Tilmandra et Katayana

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Katayana
Elpy
Messages : 2
Inscription : sam. 10 janvier 2009 à 10h15

Tilmandra et Katayana

Message par Katayana » sam. 10 janvier 2009 à 10h20

Famille oubliée....

Paisiblement a l'ombre de l'arbre mère débute notre histoire...Une famille unie, un accouplement généreux car porteur de jumeaux, Moi et Ma sœur. Une jeunesse passée dans l'allégresse a développer les qualités elfiques, développez cette supériorité qui fait de nous la race des maitres, déchue, mais maitres de la terre, serviteur de la Déesse Éva mère de l'eau.

Ces deux petites elfes étaient toute deux blonde, les yeux bleu et d'une taille normale pour leur race.

Elles passèrent leur petite enfance à suivre un enseignement voulu par leur parents. Durant cet enseignement elles apprirent les histoires et les légendes de leur peuple, les valeurs qu'il portait et le respect de leur frères et sœurs.


Suite à cet enseignement leur parents décidèrent qu'elles devaient savoir se défendre et ils voulurent donc qu'elles apprennent les rudiments d'une arme qu'elles désireraient. Tilmandra choisi qu'elle voulait suivre la voie des templiers, Katayana elle, voulait suivre celle des soigneurs. Tel fut leur choix et leurs parents ne si opposèrent pas. Elles suivirent donc chacune les cours de l'arme qu'elles avaient choisi.


Quelques années plus tard elles se virent passer l'épreuve de test pour savoir si elles étaient apte à avoir le titre de Templier et de Soigneuse. Toute deux réussir cette épreuve au la main. Et leurs parents étaient les plus fier parents du monde.


Les années qui suivirent furent plus que paisible rien ne bousculait leur quotidien, cette vie rythmée par les use et coutume de leur peuple. Elles s'amusaient, rigolaient entre elles. Leurs parents auraient bien voulue qu'elles prennent leur vie en main et fasse quelque chose de tout les enseignement qu'elles avaient suivi. Malheureusement pour eux se n'était apparament pas encore le moment pour leur deux filles.


Et puis est venue le Cataclysme, cette attaque de ces perfides humains ces traitres! Nos chers parents furent tuée lors de la plus grande bataille livré au pied même de l'Arbre, notre sang fut versées, ma sœur général parmi les général, élevé dès le plus jeune age dans l'épée pris la tête des combattants, assoiffée de vengeance ils les repoussèrent jusqu'au frontières de notre royaume. Les anciens me demandèrent d'être le réceptacle du sort nous permettant de cacher et protéger notre vallée au reste du monde, sort irréversible, j'acceptai ils me mirent en garde je serais vouée a la guérison après cela...Sans regrets je m'accordais corps et âme a cette voie, ma sœur serait l'instrument de la vengeance je serai celle qui lui permettras d'abattre tout nos ennemis.


Notre vallée scellée, la question de notre avenir se profila, resté et vivre dans l'ombre comme nos congénères ou partir, elle et moi,seules représentant de la noblesse elfiques dans ce vaste monde, toujours a la recherche de nouvelles capacités?


Nous firent nos bagages un matin de printemps,notre décision était prise, nous partirions!Ma sœur pour affuter sa lame déjà forte expérimentée et pour moi l'objectif étant de développer encore mes capacité d'assistanat.


Mais le monde avait tellement changé... Dominé par ces perfides et puant orcs!
Nos frères du sang s'étaient réfugiés eux aussi dans leurs terres, nous partîmes donc a la recherches de maitres assez fou pour nous enseigner leurs arts. Notre premier fut un dragon , un être sans age qui avait pris une enveloppe humaine pour parcourir le monde, il nous instruisit dans le secret des dieux ,nous nous rapprochâmes encore de notre déesse chérie et adorée Éva. Elle qui nous donnait la force de tenir, qui nous avait donnée notre gémellité comme cadeau, ma sœur et moi devenions le réceptacle dont nous n'avions pas conscience, nous ne faisions plus qu'un! Nous partagions tous, fait indéniable l'on ne pouvait nous dissocier que par notre physionomie.


Puis Éva mis sur notre route un orc, un de ces être puant, nous avons dues apprendre a gérer notre haine pour recevoir son enseignement, peut être était ce la leçon, dépasser les préjugées pour ne s'attaquer qu'a l'engeance sombre?...


Puis vient notre majorité selon les critères elfiques notre premier siècle passa, cela se traduit par une apparitions de nos chers parent, moment douloureux mais nécessaire a la révélations de certaines vérités...


Telles furent les paroles de nos géniteurs « Mes filles, sang de mon sang, vous êtes venues au monde dans un but précis, vous avez réussi a achever voter formation sous la gouverne de notre déesse adorée, nous sommes ici pour vous révélé que vous êtes l'étendard d'Éva, ses porteuses de flammes, vous êtes sur cette terres pour venger l'affront qui lui a été fait par les Orcs et leur dieu perfide, elle vous a investi de ses pouvoirs vous les découvrirez en avançant dans l'age et l'expérience, Qu'Éva soit avec vous mes filles ! »


Cette révélation nous laissa dans un état second, plusieurs jours nous furent nécessaire pour saisir tout les tenant et aboutissant de ce message.


Depuis nous somme toujours ensemble, nous venons de souhaiter notre 2 ème siècle, Nos mort dans les rangs orc ne se comptent plus , nous sommes les lances d'Éva.


Nous continuons à nous entrainer et à suivre les enseignements de tous les maitres que nous rencontrons pour devenir de plus en plus forte. La voie d'Éva nous guide et nous l'en remercions, plus que tout autre chose elle est notre maitre supérieur. Notre destinée est elle un jour de la rencontrer en personne et de suivre l'enseignement qu'elle seule pourra nous apporter quand nous serons déjà assez évoluer pour elle. Nous le verrons bien au file des années. Qu'Éva nous protège et nous garde dans le droit chemin.


Depuis ce temps notre peuple a perdu notre trace, il faut dire que nous ne restons que peux de temps au même endroit. Notre peuple nous a porté disparu mais pas encore mort puisque nos corps n'ont encore été retrouvés. Un jour viendra surement ou nous referons surface et ou notre peuple nous reconnaitra. En attendant nous poursuivons notre route.
Dernière modification par Katayana le dim. 11 janvier 2009 à 10h23, modifié 1 fois.
La Violence ne resout rien! Juste beaucoup de chose!

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » dim. 11 janvier 2009 à 09h22

Bonjour,
Peux tu rallonger ton bg qui est trop court surtout pour 2 personnages.
Essaye de mettre de la couleur ou d'aérer ton texte, car pour le moment ça ne donne pas trop envi de le lire ^^.
Merci

Katayana
Elpy
Messages : 2
Inscription : sam. 10 janvier 2009 à 10h15

Message par Katayana » dim. 11 janvier 2009 à 09h33

Sur mon fichier c'est aéré^^
'fin on vous fait sa dans le W-e
La Violence ne resout rien! Juste beaucoup de chose!

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mar. 10 février 2009 à 10h23

up

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » jeu. 12 mars 2009 à 10h29

BG en zone refusé car pas de nouvelles.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité