[BG Kamael] Baral

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grumpf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 juillet 2013 à 15h10
Personnages : Grumpf

[BG Kamael] Baral

Message par Grumpf » mar. 5 novembre 2013 à 11h47

Nom : Bara
Race : Kamelle
Matricule : GB - 00002
Spécialité : Fleuret
Affectation : Recherche
Lieu d'affectation : Arviterre - Continent
Fiabilité : 61%


Avec un bruit mat, le caisson tomba sur le sol. Dans un halo de fumée, avec un pssssssccccchhhhht caractéristique, le haut du caisson s'ouvrit, et un Kamael, nu, en sortit. Sa première interrogation se porta sur les gremlin qui l'entouraient. Certes, l'entraînement avait commencé. Il devait les tuer, non pas les étudier, mais la tentation avait été un peu trop forte. Il prit distraitement la pseudo lame - tenant plus d'un bout de bois que d'un fleuret - et s'avança pour interagir avec cette espèce. Découvrir le monde était intéressant. Alors que le gremlin voulait l'attaquer, l'Ailé esquiva d'un bon agile tout en enfonçant avec force son arme dans la tête de la créature. La boîte crânienne céda dans un craquement, suivi du bouillonnement sanguinolent à l'impact du coup. Le bois avait pris de la place, que ne pouvait plus occuper la matière cérébrale : elle devait donc sortir, et l'orifice le plus proche était celui là même par lequel était entré l'arme. Un autre gremlin voulut attaquer, mais là encore, le Kamael s'en débarrassa d'une décapitation sauvage. Ce dernier bruit d'os broyé suffit à effrayé les autres de son espèce. Cela amusa le nouveau né, et en faisant des gestes brusque pour les intimider, il les fit reculer.

Ce qu'à ce moment qu'il prit conscience de sa nudité, et enfila ses habits. Il repassa soigneusement - presque maladivement - tous les plis de son habit avant de se mettre en route pour la cité. L'entraînement n'attendait pas. Mieux valait l'exécuter le plus vite possible, pour ensuite avoir tout le loisir de résoudre les questions que ce monde avait à offrir.

On avait vite penser que Bara serait un déviant, et qu'il s'émanciperait tôt ou tard de l'Arviterre. Il avait développer des caractéristiques des autres races : l'arrogance, l'orgueil et la curiosité. C'est pour cette raison qu'on le fit surveiller de très près dès que son entraînement au sein de l'armée prit fin. Mais là où ses supérieurs le voyaient fuir l'île à l'anglaise, Bara fit toutes les démarches nécessaires pour accéder au département des recherches. Des sciences, il en voulait. On lui donna une accréditation nécessaire, et il se forma lui même, pour ensuite rejoindre une équipe compétente. Il s'occupait de traiter les informations que des kamael envoyé sur le continent recueillaient. Les informations étaient informatisées, traitées, et on regardait ce qu'on pouvait en faire. Ce n'était pas du tout ce à quoi s'attendait le jeune Kamael en intégrant un secteur de recherche. Il s'en démarqua.
Conférence de Bara #1
Jury : conseil inférieur des science du continent
Public : équipe #2 de recherche inférieure des sciences du continent
Quelques membres de la recherche supérieure sur la magie des Dieux.
Sujet : La magie des Dieux.
Intervenant : Bara

- Je serais bref.
Bara se retourna, et écrit quelques données au tableau. Des chiffres précis, qui n'étaient certainement pas connu de tous, mais dont tout le monde se doutait de l'existence.
- Sur le continent, les races - celles crées par les dieux et qui gouvernent le continent : Elfes, Nains, Orcs, Humains - utilisent une magie qu'il nous est incapable de maîtriser. Voilà quelques chiffres, qui ont été mesurés avec un échelle établie par un prédécesseur. En manipulant ces chiffres, j'ai réussi, par ce rainsonnement...
Le Kamael tira un drap d'un geste théâtrale qui recouvrait un second tableau, rempli à la craie de calculs complexes.
-... à établir qu'on peut quantifier cette magie. Cette quantification reste la même selon les races. Autre fait intéressant, nous, les Kamaels, fonctionnons différemment, mais sur la base de cette quantification.

Comme il pouvait s'y attendre, le public lorgnait sur le tableau, et commençait à s'agiter. Un de ses frères quitta la salle. Effectivement, mise à part des chiffres, il n'avait aucune preuve pratique de ce qu'il avançait. Mais sa vision des choses faisait concorder bons nombres de phénomènes, en expliquer d'autres. Et permettait même de démontrer des choses qui avait été admises au sein d'Arviterre, mais jamais prouvé (on pensait que les Géants s'en été chargés).

- Il y a un bémol.
- Oui, je sais.

La réponse à la question surprit.

- Ma vision n'est pas erronée. "Mais" elle doit être améliorée.

Le reste de l'assemblée semblait perdue, regardant les deux interlocuteurs. C'est Bara qui leur expliqua.

- Ce domaine ne s’appliquerait pas à la Nécromancie. C'est pourquoi, j'ai déjà entamé les démarches nécessaires à mon voyage sur le continent.

Deux Kamaels entrèrent. L'un deux étaient un des responsables du secteur recherche - Bara ne savait pas son nom, il n'avait jamais étudié ses travaux, qu'il jugeait obsolètes. On fit sortir l'assemblée, afin que cet éminent personnage se retrouve seul avec lui.
- Bara. Tu as ce qu'il me manquait...
- pour pouvoir dialoguer efficacement avec Core et Hekaton Prime. Je le sais.
Bara repassa un pli invisible sur son habit, et s'épousseta une saleté toute aussi irréelle. Son obsession pour son apparence étaient connue. Oui, Bara n'était pas un soldat, ni un archiviste. C'est un chercheur - comment l'entend le continent. Pas Arviterre. Un atout, ou au contraire, un ennemi?
- Cependant, si elles s'avèrent - disons - inexactes, et bien ce dialogue ne se fera pas. Les races se poseront certaines questions sur Core et Hekaton Prime. Je compte trouver un nécromancien, et me renseigner.
- Vous aurez la permission.
- Je n'en doute pas.
L'autre quitta la pièce, et même si ce genre de démonstration était très mal vue dans sa société, Bara avait envie de sourire.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [BG Kamael] Baral

Message par Meliäa » jeu. 2 janvier 2014 à 21h43

Je m'occupe de toi. :kamael2_14:

[BG en pause tant que le joueur n'a pas de portable qui marche :o]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité