au deuxième étage, la fenêtre est fermé. Je redescends au premier étage, et saute sur le balcon qui se trouve à ma droite, puis je rentre. Je me retrouve dans une pièce qui semble être un bureau, j’entrouvre la porte... Personne dans le couloir, je me dirige vers l’escalier mais j’entends parler, sans doute les deux gardes cité par Plastra. Je reste a ma position et réfléchi… Dans le bureau, il y avait un chapeau ! Silencieusement, je fais demi-tour, me dirige vers le bureau enfile le chapeau de façon à cacher mes oreilles et repars vers l’escalier, je monte les marches, traverse le couloir et arrive face au deux gardes.
»

« - Bonjour mes braves ! Dites moi je cherche le directeur ! Je viens de son bureau et je ne le trouve pas ! J’avais rendez vous pourtant ! C’est un scandale ! »

« - Heu... M’sieur… B’jour... »

« - ‘Jour à vous, ben c’est que le directeur, normalement il est dans son bureau a cette heure-ci… Mais la banque va fermer, la ! On vous a dis d’aller ou ? »

« - Et bien, première étage, seconde porte à droite ! »

« -Ha ben c’est normal m’sieur, c’est au première étage mais pas cette porte, la... Ba attendez j’vais vous accompagnez ! »

« - Et bien ca serai aimable a vous mon brave ! »

« -Allons y, j’irai fermer les portes en même temps.. »

Nous retraversons le couloir, je mène la marche, je descend les escaliers et arrive dans le couloir du premier étage. J’avance sur quelques mètres, je fais un demi tour rapide, attrape le garde par le col et le pousse dans la pièce par laquelle je suis arrivé, je l’assomme d’un coup net dans la nuque, pour finir je l’attache et le fais glisser derrière le bureau. Un de moins ! Je me redirige vers les escaliers silencieusement, je les montes sans un bruit et m’arrête dans l’angle du couloir. Rapidement et avec l’effet de surprise, je cours vers le garde qui en me voyant pose la main sur son fourreau, je sors ma dague et lui la pose sous le cou.

« -Tsst tssst, laisse ton arme ou elle est l’ami ! Tu va te retourner doucement maintenant et tu rejoindras ta femme dans une heure ! »

Il se retourne, je l’assomme de la même manière que son camarade, je glisse son corps dans la pièce suivante. Le coffre ! Voila j’y suis... Je sors de mes poches, mes outils de crochetage et me met au travail. 30 secondes… 1 minute…. 2 minutes…Ca y es ! Je vide vite le contenu du coffre dans un sac. J’entends de nombreux bruit de pas monter les marches, sans doute que quelqu’un a trouvé le premier garde… Je passe dans la pièce suivante, ouvre la fenêtre… Ouf, je ne me suis pas tromper ! Je passe par la gouttière pour descendre et pars en courant, ils ne me rattraperont pas, je cours très vite et la garde de la ville est occupé avec Raska…
Alors qu’il se souvient, l’elfe retombe dans son sommeil.. Il se rendort profondément et se réveille le lendemain matin avant même le soleil. Après ces taches quotidiennes, l’elfe sort son mémoire du tiroir de la commode. Il le déballe et l’ouvre pour continuer à écrire.
______________________________________
Nous avons fait de nombreuses missions avec ma famille. Petit a petit, expérience après expérience, j’ai développé un certain talent a me faire passer pour ce que je ne suis pas, je m’adapte aussi bien au milieu riche qu’au milieu pauvre. Les années passent, nous avons bien du voler des millions d’Adena, banque, calèche, particuliers. Toujours en discrétion et toujours sans tuer personne, à l’époque on pouvait faire concurrence a certains pirates mais avec plus de classe !

J’ai donc vécu avec cette famille de mes 84 ans et à mes 175 ans, j’ai appris bon nombres de choses et je suis devenu un voleur expérimenté au fil des années. Mais un jour alors que nous voulions cambrioler un riche aristocrate de Heine, les choses ont mal tournées… Le plan est simple, Vega et moi devons pénétré silencieusement sa demeure, les bijoux et sa fortune sont au rez-de-chaussée, l’aristocrate dort au premier étage. Nous devons nous faufiler entre deux de leurs rondes, nous avons 10 minutes, bien plus que le temps nécessaire.

La plupart du temps, c’est Plastra qui trouvent les missions et tous se passe des mieux, mais ce jour-la, son informateur nous avez trahis ! En plus de la garde personnel de l’aristocrate, la milice de Heine nous attendez .... Nous avons vite été encerclé, plus le choix, c’est eux ou nous ! Vega et moi avons fait preuve d’une grande complicité ce jour la, se protégeant mutuellement… Après quelques minutes de bataille, nous avons réussi a fuir ; Dehors, mes trois autres compagnons livrent bataille, Mirinion est blessé a la jambe, Plastra montre des signes de fatigue et Raska est rentré dans un état de rage a tel point qu’il ne nous reconnais plus … Il y a beaucoup trop de garde et ceux qui étaient à l’intérieur viennent de sortir.
______________________________________
L’elfe pose sa plume, de la sueur coule de son front. Il se lève et va se rafraichir, se regardant devant une glace, il se perd dans ses pensées.
Spoiler:
« - Vega, Mirinion, Nerion ! On se ressert ! » Dit Plastra en croisant le fer

« - Nom d’un gobelin, nous sommes cuit ! Je vais en perdre ma barbe cette fois Plastra ! » Dit Mirinion

« - Raska, revient à toi ! Nous avons besoin de toi ! »

L’orc en état de rage, est entrain de se battre à mains nues, il est blessé au bas ventre et aux bras, mais son état est tel qu’il ne ressent aucune douleur.

« - Nous ne pouvons plus compter sur lui ! Nous allons tous mourir à cette allure ! Il faut faire quelque chose Plastra !» Dit Vega

La bataille fait rage, nous sommes tous blesser. Mirinion prend un coup d’épée dans le thorax, ce coup lui ai fatal, le nain s’effondre pratiquement mort.

« - Mirinion ! * le demi-elfe s’accroupit prés du nain* Ca suffit ! Nous allons nous rendre, dès qu’ils approchent pour nous attacher, Nerion, tu t’enfui le plus vite possible ! Tu es le plus jeune et tu as une partie de notre savoir à tous ! Tu nous libérera ! Vega, tu es d’accord ? »

« * La sombre regarde Raska qui est lui aussi tombé au sol* Oui ! Cela doit cesser ! *La sombre lâche son arme et lève les bras* »

« * Le demi-elfe fait pareil* Arrêtez s’il vous plait ! Nous nous rendons ! »

Je fais de même, la garde ligote Raska qui est faible mais vivant. Ils s’approchent de nous... Alors qu’un garde vient pour m’attacher, je lui balaye les jambes, je me lève et pars en courant, un garde se met aussitôt en travers de la route, il essaye de m’envoyer un coup d’épée mais je lui attrape le poignet et d’une impulsion je descend son bras en direction du sol, j’effectue une roulade sur son dos, esquive un garde, deux gardes, puis est légèrement blesser à la jambe, je plante ma dague dans le bras de mon agresseur et fuis….
L’elfe reprend ses esprits, se rafraichi une nouvelle fois le visage et retourne écrire sur son mémoire.
______________________________________
Ce jour-la, j’ai été le seul à m’en sortir. Malheureusement Mirinion n’as pas survécu à ses blessures, mes compagnons ont été enfermé à Heine pendant 3 mois, puis chacun à été renvoyer avec les membres de leur race pour être juger. Raska à été banni dans les limbes, Vega à été condamner à mort pour trahison, quant à Plastra, il est toujours enfermé à Heine, étant une race impure…

Je ne remercierai jamais assez mes compagnons de s’être sacrifier pour moi, mon seul objectif à l’heure actuel est de sortir Plastra de sa prison et peut-être ainsi refonder une nouvelle famille…

C’est maintenant que commence réellement mon mémoire...

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgelfe] Nérion

Message par Drathir » jeu. 16 septembre 2010 à 15h15

bg refusé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité