[BgHumain] Lakhteirik

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

[BgHumain] Lakhteirik

Message par Ryubankai » dim. 18 janvier 2015 à 17h13

Nom : Fils de Zaraki
Prénom : Lakhteïrik
Surnom : Lakh’
Titre : Survivant du cataclysme
Age : 26 ans (en janvier 2015).
Sexe : Masculin
Race : Humain


Métier : Aucun actuellement
Compétences : Survie, chasse, bricolage. Culture correcte.
Combat : Bonne expérience aux épées et toutes armes lourdes.
Magie : Réduites à quelques runes de soin appris de sa mère et de renforcement prodigué par son père grâce à la méditation.
Métamorphoses : Aucune.

Alignement : Neutre Bon
Langues parlées : Commun, quelques mots d’orc.

Description physique : Fruit de l’union d’un orc avec une humaine, Lakhteirik a hérité des traits durs et guerriers ainsi que de la carrure de son père, et possède les yeux de sa mère ainsi que sa couleur de peau. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lakhteirik est une force de la nature. Deux mètres pour 120kg, tout en muscle. Des cheveux bruns aux reflets de feu, à la coupe plutôt aléatoire, généralement mi long. Des yeux d’un bleu plutôt pales, tirant sur le gris animent un regard profond et sérieux. Une peau plutôt sombre, tannée par le soleil et la précarité, que sa mère a toujours trouvée très dure, comme le cuir d’un animal.
Lakhteirik s’habille simplement, généralement de cuir épais surmonté d’un textile léger et élégant, parfois une fourrure parachève le costume. Il a pris l’habitude de créer ses propres vêtements et armures avec du bois, de l’acier et du cuir et fourrure se donnant un style original issu de son imagination, des souvenirs d’enfance et de la dure réalité de son statu de survivant. Comme un clin d’œil a la race orc, il porte de nombreux bijoux et talismans en tout genre glanés ou trouvés. Depuis sa reconnexion avec la civilisation et ses nouvelles responsabilités auprès de son père, il s’habille de manière plus conventionnelle.

Caractère : Lakhteirik ressemble fortement à son père. Toujours souriant, à l’écoute. Il peut parfois devenir plus dur, lorsqu’il est concentré. Tachant de ne pas décevoir sa mère qui attachait un souci tout particulier à l’éducation et aux bonnes manières, Lakh fait l’effort de bien se tenir. Mais dès qu’il le peut, son naturel enjoué reprend le dessus. Les événements tragiques dans lesquels il a été confronté ont eu pour conséquence de le faire grandir un peu vite, devenant l’homme de la maison à 12 ans. Il fit alors son mieux pour combler le vide laissé par l’emblème virile et rassurante de son père. Ainsi il possède pour son âge une grande maturité, bien que parfois, il lui arrive de retomber complètement en enfance.

Situation financière : Correcte.
Comportement social : Accessible, ouvert.
Type d’éducation reçue : Bonne éducation, dans le respect des bonnes manières et des gens, avec un grain de folie et de laissé aller parfois. Un savoir correct quoi que plutôt basique.
Popularité et/ou influence : une certaine popularité du a son père, surtout dans le temps.
Pensée politique : L’honneur et le respect des autres priment sur l’intérêt personnel. La politique doit servir les gens.

Croyances : Suit la mère Einhasad, sans pratiquer. Aime la lumière et la paix
Gran Kain : Il n’aime pas le chaos, mais son père lui a dit de ne pas en avoir peur, qu’il est nécessaire pour maintenir l’équilibre.
Shilen : Il attribue en parti à cette déesse l’origine de sa dure enfance, et du cataclysme. Il aurait du mal à tolérer ce culte
Pa’agrio : admire la bravoure et la force qu’il inspire.

Relations avec les autres races:

Elfes : Bonnes relations.
Humains : son peuple
Kamaels : Des créatures étranges mais digne de respect.
Nains : Des amis et des compagnons
Orcs : S’en sent très proche.
Sombres : s’en méfie, il les prend pour en partie responsable du cataclysme.

Naissance

L’histoire de Lakhteirik remonte à la rencontre d’un orc d’une cinquantaine d’année, déjà reconnu pour divers faits d’armes, avec une jeune humaine, habile à l’arc, et agile, tant avec son corps qu’avec des mots.
Cette jeune humaine, Enora, tomba on ne sait pourquoi totalement amoureuse de cette grande brute. Sans doute avait elle trouvé en lui quelque chose que personne ne voit. Elle avait su percer ses secrets, et comprenait son comportement, elle le connaissait mieux que quiconque.
Zaraki, lui qui ne ressent rien, ressenti de manière inexplicable quelque chose pour elle. Cette sensation nouvelle et incertaine, Zaraki ne savait comment l’appréhender. Mais un jour, un piège lui fut tendu à Shuttgart, par la sorcière et maîtresse des lieux, Eileen. Capturé et torturé, Zaraki fut alors utilisé comme source pour créer, s’aidant d’une magie venue des ténèbres, des créatures démoniaque prévues pour servir de gardiens sur les terres glacées. Zaraki survécu au rituel, mais il n’était plus lui-même, quelque chose de noir l’habitait. Devenu une bête sauvage, il erra sur le continent, tuant sur son passage des gardiens, des personnes sans défense… Mais alors que, plusieurs mois après ce brutal changement, il arrivait on ne sait comment à Dion, le démon Zaraki se trouva face a cette petite humaine.
Il ne fallut qu’un mot, qu’une étreinte, qu’une larme. L’amour d’Enora brisa le maléfice, et Zaraki, s’écroulant sur le sol, retrouva sa liberté, et son sourire. Ce phénomène incroyable ne pouvait signifier qu’une chose, elle était la femme de sa vie.
Ainsi, une relation discrète mais sincère naquis et se développa à l’abri des tensions et des soucis de la vie militaire du continent, dans laquelle Zaraki était investi.
C’est ainsi que, quelques temps plus tard, naquis en toute discrétion à la clinique de l’OSE, le 15 Bruleblé 47 de l’ancien calendrier, Lakhteirik.

Enfance

L’enfance de Lakhteirik fut celle d’un petit garçon chanceux. Habitant une petite maison tranquille en bord de mer près du port de Giran, l’enfant est hyperactif, et profite des grands espaces pour galoper.
Très jeune, Zaraki, contre l’avis de sa mère, lui offre des armes pour ses anniversaires. Il lui apprend secrètement à s’en servir.
Plus tard, il va à l’école à Aden, ou son père occupe la prestigieuse fonction de Général des armées. Apres les cours, il se plait à grimper sur son colosse de père, et le fait avec une agilité déconcertante pour un jeune enfant.
Malgré la conjoncture et les tensions entre les territoires du nord et ceux du sud, puis avec les sombres, la petite famille n’est jamais inquiété.
En cas de besoin, la maison du général recèle plus d’une astuce pour favoriser la survie et la fuite. Plusieurs sous terrain menant de la maison a des sorties secrète, une cave taillée dans la roche…
La venue de l’annonciateur accroît encore le sentiment d’insécurité sur le continent, mais Aden reste solide, repoussant les assauts du mal. La petite maison près du port semble ne pas subir la pression du continent. Ainsi Lakhteirik parvient à sa onzième année dans les meilleures conditions possible.
Puis un jour tout bascule. Le général dit au revoir à son fils et sa compagne avant de partir pour une bataille qu’il pense rapide, de laquelle dépend le sort de centaines de milliers de personnes, celui de tout le continent.
Mais Zaraki ne reviendra pas. Piégé dans le temps et les dimensions, il affronte l’annonciateur dans un combat épique, entouré des plus grands héros de notre âge. Dans un combat époustouflant et malgré de lourds sacrifices, ils obtiennent la victoire. Cependant, le mal initié par l’annonciateur ne peut être arrêté, et il scellera le début d’une nouvelle ère.
Sur le continent, les éléments se déchainent… Peu à peu le monde est envahi par des créatures venu d’autres dimensions. Lakhteirik, devenu malgré lui l’homme de la maison avant même ses 12 ans, a bien du mal à assumer sa tache. Sa mère Enora, pourtant si douce, doit renouer avec la guerre et le combat, à laquelle elle a été formée dans sa jeunesse mais qu’elle n’apprécie guère.
Peu à peu, au rythme des ouvertures anarchiques de portails déversant partout des centaines et des centaines de monstres en tous genres, le continent se referme sur eux. Aden la grande, malgré le sacrifice de toute son armée, est abandonnée.
Bien vite, Giran, puis Dion, tombent également, happés par les déchirements de l’espace. Le ciel, mutilé de toutes parts, fait pleuvoir des ennemis encore jamais vu, d’une animosité farouche.
Espérant toujours un retour de Zaraki, Enora et son jeune fils, âgé de 13 ans alors, sont arrachés au continent près de la maison, par une faille qui les engloutit dans une autre dimension, les menant vers l’inconnu.
Dans un monde de désolation, la survie est quotidienne. Mère et fils se serrent les coudes, et affrontent l’adversité.

Mais le vide laissé par sa mère ne doit pas l’affecter, sa survie en dépend. Ainsi, il enfoui sa colère et sa tristesse au plus profond de lui-même, et entreprend de survivre à tout prix dans l’espoir, un jour, de la retrouver.
Voila comment, mois après mois, années après années, Lakhteirik améliore sa technique et son endurance…
Six ans s’écoulent, et Lakh se trouve coincé sur une parcelle de terre autour de la maison familiale. Au sud la mer, et plus loin dans les terres, des hordes de monstres. Lakhteirik tente une fois de s’y frotter. Un coup de patte suffit à le projeter au sol, presque inconscient. Il survit au bref affrontement, mais en souffre pendant des mois, avec un verdict implacable, le jeune guerrier est bien loin d’être à la hauteur.
Devant cette fatalité et l’inconfort qui l’entour, il se risque parfois dans une faille à la recherche de sa mère, mais chaque fois, le monde ou il atterrit n’est pas celui ou il avait malgré lui laissé sa mère. Par chance, il réchappe de ces expériences risquées.

Retrouvailles

De retour sur le continent, Zaraki n’avait qu’un seul objectif : rejoindre son ancienne maison. Après des reconnaissances avec Kydha, les héros arrivèrent à leurs tours pour en découdre. Bien vite, Gludin puis Gludio furent libéré. Zaraki eu la route libre pour se rendre au port de Giran. C’est du moins ce qu’il pensait. Mais des dizaines de monstres montaient la garde près des cotes et Zaraki, malgré de nombreuses tentatives, ne parvint à franchir le rideau de fer.
Ce n’est que plus tard, peu après la libération de Giran, qu’une opération fut menée. Celle-ci réunissant les plus grands et forts guerriers du continent, parvint à forcer le mur d’ennemis et à l’anéantir.
Mais alors que le père atteignit enfin la maison, son fils ne s’y trouvait pas. Zaraki, patient, regardait l’océan, souriant. En effet, la maison bien entretenue laissait présager une issue positive. Alors, accompagné de sa fidèle amie Kydha, il attendit.
Quelques jours plus tard, le moment tant attendu eu lieu. Au loin, une silhouette imposante s’approchait de la maison. Soudain, alors que l’orc se tenait face à lui, debout et immobile, accompagné d’un large sourire aux lèvres, emprunt d’une immense fierté, la silhouette fini par s’arrêter. Les deux géants se toisèrent un instant. Puis Lakh, sous le choc, repris sa marche, les yeux fixe, pour venir s’effondrer dans les bras de son père, savourant ce jour tant attendu.
Le jeune expliqua toute son histoire au vieux. Ce dernier félicita et remercia son fils pour avoir veillé autant que possible sur sa mère et sur lui-même. A écouter son récit, Enora était sans doute encore en vie dans une autre dimension, et ils ne tarderaient pas à la trouver.

Quelques semaines plus tard, Aden fut à son tour libéré, et Zaraki fut nommé, un peu malgré lui, administrateur. Il appela naturellement son fils en renfort, a le seconder pour participer activement au renouveau de la ville.
Lakhteirik accepta avec joie, mais il ignorait qu’il y avait une condition. Souriant, Zaraki lui imposa un dernier test de son invention, pour prouver sa valeur, tant physique que mentale. Le test dura plusieurs mois et fut éprouvant, même pour un survivant aguerri. Mais le résultat du fils fut a la hauteur du père, et ainsi, Lakh pris ses nouvelles fonctions, la tête remplie d’ambitions.

Spoiler:
BG Lakhteirik

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: [BgHumain] Lakhteirik

Message par Ketevan » mer. 30 août 2017 à 14h26

BG refusé pour archivage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité