[BgSombre] Jihel

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jihel
Elpy
Messages : 1
Inscription : dim. 6 juillet 2014 à 09h54

[BgSombre] Jihel

Message par Jihel » lun. 7 juillet 2014 à 10h32

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/51979 ... scha1b.jpg[/img2]
Nom : Inconnu
Prénom : Jihel
Surnom : Jiji, La Peste
Titre : -
Age : 127 ans
Sexe : Féminin
Race : Sombre (75%) - Humaine (25%)

Métier : Contrebandière, Receleuse, Mercenaire
Compétences :
  • Combat : Maîtrise des dagues et de l'arc.
    Magie : Néant.
Métamorphoses : -

Alignement : Chaotique Neutre
Guilde :
Faction :
Langues parlées : Le commun, orc (compréhension), nain (basique)

Caractère : Lunatique




Situation financière : Variable
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : Piraterie
Popularité et/ou influence : Tête mise à prix fût un temps, récidiviste
Pensée politique : Tendance anarchiste

Croyances :

Einhasad : Néant
Gran Kain : Néant
Eva : Néant
Shilen : Néant
Sahya : Néant
Pa’agrio : Néant
Maphr : Néant

Relations extérieures :

Elfes : Variable, mais la plupart sont trop orgueilleux
Humains : Très Variable
Kamaels : Variable, mais tendance à s'en méfier
Nains : Bonne
Orques : Bonne
Sombres : Variable, mais rarement de confiance


Description physique :
Devant vous se tient une jeune sombre aux allures plutôt athlétique, se situant aux alentours du mètre soixante-quinze. Son corps semble taillé pour l'aventure, sa musculature est assez fine, mais bien présente, ses courbes restent néanmoins voluptueuses et attrayantes. Comme la plupart des sombres elle dispose de certains attraits très prononcés : de longues et jolies jambes bien galbées, des hanches assez large ainsi qu'un buste droit, malgré une poitrine moins généreuse que la norme.

Son visage est composé de traits fins et délicats mais peut-être pas autant qu'une sombre pur souche, son grain de peau est sans aucune marque ni imperfection. Sa peau est très pâle voir fantomatique et sous un front ample brille un regard captivant, ses yeux en formes d'amandes sont couleur bleu clair. Les contours de ses yeux bordés de long cils sont toujours maquillés de subtiles traits au crayon noir ce qui accentue davantage son regard. Ceci dit il ne fait aucun doute qu'elle soit borgne vu son cache-oeil qu'elle porte depuis récemment.
Une chevelure noire de jais qui semble particulièrement soignée encadre son visage, celle-ci lui descendant jusqu'au creux des reins lorsqu'elle est détachée.

Si vous lui adressez la parole elle s'exprimera d'une voix calme et naturellement suave qui est très agréable à l'oreille voir rassurante, mais qui sait aussi se montrer autoritaire, même si elle haussera rarement le ton. Sa démarche est élégante et ses gestes sont fluides et graciles.

Souriante, il se dégage quand même d'elle une impression bizarre. Méfiance ou manque de franchise ? C'est difficile à dire.

Selon ses tenues, il est possible d'entrevoir quelques-uns de ses tatouages, son corps est également marbré de quelques légères cicatrices, et à son dos s'en trouve une bien plus visible.
A ses poignets se trouve toujours de nombreux bracelets de cuir, argent, et même ficelle de basse qualité qu'elle a récolté au fil des années, il semblerait qu'elle ne les quittes jamais.
Quelques autres bijoux peuvent également être aperçu, dont un collier suspendant un médaillon métallique qui représente une petite ancre noire à son cou.




Histoire :
Jihel est née sur un navire commerçant en pleine mer, mais elle n'y est pas restée assez longtemps pour en avoir ne serait-ce que le moindre souvenir. Elle n'a également jamais connu sa mère qui est morte dans d'étranges circonstances ainsi que son père ayant vraisemblablement fuit ses responsabilités. Une fois de retour sur la terre ferme, elle n'avait encore que quelques mois. Orpheline, elle fût rapidement prise en charge par les autorités de la région où elle avait accostée, c'est à dire la cité de Gludin. Malgré le fait qu'elle fût recueillie dans un orphelinat du coin, elle deviendra tout de même un vraie enfant des rues de Gludin. Elle y apprit beaucoup de chose et c'est en arpentant tous les jours les ruelles de la cité, en observant, en écoutant, et en prenant en exemple toute la canaille qui grouillait à Gludin qu'elle s'était déjà très tôt fait sa propre vision de la vie et de la justice.


De sa plus tendre enfance jusqu'à son adolescence elle avait tout de même un certain équilibre familial, dans ce petit orphelinat, elle eu la chance de recevoir une instruction correcte dés son plus jeune âge grâce à Alynsia : la gouvernante de l'orphelinat. Cependant elle était une enfant dissipée, turbulente et bagarreuse tout le contraire des autres petites filles de son âge. Jihel aimait se battre et se confrontait souvent aux garçons de son âge.. il était presque quotidien qu'elle rentre au foyer avec des écorchures, des bleus et vêtements en piteux état, mais elle arborait toujours ce sourire ravi face à sa gouvernante qui était quant à elle toujours exaspérée par son comportement. Elle se disait que cela passerait sans doute avec l'âge.. grosse erreur.

Elle grandi relativement sereinement, malgré la pauvreté, cependant dés son plus jeune âge Jihel n'était déjà plus la bienvenue dans les boutiques et autres commerces, s'attirant la plupart du temps les foudres des marchands lorsqu'elle se faisait reconnaître. Elle prenait également un malin plaisir à faire les poches des visiteurs de la cité dés qu'elle en avait l'occasion. Ce qui la motivait était le manque d'argent et le milieu très modeste où elle grandissait, mais il faut aussi avouer qu'elle avait surtout.. déjà la rapine dans le sang.

Dés qu'elle fût en âge de quitter l'orphelinat, elle se lança dans la "vie active" en jonglant entre un bon lot de petits boulots, mais elle a vite compris qu'il serait difficile pour elle de subvenir à ces besoins, et elle n'avait pas envie de continuer à vivre cette disette qu'elle avait déjà connu durant tout son enfance. Elle reprit alors ces anciennes "bonnes" habitudes, puis deviendra alors au fil des années une brigande notoire son gagne pain à cette époque était le vol et diverses petites arnaques, son casier judiciaire était déjà assez fourni pour qu'il lui arrive parfois d'être reconnue par les gardes de certaines cités, mais elle s'en sortait toujours plus ou moins habilement.
Elle côtoyait donc logiquement des endroits malfamés en tout genre. Durant cette époque elle apprit essentiellement à se battre dans les ports et les tavernes, récoltant de ci de la quelques cicatrices.
C'est d'ailleurs lors d'une simple rencontre, justement à la suite d'une bagarre de taverne, que sa vie allait prendre un tout autre tournant.. elle avait été interpellée par un homme complètement bourré lorsque le calme était revenu au sein de la taverne qui se trouvait maintenant en piteux état.


« Hé toi ! ouai toi la petit ! t'as pas l'air comme ça.. mais tu cognes dur.. J'ai besoin de gars.. »

Il hésita un instant en la regardant de plus près

« euh.. de gonz.. »

Il baissa ensuite les yeux sur la poitrine quasi-inexistante de Jihel

« .. gamine dans ton genre!! et si tu veux j'ai ptêt du boulot pour toi, ça paie bien et c'est plutôt sympa.. tu verras !!»
Jihel fixait l'inconnu en restant silencieuse, elle haussa un sourcil en jetant au sol le tesson ensanglanté qui lui avait servi quelques minutes plus tôt. Le vieux roublard ponctua sa phrase en dévoilant un sourire qui se voulait probablement vendeur.. dommage que ce n'était pas très beau à voir..
Jihel accepta son offre après avoir écouté le long discours de son interlocuteur bien éméché qui lui promettait monts et merveilles.

L'homme en question se présenta sous le nom d'Yrael, c'était un vieux borgne avec une longue barbe grisonnante, il devait avoir la quarantaine bien tassée, il se disait capitaine d'une petite flotte pirate, mais il semblait surtout totalement imbu de sa personne, un brin mégalomane et doté d'un humour que certains (beaucoup ?) qualifieraient de mauvais goût en plus de ses mains plus que baladeuses envers les serveuses.
Et.. une fois sur le terrain, évidemment... la réalité n'était pas tout à fait celle qu'elle pensait, ni même ce que ce vieux roublard laissait miroiter. Le travail était dur, du fait même de leur mode de vie, peu de pirates mangeaient à leur faim ou devenaient riches, manquant plusieurs fois d'y passer, luttes intestines ou pendus.


***

Cela faisait maintenant quelques années qu'elle était devenu un membre de l'équipage à part entière. L'équipage du "Borgne Boiteux" avait réussi à se faire une petite réputation et devenait de plus en plus une cible de choix au fil des années.
On peut dire que le capitaine à tout apprit à Jihel de l'art du combat aux armes blanches, à toute sorte d'escroqueries, jusqu'au crochetage d'à peu près tous les types de serrures existantes. Ils étaient même aussi devenu très proche, on peut dire qu'Yrael la considérait presque comme sa fille, et il en allait de même pour Jihel qui voyait en lui en quelque sorte ce paternel qu'elle n'avait jamais eu, même s'il était un peu.. spécial.


***

Dans l'arrière salle d'une petite taverne du port de Rune, un groupe de plusieurs hommes se trouvaient rassemblés assis autour d'une table où jonche d'innombrables bouteilles vides, des cartes, beaucoup d'adenas et autres objets de valeurs, des cendriers d'où au fur du temps un épais nuage de fumée semblait s'être installé dans la semi-pénombre de cette arrière salle plutôt austère. Une bonne partie des hommes présents étaient complètement ravagés par l'alcool, ils étaient pour la plupart affalés sur les bords de table.

Il en restait néanmoins deux à la table qui semblaient toujours être plus ou moins.. lucides, sous les regard de Jihel et Korbash -un orc membre de l'équipage et ami- qui étaient tout deux debout et un peu en retrait dans la pièce, les deux joueurs restant ne se souciaient que de leur jeu de cartes respectifs qu'ils avaient entre les mains.
Yrael ne cessait d'accroître ces gains, de jeux gagnant en jeux gagnant, le vieux rouquin qui lui servait d'adversaire bouillonnait de plus en plus en marmonnant régulièrement dans sa barbe.. croyant de moins en moins à cette chance maligne qui semblait animer Yrael, ce dernier ne tarda pas à achever la partie en abattant ces cartes sur la table avec un enthousiasme à peine dissimulé dans un long juron soutenu par un regard noir son adversaire abdiqua pour de bon cette fois.

Lorsque Yrael posa les yeux sur les quelques millions d'adenas qui étaient maintenant sien, Yrael ne pu s'empêcher de laisser éclater sa joie, levant haut les bras dans un geste vif tout en se levant


« YOOOUUUUUHOOOOOOUUUU j'suis riche j'ai jamais été tant aux as.. HHAHAHAAHAHHA. »

Ce qu'il n'avait pas prévu.. C'est que dans la foulée toutes les cartes dissimulés dans sa pair de manche.. s'envolèrent toutes dans les airs.. il les suivi du regard pendant que sa mine se faisait de plus en plus déconfite, lorsque l'une d'entre elle toucha enfin le sol, il releva son regard vers son opposant direct, qui le fixait d'un regard noir.. haineux même, Yrael quant à lui sourit niaisement.
Il passa ensuite son regard sur la petite assemblée à moitié dans les vapes, puis sur Korbash.. ce dernier avait les yeux écarquillé visiblement estomaqué, juste à côté de lui, une Jihel dépitée.. soupirant, tout en secouant la tête, une main venant se poser au fur et à mesure sur son visage dans un geste de lassitude.
« Heeeey..meeerde.. c'quoi c'délire.. j'me demande bien ça fait là tout ça.. héhéhé.... Mhh.. en tout cas.. Belle partie, bravo.. c'était fort agréable.. bon.. bah salut! »

Il commença ensuite ramasser son butin un peu à la va vite, il se pressait même beaucoup.. en fait, peut-être qu'au fond de lui il croyait s'en tirer comme ça.. c'est bête, non ?

Le vieux rouquin se mit à hurler de sa voix tonitruante tout en tapant des poings sur la table qu'il manqua de faire basculer, ce qui eu pour effet de bien secouer les ivrognes affalés sur cette dernière.

« CHOPPER LE LES GARS choppper leeeee ON VA LUI PETER LES JAMBES, l'découper en morceaux et l'jeter aux requins cet enfoiréééééééééééé de mes deux!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAh »

S'en suivi une scène dont le niveau de ridicule était difficile à définir... on pouvait observer un Yrael avec son butin dans les bras courant autour de la table en évitant maladroitement ces assaillants, ces derniers tous aussi maladroits que lui.. puisque la plupart pas mal sous l'effet de l'alcool en cette fin de soirée qui fût très longue et arrosée. Ce règlement de compte tourna vite en une course poursuite entre ivrognes se prenant les pieds dans les chaises, se heurtant l'un contre l'autre..

Le vieux rouquin ne décolérait pas, gueulant toujours à tue-tête, il semblait relâcher toute cette rage qu'il avait du intériorisé jusqu'à maintenant et en voyant cette bande d'incapables il ne tarda pas à se lancer lui-même à la poursuite d'Yrael après s'être emparer d'un tesson de bouteille qu'il venait de briser sur un coin de la table, la situation étant néanmoins toujours aussi cocasse. Il hurlait toujours comme un malade de sa voix extrêmement rauque.
« AAAAAAHHH MAAAIS PUTAAAIN CHOPPEEEEZZ LEEEEE CAAASSSEEZZ LUI LES JAAAMBBEESS. »
« JVAAAIS TARRAAACHER LES DENTS UNE A UNE ET TLESFAIRE BOUFFER TU VA VOIR, TLES FAIRE VOMIR PLUISTLES FOUTRE DANS L'C... »
« Aaaaaaaah courrez, on s'tiiiireeeee on s'tireeeeee »

Soudainement deux autres hommes firent irruption, Jihel et Korbash s'élancèrent immédiatement vers eux en les tamponnant violemment dans un plaquage parfait, ils parvinrent à sortir de l'arrière salle pour ensuite parcourir à toute allure la taverne en bousculant les quelques clients sur leur passage et en renversant les tables obstruant leur chemin. Les cris des poursuivants, des clients, d'Yrael, les éclats de verre, les coups de poings échangés.. les quelques dagues de jets par ci par là qui ont manqué de justesse les trois fuyards.. bref, un sacré bordel.


Quelques heures plus tard dans une taverne de Giran


Nos trois camarades qui arboraient chacun de magnifiques coquards étaient assis au comptoir du bar, Jihel et Korbash entouraient un Yrael plaintif, limite les larmes aux yeux, il avait perdu les trois quart de son pactole durant cette petite course poursuite nocturne dans le port de Rune, dont ils réussirent à s'en sortir non sans mal...

« Mon argent... toutes les économies d'une vie entière.. durement obtenue.. la vie est injuste.. Pourquoooiii moiiiiiii.. Pourquooooooiii »

« Euh... t'es sérieux la.. ? »

« Naaaaaaaaaaaan j'avais tellement de projeeeets.. »

« Du genre ? »
« J'allais me payer des catins de luxe. »
« Ah ouai.. ça c'est du projet... »
« Bon, j'vous paie un verre.. MAIS PAS PLUS!!! C'est pas comme si j'roulais sur l'or.. même si j'aurais pu.. »
« Hey, le vieux faudrait que t'arrête de te plaindre puis on est sensé lever l'ancre demain.. je te rappelle. »
« Hé le vieux, nananananananaanaana, ça va ça va c'est bon tu me prends pour qui.. »


« Beeeeen... »
Yrael fronça les sourcils, visiblement très premier degré sur le coup.

Korbash chercha ensuite un échappatoire, non pas qu'il avait peur de lui, mais il sentait bien que sa prochaine par du butin allait lui passer sous le nez s'il continuait, quoi qu'il en soit il saisit une opportunité pour s'éclipser en apercevant une connaissance à lui.

« Hey salut toi! ça faisait un bail, tu vas bien ?! »
Yrael tourna ensuite la tête vers Jihel, comme cherchant une certaine forme de réconfort et cette dernière ne tarda pas à prendre la parole laconiquement avant de se lever.
« J'vais dormir. »
Yrael soupira puis termina son verre cul sec avant de le claquer sèchement sur le bar puis d'interpeller le serveur un peu plus loin.
« Un autre! »
***

La mer était calme en ce jour, le soleil était à son zénith et tout le monde vaquait à ces occupations sur le pont. Une clope au bec, le nez dans une carte, Jihel ne connaissait pas bien les routes maritimes des environs et ça ne le faisait pas trop car elle était devenue le second du capitaine vieillissant, enfin.. de toute façon elle ne pensait pas croiser un quelconque navire avant un moment puis bon.. ça faisait maintenant plus d'une dizaine d'années que l'équipage en avait vu des vertes et des pas mûres, entre les galères, les tempêtes, la flotte impériale, les autres pirates, puis les failles.. qui apparaissaient même en pleine mer ! Il n'y avait plus grand chose pour faire peur à Jihel et tout le reste de l'équipage. Mais tout à coup, ils sont apparus, deux navires dans un premier temps. C'est avec une certaine réjouissance que l'équipage accueilli la nouvelle, peut-être bien que la chance leur souriait et qu'il s'agissait de bateaux commerçant remplis de trésors rares et variés, mais ils déchantèrent rapidement lorsque à l'aide de sa longue vue Jihel n'aperçu rien d'autre que des navires pirates, leur flotte était au nombres de 4 navires, soit le double. La chance qu'ils croyaient de leur côté n'était donc pas du tout présente, quoi qu'il en soit ils en avaient déjà vu d'autres et maintenant ils avaient une réputation à tenir, l'équipage était en pleine ébullition.

Le capitaine ordonna directement de se retourner pour fuir ayant pour but d'attirer les navires ennemis dans un détroit, l'étroitesse de ce dernier pourrait donner moins d'importance à leur surnombre.
Cependant, le vent tourna : il passa au sud-ouest, ce qui donna tout à coup l’avantage aux navires ennemis. Ils étaient maintenant sous l'impulsion du vent et la chance montrait encore une fois qu'elle n'était pas de son côté aujourd'hui.
En raison de leur plus grande vitesse, la flotte ennemies réussis à approché avant qu'Yrael ne puisse mettre son premier plan en action, devant se résoudre à prendre le combat ici même.

Les deux lignes commencèrent à se canonner. La flotte pirate de Jihel concentra ses forces sur les deux plus gros navire. La première bordée des deux côté fût dévastatrice et, en un instant, les pertes étaient déjà conséquentes près d'un tiers de ses hommes sans compter ceux gravement blessés. Néanmoins l'un des vaisseaux ennemis est tellement endommagé qu'il ne joue plus aucun rôle dans l'attaque.

Maintenant encerclée, la flotte pirate de Jihel était assez maltraitée. Elle parvient cependant à résister et endommage même gravement les matures d'un autre vaisseau ennemi, ce dernier perdît son mât de misaine et commença à culer.

Le capitaine garda intentionnellement beaucoup de ses hommes sous le pont. Quand les deux navires se touchèrent, la collision fût violente, et des grappins sont envoyés de part et d'autre. Plusieurs grenades, fabriquées à partir de poudre noire et placées dans des bouteilles enflammées par des amorces, se cassent sur le pont du navire de Jihel créant un épais nuage de fumée noire. Alors que la fumée se dissipait à peine, les forces ennemies envoyèrent leurs hommes à bord, constatant que le pont du navire était apparemment presque vide. Les hommes se précipitèrent vers le petit groupe formé par Jihel et une dizaine d'autres hommes à la poupe.
Le reste des hommes jaillit soudainement de la cale, criant et fonçant avec détermination sur leur assaillants. Extrêmement téméraire, le plan fonctionna et l'équipage ennemi fût surpris à revers. Yrael s'entourant de Jihel et du reste de ses hommes. Les deux groupes se battaient sur le pont, qui était déjà maculé du sang de ceux tués ou blessés par les dévastatrices bordées des canons.

La bataille faisait rage, en première ligne, Jihel se trouvait au cœur de la mêlée. Le vacarme constitué de cris, de tintements de lames, d'armures s'entrechoquant, d'explosions et de projectiles fendant les airs était assourdissant, les défenses commençaient déjà à faiblir à vue d'œil sous les assauts incessants des ennemis.

Jihel échangea quelques coups avec son premier opposant, après avoir parer l'une de ces attaques elle réussit à désarmer ce dernier avant de lui trancher la gorge à l'aide de son poignard, elle continua ensuite de tailler et pourfendre tout ceux qui se dressaient face à elle, repoussant farouchement les assaillants. La situation ne tarda pas à être en leur défaveur.. contre une force supérieure en nombre, les pirates sont finalement repoussés vers la proue, ce qui permit à l'équipage ennemi d'entouré Jihel et Yrael. Ces derniers combattaient maintenant dos à dos pendant que de plus en plus de cadavres jonchait le pont qui devenait de plus en plus rouge, une chaleur pesante commençait d'ailleurs à s'installer accompagnée d'une odeur nauséabonde de souffre et de corps brûlés, le navire était complètement à feu et à sang.

Après avoir basculer suite au choc d'une charge de l'un des assaillants, une rapière transperça l'épaule de Jihel de part en part avant qu'elle ne soit ensuite victime d'un mauvais coup à la tête, tombant au sol, appuyée sur l'un de ces genou, elle tentait vainement de se relever avant de s'effondrer sur le pont maculé de sang. Sur le point de perdre conscience, l'odeur âcre du sang lui piquait le nez, les résonnements du vacarme environnant ne faisait que s'intensifier dans sa tête, elle releva son regard légèrement flou vers la masse d'ennemis levant leurs armes pour l'achever, pour elle c'était la fin, elle se sentait impuissante, c'était la première fois qu'elle voyait la mort de si près, ses pensées se bousculaient à présent, elle entendait les gémissements, les cris de rage et d'effroi et les crépitements des flammes tout autour d'elle, son souffle devenait de plus en plus saccadé.. L'impuissance, la fatigue, le désespoir, la colère.. mais surtout la peur prédominait sur tous ces sentiments qui s'entrechoquaient les uns aux autres, elle releva une dernière fois son regard sur la mêlée, elle cru apercevoir le capitaine foncé vers elle puis se sentir soulevée avant de perdre conscience lorsque soudain une faille dimensionnelle est apparue en plein milieu du pont alors que la bataille battait toujours son plein, cette dernière aspira implacablement tout ce qui se trouvait à ses alentours..


Une vingtaine d'année plus tard, Jihel fût retrouvée inconsciente à la mer par deux pêcheurs d'Asteria..


Quand elle se réveilla, elle détourna directement son regard vers l'extérieur à travers la fenêtre de la chambre où elle se trouvait, l'aube se levait à peine, et Jihel admira pendant un instant la douce lueur du soleil à travers la fenêtre, qui commençait à illuminé petit à petit la chambre austère dans laquelle elle se trouvait, réalisant ensuite peu à peu sa situation en observant contemplativement les nombreux bandages qui recouvraient son corps.

Elle décida de rester un moment dans la cité d'Asteria après sa convalescence, le reste de l'équipage étant toujours porté disparu. Elle ne sait pas encore trop ce qu'elle va faire de son avenir.. mais elle va tout d'abord probablement se tenir à carreaux pendant un moment.. mais.. pas trop longtemps quand même.
Dernière modification par Jihel le lun. 7 juillet 2014 à 21h02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: [BgSombre] Jihel

Message par _Andrealpha_ » lun. 7 juillet 2014 à 13h19

Je m'occupe de toi.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: [BgSombre] Jihel

Message par Ketevan » mer. 30 août 2017 à 14h25

BG refusé pour archivage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité