[BGhumain] Lenileth

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

[BGhumain] Lenileth

Message par ombrelongue » sam. 10 mars 2012 à 21h54

Nom : De Lindreth
Prénom : Lenileth
Surnom : Leeni

Age (apparent) : 13/15 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine (demi-naine, apparence humaine)

Langues parlées : Commun, quelques base d'elfique.
Situation financière : Aisée.

Comportement social : Noble.
Apparence : Rousse à la peau pâle, avec des tâches de rousseurs discrètes. Des yeux vert lumineux et pétillant de malice. Un corps assez enfantin, mais très prometteur, on ne peut que la qualifier d'appétissante, voir de belle (pour ceux aimant les rousses >_>).
Spoiler:
Age réel : 21 ans.
Métier : Vie comme scribe, portraitiste, a l'occasion herboriste.
Compétences : Invocatrice de chat.

Alignement : Chaotique bon.

Caractère : Sous des dehors enfantin et innocents, elle est très égoïste, caractérielle et manipulatrice, joueuse et aimant séduire par pur jeu, mais aussi étonnamment fidèle aux -très- rares personnes qu'elle aime vraiment. Sociopathe (ne fait pas de différence entre le bien et le mal).
Ce qu'elle aime : Ses chat, jouer, chasser, et tuer. Les beaux vêtement et avoir l'attention des gens.
Ce qu'elle déteste : L'hiver, les portes fermés, avoir faim et froid. Les ordres.

Type d’éducation reçue : Ex-apprentie à la Tours d'Ivoire.
Pensée politique : Anarchiste.

Croyances : Croit et prie,
Einhasad : Régulièrement, comme on l'a apprise a le faire.
Maphr : Ponctuellement, quand elle as une pensée pour sa mère.

Relations extérieures :
Elfes : Relativement neutre, encline a les respecter d'avance.
Humains : Neutre (juge a la personne)
Kamaels : Neutre (juge a la personne)
Nains : Neutre, encline à croire leur parole. Ne ment pas aux autres nains.
Orques : Neutre (juge a la personne)
Sombres : Relativement neutre, encline a se méfier d'avantage par avance.
***
Enfance
***
[ image externe ]
Ouuuh la bâtarde, ouh la bâtarde ! Elle est amoureuse, la gueuse !" chantaient en cœur les enfants dans la grange, faisant ronde autour d'une forme prostré au milieu du groupe, affalée sur la paille et la boue.
_Alors la bâtarde ? Ça te fait quel âge ? Onze ans non, que tu vis a nos crochets !" fit avec mépris une grande blonde qui la regardait de haut, et dirigeait visiblement le groupe de gamins. "Alors comme ça tu lorgnes sur Mérial, hein la bâtarde ? Tu sais que c'est ton cousin, tu n'as pas honte de toi, bâtarde ? Franchement tu me dégoute ! Mais tu vas répondre oui !"
_Je, arrête, s'il te plait... je, je suis pas amoureuse de lui, on est amis !" bégaya la forme prostrée tout en continuant de se protéger la tête avec ses bras repliés. "On est juste amis ! Il m'apprends la magie"
_Ah oui ? Toi, amie de Merial ?" fit-elle en éclatant de rire, donnant un dernier coup à sa demi-sœur. "Tu n'es personne, et personne ne t'aime, idiote. Même ta mère a préférée t'abandonner plutôt que de t'élever."

Le grincement d'une porte, la voix rauque et forte, dominatrice du maître des écuries retentit alors, faisant s'envoler comme des oies apeurées, la volée d'enfants cruels.
Lenileth, laissée en arrière, recroquevillée dans la paille, resta a pleurer silencieusement, incapable de bouger dans sa détresse. L'ombre immense s'étendit sur elle, et une main large et rugueuse se posa sur son épaule tremblante, précédé du craquement des genoux arthritique du vieux guerrier.

_Hala, halaaa... c'est bon, c'est fini gamine. Leeni, c'est fini, ils sont partis." dit-il en la secouant doucement. "C'est moi, Burald, je les laisserais plus t’embêter maintenant. Tout vas bien."
_B-burald ?" Et baissant les bras pour redressant doucement la tête, elle le fixa d'entre ses mèches rousses, pleine de terre, de bouse de cheval et de paille qui la maculait.
_Oui, tu vois ? C'est encore cette petite peste d'Arallia qui te persécute ? C'est ça ?
_N-non... je... je suis tombé dans une stalle, et le cheval m'a fait peur. Je... vais bien.
_Hum... si tu penses pouvoir me faire croire ça tu te trompe Neeli. Je les ais vu s'enfuir tu sais, elle et sa petite bande de chiens couchants. Je vais en parler au maître et
_Non !" s'écria l'enfant, paniqué. "Non surtout pas !Vous allez encore avoir des ennuis, et pour moi, ce serra encore pris après ! Ne dites rien, je vous en pris..."

L'homme hésita un moment, puis acquiesça doucement.
Aidant avec une tendresse maladroite l'enfant a se relever, il essaya tant bien que mal de nettoyer la saleté qui la maculait des pieds à la tête. Mais c'était peine perdu, et il savait qu'en rentrant elle se ferait encore punir par la mère de la petite peste pour avoir salit ses vêtements, alors que tous savaient pertinemment quelle en était la cause. Et la baronne en premier lieu. Chose qui ne l’empêcherait pas d'interdire tout repas à l'enfant, la bâtarde, l'affront fait par son époux, et la cause de sa disgrâce devant les yeux de tous.

_Allez, viens petite... on vas essayer de te nettoyer un peu, et je vais te donner à manger, que tu n’ai pas à te coucher sans rien dans le ventre ce soir. Et puis, j'ai quelque chose pour toi, pour ton anniversaire.
Souriant bravement, Lenileth glissa sa petite patte dans la grosse pogne du vieux guerrier, et le suivit jusqu'aux fonds des écuries où se trouvait la pièce unique servant de demeure au vieux serviteur, ex-garde du corps du défunt baron qui lui avait offert cette place au retours d'un conflit oublié.
Il fit s'assoir l'enfant sur l'un des deux tabouret entourant l'unique table de son antre, et que jouxtait un petit lit grossier, et fait au cordeau. Puis ouvrant l'un des coffres ou se trouvait ses affaires, en tira l'armure, l'épée, et le casque qu'il portait jadis, ici soigneusement conservés. Puis enfin, tout au fond, un objet enveloppé d'un tissus fin, d'un vert aussi éclatant que les yeux de l'enfant.
Le posant sur la table, il sourit a l'enfant et lui fit signe de le prendre.

_C'était à ta mère. Le Baron m'a fait dire, avant de partir, de te la remettre lorsque tu serais en âge. Normalement, c'est à douze ans qu'on les remet. Enfin, aux garçons, mais bon, qu'importe.

Curieuse, et un peu excitée, Lenileth pris délicatement le tissus, surprise du poids de l'objet elle manqua le lâcher, mais finalement, un peu tremblante réussit à le déballer. C'était une dague, et de superbe facture, ornée d'une gemme semi-précieuse au pommeau, d'un vert sublime, elle était d'acier presque noir, gravé de fils d'argent formant un dessin délicat d'un style qui lui était inconnu.
_C'est une dague naine, comme tu peux le voir à ses décorations. L'acier est de la meilleur qualité, et mêlée de mithril je pense. Une dague de magicienne ou de prêtresse. Je crois savoir que tu as quelques dons en ce sens. Et cela m'a donné l'idée de te la donner plus tôt.
_Burald... maman, elle vas revenir me chercher, n'est-ce pas ?
_Oui ma petite, j'en suis persuadée. Elle a follement aimé le baron, ton père, et je suis certain qu'ell t'aime profondément, toi, le fruit de cet amour. Oui elle reviendras.

Mais elle n'était jamais venu.
Et Lineleth était restée seule, a subir les avanie de sa demi-sœur cadette, et de la baronne qui n'avait toujours que haine pour elle, et le lui faisait chaque années d'avantage sentir, à mesure que Lenileth embellissait et que son pouvoir croissait.

Et au jours de l'enterrement du vieux serviteur, son seul soutient, elle fut envoyé au loin, à la Tours d'Ivoire afin que l'incident qui avait succédé à la mort du vieil homme ne se reproduise pas.
Désormais, ce n'était plus le mépris, qui avait poussé sa "famille" à la banir ainsi de leur existance, car ce bannissement leur couterais chaque année une petite somme qu'ils n'auraient jamais accepté de payer autrement.
Non...
C'était la peur.
Et c'est avec un immense soulagement que sa persécutrice, sa demi-sœur et ses "amis" avaient regardé partir le carrosse, tandis qu'elle serait en tremblant son bras en écharpe. La mort du vieux soldat n'avait pas tout a fait été un accident. Un jeu malsain et mauvais, qui aurais du conduire à une humiliation certaine, une blessure sans doute, mais avait mené à sa mort. Pas ce qui avait été voulu non. Mais difficile de l'expliquer à une jeune sorcière furieuse, ne maitrisant pas son pouvoir et qui l'avait déchainé ce matin là. Et qui avait manquée la tuer dans sa colère...
Vengeant en un seul instant sauvage, toutes ses humiliations, toutes ses pleurs, ses peurs...
Gravant a jamais dans le cœur des spectateurs, la saveur de l’effroi.

Et le carrosse... lentement... surement, disparu au loin...
Dernière modification par ombrelongue le dim. 11 mars 2012 à 01h19, modifié 6 fois.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [BGhumain] Lenileth

Message par ombrelongue » sam. 10 mars 2012 à 22h43

MAj rename pour ma laladine (Enaelle, qui m'a vite ennuyée de jouer, étrangement)...
Maj pour les sub a venir.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [BGhumain] Lenileth

Message par ombrelongue » sam. 10 mars 2012 à 23h13

Lenileth observait depuis le sommet du toit les mercenaires qui s'entrainaient sur la place centrale, faisant montre de leurs aptitudes pour tenter de persuader l'un des convoyeur de les engager. Pour une caravane vers Giran, Dion ou Aden par les passes du village des chasseurs.
C'était intéressant, et vraiment amusant, surtout du fait que le grand brun, là bas, s'était mis torse nu sous les regards parfois hautains, parfois froids, mais plus le souvent amusé de l'armé, qui semblait étonnamment détendus pour des elfes, et suivre une discipline toute relative lors de leurs temps de pose. Oren, décidément, était une ville fascinante, malgré sa taille réduite et son air austère de forteresse, avec ses drapeau représentant une licorne sur fond bleu roi. Les Alfirins, lui avait-on dit, étaient plutôt de bon dirigeants, leur roi Ealindir restant au château, et l'intendant, un certain Ilsendir, s'occupant de la cité.

Les autres filles avaient eut là une excellente idée, pour une fois, de passer ici la semaine de détente qui avait été allouée aux apprentis de l'académie.

_Leeni ! Leeni où es-tu ?" clama un voix en dessous d'elle, un peu sur la gauche.

La jeune demi-naine, désormais une arcaniste consommée après 6 ans d'étude se laissa glisser le long du toit de tuile, puis bondissant du rebord, jusque sur un appentis couvrant l'entrée du bâtiment, quelques 4 mètres plus bas. Et enfin, sur le sol, à la surprise effarée de sa condisciple.
_Adaelle, tu voulais me parler ?
_Tu étais encore sur le toit !? Tu sais que les professeurs t’ont interdit de faire ça pourtant. Je sais que vous autres invocateurs de chats gagnaient souvent en souplesse et vivacité, mais ça reste dangereux tu sais.
_Et alors ?" sourit Lenileth. "Tu vois un professeur ici toi ? On est en vacances, profitons en, non ?"
_Franchement, tu es impossible tu sais ça ? Bon, en parlant d'en profiter, Sealid s'est encore mise dans les ennuis. Elle a défiée un groupe de nobliaux qui trichaient aux dès contre nous. Tu viens nous donner un coup de main ?
_Ce serras un plaisir de leur apprendre a traiter les apprentie de l'académie correctement !
_Hé ! Je savais que l'idée te plairais. Suis-moi, c'est par là !" fit la petite brune en se mettant presque au pas de course.

Impatientes, les deux jeunes filles passèrent de rues en ruelles, de plus en plus sombres, et mal famées, vers les bas quartiers de la ville, où les nobles elfes au blason bleu-roi ne s’aventuraient qu'en groupes, et rarement. La petite bande, sous l'impulsion de Leeni avait pris goût a s'encanailler, à jouer dans les tripot et se jeter de façon général dans les ennuis, les bêtises, et les bagarres. A l'académie, comme partout où elles allaient.
Sans vraiment comprendre la portée de leurs actes...
Sans véritable mauvaises pensées,
Par jeu, tout simplement...

Un jeu qui avait ce jours là fort mal tourné, car lorsqu'elle arrivèrent dans la taverne, leurs deux amies baignaient dans leur sang, les deux fils de noble, eux aussi présent pour "s'amuser" avaient tirés l'épée plutôt que de jouer des poings.
Et les deux jeunes magiciennes fort surprises avaient malheureusement eut le dessous.

_Saelid, Neena !" Hurla, horrifiée la petite brune, tandis que Lenileth, plus réactive, appelait déjà ses amis félins à la rescousse.
Et tandis que sa camarade se ruait vers les corps affalée et ensanglantés, que les clients de la taverne, sentant que la magie allait pleuvoir et mener la mort fuyaient, Lenileth traçait dans l'air les symboles qui ouvrait les portes du royaume des chats, plan parallèle, si proche mais inaccessible au commun, et dont venaient ses plus proches et unique véritable amis. En feulant de colère et de haine, lèvres retroussées sur des crocs aiguisés comme l'étaient celles de sa maitresse avide de vengeance et de sang, un chat marchant comme un homme et tout de dentelles vêtu surgit, se ruant... et traçant en lignes de sang le message de colère de son invocatrice.
Le second jeune homme, prompte a réagir lui aussi laissa son compagnons se débattre avec l'invocation pleine de fureur et se rua sur l'invocatrice désormais sans protection. Lorsqu'un barbu, un mercenaire de part sa mise, sortit deux longue lames des fourreaux entrecroisés dans son dos et l'intercepta, le mettant à terre du plat de l'épée avec une apparente facilité. Se redressant, il attrapa le chat par le collet, et l'envoya valser au loin, avant d’assommer de même le second nobliau.
_Cela suffit ! "rugit t-il en se tournant vers Nelineth. "Assez de sang versé, et la garde vas maintenant débarquer ! Vous avez assez joués, gamines stupides. Maintenant partez !"
Et joignant le geste a la parole, quitta les lieux en quelques longues enjambées, passant à frôler une Lineleth stupéfaite.

Plusieurs heures plus tard, alors qu'enfin un prêtre était venu leur annoncer que leurs deux amis s'en tirerait vivante, Lineleth, blanche de peur se promis deux choses... apprendre l'art de l'épée, pour ne plus jamais être ainsi exposé à la riposte adverse, et surtout, celui des soins d'urgence, que ce sois par les plantes, l’aiguille et le fils, ou bien la magie... pour que l'inquiétude de la mort d'une camarade ne la prenne plus jamais ainsi.
________________________________
Spoiler:
Sub Dueliste, et healeur.
Dernière modification par ombrelongue le dim. 11 mars 2012 à 00h10, modifié 1 fois.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [BGhumain] Lenileth

Message par Brunox » dim. 11 mars 2012 à 12h39

là, je m'occupe de toi. :hu2_14:

Vu avec le joueur. BG mis dans la section "BG refusé" pour une utilisation future
Yippee - kai - ay mother fucker !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité