[BgHumaine]Etincelle

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

[BgHumaine]Etincelle

Message par Larme » lun. 1 juillet 2013 à 17h16

Nom/Matricule : Von Bronckhorst
Prénom/Nom de code : Myriam
Surnom : Etincelle
Titre : Anciennement baron
Age : 25
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Métier : -
Compétences :
  • Magie : Pyromancienne
Langues parlées : Commun

Description physique :
Situation financière : Pauvre
Comportement social :
Type d’éducation reçue : Noble

Croyances :Légère en Einhasad
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [BgHumaine]Etincelle

Message par Larme » lun. 1 juillet 2013 à 17h31

Première flamme


Je me vois dans ce miroir et pourtant, je ne me reconnais pas. Qui est cette femme, à la peau si blanche qu'on en voit les veines et aux cheveux couleur de flamme ? Et ces yeux... Ils me donnent des frissons. Je détourne le regard et détaille la pièce. Elle ressemble au petit salon du manoir de mes parents, cette pièce où ils reçoivent leurs invités de marque. A l'exception de ces braseros qui crachent plus de fumée qu'ils n'éclairent. Je ferme les yeux un instant, tentant de reprendre mes esprits. Une voix résonne, dans ma tête bien plus que dans la pièce.

"Bonjour petite, je suis content de t'avoir trouvé
- Qui êtes-vous ? m'entends-je répondre avec cette voix d'adulte que je ne me connais pas
- Tu ne me connais pas encore, mais tu apprendras bientôt qui je suis. Tu peux m'appeler Maître.
- Maître ? Etes-vous fou ? Je suis la future baronne de ses terres. Ce manoir sera bientôt à moi et vous seriez mon maître...
- SILENCE !"

Le cri me perce le crane et me vrille les tympans, une douleur éclôt à l'arrière de ma tête.
"J'ai détecté ton potentiel magique. Hélas pour toi, j'ai été le premier à le voir. Tu seras mon jouet, mon outil. Je te fais mienne. Et puisque tu es si curieuse, sache que je suis Krakatur, l'annonciateur.
- Me faire vôtre ? L'annonciateur ? Je ne comprend pas
- Tu comprendras bientôt. Voici la marque de ton appartenance."

Je vis une rose carmine se dessiner lentement sur ma poitrine, brûlant mes chairs. Je crois que c'est mon hurlement qui m'a réveillé. Ainsi qu'une grande partie de la maisonnée. J'haletais mais tout allait bien, j'avais à nouveau 8 ans, je n'étais pas adulte et ce n'était qu'un mauvais rêve. Du moins, jusqu'à ce que j'aperçoive cette rose sur ma poitrine et que j'entende ce ricanement dans ma tête. Je crois l'avoir entendu sussurrer un "trop tard". J'éclatais alors en sanglots.
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [BgHumaine]Etincelle

Message par Larme » mer. 3 juillet 2013 à 12h11

Deuxième flamme
Six années se sont passées depuis cette nuit horrible. La voix m'a accompagné, me conseillant lors de choix importants et m'apprenant petit à petit à maîtriser mon potentiel. Etonnament, il était souvent de bon conseil, souhaitant le meilleur pour moi-même tant qu'il n'en subissait aucune conséquence. Il m'apprit aussi à masquer mon pouvoir, chose qui lui était nécessaire pour échapper à ses détraqueurs et qui devait cacher ma maîtrise magique.

Durant l'année de mes quatorze ans, il m'apprit que j'avais une mission à remplir : je devais me rendre à la tour d'ivoire pour faire semblant d'y apprendre la magie. Je devais profiter de l'absence de méfiance des mages envers leurs élèves pour tuer l'archimage Kaori en faisant croire à un accident. Il s'intéressait de trop très à l'annonciateur d'après ce que j'en sais. Je refusais, ne souhaitant pas prendre la vie de quelqu'un. Il rit et me dit que nous en reparlerions.

La nuit était sombre, pesante, comme seules les nuits orageuses d'été savent être. Je sentis un pouvoir se déployer autour de moi. Avant que j'ai pu me défendre, faire le moindre geste ou crier, je fus saisie par celui-ci. Je vis alors mon corps agir seule, comme si j'étais une marionnette manipulée par un autre et réduite à l'état de spectatrice. J'aurai voulu hurler à ma famille de fuir pendant que mes mains incantaient ce tourbillon de flammes. J'aurai donné beaucoup pour sauver ma petite soeur des flammes, mais je ne pus rien faire. Au matin, le manoir familial était réduite à l'état de cendres et j'étais la seule survivante de la famille Von Brockhorst.

La voix résonna, au moment où je reprenais le contrôle de mon corps : "Tu sauras désormais ce qu'il en coûte de t'opposer à moi. Je te conseille de dire à la milice que tu as mis le feu par accident, que tu ne savais pas que tu pouvais faire ça et que tu n'as pas eu le temps de prévenir ta famille. Ils devraient ainsi t'envoyer à la tour d'Ivoire, que tu apprennes à utiliser ta magie, vu que tu es noble." Sa phrase se finit en un rire sarcastique. Je tombais à genoux, en pleurs, attendant l'arrivée de la milice.
Dernière modification par Larme le mer. 3 juillet 2013 à 12h18, modifié 1 fois.
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [BgHumaine]Etincelle

Message par Larme » mer. 3 juillet 2013 à 12h12

Troisième flamme
Je suis assise dans cette pièce depuis maintenant des heures, à me morfondre et à me demander ce qu'il va m'arriver. Tout à coup, ils entrent et l'interrogatoire commence; lui-même en profite pour venir me narguer.

"Nous aimerions revenir avec vous sur votre récit. Etes-vous prête à valider ce que nous vous dirons ?
- Oui, je suis prête.
- Vous confirmez que vous étiez seule avec l'archimage Kaori lors de l'accident ?
-Oh non, tu n'étais pas seule, j'étais là. Mais ils sont bien incapables de le voir.
- Oui, j'étais seule avec lui.
- Et vous vous entraîniez à manipuler la magie quand elle vous a échappé ?
-Il ne s'attendait à rien cet idiot. Il pensait t'apprendre à créer une flamme. Il en a eu du feu.
- Oui, il m'apprenait à créer de la magie du feu.
- Et, ayant accumulé trop de puissance, celle-ci vous a échappé et a gravement brûlé l'archimage, au point de provoquer sa mort ?
Il a eu un air si étonné quand les flammes ont dévoré son corps. C'en était comique.
- Oui, c'est cela messire, j'avais accumulé trop de magie et je n'ai pas su la libérer convenablement.
- Il a donc été jugé que vous étiez trop dangereuse pour être libérée et trop instable pour être formé. En conséquence, vous serez donc exécutée demain matin à la première heure".

Ils quittèrent la pièce sans m'adresser une autre parole. Les gardes me raccompagnèrent à ma cellule et une longue nuit s'écoula. Nulle voix ne retentit.. M'avait-il abandonné ?

Au petit matin, les gardes vinrent me chercher et m'amenèrent au bourreau. On me força a poser ma tête contre un rondin de bois. Je sentis l'épée à deux mains s'élever et...Il y eut un craquement... J'étais dans une prairie. Est-ce cela la mort ?

La voix retentit dans mon crâne : "Mais non, tu n'es pas morte idiote ! Tu m'es encore utile. J'ai utilisé beaucoup de magie pour te sauver. Et je me suis mis en danger. Mais ils sauront ce qu'ils leur en coûtent d'être ainsi sur ma piste. Mais maintenant, ils savent que tu es liée à moi. Il va donc falloir remédier à cela."

Il m'indiqua quoi faire : au nord, il y avait une fontaine que nulle autorité ne surveillait pour l'instant. Arrivée à proximité de celle-ci, j'utilisais l'incantation qu'il m'avait donné et je plongeais dedans. Je sentais le liquide transformer mes chairs, changer ma peau, brûler... Je crois que j'ai hurlé... Je me réveillais quelques heures après. J'avais changé, ma peau était devenue blanche, presque translucide. Mes cheveux étaient maintenant roux et mes yeux étaient d'un rouge de sang. Comme dans mon rêve. Puis, il y a cette voix, une autre voix que Krakatur.

"Bonjour petite, je suis Kyliah. Merci de m'avoir accueilli dans ton corps".
Dernière modification par Larme le mar. 30 juillet 2013 à 14h29, modifié 1 fois.
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [BgHumaine]Etincelle

Message par Larme » mer. 3 juillet 2013 à 12h12

Combustion
Spoiler:
A venir
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: [BgHumaine]Etincelle

Message par _Andrealpha_ » ven. 6 juin 2014 à 17h00

BG déplacé ici dans l'attente d'une éventuelle reprise.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité