[BgHumain] Ramirez Manuel Canavera

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramirez
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mar. 12 août 2008 à 14h54

[BgHumain] Ramirez Manuel Canavera

Message par Ramirez » lun. 5 septembre 2011 à 15h37

Ré-écriture du Bg suite a de très lourde perte au niveau du forum il y a très longtemps. Je ferai signe lorsqu'il sera fini. Merci de ne pas effacer "le vieux" dans les récit en attente de maj. Même si il n'y reste plus rien, je vais le reprendre et effacerai le post moi même. Merci
Prélude

Cher lecteur, ayant pour habitude de vous faire voyager par mes histoires fantastiques ou retranscription de faits historique amalgamés de mon imagination. Dans les prochaines pages qui vont suivre, vous ne retrouverez nullement mon style. Mais je vous promet un voyage empli de moult tourments, de bataille, de temps qui passe, d’amitié, de trahison et surtout… d’amour.

Ne m’étant jamais livré à ce genre de littérature je vous demanderez d’être transigeant avec mon écriture, qui je le souhaite, vous permettra tout de même de capter et d’apprécié toute la mesure de la vie d’un homme.

Pour l’anecdote, j’ai rencontré cette personne dans un troquet minable de Gludin. Alors que les marquis sylvains n’avaient pas encore pris possession des murs. De premier abord, il parut taciturne et marqué. A vrai dire, il suintait l’alcool à ce moment précis. Mais la est le plus intéressant. Car c’est quand il a posait ses yeux sur moi que j’ai senti instantanément ce qu’il été. Vous savez, ce sont ces moments qui quand vous observez les passants dans une ruelle, vous pouvez sentir comme une aura émané d’eux. Certains vous attirent, d’autre vous répugne. Et quelques rares radie, et font graviter autour d’eux toutes personnes pouvant offrir a ce monde un sourire. Voilà ce que j’ai vu dans les yeux vitreux et peux glorieux de cet homme.

Etrangement, ou pas. Je me suis levé de mon tabouret, et me suis avancé vers lui. Nous avons échangé quelques politesses, puis un godet. Et les langues se délièrent aisément. De plus en plus. Puis nous nous retrouvâmes deux fois par semaine en ce même endroit. Discutions de tout et de rien, partagions nos histoires et nos expériences. Transformions le monde dans des discutions de révolutions sans pour autant vouloir agir, ou même le penser. Et de par cet rencontre, je découvris un homme si attachant, si touchant et pourtant, si discret.

Voilà donc son histoire, en ces lignes je grave ma toute première biographie, ainsi que la sienne. Cher lecteur, j’ai l’honneur de vous présentez l’histoire de Ramirez Manuel Canavera.
Chapitre 1
Une enfance bénie par Einhassad


Ramirez Canavera est né par une après midi ensoleillé dans la ville de Gludin. Second fils de parents marin, il grandit dans la chaumière familiale en extérieure des murailles. Tout prêt du grand port. Son père Manuel Canavera été capitaine d’un bateau pécheur. Sa mère, Alisia Canavera travaillé comme timonière sur un navire de transport.

Son enfance se passa sans encombre, sa famille ne vivant nullement au-dessus de ses moyens. Très humbles et respectueux des autres, ils inculquèrent au jeune Ramirez des préceptes de vie par des leçons de moral et l’aide divine des textes de l’église d’Einhassad. Appréciant de rêver du devenir futur de se bambin, chacun dans la famille possédés un rôle bien définie, et espérés que l’enfant qu’il été deviendrai un jour un homme formidable et voguant sur les vagues.

Une fois l’âge de courir chaussé, il partait chassé avec son grand frère Loran dans les proches campagnes de Gludin. Il apprit très jeune a se servir d’un arc, a pister le petit gibier et à écouter le bruit de la nature et des vagues. Loran emplissant son rôle de grand frère comme un gant. Il effectuer la continuité de l’enseignement parental et l’application de ceux déjà instruit a ces deux enfants. Le tout en veillant sur son jeune frère comme la prunelle de ses yeux.

Vint l’âge ou Loran partie a l’école militaire de Gludin pour essayer de rentrer dans la marine. Et notre jeune Ramirez, haut de ses huit ans, se retrouva seul. Ne voyant plus que ses parents qu’au petit matin et au soir venu. Sa vie prit un autre tournant, et devint de plus en plus solitaire…

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [Bg Humain] Ramirez Manuel Canavera

Message par Laën » lun. 5 septembre 2011 à 15h38

ᴥ Afin de faciliter les recherches pour les nouveaux joueurs, il vous est demandé de rajouter dans le titre de votre BG en MINUSCULES "[bg+race]": par exemple [bgorc] Grosvert.
Pas d'espace entre BG et la race, mais un entre la balise et le nom de votre PJ.
Je m'occupe de toi.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [Bg Humain] Ramirez Manuel Canavera

Message par Aztothe » lun. 5 septembre 2011 à 15h44

ok Laen merci. je te préviens une fois celui-ci terminé.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [BgHumain] Ramirez Manuel Canavera

Message par Shimy » dim. 9 octobre 2011 à 16h26

Je reprends suite au départ de Lala.
En attente depuis plus d'un mois. Tu diras lorsque tu reprends.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité