Jyzeus

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Jyzeus

Message par yae » lun. 3 novembre 2008 à 23h17

Tout le monde dans la tribu voyait cela comme un mauvais présage. Voilà pourquoi l’ancien de la tribu partit dans sa tente lire le précieux grimoire. De cette prophétie, on pouvait lire en écriture de sang :

Lorsque la lune sera pleine par trois fois, lorsque que le cycle du temps sera fini, alors apparaîtra l’enfant prodige, portant la marque du dieu céleste du feu. Ainsi par ces miracles celui-ci apportera paix et richesse au peuple Orc. De par ces miracles, il terrassera les ennemis et dirigera le peuple Orc dans la gloire.

Le vieux sage finissant de lire s’empressa d’aller voir l’enfant, voir si cette marque était bien présente. Grande fut sa surprise en voyant sur le dos de l’enfant une marque de naissance représentant une flamme, celle décrite dans la prophétie au gens de la tribu, ils ne se furent pas prier pour raconter la nouvelle aux tribus voisines.

Les années passèrent pour l’enfant dont le nom fut Jyzeus, nom que les orcs donnent généralement aux personnes importantes à leurs yeux. L’enfant maintenant n’en était plus un, il était devenue un orc fier et fort. Il fut instruit au don mystique orc et un peu au maniement des armes, chose que Jyzeus détestait par-dessus tout. On raconte que celui-ci lors d’une bataille, à la fin du massacre, on l’aurait vu marcher sur les os de ses ennemis, avec une démarche calme et fière.

Un jour Jyzeus parcourut les écrits du sage orc que celui-ci même lui donna avant sa mort. Intrigué par certaines choses, Jyzeus décida de quitter la tribu pour ainsi commencer un pèlerinage dans le monde et ainsi trouver un but à sa vie et à son destin. Il rencontra ainsi des êtres différents de lui, des gens qui ne sont ni verts, ni forts. Pour lui cela n'était que des êtres inférieurs, des larves pour lui.

Un jour Jyzeus s'endormit sous un arbre, puis dans ses rêves une voix grave lui parla :

" Jyzeus, tu es celui qui apportera paix et gloire à ma création, tu es celui qui dirigera le peuple Orc. Tu dois pour cela trouver des frères de confiance qui t'aideront dans ta quête. Tu devras apporter la sainte parole de Pa'agrio avec les frères que tu auras réuni et surtout ne fait confiance qu'en ceux qui croit en moi. "

Jyzeus se réveilla en sursaut sentant une douleur sur sa tête, du sang coula sur son front. Ainsi cela n'était pas qu'un simple rêve, son dieu lui avait bel et bien parlé en lui "offrant" cette couronne d'épines.

Ainsi cela devait se faire, Jyzeus devait suivre les paroles de son dieu et trouver des frères dignes de confiance pour apporter gloire et paix à son peuple.



Nous avons parlé de la vie de Jyzeus, mais attardons nous un peu sur sa personnalité, son caractère, son physique… Bref, parlons-en.
Jyzeus est un prêtre Orc, il le fut dès son jeune âge, autour de ses dix ans, d'après les dires. Mais certains disent qu'il commença plus jeune, personne ne le saura je pense, bref, Jyzeus ne connaît que ce qu'on lui a appris. Jyzeus n'aime pas le langage commun, il préfère parler dans sa langue natale, pour lui le fait de parler une autre langue que la sienne est un sacrilège.
Dernière modification par yae le dim. 9 novembre 2008 à 17h14, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » mar. 4 novembre 2008 à 10h53

ton bg me pose quelques soucis, tout d'abord les fautes d'orthographe mais là n'est pas l'essentiel. c'est le fond qui me laisse perplexe.

En lisant ton récit j'ai l'impression que ton personnage est une réincarnation de Jésus Christ.
je vais te demander de revoir ton BG, que tu souhaite te prendre pour un Jésus vert pas de soucis, mais il ne doit pas être une sorte de superman, capable de tous les miracles possible et imaginable.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 4 novembre 2008 à 11h41

Heu je vois pas ou tu vois que mon perso est un superman ? Si tu lis bien le bg (hormis les faute ^^) les choses qu'il a fait a bien était préciser par des "il parait que", j'ai juste marquer aussi qu'il savait juste parler tout petit déjà en avance j'ai marquer nul part qu'il savait voler ou autre truc de superman, et tu sais une prophétie n'est pas toujours la réalité et c'est pas par ce qu'elle affirme qu'il fera des miracles que mon pj sera capable d'en faire tu sais.

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » mar. 4 novembre 2008 à 12h24

je suis contente que tu te rendes compte que tu ne peu pas faire de ton personnage un "tout puissant".

je te demanderais de faire une suite à ton BG afin que je me rende mieux compte des possibilités, compétences et limites de ton personnage.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 4 novembre 2008 à 12h28

hum ok je pense faire ça dans la soirée normalement.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 5 novembre 2008 à 15h08

Bg corrigé et uppé ^^

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » dim. 9 novembre 2008 à 16h13

suite à une discussion en zone conseillers, nous allons te demander de revoir ton BG.

les références que tu fais de Jésus et du christianisme dérangent.

Nous te demandons de changer le nom de ton perso et d'adapter ton histoire au monde de L2.
Tu peux rester dans le cadre où ton perso croit être la réincarnation d'un Dieu ou d'une Déesse mais sans en avoir les attributs....mais n'oublie pas qu'il y a des gens croyants sur le serveur et qu'on ne peut pas rire de tout.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 17h00

je crois que la vous avez pas compris ou vous voulez pas comprendre il se prends pas pour un dieu, il en a pas les attribut loin de la et votre trip du christianisme et plus que mal fonder et je vois pas pourquoi je changerais de nom alors qu'il y a eu juste une personne qui a qui ça dérange ici il y a plein de nom assez tirer par les cheveux donc je vois pas en quoi moi je dois changer j'ai vraiment l'impression qu'ici un rien vous dérange et c'est des plus chiant pour nous joueur. le bg de Jyzeus est juste baser sur les ancien amtaks donc du temps de dog et cie alors me dire que dedans il y a des références du christianisme il faut pas déconner, la personne qui ma aider a corriger le bg et a revoir ce qui deja n'a pas plus la premiere fois ma bien confirmer qu'il n'y avais et d'une rien de superman ni d'abuser dedans et la personne a qui ça dérange temps (car oui je sais qui c'est) qu'elle me pm pour que je la remette en place car qu'elle arrête de souler les gens comme ça franchement si vous voulez vraiment faire fuir les gens bah vous êtes proche a force de chercher la petite la ou il n'y en a pas.

Donc libre a vous de mettre ce perso en jail mais je vais pas changer un truc ou j'ai bien galéré a faire pour vos beaux yeux ou plutôt pour les yeux d'une personne qui aime foutre la merde (désoler de l'expression).

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » dim. 9 novembre 2008 à 17h25

Je me permets d'intervenir car moi il me dérange, ton BG (je pense pas que c'est à moi que tu pensais).

Effectivement, il y a des gens croyants en cette religion que ça peut déranger. C'est un fait.

Ensuite, récemment, on a demandé à une personne de changer son BG car elle parlait d'Athéna. Jésus (car Jyzeus, c'est Jésus prononcé à l'anglaise...) ne fait pas partie du monde de L2. Pour prendre un exemple que je connais très bien (le mien) : on m'a demandé de changer le nom d'un de mes persos qui s'apelait Louve. C'est du même ordre.

Enfin, on a eu une discussion en zone conseillers, ce qui signifie que les Conseillers sont tombés d'accord sur ce que rapporte Alassea. Et tes méthodes sont plus que détestables (pm IG, et ton ton insultant.)

Ton attitude agressive ne va pas jouer en ta faveur...
On te demande juste, comme à d'autres joueurs, de changer des choses dans ton BG, et ce faisant on ne fait que notre boulot, merci de le comprendre.

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » dim. 9 novembre 2008 à 17h28

Je passe juste pour dire que je plussoie Alassea et Maya.

et je répète:

Ton attitude agressive ne va surement pas jouer en ta faveur!.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 17h41

et alors vous croyez quoi que ça me fais quelque chose que ça joue ou non en ma faveur? Pour moi c'est qu'un jeu et pour le nom Jyzeus qui n'est pas jesus a langlais j'ai juste pris Zeus et j'ai mis Jy devant pas ma faute si vous voyez le mal la ou il n'y en a pas c'est pas parce qu'une personne un jour en trade a sortie jesus qu'il faut penser tout de suite a ca.

Ensuite pour les nom alors le faite d'avoir un Jyzeus, une Louve vous dérange mais mais le fait d'avoir un Clad, Onizuka, Tarask, Ratchet (oui je me compte dedans), une Eowyn et j'en passe et des meilleur ça gène personne, ou encore des gens avec des nom du genre Murmure, Crépuscule, non la ça dérange pas, donc le prochain perso je l'appelle Jour et un autre nuit ça dérangera pas non? Attendez vous trouvez pas la que vous allez fort, vous avez rp avec mon orc ? Non moi je crois pas j'ai pourtant bien préciser à la fin de mon Bg que à part parler l'orc (car il refuse de parler le commun car pour lui c'est sale) et faire l'overlord (je connais la traduction en fr) je vois pas vraiment en quoi cela dérange, il y a une prophétie et alors c'est parce que dans cette prophétie il peut genre faire des miracles qu'il en fera, c'est pas parce qu'il a entendu une voix dans son sommeil qu'il faut le croire, il est peut être fou mon pj vous vous êtes même pas posé la question non j'en doute ça a jute été "le nom il me dérange paf il doit changer, vous êtes humain ok vous pensez à tout certes mais des fois il serait bien de prendre du recule avant de conclure des choses aussi vite non? Un Bg reflète pas forcement ce que le perso fera c'est juste un poing de départ dans ses futures RP mais biensûr si personne viens RP c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » dim. 9 novembre 2008 à 19h26

yae a écrit : pour le nom Jyzeus qui n'est pas jesus a langlais j'ai juste pris Zeus et j'ai mis Jy devant
Donc ca ne te derangeras pas de le changer tout en gardant Zeus dedans...

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » dim. 9 novembre 2008 à 19h52

Yae, nous sommes là pour valider des BGs, pas pour juger de ton RP IG.
Pour ce BG, des remarques ont été faites, à toi de les prendre en compte.
On n'a rien dit à propos de ton rp.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 20h18

smogogo a écrit :
yae a écrit : pour le nom Jyzeus qui n'est pas jesus a langlais j'ai juste pris Zeus et j'ai mis Jy devant
Donc ca ne te derangeras pas de le changer tout en gardant Zeus dedans...
Si le nom de base reste a peut prêt j'men fou mais dans se cas soyez maintenant plus stric sur les nom car quand on voit je vais encore siter des nom du genre Fan et cie on se pose des question non?

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » dim. 9 novembre 2008 à 20h45

Le problème est que si tout le monde réagit comme toi ce n'est pas près de changer....

Si tu n'es pas d'accord avec les décisions des conseillers libre a toi d'aller voir un membre du staff.

Il faut juste que tu te dises aussi que le temps que l'on passe sur le forum a corriger les bgs, c'est du temps pour vous..... Autant dire que l'on a perdu pas mal de temps d'ailleur.
Yae a écrit : Donc libre a vous de mettre ce perso en jail mais je vais pas changer un truc ou j'ai bien galéré a faire pour vos beaux yeux ou plutôt pour les yeux d'une personne qui aime foutre la merde (désoler de l'expression).
Donc ce genre de remarque merci de les éviter.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 9 novembre 2008 à 20h47

Je suis du même avis que mes collégues ci-dessus.
Je n'ai aucun commentaire à faire de plus que ce qui a été dit plus haut.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 20h49

attends moi ce qui me fait le plus rire avec vous c'est le fait que la moindre chose vous dérange hein. Ici le nom Jyzeus dérange soit disant que ça fait biblique mais je me répète pour ça dérange personne de voir des nom du genre Fan, Onizuka... bref des nom tirer de on ne sait ou mais le nom de Jyzeus c'est limite la fin du monde donc explique moi ou encore je vois un pj voulant porter le nom de sephiroth la ca dérange mais de voir une personne avoir un Clad non la ça dérange pas, vous trouvez pas qu'il y a pas un problème ?

Et en ce qui concerne le temps que vous passez a corriger les Bg désolé d'être franc mais vous avez choisit de le faire non? si cela ne vous plais pas bah fallait pas être conseillé

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 9 novembre 2008 à 20h52

Si tu peux éviter de citer d'autres personnes et de te répéter ça serait bien. Merci.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » dim. 9 novembre 2008 à 21h02

Yae a écrit : Et en ce qui concerne le temps que vous passez a corriger les Bg désolé d'être franc mais vous avez choisit de le faire non? si cela ne vous plais pas bah fallait pas être conseillé
Tout a fait par contre nous avons pas choisi de nous faire prendre en grippe par des personnes qui ne sont pas fichu de changer deux lettres (voir même une seule) dans leur nom de pj afin d'éviter tout problème.

Pour ma part le sujet est clos je ne validerai pas ton bg tant que le nom ne sera pas changé. Mes collègues feront ce qu'ils veulent.
Néanmoins tu éviteras a partir de maintenant de pm des conseillers IG pour pleurer!

Comme je l'ai dis dans mon précédent post si tu n'es pas d'accord c'est ton choix, la boite a pm des GM event ou du staff est ouverte.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 21h14

D'une je pleure pas je montre simplement que votre bêtise de ce prendre la tête pour un nom est nul car au lieu de vous en prendre a mon orc qui dérange que vous regardez plutôt plus loin que je bout de votre nez.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 9 novembre 2008 à 21h18

Tu as une alternative et une seule Rachet:
Soit tu changes ton nom et tu modifies ton BG sinon ,c'est jail de tous tes comptes .

Comme ça ,c'est plus clair ?

Juste une précision, j'ai porté plainte contre toi pour harcèlement d'un conseiller et abus de patience d'un GM car ,bien sûr ,ce n'est pas la première fois ,hélas ,que tu "ennuies" (et je reste polie , contrairement à toi) le staff et que tu enfreinds les règles en place .

A bon entendeur ,salut !
Que la vie est triste ,mon Amour ...

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 novembre 2008 à 21h23

Tu crois que la menace de me faire ban me fais peur alors tu te met le doigt dans l'œil j'en ai strictement rien a faire d'un jeu ou des ce prenne pour des dieux car ils ont des pouvoirs moi un tas de pixel j'men fou royale donc porte plainte si ça te chante ban si ça te défoule mais je vais pas me laisser emmerder par des gens qui arrive pas a dissocier leur vie au jeu donc voila.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 9 novembre 2008 à 21h26

Puisque tu le prends ainsi ...je clos ce post .
La suite en PM .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité