[BG Humain] Yama.

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

[BG Humain] Yama.

Message par yokoy » ven. 27 novembre 2020 à 15h36

Nom : Ahimsa
Prénom :Yama
Surnom :
Titre :
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier :
Compétences :
  • Combat : A déjà mis un coup de poing, une fois.
    Magie : Nécromancie
Métamorphoses :

Alignement : Chaotique Bon.
Guilde :
Faction :

Langues parlées : Commun

Description physique : Musclé sec et légèrement plus petit que la moyenne humaine. Son visage aux traits fins et harmonieux semble tourmenté par un flot infini de questions. Ses muscles masséter (mâchoire inférieur) se contractent régulièrement et son regard profond semble sonder tout ce qu'il regarde.

Caractère : Curieux mais méfiant. Sympathique mais impulsif. Humble mais avide de puissance. Factieux mais honnête.
Autres : Amnésique; son premier rp sera son premier souvenir.

Situation financière : A quelques pièces dans la poche.
Comportement social : Marginal.
Type d’éducation reçue : Respect d'autrui supérieur à celui des lois.
Popularité et/ou influence :
Pensée politique : électron libre.

Croyances :
  • Einhasad : Indifférent
    Gran Kain : Intrigué (principalement par les enfants du chaos)
    Eva : Indifférent
    Shilen : Méfiant
    Sahya : Indifférent
    Pa’agrio : Intéressé par le culte sans réel raison.
    Maphr : Indifférent
Relations extérieures :
  • Elfes : " Ils sont beau, ils sont élégants, ils vivent très longtemps, ils maitrisent la magie.. Bref c'est tout ce qu'on aurait aimé être... C'est louche... Serait-ce de la simple jalousie ?"

    Humains : "Il y as du bon chez nous.. Au moins autant que du mauvais. C'est notre nature, nous sommes chaotiques, avides, héroïques, conquérants.. Fort mentalement, faible physiquement.. Ou l'inverse ? Impossible de généraliser."

    Kamaels : "On m'as dit qu'ils n'étaient pas tous des machines militaires vides d'émotion et pédant. Je ne l'ai toujours pas vu , mais j'ai sincèrement hâte que ça arrive."

    Nains : "Je sais, je sais, il ne faut pas faire de généralités. Mais quand même, ils ont tous l'air de comiques avares aux comportement léger.. Et en même temps leur empire commercial est immense. Ils sont l'économie! Ils cachent surement quelque chose de bien plus sombre qu'il ne veuillent le laisser transparaitre dans leur visages souriant..."

    Orcs : "Quelque chose de fort m'attire chez eux. Serait-ce leur culte de la puissance? De l'honneur? Leur culture tribale me parle.. Et je ne sais pas pourquoi .."

    Sombres :"Ne pas juger les enfants par les fautes de leur parents.. Je crois que, malgré mon désire de ne pas avoir d'à priori, il me sera bien plus dur de faire confiance à l'un d'entre eux.

Spoiler:
Rien de définitif, forcement le caractère est susceptible de changer suivant les RP ^^.
Je suis ouvert à tout commentaires/questions :hu2_14:
BG en cours d'écriture.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [BG Humain] Yama.

Message par Shimy » ven. 27 novembre 2020 à 15h51

Je m'occupe de toi :3

Edit : Archivé à la demande du joueur,
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité